Aller au contenu

Naruto Chap 342 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au risque du ridicule qui ne tue pas ( xD )

 

Y a un genre de "cerf" a coté de Shika....j'ai cru que c'était un calembourg, mais non >_<

 

c'est parce que c'est la forêt de son clan qu'il est venu gratter l'amitié ou j'ai raté un épisode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à la team. Vous faites un travail super et en plus en très peu de temps. Je vous souhaite une bonne continuation. En ce qui concerne ce chapitre, je suis surpris que kakashi dise que naruto le surpasse :-X...ensuite kurenai enceinte, c'était gros comme choji(^^ ok je sort)...en ce qui concerne sasuke (qui au passage a toujours autant de classe), ça s'annonce plutot bien... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme d'hab un super chapitre cleaner de la part de la meilleur team sur naruto.

 

Et bonne anniversaire c'est vrai que sa surprend quand meme seuleument 1 ans (et dire que je vous suis depuis mars dernier sa fait pas totalement 1 an xD) mais c'est seuleument la team non? et pas le site?

 

sinon sahnas: ouais tu as tout compris c'est parce que c'est un des gardiens de la foret du clan nara et qui doivent avoir de bonnes ententes (nara=cerf ou un truc du genre).

 

jenin: ouai mais la en fait le mangas durerait quand meme un peu longtemp si fallait faire des pauses apres chaque combats xD et puis la periode de pause se fera pendant que zetsu recupere tout ce qui restera parce que il va forcement arriver a un moment ou un autre pour sortir hidan et recuperer les bagues (moi je sens bien le coup au prochain chapitre, sa va faire comme l'arc de sasori et deidara ou on avait eu une petite pause avec la mort de la vieille puis on était revennu sur deidara et la zetsu va encore apparaitre pour faire le menage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaaaah  :o

 

Merci, merci, merci, merci et encore merci à tous ceux qui ont contribué à la raw, joyeux anniversaire et tout et tout^^

C'est vraiment magnifique, la grossesse de Kurenaï m'a mise sur le cul, je m'y attendais pas, est-ce qu'on voyait sa bague dans les scans précédents? Parce que j'ai rien vu venir.... Ca me console un peu tout ça, et Shikamaru a vraiment la classe. Par contre, il se fait battre par son père et c'est sympatoche, ça présage peut-être comme certains l'ont dit des combats intéressants :)

 

Vive Sasuke, ron, m'enfin de là à consacrer un arc à ses entraînements de sadique, j'espère que non, là j'ai envie que les ninjas prennent leur week-end comme ça a été dit, avant de repartir sur les chapeaux de roue, mais j'ai pas envie de voir la sale tête de Kabuto.

 

Et vive Naruto, je suis contente qu'il ait bousillé Kakuzu, qui a été somme toute assez méchant avec Asuma, et qui pensait qu'à l'argent. Voilà. M'enfin notre blondinet ne va plus se sentir je pense, et si Kakashi le flatte à haute voix, ses chevilles vont sérieusement enfler  :D

 

Vive Gaara France  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre "repos" bien mérité, hormis la fin où on voit sasuke qui a du faire un ravage parmi 600 ninjas.

On a l'impression:

 

1) Qu'il n'est pas devenu aussi mauvais que orochimaru (peut être plus intelligent)==> il tue intelligemment on va dire (il n'est pas lâche).

 

2) Qu'il est toujours plus fort que naruto. Pour l'instant, à part le nouveau jutsu de naruto, je ne vois sincèrement pas de nette amélioration par rapport au personnage qu'il était avant l'entrainement. Je retirerai ce que je dis uniquement quand on verra vraiment ce dont il a appris au près de jiraya, à part passer des stades de kyubbi (inutiles à mon goût car trop dangereux pour sa santé).

 

Sinon, bravo à l'équipe pour le clean et la traduction: comme d'habitude c'est parfait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh comment  ne pas voir l'evolution de naruto depuis l'entrainement , déjà il a battut un gars de l'akatsuki un criminel de rang S et seul en plus, il a sut réfléchir innové dans sa stratégie. Bon ok il fonce toujours sur les gars masi c'est un combattant au corps a corps donc il na pas el choix .

