Aller au contenu

One Piece Chapitre 1110


Loki
 Share

Messages recommandés

RAW https://imgur.com/a/Do8wqw7

CQGMSo0.jpeg

 

Plus de détails du chapitre par redon, chapitre de 17 pages.

Chapitre 1110 : « Étoiles filantes ».

 

- Le voyage de visite des temples de Yamato Vol. 2 : « Je voyagerai dans Wanokuni comme Oden ! ». Sur la couverture, on peut voir Yamato et Momonosuke regarder Wanokuni dans le château de la Capitale des Fleurs.

 

- Le chapitre commence par les réactions de certains personnages (comme le vice-amiral Bluegrass, Bonney, Franky ou Atlas) lorsqu'ils voient les éclairs noirs. Les géants et les pacifistes continuent de détruire les navires de la Marine.

 

- A Mary Geoise, la chambre des Cinq Anciens est désormais vide. Il n’y a qu’un immense cercle magique brûlant sur le sol, devant les sièges des Cinq Anciens.

 

- Il reste 7 minutes avant le message de Vegapunk au monde. On peut voir dans les écrans Vegapunk siroter un café Vega.

 

- 4 immenses ombres émergent des cercles magiques apparus autour de Saturne. Luffy est sous le choc

 

Luffy : "Il y a 5 monstres maintenant ~~~~~~ !!!"

 

-Dans une double page complète EPIC, on peut voir tous les membres des Cinq Anciens devant Luffy.

 

- Les Cinq doyens utilisent leurs formes éveillées de bêtes, avec une fumée sombre et flamboyante autour de leur cou. Nous pouvons voir leurs noms anglais officiels et quelle bête/yokai est chacun d'eux (pas les noms Akuma no Mi, seulement les noms de bête/yokai).

 

+ Saint Jaygarcia Saturne est un « Gyūki ».
+ Saint Marcus Mars est un "Itsumade" , un énorme oiseau étrange (ressemble au Pokémon "Archeops" mais en plus effrayant).
+ Saint Topman Warcury est un « Houki », un sanglier géant doté de 4 défenses.
+ Saint Ethanbaron V. Nusjuro est un « Bakotsu » , un cheval squelette.

+ Saint Shepherd Ju Peter est un "Sandworm", un énorme ver monstre.

 

VHypq-Sm-B-o.png

 

- Nusjuro utilise son pouvoir pour voir où se trouve l'un des Pacisfistas. Puis il court vers lui.

 

- Nusjuro prend sa forme hybride, il ressemble à un centaure. La partie inférieure de son corps est toujours un cheval squelette, mais son cou et sa tête constituent désormais le haut du corps humain de Nusjuro (il peut utiliser son épée avec ses 2 bras).

 

- Nusjuro court autour de l'île Egghead en battant les Pacifistas. Il utilise des coupures gelées qui gèlent les circuits à l'intérieur des Pacifistas pour les immobiliser. En quelques secondes, la moitié des Pacifistas d'Egghead sont vaincus.

 

- Mars s'envole et attaque le "Labophase" en sautant sur la barrière, mais la barrière tient toujours.

 

- Pendant que Luffy se bat contre Saturne, Ju Peter (le Ver des Sables) plonge dans le sol.

 

- Usopp a stoppé le Thousand Sunny en créant une barrière de bambou grâce à sa technique "Green Star: Bamboo Javelin".

 

- Sanji appelle tout le monde via Den Den Mushi, leur disant qu'ils doivent s'échapper maintenant et ne pas l'attendre lui et Luffy.

 

- Jinbei arrive à l'endroit où Zoro et Lucci se battent. On peut voir que l'une des épées de Zoro tourne dans les airs à cause d'une des attaques de Lucci.

 

Jinbei : "Sanji, Zoro se bat toujours contre ce type !!"

Sanji : "Le marimo n'a pas encore terminé !? Quel "fardeau"."

- Zoro entend ce que Sanji a dit à son sujet, il a l'air très contrarié. Lucci attaque Zoro avec une nouvelle technique appelée « Shugan : Madara » (taches de pistolet à main).

 

- Zoro esquive facilement l'attaque tout en attrapant l'épée qui tournait dans les airs. Puis il attaque Lucci avec une nouvelle technique appelée "Santouryuu - Kokoba : Madaragari" (3 Sword Style - Huhuva Hell : Stripe Hunt - 虎虎婆彪狩り).

