Aller au contenu

Kingdom 770


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

Fast trad anglaise: 

https://cubari.moe/read/imgur/k1LXPaa/1/1/

 

Version coréenne

https://manatoki307.net/comic/17084229

 

Version arabe  

https://3asq.org/manga/kingdom/770/

 

 

 

Première partie a kanyou

 

- kanyou est informé de la prise de roumou ( en 1 jour ) par la HSU. 

- la cour s'étonne que le commandement ait été donné à shin 

- ri shi dit que c'est au contraire tout a fait logique, shin est déjà devenu un général majeur. 

- le vieux de la cour dit que malgré ça , le nom de son armée comprend toujours le terme " unité " 

- sei explique que La HSU gardera toujours ce nom car il a été donné par ouki. ( même si shin devient grand général )

 

Deuxième partie avec la HSU

- la HSU arrive dans les temps prévu au point de rendez vous avec l'armée d'ousen, qui elle etait en avance . 

- shin a amené les 200000 hommes avec lui.  ( 180 000 + les 20 000 qui ont été incorporé a son armée perso ). 

- ousen est désigné par shin comme le général suprême de la campagne. 

- Sou'ou et denrimi font des petites remontrances a shin pour les avoir fait attendre. 

- yontawa et Ouhon arrivent également. 

 

troisième partie au QG de campagne :

 

- ousen décide de changer de cible en visant hango plutôt que Gian , alors même que tt le monde avait été informé par SHK du fait que l'objectif était Gian 

 

- denrimi fait remarquer que si c'est le cas, alors riboku aussi doit le croire ( teasing d'une intrigue d'espionnage ? )

 

 

le chapitre se termine sur kitari heureuse d'apprendre par l'intermédiaire d'une sorte de devin, qu'heki est toujours vivant. 

Elle semble vouloir aller le sauver.  

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Thanks 10
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc la campagne comprendra bien Ousen & Yotanwa, j'avais presque un doute avec le chapitre précédent vu qu'ils n'étaient pas mentionnés.

Ouhon sera de la partie, cool j'ai hâte de voir comment son unité a évolué.

Par contre je me demande par quel chemin Ousen et Yotanwa rencontre Shin, j'imagine à Roumou, soit parce qu'ils viennent de le conquérir, soit parce qu'ils sont encore en train de le conquérir ? Alors est-ce que Ousen et Yotanwa sont remontés depuis Atsuyo, ou arrivés par Taigen derrière Shin ?

En tout cas, si ils sont tous à Roumou, je pense qu'ils vont pusher tous ensemble vers Hango depuis le Nord, et le rôle de Tou dans tout ça est plus de défendre la région de Gyou et s'assurer que Wei etc ne bougent pas, il n'aura peut-être pas d'autre rôle dans la campagne.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 grandes questions qui me viennent à l'esprit pour ma part

1) ou est mouten ?

2) si 3 des 4 gg de qin sont sur le front de Zhao et le 4 ème sur le front chu.  

 

qui protège la frontiere est/ouest entre qin et les 2 autres états centraux ( han et wei ? ) .

est ce qu'on compte vraiment sur la présence de tou au nord comme une dissuasion ou ... Est ce que mouten a été placé sur cette frontière la , au cas où ?..

 

il y a 25 minutes, lilas a dit :

Ouhon le 4ème général de Ousen ? 

Si ça se confirme, ce serai encore une raison de plus de voir ousen contre SBS 🤣🤣. Ouhon vs kansaro is coming ( je tente de te prendre par les sentiments la 😊😀). 

 

il y a 16 minutes, Ravioli a dit :

Par contre je me demande par quel chemin Ousen et Yotanwa rencontre Shin, j'imagine à Roumou, soit parce qu'ils viennent de le conquérir, soit parce qu'ils sont encore en train de le conquérir ? Alors est-ce que Ousen et Yotanwa sont remontés depuis Atsuyo, ou arrivés par Taigen derrière Shin ?

Je pense qu'ils ont remontés directement par Zhao.  

Ça n'aurai que peu de sens de les faire passer deux fois les montagnes d'est en ouest puis d'ouest en est . 

 

il y a 16 minutes, Ravioli a dit :

En tout cas, si ils sont tous à Roumou, je pense qu'ils vont pusher tous ensemble vers Hango depuis le Nord

C'est le plus probable oui.  

