Aller au contenu


One piece spoiler 1076


Kreos
 Share

Messages recommandés

J'ai ma théorie, mais elle sans doute peu crédible.

 

Végapunk est à la fois allié des révolutionnaires, des pirates, du gouvernement. Il s'est dupliqué, créé des cyborgs, des armes surpuissantes...

 

Il a un désir mégalomane, celle de diffuser la science (=sa science) au monde entier.

 

Malgré son intelligence, la robustesse de son système de sécurité, ses connexions avec ces autres lui, il arrive à être emprisonné.

 

Quelque chose ne va pas. Je vois bien Végapunk en tant que brouilleur de piste, en tant que traite, peut être avec une sorte de double personnalité ou alors avec l'idée qu'il est le stratège le plus intelligent et en mesure de toujours se sortir des situations même les plus complexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oïe Oïe Oïe ! 

Mais que vois-je ? le spoil d'un chapitre qui se découpe (encore ?) en 3 parties.

1e : Délivrance de Lucci et Kaku : ok, bon... les seraphins sont dans la place, Luffy est un Yonkou, pouvoir cheaté, ok... mais attendons voir...

Il me semble que BN lui même s'est retiré de l'île d'Hankock à leur arrivée... (et celle de RAyleigh soit ! )

On ne pourra pas dire qu'ils ne pèsent pas lourd dans la balance ! Et attendons de voir comment la décision de Luffy et Zoro est amené...

 

2e : VP + CP0 dans une prison depuis des mois.

Tout porterait donc à croire que le traite soit le Vegapunk montré depuis le debut ? 

Curieux, il était bien affable ce petit vieu : beaucoup de choses expliquées et cohérentes et sympathiques de surcroit. 

Peut-être un clone de lui même (en plus de satellite) crée pour le suppléer dans ses taches ? ou faire les choses à sa place ? (apres tout, on dit souvent que les meilleurs inventeurs sont souvent les plus fénéants ! )... interessant, l'arc part sur un style inhabituel de Cluedo = "mais qui a assassiné remplacé le docteur Vegapunk avec une clé à molette ?" 

 

3e On retourne se manger une ErBaffe ? hein Kidd ? 

 

Ok...je sort ... ou non, j'arrête les jeux de mots, et j'approfondi : que va-t-il s'y passer ? on a donc tous les 2/3 chapitres un focus sur ce qui se passe dans le monde

Kobby attrapé, puis BN vs Law, puis Garp qui a débarqué pas loin, puis Kidd qui arrive, Kidd va dire bonjour aux géants, kidd à la plage, Kidd... bref...

 

Moi je trouve que cet arc semble de prime abord un peu disparate.

Mais sa construction est surtout différente : on a toujours le meme shema si on reste que sur l'ile de Eaghead oui, mais les coupures, scénario d'espionnage/ retour sur un personnage méconnu (mais qui nous rappel l'equipage des Rocks), puis retour sur une question : qui est le traitre ? 

 

Moi j'aime beaucoup ! 

Allez ! vivement le Chap ! 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, pour ma part, le spoil et le chap precedent ( organoides) confirme que le vega stella que l on a vu a ete cree pour remplacer le vrai vega qui lui est emprisonne depuis des mois.

 

Et que cela a certainement un lien avec kuma, vu que ce faux vega a voulu empecher bonney de voir souvenirs de kuma.

 

Pour les satellites, je reste un peu confus, car je trouverai bizarre qd meme qu ils n aient pas ressenti le  fait que ce n est pas le vrai vega, qu eux aussi se soient fait avoir.

 

Alors pour ma part, c est soit une IA ( punk record) du cerveau de vega qui est a l origine de cela soit tous les satellites soit plusieurs satellites ( donc pas tous).

 

Et si c est un autre perso, je ne vois vraiment pas qui cela pourrait etre, car on connait tous les mads et ils sont tous ailleurs et il faudrait un perso scientifique pour reussir a berner tous le monde ( deja pr recreer un vega).

 

 

Robin avait donc raison qd elle disait que c etait vega les organoides, meme si c est plutot le faux vega.

 

Si je devais choisir je pencherai pr l option plusieurs satellites a l origine de ce plan. Je suis certain qu edison est dans le coup ( pour tout ce qu il dit et car il est le creatif/createur), je pencherais aussi pour lilith car elle est le mal, pour shakka car son masque cache forcement un truc et car il est celui qui organise tout, et atlas a cause de ce qu elle a dit, a plusieurs visages.