 

- Zoro bat Lucci instantanément avec une seule attaque dans une double page INCROYABLE (on peut voir des éclairs noirs autour de Zoro).

 

- Retour à Luffy contre les cinq doyens. Ju Peter émerge soudainement sous Luffy et l'avale. Mais Dorry et Brogy arrivent en même temps.

 

Dorry et Brogy : " Que se passe-t-il ici ? Vous n'êtes pas dignes d'être dans un endroit sombre !! " Taiyou Noko " !!! "

 

-Dans la dernière double page du chapitre, Dorry et Brogy coupent la tête de Ju Peter avec une nouvelle attaque appelée "Taiyou Noko" ("Sun Saw/Solar Saw"). Comme ça ils libèrent Luffy (c'est presque la même scène de Little Garden, quand Dorry sauve Luffy en coupant la tête du dinosaure).

 

Luffy : "Je suis libre ~~~ !!
Eeeh !? Les Géants-ossan !!!"

 

Brogy : "Gahahaha !! Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu Chapeau de Paille !!"

 

Dorry : "Nous ne pouvions pas t'attendre, alors nous sommes venus te chercher !! Gyagyagyagya !!"

 

Fin du chapitre. PAS de pause la semaine prochaine.

 

 

Spoiler par secretsauce2024 sur Tiktok et confirmé par redon.

Révélation

En couverture, Yamato voyage dans le pays de Wano.

 

- Les 4 membres restants du Gorosei arrivent à Egghead. Nous voyons leurs formes « yokai » et ils sont tous éveillés comme Saturne.

 

· V. Nusjuro est un cheval sauvage.

 

· Ju Peter est un ver monstrueux géant.

 

· Warcury est un sanglier géant.

 

· Marcus Mars est un oiseau géant.

 

- Les Gorosei tentent d'attaquer Luffy, mais les géants arrivent pour les arrêter.

 

- Zoro bat Lucci.

 

Pas de pause la semaine prochaine.

 

Modifié par Loki
  • Like 6
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurai donc un Chapitre de " Présentation" du gorosei et de leurs pouvoir. 

Ça ne me passionne pas des masses mais bon pourquoi pas , au moins ça ne sera plus a faire 😅.

 

Concernant l'arrivée des géants pour les arrêter , j'aime bien le concept.  

 

Non vraiment, Si ça avait un autre manga que one pièce ,j'aurai d'ailleurs pu imaginer ça comme un très léger death flag au dessus de leurs têtes.

 Mais bon il se trouve que c'est one pièce 🫣 donc autant dire que tout ira bien pour tout le monde 😊

 

Et enfin , le dernier point mentionné dans ce spoiler

Zoro bat ( enfin ) Lucci ! . .ça me laisse littéralement sans voiE . 

Jimbe va donc servir de GPS mobile , avec une option fuite en tête à tête en bord de mer.  

ce n'est pas tellement comme ça que j'imaginais un date entre un gars a la tête de samouraï et son poisson préféré mais bon pourquoi pas 😅

 

 

Sinon .. on n'a Toujours pas de nouvelles du message de vegapunk. 

Donc a priori, le chapitre se déroule dans l'intervalle de 10 minutes avant celui ci... ( Oda me soule quand il fait ça ,je ne vous le cacherait pas ).  

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on follow Yamato, je t'en "foutrais" moi, de la "Secret Sauce" de Pig Daddy. Yamato en brochette façon petit cochon rose et duveteux 😷

 

Sinon, osef des doyens, tout c'qu'on veut savoir, c'est SI ZORO A MIS SON BANDANA !!! 🤣

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Haha 3
  • Joy 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui va me faire plaisir sur Trois points :

1 - On revoit Yamato même si c'est dans une mini aventure ça signifie qu'on la reverra probablement plus tard dans le manga.

2 - Les géants et Luffy qui vont se taper le Gorosei, ça c'est un spoil qui me fait plaisir car on va voir enfin les géants en action car on connaît pas vraiment leur force.

3 - Zoro qui bat Lucci alors la c'est le meilleur pour la fin, on va voir un Zoro au top de sa forme vaincre un Lucci au top niveau lui aussi enfin je l'espère.

 

Bref un chapitre qui s'annonce très bon, on verra si il devient excellent avec la suite des spoils demain ou après demain.