D'ailleurs On va peut être finir avec un grand front commun . Ce serai une première dans l'oeuvre si je ne m'abuse ? 2vs 2 GG sur le même front.  

 

Ce serai assez original pour le coup.  .

 

 

il y a 17 minutes, Ravioli a dit :

le rôle de Tou dans tout ça est plus de défendre la région de Gyou et s'assurer que Wei etc ne bougent pas, il n'aura peut-être pas d'autre rôle dans la campagne.

En espérant qu a un moment , les états centraux tenteront eux aussi quelque chose...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc Ousen et Yotanwa qui vont rejoindre Shin dans le Nord avec Ouhon aussi ( oublions pas c'est aussi un général ^^). 

Je suis curieux de savoir quelles va être la strat : est ce qu'ils vont attaquer un point précis comme les 2 dernières campagnes ou est ce que cette fois ci ils vont tenter de frapper à 2 endroits en même temps. Les armées d'Ousen et de Yotanwa ont pas ou peu été touché lors de la dernière campagne, il faudrait peu être en profiter pour obliger Riboku a spread ses forces un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Raoru a dit :

On a donc Ousen et Yotanwa qui vont rejoindre Shin dans le Nord avec Ouhon aussi ( oublions pas c'est aussi un général ^^). 

Je suis curieux de savoir quelles va être la strat : est ce qu'ils vont attaquer un point précis comme les 2 dernières campagnes ou est ce que cette fois ci ils vont tenter de frapper à 2 endroits en même temps. Les armées d'Ousen et de Yotanwa ont pas ou peu été touché lors de la dernière campagne, il faudrait peu être en profiter pour obliger Riboku a spread ses forces un peu.

 

Après, c'est anticipé par Riboku qui part exprès avec Shibashou. Reste à tirer à la courte paille qui contre qui ?

Ouhon + Ousen (= 4 corps d'armée) vs ??

Shin + Yotanwa (= 4 corps d'armée) vs ??

 

il y a 13 minutes, Shin-wara a dit :

Il y a 2 grandes questions qui me viennent à l'esprit pour ma part

1) ou est mouten ?

2) si 3 des 4 gg de qin sont sur le front de Zhao et le 4 ème sur le front chu.  

 

qui protège la frontiere est/ouest entre qin et les 2 autres états centraux ( han et wei ? ) .

est ce qu'on compte vraiment sur la présence de tou au nord comme une dissuasion ou ... Est ce que mouten a été placé sur cette frontière la , au cas où ?..

 

Possible. 

T'as toujours Ryuukokuu et Kanou quand même (voire Maron ?). 

 

il y a 13 minutes, Shin-wara a dit :

Si ça se confirme, ce serai encore une raison de plus de voir ousen contre SBS 🤣🤣. Ouhon vs kansaro is coming ( je tente de te prendre par les sentiments la 😊😀). 

 

C'est pas me prendre par les sentiments, c'est me prendre en traître ! Je ne veux pas que Ouhon ait tous les meilleurs scalps ! Je ne me suis pas (encore) résigné à ce destin -_- 

 

 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lilas a dit :

 

Après, c'est anticipé par Riboku qui part exprès avec Shibashou. Reste à tirer à la courte paille qui contre qui ?

Ouhon + Ousen (= 4 corps d'armée) vs ??

Shin + Yotanwa (= 4 corps d'armée) vs ??

Je verrais bien l'armée de Yotanwa ( et le général qui l'accompagne) contre les Seika Boy's... Je pense qu'une armée très basé sur la puissance de combat est la meilleure réponse contre cet armée "" d'élite"". ( dans le sens ou c'est une armée qui passe clairement sa vie sur un front et même les 1K commandant sont fort)

Modifié par Raoru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Raoru a dit :

Je verrais bien l'armée de Yotanwa ( et le général qui l'accompagne) contre les Seika Boy's... Je pense qu'une armée très basé sur la puissance de combat est la meilleure réponse contre cet armée "" d'élite"". ( dans le sens ou c'est une armée qui passe clairement sa vie sur un front et même les 1K commandant sont fort)

 

Je ne sais pas quoi penser. Je t'avoue que la configuration bourrins vs bourrins me dit moyen. 