 

  Sasuke plus fort que naruto possible en technique pur mais imagine naruto qui sais aujourd'huit se servir utilement de ses clones et non plus les balancés comme un gros boeuf , en plus sasuke reste toujours limitée en chakra comparré a naruto qui pourrait tres bien lui envoyé un milier de clone récupéré leurs information puis se servir de sa technique face un sasuke affaibli , moi je demande a voir si l'intélligence et la technique sont du coté de sasuke , la ressistance et la rapidité d'apprentissage sont du coté de naruto .

 

sinon bravo pour ce chap et on vera bien coment vont bouger les rois de chaque adversaire et que fera le fou (Orochimaru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas sasuke très intelligent quand il se bat en tout cas je suis heureux de la voir j'ai de voir ce dont il est capable je suis sure que celui qu'il veut tuer est oro.

 

peut être qu'on aura le droit a un duos naruto sasuke vs kabuto oro.

 

Sa risque de faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture de ce chapitre il ya une truc qui m'interpelle...

Sasuke dit bien : " ils ne font pas partit de CEUX que je veux tuer..."

A ma connaissance il ne veut tuer que son frère Itachi et le reste il s'en fout un peu...

Peut-être Naruto mais s'il avait vriament vraiment eu envie  il l'aurait fait lors de leur "retrouvailles" ( bon il voulais mais a la limite il s'en foutait un peu...) Vous pensez qu'il veut dire quoi par la ?

 

Sinon joyeux anniversaire a la team :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu vois pas l'évolution de naruto alors tu la verras plus jamais et puis faudrait arreter avec le coup du sasuke est hypra plus fort que naruto.Déjà s'il faut c'était des caves les gars qu'il met au sol,et puis certains ne veulent pas l'admettre mais le kage bunshin et le rasengan c'est le style de naruto alors logique qu'il se serve de clones,et maintenant il pourrait meme emporter un bol de ramen pendant ses combats car ses clones pourraient s'occuper de l'adversaire pendant son repas lol.

 

Et puis les gars c'est un peu normal que sasuke soit supérieur en nombre de jutsus car

 

1)ila le sharingan donc copie no jutsu

 

2)son sensei c'est le mec du manga qui est à  la recherche de toutes les techniques existantes donc il connait le plus de techniques!!!!!!!!!

 

Sinon happy birthday today tralala!!!!!!!

 

Sinon j'ai aussi l'impression que oro et sasuke se rapprochent de konoha surement pour chercher le MS mais quelque chose me dit que sasuke aura pas les tripes de tuer naruto(son coup du caprice c'est pas crédible c'est pour légitimer aux yeux d'oro le non-assassinat de anruto a la fin du tome 26)

 

Et pour le "CEUX" je pense à madara et itachi car à mon avis sasuke en sait plus qu'il n'en dit sur madara et logiquement je pense que le 1er possesseur du MS c'est le pote de KYuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

je viens de lire la version hnt  franchement je suis rassuré et j'avais compris une chose de travers.

 

En effet, je pensais que sasuké avait tué tous les ninjas en fête, mais en faite aucun des ninja est mort ce qui conduit à nous dire qu'orochimaru va se qui se faire manger par la suite.

 

Et oui le moment ou l'élève surpasse son maître approche bientôt.

 

mon raisonnement si sasuké était vraiment à la merci d'orochimaru, il aurai du tuer tout les shinobi et au lieu de ça, il les blésse gravement ce qui prouve que sasuké n est pas parti dans le côté de la force obscure. (un peu, la guerre des étoiles non)

 

Et sérieusement, vous voyer orochimaru prendre le corps de sasuké ???

 

si orochimaru prend le corps de sasuké l'ame de sasuké meurt en même temps.

Donc la vengeance il ne l'aura pas. et ma theorie, c'est que naruto a réussi à éclairer sasuké.