 

Je ne vois pas york l etre, car fut transforme en pierre, pas pythagore car a failli etre detruit ( meme  si cela peut etre une feinte).

 

Ce qui me fait croire que certains satellites soient de meche est aussi le fait qu ils ont attaque les mugis avec s shark pour avoir des donnees et qu ils se sont arrete qd ils ont vu que franky pouvait envoyer des lasers. C est aussi pour cela que j hesite pour pythagore.

 

York est la seule que j exclus car ne fait rien de scientifique.

 

 

Ensuite pour elbaf, pas grand chose a dire, a part que ce sera certainement l endroit ou luffy et shanks se retrouveront enfin.

 

Mais bon on verra ca qd les mugis y seront.

 

Kidd n a aucune chance d atteindre saul si shanks est avec lui.

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Vrai Vegapunk créer un clone

-Le clone enferme le vrai Vegapunk

-Le clone créer d'autres Vegapunk, les satellites

-Les satellites n'ont donc jamais vu le vrai Vegapunk

 

Maintenant on a plusieurs questions:

 

-Si le clone de Vegapunk a le contrôle des seraphins, le vrai peut il aussi les contrôler?

-En cas d'arrivée du vrai Vegapunk, aura t'on droit a un partage des satellites, certains suivant le clone et les autres l'original?

-Celui attaquant les caméras est il Saturne?Un clone de Saturne? Veut il libérer le véritable Vegapunk?

-Stussy a t'elle été créer par le vrai Vegapunk ou le clone? Peut elle encore trahir?

-Sentomaru est il au courant? Qui est le Vegapunk l'ayant sauvé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste une question car je n'ai pas compris le spoil comme la majorité d'entre vous. 

 

Vous semblez "tous" parler du vrai vegapunk emprisonné depuis des mois. Mais il me semble que ce sont les membres du gouvernements des différents CP qui sont emprisonnés depuis des mois et que Stella vient juste de les rejoindre suite à sa disparition. 

  • Pouce en haut 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme prévu on à donc un Empereur et son second qui s'allient à deux losers du GM pour vaincre des Séraphins, c'est juste ridicule, du pur fan service, mais est ce que les fans veulent vraiment voir ca ? 🤮

 

Je rappel juste que le CPO a capturé et comptait exécuter Robin, une de leur Nakama, et Lucci était à deux doigt de tuer Neptune et faire un massacre d'hommes poissons à la Rêverie, ce sont des pouritures et des chiens du Gouvernement Mondial, mais la d'un coup tout est oublié on combat en duo parce que c'est fun et va faire une belle double page, non mais sérieusement, je pensais pas que Oda tomberait aussi bas, mais bon après le passage Shanks / Greenbull qui était la uniquement pour faire la promo de son film j'aurai du réalisé qu'il n'y avait plus trop d'espoir et que la passion comme le soucis d'exigence pour son manga était définitivement de l'histoire ancienne. 

 

Dire que je vois des gens affirmer que ca les choqueraient pas que les Séraphins soient niveau Kaido / Barbe blanche  🙄

 

Manquerait plus qu'ils aient aussi cloné Roger + Xebec and co boosté avec peau de Lunarien + 30 FDD différents, comme ca on aura bien une débauche de pouvoir ridicule comme à la fin de tout Shonen qui massacre sa conclusion. 

 

Bref autant vous dire que je trouve ca totalement ridicule, la science ne fait pas tout, déjà des clones élevés en labo seront jamais au niveau des originaux dont la puissance est le fruit de tout les combats et l'expérience qu'ils ont accumulé au cours de leurs années à écumer les mers, ensuite est ce qu'ils sont capable d'utiliser les 3 formes de haki au niveau des originaux ? je pense pas, enfin comme dans tout Shonen ce qui compte pour gagner un combat c'est la volonté et avoir un truc important à défendre (et le pouvoir de l'amitié 🤢) chose qu'il manque totalement aux Seraphin qui sont des robots juste bon à exécuter des ordres. 

 

Et en plus ce sont des enfants !!! 

 

Alors je suis d'accord que ca constitue le summum des recherches de Vegapunk et qu'ils sont très fort, genre niveau commandant Yonko,  mais jamais ils pourraient mettre en difficulté un Empereur ou le meilleur épéiste du monde, je suis sur que Mihawk explose son clone en low - mid diff, faut arrêter les conneries. 

 

Le pire c'est les gens qui t'expliquaient que les Amiraux pouvaient pas être level Yonko sinon ils seraient trop simple pour eux de faire tomber ces derniers, mais maintenant c'est normal d'avoir une armée de clone level Yonko, juste LOL.

 

Concernant la suite du spoiler je pense que pas mal de monde a mal compris, quand le leaker par du "vrais" Vegapunk il parle de Stella, de son vrais corps quoi, et quand il dit qu'ils sont la depuis des mois ca fait référence aux agents du CP0, pas Vegapunk qui vient juste d'être capturé et mis en prison avec eux. 

 

Le seul truc intéressant qui ressort de ce spoil c'est la fin avec Shanks et Kidd, mais bon ca sera probablement ellipsé par Oda comme tout ce qui est intéressant...

 

A dans deux semaines. 😴

Modifié par Gombrich
  • Joy 2
  • Pouce en haut 7
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je rappel juste que le CPO à capturé et comptait exécuter Robin, une de leur Nakama, et Lucci était à deux doigt de tuer Neptune et faire un massacre d'homme poisson à la Rêverie, ca sont des pouritures et des chiens du Gouvernement Mondial, mais la d'un coup tout est oublié on combat en duo parce que c'est fun et va faire une belle double page, non mais sérieusement, je pensais pas que Oda tomberait aussi bas

Donc parce que le GM a des ordures, Luffy et ses compagnons doivent également être des ordures?

Quand je lis ce texte, je me demande si tu connais l'univers One Piece, si tu sais comment a été construit Luffy et ses compagnons? Jamais, mais alors jamais ils n'ont été écrit, décrit comme des personnes qui font la justice, qui décide qui doit vivre ou mourir. Ou alors il aurait déjà été incohérent que Lucci vive après son premier combat contre Luffy.

De plus qui te dis que tout est oublié? Rien n'est oublié, mais le héros lui n'est pas une ordure, c'est là toute la différence.

Après comment le combat va se dérouler, moi je n'en ai aucune idée, mais il est toujours intéressant de lire que pour certaines personnes, tout est apparemment déjà connu... Mais dans ce cas, pourquoi s'en offusquer?

 

Citation

Dire que je vois des gens affirmer que ca les choqueraient pas que les Séraphins soient niveau Kaido / Barbe blanche  🙄

Oui et je le réaffirme haut et fort que ça ne me choquerait pas que les Séraphin soient du même niveau qu'un BB, Kaïdô. Ils ont été présenté comme les êtres les plus forts par Vegapunk lui même et je pense qu'il connait un minimum le niveau des adversaires de la Marine et notamment de Kaïdô qui a servi pour des expériences.

 

Citation

Bref autant vous dire que je trouve ca totalement ridicule, la science ne fait pas tout, déjà des clones élevés en labo seront jamais au niveau des originaux dont la puissance est le fruit de tout les combats et l'expérience qu'ils ont accumulé au cours de leurs années à écumer les mers, ensuite est ce qu'ils sont capable d'utiliser les 3 formes de haki au niveau des originaux ? je pense pas, enfin comme dans tout Shonen ce qui compte pour gagner un combat c'est la volonté et avoir un truc important à défendre (et le pouvoir de l'amitié 🤢) chose qu'il manque totalement aux Seraphin qui sont des robots juste bon à exécuter des ordres. 

Nous sommes dans un univers fictif, donc vouloir y mettre des limites de notre réalité, c'est cela que je trouve ridicule. Si l'auteur décide de faire de la technologie la chose la plus puissante et bien c'est son droit. Ou est-il dit dans l'histoire que la technologie est inférieur?

De même si des clones, dotés de x pouvoirs sont élevés en labo, il n'y a rien qui puisse affirmer qu'ils doivent rester inférieur à des humain  élevés de façon "normal". D'ailleurs même dans notre réalité nous ne saurions dire ce qui se passerait, puisque cette situation n'a pas encore eu lieu.

