Aller au contenu

Kingdom 770


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Erebus a dit :

kndushi : in the later pages of 770,kitari is happy because heki is alive after the priestess/seer told her that and she's looking forward to save him herself

 

Kndushi: The title of Chapter 770 is “This Year’s Military Force”

 

Ah pour moi ça confirme une future romance ça, décidément Hara est bien sympa avec ce personnage 😂

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala je suis vraiment hypé par ce prochain arc !

 

J'espère voir une discussion entre Ouhon et Ousen dans les prochains chapitres.

Ouhon a perdu quasiment tous ses hommes l'année dernière mais a au moins conservé ses commandants.

Je prédis qu'il a réussi à recruter beaucoup de nouveaux soldats grâce à l'aide de sa nouvelle belle-famille.

 

Non seulement Shin est le dernier général imprévisible pour Riboku après la mort de Kanki, mais en plus Shin demandera à être placé contre Riboku dans tous les cas.

D'ailleurs Shin pourrait bien être la cible la plus importante de Riboku car il est confiant de défendre face à Ousen et Yotanwa.

 

Dans le futur, je veux voir Yotanwa vs Yan donc j'espère que ce sera Ousen qui va sacrifier ses troupes.

Dans ce cas, j'imagine plus que Shibashou va annihiler les armées d'Ousen, Ousen va temporiser en attendant que les autres tuent Riboku.

Ousen est capable de temporiser : Denrimi est capable de bien défendre et la charge frontale destructrice d'Akou le gardera à égalité avec les armées de Seika.

 

Au final, je préférerais moi aussi voir Yotanwa+Shin/Riboku et Ousen+Ouhon/Shibashou.

 

En ce qui concerne Tou, j'adorerais le voir réaliser une attaque furtive contre Zhao (en se cachant des espions de Wei et Chu), d'une manière similaire à ce dont est capable Riboku mais à moins grande échelle.

 

En qui concerne Mouten, j'aimerais le voir en tant que second de Shouheikun, relecteur de la stratégie militaire générale contre Zhao pour être certain de ne pas refaire une grosse erreur, tant que Riboku est en vie.

 

J'espère que Shin va tuer Riboku dans cet arc :D 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Riboku est à la manœuvre dans un manga de Hara...

La retraite de Roumou est voulue et Riboku prépare au minimum un 2 vs 1 niveau numérique. 

 

Donc... Soit Seika et Hango sont très peuplées et fournissent 300 000 hommes soit.... Riboku rapproche volontairement Qin de la rivière Kodasui pour utiliser les compatriotes de Shunsuiju, les beidis....

 

Je sais que cela ferait bis repetita avec les quanrongs mais cela me botte bien.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lilas a dit :

Bon, Riboku est à la manœuvre dans un manga de Hara...

La retraite de Roumou est voulue et Riboku prépare au minimum un 2 vs 1 niveau numérique. 

 

Donc... Soit Seika et Hango sont très peuplées et fournissent 300 000 hommes soit.... Riboku rapproche volontairement Qin de la rivière Kodasui pour utiliser les compatriotes de Shunsuiju, les beidis....

 

Je sais que cela ferait bis repetita avec les quanrongs mais cela me botte bien.

Il faudra bien les faire intervenir à un moment donc pourquoi pas maintenant mais il y a aussi Ordo qui a déclaré qu'il ne tenterait rien contre Zhao avant le résultat de leur prochain affrontements 

Donc les Beidis pourraient être utilisés à ce moment là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Fayagate a dit :

Non seulement Shin est le dernier général imprévisible pour Riboku après la mort de Kanki, mais en plus Shin demandera à être placé contre Riboku dans tous les cas.

D'ailleurs Shin pourrait bien être la cible la plus importante de Riboku car il est confiant de défendre face à Ousen et Yotanwa.

Je pense pas que Shin en soit encore au point de perturber les plans de RBK à l’échelle d’une campagne entière. 
Donc j’en ferais pas une cible no.1 pour RBK, pour moi Tanwa et surtout Ousen sont nettement plus dangereux à longue échelle que Shin.

 

Par contre sur un champ de bataille mono-armée, effectivement Shin n’est plus contrôlable par RBK. À voir SBS, mais je pense que SBS va servir à frapper Ousen. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 25 minutes, daemon17 a dit :

Il faudra bien les faire intervenir à un moment donc pourquoi pas maintenant mais il y a aussi Ordo qui a déclaré qu'il ne tenterait rien contre Zhao avant le résultat de leur prochain affrontements 

Donc les Beidis pourraient être utilisés à ce moment là 

Ca ferait beaucoup d'armée sorti du chapeau de Riboku en peu d'arc je trouve. Lors de l'arc de Gyou Riboku a sorti la carte Quanrong et les armées de Gyou un et Chougaryuu, ensuite on a eu les Seika Boy's ( Shibashou était teasé mais en fait il a une armée entière composé d'élite) et la on aurait encore une armée , qui serait forte, qui serait utilisée ? 

En soit tous a été peu ou prou teasé donc c'est justifié et même justifiable car Zhao est grand et on peut complétement dire que c'est normal que Qin n'ai pas croisé tout leur généraux mais je sais ca me gène un peu si y'a encore une grosse armée qui pop car du coup justifier une grande victoire de Qin, qui vient quand même de perdre beaucoup de soldats, devient de plus en plus compliqué. Après c'est du pinaillage en soit hein, si les Beidis apparaissent et sont bien utilisé ca sera surement très cool.

il y a 6 minutes, mollo a dit :

Je pense pas que Shin en soit encore au point de perturber les plans de RBK à l’échelle d’une campagne entière. 
Donc j’en ferais pas une cible no.1 pour RBK, pour moi Tanwa et surtout Ousen sont nettement plus dangereux à longue échelle que Shin.

 

Par contre sur un champ de bataille mono-armée, effectivement Shin n’est plus contrôlable par RBK. À voir SBS, mais je pense que SBS va servir à frapper Ousen. 

Je pense qu'en terme de cible, il doit être juste derrière Ousen et Tanwa aux yeux de Riboku. Shin aura quand même réussi à briser son encerclement et il a Kyoukai avec lui en plus dans son armée. Ca en fait des cibles assez importantes. Je pense que niveau prio ca se joue comme ca :

- 1) : Tanwa, Ousen

- 2) : Shin, Ouhon, Kyoukai, Akou, et ptet Denrimi et Sou'Ou ( mais pour moi Riboku s'en fout un peu des deux derniers)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mollo a dit :

Je pense pas que Shin en soit encore au point de perturber les plans de RBK à l’échelle d’une campagne entière. 
Donc j’en ferais pas une cible no.1 pour RBK, pour moi Tanwa et surtout Ousen sont nettement plus dangereux à longue échelle que Shin.

 

Par contre sur un champ de bataille mono-armée, effectivement Shin n’est plus contrôlable par RBK. À voir SBS, mais je pense que SBS va servir à frapper Ousen. 

SSJ a une revanche à prendre sur Yotanwa. Et s'il compte sur sa tribu d'origine, il pourrait être mobilisé contre elle.

Quant à Rishin, il n'est pas suffisamment expérimenté pour être la cible n°1 de Riboku sur l'ensemble d'une campagne. Mais si on est partisan dans l'idée de tuer la poule dans l'œuf, alors Riboku, via un de ses subordonnés, doit annihiler Rishin au plus vite. Après, ce serait trop tard.

Modifié par SeseSeko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiooouuu, très belle page

 

Honnêtement, je donne pas cher de la peau d'Akou. Bien qu'il est le bras droit d'Ousen, depuis Gyou c'est Denrimi et Sou'ou qui sont mis à l'honneur dans l'intrigue, même ici il est en arrière plan, et on a déjà vu tout ce dont il était capable, ça sent le scalp pour un général de Zhao. Quand on verra tout les généraux impliqués ce sera le moment de faire les paris sur qui va y passé mais je mets déjà un ticket sur lui. 

 

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Bon, Riboku est à la manœuvre dans un manga de Hara...

La retraite de Roumou est voulue et Riboku prépare au minimum un 2 vs 1 niveau numérique. 

