Arckenor Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Nami veut dessiner une carte du monde donc il faudra qu’elle voyage loin sur Grande Line et qu’elle s’impose face aux tops mondiaux pour en même temps, faire de Luffy le roi des pirates. Pour ces objectifs, une volonté de fer est recquise et BINGO, elle aussi veut gagner ses combats donc dominer ses adversaires. En plus, elle aussi est bienveillante, envers les enfants, et de toute façon dessiner la carte du monde rime avec conquerir les mer alors tout baigne. Après une discution avec Zeus qui lui dira de croire plus en elle et d’arrêter de chialer, hop! HDR revêti. Franky veut construire le bateau qui ira jusqu'au bout du monde donc il faudra qu’il voyage loin sur Grande Line et qu’ s’impose face aux tops mondiaux pour en même temps, faire de Luffy le roi des pirates. Pour ces objectifs, une volonté de fer est recquise et BINGO, lui aussi veut gagner ses combats donc dominer ses adversaires. En plus, il est aussi bienveillant parfois et de toute façon construire le bateau qui ira au bout du monde rime avec conquerir les mer alors tout baigne. Et n’oublions pas qu’il est assez charismatique pour avoir été chef de gang donc après une discution avec Lilith qui lui dira de croire plus en lui et en sa technologie, hop! HDR revêti. Brook veut littéralement faire le tour du monde donc... non je rigole, je m’arrête là 😃 En tout cas ce qui est bien, c’est qu’il ya plus de potentiels détenteurs du HDR qu’on aurait pu le croire. Les chevaliers, le Gorosei et Imu vont rien comprendre quand ils vont voir Foxy et sa volonté d’être le champion du Davy Back Fight les tataner à coup de HDR. Ha non pardon! 😱 y a pas de parallèle avec l’équipage de Roger pour eux... oubliez ce que j’ai dit 🤣 Humour les gars, me linchez pas s’il vous please 😂 Modifié il y a 3 heures par Arckenor 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0NE Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Il y a 6 heures, Huntrack a dit : Bah concernant Sanji, je vois deux choses similaires à ce que tu dis : - il a la volonté d'être plus fort que Zoro - mais surtout il a la volonté d'être le plus fort pour protéger les femmes Globalement, c'est quand même quelqu'un qui a une volonté et principes hors du commun (ne jamais frapper une femme quitte à se faire tuer, ne jamais utiliser ses mains pour le combat...). Personnellement, j'ai toujours vu le haki des rois comme étant une forme qui se révèle à ceux qui ont une volonté et des ambitions (peu importe la forme) bien supérieure de celle des autres. Bon après au niveau du scénario, ce que je trouve dommage c'est que cela se révèle pile au moment où ils en ont besoin, c'est vraiment convenu et cela manque de subtilité pour le coup. La pilule serait mieux passé si on avait vu des indices de sa capacité a maitriser ce haki dans les arcs précédents (Whole Cake par exemple). C'est tout a fait le même profil que celui de Garp, qui refuse de monter en grade (ce qu'on attendrais plutôt d'un grand roi dominateur) afin d'être raccord avec ses principes et pouvoir continuer a protéger les gens. En un sens lui aussi voulait devenir plus fort, mais pas en tant que finalité, plutôt comme un moyen de proteger. Très semblable aussi a un Katakuri, qui n'a aucune ambition de passer devant sa mère ou de partir fonder son équipages, il se contente de recevoir les ordres et de les appliquer pour le bien de sa famille. Pareil pour Ace, qui veux devenir le plus fort ... pour que son capitaine domine les autres ! Lui aussi est dans une logique similaire a Katakuri. Des profils qui iraient très bien a Dragon, ou Sabo. De l'autre coté, bon c'est pas encore très clair, mais si Koby a bien le HDR, on se demande pourquoi ? Il n'a même pas pour objectif d'être le boss de la marine, mais de devenir Amiral. Pas Généralissime, pas Amiral en Chef, Amiral tout court. C'est déjà pas mal vous me direz, mais ça reste en dessous du mec qui est en dessous du mec qui décide, en dehors de ça le mec n'a jamais verbalisé d'objectif d'être le meilleur dans quoi que ce soit, ni même d'être le plus fort. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés