Aller au contenu

One Piece Chapitre 1091

Loki
 Share

Messages recommandés

Les gens qui auraient aimé un Sanji vs Lucci, respecter un peu Lucci et arrêter de surévaluer Sanji à un niveau où il n'est pas.

Concernant la confrontation Zoro vs Lucci, je vois Zoro sans doute gagnant mais pas à plate couture, Lucci reste assez puissant, maitrisant son fruit à 100% et avec un éveil, ce n'est pas n'importe qui.

Pour Sentoumarou, je pense que tout le monde s'y attendait et qu'il n'allait pas faire long feu, du coup la personne puissante que Luffy a ressentie et qu'il l'a fait suer dans le scan précédent était bien Kizaru, beaucoup n'ont pas voulu accepter cette vérité.

Bref, le combat sera intéressant à voir mais je vois vraiment pas Kizaru perdre, c'est un amiral de haut standing, très expérimenté avec un fruit démentiel,  Luffy est un jeune empereur sans réelle expérience comparer à Kaidoù, Shanks, il va lui poser quelques soucis comparés à l'époque c'est sur, mais il ne fera rien d'autres.

Modifié par Snave_de
  • Pouce en Bas 5

il y a 28 minutes, Snave_de a dit :

je vois vraiment pas Kizaru perdre, c'est un amiral de haut standing, très expérimenté avec un fruit démentiel,  Luffy est un jeune empereur sans réelle expérience comparer à Kaidoù, Shanks, il va lui poser quelques soucis comparés à l'époque c'est sur, mais il ne fera rien d'autres

j'etait d'accord avec tout ton poste jusqu'a cette phrase :D 

c'est la troisieme fois que luffy croise le chemin de kizaru, il y a de tres forte chance qu'il le batte ici meme.

luffy est jeune, mais c'est un des yonkou les plus puissants!

son eveil a deja battu kaido (consideré comme le plus fort) et moi perso je le met au dessus de BM, BN et buggy (pas sur)

je fais partie des gens qui disent que yonkou = amiral

mais la on parle de luffy, qui deviendra le SdP et on est dans la derniere saga

alors il peut

1- perdre face a kizaru et finir par fuire, ce qui montrera que meme un yonkou doit toujours reflechir avant d'agir

2- faire un petit echange et fuire, le combat sera remi a plus tard

3- gagner avant de fuire comme face a katakuri, ce qui a mon avis est tres probable

Il y a 22 heures, Ronazo a dit :

C'est le moment que beaucoup ont attendu. Le clash entre un empereur et un amiral depuis que on connaît l'existence du haki et l'éveil. Est-ce que Oda va donner raison à des pro-Yonko ou au pro-Amiraux. Dans tous les cas il y a un clash entre les amiraux et les empereurs 

et donc je reviens a ton message

les pro yonkou disait que les amiraux valait des YC1

les pro amiraux disaient que yonkou = amiral

et donc il ne faut pas voir qui va gagner mais plutot est ce que leur niveau est proche et est ce qu'il y a un combat digne d'un boss d'arc ;) 

Il y a 10 heures, Ronazo a dit :

- Franky, Bonney, and Lilith go to protect the Sunny and Vegaforce 1.

ben ils y etait le chapitre dernier, non? 

c'est juste que luffy les a laisser pour affronter kizaru

Révélation

image.thumb.png.145c486a61d237d347ee4267573847d9.png

et donc c'etait bien kizaru que luffy a senti!

😎

Modifié par Old Zoro
  • Like 2
  • Haha 1
  • Pouce en Bas 1

il y a 46 minutes, yatteruyatteru a dit :

C'est un peu fort comme statement sachant qu'on a passé tout l'arc Whole Cake Island sur Sanji, puis on est allé à Wano où tout le monde attendait un flash-back sur Zoro, mais que nenni... même si Oda mets en scène une rivalité avec Sanji, il apparait assez clair que Zoro est un cran au dessus, sachant que c'est toujours lui qui affronte les seconds. Donc rien de plus normal qu'il affronte Lucci, au contraire ça montre que le second des mugis peut maintenant taper le "capitaine" du CP0. Et c'est déjà fort. Sanji aura son moment de gloire. 

Quant à Luffy, il est le protagoniste donc c'est normal qu'Oda se focus sur lui ? lol

Certes les mugis ont quasi tous eu un power-up à Wano, mais ça ne veut pas dire que ça y est le big 3 (4 si on inclut Jimbei) est au top du monde de OP. Oui il a le potentiel pour éventuellement matcher le niveau yonko/amiral, mais pour l'instant le mieux qu'il puisse faire c'est le retenir quelques instants, à l'instar de Jimbei avec BM (certes bien aidé par l'Océan à ce moment). 

