Aller au contenu

Naruto Chap 352 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

j'ai raté des chapitres ou mal lu mais les seul trucs que je sais sur madara sont que kyûbi en a parlé et l'a rencontré et que sasuké avait l'air un peu enervé a entendre son nom , c'est tout et vous parlez de quel malédiction  ???

Kagami ici beaucoup se fie à la "théorie du tengu" que tu trouvera sur ce forum, même si elle est très explicite, on ne peut pas savoir tout ce qui est juste !

Sinon je suis d'accords uchiha_sam vivement le chapitre  ;D

• Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demende un truk pourquoi vous laissez Akatsuki en Japonais et vous traduisait la team "serpent" en Français ??

J'ai aussi une autres question pourquoi vous recuperer le scan le jeudi (la RAW) et que d'autre team recupere le scan le mardi soir (la RAW) ??

Merci de vos futures réponses.

†Bleryu†

Edit Kheops: car Akatsuki ca fait mieux que Lune rouge, après Hebi je suis pas sur que ca passe aussi bien que serpent...(et je pense pas quen tout le monde sache que Hebi ca veut dire serpent, tout le mondre croit que c'est orochi...)

On le recupere quand il est mi sur le net, cette question la faut la poser au scanneur japonais pas a nous

En effet il semble que cela soit un chapitre de transition vers un nouvel arc et c'est vrai que l'on brule de voir nos vieux amis tel que Lee, Kiba etc... a l'oeuvre, espérons que kishi ne les aient pas oublié. Je me demandais, y a t'il encore un membre de l'akatsuki que l'on a pas vu? A part le Boss. Cela me parait curieux que la team de naruto aille à la poursuite d'Itachi comme ça, dans quel but? Ne me dite pas que c'est pour aller chercher Sasuke, car sinon ça voudrait dire que c'est Naruto qui prend les déçisions a Konoha, et sont-ils assez fort pour rivaliser avec Itachi et Kisame? Plus les autres qui seraient éventuellement autour?

la je suis pas d'accord avec vous...vous avez vu la tete de Tsunade et de Jiraya lorsqu'ils ont annonces a Naruto que Sasuke avait battut Orochimaru mais que celui-ci rentrait pas a Konoha...ils avaient pas l'air dans leur assiette...pouquoi est-ce que Tsunade enverrait pas une equipe le chercher? En plus, ils connaissent ses intentions...je vois pas ce qui cloche moi!

Parcequ'il est tout simplement très dangereux, il a vaincu Orochimaru, l'homme qui a tué le 3ème hokage, il est donc incontestazble qu'il s'est élevé au niveau sanin, et que je pense pas que quelque team que se soit ait ce niveau. De plus Sasuke s'est constitué une tam lui ausii et nos amis de konoha le conaissant doivent bien s'imaginer que ce n'est pas avec des rigolos. Sasuke n'a aucune intention de rentrer au villge, et encore une fois Naruto aura du mal à lui faire changer d'avis, il est visiblement loin d'avoir les atouts pour ça, car même si il a progresser qu'en est il des autres??? ok il y a kakashi et après? Faut voir qui compose cette équipe de recherche.

Sasuké a battu un mec malade qui avait atteint sa limite.Je doute qu'il l'aurait battu si ce dernier avait eu l'intention de le tuer.Enfin,c'est vrai qu'il est devenu balèze le petit mais j crois surtout qu'il avait les capacités pour lui faire la peau si tant est qu'il ait réussi.Prions pour lui qu'il ne réussisse pas à s'en sortir(c'est mon souhait le plus cher) sinon ça risque de péter

On dirait, à voir l'image, que Suigetsu va nous montrer ses pouvoirs de liquéfaction, ça commençait à me tarder!

Car à part la "musculation-éclair", il ne nous avait pas montré grand chose...

Je parle même pas de Karin, car à coup sûr, elle va rien savoir faire d'autre que GPS...