 

Pour le fait que se soit des enfants, ou est le problème? Là encore il ne faut peut-être pas trop vouloir raisonner "réalité", sinon pourquoi le faire là et pas sur le fait qu'il y ait des hommes poissons Qui eux sont également inexistant dans notre réalité.

 

D'ailleurs si la fin des shonens t'horripile et si le "pouvoir de l'amitié" le fait tout autant, pourquoi lire des shonens, qui plus est pourquoi des nekketsu?

 

Citation

Le seul truc intéressant qui ressort de ce spoil c'est la fin avec Shanks et Kidd, mais bon ca sera probablement ellipsé par Oda comme tout ce qui est intéressant...

Moi c'est bien le seul truc des spoils qui ne me fait aucun effet...

 

Comme quoi les goûts et les couleurs...

 

Citation

Du coup c'est définitif, on ne carbure plus qu'à 2 chapitres par mois au lieu de 3 maintenant ?

Quel est le problème?

 

L'essentiel c'est qu'il y ait une régularité. Je préfère amplement "juste" deux chapitres par mois que ce qui se passe avec Togashi pour HxH, Inoue pour Vagabond ou encore mieux: Hagiwara pour Bastard.

Modifié par B.B King
  • Thanks 2
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi certain se plaignent sans cesse sur les rapport de force.

encore heureux que l'opposition après wano est plus haute on est dans un shonnen les adversaire d'après doivent être plus redoutable c'est logique le manga ne se finit pas a kaido.

 

oda veut faire monter la hype,les seraphin dans la bible sont les serviteur ailé de dieux,et le gorosei et ym se considèrent comme tel,ils sont logiquement plus fort.

 

oda joue sur les mots,la creature la plus forte du monde,l'humain le plus fort du monde et il met le gorosei comme des dieux qui ne vieillisse pas et qui sont loin des activité des humains.

 

les logia seront des élèmentaire (ange/démon/esprit) qui ne rentrent pas dans le domaine des hommes non plus.

Aprés ca ne veut pas dire que kaido ou BB ne gagnent pas contre des amiraux logia ou des gorosei c'est la qu'oda est subtil il joue sur les mots tout le monde peut perdre contre tout le monde a se niveau.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, B.B King a dit :

Oui et je le réaffirme haut et fort que ça ne me choquerait pas que les Séraphin soient du même niveau qu'un BB, Kaïdô. Ils ont été présenté comme les êtres les plus forts par Vegapunk lui même et je pense qu'il connait un minimum le niveau des adversaires de la Marine et notamment de Kaïdô qui a servi pour des expériences.

 

Vegapunk dit "les humains les plus fort" de la même manière qu'on nous dit : 1 homme-poisson = 10 humains en force.

C'est un affirmation très relative sur leur véritable puissance.

De toute façon tant que les Séraphins ne seront pas capable d'utiliser le haki, ils seront limités au niveaux corsaire, commandant grand grand max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On approche vraiment de la fin , Oda est train de se débarrasser de kidd et law. Personnellement cela me conviens je ne l’es voyais pas participer à l’arc final et d’une certaine manière les deux batailles sont des entrées en scène pour les derniers yonkos .

 

 

Modifié par Jeffreey72
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s´en fout au final mais j´aurais bien plus préféré voir des team ups Luffy/Kaku et Zoro/Lucci. Un peu de surprise, un peu d´imagination n´aurait pas fait de mal. 

Ca aurait donné des interactions savoureuses plutôt que de nous repomper des trucs déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD gros DeepL traduction pour les personnes qui n'aime pas l'anglais (Un peu comme moi) 😵

 

 

Chapitre 1 076 : "Vieux amis".

 

Dans la diffusion en couleur, l'équipe de Chapeau de paille porte des vêtements modernes comme des lunettes de soleil, des casquettes, des jeans, des sweats à capuche... C'est
similaire au chapitre 916 Color Spread, plutôt cool.

Le chapitre commence là où le précédent s'est terminé. Zoro entend le cri de Nami au loin, alors il dit qu'ils doivent
protéger tous les Vegapunks et aider leur nakama aussi (on ne voit rien sur les autres groupes dans ce chapitre).
Luffy et Zoro décident qu'ils doivent terminer le combat rapidement et qu'ils ne peuvent pas continuer à transporter des CPO
avec eux.

 

Kaku discute avec Luffy.