Mais là il ne s'agit pas de retenir Kizaru, mais bien de le mettre hors d'état de nuire, étant donné qu'ils ne peuvent pas fuir proprement. 

sanji a fait quoi de sensationnel a whole cake a part faire un gâteaux??

luffy a whole cake c'est crackers, les soldats de big mom, big mom et pdt 20 chapitres contre katakuri^^ meme un arc sensé être centré sur sanji c'est luffy qui fait tout !! 

luffy c'est le héros principal oui je sais mais depuis le début du nouveau monde y'a que lui sur tout.!! 

est ce que luffy va mettre en état de nuire kizaru ou va juste le retenir? ca on le sait pas encore, dc si a la fin luffy aura que retenu kizaru je serai déçu pck j'aurai largement préféré un sanji avec un autre mugis le faire.

c'est pour ca que pour beaucoup de monde les 10 chapitres sans les mugis nous ont pas manqué, j'ai vu beaucoup de monde dire que j'espère que ca va continuer encore quelques chapitres sans les voir^^ la tension, le suspense les vrais combats ou on ne sait pas qui d'avance va gagner était super.

• Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2

Des miettes de spoil et ça part déjà dans les débats de puissance... A la limite, comparez les personnages entre eux plutôt que leurs titres. Parce que franchement, justifier la puissance d'untel "car c'est un empereur", "car c'est un amiral", alors qu'il y a des différences de puissances au sein d'un même rang, ça ne mène nul part.

• Like 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 10
  • Pouce en Bas 1

Écoutez ce que dit @Pauolo !

Sanji est rabaissé car il est le troisième plus fort chez les mugis, alors qu'il est niveau Kaido !

Vous le jugez trop vite parce qu'il est blond, et vous partez en vrille comme ses sourcils !

Et avec sa Raid Suit 2.0 qu'on aura jamais vue, il finissait SDP, ou SDGM...Seigneur du Gouvernement Mondial !

Voyons les amis, soyez serieux...-_-

Si j'étais chez moi, je pourrais le prouver en images. 

Je reviendrai !! 🤭

Sinon, bravo Sentomaru, tu as perdu, et c'était exactement ce que l'on attendait de toi, sinon t'aurait fichu en l'air le combat entre Luffy et un Amiral.

On va dire que Kizaru a été nerf car il a affronté Sentomaru avant...😏

R.I.P. Sentomaru, ciao l'artiste, on t'aimait bien !

Mais elle est où ta Big Hache, au fait ? Parce que ça aurait pu aider un peu, non...?

• Haha 2
  • Joy 3
  • Pouce en Bas 1

Ok spoilers lu ( ouais , la lecture a été rapide je sais ).

Et ... Bah je ne vois pas bien ou tout ça va nous mener ? ..

Il me parait évident que les combats n'iront pas à leurs terme , la question est : comment est ce que les muggy vont réussir à se sauver ?   

Bon alors , je vous préviens je triche( j'ai lu tt ça dans un probable faux spoiler hier ) mais après tout...

vegapunk a créer des espèces de gants anti lumière .. donc je pense que ce sera utilisé et que ça va en faire rager pas mal ici #fcrapportdeforce 😅

Et ( la encore je pompe sur le dit faux spoiler ) , il est probable que la réunion kizaru / muggy soit aussi l'occasion d'évaluer par ses yeux l'évolution des muggy. 

Donc en conclusion, 

Je vois ça comme ça =>

- petite escarmouche ou kizaru est neutralisé par un nerf.  

- fuite des muggy . 

- vol de technologie par l'équipage de BN et ... Éclipse. 

Puis début de l'arc erbaf.  

• Pouce en haut 1

Le 27/08/2023 à 20:03, benberserker83 a dit :

Certains tombent encore dans le panneau avec la défense la plus forte de sentomaru ?

Il s'est fait one shot par Lucci et défoncer par kizaru.

Même si c'est logique que kizaru le batte rapidement, le niveau de sentomaru est vraiment éclaté au sol 

Sentomaru c'est le niveau vice amiral lambda, c'est à dire que la moitié des Mugi lui roule dessus. 

Modifié par Roro59

il y a 40 minutes, Roro59 a dit :

Certains tombent encore dans le panneau avec la défense la plus forte de sentomaru ?

Même si c'est logique que kizaru le batte rapidement, le niveau de sentomaru est vraiment éclaté au sol 

Sentomaru c'est le niveau vice amiral lambda, c'est à dire que la moitié des Mugi lui roule dessus. 

