Erebus Posté(e) hier à 13:17 Share Posté(e) hier à 13:17 (modifié) Chapter 880: The Comrades The chapter begins with the brothers Tonkaku and Tontanko (the old men living with the Hi Shin Unit), and Kaku Mei, Narin, and Romahi watching Shin. The situation is tragic, and the Karyoten unit is being overwhelmed. However, Kyoukai and Kyourei arrive to save them. (Karyoten appears to be unconscious.) Only Kyoukai and Kyourei remain from Kyoukai’s group. Kyourei goes to look for Koushan, but Shin shouts at her not to do so because her strength is needed at the current battlefield. He says this position is important as long as they can hold out. Shin says: “Hold your ground. Support the people around you. Don’t look beyond what’s in front of you. Focus on the enemies before you. Fight until the end. Provoke the Hi Shin Unit commanders and they’ll surely respond.” Shin continues: “And the remaining sparks of fire will surely gather here in the end.” He notices Kyourei, then Kyoukai, then Shin, and then Riboku, who turns to the left. Mouten, Rikusen, and Aisen arrive on the battlefield. The soldiers around Mouten are surprised that the legendary Hi Shin Unit appears ready to collapse. Aisen says: “It’s true we don’t have enough strength to break through that encirclement. We’ve come all this way, but if we force our way in, we’ll be swallowed up too.” Mouten confirms this, saying: “That’s exactly why we’ll break through it!” He orders an attack, and the sealed-off enemies appear. News reaches Riboku that the approaching army is the Gakuka Army, causing confusion around him. They had assumed Gakuka would be occupied dealing with Earl Rai, but Riboku replies: “They used the same trick we used.” (Splitting the army.) Ryuuhan (Riboku’s disciple) says: “It’s strange they used the same tactic, but for their army to arrive here so quickly...” Mouten divides his already small army. His men are shocked because their force is already limited, making the mission seem impossible. Mouten tells them they will create several breaches to allow more members of the Hi Shin Unit to escape. Aisen asks: “Why are we risking ourselves to save the Hi Shin Unit? Is it because of Shin?” Mouten smiles and says: “Because he’s a friend. If the situation were reversed, Shin would do the same for me.” Mouten apologizes to his adjutants Anten and Rikusen, who completely understand his desire and immediately move to carry out his orders. Modifié hier à 16:57 par Erebus 1 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) hier à 13:24 Share Posté(e) hier à 13:24 (modifié) Donc la solution choisi par hara semble être : Bouclier du MC X shonen mode x pouvoir de l'amitié . Ok ... On jugera avec le chapitre. La comme ça , sincèrement je suis sceptique. Nb : J'ai la sensation que les discussions sur ce chapitre vont être très drôle. 🤣🤣. Modifié hier à 14:08 par Shin-wara 1 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) hier à 13:43 Share Posté(e) hier à 13:43 (modifié) Et voilà... la hype chute aussi vite qu'elle est apparue. Dommage, j'étais prêt à fermer les yeux en partie sur le bordel de la mise en place des dix derniers chapitres après l'intensité du dernier chapitre, mais j'ai pas l'impression qu'on va avoir un développement un tant soit peu satisfaisant... Bon bah, Kyoukai parvient à se frayer un chemin dans toute l'armée de Riboku avec quelques centaines de cavaliers... faut croire que c'était pas si compliqué. Mais évidemment, facilité du scénario oblige ma main au feu qu'aucun des officiers de Kyoukai qu'on avait pourtant vus être avec elle n'est mort off-screen dans l'opération parce qu'ils se sont magiquement téléportés, évidemment que Batei qui était devant ne s'est pas fait tué non plus... et évidemment qu'ils leur restent quand même suffisamment de souffle pour jouer un rôle quand bien même on a vu que ce genre de percée inattendue comme à Gi'an leur coûte normalement toute leur stamina. Si c'est pour en arriver là, pourquoi pas juste faire que Kyoukai rejoigne Shin sous les remparts avant le piège de Riboku histoire d'éviter tout ces problèmes de cohérences nom de dieu ? C'est quand même pas dur à éviter... Shin gagne du temps avec un éveil mais toujours sans aucun plan... super... il y a 44 minutes, Erebus a dit : Aisen asks: “Why are we risking ourselves to