Kaku : "Si nous parvenons à traverser cette épreuve ensemble, je t'autoriserai à me menotter à nouveau."

Luffy : "Oh, tu le feras ? Très bien alors, shishishi !!"

Luffy parle maintenant avec Lucci.

Luffy : "Après ce combat, tu ne t'en prendras pas à mon nakama ou à Vegapunk juste parce que tu ne peux pas me battre, hein ?
me battre, n'est-ce pas ?"

Lucci : "Ca me va... | Je veux te tuer en premier de toute façon !
Et quand tu seras mort, tous tes nakama seront morts aussi..."

Shaka donne la clé des menottes à Luffy.

Shaka : "Tu es libre de faire ce que tu veux tant que tu garantis la sécurité de Stella !!"

Luffy libère Lucci et Kaku, bien que Zoro ne leur fasse pas confiance.

Luffy et Lucci combattent S-Bear. Zoro et Kaku combattent S-Hawk. Luffy utilise Gear Forth et Lucci utilise sa forme hybride (pas sa forme éveillée).
forme hybride (pas la forme éveillée). Kaku ne se transforme pas. S-Hawk a les pouvoirs "Supa Supa no Mi" de Daz
Bones/Mr. 1, de sorte que son corps a les caractéristiques de l'acier.

Dans une double page étonnante, Luffy/Lucci et Zoro/Kaku utilisent une attaque combinée contre S-Bear et S-Hawk.
Luffy : "Gomu Gomu no Kong Gun !!"

Lucci : "Roku Ou Gan !!"

Zoro : "Rengoku Oni Giri !"

Kaku : "Rankyaku : Hakurai !"

Les deux Séraphins s'envolent hors du bâtiment.

 

Coupez au vrai Vegapunk (Stella), il se réveille dans une prison secrète à l'intérieur du laboratoire. Vegapunk est à nouveau un vieil homme
mais il est blessé et enchaîné. Vegapunk est enfermé avec des agents du "Cipher Pol" qui ont disparu il y a quelques semaines/mois.(du "Cipher Pol numéro 5", "Cipher Pol numéro 7" et "Cipher Pol numéro 8").

Vegapunk se demande comment il s'est retrouvé en prison et dit aussi qu'il est curieux de savoir comment ses recherches sur le Poneglyph ont été divulguées au gouvernement mondial.
ont été divulguées au gouvernement mondial.

 

Coupe de l'île d'Egghead. Nous pouvons entendre des communications de différentes bases de la Marine disant que
plus de 100 navires se dirigent vers Egghead Island.

Coupez à Elbaf, plus précisément dans un bar près de la côte.
Shanks et les Pirates aux cheveux rouges boivent à l'intérieur du bar. Un gamin géant demande à Shanks s'il peut aller avec eux dans
leur bateau mais Shanks refuse (comme il l'a fait avec Luffy dans One Piece chapitre 1). La dame du bar dit au petit géant

d'abandonner.

Des navires de la flotte des Pirates Cheveux Rouges sont près de l'île et ils informent Shanks que les Kid Pirates sont
s'approchent d'Elbaf. Les Red Hair Pirates en parlent.

Benn Beckman : "Notre ennemi doit être en colère."

Lucky Roux : "Regardez qui parle ! !!
Contre qui crois-tu qu'ils ont une dent ! ?"

Shanks : "On dirait que j'ai passé trop de temps à parler !!
Je n'y peux rien puisque je viens de rencontrer de vieux amis que je croyais morts !"

Shanks se lève de table et continue de parler.

Shanks : "Je ne veux pas causer trop de dégâts à cet endroit.
Vous voulez bien m'aider, Dorry et Brogy ?"

Dans une autre double page incroyable, on peut voir que les Pirates Cheveux Rouges boivent avec Brogy, Dorry, Karsee,
Oimo et d'autres géants. On peut voir qu'ils apprécient tous beaucoup Shanks.

Dorry et Brogy : "Bien sûr mon frère (kyodai) !!
Nous sommes prêts à t'aider à combattre ! !!"

Shanks se dirige vers la bataille avec Brogy et Dorry. Shanks dit à Rockstar d'aller parler à Kid avant que la bataille ne commence.


la bataille commence.