Je comprends pas vos analyses de puissance.

"Sentomaru niveau 32,ne peut pas battre Sanji level 55".

Meme si one piece est un Shonen, il nous propose tout de même des choses plus subtiles que ça. Le problème ce n'est pas la défense de sentomaru, c'est qu'il est trop lent pour parer un homme lumière et un léopard...

• Joy 1
  • Pouce en haut 2

Les gens sont méchant, on oublie rapidement T-Bone. Ce n'est pas gentil. Une vraie légende c'est T-Bone. Mais non, on pense seulement à Lucci qui aurait pu être mannequin chez Gucci après water seven mais non, le gars gravi les échelons pour se faire tapé par le même luffy qui avait usé du Gear third pour le taper puis du gear fith. Il n'a pas la chance avec les chiffres premiers celui-là. De Cp9 à Cp0, il se fait tabassé. Là encore, il se retrouve avec un boucher alors qu'il est carnivore. Je me demande si léo 🐆 conjuguera le verbe partir au présent pour toujours. 

Les personnes qui cherchent VS gratuit pour sanji, vous allez lire l'heure. Ce n'est pas parce que Sanji est blond qu'il doit affronter toutes personnes qui a du jaune sur lui. D'abord Kizaru, maintenant Lucci. À moins de faire allusion à un speedster car c'est ce qui caractérise Sanji actuellement. 

Repose en paix Saint Thomas Roux. C'est une manie qu'on les Thomas, le doute. Son oncle lui avait dit qu'il était la lumière du monde mais il n'y a pas cru. Voilà, il côtoie le ténèbre maintenant. 

Pour Luffy VS Kizaru, souvenons-nous que Luffy avait saisit la foudre.

Imaginons maintenant ce qui peut ou va arriver genre Kizaru se de compose, Luffy qui attrape quelque particule, Kizaru se recomposé et il se trouve qu'il lui manque ses pieds?

Modifié par il credino Mkl
  • Like 1
  • Pouce en haut 1

Luffy vs kizaru

Pour ceux qui pensent que luffy va fuir.. à quoi bon dire qu’il protège des îles si c’est pour fuir devant le premier amiral venu ..

nous sommes dans la fin du manga, fuir c’est repousser un combat teaser depuis fort longtemps et il ne reste pas énormément de temps. 

du coup, pour moi ce sera, victoire de luffy avec peut-être de l’aide de Vega punk pour faciliter la chose. 
intervention de saturne et ensuite fuite des mugiwara.

en revanche je ne pense pas que tout va bien se passer soit pour les vegapunk soit pour un des mugiwara.

• Like 1
  • Pouce en haut 4

Il y a 1 heure, nukeka a dit :

Luffy vs kizaru

Pour ceux qui pensent que luffy va fuir.. à quoi bon dire qu’il protège des îles si c’est pour fuir devant le premier amiral venu ..

nous sommes dans la fin du manga, fuir c’est repousser un combat teaser depuis fort longtemps et il ne reste pas énormément de temps. 

du coup, pour moi ce sera, victoire de luffy avec peut-être de l’aide de Vega punk pour faciliter la chose. 
intervention de saturne et ensuite fuite des mugiwara.

en revanche je ne pense pas que tout va bien se passer soit pour les vegapunk soit pour un des mugiwara.

Tu oublies deux actes importants de one pièce, ou plutôt deux leçons de vie: le premier acte d'introduction de shanks. Et l'introduction de Bellamy. Dans les deux cas, shanks tout comme Luffy ont refusé de se battre juste pour montrer qui est le plus fort. Ils ont même accepté d'êtres ridiculisés et d'être frappé sans riposter. 

Pour se battre il faut une raison : sauver alabasta de crocodile, sauver wano de kaido etc....la il suffit de s'enfuir pour sauver vegapunk. Donc personnellement, je ne m'attend pas a des bastons a mort s'ils peuvent juste temporiser et s'enfuir, c'est l'essence même de one pièce depuis le début et c'est tant mieux. Ce n'est pas dragon balle z ou Goku peut rester sur une planète sur le point d'exploser juste parce qu'il prend son pied au combat. 

• Pouce en haut 4

Il y a 3 heures, Alex34 a dit :

De toute façon le plus fort c'est Tortank. 

Plus sérieusement:

Content de voir Lucci être ce qu'il est sensé être, un assassin. 