Pour avoir un peu de fun, autant que SBS déchire Ousen.

Côté Tanwa, un petit Bajio vs Futei ne serait pas pour me déplaire. Que Danto écrabouille SSJ après avoir perdu toute son armée me ferait aussi beaucoup rire. 

 

Enfin peut-être que SSJ ne sera pas là. Faut bien que quelqu'un reste à Bu'an (quoique c'est un boulot pour Kotsu Minh). 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lilas a dit :

 

Je ne sais pas quoi penser. Je t'avoue que la configuration bourrins vs bourrins me dit moyen. 

Pour avoir un peu de fun, autant que SBS déchire Ousen.

Côté Tanwa, un petit Bajio vs Futei ne serait pas pour me déplaire. Que Danto écrabouille SSJ après avoir perdu toute son armée me ferait aussi beaucoup rire. 

 

Enfin peut-être que SSJ ne sera pas là. Faut bien que quelqu'un reste à Bu'an (quoique c'est un boulot pour Kotsu Minh). 

 

 

c'est plus armée atypique vs armée atypique (au niveau martial). Parce qu'en l'état les Seika Boy's ont quand même failli défoncer la HSU et la Gaku Ka en même temps x) La cavalerie , de qualité , de ces deux armées a galérer sa vie contre une partie de l'armée de Seika. Je suis pas sur qu'Ousen ai ce point des troupes de qualités pour les tenir la ou Yotanwa a quand même une armée qui a une grosse force de frappe. 

Après ca peut complétement échouer et ca prouvera que bourrin vs bourrin c'était ptet pas une si bonne idée x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, des nouvelles de Heki ca fait bien plaisir 😃

 

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

Il y a 2 grandes questions qui me viennent à l'esprit pour ma part

1) ou est mouten ?

2) si 3 des 4 gg de qin sont sur le front de Zhao et le 4 ème sur le front chu.  

 

Peut être que la réponse a la 2 est justement la 1

 

Pour tenir face a Han et Wei il y a Mouten et les restes de l'armée de Tou 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à première vue le front de Qin a Zhao ne vas pas beaucoup changer c'est plus ou moins les mêmes protagonistes que lors de la campagne de Gyou 

 

Reste à voir qui combattra qui, mais si on si on se réfère aux anciennes campagne se sera sûrement 

Riboku ousen les cérébraux 

Yontanwa Shibashou pour l action 

 

Reste à voir où Shin se rendra 

 

J espère que Tou aura un rôle à jouer ça fait longtemps qu'il n à rien fait 

 

Heki le retour reste à voir si il aura un rôle à jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

1) ou est mouten ?

 

Peut-être qu'il est avec Moubu, mais après les armées de Heki et Kanki, c'est son armée qui a le plus souffert...

Quand on voit que presque un an après, Rishin passe tout juste à 8k alors qu'il était à 15k, Mouten même avec les moyens de sa famille ça doit pas être fou, donc il a peut-être été faire un séjour du coté de son père.

 

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

qui protège la frontiere est/ouest entre qin et les 2 autres états centraux ( han et wei ? ) .

 

Pour moi c'est Tou, Qin pourrait mobiliser l'armée des terres centrale pour gagner du temps et Tou frapper dans leur dos.

Il leur faudrait le soutien de Chu mais pas si simple de passer les 200k de Moubu, en position défensive , faudrait quoi 450/500k ? compliqué.

 

 

Après pour Ouhon faudra voir s'il a vraiment rejoint les rangs de son père, je pense qu'il y est juste rattaché et que donc ils arrivent ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lilas a dit :

Après, c'est anticipé par Riboku qui part exprès avec Shibashou. Reste à tirer à la courte paille qui contre qui ?

Ouhon + Ousen (= 4 corps d'armée) vs ??

Shin + Yotanwa (= 4 corps d'armée) vs ??

Où il est envisageable que les armées soient " mélangés" dans un ou plusieurs  front commun.  

Par exemple on pourrait voir un seika boys faire face a un yontawa boys et un autre seika boys faire face a un  ousen boys.

Ça rendrait le machin un peu moins linéaire et peut être plus fun a lire.  

 

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Je ne sais pas quoi penser. Je t'avoue que la configuration bourrins vs bourrins me dit moyen. 

Pour avoir un peu de fun, autant que SBS déchire Ousen.

La propagande paie enfin 🙏🏾🙏🏾🙏🏾😀😀

 

Il y a 2 heures, Raoru a dit :

Je suis pas sur qu'Ousen ai ce point des troupes de qualités pour les tenir la ou Yotanwa a quand même une armée qui a une grosse force de frappe. 

En fait , la question est : qui va choisir les matchs up ? Est ce qin ou est ce Zhao ? . 

A priori, les Zhao devraient avoir l'avantage a ce niveau puisque défenseurs.  Avec des généraux " libre" géographiquement. (enfin sauf si qin attaque seika mais ça s'annonce peu probable). 

 

Et donc , côté Zhao quels seraient les meilleurs match up ? ..

Personnellement je pense que ce serai de défoncer ousen frontalement et de ruser avec shin et tanwa.  

Donc SBS vs ousen et Ouhon  ET riboku vs shin et tanwa. 

 

Côté qin , forcément ce serai l'inverse . 

Neutraliser riboku avec ousen et laisser les castagneurs... Castagner , comme tu le dis.  

 

A titre perso je préfère le scénario évoqué plus haut ( match up mix ). 

Ou a défaut le scénario pro Zhao ( je veux voir shin face a riboku !)

il y a 25 minutes, Novasm18 a dit :

Peut-être qu'il est avec Moubu, mais après les armées de Heki et Kanki, c'est son armée qui a le plus souffert...

Oui ce n'est pas faux.  

Je suppose que ça dépendra du nombre de soldats que l'état major peut lui refourguer immédiatement ou pas. 

 

il y a 25 minutes, Novasm18 a dit :

Pour moi c'est Tou, Qin pourrait mobiliser l'armée des terres centrale pour gagner du temps et Tou frapper dans leur dos.

C'est risqué je trouve.  

Parce que gohoumei pourrait faire ça sciemment pour obliger tou a quitter gyou et ainsi ouvrir une option a Zhao contre qin.  

 

Forçant qin a choisir son poison en gros.  

Mais c'est bien que la question se pose , on comprend mieux le pk de l'alliance qin / wei grâce à ça.  

il y a 25 minutes, Novasm18 a dit :

Après pour Ouhon faudra voir s'il a vraiment rejoint les rangs de son père, je pense qu'il y est juste rattaché et que donc ils arrivent ensemble.

C'est le plus logique. 

Mais en même temps , je dois dire que l'autre option m'intriguerai pas mal.  

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lilas a dit :

Après, c'est anticipé par Riboku qui part exprès avec Shibashou. Reste à tirer à la courte paille qui contre qui ?

Ouhon + Ousen (= 4 corps d'armée) vs ??

Shin + Yotanwa (= 4 corps d'armée) vs ??

Ça sent quand même Ousen + Ouhon vs Riboku et ses sbires sur un front
Puis Yotanwa + Rishin vs Shibashou et ses boys de Seika sur l'autre front.

Ce serait classique, du déjà-vu. Pas forcément emballant. Mais logique, ne serait-ce que du côté de Riboku, il y a une atmosphère de revanche à prendre sur Ousen par rapport à Shukai.

 

Cependant, l'idée de mix, de "mélange" de bouts d'armées, énoncée par @Shin-wara, donne un côté imprévisible qui a de quoi être emballant.

Si c'est retenu par Hara, j'aimerais alors la chose suivante:

Sur le front Ousen + Ouhon, un Denrimi plus un Akakin iraient rejoindre le front Yotanwa + Rishin. En échange, la tribu Mera (Kitari) plus Kyoukai iraint sur le front Ousen + Ouhon.

Du côté de Zhao, Bananji serait transféré vers le front Yotanwa + Rishin, tandis que Jiaga ferait la trajectoire inverse.

 

Là, il y aurait deux beaux matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Shin-wara a dit :

 

La propagande paie enfin 

Nan, c'est juste que ce qui est valable pour Shin ne l'est pas pour d'autres.... Shin/shibashou, je veux voir. Tanwa/Shibashou, nettement moins. 

Je dois dire que l'excitation est pas mal retombée. En plus, l'arrivée de Tanwa signifie que Shin ne sera pas la cible numéro une, ce que je trouve dommage. 