save the Hi Shin Unit? Is it because of Shin?” ...connard ? Qui est revenu dans le piège de Riboku pour sauver vos miches à Gi'an ? Quel putain d'ingrat ! Et... est-ce qu'il nous refait une crise de jalousie en essayant de faire admettre à Mouten s'il a des sentiments pour Shin ? Bordel si c'est ça, est ce que ce personnage pourrait cessé d'être réduit constamment au fait d'être homo ? Ses crises de jalousie et ses petits rougissements à côté de Mouten, c'était un peu marrant la première fois mais là ça commence à être juste gavant que ce mec ne soit qu'un simp. Modifié hier à 14:02 par bob 6 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) hier à 13:53 Share Posté(e) hier à 13:53 Oh shit. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuland91 Posté(e) hier à 14:27 Share Posté(e) hier à 14:27 Mouten qui arrive déjà c est quand même choquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) hier à 14:28 Share Posté(e) hier à 14:28 Bon je suis très mitigé par le résumé complet. Parce que comme @boble dit, la tension est retombé un coup. On connaît le potentiel de percée de la Hi Shin. En sachant qu'il y a Shin, Kyoukai, Kyourei et les commandants d'unités, c'est comme si ils étaient déjà sortis de l'encerclement. En plus Kisui et Batei qui se font traverser en hors champs, c'est un peu dur à croire. C'est comme si ils étaient devenus des no-names. 😕 J'en arrive même à douter de la mort de certains commandants maintenant. C'est pas comme si la mort d'un des frères Kaku était suffisante pour nous faire ressentir la presque destruction de la Hi Shin. C'est un personnage anecdotique, il n'est même pas vraiment récurrent comme l'est Kanto. C'est vraiment dommage car il était arrivé à créer de la tension et du désespoir pour la Hi Shin au sein de son lectorat. Sinon ce qui me plaît dans le chapitre. C'est que la Gaku Ka va rendre la dette qu'ils avaient depuis Gian envers la Hi Shin. Et l'arrivée de la Gaku Ka est encore acceptable car c'est pas un énorme groupe qui arrive vu que Mouten a séparé ses forces pour arriver plus rapidement. Pourtant il y a quelque chose qui me dérange un peu dans leur arrivée. C'est que Shin est arrivé à Kantan le matin, il lui a fallu une demi-journée pour préparer les échelles et lancer l'attaque sur la ville. Mouten reçoit un message durant la matinée pour dire que la Hi Shin est arrivé à Kantan et doit sûrement déjà commencer le siège actuellement. Et lui part à ce moment précis et il est déjà là devant Kantan ? Riboku il a attaqué à 17h en réalité ! 😂 Riboku il a attendu la fin des heures de bureaux pour lancer son attaque encore une fois, il a perdu trop de temps ou alors le mur de cadavre de la Hi Shin leur a vraiment fait gagner une ou deux heures de combat. Cependant ça ne semble pas être le cas. C'est moi où les événements s'enchaînent beaucoup trop vite et Hara ne laissent plus le temps à ce que la situation se pose pour qu'on puisse vraiment en profiter ? Je ne suis pas frustré mais je trouve que Hara a un peu du mal à gérer la tension pour le moment ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayagate Posté(e) hier à 14:46 Share Posté(e) hier à 14:46 Hum, c'est donc Mouten qui arrive en premier, par contre il a pas beaucoup de troupes donc sauver l'unité Hi Shin et s'enfuir semble toujours très compliqué, par contre c'est certains que ça va redonner de l'espoir aux soldats encerclés et faire gagner du temps. Mouten parle de créer plusieurs brèches, j'imagine donc qu'il y en aura trois : une menée par Mouten, une par Aisen et une par Rikusen. Comme l'armée de Zhao tourne le dos à la Gaku Ka, je pense qu'ils vont effectivement réussir à percer. Par contre, maintenir la brèche pour faire s'évader les survivants de la Hi Shin va être très difficile. Je pense qu'on peut s'attendre à des bons combats notamment avec Bafuuji, Futei, Batei. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimaCuo Posté(e) hier à 15:01 Share Posté(e) hier à 15:01 il y a une heure, bob a dit : Et voilà... la hype chute aussi vite qu'elle est apparue. Dommage, j'étais prêt à fermer les yeux en partie sur le bordel de la mise en place des dix derniers chapitres après l'intensité du dernier chapitre, mais j'ai pas l'impression qu'on va avoir un développement un tant soit peu satisfaisant... Bon bah, Kyoukai parvient à se frayer un chemin dans toute l'armée de Riboku avec quelques centaines de cavaliers... faut croire que c'était pas si compliqué. Mais évidemment, facilité du scénario oblige ma main au feu qu'aucun des officiers de Kyoukai qu'on avait pourtant vus être avec elle n'est mort off-screen dans l'opération parce qu'ils se sont magiquement téléportés, évidemment que Batei qui était devant ne s'est pas fait tué non plus... et évidemment qu'ils leur restent quand même suffisamment de souffle pour jouer un rôle quand bien même on a vu que ce genre de percée inattendue comme à Gi'an leur coûte normalement toute leur stamina. Si c'est pour en arriver là, pourquoi pas juste faire que Kyoukai rejoigne Shin sous les remparts avant le piège de Riboku histoire d'éviter tout ces problèmes de cohérences nom de dieu ? C'est quand même pas dur à éviter... Shin gagne du temps avec un éveil mais toujours sans aucun plan... super... ...connard ? Qui est revenu dans le piège de Riboku pour sauver vos miches à Gi'an ? Quel putain d'ingrat ! Et... est-ce qu'il nous refait une crise de jalousie en essayant de faire admettre à Mouten s'il a des sentiments pour Shin ? Bordel si c'est ça, est ce que ce personnage pourrait cessé d'être réduit constamment au fait d'être homo ? Ses crises de jalousie et ses petits rougissements à côté de Mouten, c'était un peu marrant la première fois mais là ça commence à être juste gavant que ce mec ne soit qu'un simp. Et pire, on ne sait plus où tout cela va nous mener, ou plutôt qu'elle porte de sortie Hara veut nous sortir. Peut-être une dernière arrivée avec l'armée des Han à la rescousse,, devant tout Zhao ? Mais à supposé tout ça ? Que reste-t-il des 3 armées de Qin ? Ce front va-t-il encore réussir à tenir face aux armées de Zhao ? Et entre nous, tout ça pour ça ? Qu'est ce que la HSA aura encore apprise pour grandir ? rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimaCuo Posté(e) hier à 15:04 Share Posté(e) hier à 15:04 il y a 16 minutes, Fayagate a dit : Hum, c'est donc Mouten qui arrive en premier, par contre il a pas beaucoup de troupes donc sauver l'unité Hi Shin et s'enfuir semble toujours très compliqué, par contre c'est certains que ça va redonner de l'espoir aux soldats encerclés et faire gagner du temps. Mouten parle de créer plusieurs brèches, j'imagine donc qu'il y en aura trois : une menée par Mouten, une par Aisen et une par Rikusen. Comme l'armée de Zhao tourne le dos à la Gaku Ka, je pense qu'ils vont effectivement réussir à percer. Par contre, maintenir la brèche pour faire s'évader les survivants de la Hi Shin va être très difficile. Je pense qu'on peut s'attendre à des bons combats notamment avec Bafuuji, Futei, Batei. En tout cas, ce serait dommage de faire tout ça et ne pas faire tomber des commandants de l'armée de Zhao ! On a l'impression que Zhao est invincible, toujours plus de commandants qui sortent de nulle part et Shin part déjà faible de ce point, mais on est à une dizaine de jours de bataille, avec des pertes énormes et aucun commandant de Zhao n'est encore tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasdas Posté(e) hier à 15:24 Share Posté(e) hier à 15:24 C’est nul 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) hier à 15:31 Share Posté(e) hier à 15:31 (modifié) Je tiens a préciser que aizen est une sacré enflure . Chapitre 723 : Sinon pour les prono des morts : Je vais tabler sur ... Personne. Même si, a vrai dire , ce serait intéressant que mouten perde rikusen dans l'affaire. A ce stade , même ça je n'y crois plus. Hara , qu'est ce que tu nous as fais ? ... Modifié hier à 15:47 par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novasm18 Posté(e) hier à 15:40 Share Posté(e) hier à 15:40 Il y a 2 heures, Erebus a dit : Chapter 880: The Comrades The chapter begins with the brothers Tonkaku and Tontanko (the old men living with the Hi Shin Unit), and Kaku Mei, Narin, and Romahi watching Shin. The situation is tragic, and the Karyoten unit is being overwhelmed. However, Kyoukai and Kyourei arrive to save them. (Karyoten appears to be unconscious.) Only Kyoukai and Kyourei remain from Kyoukai’s group. Kyourei goes to look for Koushan, but Shin shouts at her not to do so because her strength is needed at the current battlefield. He says this position is important as long