Ouiiiii, je suis content qu'Oda dévloppe un peu le côté éspion, agent de l'ombre, assasin de OP, je trouve ça assez cool honnêttement, ça change des combats fronteaux. C'est pour ça que j'aime bien aussi l'ambiance "siège" qu'il y a eu ces derniers chapitres : D

Il y a 12 heures, Elmouss a dit :

Sans faire de HS, le chapitre et l'arc en lui même collent plutôt bien avec cette théorie. Le fait que Kizaru soit de nouveau l'antagoniste de l'arc situé juste avant la dernière saga. Le fait qu'on clot l'arc narratif des supernovas ici alors que c'était sur Sabondy qu'il avait débute. Le fait que Elbaf soit probablement la prochaine île, avec des guerriers forts et à priori déjà alliés (parallèle avec Amazon lily), ça colle quand même bien !

La question que je me pose plus en lien avec le chapitre, c'est comment ça va tourner ?

Je mise sur le fait que Luffy va tenir tête à kizaru, ce qui permettra de clore la narration où il était trop faible pour défendre son équipage.

Par contre, est ce que l'équipage va être de nouveau séparé ? J'aime à le croire, ça ferait un excellent parallèle. Comment ? Ça je ne sais pas. Mais je ne vois pas non plus Kizaru perdre en one shot, voir perdre tout court. Il n'est pas introduit comme tel. Est ce que Luffy va devoir le retenir pour que tout le monde puisse se casser. Ce serait le scénario que j'aimerai bien ;)

D'ailleurs, Kuma est toujours en vadrouille !! Qui sait si il ne va pas intervenir à la fin de l'arc pour compléter le parallèle 🤔. Je suis content de ne pas êtres le seul à trouver cette théorie valable ici.

Il y a 14 heures, Mūgiwara a dit :

Finalement la "meilleure défense du monde" n'a pas tenu le choc face à la puissance de Kizaru...

La mentalité de Lucci a évolué, a t-il réellement l'intention de tuer Vegapunk, du moins pour cela il va falloir combattre plus sérieusement l'épéiste des Mugiwara.

Bonney était bien louche au dernier chapitre, je parie 50 berry que c'est Catarina Devon sous les apparences de Bonney.

Le must du chapitre : un jeune yonko va affronter un amiral chevronné. Je mise sur un combat équitable.

Ah c'est une idée intéressante ! Je pensais que c'étais à cause du flashback de Kuma, mais qui sait, un infiltré j'ai les mugi ça se tiens, surtout après tout ce qu'à fait Oda niveau traitre. Mais je pense aussi que l'équipage de BN pourrait êtres la pour voler de la technologie, à voir les deux se passent🤔

Il y a 5 heures, Pauolo a dit :

Des miettes de spoil et ça part déjà dans les débats de puissance... A la limite, comparez les personnages entre eux plutôt que leurs titres. Parce que franchement, justifier la puissance d'untel "car c'est un empereur", "car c'est un amiral", alors qu'il y a des différences de puissances au sein d'un même rang, ça ne mène nul part.

A tout les coups ça va juste êtres des échanges de coups vite fais, et tout le monde sera déçu lol. A croire que certains continuent OP pour prouver des trucs : /

Il y a 13 heures, ElGeeko a dit :

J'imagine très très mal une guerre avant la découverte du One Piece. Ou alors, ce ne sera pas la "Grande Guerre Finale" attendue.

Ah oui, pour moi la grande guerre final à pour enjeu le One Piece, une bonne grosse battle royal qui engage tout les camps possible !! Soit juste avent, soit juste après sa découverte : D

Modifié par Kreos
  • Like 1
  • Pouce en haut 1

J'ai vu que quelqu'un avait dit que Kizaru était bridé, j'espère qu'il ne dit pas cela parce que ce dernier est "jaune"...

Ce serait un amalgame yellowphobe ! 😏

Sentomaru est au-dessus d'un VA, tout de même, il est le soldat le plus hypé par sa fonction et ses capacités en dehors des Amiraux, tout de même !

Il est juste tombé sur des tueurs un cran ou deux au-dessus de lui, tout simplement...

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Haha 2
  • Pouce en haut 1

Il y a 6 heures, Roro59 a dit :

Pas compris pourquoi tu me cite, sûrement une erreur ( vu que j'ai jamais parlé de sentomaru)

Il y a 3 heures, Riley Escobar a dit :

Zoro ferait des efforts contre l’autre serpillière mdrrrr c’est quel genre de blague ça. J’attends de voir les images mais si c’est juste pour créer une hype sur la serpillière non merci. C’est bien un spoil qui me plaît pas.

Mais mec tu t’attendais à quoi ? Il ne va pas one shot luci hein …. Avant l’ellipse luci était deux fois plus fort que kaku, pourquoi ça aurait changé ?  au vu du mini combat entre kaku et zoro, on peut penser que zoro est plus fort que kaku mais pas de beaucoup. 

