Aller au contenu


One Piece Chapitre 1187


Loki
 Share

Messages recommandés

Spoilers par pewpiece

 

- Chapitre 1187 : « Chef de file ».

 

- Demande d’un lecteur sur la couverture : Reiju protège un canard noir (avec les yeux et les cheveux de Sanji) de ses frères et de son père-canard (qui ont les yeux et les cheveux des membres de la famille Vinsmoke ainsi que le casque du père Judge).

 

- Après avoir été attaqué par Luffy, Imu contre-attaque en lançant de l’énergie démoniaque sur Luffy et Loki avec ses deux mains.

 

- Loki est plaqué contre le bloc de glace incassable. Quand son marteau touche la glace, il fond.

 

- Imu crée une flamme parlante dans la poitrine de Loki puis lance une énorme épée d’aura à travers le corps de Loki (juste là où se trouvait la flamme parlante). Cette attaque Imu s’appelle « Stigma » (Épée Démoniaque).

 

- Zoro contre Sommers. Sanji contre Killingham.

 

- Sanji se souvient d’une conversation qu’il a eue avec Gaban peu plus tôt, au cours de laquelle le vieil homme lui a dit qu’il était quelqu’un doté des qualités nécessaires pour utiliser le Haki des Conquérants.

 

Gaban : « Deviens roi si tu veux vraiment que Luffy devienne le Roi des Pirates !! »

 

- Le chapitre se termine sur Luffy (désormais en Gear 5) face à Imu. On peut lire en anglais : « Sainte Nerona Imu VS Monkey D. Luffy ».

 

Imu : « Alors, te voilà enfin… Joy Boy. »

 

Luffy : « Arrête de m’insulter ! Je m’appelle Luffy ! Et je suis celui qui deviendra le Roi des Pirates ! »

 

Pas de pause la semaine prochaine.

 

Modifié par Loki
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoilers ! 

 

Va vraiment falloir que Oda donne les qualités qu'il faut pour être considéré comme un Roi dans OP. 

 

Parce qu'on est parti du fait de vouloir dominer les autres -> Sanji n'a jamais voulu dominer qui que ce soit. 

 

Franchement faut m'expliquer quelles sont les qualités qu'il faut pour posséder le Haki des rois ? Si Sanji qui n'a jamais montré une quelconque raison de le posséder l'a pourquoi Jinbei et d'autres mugis ne pourraient pas le débloquer à l'avenir ? 

 

J'ai l'impression que Oda ne sait plus quoi faire avec le Haki. Il a l'air de se perdre dans son utilisation ou dans son utilité. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bras droit de l'ancien roi des pirates, il avait voulu dominer qui pour avoir le haki des rois ?

 

De même pour Gaban, je ne vois pas en quoi un Rayleigh serait plus légitime que Sanji pour avoir le haki des rois.

 

Puis quand on prend en compte la population mondiale, toutes "races" confondues, le nombre de détenteur de HDR est quand même très limité et à ce stade du manga je ne vois rien de gênant à ce que ce genre de pouvoir soit plus fréquent.

 

Je trouve que bien au contraire, l'auteur sait ce qu'il fait avec le haki, car il aurait pu le distribuer à tous le monde, or il ne l'a pas fait et pourtant ça aurait été le plus simple. retour d’ellipse, tous acquièrent le haki sous toutes ses formes et l'auteur se simplifie la vie.

 

Là je trouve intéressant qu'il faut pour certains, à l'image de Sanji ce coup-ci, passer par des étapes pour l'avoir. 

Le seul regret que j'ai, c'est avec Luffy, car l'auteur dès le départ lui donne accès au HDR et là on ne sait pas vraiment pourquoi, si ce n'est une volonté d'atteindre un objectif, mais par exemple l'objectif de Zoro n'est pas rien non plus, je dirai même qu'il surpasse de ce que nous savons des objectifs de Gaban et Rayleigh et pourtant il aura fallu bien plus de temps à Zoro pour avoir le HDR.

 

Bien content que Sanji soit encore en progression. D'ailleurs il aurait été plus étonnant qu'il n'ai pas le HDR.

 

Je peux comprendre qu'il y ait une forme de lassitude quant à certains pouvoirs, mais nous pourrions avoir la même lassitude sur l'équipe national de basket ball la plus forte au monde, c'est depuis longtemps la même et je n'ai pas l'impression que se soit si gênant.

 

Pour moi la limite n'est pas le pouvoir en lui même, je suis content que Sanji l'ait, la limite est plus comment sera-t-il utilisé.

Dans l'absolu, tout pouvoir, toute technique est intéressante, c'est sa mise en scène qui fait la différence.

 

Sinon, comme attendu, Imu revient de suite à la charge et Loki est mis (combien de temps ?) hors combat, non pas sans débuter la délivrance de Gunko.

J'ai de plus en plus la certitude que le salut de ce combat viendra de Gunko. Nous savons que lorsqu'un CD meurt par une autre personne qu'Imu, ce dernier prend cher, mais qu'en serait-il si quelqu'un venait à briser le pacte ?

 

J'ai la sensation que Gunko aidé de Brook (et Saint Chopper ?) va réussir à briser son pacte et que le contre coup obligera Imu à battre en retraite, car à ce stade je ne vois personne avoir le niveau pour battre le "Roi" du monde.

 

Et la meilleure nouvelle du spoil pour moi, c'est qu'il n'y a pas de pause...

Modifié par B.B King
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, Ronazo said:

Merci pour les spoilers ! 

 

Va vraiment falloir que Oda donne les qualités qu'il faut pour être considéré comme un Roi dans OP. 

 

Parce qu'on est parti du fait de vouloir dominer les autres -> Sanji n'a jamais voulu dominer qui que ce soit. 

 

Franchement faut m'expliquer quelles sont les qualités qu'il faut pour posséder le Haki des rois ? Si Sanji qui n'a jamais montré une quelconque raison de le posséder l'a pourquoi Jinbei et d'autres mugis ne pourraient pas le débloquer à l'avenir ? 

 

J'ai l'impression que Oda ne sait plus quoi faire avec le Haki. Il a l'air de se perdre dans son utilisation ou dans son utilité. 

 

Ca va bien se passer. 

 

Sanji est de sang royal. Sanji a un leadership né. Sanji a déjà dirigé et fait preuve d'initiative.

Gabban l'avait aussi donc le parallèle doit être respecté.

 

Je développe dans la revue quand ça sort mais comme disait Balavoine : Dieu que c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il ne manque plus que la Raid Suit personnalisée teasée depuis WCI à Sanji, et il passera de Mr.Prince à M.Roi 9_9

Oda aurait déjà dû filer des bases de haki à tous les mugis après l'ellipse, chacun à son niveau, car l'apprentissage est similaire, donc pas besoin de trop étoffer, personne n'aurait été choqué que ce "nouveau" pouvoir soit une base pour le Nouveau Monde. Mais maintenant, le trio enchaîne les boosts en regard de leur statut à atteindre en fin d'oeuvre, tandis que les autres semblent vraiment à la traîne au niveau du haki (pas le reste de leurs techniques). Le haki, c'est pourtant très important.

Plein de personnages moins forts que les mugis l'utilisent, c'est dommage, et s'ils l'obtiennent un jour, on va trouver ça brutal, comme lorsqu'ils ont battu des Lieutenants sur Onigashima, alors que rien dans leur niveau précédent ne laissait entrevoir une capacité à y parvenir à ce stade.

Au moins, c'est réglé pour Sanji, plus trop de débat sur "l'aura-t-il ou pas ?", même si vu la tournure du manga, je n'en doutais pas trop, puisque tout le gratin l'a. Le HDR.

Bon, allez, il va vaporiser Zaza puis casser les dents de Killingham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis n'est pas le HDR ou pas pour sanji. Le soucis c'est que le HDR est venu déjà trop tard pour zoro alors pour sanji c'est encore pire.

 

En fait brook et le flash back pose la question s'il doit libérer shuri et Bing ça arrive sans qu'il est rien fait . Brook si ça continue n'aura été vraiment mis en valeur que dans ce flash back. J'en attends plus pour brook. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ronazo a dit :

Franchement faut m'expliquer quelles sont les qualités qu'il faut pour posséder le Haki des rois ? Si Sanji qui n'a jamais montré une quelconque raison de le posséder l'a pourquoi Jinbei et d'autres mugis ne pourraient pas le débloquer à l'avenir ? 

 

Je pense que quand il dit qu'il faut être un roi, c'est comme Zoro qui veut être le meilleur sabreur. Genre être le meilleur dans un domaine? Peut-être que c'est de ça qu'il parle Gaban?


En tout cas pour Sanji, je vois juste le roi des pervers ! XD

Sorry je voulais faire la blague 9_9

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, B.B King a dit :

Le bras droit de l'ancien roi des pirates, il avait voulu dominer qui pour avoir le haki des rois ?