Modifié par kisagi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool mais les doyens ne font pas le poid face aux yonkos la révolution est en marche.. "mais les géants s'interposent" ce serait cool de voir l'arrivée d'un gros bonêt pour une putain de bataille.. mais non les mugiwaras vont fuir comme des lâches..

sinon ça a l'air cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... J'ai du mal à comprendre pourquoi Oda a autant fait traîner le combat de Zoro.... Je veux dire c'est pas comme si il n'avait pas l'excuse de le faire se perde, mettre des vice amiraux sur sa route ou tout simplement les séraphins qui ont disparu depuis un moment.... 

 

À moins que le gros du chapitre ce soit le combat justement 🤔

 

Le gorosei qui apparaît sous sa forme "démoniaque". Je dois avouer que je ne suis pas mécontent de ne pas à avoir cinq ans d'attente mais ça fait vraiment bizarre cette sensation d'accélération du récit après le presque filler Wano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

tout c'qu'on veut savoir, c'est SI ZORO A MIS SON BANDANA !!! 🤣

Ahah, j'ai pensé exactement la même chose.

 

il y a une heure, Loki a dit :

· V. Nusjuro est un cheval sauvage.

· Ju Peter est un ver monstrueux géant.

· Warcury est un sanglier géant.

· Marcus Mars est un oiseau géant.

Je note que "V. Nusjuro" n'a pas le "géant" pour le décrire. Je me demande si c'est un oubli ou s'il va être "petit".

 

Je ne connais pas bien le folklore, mais ces animaux ont-ils une signification quelconque ?

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda veut faire quoi des 5 doyens, vont-ils être vaincu tous ensemble, ou reviendrons-ils a Mariegoise ?

 

Heureusement que Dorry et Broggy viennent aider Luffy pour faire du 3 vs 5 car impossible pour Luffy de faire du 5 vs 1.

 

Après la bataille D'Egg Head bien entendu. 

 

Zoro bat Lucci eh ben, il lui en a fallu du temps, mais bon Oda aime bien nous faire attendre beaucoup de temps, notamment le message qu'on aura au chapitre... 1120 ?, 1130 ?, on verra bien d'ici cette été j'imagine que l'arc sera pas encore fini ou presque terminé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore chapitre qui semble qui faire avancer que dalle .... je nuance car on n'a que quelques lignes....

 

Waouh  on a les formes des doyens et ? Dans 300 chapitres on aura une explications de leurs pouvoirs.

 

Les géants on parle bien des mêmes que sur Little Garden ? Parce que si c'est le cas s'ils ne se font os par les doyens il y a un vrai problème de puissance.

 

Je sais pas tu as jimbei, Sanji et tous les autres qui n'ont servi à rien. Ah si à part zoro aka  le mec qui n'a pour but que de faire monter la sauce.... parce que niveau histoire c'est zéro ! 

C'est bon oda on a compris qu'il ne serait plus jamais inquiéter à part contre mihwak..... 

 

Il pouvait faire une attaque double avec jimbei  ça aurait été style mais non, il préfère contenter les Fanboy  qui vont déblatérer sur le niveau yonko  de zoro  pendant des mois .... en même temps c'est vendeur il a bien raison .

 

La plupart vont dire chapitre exceptionnel : zoro a battu  lucci....

 

Sincèrement ça m'agace des fins de chapitre comme le dernier  pour finalement rien .... 

 

On  est sur la fin de l'histoire, il a l'intention de tout rusher  en 10 chapitres ?

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme je l'avais pressentis, dès que Luffy n'a plus à s'occuper de ses adversaires avec l'arrivée des géants et que la fuite se précise, zoro se debarasse de Lucci comme par magie...

 

Cette "opposition aura donc servi à occuper Zoro pour ne pas trop déséquilibrer les rapports de force entre Luffy / Saturne / kizaru and co...

 

 

Modifié par Roro59
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je ne pense pas que le gorosei sera vaincu. La logique Shonen voudrait que Luffy et les géants ne trouvent pas de solution pour les blesser et qu ils finissent par s’enfuir. 
 

la clef du pouvoir du gorosei sera révélé dans un arc suivant, ce qui permettra à Luffy de les vaincre dans l’arc final…

 

enfin ça c’est dans un shonen classique, j’espère qu’Oda sera un peu plus inventif !

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire sur les spoils pour l'instant, je ne suis pas fan à l'idée de l'arrivée de tous les doyens d'un coup, déjà que le pauvre Saturne n'était pas si bien exploité à mon sens.