 

Please...non... là Zhao a des troupes d'élites de Seika avec eux et Qin de la piétaille de Taigen, c'est l'occasion de donner l'avantage numérique à Qin... mais c'était déjà l'occasion à Gian, et à Eikyuu, et pourtant... donc hélas, je crains que tu ais raison.  

 

Bon par contre oui il est clair que Zhao a abandonné Roumou qui ne doit plus être d'aucun intérêt stratégique, la perte de Roumou n'est pas un vrai coup pour Zhao. 

D'ailleurs, j'aimerais bien que l'on ait une campagne en plusieurs bataille importante. Dans Kingdom jusque là tu as les mouvements de troupe, puis la grande bataille décisive et hop c'est finis, ce serait bien d'avoir pour une fois une campagne en plusieurs étapes où l'armée vaincu se repli pour se battre ailleurs ou se regrouper avec une autre troupe, en étant pas vraiment vaincu parce qu'ils ont accompli un succès stratégique etc, bref qu'on sorte un peu de la logique grosse bataille décisive et puis finit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bob a dit :

 D'ailleurs, j'aimerais bien que l'on ait une campagne en plusieurs bataille importante. Dans Kingdom jusque là tu as les mouvements de troupe, puis la grande bataille décisive et hop c'est finis, ce serait bien d'avoir pour une fois une campagne en plusieurs étapes où l'armée vaincu se repli pour se battre ailleurs ou se regrouper avec une autre troupe, en étant pas vraiment vaincu parce qu'ils ont accompli un succès stratégique etc, bref qu'on sorte un peu de la logique grosse bataille décisive et puis finit. 

Ce serait aussi qu'on ai de temps en temps une victoire à la phyrrus pour un pays. On en a entrevu la possibilité quand Riboku a cru que Kanki frapperait les civils pour que le nord perde confiance en lui mais ca a pas été utilisé au final. On a toujours des  victoires et des défaites nettes. Ce serait bien pour une fois d'avoir soit une victoire de Qin qui les mets dans la merde pour la suite ou sinon une  victoire de Zhao qui au final leur revient dans la gueule plus tard (  la guerre va être sanglante apparemment donc je sais pas une guerre ou Qin perdrait bcp d'hommes mais tuerait bcp d'officiers de Zhao ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Raoru a dit :

Ce serait aussi qu'on ai de temps en temps une victoire à la phyrrus pour un pays. On en a entrevu la possibilité quand Riboku a cru que Kanki frapperait les civils pour que le nord perde confiance en lui mais ca a pas été utilisé au final. On a toujours des  victoires et des défaites nettes. Ce serait bien pour une fois d'avoir soit une victoire de Qin qui les mets dans la merde pour la suite ou sinon une  victoire de Zhao qui au final leur revient dans la gueule plus tard (  la guerre va être sanglante apparemment donc je sais pas une guerre ou Qin perdrait bcp d'hommes mais tuerait bcp d'officiers de Zhao ? 

Je pense qu'on de dirige vers une victoire à la phyrrus pour Qin ils vont s'emparer de Hango mais à coût tellement important qu'il seront dans l'incapacité de poursuivre l 'invasion de Zhao pendant un certain temps 

Et donc l'objectif de Sei avec cette campagne de couper Zhao en deux et de foncer sur Kantan sera au final un échec 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, daemon17 a dit :

Je pense qu'on de dirige vers une victoire à la phyrrus pour Qin ils vont s'emparer de Hango mais à coût tellement important qu'il seront dans l'incapacité de poursuivre l 'invasion de Zhao pendant un certain temps 

Et donc l'objectif de Sei avec cette campagne de couper Zhao en deux et de foncer sur Kantan sera au final un échec 

 

Je suis d'accord avec toi mais le truc c'est qu'on est déjà bien avancé dans le temps imparti à Qin pour conquérir les 6 royaumes et je me demande comment ils pourraient se sortir de cet "échec"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Raoru a dit :

Je pense qu'en terme de cible, il doit être juste derrière Ousen et Tanwa aux yeux de Riboku.

Je pense pareil.