 

le pourquoi? c est simple lors de l'affrontement sasuké aurai pu tuer naruto facilement ( naruto sur le coup n'a rien fait alors que sasuké aurait lui le tuer facilement avec l'épe de kusanagi).

 

Or il ne la pas tué, regarder l'épisode 220  au moment ou le shukaku prends posséssion gaara reprend le dessus  et tout àa un peu grave a ce que naruto lui à transmis.

 

sasuké s'est senti aussi seul que naruto et faut pas oublier les uchiwa font parti d'un clan maudit.Donc mal vu et haï a cause leur pouvoir visuel.

 

la conclusion c'est que sasuké cherche a devenir plus fort et sa tout le monde le sait, mais il voulait le devenir le plus rapidement possible car voyant naruto progresser alors qu'il n'a pas le sharingan sa a du le rendre furieux de se croire pour un faible (=> technique d'hitachi => tu es faible, hais moi tu deviendra fort à la seul condition de tuer ton meilleur ami)

 

sasuké n'a pas tuer naruto la première fois, ni la deuxieme fois et le voi avec des ninja tous encore en vie mais agonisants.

 

aussi une remarque le saut maudit, lors du combat de genin, sasuké a failli se faire envahir par le saut maudit malgres la techique de scellement de kakashi. 

 

il a contenu le sceau maudit a ce moment.

 

donc sasuké nous ferez t il un coup de bluff???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre

héhé le pere de shika encore plus baleze que lui :D

j'ai hate de voir ce que va donner l'arc sasuke ^^ si on pouvait voir un sasuke vs itachi :) :)

par contre un truc me gene c'est que y'a que konoha qui se charge de l'akatsuki (et un peu suna) mais ils font quoi les autres villages ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu cette image, je ne pense pas qu'il y aura d'arc directement à la poursuite de Sasuke. On ne le voit s'entraîner contre des ninjas d'Oto. Et encore il les laisse en vie car ce ne sont pas des cibles de choix pour lui, il y en a une qui l'intéresse beaucoup. Et j'ai oublié un petit moment qui c'était vraiment, parce qu'il se fait bien oublier Itachi dans toute cette histoire. Parce qu'entre Hidan, Kakuzu, Shikamaru, Naruto et le rasenshuriken, son frère aîné se fait presque oublier.

 

Je pense que ca va pas retourner sur un nouvel arc. Naruto va reprendre son entraînement, va apprendre de nouvelles techniques. Car je pense pas que même avec la vitesse que lui a porté son dernier entraînement, il puisse encore rivaliser avec Sasuke et son sharingan.

 

PS : ah au fait bon anniversaire la MFT ! Sortez le champagne !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2 membres de l'akatsuki mort, l'akatsuki est coincé!

Ils avaient besoin d'être au complet pour absorber les démons des junrunki... et puisque je ne pense pas qu'il y aurat un remplacement rapide comme la dernière fois (pas de perso présentés et surtout, ils vont pas etre remplacé à chaque fois sinon on n'en finira pas...), ils ne partiront pas à la recherche de nouveaux démons...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien plus calme que les précédents ^^

 

Ca me fait plaisir la petite partie de Shougi entre Shikamaru et son père. Shikamaru semble assez loin du niveau de son père ^^. Cette partie résume énormément de choses. Ce qui apparaît est l'importance du "roi". Ce roi qui est illustré par l'arrivée d'un nouvel habitant de Konoha et qui est la descendance d'un très bon sensei. Il est important de toujours protéger ce roi car, dans un village caché comme celui-ci, la descendance sera comme le dit Kakashi toujours meilleure que la génération pécédente.

 

Quant à Shikamaru, il a énormément mûri et a changé dans se façon d'agir : il sait maintenant prendre ses responsabilités bien qu'il n'ait que 15 ans ! De cette façon, je pense que comme ayant bien progressé dans son niveau (cf. combat d'Hidan et paroles de Sai), il ferait un excellent Jounin.