Il sont censés avoir de grands pouvoirs, mais se font bloquer par des géants, ça va partir en meublage de fuite et d'esquive pendant 10min pour attendre le discours, est-ce que 5min n'aurait pas suffit ?

Bon vous l'aurez compris le discours me hype vraiment beaucoup, le reste beaucoup moins.

Même le fait que Zorro gagne, il s'est tapé King au dernier arc, et ce combat-ci est hors champ, ce n'est pas un combat qui développe zorro, ni Lucci d'ailleurs, donc assez peu intéressant à mon sens.

Faut juste trouver une explication au fait que Lucci soit occupé pendant les évènements principaux en bas quoi.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que on aura les noms des FDD des doyens et et aussi une petite démonstration de leurs pouvoirs.

 

Concernant Zoro vs Lucci, ça avait déjà été dit que Zoro contrôlait le combat du coup avec l'arrivée des doyens, il a compris que il y avait plus important que de garder Lucci occupé. Rien que l'arrivée de Saturn avait fait suer tout le monde maintenant il y a les 5 ça va clairement faire sauter la t^te de tous ceux présent.

 

Par contre j'espère que les doyens vont pas juste rentrer dans un affrontement avec Luffy et les Géants mais qu'ils vont plutôt garder leur objectif principal en tête c'est-à-dire empêcher la diffusion du message de Vegapunk.  Bien sûr il faut les hyper au niveau puissance mais je veux voir des réussites dans les objectifs aussi

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oda a fait traîné zoro juste pour qu'il débarque contre les 5 et récupère un sabre. Il va le sentir à des kilomètres

 

Pendant ce temps là sanji a pas protéger Vega eta arrêté un laser.. Et bah moi qui espérait que Wano allait changer les choses...

 

Content de voir les fdd du conseil des 5.

 

J'apprécie le fait d'avoir géants vs dieux très mythologique avec une version inversé des gentils. Comme quoi on a raison de dire que les vainqueurs écrivent l'histoire

 

 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, est-ce que le Gorosei va tomber à la fin de cet arc ? Vu que Barbe Noir a désormais accès à l'apparence de l'un d'eux, j'imagine qu'ils vont continuer d'apparaître. Mais faut dire que ça aurait été intéressant pour la suite vu que ça aurait forcé Imu à se retrouver dans une confrontation direct. J'imagine que ce sont les Révolutionnaires qui vont devoir se charger d'eux. 

 

Bonne nouvelle de ne pas avoir de pause pour la semaine prochaine, car là on est dans des chapitres qui présentent du lourd à chaque fois.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..Les doyens, ils aiment faire du 5 vs 1.

Après Sabo et maintenant Luffy.

 

..je me demande quel niveau en terme de maîtrise du Haki, possèdent les géants.

 

..Zorro .. après Lucci, il a peut-être aussi envie de trancher du doyen ?

Sa va primer ça.

 

..et le reste de l'équipage des chapeaux de paille avec York et les Séraphins qui sont dans le Dôme, ils vont partir comment ?

Est ce que le Dôme de protection est-il lui aussi un Mother-Flame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypé par le chapitre ! 😁
J'apprécie le concept des fruits du démon zoan mythiques "Yokai".
Et là on en a 4 d'un coup !
De plus ils vont forcément avoir chacun une multitude de capacités mystérieuses qui vont mettre en difficulté les protagonistes, ça va rendre leurs échanges très intéressant.
Mais c'est certainement encore trop tôt pour une défaite du Gorosei : la fuite de l'équipage du Chapeau de Paille et de certains Vegapunk avec l'aide des géants est plus que probable.

Petites spéculations sur la nature des fruits de chacun des Doyens :
 

V. Nusjuro est un cheval sauvage :
Peut-être un Hakuba (cheval blanc qui porte chance) mais ça ferait redondant avec l'alter-ego de Cavendish
Ou plus probable, un Onikage (cheval maléfique)

 

Ju Peter est un ver monstrueux géant :
Peut-être un Okiku mushi mais ça ressemble plus à une chenille ce truc
J'ai pas trouver d'autre occurrence

 

Warcury est un sanglier géant :

Je trouve peu de références à part l'Inoshishi qui est une espèce de sanglier représentant la témérité mais ce n'est pas un Yokai
On en aurait déjà vu lors du flashback d'Oden, le "Dieu de la Montagne" qui attaque le village parce que Kinemon a kidnappé son petit.
Inoshishi servirait aussi de monture à certains Kami, donc ce ne serait pas déconnant (j'imagine bien Imu-Sama chevauchant Warcury🤣)
 