 

De même pour Gaban, je ne vois pas en quoi un Rayleigh serait plus légitime que Sanji pour avoir le haki des rois.

Ce sont des personnages placé par le scénario pour apprendre au MC (Luffy). C'est une pirouette du scénario. C'est comme dire dans Naruto, pourquoi Jiraya, Orochimaru et Tsunade sont des ninjas légendaires ? Parce qu'ils vont apprendre aux MC à devenir plus fort (Naruto, Sasuke et Sakura)

 

Si on prends la liste des personnages qui possèdent le Haki des rois, ils ont tous une raison de vouloir être au-dessus des autres.

 

Roger : Il voulait faire trembler/chambouler le monde pour ça tu te dois d'être au-dessus des autres.

Shanks : Il veut devenir le roi des pirates et ressembler à Roger qui est son idole

Newgate : L'homme le plus fort du monde, il est au dessus des autres

Kaido : la créature la plus puissante du monde, il est au dessus des autres

Linlin : La femme la plus forte et la plus dangereuse du monde et elle veut devenir la reine des pirates, au dessus des autres.

Boa Hancock : La femme la plus belle du monde , au dessus des autres

Don Jinchao : Chef de la Happou Navy et si je me souviens bien il voulait avoir la force d'ouvrir la force d'ouvrir un continent en deux pour y amasser tous les trésors du monde

Eustass Kid : Il voulait devenir le roi des pirates et un pirate légendaire, il voulait être dans le gratin de la piraterie

Sengoku : Il veut changer le fonctionnement de la Marine et pour ça il devait être à la tête de la Marine, être au dessus de tout les marines.

Garp : Il voulait protéger le plus de monde possible des criminels et pour cela il a besoin d'être plus fort que les autres

Imu : Le roi du monde

Luffy : Veut devenir le roi des pirates

Zoro : Veut devenir le meilleur sabreur du monde au point que son nom résonne jusqu'au paradis.

Loki : Veut devenir Nika le dieu destructeur et chez les géants c'est être adulé par tous les géants.

Yamato : Veut devenir Oden, le plus grand samourai que Wano aie connu avec Ryuma

Katakuri : Veut avoir la force de protéger sa famille de tous les dangers, c'est un peu l'équivalent de vouloir être le plus fort de sa famille

Le gorosei : La plus haute instance du gouvernement mondial qui est au dessus des dragons célèstes qui sont déjà au dessus du monde

Doflamingo : Dragon célèste qui veut retrouver son statut de dragon céleste et être au dessus des autres et il veut devenir le roi des pirates.

Oden : L'un des plus grands samourai que Wano aie connu

Xebec : Il veut devenir le roi du monde

Harald : Roi des géants qui veut changer la nature des géants

Ace : Il voulait devenir le plus grand des pirates au point que son existence soit reconnu de tous. 

 

Ils ont tous des volontés qui les pousse à vouloir être au dessus des autres.

 

Le rêve de Sanji c'est de trouver All-blue. Il n'y a aucune forme de domination ou d'ascendance sur un groupe de personne. Il ne veut pas être le meilleur chef du monde, il ne veut pas être le cuisinier le plus fort du monde.

 

La nature du Haki des rois est que ceux qui le possèdent cherchent à être au dessus des autres. Après Gaban et Rayliegh, Oda ne s'est pas assez attardé sur leur motivation qui les a poussés à prendre la mer. Peut-être qu'ils ont eu cette volonté d'être au-dessus des autres.

 

Il y a 1 heure, B.B King a dit :

il aurait pu le distribuer à tous le monde, or il ne l'a pas fait et pourtant ça aurait été le plus simple. retour d’ellipse, tous acquièrent le haki sous toutes ses formes et l'auteur se simplifie la vie.

 

Non justement parce que ce qui faisait la beauté de OP à ce moment là c'est que tout le monde était différent et avait des améliorations qui correspondait à leur personnalité. Cela ne sert à rien de donner le Haki à Franky, il s'améliore en améliorant son armement, c'est un scientifique. Que Nami n'aie pas le Haki ne me pose pas de problème car ce n'est pas une combattante à la base et que son entrainement comportait principalement à apprendre la météo du nouveau monde, elle a amélioré son arme avec de la science météorologique. C'était une amélioration logique avec son goal.

 

Pareil pour les autres parce que je ne vais pas faire tout le monde.

