Aller au contenu


One piece spoiler 1076


Kreos
 Share

Messages recommandés

Franchement le chapitre était tellement hypé sur Twitter alors que en vrai d'après les premiers spoilers, on nous dit ce que nous avions déjà tous pensé. C'est à dire que Kid allait tomber sur Shanks pour perdre son deuxième bras (R.I.P Kid) 

 

Et que Luffy et Zoro allaient libéré Lucci et Kaku pour affronter les Séraphins. Je m'attendais à ce que S-Hawk est le FDD de Daz Bone du coup pas une grande surprise pour moi. Ça avait déjà dit auparavant si je me souviens bien que ça aurait été le FDD parfait pour un sabreur et vu que ce dernier a été en prison un moment ça semblait logique. 

 

Vegapunk a été emprisonné par le traître du coup on a en attendant toujours aucune nouvelle sur l'identité de ce dernier. Ce qui fait pas avancer l'intrigue sur Egghead. 

 

J'espère que le résumé complet apportera plus de choses qui font avancer l'histoire car là c'est un peu lent ou comment pas dire du sur place. 

  • Joy 1
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir rapidement sur le FDD de S-Hawk qui est celui de Mr1. Je m'y attendais mais je suis déçu car en ayant des gênés de Lunaria, il est déjà plus résistant que le métal car même contre les attaques induite de haki il savait résister alors que avec le Fdd de Mr1 un coup de sabre avec du haki et tu passes à travers son corps en métal. 

 

Cela est triste à dire mais c'est vraiment un mauvais choix. Le fruit de Joz aurait été mieux en tout cas face à Zoro ou alors fallait le mettre face à Brook pour qu'il y ait du challenge. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, Ronazo a dit :

Pour revenir rapidement sur le FDD de S-Hawk qui est celui de Mr1. Je m'y attendais mais je suis déçu car en ayant des gênés de Lunaria, il est déjà plus résistant que le métal car même contre les attaques induite de haki il savait résister alors que avec le Fdd de Mr1 un coup de sabre avec du haki et tu passes à travers son corps en métal. 

 

Oui je pensais la même chose, un peut obsolète ce fruit pour un sabreur  🤔

 

 

Sinon pour les spoils j'aime bien, je trouve que ca promet même si ca amène encore une fois plus de questions que de réponses

 

Pourquoi enfermer Vegapunk, qui le remplace, qui sont les cp0 enfermer avec lui, les satellites sont t'ils au courant  ?

 

La seule chose dont je suis a peut prêt sur c'est qu'il ne s'agit pas d'un coup de la marine, envoyer des gens pour éliminer quelqu'un qu'ils ont déjà emprisonner ce ne serait pas logique 

 

Finalement Luffy a était le plus inspirer des trois en choisissant l'ile suivante, Kid et Law tombant tous les deux sur des empereurs  😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air vraiment intéressant ! 

J'espère que le traître sera au moins révélé à nous les lecteurs . 

Du coup les théories qui parlent de Shanks ayant un lien avec Elbaf se confirment. Je me demande si Brogy Dorry vont parler des mugis à shanks ? 

J'espère qu'on verra shanks et les géants discuter et pas seulement une case avec shanks et les géants buvant du saké mais sans aucun texte . Sinon Kidd n'a aucune chance contre shanks , Shanks est un pro Haki  ( et c'est encore mieux expliquer dans le livre 4 billion , a quel point les hakis de Shanks sont puissants ) et je peux affirmer sans crainte que les Haki de Kidd ne seront pas suffisant contre ceux de Shanks . J'ai l'impression que Oda veut montrer que Shanks et BN sont les véritables rivaux de Luffy et pas Kidd et Law ( que je n'ai jamais considéré comme rivaux ) 

Pour l'instant ma seule déception du chapitre est que Luffy soit en duo avec Lucci pour vaincre un Séraphin . Je ne comprends pas pourquoi former des duos pour vaincre des gosses séraphins  , ils sont aussi puissants que ça ? Comme certains le disent est ce que Oda s'en fichent des rapports de force etc.... ? Luffy a quand vaincu Kaido peut être pas un Kaido à 100% mais à 85 % environ . Il ne devrait pas avoir besoin d'aide , pareil pour Zoro ! Je m'emballe peut être mais si c'est vraiment le cas , ce serais décevant . Je souhaite que Oda respecte le titre de Yonko de Luffy ! 