as they can hold out. Shin says: “Hold your ground. Support the people around you. Don’t look beyond what’s in front of you. Focus on the enemies before you. Fight until the end. Provoke the Hi Shin Unit commanders and they’ll surely respond.” Shin continues: “And the remaining sparks of fire will surely gather here in the end.” He notices Kyourei, then Kyoukai, then Shin, and then Riboku, who turns to the left. Mouten, Rikusen, and Aisen arrive on the battlefield. The soldiers around Mouten are surprised that the legendary Hi Shin Unit appears ready to collapse. Aisen says: “It’s true we don’t have enough strength to break through that encirclement. We’ve come all this way, but if we force our way in, we’ll be swallowed up too.” Mouten confirms this, saying: “That’s exactly why we’ll break through it!” He orders an attack, and the sealed-off enemies appear. News reaches Riboku that the approaching army is the Gakuka Army, causing confusion around him. They had assumed Gakuka would be occupied dealing with Earl Rai, but Riboku replies: “They used the same trick we used.” (Splitting the army.) Ryuuhan (Riboku’s disciple) says: “It’s strange they used the same tactic, but for their army to arrive here so quickly...” Mouten divides his already small army. His men are shocked because their force is already limited, making the mission seem impossible. Mouten tells them they will create several breaches to allow more members of the Hi Shin Unit to escape. Aisen asks: “Why are we risking ourselves to save the Hi Shin Unit? Is it because of Shin?” Mouten smiles and says: “Because he’s a friend. If the situation were reversed, Shin would do the same for me.” Mouten apologizes to his adjutants Anten and Rikusen, who completely understand his desire and immediately move to carry out his orders. Break next week. Aisen a l'air d'avoir vraiment une mémoire courte. Y'avait même pas besoin de justifier d'être pote pour que Mouten se jette dans la mêlée. On savait que ça allait arriver n'en déplaise à certain. C'est kingdom, la majorité des persos sont comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kijun sama Posté(e) hier à 15:46 Share Posté(e) hier à 15:46 (modifié) il y a une heure, Manuland91 a dit : Mouten qui arrive déjà c est quand même choquant peut etre du au fait que riboku pouvait aussi arrivé vite mais a trainé exprès une demie journée pour que la hishin fabrique des échelles et lance le siege pour aizen je crois pas qu'il s'en plaigne ; je pense surtout qu"il veut etre sur de comprendre les sentiments de Mouten a l'egard de la hi shin ; si c'est par amitié , de la reconnaissance ou par pure sens du devoir et HARA l'utilise pour nous expliquer a nous lecteurs aussi comme pour justifier pourquoi ils ont réussis a arriver aussi vite entre autre 😅😅😅 Modifié hier à 15:50 par kijun sama 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) hier à 15:47 Share Posté(e) hier à 15:47 Il y a 2 heures, Erebus a dit : and Kaku Mei, Narin, and Romahi watching Shin. Qui sont-ils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novasm18 Posté(e) hier à 15:49 Share Posté(e) hier à 15:49 il y a 2 minutes, lilas a dit : Qui sont-ils ? Kanto et les autres possiblement, y'a toujours des noms différent avec ce genre de spoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) hier à 15:50 Share Posté(e) hier à 15:50 (modifié) il y a 19 minutes, Shin-wara a dit : Je tiens a préciser que aizen est une sacré enflure . Ouais c'est dingue, j'ai perdu tout mon respect pour ce mec en une seule phrase... Ca viendrait d'un gars de la Gyoko Hou... bon on tournerait en boucle parce que ça avait déjà été vaguement mis sur le tapis par Kanjou à Hango et que Shin et Ouhon ont dépassé ce stade, mais au moins on est habitués à ce que Ouhon et ses hommes soient de sales cons ingrats... mais que ça vienne d'un gars de Mouten, et d'Aisen entre tous par dessus le marché, alors que leur dette est encore plus grande que celle qu'Ouhon avait pour Shin à Eikyuu, mais qu'il aille se faire foutre ! Modifié hier à 15:52 par bob 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) hier à 15:55 Share Posté(e) hier à 15:55 Il y a 2 heures, Shin-wara a dit : Bouclier du MC X shonen mode x pouvoir de l'amitié . En même temps c’est assez réaliste comme plan pour Mouten. Et ça confirme bien ce que je pensais, le flashback sur Mouten réalisant le plan de RBK était quelques heures avant l’embuscade de RBK. Et Mouten avec uniquement de la cavalerie peut arriver assez rapidement, au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) hier à 15:58 Share Posté(e) hier à 15:58 (modifié) il y a une heure, lilas a dit : Qui sont-ils ? Des mecs en armures a priori. 