 

Sauf que depuis quelque temps le haki est quelque chose que tout le monde doit posséder sinon ils deviennent inutile et nul dans chaque affrontement. C'est devenue une nécessité au point que (même si je ne participe pas à chaque topic, je lis en grande majorité) tout le monde demande que les mugis apprennent le Haki pour qu'il retrouve une utilité dans les combats. Les combats dans OP deviennent binaire. Si tu as le Haki tu sauras être utile si tu ne l'as pas tu es un boulet. 

 

Il faut que Chopper aie un pouvoir bizarre pour affronter des domi riversi, un pouvoir qui n'a toujours pas été expliqué au passage sinon il ne servait à rien. 

 

Il y a 1 heure, BonClay a dit :

Sanji est de sang royal. Sanji a un leadership né. Sanji a déjà dirigé et fait preuve d'initiative.

Gabban l'avait aussi donc le parallèle doit être respecté.

le sang royal n'est pas une caractéristique des personnes qui possèdent le HDR. 

 

Un leadership né faut que tu me montres quand d'autres personnages ont dit que Sanji était un leader né. Le fait de diriger n'est pas non plus une caractéristique expliquant le haki des rois. Sinon Arlong mérite le haki des rois, Crocodile, Spandam, Moria, Roi Riku, Orlumbus car il mène une flotte de navire. Tout les capitaines d'équipages et toutes les personnes qui possèdent du sang royal comme Sabo, Sterry (le frère de Sabo qui est roi de Goa) méritent le Haki des rois.

 

Pourtant ce n'est pas le cas.  

 

Comprenez moi bien, quand Oda a dit qu'il fallait le HDR pour vaincre les chevalier divins ont était tous conscient qu'il allait l'avoir parce que pour le scénario, il fallait que le trio démoniaques puissent les affronter et les vaincre mais mon problème c'est que ça n'a pas été préparé en amont.

 

Cela arrive par une obligation du scénario. Là où Zoro c'est préparé et insinué depuis longtemps. Depuis longtemps on nous montre des personnages qui sont étonné que Zoro ne soit pas capitaine d'un équipage mais un subordonné (à dressrosa, la Franky Family...), depuis longtemps on nous montre que Zoro a la volonté d'être au-dessus des autres (il veut devenir le meilleur sabreur), à Punk Hazard cela avait déjà été insinué. Kaido lui-même l'a insinué, cela ne sortait pas de nulle part quand c'est arrivé, on avait eu des choses qui nous amenait à cela.

 

Là où Sanji, ça sort de nulle part ! C'est un besoin qu'il l'aie sinon il devient aussi inutile que les autres mugis et bien sûr qu'on va faire avec parce que pas le choix mais maintenant ça va être compliqué à expliquer pourquoi lui le possède là où un Jinbei, un Franky ou même un Law ne le possède pas. 

Modifié par Ronazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que le HDR était inné ? Qu'il faille avoir l'ambition d'un Roi, c'est OK. Par contre, si c'est inné, nous aurions dû percevoir ce pouvoir chez Zoro et Sanji bien plus tôt.

En plus, l'ambition de "Roi" était présente chez Zoro.

 

Sinon, les spoilers laissent entrevoir un chapitre intéressant, une continuité logique : Zoro vs Sommers et Sanji vs Killi.  

On part sur une déconstruction d'Imu en forme FDD. Ca me fait penser à Voldemort, de facto, on a tendance à le voir comme un être démoniaque/surnaturel, pas un humain. Pourtant, c'est bien Tom Jedusor qui est derrière l'apparence hybride de l'homme-serpent qu'eest Voldemort.

C'est pareil avec Imu. Toutefois, j'aurais tendance à penser que sa forme cachée (forme numéro un > "royale") est plus stylée.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ce sont des personnages placé par le scénario pour apprendre à au MC (Luffy). C'est une pirouette du scénario. C'est comme dire dans Naruto, pourquoi Jiraya, Orochimaru et Tsunade sont des ninjas légendaires ? Parce qu'ils vont apprendre aux MC à devenir plus fort (Naruto, Sasuke et Sakura)

La comparaison n'est pas à mon sens pertinente. Là dans Naruto s'est des sensei, c'est le seul point commun, mais le HDR est un pouvoir, ou une technique (chacun appel cela comme il veut) ou il y a des conditions pour l'avoir et par exemple dans Naruto nous savons que Orochimaru veut un certain pouvoir ou technique, mais il n'a pas ce qu'il faut pour l'avoir (Sharingan), on sait comment Jiraya a obtenu le resengan.