Heureusement qu'elle est plus sexy que Sakura, ca lui fait au moins ça...

;D

Bonjour a tous

Je suis vos tribulations depuis un petit moment deja et je voudrais y participé aujourd'hui.

Voici mon hypothese:

Sasuke part a la rencontre de Itachi mais je ne pense pas qu'il puisse avoir le potentiel pour le battre, serait il vraisemblable que sasuke batte son frere sans le Mangekyou ? pas si sur et c 'est a ce moment la que Naruto intervient:

Tuer son meilleur ami ==> Choper le MS ==> Battre Itachi !

Non pas que la team naruto se laissera faire mais voila ce qui me semble le plus probable car voir Sasuke rentré a konoha tout penaud avec tsunade lui disant: "jeunee coquin tu etais où tout ce temps?" je n'y crois pas trop... Bref je stop la dites moi ce que vous en pensé :)

Sasuke dit que le but des Serpents [/i  c'est Itachi ... ca veut pas forcément dire tout de suite non plus ... c'est son but final .. rien de nouveau sous le soleil

On l'a compris les 2 sannins restants voit Sasuke comme une menace potentielle ...

une équipe avec Naruto va partir en éclaireur auprès de Itachi ... peut être pour protéger sasuke qui sait ? KISHIMOTO

Pour le reste, bon nombre de ninjas sont restés aux second plan ... peut être vont-ils se confronter eux aussi à l'Akatsuki ? je serai intéressé par voir un Deidara contre un Shino Next gen ..

2 ninjas combattants à distance ca pourrait être marrant..

Naruto pour progresser aussi aura besoin d'aide .. un stage chez Neji et Lee pourrait lui faire du bien

Et l'ANBU racine de quel oeil voit elle la disparition d'Oro ? Sasuke va peut être devenir leur poulain ?

Kabuto a peut être repris en main le village du son et prépares une contre offensive ?

Je le voit bien à la tête d'une armée de déserteurs ou de monstres cobayes d'Orochi ...

son retour à l'Akatsuki ... compromis ... il a trop tiré sur le fil

moi je suis d'accord pour dire que Sandaime etait vieu et vite epuise lors de son combat contre Orochimaru...Orochimaru serait deja sceller si Sandaime avait ete en pleine forme et quelques annees plus jeunes!

Pour ce qui est de Sasuke, je ne sais pas si il est vraiment considere comme une menace mais une chose est clair c'est qu'il est preferable de l'arreter ou du moins d aller l aider! (ce n'est que mon avis!)

je doute que ils voient sasuke comme une menace :/ , je pense plutot qu'ils aimeraient pas revoir un orochimaru bis toujours a vouloir plus de pouvoir etc...

ensuite le fait que sandaime était assez vieux c'est un secret pour personne en voyant comment oro a galerer deja @.@ , si la team naruto se mettera sur itachi je pense que la team sasuke tentera de les neutralisé , pas de geneurs  ;D

le Retour de l'akatsuki enfin

meme si franchement je trouves que kishi a pas assuré pour le duo des immortels

Sasori a été bien traité (son passé)

mais Hidan et Kakuzu il a pas fait de zèle

qui ils sont et d'où ils tirent leurs pouvoirs ... rien n'est dit

Je ne vois pas ce qu'il ya de si extraordinaire à ce que Suigetsu se liquéfie : Dès sa première apparition, chap 346, Il coule au travers de l'ouverture que Sasuke a faite dans son container et se rematérialise au-dessus de la flaque. De même il s'est sûrement liquéfié pour apparaître derrière Sasuke en lui pointant le doigt sur la tempe.

Je ne vois pas non plus pourquoi tout ce flonflon autour du Mangekyou Sharingan., C'est une arme surpuissante, certes, mais ce n'est pas parce que Sasuke l'aurait qu'il aurait plus de chances de battre son frère : il ne pourrait de toute façon pas l'utiliser ( Je n'arrive pas à imaginer Itachi sous l'emprise de Tsukuyomi ...) . Alors soit, il se protégerait de l'attaque de son frère, mais il ne gagnerait pas d'avantage offensif.

Dernier point, je ne vois pas non plus ce que ferait la team Naruto. Partir à la recherche d'Itachi ... et après ? Le tuer ? Le capturer ? rotflmao comme diraient nos amis d'Outre-Manche. Stratégiquement, leur mission ne présente pas d'intérêt. Et si Itachi était si facile à trouver que ça, on se demande pourquoi ils ne se sont pas attelés à la tâche plus tôt...

Edit : trop long pour le temps de réponse  :-[ Mon ordi a planté  :-[ :-[

Petite question qui risque de devenir importante pour la suite : Où est Itachi ?

Rebus, je te hais, plus personne va répondre à mon post maintenant ... (BastBlast va se pendre)

Il me semble voir, à la fin de la première image, le moment du spoil où Naruto et Sasuke parlent en parallèle (l'avant dernière page donc ?).

Et dans celle du milieu, Sasuke ne dirait-il pas "Itachi" ? Je ne lis pas le Japonais, mais ça me semble logique ..

Sinon je ne vois pas beaucoup à commenter ...

@rebus: Naruto prendra jamais l'initiative tout seul...l'hokage reste l'hokage, personne l'aurait suivit sinon. S'il a pas l'auto de Tsunade il fera rien :)

D'ailleur je veux bien qu'il forme une team mais pour aller ou? mdr

D'ailleur ces images me font rire, c'est un chapitre ou est sensé voir Itachi, un perso hyper charismatique et qu'on voit rarement quand meme...et non on se tape des pages "inutile" lol

:o Que de bien belle image Rebus !! Où as tu dégoté ces précieuses reliques ??...

Je sais pas ce que peut raconter ce chère sasuke, mais ces expressions de visage font flipper... On ne l'a jamais connu avec un regard aussi noir !! "Oro es-tu là ??"

On peut remarquer que ces cernes n'ont pas non plus disparu...Oro serait-il en train de refaire surface ?...tout du moins dans l'inconscient de sasuke,... on peut dire que oui !

En ce qui concerne Naruto et sa futur team...je croise les doigts pour revoir nos vieilles connaissances !!

On dirait pas comme ça, mais sa fait un sacré baille qu'on a pas de nouvelle !!  

( :'( Lee, shino, akamaru... vous me manquez !! )

Je suis pas un trad à la base, mais je m'y essaie

Sasuke: Mon but et de tuer Uchiha Itachi.

Sasuke: J'ai besoin de votre aide pour y parvenir.

Suigetsu? : Tu m'en diras tant (littéralement : je pensais la même chose)

Sasuke: Cependant Karin, tu ***********************

---------------------------

Sasuke: A partir de maintenant, cette équipe...

Sasuke: sera connu comme les Serpents, Cobra kan!!

Naruto: Montons une équipe et agissons!

Naruto: Par encore ***********une mission ********

?: Pour retrouver Sasuke...

?: *****un membre de l'Akatsuki******

SAsuke: Bien sûr le but des Serpents consiste en une seule chose...

Naruto: Fondamentalement, notre but est...

Sasuke:Uchiha

(je devine que l'autre page devrait être Naruto mentionnant "Itachi")

Rien de nouveau apparement par rapport au spoil initial en tout cas. A part peut être le nom plus explicite de la nouvelle équipe de Sasuke. Apparement Itachi parle à un moment du chapitre non? Aucun script avec ce qu'il dit exactement n'est sorti?

Ouai, mais pourquoi Naruto ne dirait-il pas Sasuke? Il sait très bien les sentiments qu'éprouve Sasuke à l'égard de son frère. Il était là quand Jiraya a essayé de s'interposer entre Sasuke et son frère. Si Naruto s'interpose, Sasuke n'aura aucun remord à l'éliminer! J'en met ma main au feu. Est-ce que Naruto manque toujours autant de dicernement? J'espère pas, en tout cas il y aura peut être quelqu'un pour le ramener à la raison( encore et toujours), on verra bien, on aurra plus d'info avec le raw.

Bon bah c'est définitif ils s'appellent la team serpent  :'( mais je comprend plus Kishi il dit que Sasuke est comme un faucon et après avoir battu le serpent il en devient un, lui qui aimé tant les belles métaphores (l'oiseau en cage pour Neji).

Je me demande ce que voulait dire Sasuke:

Cependant Karin, tu ***********************

"Cependant Karin j'ai besoin que tu trouve où est Itachi." ou "Cependant Karin t'es qu'un boulet barre toi."

Je pense que lorsque la personne dit: ?:

*****un membre de l'Akatsuki******
ça doit être: Il nous faut un membre de l'Akatsuki comme appat.

Pour la phrase de Naruto par contre je sais pas ce qu'il voulait dire "pas encore*****une mission*****"

Au moins maintenant on est sur qu'ils ont tous les deux le même but.

Lord  ---> Il veut Itachi pour retrouver Sasuke.

Mais qu'espère t il vraiment en rencontrant Sasuke encore une fois, le ramener? Il devrait avoir comprit que cela ne marche pas comme ça, Sasuke à changer et on l'imagine mal montrer quelques émotions que se soit vis à vis de ses anciens partenaires. J'ai l'impression que Naruto fonce dans la gueule du loup en allant à la recherche d'Itachi, car pour peu que plusieur membre de l'akatsuki soient au même endroit ou pas loin, je ne donne pas chers de notre ami qui est la proie de l'organisation!!

Peut être qu'il veut revoir Sasuke pour l'aider lol mais je epsne que ce serait possible parce que Naruto veut voir revenir sasuke a tout prix mais il sait bien que sasuke ne reviendra pas avant que l'honneur de sa famille soit rétablie donc c'est pour ça que j'ai eu cette hypotèse de dingue Naruto compte revoir Sasuke pour peut être l'aider ? :o Qu'en pensez vous ?

Lord  ---> Regarde tout ce qu'a fait Naruto depuis le début du manga:

Tu  crois que Yamato s'est fait passer pour Sasori en allant voir Kabuto pour qu'ils se fassent des bisous?

Tu crois que Naruto a appris à maîtriser le Fuuton pour cueillir des paquerettes plus facilement?

Nan depuis le début du manga tout est lié à Sasuke, Naruto ne l'a pas oublié, il ne se souci même plus de sa vie pour retrouver son frère d'arme, je pense que Naruto connait bien Sasuke est qu'il a une idée pour le ramener, peut être l'aider à retrouver son frère.

Naz ---> On dit qu'il a une sorte de byakugan car dans un chapitre vers l'extraction de Gaara il est capable de voir à travers les arbres et plus loin.

Bien vu!

Maintenant je commence à penser que Naruto veut tuer Itachi POUR Sasuke en croyant qu'ensuite sasuke accepte de revenir à Konoha ce qui est impossible...

Et puis pour l'histoire de l'appat, j'ai pensé à la meme chose! Ce qui est tout à fait probable...

Et si on se reflechis bien et qu'on voit ce qui reste de l'akatsuki:

Itachi-Kisame

Deidara-Tobi

Zetsu

Le Chef et l'autre membre inconnu.

Peut etre qu'on va en apprendre plus sur Zetsu car je ne pense pas que le Chef soit pour tout de suite ^0^ (Soyons fou!)

Mais sinon j'ai entendu dire qu'il y avait des rumeur sur Zetsu possederait les capacités du Byakugan!

Edit Kheops: deja ca s'apelle pas une rumeur mais une theorie, a ce qui parait Tobi a le MS, Yondaime est le chef de l'aka et Tsunade est un homme mais c'est des rumeurs :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...