Marcus Mars est un oiseau géant :
La on a l’embarra du choix :
Peut-être un
Furaribi, un oiseau de feu à visage de chien (mais on voit à sa silhouette qu'il a bien une tête de poulet)
Itsumade un autre oiseau cracheur de feu
Suzaku aussi appelé l'oiseau vermillon du Sud en Chine, qui ressemble au phénix et qui est un oiseau de feu (encore)
Le Basan une dinde qui crache du feu (encore bis)
Hizama un coq annonciateur d'incendie (encore ter)

Onmoraki un démon-oiseau, ça colle bien au thème "démoniaque" du Gorosei
Etc.

Pour finir Lucci VS Zoro :
Le combat a été écarté durant plusieurs chapitres mais je suis sûr qu'en relisant d'une traite c'est pas si long.
C'est la publication hebdomadaire (plus les pauses) qui fait qu'on a l'impression qu'il a duré une éternité.
Je le vois comme un combat qui permet de montrer l'évolution de l'équipage :
Un ancien antagoniste qui ne peut suivre la progression des chapeau de paille et qui se croit toujours dans la course.
Le n°2 est retenu pendant un moment mais le vainc au final avec une difficulté moindre (même pas besoin de mettre son bandana c'est dire !)
J'aime beaucoup Zoro mais je pense que ce combat n'a que peu d'intérêt dans sa propre quête personnel pour devenir le meilleur épéiste.
J'attends évidement et surtout des combats entre Zoro et d'autres épéistes.

Selon les spoilers Zoro s’intéresse à V. Nusjuro. Il a surement remarqué qu'il portait une épée qui ressemble à celles de la série des Kitetsu.
Ca doit lui titiller le fourreau, combattre avec un Doyen c'est surement beaucoup plus intéressant pour sa street cred que de jouer avec un petit chaton. 😆


 

Modifié par StrangeL0ve
  • Like 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le doyen Nusjuro ressemble beaucoup a Karin pour moi .... apres ce doyen a le premier kitetsu il est normal que zoro s'intéresse a lui ...

 

en fait je kiff ce chapitre juste pour ce passage , zoro qui bat lucci sans bandana j'espère et qui va ensuite voir le doyen et cette fois ci mettre le bandana pour récupérer son katana 

 

zoro passera un cap supérieur et sa renommé encore plus forte et je pense que cette fois ci il sera prêt a se frotter a miwhak meme si pour moi il se battra jamais contre lui , c'est une sorte d maitre pour lui maintenant ....

 

le message de vegapunk c'était évident que ont l'aura jamais vraiment ... juste pour mettre d cela tension tout simplement , sans ce message les doyens ne serait pas venu sur l'ile ...

 

bon je pense que les géant se feront éclaté pour permettre a luffy de fuir ... car le niveau a Little gardent t maintenant sa serai vraiment pas cohérent pour ma part ....

 

la super bonne nouvelle pas de pause :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas quel niveau ont les Géants surtout… L’arc Little Garden a beau daté ils se foutaient de grosses patates, et peut-être que c’était sans haki, comme peut le faire parfois Garp. En somme ils peuvent tout aussi bien être très puissants sans que ça manque de cohérence. On sait que leur équipage régnait sur les mers il y a 200 ans je crois, c’est pas rien, et puis leur attaque combinée est semblable à celle de deux Yonko… À mon avis ils seront d’une grande aide à Luffy, et non pas juste de bêtes boucliers trop faibles pour supporter Luffy. Est-ce qu’ils sont plus forts que les doyens, je sais pas, mais je pense qu’ils sont eux aussi très fort. Pas pour rien que le GM ne s’en est jamais pris à Elbaf, tout comme ils évitaient Wano avec la présence de Kaido récemment. Cela dit ça change rien à la supposée invulnérabilités des Doyens, à moins qu’elle ne concerne que Saturn. 
 

Zoro qui plie en deux le grand chat super éveillé que maintenant, c’est bien pour le scénario. Le monster trio a pris un sacré upgrade après Wano. Dommage que seulement Luffy roule sur ses adversaires plus faibles, et pas les deux autres, pour le timing du scénario. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que c'est un pseudo-spoil mais je me demande si on va avoir une page = une présentation de forme de Doyen ou si on va avoir la mega double page...