 

Puis, pour la relation Naruto-Sasuke, cette rivalité est toujours présente et c'est ça qui fait progresser énormément notre héros. Pour les compétences de Naruto, je pense que Kakashi va un peu vite en disant que Naruto est meilleur que lui mais bon, on verra bien par la suite. Toutefois, Kakashi et Yamato ont bien souligné tous les progrès de Naruto. En plus de ça, même les 2 autres Chuunin reconnaissent enfin Naruto. C'est une reconnaissance en plus qui va dans le sens de son rêve.

 

Il y a quelque chose que j'aimerais souligné pour terminer : d'après les paroles d'Orochimaru, Sasuke n'a encore tué personne. Sasuke n'est donc peut-être pas totalement irrécupérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai regardé un peu à quoi ressemblait les ninja d'oto, et je pense pouvoir dire sans trop me tromper, que les ninja qui sont au sols ne sont suremment pas des ninja d'oto pour un entrainement de sasuke.

Voici une compil :

ninja%20d'oto.jpg

 

On peut voir que les ninja d'oto ont cette sorte d'echarpe militaire, et qu'ils ont une tenu façon orochimaru.

 

Donc je pense qu'ici, il s'agit bien d'une ...je veux dire suremment plusieurs team d'assassins venant d'un autre village, pour regler leur compte avec orochimaru.

De plus ils n'ont pas de bandeau, surrement pour pas qu'orochimaru sache quel village les a envoyé.(un peu comme les anbu qui ont des masques).

 

Mes conclusions sont que :

-Soit il y a un village qui veut la peau d'orochimaru...enfin plus que les autres, parce qu'envoyé tout ca, faut vraiment lui en vouloir. => Trop cool, car j'aimerais bien voir les autres villages.

-Soit ce sont des recru de l'akatsuki.  => Bof car l'akatsuki est mieux placé que quicqonque pour savoir qu'envoyé des ninja "classique" ou meme "simplement fort" est inutile contre oro, surtout si il y a sasuke avec lui.

-Enfin, sasuke n'a l'air de se battre uniquement quand il est attaqué (Naruto sur la cascade, toute la team 7 dans le repere, et la), et surtout, meme quand il se defend, il ne tue pas ses adversaires.

 

Donc je pense pas qu'on aura le droit a un arc entier consacré à sasuke, ce serait trop beau, mais au moins un ou deux chapitres, pour comprendre le prochain mouvement d'orochimaru, comme dit dans la phrase de mise en bouche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sasuke plutôt confiant.Il doit être puissant vu l'aisance avec laquelle il fait mordre la poussière à ses adversaires.En plus il ne se rabaisse même pas à leur donner le coup de grâce, il est vraiment très arrogant cet uchiwa!Bon en même tant c'est sasuke!

Ce chapitre est assez interessant pour deux choses:

-les clônes de naruto sont plus redoutables que jamais et donc il sont à craindre au même titre que le réel naruto.Mais le plus improtant c'est qu'ils sont capable de faire le rasenshuriken.Le dernier point c'est que naruto est capable de trois (si l'on considère le premier rasenshuriken comme une réussite) rasenshuriken dans un laps de temps très court...mais avec un contre-coup assez néfaste: il en sorte épuisé de fatigue.

-Si j'ai bien compris les pensées de kakashi, Sasuke garde tout de même une longueur d'avance sur naruto et donc que l'ultime jutsu de naruto ne garantie en rien la victoire contre Sasuke. Ca laisse imaginer l'impact psychologique qu'a produit Sasuke dans la mémoire de Yamato lorsqu'il fait son rapport à kakashi.

On va rentrant dans une "course à l'armement" ou Naruto et Sasuke vont devoir repousser leurs limites pour rattraper ou conserver le statut de leader en jutsus.Les jeux et paris sont lancés!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur le "naruto me surpasse" de kakashi je pense surtout qu'il parle des capacités il ne dit pas "il est plus fort que moi" d'aillleurs je pense que kakashi arriverai toujours a battre naruto en 1 vs 1

 

passons a sasuke a mon avis il n'a pas changé il a pour seul objectif de tuer son frere et c'est pour cela qu'il epargne la vie des ninjas car il n'a aucun interet a les tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avev Greg

 

Il veut juste tué son frere et (naruto si il veut le mangekyou sharigan) et donc c pour ça qu'il ne tue pas les ninja  : 8)

 

Certain dise qu'il est passé du coté obscure je pense qu'ils ont tort son seul but c'est son frere et malheureselent il  doit passé par orichimaru mais en aucun cas il devient dark  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt, Greg, que la supériorité de kakashi sur Naruto est essentiellement basée sur sa polyvalence et donc permet à kakashi à 1 contre 1 d'avoir l'ascendance.