Zoro comme sanji sont beaucoup trop surestimé , pour certains zoro niveau amiral déjà et sanji se rapproche du niveau. Pour moi non ils vont y arriver mais pas encore et heureusement parce que sinon il n’y a plus aucun challenge. 

bref dire qu’un spoil ne te hype pas parce que ton  personnage préféré ne fait pas ce que tu veux ….

revenons aux spoils , ils sont courts mais sympa , j’aime bien le fait que kizaru n’ai pas tué son neveu ! Ça montre un côté humain ! Luffy vs kizaru et Zoro vs luci vont être des combats intéressants, les deux vont être mis en difficulté, je vois bien des défaites et une retraite forcé !

Modifié par Ussoptaro
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1

Il y a 8 heures, mihawkzoro a dit :

Tu oublies deux actes importants de one pièce, ou plutôt deux leçons de vie: le premier acte d'introduction de shanks. Et l'introduction de Bellamy. Dans les deux cas, shanks tout comme Luffy ont refusé de se battre juste pour montrer qui est le plus fort. Ils ont même accepté d'êtres ridiculisés et d'être frappé sans riposter. 

Pour se battre il faut une raison : sauver alabasta de crocodile, sauver wano de kaido etc....la il suffit de s'enfuir pour sauver vegapunk. Donc personnellement, je ne m'attend pas a des bastons a mort s'ils peuvent juste temporiser et s'enfuir, c'est l'essence même de one pièce depuis le début et c'est tant mieux. Ce n'est pas dragon balle z ou Goku peut rester sur une planète sur le point d'exploser juste parce qu'il prend son pied au combat. 

Tu as raison, toutefois attention parfois Luffy est capable de dinguerie, la preuve lors de la fuite il voulait se farcir Fujitora 😅

Édit:

Avant il voulais passer de Shishibukai à Amiral direct.

La il passera de Empereur à Amiral, le match risque vraiment d'être passionnant.

Quand zorro vs Rob Lucci..

Si Zorro arrive à trancher les écailles de Kaido.. alors je ne pense pas que le metalium même blindé de Haki y serai insensible.

Cependant Zorro combattre un zoan éveillé ça risque quand même d'être passionnant.

Les Mark3 servant je pense à ralentir la progression des marines.

Mais au final seront tous détruits.

Si Luffy et Zorro parviennent à mettre en échec leur adversaire respectif.. je sent que 2 primes vont de nouveau encore être boosté.

Après cette affrontement , la fuite est inéluctable, Luffy comme Zorro devront se reposer et/ou penser leur blessure, et le reste de l'équipage ne pourrait pas tanker le reste de la marine ni Saturne ni BN.

Modifié par Muguiwa
  • Pouce en haut 2

Le truc sur Zoro c'est faux.

Spoil par li1il1

La couverture couleur du chapitre : L'équipage du Chapeau de Paille mangeant de la pizza.

Le combat de Lucci contre Zoro et Kizaru contre Luffy, une seule collision pour chacun d'eux, et il n'y a pas de transformation ou quoi que ce soit du genre, et il n'y a pas d'autres détails de la bataille.

Luffy a donné un coup de pied à Kizaru et il a bloqué le coup.

• Like 4

D'après les spoils il semble qu'il n'y a pas de combat entre Luffy et Kizaru, mais seulement une planche , en plus d'après les spoils Luffy n'utilise aucun Gear .

Ça me conforte dans l'idée que l'utilisation du Gear 5 contre Lucci qui est bien en dessous de Kizaru était seulement pour que Vegapunk puisse parler de la volonté des fruits du démon.

J'attends l'intégralité des spoils , ce qui est sûr c'est que Sentomaru lui est vaincu.

Je me demande si Saturne est dans le chapitre.

J'espère que dans ce chapitre on va savoir pourquoi le bateau de Barbe Noire était sur Egghead.

J'ai l'impression que la dernière page du chapitre va être incroyable et va nous surprendre.

Le combat contre Kizaru n'est pas gagné d'avance, tous les amiraux ne se valent pas Luffy n'a pas eu la même réaction pour l'arrivée de Ryokugyu. Surtout que je ne vois aucun intérêt a une défaite de kizaru maintenant si ce n'est pour mettre en avant un autre antagoniste.

En ce qui concerne le combat Zoro/Luci je pense qu'Oda essaye de donner une leçon à Luci lui-même qui refuse de considérer Luffy comme un Yonko le fait de se faire battre par son numéro 2 pourrait lui faire avouer certaines chose et par extension aux lecteurs qui doute encore.

• Pouce en haut 1

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...