Shanks : "Rockstar, dis à Kid qu'il peut se battre contre nous maintenant !!
Ou il peut se rendre à Road Poneglyph et partir !!"

Le navire de Kid Pirates combat d'autres navires de la flotte de Red Hair Pirates en mer. Killer parle avec Kid.

Killer : "Kid, lors de notre précédent combat, tu n'as même pas pu voir le visage de Shanks !!!
Cette fois, tu pourrais ne pas perdre qu'un bras..."

Kid : "On pourra s'inquiéter de ça si on perd vraiment !!"
Le chapitre se termine avec Shanks marchant vers la côte avec les autres capitaines l'acclamant...

 

Fin du chapitre. Pas de chapitre la semaine prochaine.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Modifié par Yass
  • Thanks 8
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr lucci pourrait faire carrière dans un one man show, le mec se fait os par luffy et il l’a ramène toujours ! 
faudrait déjà qu’il batte zoro avant de ramener ça fraise , je ne suis même pas sûr, qu’il batte sanji ou jinbei ! 
je vois pas trop l’intérêt de se genre de  phrase ! Au moins kaku dis rien, il est plus intelligent ! 
 

sinon le chapitre a l’air super intéressant mis à part la blague du cp0!

shanks propose quelque chose d’intéressant à kid qui est un vrai sanglier ! Quel va être l’issu du combat ?  Kid peut peut lutter contre shanks mais son équipage de branquignole va se faire éclater en deux seconde ! Surtout qu’il y a les géants qui seront de la partie ! 

 

trop content de revoir les géants , j’espère qu’on aura un arc elbaf ! 

l’intrigue sur vegapunk est intéressante , mais comment les autres vegapunk ne se sont pas aperçu de la supercherie ? 
bref c’est  j’apprécie le chapitre ! 

 

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Melody jb a dit :

Pour l'instant ma seule déception du chapitre est que Luffy soit en duo avec Lucci pour vaincre un Séraphin . Je ne comprends pas pourquoi former des duos pour vaincre des gosses séraphins  , ils sont aussi puissants que ça ? Comme certains le disent est ce que Oda s'en fichent des rapports de force etc.... ? Luffy a quand vaincu Kaido peut être pas un Kaido à 100% mais à 85 % environ . Il ne devrait pas avoir besoin d'aide , pareil pour Zoro ! Je m'emballe peut être mais si c'est vraiment le cas , ce serais décevant . Je souhaite que Oda respecte le titre de Yonko de Luffy !

Tkt pas pour la cohérence, luffy affronte le Séraphin en Gear4 et Lucci sans son éveil, c'est pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première partie  m'intéresse pas des masses après honnêtement je préfère que ça aille vite histoire de passer à des choses qui m'intéresse vraiment ( kizaru , saturne et les 100 bateaux ) donc l'éjection des séraphims du bâtiment me va ( cou-couche panier ) . 

 

J'espère que kid va faire du sale à shanks et à son crew , histoire de calmer les ardeurs des fans ultra toxique du roux ( même si ça risque  d'être compliqué ) , j'aimerais  que kid à l'instar de luffy contre kaido , apprenne à maitriser le haki des roi ( le revêtir )  et là il y aura match  . 

 

Je constate que oda aime aller dans tous les sens ,( law vs teach , kuma , garp , kid et shanks) et ce n'est pas pour me déplaire , au moins les choses bougent et la suite promet d'être intéressante , la bataille royal commence déjà . 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gombrich a dit :

Bref autant vous dire que je trouve ca totalement ridicule, la science ne fait pas tout, déjà des clones élevés en labo seront jamais au niveau des originaux dont la puissance est le fruit de tout les combats et l'expérience qu'ils ont accumulé au cours de leurs années à écumer les mers, ensuite est ce qu'ils sont capable d'utiliser les 3 formes de haki au niveau des originaux ? je pense pas, enfin comme dans tout Shonen ce qui compte pour gagner un combat c'est la volonté et avoir un truc important à défendre (et le pouvoir de l'amitié 🤢) chose qu'il manque totalement aux Seraphin qui sont des robots juste bon à exécuter des ordres.

ba en fait rien ne dit qu'il n'a pas pu copier les souvenirs des originaux via le fruit de Kuma (rien ne permet de l'affirmer pour le moment mais ça reste une possibilité) et donc ils pourraient tout à fait avoir au moins déjà l'expérience du combat des originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que les message du type "tes post apportent rien", "arrêtes de lire One Piece" "si t'aimes pas lis pas", etc, sont interdits.