 

Pour ce qui est d'avoir brisé l'encerclement de RBK à Gishi, c'est un fait notable, mais ce n'est pas un game changer non plus, grosso merdo ça a permis de sauver la peau de deux généraux de Qin et environ 15-20% des troupes (plus 15% vu le massacre global) sur la petite dizaine qui est arrivée à Gishi, les autres ayant clamsé à l'exception de Maron.

 

Il y a 3 heures, SeseSeko a dit :

SBS a une revanche à prendre sur Yotanwa.

SSJ, tu veux dire ? SBS n'a combattu personne de Qin pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Raoru a dit :

 

Je suis d'accord avec toi mais le truc c'est qu'on est déjà bien avancé dans le temps imparti à Qin pour conquérir les 6 royaumes et je me demande comment ils pourraient se sortir de cet "échec"

En changeant radicalement de stratégie pour le moment il veulent faire tomber Zhao qui est au centre pour pouvoir ensuite frapper les autres états sur plusieurs fronts 

 

Oublié Zhao et se concentrer sur Han et Wei qui sont plus faibles et incorporer les ressources de ces deux états dans la conquête des suivants 

 

Et avec l arc sur les espions ont nous a introduit, je pense une future guerre d'informations, Que Qin commence donc à une guerre de désinformation dur Riboku et pourquoi pas sûr Karin pour les affaiblir 

L'un est détester de sa cour et l'autre à pris le pouvoir d'une manière assez douteuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mollo a dit :

 

 

our ce qui est d'avoir brisé l'encerclement de RBK à Gishi, c'est un fait notable, mais ce n'est pas un game changer non plus, grosso merdo ça a permis de sauver la peau de deux généraux de Qin et environ 15-20% des troupes (plus 15% vu le massacre global) sur la petite dizaine qui est arrivée à Gishi, les autres ayant clamsé à l'exception de Maron.

 

Justement perso je trouve que pour le futur ca peu être un game changer d'avoir sauvé Mouten par exemple. Shin a sauvé Mouten et ses lieutenants mais aussi ses propres lieutenants à lui. Riboku le dit bien que pour l'avenir il vaudrait mieux tuer les louveteaux et ca n'a pas été réussi. ( bon la campagne de Qin reste un giga fail ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mollo a dit :

SSJ, tu veux dire ? SBS n'a combattu personne de Qin pour l'instant.

Oui. Oh la gaffe! Merci de me rectifier.

il y a 5 minutes, Raoru a dit :

Justement perso je trouve que pour le futur ca peu être un game changer d'avoir sauvé Mouten par exemple. Shin a sauvé Mouten et ses lieutenants mais aussi ses propres lieutenants à lui. Riboku le dit bien que pour l'avenir il vaudrait mieux tuer les louveteaux et ca n'a pas été réussi. ( bon la campagne de Qin reste un giga fail ) 

Un fail sur le moment, mais pas totalement pour l'avenir. Or, Riboku et ses subordonnés n'ont toujours pas tué la moindre poule dans l'œuf.

Et cela met en danger Zhao pour la suite car les jeunes tigres de Qin aiguisent leur art de la guerre.

Modifié par SeseSeko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Raoru a dit :

Ce serait aussi qu'on ai de temps en temps une victoire à la phyrrus pour un pays. On en a entrevu la possibilité quand Riboku a cru que Kanki frapperait les civils pour que le nord perde confiance en lui mais ca a pas été utilisé au final. On a toujours des  victoires et des défaites nettes. Ce serait bien pour une fois d'avoir soit une victoire de Qin qui les mets dans la merde pour la suite ou sinon une  victoire de Zhao qui au final leur revient dans la gueule plus tard (  la guerre va être sanglante apparemment donc je sais pas une guerre ou Qin perdrait bcp d'hommes mais tuerait bcp d'officiers de Zhao ? 