Je laisse quand même le doute car ce n'est pas le résumé complet et il n'y a pas les images . Sinon vraiment hâte de savoir qui a enfermé le cpo et Vegapunk et pourquoi et si certains mugis ne se retrouveront pas enfermés. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce qui s'annonce...

Lucci/Luffy vs S-Bear 😍

Zoro/Kaku forme aussi un duo solide face à S-Hawk d'autant plus que Zoro a déjà combattu Daz Bones (et son FDD) et connait personnellement Mihawk...

 

En dehors des capacités de combat de Luffy/Zoro et malgré leurs puissances démesurées, il y aura des passages ou l'on verra des ennemis

moins puissants réussir à les vaincre...

Luffy peut vaincre un adversaire plus fort que lui et aussi perdre contre plus faible que lui, sans que cela soit incohérent...

  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Daz bones a son fdd copie, la question c'est une copie lors de son précédent passage à impel down ou aurait il été capturé à nouveau ?

 

crocodile et sa guilde vont ils attaquer impel down ?

 

Pour Vegapunk on a donc un clone probablement l'I.A de l'île qui a pu assembler les organes et fabriquer un corps complet.

 

J'aime pas le 2 vs 1 face aux séraphins. BN en a gérer seul

 

Du coup, ça se trouve le faux Vegapunk nous a sortis des fadaises sur l'origine des fdd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres de Cipher Pol (je pense que le spoil se trompe et qu'ils sont des autres agences que le CP0) emprisonnés depuis des mois ne seraient pas ceux dont Lucci parlait avant de débarquer sur l'île ? Le traître aurait donc provoqué les événements de cet arc en se débarrassant des agents du GM envoyés avant le CP0 ? Parce qu'en vrai, Vegapunk et ses satellites n'ont pas avoué s'être débarrassés d'eux, c'était la conclusion du CP0.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais des spoilers pas très hypant, toujours l'impression de ne pas avancer. Le seul truc qui suscite mon intérêt c'est voir Shanks à Elbaf. Franchement le traître j'en vois pas l'intérêt, j'ai le sentiment que ça va être un pétard mouillé j'arrive pas à être intéressé par ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, des spoils tres interessant, bravo a ceux qui ont pense que vega stella pouvait un traitre ou le traitre.

 

Par contre je pense tjrs qu un de ses satellites voir tous sont aussi des traitres.

 

Bien vu aussi @Gabrielpour penser qu ils ont recree un vega stella via les organoides, c est fort possible en effet.

 

1) si vega est enferme depuis des mois, est ce que les satellites se sont aussi fait avoir ou sont ils de mèche? 

 

2) pourquoi ce faux vega a t il voulu se rapprocher de bonney? Soit disant inquiet pour elle.

 

3) est ce vraiment une IA qui serait a l origine de cela ou un ennemi inconnu?

 

4) sentomaru s etant aussi fait avoir alors qu il a bien connu vega, il est normal que tous se soit fait avoir, les mark 3 vont ils aider faux vega ou vrai vega?

 

5) et surtout quel est l interet de faire cela? La marine et le gouvernement n ont pas l air d etre au courant non plus. 

 

6) et pourquoi avoir garde vrai vega en vie et les gars du cp?

 

Pour combat et puissance luffy,

Deja luffy a perdu de nombreuses fois face a kaido, ce n est que qd luffy est mort et que joy boy est revenu qu il a reussit a le vaincre et non sans mal.

 

Ensuite, les seraphins etaient inconnu ou tres peu connu avant kaido yonkou. Deja que les persos originaux sont tres fort, avec ce que leur a ajoute vega, ils doivent etre monstrueux ( rien que le pouvoir des lunariens les rend redoutable, ne pouvant les atteindre que qd ils attaques eux meme), plus le reste.

Le seul truc qu ils n ont pas etant le haki.

 

Ensuite, vu que stussy a obeit au faux vega et a endormi lucci et kaku, est elle aussi dans le coup de cette traitrise ou s est elle fait avoir comme sentomaru, si le cas, ca renforce l idee pour ma part que l IA serait en cause.

 

Je me demande vraiment quel serait l interet de ce traitre d avoir fait cela car le gm a l air de vouloir detruire vega donc pourquoi ne pas l avoir livre. Est ce que egghead se serait mis en defense absolu et eliminerait tous ceux qui lui voudrait du mal? Dont vrai vega?

 

Alors dites moi les " ca tourne en rond", ca tourne vraiment en rond? Ou pas 😜

 

 

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Ronazo said:

Franchement le chapitre était tellement hypé sur Twitter alors que en vrai d'après les premiers spoilers, on nous dit ce que nous avions déjà tous pensé. C'est à dire que Kid allait tomber sur Shanks pour perdre son deuxième bras (R.I.P Kid) 

 

Et que Luffy et Zoro allaient libéré Lucci et Kaku pour affronter les Séraphins. Je m'attendais à ce que S-Hawk est le FDD de Daz Bone du coup pas une grande surprise pour moi. Ça avait déjà dit auparavant si je me souviens bien que ça aurait été le FDD parfait pour un sabreur et vu que ce dernier a été en prison un moment ça semblait logique. 

 

Vegapunk a été emprisonné par le traître du coup on a en attendant toujours aucune nouvelle sur l'identité de ce dernier. Ce qui fait pas avancer l'intrigue sur Egghead. 

 

J'espère que le résumé complet apportera plus de choses qui font avancer l'histoire car là c'est un peu lent ou comment pas dire du sur place. 

Je confirme pour daz Bone j'en suis le grand oracle ! Bon j'ai dit tout haut ce que l'on pensait déjà tout bas mais attendons confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir le cœur net. Du coup, ce spoil éclairci néanmoins le mystère sur Stella. Reste à savoir si on ne l'a pas forcé à donner des ordres aux Séraphins. 

Prévisible le duo cp0/ luffy et zorro vu que c'est la peau de tous qui est mis en vente. 

 

Shanks à erbaf, kid dans le parage. Tout les ingrédients sont réunis pour une réunion des bras cassé sur deux roues/roux.

  • Haha 2
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande le plus, c'est si parmi les membres du CP0 emprisonné on va pas retrouver des personnages déjà connu du genre "Jabura/Califa/Blueno ect..." en gros des anciens CP9.

 

Pour l'alliance entre mugiwara et CP0, je vois ça clairement comme du fan service étant donné que water7/enies lobby a été un des arc les plus apprécié de même pour les ennemis.

 

Par contre déjà que OP est du genre très lent en manga, mais en prime avec des changements d'ile régulièrement on est pas dans la merde... enfin l'arc actuel je le vois comme un punk hasard (3/4 tomes) mais clairement c'est pas mon truc de voir ailleurs régulièrement comme depuis cet arc, déjà que j'ai du mal avec les arc récent mais la c'est encore pire car ça coupe trop souvent...

 

Ce que j'attend aussi c'est la suite avec Bonney du passé de Kuma, pour le traitre, j'ai envie de dire "mouais encore comme l'arc d'avant avec Kanjuro", donc ça devient lourd et je m'en fout vu que c'est tellement pas original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'air cool et je ne comprends pas ceux qui se plaignent sans cesse des rapports de force avec les seraphin.

 

Sous prétexte que luffy a battu kaido en 12 vs 1 qui soulève une île en même temp ça y est il doit rouler sur le one piece verse?

 

Je l'ai toujours dit que le manga ne s'arrête pas à kaido,luffy peut affronter des adversaires qui perdent contre kaido mais lui donne plus de fil a retordre que contre kaido.

 

Kaido sa principale force c'est son endurance et sa résistance il ne possède pas le plus puissant haki ni la capacité la plus destructrice ou mortelle contrairement au logia ou paramecia.

 

Les séraphins sont présentés comme les remplaçants des corsaires,les être les plus fort au monde (oda aime donner se genre de titre à tout le monde).

 

Un combat avec S-bear et S-hawk est un moyen de faire venger la défaite des mugi contre ses derniers à travers leur clones et de dévoiler le plein potentiel des derniers corsaires que l'on a pas vue à fond du moins sauf mihawk.

 

Donc attendez vous à voir le gear5 en difficulté contre S-bear car les pouvoirs du coussinet reste quand même parmis les plus puissants il peut rendre tangible l'intangible.