Après, il y aura mélange parce que j'imagine bien Gakushou rester côté Riboku. 

Ils sont un peu faméliques les spoils, non ? 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Shin-wara a dit :

 

 

 

C'est le plus logique. 

Mais en même temps , je dois dire que l'autre option m'intriguerai pas mal.  

Je me pose cet question si Ouhon devait être rattaché à son père ce serait une forme de reconnaissance de la part de Ousen mais d'un autre côté ca ne mettrais pas fin aux chances de Ouhon de devenir un des 6GG ?

 

Les subordonnée de Ousen ne sont pas du genre à faire de l'ombre a leur seigneur 

 

Mais au fait Mouten ne fait il pas déjà parti de l'armée de Ousen ? Contre Kochou il fesait remarquer à Derimin que comme il fait partie de cette armée il a le droit de donner son avis 

Logiquement il devrait été la aussi 

Modifié par daemon17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shin-wara a dit :

 

 

- Ousen met Shin

- Yotanwa with them too.

- ouhon joined his father.

They are talking about the strategy 

 

End of the chapter we see heki.

 

No break

Le retour de Ouhon signe sûrement la fin de Kansaro où de Gakushou. Il faut bien le faire briller après sa dernière grosse défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhon est de retour?

ENFIN, je suis curieux de voir ce qu'il va produire, son armée tout ça tout ça. Lui contrairement à Shin, il a eu 1 an complet voir plus pour refaire son armée, donc il y a moyen qu'il y ait des surprises. Je pense qu'il aura ses 10k, puis qu'on lui donnera des soldats en plus en fonction de l'évolution de la campagne.

 

Je rejoins les avis précédents: un Ousen vs Riboku en confrontation direct ne m'intéresse pas plus que ça dans l'absolu. Indirectement, les 2 s'affronteront toujours sur le plan de la stratégie globale, car ce sont les 2 meilleurs.

Hara n'a jamais refaits des match up identique. Donc aucun intérêt de revoir SSJ face aux montagnards

 

L'idée de front séparés me plait moyennement. Pour moi la bataille idéale serait un front commun, sur une échelle immense, qui mixe plusieurs terrains. Un mix entre:

  • Sanyou/Bayou pour la diversité du terrain, les batailles de plaines, ça commence à bien faire. Mettez des forêts, montagnes, collines ou autres
  • Coalition, pour la démesure du nombre de soldats et des acteurs, tous réunit sur un même front à l'échelle immense. Un 300K vs 300K par exemple
  • Chouyou/Juuko pour le côté "étrange" de la configuration de la bataille: je veux voir autre chose qu'un simple face à face de QG: aile droite, centre, aile gauche. Donnez moi une configuration atypique, faisant en sorte que les acteurs soient perméables et se déplacer sur n'importe quel type de front

Je veux une bataille offrant pleins de possibilité et permettant de voir des moves inédit. Comme le coup de la rivière à Kokuyou par exemple

 

Mouten n'est pas là? D'un côté je me méfie, car la dernière fois, le leaker a dit que Maron étaient présent.  Mais s'il est absent de cette campagne, c'est que Hara ne l'aime vraiment pas et fait tout pour l'offscreen au possible

 

J'attends voir le casting côté Zhao mais j'espère qu'ils vont ramené TOUT leur effectif: Rigan, Seika, Ganmon etc. S'il perde cette guerre, faut pas nous sortir l'excuse du "on avait pas tout nos soldats" comme à Gyou

 

Bizarrement je n'ai pas envie de voir un mec de Seika mourir aussi vite. Des mecs comme Kisui, Bananji sont là depuis je ne sais pas combien de temps, mais ils apportent rien. Je préfère voir Shibashou avec ses subordonnées en pleine formes et pour longtemps

 

J'ai confiance, Hara s'est toujours renouvelé, donc il y a pas moyen pour qu'il ne nous fasse pas kiffer

 

Modifié par Shouheikun
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SeseSeko a dit :

Sur le front Ousen + Ouhon, un Denrimi plus un Akakin iraient rejoindre le front Yotanwa + Rishin. En échange, la tribu Mera (Kitari) plus Kyoukai iraint sur le front Ousen + Ouhon.

Du côté de Zhao, Bananji serait transféré vers le front Yotanwa + Rishin, tandis que Jiaga ferait la trajectoire inverse.