Mais là pour le HDR, Gaban et Rayleigh on ne sait pas ce qu'ils ont de plus que Zoro ou Sanji pour l'avoir ? Scénario ou non, la condition n'est jamais donnée, or pourquoi tous les autres nous l'avons et encore nous supposons, car dans tes exemples n'est n'est explicitement dit pour la plupart. D'ailleurs rien que pour Garp, avant son dernier combat il n'était jamais dit qu'il avait le HDR, c'était fortement supputé, mais pas dit ouvertement.

 

Citation

Le rêve de Sanji c'est de trouver All-blue. Il n'y a aucune forme de domination ou d'ascendance sur un groupe de personne. Il ne veut pas être le meilleur chef du monde, il ne veut pas être le cuisinier le plus fort du monde.

C'est un motif suffisant, si c'est son objectif moteur pour avancer. En quoi se serait moins fort qu'un autre rêve ? C'est comme dire que quelqu'un veut atteindre le sommet de l'Everest, en quoi c'est moins fort pour lui que celui qui veut être ballon d'or ?

Mais ne soyons pas naïf, si l'auteur ne l'a pas encore donné à Sanji, c'est qu'il va nous révéler un motif plus grand, comme par exemple, protéger ses proches (mais je trouve que ce type d'objectif est trop commun, comme devenir le plus fort)et si ça fonctionne pour Garp, pourquoi pas pour Sanji ?

 

Pour en revenir à Rayleigh et Gaban, ce n'est que supposition et s'il est possible de supposer pour eux, pourquoi il ne le serait pas pour Sanji ? Car le personnage est moins classe ? Parce que sa tronche ne revient pas ? Parce qu'il se bat comme un avec les pieds.

 

Citation

Sauf que depuis quelque temps le haki est quelque chose que tout le monde doit posséder sinon ils deviennent inutile et nul dans chaque affrontement. C'est devenue une nécessité au point que (même si je ne participe pas à chaque topic, je lis en grande majorité) tout le monde demande que les mugis apprennent le Haki pour qu'il retrouve une utilité dans les combats. Les combats dans OP deviennent binaire. Si tu as le Haki tu sauras être utile si tu ne l'as pas tu es un boulet. 

 

Il faut que Chopper aie un pouvoir bizarre pour affronter des domi riversi, un pouvoir qui n'a toujours pas été expliqué au passage sinon il ne servait à rien. 

Et bien justement, l'auteur a décidé que dans le petit équipage de Luffy, tous ne seraient pas des combattants pur et dur et je peux comprendre que pour certain c'est regrettable, mais pour moi non. Est-ce que tous les hommes de tous les équipages d'Empereur ont le haki ? Pas certain ! D’ailleurs en proportionnalité, je trouve que l'équipage est bien représenté en haki (même un peu trop pour moi).

 

Dire que si quelqu'un n'a pas le haki il est un boulet, c'est pas ce que j'ai lu par exemple sur Wano, c'est très réducteur comme affirmation et très faussé.

Rien que le cas Chopper sur Wano, il a été utile par rapport à ce que l'on attend de lui. Et pour son pouvoir, attendons, car de plus pas certain que l'auteur nous révèle ce pouvoir à Elbaf, souvent il introduit un élément dont nous aurons la réponse bien plus tard.

Enfin il faut prendre en compte que là, ils affrontent le gratin du gratin depuis BM, donc que tous ne soient pas des monstres de combats, me surprend encore moins.

 

Après pour qui attend juste de la baston, c'est certain que c'est très très très très très très mauvais, que l'auteur est une chèvre et qu'il faut lui intenter une class action et se faire rembourser pour le préjudice morale et financier des tomes achetés😋.

 

Mais réduire OP a ses combats, j'aurai tendance à dire que sur ce point là, qui aime les combats, ce n'est pas le manga à conseiller, bien au contraire. C'est comme lire Kengan Ashura ou Omega pour la richesse de son scénario, non, là c'est bien pour les combats qu'il faut lire ce type de manga.

 

Après chacun ses attentes, ses standards, mais ,ne hurlons pas à reprocher qu'une moto GP ne puisse pas faire ce que fait une motocross et inversement...

 

Citation

Comprenez moi bien, quand Oda a dit qu'il fallait le HDR pour vaincre les chevalier divins ont était tous conscient qu'il allait l'avoir parce que pour le scénario, il fallait que les trio démoniaques puissent les affronter et les vaincre mais mon problème c'est que ça n'a pas été préparé en amont.

Pas du tout d'accord avec cette affirmation ! Et tout arrive à cause du scénario

 

A partir du moment ou l'auteur nous a présenté l'équipage de Roger qui est un miroir de celui de Luffy, ne serait-ce que pour la partie combattant, j'étais certain que Zoro, Sanji auraient le HDR.

Dire que rien n'a été préparé, c'est avoir selon moi une lecture, au mieux, sélective.

 

Sinon qu'aurait-il fallu pour que se soit bien préparé ? C'est toujours intéressant d'avoir un avis, même à critique négative, mais j'aime autant voir plus ce qui aiurait dû être nécessaire pour que se soit le top du top ?

 

Citation

Il me semblait que le HDR était inné ? Qu'il faille avoir l'ambition d'un Roi, c'est OK. Par contre, si c'est inné, nous aurions dû percevoir ce pouvoir chez Zoro et Sanji bien plus tôt.

En plus, l'ambition de "Roi" était présente chez Zoro.

Inné ne veut pas dire que tu l'exploites comme tu veux.

 

L'inné c'est plus à relier au potentiel. Tout être vivant nait avec un potentiel, mais tous n'arrivent pas à exploiter pleinement, correctement ce potentiel et certain avec un grand potentiel feront des choses bien pire, que d'autre avec un faible potenteil qu'ils auront pleinement exploité.

 

Même dans le monde mécanique le potentiel peut parfois être fortement limité.

Caricature : une Ferrari 812 competizione à bien plus de potentiel de puissance, de vitesse qu'une 2 CV, mais si la Ferrari est sur un chemin agricole entre deux champs de blé, nul doute que le faible potentiel de la 2 CV fera mieux... (rappel caricature..., mais valable avec du vivant selon l'environnement de croissance, l'état d'esprit ect, ect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji qui a le HdR est quasi officiel. 

 

Ou sont les gens qui pensaient que ce serait pas le cas?

Vous avez changé d'avis?

 

@BonClay On a toujours été ensemble 

 

The 5 Best (& 5 Worst) Fullmetal Alchemist RelationshipsMuscle in on our 20% off storewide sale! Ends Sunday at midnight. |  Crunchyroll Store Australia | Facebook

 

Je suis curieux de voir la suite, mais Imu a une grosse cible sur sa tete pour moi.

Je le voit mal survivre l'arc

 

Barbe Noire sera le méchant final! (vous pouvez garder ce message de coter et se moquer de moi si j'ai tord)

 

 

 

 

Il y a 2 heures, Ronazo a dit :

Parce qu'on est parti du fait de vouloir dominer les autres -> Sanji n'a jamais voulu dominer qui que ce soit. 

On doit avoir une vision différente de ce que est un roi.

Un roi ne domine pas forcément par envie de le faire. Il le fait souvent par nécessité. Et par devoir. C'est souvent un leader parce qu'il la situation le demande. On nait prince. Mais on ne devient roi que parce que la situation le demande

Et la situation demande un roi en plus pour gagner contre le GM
Et c'est au tour du prince de prouver qu'il est un roi

 

Sanji rempli cette définition

Modifié par Lorenzo Von Matterhorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro n'a pas le HDR, ce sont ses sabres qui l'ont, comme une béquille pour ses faiblesses, lol :P

Sanji, lui, il veut faire des gâteaux au HDR, c'est la saveur pistache dans OP :x 

Nami, elle veut être plus grosse chatte voleuse. Son dildo climat-tact qui s'allonge, c'est un grappin à trésors en fait :-*

Usopp veut être le plus froussard et mytho du monde O0

Chopper le best médecin, la base (il aurait dû bosser avec Law), enfin un homme normal, mais un renne anormal 9_9

Jinbe le plus volatile et infidèle des camarades, il a changé 5 ou 6 fois d'affiliation -_-

Brook c'est le musicien number one déjà, mais il veut devenir le plus vieux grâce à son FDD -_-

Robin veut être la femme la plus pourchassée et trahie, c'est en bonne voie :ph34r:

Franky veut devenir le plus gros trafiquant d'armes en slip xD

Luffy veut être le plus gros vendeur de mangas de tous les temps B|

 

Je pense que Law ou Sabo sont, de par leur stature, des candidats naturels au HDR dans leurs exploits à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...