 

C'est ça, une défaite tactique mais victoire stratégique, genre Zhao qui perds le contrôle du territoire disputé mais qui a en retour tué un grand général de Qin ou un grand nombre d'homme de Qin. C'est arrivé une fois dans Kingdom où la toute première campagne avec Duke Hyou avait eu un résultat très mitigé, et ça arrive parfois à l'échelle d'une escarmouche (le siège d'Atsuyo), mais plus à l'échelle d'une campagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Raoru a dit :

Justement perso je trouve que pour le futur ca peu être un game changer d'avoir sauvé Mouten par exemple. Shin a sauvé Mouten et ses lieutenants mais aussi ses propres lieutenants à lui. Riboku le dit bien que pour l'avenir il vaudrait mieux tuer les louveteaux et ca n'a pas été réussi. ( bon la campagne de Qin reste un giga fail ) 

On est d'accord, mais aussi parce qu'on sait que Shin va finir GG.

 

Mais d'un point de vue purement Ribokuesque et pragmatique, l'important dans l'immédiat c'est les scalps des 6GG, parce que son seul et unique objectif c'est de faire perdre du temps à Qin dans une guerre d'attrition (les fameux 15 ans).

 

Ce sont les 6GG qui peuvent mener 100-150k au combat dans une campagne de conquête d'ampleur. Ce sont les membres des 6GG qui peuvent tenir les frontières de Wei et surtout Chu. Qin ne peut plus se permettre d'en perdre un seul, sinon c'est d'office plus de cinq ans de perdu.

 

De ce point de vue là, tuer un Ousen ou un Kanki, même une Tanwa, c'est infiniment plus rentable pour Zhao que de tuer Shin et Mouten (même les deux ensemble). Shin et Mouten, tout aussi talentueux et prometteurs qu'ils soient, ne sont pour l'instant que des généraux. Pas des GG. Un jour, Shin sera l'ennemi à abattre no.1 pour Zhao, ou Wei/Chu, mais pour l'instant il passe derrière tous les 6GG, d'assez loin.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bob a dit :

 

C'est ça, une défaite tactique mais victoire stratégique, genre Zhao qui perds le contrôle du territoire disputé mais qui a en retour tué un grand général de Qin ou un grand nombre d'homme de Qin. C'est arrivé une fois dans Kingdom où la toute première campagne avec Duke Hyou avait eu un résultat très mitigé, et ça arrive parfois à l'échelle d'une escarmouche (le siège d'Atsuyo), mais plus à l'échelle d'une campagne. 

Justement ce serait cool que ca arrive à l'échelle d'une campagne.

 

 

 

Modifié par Raoru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande bataille pour le Nord vient de débuter, faite vos jeux

 

Zhao :

 

Commandants en chef :

Riboku

/

Shi Ba Shou

 

Généraux :

Bananji

Shun Sui Ju

Futei

Kotsu Min Haju

En Kan

/

Kan Saro

Ji Aga

Gaku Shou

 

Commandants :

Kaine

BaFuuJi

/

Fuu On

 

 

Quin :

 

Commandants en chef :

Ousen

/

Yontanwa

 

Généraux :

Ouhon

Akou

Denrimi

Sou'ou

/

Ri shin

 

Commandants :

Shi Ryou

Akakin

/

Kyoukai

Rei

Bajio

 

 

Ca fait 8 généraux pour Zhao contre 5 généraux pour Qin, mais Kotsu Min Haju et En Kan ont l'air nul et Zhao possède seulement 3 commandants de 5K hommes contre 5 pour Qin qui a encore plus de bon commandants derrière, j'ai placé Rei dans les commandants car niveau compétence de combat elle a large ce niveau. 

 

Si on part du principe que ca va faire Ousen vs Riboku à Gian et Yontanwa vs Shi Ba Shou à Seika, alors voila mes pronos

 

Yontanwa Army vs Seika Army

 

Shin vs Shi Ba Shou

 

Yontanwa vs Kan Saro

Kyoukai vs Ji ga 

 

Bajio vs Gaku Shou

Rei vs Fuu On

 

 

Il y a la possibilité que ce soit Yontanwa qui affronte SBS, et donc Shin vs Kan Saro à la place, mais je suis a peu prés sur qu'il va se faire SBS.

 

Aussi possible que Baijo se tape Ji Ga ca ferait un bon combat de sauvage et Kyoukai se fait Gaku Shou, mais dans ce cas pour Kyoukai ca ne devrait pas être très difficile.

 

Ousen Army vs Riboku Army

 

Ousen vs Riboku

 

Ouhon vs SSJ

Sou'ou vs Bananji

Denrimi vs Kotsu Min Haju

Akou vs En Kan

 

Akakin vs Futei

Shi Ryou vs BaFuJi

 

Pour Kaine je vois pas, possible qu'elle attaque la personne qui aura vaincu et tué Futei, dans tout les cas je la vois pas mourir après la défaite de Riboku, donc la personne contre qui elle se battra la laissera s'enfuir ou la fera prisonnière mais ne la tuera pas.

 

 

Modifié par Gombrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dependra des objectifs de qin ...

car si on place une prise d une ville alors oui le duo YTW/ rishin serait top
mais si on parle d armee contre armee
le duo ouhon/ytw sera le plus interessant

YTW n a pas de base vraiment costaud et toute sa strategie c'est du gros deplacement avec de gros degats
donc autant la coupler avec ouhon qui a une armee vraiment axee comme elle ce qui ferait un gros harcelement sur les troupes adverses

le seul moment ou shin devient interessant pour YTW c'est si ousen echange son bloc akou contre kk et son armee

moi je vois bien qin avoir l idee de pieger rbk en bloquant les renforts de seika et baser ca sur une armee ultra mobile de cavalerie
apres avoir fait des degats sur l armee de seika comme ceux fait sur les armees de taigen il y a un an 
retourner prendre dans le dos l armee de rbk
c'est pour cela que la paire ouhon/ytw sera privilegiee ^^

et c'est a ce moment la que playmobil et ses potes du nord vont attaquer YTW et les bloquer contre SBS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gombrich a dit :

La grande bataille pour le Nord vient de débuter, faite vos jeux

 

Zhao :

 

Commandants en chef :

Riboku

/

Shi Ba Shou

 

Généraux :

Bananji

Shun Sui Ju

Futei

Kotsu Min Haju

En Kan

/

Kan Saro

Ji Aga

Gaku Shou

 

Commandants :

Kaine

BaFuuJi

/

Fuu On

 

 

Quin :

 

Commandants en chef :

Ousen

/

Yontanwa

 

Généraux :

Ouhon

Akou

Denrimi

Sou'ou

/

Ri shin

 

Commandants :

Shi Ryou

Akakin

/

Kyoukai

Rei

Bajio

 

 

Ca fait 8 généraux pour Zhao contre 5 généraux pour Qin, mais Kotsu Min Haju et En Kan ont l'air nul et Zhao possède seulement 3 commandants de 5K hommes contre 5 pour Qin qui a encore plus de bon commandants derrière, j'ai placé Rei dans les commandants car niveau compétence de combat elle a large ce niveau. 

 

Si on part du principe que ca va faire Ousen vs Riboku à Gian et Yontanwa vs Shi Ba Shou à Seika, alors voila mes pronos

 

Yontanwa Army vs Seika Army

 

Shin vs Shi Ba Shou

 

Yontanwa vs Kan Saro

Kyoukai vs Ji ga 

 

Bajio vs Gaku Shou

Rei vs Fuu On

 

 

Il y a la possibilité que ce soit Yontanwa qui affronte SBS, et donc Shin vs Kan Saro à la place, mais je suis a peu prés sur qu'il va se faire SBS.

 

Aussi possible que Baijo se tape Ji Ga ca ferait un bon combat de sauvage et Kyoukai se fait Gaku Shou, mais dans ce cas pour Kyoukai ca ne devrait pas être très difficile.

 

Ousen Army vs Riboku Army

 

Ousen vs Riboku

 

Ouhon vs SSJ

Sou'ou vs Bananji

Denrimi vs Kotsu Min Haju

Akou vs En Kan

 

Akakin vs Futei

Shi Ryou vs BaFuJi

 

Pour Kaine je vois pas, possible qu'elle attaque la personne qui aura vaincu et tué Futei, dans tout les cas je la vois pas mourir après la défaite de Riboku, donc la personne contre qui elle se battra la laissera s'enfuir ou la fera prisonnière mais ne la tuera pas.