 

Là, il y aurait deux beaux matchs.

A priori les matchs up " naturel " . 

Ce serai plus ou moins ça ( j'ecris en gras celui qui m'intéresse le plus ). 

 

Côté seika boys

kansaro => Ouhon , shin , Akou, Bajio 

JI aga => Ouhon, Shin , Bajio, Fuego 

Gakushou => denrimi, Kitari, Akou 

Sosie de shin => Kyoukai , Akakin

 

Côté riboku boys

bananji => Sou'ou, Fuego , ouhon, Shin 

SSJ => denrimi , Kyoukai , Kitari, Bajio 

Earl machin => denrimi , shiryou, Fuego 

Bafuu ji => shiryou , Fuego

futei => KyouRen , Kitari

 

Riboku ( avec les gars du nord et kisui ) => ousen , shin , tanwa 

SBS => ousen , Shin , Tanwa 

 

 

 

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

A priori les matchs up " naturel " . 

Ce serai plus ou moins ça ( j'ecris en gras celui qui m'intéresse le plus ). 

 

Côté seika boys

kansaro => Ouhon , shin , Akou, Bajio 

JI aga => Ouhon, Shin , Bajio, Fuego 

Gakushou => denrimi, Kitari, Akou 

Sosie de shin => Kyoukai , Akakin

 

Côté riboku boys

bananji => Sou'ou, Fuego , ouhon, Shin 

SSJ => denrimi , Kyoukai , Kitari, Bajio 

Earl machin => denrimi , shiryou, Fuego 

Bafuu ji => shiryou , Fuego

futei => KyouRen , Kitari

 

Riboku ( avec les gars du nord et kisui ) => ousen , shin , tanwa 

SBS => ousen , Shin , Tanwa 

 

 

 

 

 

Si Hara veut respecter un certain équilibrage entre les louvetaux 

Alors Kansaro qui le 1 vassaux de Shibashou doit tomber fasse à Mouten 

 

Vu que Rinko qui était le 1 de renpa est tombé fasse à Shin 

Gyoun est tombé fasse Ouhon

 

La logique voudrait que Mouten fasse pareil 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les premiers spoilers. 

 

Ça avait déjà été prédit que on aurait les même protagonistes que pour Gian après ce sont eux qui sont en charge de faire tomber Zhao. Shunsuiju à des comptes à rendre à Yotanwa du coup je le vois bien à la tête d'une armé et affronter cette dernière. 

 

Shin vs Shibashou et ses officier, vu que actuellement il est à la tête d'une armé de 30 000 hommes ce qui équivaut à une aile entière mais là ça serait seulement l'unité Hi Shin. 

 

Pour Ouhon qui devient 2ème général de Ousen. Ça montre qu'il est possible que son père aie enfin reconnu son talent vu qu'au départ c'était Mouten à qui il avait proposé une place dans son armée. 

 

Ousen je pense que il se mettrait face à Riboku avec ses généraux Akou, Ouhon, Denrimi et Sohou vs Riboku et ses vassaux 

 

Content d'avoir des nouvelles de Heki même si je l'imagine bien fomenté une rébellion dans son lieu de détention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois les armées d’ousen et de Riboku se fixer comme chiens de faillance en laissant Yotanwa et les louveteaux se battre contre Shibashou

 

Apres, le teasing avait l’air d’appuyer le fait que ce sont des soldats de Qin qui vont périr et pas les soldats des montagnes (même si on peut considérer ces derniers comme soldats de Qin)

 

J’espere qu’on aura pas les mêmes matchs up qu’à Shukai et que Ouhon va briller 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Erebus a dit :

kndushi : in the later pages of 770,kitari is happy because heki is alive after the priestess/seer told her that and she's looking forward to save him herself

 

Kndushi: The title of Chapter 770 is “This Year’s Military Force”

 

Ah... Si, ils sont bien là alors....

 

Il me semblait que Riboku planifiait de se débarrasser de Ousen après Kanki.

Si un tel plan existe, il doit trouver qch pour écarter Yotanwa. Je n'imagine pas Riboku faire directement du frontal pour cela mais qui sait ? Une diversion sur Gyou, ou sur Atsuyo ? Pourquoi abandonner Roumou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...