 

On est sur un Forum de discussions, pour partager des avis, positifs ou négatifs, avec politesse et dans le respect de l'opinion de chacun(e).

 

Les prochain messages qui contiendront des annotation de ce type seront effacés et les auteurs avertis.

 

Cordialement.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aceisdead a dit :

La défense des Lunaria est supérieure de base à celle du fruit, et pourvoir transformer ton corps en lame c'est un peu con quant tu te bats déjà avec une lame

Franchement ouep ! Surtout qu'il a les techniques de combat du meilleur épéiste. C'est encore plus ridicule qu'une ceinture et des bretelles, Vega a ajouté une salopette par dessus !

 

Sinon il est évident que les Séraphins sont pour le moment moins fort que les originaux. Il s'agit d'enfants ! Dans quelques années peut-être qu'ils auront un plus-value. Mais je sens s-hawk sera plus faible que le vrai, avec une défense aussi abusé impossible d'avoir un bon haki de l'armement à mon avis.

 

Sinon la partie la plus intéressante est pour moi Kidd contre shanks ! Au final les gagnants d'hier sont les perdants d'aujourd'hui. Quelle belle morale et on voit qu'ils sont forts Kidd et law ; mais leurs équipages et influences ne sont pas au niveau des yonku. La défaite est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Novaji a dit :

Franchement ouep ! Surtout qu'il a les techniques de combat du meilleur épéiste. C'est encore plus ridicule qu'une ceinture et des bretelles, Vega a ajouté une salopette par dessus !

 

Sinon il est évident que les Séraphins sont pour le moment moins fort que les originaux. Il s'agit d'enfants ! Dans quelques années peut-être qu'ils auront un plus-value. Mais je sens s-hawk sera plus faible que le vrai, avec une défense aussi abusé impossible d'avoir un bon haki de l'armement à mon avis.

 

Sinon la partie la plus intéressante est pour moi Kidd contre shanks ! Au final les gagnants d'hier sont les perdants d'aujourd'hui. Quelle belle morale et on voit qu'ils sont forts Kidd et law ; mais leurs équipages et influences ne sont pas au niveau des yonku. La défaite est sûr !

Totalement d'accord, pour le niveau de Séraphin il suffit de les comparer à King

 

King = Lunaria + bon fruit + bon haki

Séraphin = Lunaria + bon fruit + Les lasers

A choisir le haki est mieux

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m excuse,ms ds le spoile il n est pas ecris que vegapink et enfermer depuis des mois,il n y a pas deuc vegapunk.......il est dis que vegapunk a ete enfermer avec des gens gens du cpo qui eux sont enfermer depuis des mois..........le traite a enfermer en premiere le cpo et mtn le vegapunk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Aceisdead a dit :

Totalement d'accord, pour le niveau de Séraphin il suffit de les comparer à King

 

King = Lunaria + bon fruit + bon haki

Séraphin = Lunaria + bon fruit + Les lasers

A choisir le haki est mieux

 

non non

 

king =         lunarian + bon fruit + bon haki

seraphin =  lunarian + Le meilleur fruit adapté a son style + les competence special (sabreur, HP, plus belle fille etc.) + technologies (laser, viseur, vol etc.) + probablement du haki aussi (je rappel que c'est des clones pas des robots, vega les appel humains)

 

si le GM et vegapunk ont remplacé des gens comme mihawk, kuma et crocodile par ceux qu'ils considerent en ce moment "les humains les plus fort de l'histoire", ce n'est pas pour rien...

et si ces seraphins ont la force de king seulement... => vegapunk et les doyens sont con.. (Oda ne serai pas mieux non plus :P)

 

Révélation

image.thumb.png.f5d2b5f3812d7992c34ea43e50170499.png

 

image.thumb.png.50af243405210971d5e9f8ae8994a711.png

 

je rappel que queen grace a la technologie est devenu un YC2

je pense que vega peux faire bien mieux que ça, surtout si c'est pour "l'apogé de la science:) 

 

meme BN le Yonkou n'a pas reussi a battre ou a mettre une seul egratignure sur eux

Modifié par TheOne
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...