 

 

C'est plus probable que ce soit Yotanwa vs Shibashou et par conséquent Rishin vs Kansaro.
La configuration est des plus classiques, même si je me dis que l'idée de mélanges d'armées, développée par @Shin-wara, pourrait valoir le coup. Notamment pour Qin, qui se doit de surprendre Zhao.

Après, Riboku tient à prendre sa revanche sur Ousen et ce dernier s'en doute bien.

Il y a 3 heures, daemon17 a dit :

Je rajouterais dans la future configuration que Tou doit faire face a Rihaku sur sa muraille même si je suppose qu'ils vont juste se faire face sans rien entreprendre 

Tou va faire office d'épouvantail, histoire d'empêcher une offensive de Zhao par le Sud et si les choses prenaient une tournure positive sur le front Nord, prendrait-il l'initiative d'enfoncer le clou de Zhao par le Sud?

Ce pourrait être possible, sous diverses conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Raoru a dit :

Ca ferait beaucoup d'armée sorti du chapeau de Riboku en peu d'arc je trouve. Lors de l'arc de Gyou Riboku a sorti la carte Quanrong et les armées de Gyou un et Chougaryuu, ensuite on a eu les Seika Boy's ( Shibashou était teasé mais en fait il a une armée entière composé d'élite) et la on aurait encore une armée , qui serait forte, qui serait utilisée ? 

 

C'est tellement typique de Riboku que oui, j'y cois complètement. Et tant pis pour la tactique répétitive... 

Pour varier, au lieu d'opposer les sauvages aux montagnards, on pourrait les opposer à Ousen. Ousen qui voit débouler les gars des royaumes barbares de beidis sur ses flancs, coordonnés par SSJ, oui je veux voir. 

Et si ces mecs doivent faire face à Tanwa, ça veut dire que c'est Seika vs Ousen, donc ça me va aussi très bien en fait. En revanche Shin pourrait être tout aussi bien associé à Ousen qu'à Tanwa après réflexion. 

 

Beidis, beidis, beidis ! (sur la rengaine de "taper taper taper" de Miguel pour ceux qui connaissent :D)  

 

@mollo Mon idée que Shin serait la cible numéro une ne tient qu'en l'absence de Yotanwa. A mon avis, Riboku peut se dire qu'il peut gérer Ousen mais l'imprévu d'un Shin peut chambouler le statu quo. D'où l'idée de taper Shin en premier pour ensuite se gérer Ousen et neutraliser toute avancée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus l'impression que Tou sert d'arme de dissuasion pour que Wei les attaques pas et aussi pour que Riboku ne sachent pas reprendre le sud car il y'a aurait Tou et Yotanwa. 

 

Si Yotanwa n'attaque pas le nord ce qui n'est pas impossible. Il faut pas oublier que elle a son armée avec Bajio, Tajifu, Shunmen ainsi les Fegoh, les Mera et les Quanrong dans son armée. Ce sont des sacré forces de frappes qui selon moi ne seront pas là pour cette campagne et resteront dans le sud 

 

Je vois plus Ousen et ses généraux du coup Akou, Denrimi, So Ou et Ouhon. Accompagné de Shin. Hara a bien spécifié lorsque Shin est devenu général que si il était avec Mouten et Ouhon ça donnerait une armée de 35 000 hommes et qu'ils seraient alors capable de faire la guerre seul. Là maintenant Shin a 30 000 hommes à lui seul. Il peut faire une guerre tout seul. Et ça serait, à mon avis, logique que il se charge tout seul des Seika boys avec ses 30 000 hommes. Car à mon avis Shibashou à 40 000-50 000 hommes à lui ça ferait un bon affrontement. 

 

Tandis que Ousen se chargerait de Riboku qui a sous ses ordres SSJ vs Ouhon, bananji vs Akou. Denrimi vs comte rai et So Ou vs Futei. J'imagine que les autres généraux de gaimon sont des personnages qui peuvent mourir assez facilement pas de vrai dangers. 

 

C'est comme ça que moi je vois les choses 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...