Maintenant pour les formes, le cheval de Nasujuro pourait être le Mezuki, un démon de mythologie chinoise bouddhisme qui était un humanoïde avec une tête de cheval, l'un des deux gardes des Enfer avec Gozuki un démon Taureau (a savoir que Mezuki et Gozuki sont les noms japonais.)

Pour le ver, vraiment pas d'idée, parce que la notion vers est vraiment vague et surtout j'imagine mal un ver en zoan surtout avec la tête de l'autre -_-.

Le sanglier, je crois l'avoir déjà évoquer à l'époque mais y a ce yokai de foudre (dont j'ai perdu le nom) qui est un changeforme dont l'une est un sanglier, sinon y a le Inosasao, connu comme le "Boar Bambo King" mais on verra bien.

Pour le piaf, je laisse passé, y en a trop -_-...

Pour le message de Vegapunk, rappel que 10 minutes dans un manga ça peut être long (on se rappel les fameuses 5 minutes de Namek ^^) donc je pense qu'on va attendre un peu, surtout si le chapitre 1111 est Zoro-centrique

Bon ça sent la mort pour Broggy et Dorry, la théorie du sacrifice des géants semble se confirmé.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy + 2 géants vs Gorosei ?

Luffy + 4 géants vs Gorosei ?

Luffy + 2 géants + Zoro + Sanji vs Gorosei ?

 

Je croyais à la dernière hypothèse :

Quand je vois Sanji se retourner vers les flammes noires au dernier chapitre, je ne peux pas croire qu'il ne retournera pas au combat.

Du coup, je me disais que Zoro ferait de même après avoir terminé Lucci... mais dans cette hypothèse, je ne sais plus quoi faire de Jimbei, venu chercher Zoro... à moins qu'il soit là pour que Zoro ne se perde pas en allant voir le Gorosei, mais ça fait alors :
Luffy + 2 géants + Zoro + Sanji + Jimbei vs Gorosei ?

A moins qu'un géant se soit fait buter pour retomber à 5 vs 5, ça ferait un déséquilibre 6 vs 5... bof

(et le Gorosei ne s'enfuira pas pour si peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir quand le chapitre sera sorti, mais j'ai pas l'impression que le pouvoir des doyens sont dû à des fruits du démon "classique", j'ai l'impression que c'est autre chose que des fdd antique ou mythique.

 

Je théorise sur un pouvoir que nous n'avons pas vu jusqu'à présent.

 

Parenthèse à part, si Dorry ou Brogy viennent à mourir, j'espère sincèrement que luffy va arrêter de se marrer.

Deja qu'avec Vega ça ma mis mal à l'aise.

Modifié par benberserker83
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sangoro a dit :

Encore chapitre qui semble qui faire avancer que dalle .... je nuance car on n'a que quelques lignes....

 

Waouh  on a les formes des doyens et ? Dans 300 chapitres on aura une explications de leurs pouvoirs.

 

Les géants on parle bien des mêmes que sur Little Garden ? Parce que si c'est le cas s'ils ne se font os par les doyens il y a un vrai problème de puissance.

 

Je sais pas tu as jimbei, Sanji et tous les autres qui n'ont servi à rien. Ah si à part zoro aka  le mec qui n'a pour but que de faire monter la sauce.... parce que niveau histoire c'est zéro ! 

C'est bon oda on a compris qu'il ne serait plus jamais inquiéter à part contre mihwak..... 

 

Il pouvait faire une attaque double avec jimbei  ça aurait été style mais non, il préfère contenter les Fanboy  qui vont déblatérer sur le niveau yonko  de zoro  pendant des mois .... en même temps c'est vendeur il a bien raison .

 

La plupart vont dire chapitre exceptionnel : zoro a battu  lucci....

 

Sincèrement ça m'agace des fins de chapitre comme le dernier  pour finalement rien .... 

 

On  est sur la fin de l'histoire, il a l'intention de tout rusher  en 10 chapitres ?

tu devrais penser a ecrire ton propre manga bro :::::::: je t'assure ça sera une tuerie

  • Joy 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, StrangeL0ve a dit :

Ju Peter est un ver monstrueux géant :
Peut-être un Okiku mushi mais ça ressemble plus à une chenille ce truc
J'ai pas trouver d'autre occurrence

 

Peut-être un tsuchinoko ? Sauf que c'est une sorte de cryptide serpent, pas un yokai, et probablement pas très gros. Pour référence https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tsuchinoko

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...