 

Ce qui veut dire que ses presque pareil que le pouvoir de l'imagination de nika.

 

En plus mettre en difficulté luffy la sera un moyen de minimiser au cas ou luffy venait à perdre plus tard contre kizaru ou saturne.

 

Même kaido a perdu 7 fois et ses fait emprisonner une multitude de fois.

Modifié par Dettlaf84
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Additional info:

 

Kid didn't lose his hand because of Shanks himself

 

Shanks sent Kid a message by Rockstar and he has two choices

 

Vegapunk will talk about the poneglyph

 

Break next week

 

Complément du spoil :

 

Kid n'a pas perdu la main à cause de Shanks 

 Shanks a envoyé un message à Kid par Rockstar et il a deux choix

 

 Vegapunk parlera du ponéglyphe

 

PAUSE SEMAINE PROCHAINE

Modifié par Angevil
  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaamelott95 et @Ronazo

 

le fruit de daz bonz est parfait pour un sabreur, mais pas parce que il les rend dur comme un metal (comme vous l'avez dis lunarian est encore mieux).

il est top par ce qu'il permet de changer chaque partie du corp en une épée

Révélation

image.png.26c78d2da664372b0111a11cc18e2438.png

 

image.png.8880de353d3be655ab51ec86d057aacd.png

 

image.png.0116650002aeef799b0d28a60a6d174a.png

 

image.png.db1d4e6b7cd0e80395d3b610daad15ff.png

 

et quoi de mieux pour le meilleur epeiste du monde qui en plus aura la solidité d'un lunarian?

 

 

 

sinon pour rappel, lucci avait deja parlé de ces disparu.

vegapunk affirmait les avoir vu quitté l'ile

Révélation

image.thumb.png.ea4336c237e9052a635d7bf826f3acc6.png

image.thumb.png.9479541f3793df9a15554b16c4e2ce8c.png

 

 

et donc

- ce "traitre" est sur l'ile depuis des mois, ça ne peux pas etre ni cariboo, ni boney, ni sanji :P (@BonClay)

- ce traitre a le controle aussi sur les monstre marins (vu qu'il les a capturé apres leur depart...)

- il peut desactiver et activer le dome sans la salle de controle

- il peut donner des ordre au seraphin

- ce "traitre" qui emprisonne les cp0 et qui veux eliminer lucci et kaku ne peut pas faire partie du GM (ou la marine j'imagine)

=> c'est une intelligence aritficielle 

 

il a emprisoné les cp0 il y a un mois, pourquoi n'a t'il pas emprisoné les vegapunk ce jour la avant l'arrivé des mugy?

ou a t'il emprisoné les cp0 alors que l'ile entiere etait surveillé?

 

  

il y a 35 minutes, Angevil a dit :

Shanks a envoyé un message à Kid par Rockstar et il a deux choix

ça me fait vraiment plaisir de voir que Oda n'a pas oublier ce perso!

sa prime etait de 94m de berry, presque autant que luffy a l'epoque et etait le nouveau de l'equipage de luffy

 

j'ai hate de voir son evolution (physique, prime et puissance)

Modifié par TheOne
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, TheOne a dit :

- ce "traitre" est sur l'ile depuis des mois, ça ne peux pas etre ni cariboo, ni boney, ni sanji :P (@BonClay)

- ce traitre a le controle aussi sur les monstre marins (vu qu'il les a capturé apres leur depart...)

- il peut desactiver et activer le dome sans la salle de controle

- il peut donner des ordre au seraphin

- ce "traitre" qui emprisonne les cp0 et qui veux eliminer lucci et kaku ne peut pas faire partie du GM (ou la marine j'imagine)

=> c'est une intelligence aritficielle 

Je me disais qu'une IA sortie de nul part à ce moment du récit, ça serait de trop. Mais voilà, et si cette "IA" c'était la conscience de Kuma, préservée dans le labo sous une coquille quelconque (un pacifista lambda) ? Sauf que j'ai du mal à comprendre pourquoi il aurait capturé des agents du GM à l'insu de Vegapunk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'à erbaf il y a un arbre titanesque,serait ce l'arbre d'Adam? Et à marie joa l'arbe d'eve?

Une référence à ygdrasil l'arbre monde?

 

 

one_piece_chapter_865__elbaf_erbaf_giant_colors_by_amanomoon_db8upmk-fullview.thumb.jpg.924ebc36d4b2a3e99777927788d1fae8.jpg

 

Il est possible que la bataille final se déroule en haut sur l'île céleste de road star à l'image du ragnarok la bataille qui oppose les dieux et humains (gouvernement) au géant.

 

Si shanks a pour territoire erbaf alors il possède la plus puissante armée et nation au monde selon big mom,même si la ruche reste le QG de la piraterie.

 

Du coup loki sera pour quelque chose dans la trahison et la défaite de shanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, TheOne a dit :

le fruit de daz bonz est parfait pour un sabreur, mais pas parce que il les rend dur comme un metal (comme vous l'avez dis lunarian est encore mieux).

il est top par ce qu'il permet de changer chaque partie du corp en une épée

 

Le principe de solidité c'est pas vraiment ca qui me gêne

 

C'est plutôt de savoir si le fruit qu'il utilise lui permettra d'avoir un corps recouvert de lames aussi puissantes que celle qu'il tien déjà entre ses mains ?! 🤔

 

Si la puissance est inférieure à sa véritable  épée alors a quoi bon s'en servir pour attaquer vu que ca fera moins de dégâts

 

Après a voir, il y aura peut être des techniques wtf qui rendront ce combo sabre/fruit intéressant   🤔

Modifié par Kaamelott95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les spoils me hype à fond!

 

Le traitre prend de plus en plus d'importance et je ne vois pas qui ça pourrait être et quel but il recherche? Et c'est cette part d'inconnue qui me hype le plus.

 

Par contre ce que fait Shanks, là j'en ai carrément rien à foutre, ce personnage ne m'intéresse aucunement pour le moment. La seule fois ou il m'a intéressé c'était quand il parlait avec les doyens, autrement il se balade comme n'importe quel autre pirate, vachement hypant, à ce compte on pourrait faire un tour sur zeff et voir si son restaurant va gagné une étoile au guide Michelin...

 

Citation

Si la puissance est inférieure à sa véritable  épée alors a quoi bon s'en servir pour attaquer vu que ca fera moins de dégâts

Moi je ne connais pas la puissance de son épée donc je ne peux pas faire de comparaison avec le FDD de Diaz, mais apparemment tu la connais, c'est dans quel chapitre?

  • Like 1
  • Joy 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le site il a fermé je crois, sinon le chapitre à l'air intéressant et on commence à entrevoir la fin de l'arc, je me demande si le traître est un perso qu'on connaît ou si c'est un perso inédit hâte d'en savoir plus, en tout cas si Shanks est sur Elbaf j'espère qu'il partira vite car si la prochaine île ou Luffy va aller est Elbaf faudrait pas qu'ils se rencontre tout de suite, maintenant à voir attendons les prochains spoils et image pour être vraiment hype sur le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi les Seraphin provoquent autant de débat. 

 

Ils ont été présentés comme les armes absolues de la marine / gouvernement mondial. Les premiers qu'on voit sur l'île des femmes ont fait peur à Barbe Noire et Raileygh lui-même dit qu'heureusement que la situation n'a pas dégénérée car il ne sait pas comment ça se serait fini. 

 

Que ces Seraphin soient niveau Yonko 1 / Yonko / Yonko+ me parait très logique en soit. C'est l'aboutissement d'années de recherches et la "perfection" absolue. 

 

Concernant le chapitre en lui-même, ça me parait normal que tout ralentisse un peu en rythme. On commence à nous poser les bases d'Elbaf, Egghead loin d'être fini avec encore beaucoup de révélations à avoir, et surement un conflit Shanks / Kidd par la négociation de Rockstar. 

 

J'aime beaucoup le chapitre. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitre à mon avis ne serait pas l'un des satellites mais bien le vegapunk qui était avec luffy et bonney  (un imposteur), si il est emprisonné depuis des mois normalement les sattelites devraient être au courant sauf si quelqu'un a pris sa place,et la question

Qui vient aprés c'est qui?

 

Gouvernement? Non vu que saturne se déplace afin d'éliminer VG

Je pense comme tant d'autre à un autre satellite ou experience non mentionné par végapunk.

 

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...