😭 il y a une heure, Novasm18 a dit : Y'avait même pas besoin de justifier d'être pote pour que Mouten se jette dans la mêlée. On savait que ça allait arriver n'en déplaise à certain. C'est kingdom, la majorité des persos sont comme ça. C'est clairement pour créer un effet miroir avec l'image que j'ai posté plus haut. Mais , vraiment . Ça fait passer aizen pour un sacré enfoiré. il y a une heure, bob a dit : Ca viendrait d'un gars de la Gyoko Hou... bon on tournerait en boucle parce que ça fait un bout de temps que Shin et Ouhon on dépassé ce stade, mais au moins on est habitués à ce que Ouhon et ses hommes sont de sales cons ingrats Avec Ouhon a ce stade c'est de l'amour vache. Alors qu'aizen , c'est juste un sale c.n 😅 Enfin bref pour en revenir à ce qui s'annonce être le chapitre le plus scandaleux depuis les escaliers vermillon. Je suis excessif si j'ai subitement envie de voir Hara prendre une petite pause de quelques semaines , mois pour se changer les esprits . Reprendre un peu possession de son cerveau et arrêter de se foutre de nos gueules ? Pardon j'avais dis que j'allais attendre le chapitre. Restons calme , zen. Tout va bien. 😅😁🤯 il y a 56 minutes, mollo a dit : En même temps c’est assez réaliste comme plan pour Mouten. C'est la partie la moins problématique du chapitre qui s'annonce clairement. Mais ça reste quand même une sacré facilité scénaristique. Modifié hier à 16:52 par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) hier à 16:23 Share Posté(e) hier à 16:23 Il y a 2 heures, Erebus a dit : He orders an attack, and the sealed-off enemies appear. J'ai du mal à comprendre cette phrase. Elle désigne des alliés de Mouten, ou de Riboku ? Dans le second cas, cela signifierait que Riboku a prévu une sorte de ligne intermédiaire d'embuscade, au cas où des troupes de Qin débarqueraient ? J'espère que c'est ça, car ce serait extrêmement dommageable que Zhao laissent leurs arrière sans préparation, comptant uniquement sur le fait que Mouten ne découvre pas leur plan. Et même alors je me dis que Riboku a suffisamment de monde pour placer des réserves (de très petits groupes éparpillés) plus en amont. Plus globalement, je suis en peine d'identifier une seule personne qui ressort grandie de la situation côté Qin, où il ne semble pas y avoir de perspective autre que "battez-vous de toutes vos forces". Pour les frères Ton, si cela se confirme, c'est avec dégoût que je dis "je vous avais prévenu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamelott83 Posté(e) hier à 16:34 Share Posté(e) hier à 16:34 il y a 40 minutes, lilas a dit : Qui sont-ils ? C'est eux 🙂 il y a 51 minutes, Novasm18 a dit : Aisen a l'air d'avoir vraiment une mémoire courte. Il est prêt a laisser mourir tous ceux qui pourrait représenter un danger pour son crush, il a vu l'intérêt de Mouten pour Shin ca lui a pas plu 😂 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuzion Posté(e) hier à 16:42 Share Posté(e) hier à 16:42 Après je vous trouve dur avec Aizen, il vit pour Mouten, ne pense qu'à la survie de son maître. Il est pas ingrat mais a des priorités. D'ailleurs quand Mouten lui explique pourquoi, il s'exécute directement. Sinon, leur arrivée est bien trop rapide, RBK a tout planifié en amont et connaît la région comme sa poche... Après vu la situation, j'espérais naïvement quelque chose sortie des chemins communs, une idée sortie du chapeau d'Hara, mais la, c'est ce que tout le monde attendait, sauf le timing car pas la connaissance sur les chevaux ailés de Mouten. J'espère que Kyoukai va s'en tirer, mais vu la situation le HSU aurait dû être annihiler, la muraille de cadavre allez pour moi ça devait les faire résister mais ajouter Kansouryu était loin d'être nécessaire alors s'il s'en sorte sans une hécatombe.. Je vois mal comment Hara nous pondra une situation pire que celle là. Encerclement en règle par le protagoniste principale et ses fidèles généraux sans possibilité de