Naruto est moins polyvalent, mais bien supérieur à kakashi dans l'usage de ses jutsus (kage bunshin et rasengan) mais qu'il a surtout une plus grande capacité d'adaptation et de stratégie qui surpasse largement celle de kakashi.Et que même avec son expérience au combat, kakashi aurait du mal à rivalisé devant les situations inédites que crée naruto lors d'un combat.

L'esprit de créativité dans le combat hisse naruto très haut dans l'art de l'illusion et la ruse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avev Greg

 

Il veut juste tué son frere et (naruto si il veut le mangekyou sharigan) et donc c pour ça qu'il ne tue pas les ninja  : 8)

 

Certain dise qu'il est passé du coté obscure je pense qu'ils ont tort son seul but c'est son frere et malheureselent il  doit passé par orichimaru mais en aucun cas il devient dark  :-\

 

Ben si Orochimaru avait pas empêcher Sasuke il leur aurait sortit son super jutsu et je pense qu'il aurait voulu tuer sai sakura Yamato et naruto... Donc bon...Il veut tuer que ceux qui l'interesse je pense pas qu'il soit pas mauvais...

Sauf si en faites il joue la comedie depuis le début pour devenir plus :D Mais bon ca parait un peu gros... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut juste tué son frere et (naruto si il veut le mangekyou sharigan) et donc c pour ça qu'il ne tue pas les ninja 

 

Je suis pas tout a fait d'accord...tuer Itachi ca fait plus de doute ca fait longtemps qu'on l'a comprit. Mais tuer naruto je crois pas, il en a eu l'occasion une fois et a pas eu le cran de le faire. De plus depuis qu'on sait qu'il faut pas tuer son meilleur ami ca change tout (bon Ok sasuke le sait pas encore ca)

Et le fait que Sasuke n'est pas tuer ces ninjas ca veut dire une seule chose, que Kishimoto lui permet encore de revenir dans le droit chemin et qu'on peut pas encore le considerer comme un méchant.

Juste comme un homme qui est a tout pour arriver a son objectif (enfin tout sauf tuer lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que ça pourrait être un indice de la part de kishimoto pour nous dire que le coeur de Sasuke n'est pas encore complètement noir.

Et puis c'est vrai que si Sasuke voulait vraiment tuer naruto lors de leur rencontre il a eu plus d'une occasion pour le faire et pourtant il ne l'a pas fait.En même temps j'aurai bien voulu savoir si Sai n'était pas intervenu pour bloquer le coup de katana que sasuke allait porter a naruto...Peut être qu'il se serait arrêté au dernier moment..peut être pas.

Mais ensuite quand il est remonté , il allait faire une technique pour tuer tout le monde.

Donc vu comme c'est maintenant, je crois qu'on peut dire que Sasuke est pile dans la frontière entre le bien et le mal, il se trouve debout sur la ligne séparant ces deux chemins.

Donc est ce qu'il va définitivement passer cette zone et aller du côté du mal ou revenir sur ses pas pour revenir vers le bien.Moi je pense personellement qu'il va rester sur cette ligne séparant ces deux zones et ne sra donc ni "méchant" ni "gentil".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça me semble : les ninjas à l'agonie avec sasuke ce sont de ninjas que orochimaru a engagé pour l'entrainement, il n'y a aucun indice qui puisse dire que ce sont des assassins d'un autre village

 

pour moi sasuke veut juste tuer des ninjas digne de ce nom, en somme il devient comme son frère, il veut combattre des ninjas de plus en plus puissants pour se prouver sa valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...