retrait. En tant que fans des batailles autour de la porte de Kankoku, mon attente est souvent trop haute, Hara l'ayant vraiment mis a un niveau stratosphérique dur à retrouver. L'intrigue politique avec Ryofui, la reine, était exceptionnelle. Comme un vieux con, je me retrouve nostalgique d'une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître 😁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) hier à 16:57 Share Posté(e) hier à 16:57 (modifié) Sinon , un peu d'optimisme dans les méandres de ce chapitre : Il y a 3 heures, Erebus a dit : Kyourei goes to look for Koushan, but Shin shouts at her not to do Ça ressemble à un Death flag pour kou la non ? @bob Modifié hier à 16:58 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) hier à 17:28 Share Posté(e) hier à 17:28 Point positif du chapitre : Riboku n'est pas le seul à pouvoir utiliser ses propres tactiques. Mouten a donc laissé une partie de son armée sur place pour faire croire qu'il est là, et a bougé avec le reste. À voir le dosage : est ce que la cavalerie arrive avant, suivie par de l'infanterie ? Ou bien il est venu avec seulement la cavalerie ? Puisqu'il a dû se rendre compte des proportions, il y a sûrement l'infanterie à quelques heures. Je suis surpris car j'aurais attendu Yoko Yoko avant Mouten, vu que sa le manque d'info sur sa localisation avait été soulevé par Mouten. Ça aurait été plus vraisemblable au vu des distances, en se disant que YY était parti avant et aurait suivi Riboku sur les routes alternatives. M'enfin bref, je m'attends toujours à ce qu'il rapplique. En attendant, pouvoir de l'amitié pour booster les troupes, et toujours en attente de l'éveil au Haki des rois par Shin, suivi par un Gestuga Tenshou dans les dents avant de sortir le chakra du démon renard à neuf queues en SSJ3. Je plaisante à moitié en vrai, ça me semble maintenant être un développement plus probable que la reddition ou la quasi-anéantissement - parce que ces derniers entraîneraient également Mouten. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks le brun Posté(e) hier à 17:30 Share Posté(e) hier à 17:30 C’est quand même dingue de toujours critiquer Hara et ce manga incroyable… C’était déjà le cas avec One Piece et maintenant ça l’est pour Kingdom. C’est devenu systématique depuis de nombreux mois et franchement c’est relou.. Hara ne suit pas le schéma de pensée général et c’est peut être pour ça qu’on aime autant ce manga. Oui des choses paraissent irréalistes ou incohérentes mais si l’auteur en a décidé ainsi je ne vois pas pourquoi on devrait s’y opposer. Je comprends toutefois la plupart des critiques et qu’on puisse être agacé des actes de certains personnages mais j’aimerais juste qu’on laisse le temps à Hara de mettre en place son action. On jugera à la fin.. Perso, je suis content si Kyoukai a réussi à rejoindre Shin mais est ce que cela ne fera pas débouler Bateil et Cie? J’aurais bien aimer la voir le faire danser. Je suis également surpris de voir Mouten débarquer aussi vite mais on sait que Riboku a pris un chemin plus long et que la Gakuka a du tracer tout droit. Pour autant j’ai pas l’impression que le clash dure depuis longtemps, je dirais même pas 1 heure vu l’intensité des combats. Maintenant je pense qu’on aimerait tous voir Shin créer un brasier dans cet océan d’ennemis 🔥 2 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riboku17 Posté(e) hier à 17:47 Share Posté(e) hier à 17:47 Je partage la déception, mais appelle aussi à la patience : le résume sans images ne nous donne aucun indice (hésitations, flottements, visages marqués) sur les death flags et les morts à venir. Je pense vraiment qu’il faut être patient. Impossible que ni la Hi Shin ni la Gaku Ka s’en sortent sans morts Par contre ce qui m’énerve vraiment : J’en ai marre des « pourquoi risquer sa vie pour Shin ». le gars est un général en passe d’entrer dans les 6, probablement top 3 atout offensif du Qin, a sauvé les fesses de la Gaku Ka et Gyouku Hou nombre de fois, et on meuble encore avec ça ? Au contraire, j’apprécie l’honnêteté de Mouten dans ce chapitre. Shin est en danger, il va l’aider. Ça ne veut pas dire qu’on rechignera à la stratégie plus tard, mais bien que l’affect joue un rôle aussi. Si c’est bien dosé, c’est le bon choix ^^ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés