Aller au contenu

Pain VS Naruto

вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

"Le vrai n'est pas parmi eux..."

Cette sentance postume de Jiraya laisse supposer, et c'est un doux euphémisme, que Pain ne se résume pas à ses six corps. Car si tel était le cas, cette phrase n'aurait plus vraiment de sens dans la mesure où la destruction de ces 6 corps (piercing compris) signifierait la fin du gars... Le tout est supérieur à la somme de ses parties !

Ce qu'à voulut dire Jiraya, à mon sens, est qu'il est ailleurs. Alors moi aussi, je serais déçu de trouver un 'Nagato dans son fauteuil avec des chips' mais cette image est surement trop réductrice. Pourquoi ne pas préférer l'image d'un corps inanimé, dans une sorte de capsule, branché aux cables d'Ame. La chose me paraitrait tout de suite plus acceptable.

Cela ne me dérangerait alors pas du tout de voir Naruto devoir rentrer à Ame pour détruire celui qui ne serait finalement pas tant un marionnettiste qu'un corps réduit à son état d'esprit, pitoyablement sous perfusion...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien sur inexact : Jiraya en chiait pour en tuer TROIS ! Et il avait GAGNE contre eux !

Petite correction, Jiraya a gagné avec l'aide de Pa et Ma car ce sont eux qui ont fait le genjutsu permettant de vaincre les 3 Pains. (hormis celui-ci d'ailleurs, le combat était fait les mains dans les poches par "Dieu" ce qu'il a failli payer le prix cher en se faisant surprendre.)

Pour ma part, au début c'était du 1 vs 1 puis c'est passé en 3 vs 3 pour finir en 3 vs 6.

Bref c'est essentiellement un travail d'équipe qui a mis à mal Pain et non une performance en solo. Et c'est effectivement la situation dans laquelle va se retrouver Naruto en étant plus fort que Jiraiya sur la maitrise du Senjutsu.

"Mais moi j'ai vu que en 1 seul coup de pied Jiraya a été capable de détruire les yeux d'un des Pain, de sorte que celui ci avait besoin de la vision des autres pour s'en sortir. Un seul coup de pied !!"

Tu parles du coup de pieds en 1 Contre 3 Pein seulement ?? De plus des yeux ne sont que des yeux, le tout c'est de le toucher et un mec qui a 6 angles de vue différent...

"Mais il ne faut pas non plus rendre Pain plus fort qu'il ne l'est : face à 1 Jiraya, alors qu'il est à 6 il gagne ok. Mais je te rappelle que rien qu'à 1vs3 il avait été vaincu."

C'est la que tu fais une erreur monstre, les 3 corps était juste bloqué par les épées mais n'était pas mort, vue qu'ils sont déjà mort^^... Naruto peut empaler même 4 ou 5 corps il aura rien vaincu du tout puisque il suffit que le 5ème libère les autres, et sa c'est sans compté les 6 Jutsu différant dont un capable de bloquer tout ces techniques, les 10ène d'invocation lancé par le corps des invocations qui sont aussi la et face a lui tu aurait Naruto avec des clones qui explose au bout d'un coup ? Par se que toi tu supposes que ces clones seront plus solide mais je ne vois pas ou tu a inventé sa... personne a jamais dit que sa aurait un effet sur les clones, ils seront surement plus fort/rapide mais qui parle de solidité ? c'est une supposition.

Enfin Nagato pour moi est loin devant Naruto, un peu comme Itachi était loin devant Sasuke sauf que Nagato lui n'a pas de maladie et voudra tuer Naruto donc a sa place vaux mieux resté au mont des grenouilles...

Naruto peut empaler même 4 ou 5 corps il aura rien vaincu du tout puisque il suffit que le 5ème libère les autres

Reste que l' effet de surprise des 6 corps n'existe normalement plus. En ça dailleurs, Pain est peut être en train de commettre une erreur vis à vis de Konoha.

Jiraya s'il avait su pour les 6 corps, au moment où lui, fugasaku et Ma utilisent le genjutsu, aurait sans doute pu trouver une solution. S'il a été vaincu, c'est aussi avant tout car il a été surpris par les 3 autres corps. L'illusion aurait tout aussi bien fonctionnée sur les 6 corps!

Dans ce cas je crois que Naruto pourra faire face. Maintenant, il est plus que probable qu'il aura besoin d'aide et là où se trouve Pain en ce moment, il ne devrait pas en manquer si le combat se passe bien à Konoha.

De plus, Naruto possède un deuxième avantage de taille sur Pain: ce dernier doit le capturer vivant, le freinant certainement dans son combat.

Maintenant, il ne faut pas se voiler la face, je pense quand même, que le petit tourbillon aura besoin d'aide. Car il ne me semble effectivement pas assez polyvalent pour faire face à la versatilité des 6 corps.

"Mais moi j'ai vu que en 1 seul coup de pied Jiraya a été capable de détruire les yeux d'un des Pain, de sorte que celui ci avait besoin de la vision des autres pour s'en sortir. Un seul coup de pied !!"

Tu parles du coup de pieds en 1 Contre 3 Pein seulement ?? De plus des yeux ne sont que des yeux, le tout c'est de le toucher et un mec qui a 6 angles de vue différent...

Ce que je veux dire, c'est que 1 Pain vs Jiraya pouvait être aveuglé en 1 seul coup. J'essaie seulement d'imaginer un clone de Naruto en duel contre l'un des Pain. Et il me semble que Naruto pourrait avoir ses chances.

C'est la que tu fais une erreur monstre, les 3 corps était juste bloqué par les épées mais n'était pas mort, vue qu'ils sont déjà mort^^... Naruto peut empaler même 4 ou 5 corps il aura rien vaincu du tout (...)

A ce compte là personne n'est capable de vaincre Pain, même la trentaine de shinobis à peut près potables de Konoha !! ;D

Si tu pars du principe que Pain est invincible, franchement autant dire que Kishi est en train de finir son manga !! ;D

Plus sérieusement, les 3 corps n'étaient pas que bloqués. Ils étaient vaincus. Il suffisait de vaincre les 3 autres corps pour en finir avec Pain.

Bon en tout cas ma préférence, serait de donner une épée à Naruto : avec une arme, il pourrait découper les Pain en morceaux, tout simplement. Il suffirait de leur trancher la tête et après les 6 têtes coupés "ciao bye bye Pain !"

Enfin Nagato pour moi est loin devant Naruto, un peu comme Itachi était loin devant Sasuke sauf que Nagato lui n'a pas de maladie et voudra tuer Naruto donc a sa place vaux mieux resté au mont des grenouilles...

On verra bien. Mais je pense que tu surestimes largement Nagato, et ce alors que tu ne le connais même pas. 9_9

Personne n'est invincible. En tout cas si Nagato l'était il n'aurait pas besoin de se cacher derrière des cadavres.

"A ce compte là personne n'est capable de vaincre Pain, même la trentaine de shinobis à peut près potables de Konoha !! Grimaçant

Si tu pars du principe que Pain est invincible,"

Whaip en tout cas jusque la il a tuer tout le monde sans jamais perdre... donc oui l'idée c'est qu'il est invincible, d'ailleurs à mon avis Naruto devrait pas bouger... Tsunade est la, je la voie mal rien faire pendant que Naruto se fait Pein en solo, d'ailleurs je vois mal TOUT le village ne rien faire pendant que Naruto se fait les 6 corps lol

En gros sa sera Pein Vs Konoha dont peut être Naruto dans le lot... ou alors Pein va découvrir ou est Naruto et le combat contre Pein est repoussé a encore quelque temps le temps que les corps retrouve le petit.

----

"On verra bien. Mais je pense que tu surestimes largement Nagato, et ce alors que tu ne le connais même pas. Roulement des yeux

Personne n'est invincible. En tout cas si Nagato l'était il n'aurait pas besoin de se cacher derrière des cadavres"

Nagato veux être vue comme un dieu... donc il ne se montre jamais... de plus il veux tenir en "vie" Yahiko... le faite qu'il ait besoin de Pein pour gagner ces combats me parait peux crédible, surtout venant d'un mec qui a contrôler tout les élément en 10 ans, une progression à la Itachi... Tu crois qu'Itachi aurait besoin des 6 corps pour se battre ?

On vera de toute facon pour le cas Nagato je peux me tromper, je cherche juste le plus probable.

Whaip en tout cas jusque la il a tuer tout le monde sans jamais perdre... donc oui l'idée c'est qu'il est invincible, d'ailleurs à mon avis Naruto devrait pas bouger...

Quasiment tous les agents de l'Akatsuki n'avaient jamais perdu (sauf ptêt Deidara). En attendant ils sont quasiment tous morts, ces shinobis invincibles... ;)

Même si Pain gagne mille fois il lui suffit de perdre une fois pour mourir.

Tsunade est la, je la voie mal rien faire pendant que Naruto se fait Pein en solo, d'ailleurs je vois mal TOUT le village ne rien faire pendant que Naruto se fait les 6 corps lol
Effectivement tout porte à croire que Pain devra se faire plusieurs shinobis en même temps. Mais pas forcément tout le village, et certainement Naruto sera dans le lot (cf spoil). ;D

Nagato veux être vue comme un dieu... donc il ne se montre jamais... de plus il veux tenir en "vie" Yahiko... le faite qu'il ait besoin de Pein pour gagner ces combats me parait peux crédible, surtout venant d'un mec qui a contrôler tout les élément en 10 ans, une progression à la Itachi... Tu crois qu'Itachi aurait besoin des 6 corps pour se battre ?
Itachi n'aurait peut-être pas pu battre tous ceux que Pain a vaincu...

Lorsqu'on voit comment Pain a battu Jiraya, en l'attaquant dans le dos (en lui coupant un bras), on voit bien qu'on n'a pas affaire à quelqu'un de si sûr de lui, qui croit qu'il peut battre tout le monde loyalement. Pain était un peureux quand il était jeune, il avait besoin de Yakiro pour lui donner courage. A mon avis aujourd'hui le courage n'est pas sa plus grande qualité !

Quand on est si peu courageux et qu'on attaque ses ennemis dans le dos, on n'est pas invincible... ;)

On vera de toute facon pour le cas Nagato je peux me tromper, je cherche juste le plus probable.

Le plus probable c'est que Naruto tue Nagato bientôt, pas dans 100 chapitres.

'Quand on est si peu courageux et qu'on attaque ses ennemis dans le dos, on n'est pas invincible... Clin d'oeil'

Tu parles d'Itachi qui envoye un Gendjutsu qui te fais croire que tu skies avec t'es pote et qui te plante dans le dot ? Non par se que n'oublie pas que c'est des Shinobi si il attaquait pas dans le dot sa serait dommage et le porteur du Rinnegan et sensé être l'héritier de la personne qui a crée l'art Shinobi lol donc bon...

'Le plus probable c'est que Naruto tue Nagato bientôt, pas dans 100 chapitres.'

Lol tu commences a trop voir le future pour moi qui n'ai pas se don désolé et en plus tu as un lien direct avec Kishi^^, demande lui aussi se qu'il fera avec Madara et Zetsu comme seul personnage fort dans l'Aka pour rendre son histoire intéressante ? Mais peut être que le manga se fini dans 100 Chapitres avec le combat de la prophétie et Naruto devient Hokage, prévient moi je veux pas avoir un choque  :'(

Une chose est sur pour moi, actuellement  Naruto n’a aucune chance contre Pain… Et je suis tout à fait d’accord pour dire qu’il ne devrait pas bouger….

C’est vrai, il n’a pas achevé son entrainement (bien qu’on ne sache pas trop ou il en est) et le secret de Pain n’a pas été découvert… Donc Tsunade envoi tout simplement Naruto au casse-pipe…

oui mais bon d'un autre côté, il faut aussi voir que l'Akatsuki va tout ravager jusqu'à ce que Naruto sorte de son trou. C'est peut-être idiot mais l'heure n'es pas à l'hésitation et comme cela a déjà été dit "il est parfois nécessaire de faire des sacrifices". Au moment où elle demande de rappeler le blondinet, elle ignore combien de membres de l'Akatsuki sont venus à Konaha (7 à l'heure actuelle). Elle se doute que Pain est là mais pour les autres, c'est le mystère.

Je pense que le plus urgent est de défaire le maitre des invocations qui à lui seul, pourrait très bien détruire tout Konoha (comme vu avec le serpent à 3 têtes de la First Gen).

Sinon c'est vrai que Naruto n'a aucune chance dans ce combat, ne serait-ce déjà que par son total manque d'expérience. Ok, il vient d'apprendre les bases du senjutsu mais il n'a pas la pratique nécessaire pour l'utiliser en plein combat. C'est pas en quelques jours qu'on acquiert la maitrise totale. Ensuite, cette fois le blondinet aura face à lui, probablement le gars le plus redoutable qu'il ait jamais rencontré. Autant dire que c'est un adversaire avec un arsenal de techniques plus grand qu'Orochimaru et qui pourrait très facilement lui couper tout accès au pouvoir de Kyuubi (un truc du genre sceau des 5 éléments) donc cela lui ôterait la porte de sortie qui lui a toujours sauvé la mise.

Naruto va peut-être gagner en puissance et en vitesse grâce au senjutsu mais il doit rester immobile durant la phase de concentration ce qui sera son gros problème.

ce qui est un peu dommage, c'est qu'au final Naruto va encore recevoir de l'aide des autres. Alors à moins que Kishimoto prévoit un repli stratégique du blondinet, il ne nous montrera pas ses capacités en mode solo. Dur dur pour lui l'ascension vers le titre de Kage, si il doit toujours être materné. Y aura toujours avec lui le sharingan de Kakashi et le mokuton de Yamato, voir Pa et Ma crapaud pour le mode ermite.

PS:

pourquoi le kagebunshin est-il toujours aussi mal utilisé par le blondinet. Qui l'empêche de faire se battre les clones entre eux afin de gagner de l'expérience et découvrir ses points faibles. Dans le manga MAR, on a un moment où les héros se battent contre leurs ombres pour devenir plus fort. Ce que je crains, c'est qu'au final Naruto joue à la pile électrique qui a constamment besoin de se recharger avant d'attaquer.

Très franchement bien que je souhaite que Naruto ait fait un bon dans son niveau,je n'aimerais pas le voir battre Pain.

Actuellement,nous sommes entrain de nous rendre compte de la valeur d'un seul corps et je trouverais ça gros que Naruto puisse venir à bout des 6 après seulement 1 semaine d'entrainement et sans expérience en Senjutsu.

Naruto ne gagnera pas,en tout cas ce serait pas crédible....

Bon je sais pas comment va être le dénouement de cette arrivé de Naruto face à Pain,on aura surement enfin droit à un vrai combat complet et entier de Naruto face à qqun(il serait temps),mais ce qui est sùr c'est que ça ne risque pas d'un seulement un simple affrontement.

Dans tout ces combats Naruto discute,blablate avec son interlocuteur/adversaire sur le pourquoi du comment.Et là il va se retrouvé face à un mec a l'idéologie complément taré,un Gaara puissance 1000,durant le combat ça sera donc intéressant de voir quel genre d'interaction ils auront quel effet aura Naruto sur Pein (ou sur Konan peut-être...).

Yeaaaa on a un Pein Vs Konoha de base, Kakashi, Tsunade, les jeunes du Village, tout le monde est mobilisé... Donc déjà un Pein Vs Naruto sera dure en solo^^

Après je ne comprend pas la décision de Tsunade de faire revenir Naruto dans le village pendant que celui ci se fait attaqué... pense t elle que Konoha ne pourra pas repousser Pein sans l'aide de Naruto ? lol sa serait un peu poussé que tout les Ninjas du village se face torché, même par Pein... Je pense qu'une Team Neji, Kakashi, Tsunade, Gai, Shika; Sakura + d'autre jeune pour se faire Konan, vaut autant que les 6 Pein + Konan, alors pourquoi le retour de Naruto ?

@ Virgo

Peut etre que tsunade espere que naruto, en genre quelques jours, ait la puissance d'un sannin... ;D

Par contre d'apres ce qu on peut voir sur le dernier spoil, je pense que meme plusieurs equipes entieres de jounins "normaux" ne font absoulument pas le poids (qu'à voir kakashi se faire dosé par un pet de Pain...). Il faudrait des saninns (tsunade) /kages (frere à killerbee) /jinchuuriki (le petit blond).

Je pense que nous sommes en train d'assister au moment le plus enigmatique du manga jusqu' ici d'un point de vue scenaristique. Deja qu'à l'accoutumée c'est pas facile d'anticiper sur l'histoire, mais là! Franchement je vois pas trop sur quoi l'attaque de Pain va deboucher.

Il n' y a qu' 1 certitude, Naruto ne va pas mourrir, je pense que tout le monde est d'accord  :)

Cependant je vois vraiment pas ce monstre de Pain etre defait maintenant, que ce soit par du senjutsu ou du jiu-jitsu  ;)... Il sera battu d'ici la fin du manga, autre quasi certitude, mais pas maintenant je pense.

Or il est plus que probable que Naruto va revenir tout de suite au bercail, sachant que s'il ne revient pas, l'autre va raser konoha.

Du coup j'avais emis l'idée que Naruto se fasse capturé à l'issue de son affrontement (mais pas tué puisqu'il doit rester vivant pour extraire son bijuu) et qu'une equipe de ninja de konoha (du lourd genre tsunade) voire aussi de kumo (puisqu'ils pensent toujours que l'aka detient hachibi)viendrait ensuite le liberer à temps, à l'aide pourquoi pas du fameux code de decrypté de jiji.

Après je ne comprend pas la décision de Tsunade de faire revenir Naruto dans le village pendant que celui ci se fait attaqué... pense t elle que Konoha ne pourra pas repousser Pein sans l'aide de Naruto ?

Je pense tout simplement que Tsunade a fois en Naruto. Le fait d'accomplir par le passé des miracles (comme apprendre le rasengan en une semaine; finaliser cette technique en y ajoutant sa nature alors que personne d'autre n'a pû y arriver). De plus, je pense que Tsunade est persuadée que Naruto est bel et bien l'enfant de la prophétie et qu'il peut provoquer encore des miracles.

En plus, en faisant venir Naruto à Konoha, Pain ce focalisera sur lui et non sur le village et ses habitants. Alors, mieux vaut-il sacrifier une personne ou alors des milliers?

Après, comme je disais, Tsunade est persuadé que Naruto peut tenir tête à Pain; alors comme on dit: "qui ne tente rien n'a rien!!"

Pourquoi faire revenir Naruto au bercail?

On pourrait penser que c'est bête puisque ce serait le jeter directement dans la gueule du loup...

Mais d'un autre côté, le rôle d'un Hokage est de protéger avant tout l'intégrité de son village, la seule manière pour que Pain arrête de tout détruire est qu'il se retrouve face à Naruto, et qu'il se concentre sur sa capture. Et pour Naruto, qui veut devenir Hokage, c'est le moyen de gagner ses galons de Hokage, en protégeant le village... si Pain détruit Konoha, il deviendrait Hokage de quel village????

D'un autre côté il y a beaucoup de grands ninjas a Konoha, jounin, anbu, etc... mais Pain a déjà tuer Jiji, qui est plus fort que tout ce petit monde. Certes il a été en partie pris par surprise... mais ça restait tout de même un sannin... il faut donc des ninjas avec un niveau élevé pour combattre Pain...

On ne connait pas le niveau actuel de Naruto, mais les affirmations de fukasaku semble claires quant au potentiel dont il dispose... reste à voir comment les choses vont se dérouler, mais la décision de rappeler Naruto n'est pas anodine.

"D'un autre côté il y a beaucoup de grands ninjas a Konoha, jounin, anbu, etc... mais Pain a déjà tuer Jiji, qui est plus fort que tout ce petit monde. Certes il a été en partie pris par surprise... mais ça restait tout de même un sannin... il faut donc des ninjas avec un niveau élevé pour combattre Pain..."

Ba... Tsunade = 1 Sannin, Kakashi et gai = 2 jounin de haut niveau et d'expérience énorme, Neji= Jounin de haut niveau et avec un Dodjutsu, Sakura l'élève d'un Sannin comme Naruto, Shika qui a déjà battue un mec de l'Aka et participé a en buté un autre... Je trouve que la team a de la gueule et c'est bien plus solide que Jiraya tout seul face a 6 corps, même si Jiraya est individuellement plus fort.

Et échanger le faite que Konoha ne soit pas rasé contre le faite que Naruto risque de se faire attrapé c'est aussi idiot puisque si le petit se fait attrapé et que le Jutsu de Pein est crée alors Konoha va être détruit de toute façon... Je pense que faire une team sans Naruto aurait été plus malin pendant que Naruto s'entraine encore... enfin c'est un Manga ou il faut bien voir le héro la logique est pas toujours respecté^^

"Peut etre que tsunade espere que naruto, en genre quelques jours, ait la puissance d'un sannin... "

Et non un Sannin le suffit pas vue que Jiraya a perdu, elle doit espérer qu'il soit déjà niveau Hokage... Enfin si Tsunade laisse un Naruto Vs Pein en un contre un alors c'est juste que c'est une C****... Si il vient (se qui est une erreur de base) alors il va falloir le soutenir a fond...

Nan mais il n'y a pas à chercher les forces de Konoha réunies sont supérieures à celles de Pain. Avec le dernier on chapitre, on voit bien qu'il est localisé et que normalement les 6 corps vont être affrontés. Si Naruto doit affronté Pain, il sera appuyé. La seule chose qui me fait peur c'est la véritable stratégie de Pain.

Il savait qu'il allait se faire affronter ainsi. J'ai peur qu'il ne balance un jutsu surpuissant qui lui permettrait en un instant d'enlever Naruto et de quitter le village. S'il n'a pas pareil jutsu, je pense qu'il lui sera impossible d'avoir Naruto pour cette fois-ci.

Stratégiquement ce serait sans doute mieux de ne pas amener Naruto à Pain et se contenter d'un combat entre Konoha et Pain, mais scénaristiquement avouons quand même que ce serait bien moins spectaculaire et jouissif sans Naruto.

On sait depuis la mort de Jiraya que Naruto est amené à venger son Senseï, son entrainement au senjutsu est destiné à cela, donc déjà Konoha ne va pas battre Pain seul, sinon tout son entrainement n'aura servi à rien. Alors si en plus Kishimoto décide d'entourer Naruto de tous ses amis pour l'aider à cette tâche dans une gigantesque bataille avec le village de Konoha comme arène, c'est que du bonheur !! ^^

Sauf qu'il ne faut pas oublier que si Kakashi a déjà capté la diversion, alors le combat va bientôt être "Konoha VS 6 Pain et Konan (Lol?)"

Du fait, Tsunade sait que Naruto VEUT venger Jiraya. C'est à lui de le faire, un peu comme Shikamaru qui a vengé Asuma par lui même, "c'est un truc que je devais faire seul". Je pense que c'est dans cet esprit là que Tsunade convoque Naruto, en qui elle porte une confiance aveugle.

Ensuite, il y a un truc que je ne comprend pas... pourquoi tout le monde s'insurge contre le fait que Naruto pourrait parfaitement écraser Pain contrairement a Jiraya? Jiraya était certes un ninja carrément exceptionnel (le meilleur de konoha à ce moment là je pense) mais si Naruto n'a pas sa grande expérience... Il faut voir que bientôt, il aura les même jutsu, un mode ermite plus abouti, une réserve de chakkra monstrueuse, une maitrise formidable du KageBushin, un esprit inventif permettant de créer des stratégies géniales et originales, une protection énorme via Kyubi, et en plus il a encore un nouveau kinjutsu surpuissant... Et le pouvoir d'Itachi, bien qu'il sera surement utilisé uniquement face a Sasuke...

Bref, c'est peu être un point de vue personnel, mais je vois Naruto comme une véritable brute à présent, à imaginer un combat Naruto contre Taka ou contre Kisame, j'ai l'impression que çà serait un véritable massacre. Même Kakashi semble être à des lieux de Naruto maintenant...

Plusieurs choses, parce que là y en a vraiment qui exagèrent sur la puissance des 6 corps de Pain, ou plutôt, qui analysent mal le niveau que vient d'atteindre Naruto :

- pour moi, les 6 corps de Pain sont chacun au niveau de Jiraya mode normal, mais plus faibles (en vitesse, force et puissance) que Jiraya en mode hermite. Fort de cet éclairage le constat parait édifiant : seul un shinobi du niveau de Jiraya sans mode hermite (environ) pourrait battre un seul des corps de Pain !

Or comme il n'y a guère que Tsunade qui pourrait prétendre à ce niveau, ou peut-être 1 ou 2 autres shinobis, je pense que sans Naruto Konoha sera détruite. 9_9

Si Tsunade demande le retour de Naruto, c'est donc qu'elle n'a pas le choix : soit avec toutes ses forces Konoha réussi à tuer Pain, soit elle va être rasée.

- Maintenant Naruto. Cela peut vous déranger, vous pouvez trouver cela injuste peut-être tout en étant pas gêné du niveau incroyable qu'a atteint Sasuke (pour moi on ne fait que retrouver le schéma de la 1st gen, Sasuke au dessus au début mais rattrapé par Naruto à la fin), mais OUI en une semaine Naruto a dépassé Jiraya en maîtrise du senjutsu.

Alors prenez le pour ce que ça veut dire : Naruto, avec le senjutsu, est plus fort que Jiraya mode hermite en vitesse/force/puissance/résistance.

De plus,

- Naruto a l'énorme avantage par rapport à Jiraya d'être le spécialiste des kages bushin, et comme par un hasard extraordinaire, il doit justement affronter un homme qui utilise plusieurs corps !! ;D

- Naruto a commencé à apprendre des jutsus des grenouilles, donc il aura un peu augmenté son panel de jutsus

- Naruto dispose en plus de la force de Kyubi qui peut en dernier recours être utile, à minima pour se régénérer. Il dispose donc d'une puissance largement supérieure à celle de Jiraya ou de Pain.

- il y a des shinobis guérisseurs qui peuvent intervenir pendant le combat pour l'aider s'il est en difficulté (exactement comme pour Sasu face à KB).

- il dispose aussi de shinobis intelligents comme Shikamaru, qui pourront l'aider à élaborer une stratégie, et qui découvriront comment Pain peut être vaincu

- il semble que Naruto sera accompagné du maitre crapaud qui l'aidera à utiliser le senjutsu, de sorte qu'il disposera de conseils d'un être plein d'expérience en plein combat, qui non seulement a déjà rencontré Pain, mais en plus possède ses propres techniques.

La suite est donc évidente :

- sachant que seuls Naruto ou Tsunade ou peut-être 1/2 autres shinobis qui ne se sont pas manifesté peuvent tuer 1 corps de Pain en duel, il me parait évident que seuls ceux-ci pourraient aider Naruto a battre Pain.

- seul Naruto boosté au senjutsu a une chance contre les 6 corps à la fois, et ce grâce à sa spécialité : les kage bushin, qui eux-mêmes seraient boostés au senjutsu.

Conclusion : il me parait donc hautement probable, que Naruto combattra Pain en duel avec l'aide du maitre crapaud, car quasiment aucun shinobi de Konoha n'est assez puissant pour l'aider. Et il aura à sa disposition tous les moyens pour le battre.

Vu tous les éléments que j'ai cités qui sont en sa faveur (franchement on n'a jamais vu quelqu'un avoir autant d'atouts dans sa manche avant le début d'un duel), je suis donc assez confiant. ;) Je suis à peut près certain que Naruto battra Pain en duel. ;D

Vous remarquez que dans tout ce que j'ai dit je n'ai quasiment jamais parlé de techniques. Jiraya avait beaucoup plus de techniques que Naruto. Mais c'est simplement parce que les techniques sont un problème secondaire : si vous bougez plus vite que votre adversaire, vous lui mettez votre poing sur la gueule, et ce quelle que soit sa technique ! ;D Et si vous avez une épée vous en faites de la chair à saucisse, même s'il a des missiles, des animaux ou des rayons lazer à disposition ! ;D

C'est d'ailleurs ce qu'on a vu dans le combat KB vs Taka : KB n'a utilisé aucune technique, car il n'en avait même pas besoin.

Bien sur quand les niveaux de puissance sont proches les techniques sont importantes et il convient aussi de trouver la parade aux techniques adverses (sans résister au genjutsu Sasu vous bat en 10secondes), mais si vous êtes plus rapide et plus fort que votre adversaire, vous avez forcément 90% de chances de gagner votre combat.

"Conclusion : il me parait donc hautement probable, que Naruto combattra Pain en duel avec l'aide du maitre crapaud, car quasiment aucun shinobi de Konoha n'est assez puissant pour l'aider. Et il aura à sa disposition tous les moyens pour le battre."

Tsunade ? Kakashi ? Gai ? Neji ? 7amato ? aucun a le niveau pour aidée Naruto ? étrange... Tu voie toi Kakashi, Yamato ou Tsunade regarder le combat comme si on était au tournois Chunin sans aidée Naruto pendant le combat ? Mouai Mouai

Après un combat Pein Vs Naruto, malgré les avancés de Naruto actuelle, si le combat a lieux en One by One c'est fichue pour le blondinet mais encore une fois, je voie mal Kakashi ou Yamato sans compter le Hokage lui même regardé Naruto sans agir...

Enfin bon Naruto en un contre un il lui risque d'arriver la même chose que Sasuke contre Hachibi en un contre un donc vaux mieux pour lui directement s'aidée des autres.

"- il y a des shinobis guérisseurs qui peuvent intervenir pendant le combat pour l'aider s'il est en difficulté (exactement comme pour Sasu face à KB).

- il dispose aussi de shinobis intelligents comme Shikamaru, qui pourront l'aider à élaborer une stratégie, et qui découvriront comment Pain peut être vaincu

- sachant que seuls Naruto ou Tsunade ou peut-être 1/2 autres shinobis qui ne se sont pas manifesté peuvent tuer 1 corps de Pain en duel, il me parait évident que seuls ceux-ci pourraient aider Naruto a battre Pain."

Whaip donc Naruto ne peux pas gagner a lui tout seul le combat, il a besoin de tout Konoha derrière lui, tu le dit toi même, avec des Ninjas pour le soigner, d'autre pour lui donner un plan, pourquoi pas Kakashi qui attaque de loin avec le MS ou Yamato le Mokuton et Tsunade qui tue des corps... Donc si Naruto veut se faire Nagato par la suite il faudrait qu'il prenne avec lui tout le village pour partir jusqu'à Ame ?! lol

"que Tsunade rapelle naruto à konoha n'est pas saugrenue, dans la mesure où il dispose de la technique de destruction la plus puissante à konoha (frs)."

Si il veux raser Konoha a la place de Pein c'est parfais comme Jutsu...

le combat se rapproche on dirait.

que Tsunade rapelle naruto à konoha n'est pas saugrenue, dans la mesure où il dispose de la technique de destruction la plus puissante à konoha (frs).

après, avec la description de jaggy, il semble que naruto ait toutes les cartes en main pour le vaincre.

Pour ma part, je pense que la clé réside dans le secret de Pain.

En fait, je vois bien un des shinobis de konoha avec un cerveau ex: kakashi, Yamato, tsunade, shizune ou shika (surtout lui) finir par trouver le point faible de Pain, que seul Naruto pourrait atteindre.

Il vaincrait Pain avec l'aide du village: il serait le héros et cela ne décrédibiliserait pas le niveau de Pain

Sinon, l'autre scénar possible, serait que kyubi se manifeste différement de ce qu'on a pu voir jusque là.

J'ai quand meme du mal à croire que Pain va disparaitre aussi vite. Un perso si fort qui aurait la meme destinée et importance que les hidan, kakazu, deidara, sasori... ça semble un peu du gachis!!!

En fait, j'aimerais bien le voir être une icône à la oro avant de trépasser et de laisser la main complètement à madara

Il est évident que si Naruto rentre à Konoha pour se battre contre Pain, il ne va pas se faire à lui seul les 6 corps ! Comme beaucoup l'on dit il y a beaucoup de ninjas de très bon niveau au village qui ne resteront certainement pas là à se tourner les pouces pendant que Naruto se bat (et puis ça serait idiot nan ?  ;)) Le but des Pain est de retrouver Naruto, or une fois que celui-ci sera de retour, ils cesseront leurs diversion et interrogation et passeront directement à leurs principale mission : capturer le Jinchuriki. Seulement pour y parvenir ils devront certainement faire face également aux autres ninjas qui devront épauler Naruto, voir le protéger.

D'ailleurs ça montrerait un changement de mentalité intéressant de voir le village tout entier s'investir à fond pour soutenir Naruto, alors que ses habitants le haïssaient encore il y a quelques années à peine. Une manière de monter en popularité auprès de la population afin de briguer un futur titre de Hokage ?  :)

La principale force de Pain réside dans le fait de pouvoir utiliser tous les ninjutsu ainsi que sa vision partagée, pourtant cette dernière peut être facilement maitrisé si on éloigne suffisamment les corps les uns des autres, puis il suffirait de mettre un groupe de plusieurs ninjas pour chaques corps à battre, genre Chikushoudou vs team Kurenai + team Asuma (au pif hein ^^), Gakidou vs team Gaï + plein de ANBU, etc... sans oublier Konan.

Bon après il reste encore le fait que Nagato ne soit pas parmi eux, mais en attendant il n'y a que 2 scénarios possible pour se débarrasser des Pain: soit ils parviennent à capturer Naruto et s'enfuient, soit ils sont tous exterminés par Konoha....

"La principale force de Pain réside dans le fait de pouvoir utiliser tous les ninjutsu ainsi que sa vision partagée, pourtant cette dernière peut être facilement maitrisé si on éloigne suffisamment les corps les uns des autres"

Le gros problème de cette stratégie qui est pas mauvaise en soit est le corps des invocations, lui peut rassembler tout les corps en 2 secondes, d'ailleurs c'est se qui a eut la peau de Jiraya qui croyait avoir tuer les 3 corps alors que celui des invocations a eut le temps de faire appels aux 3 autres... En gros les 6 corps devraient se rassembler facilement pour faire un travaille d'équipe parfait, reste a savoir si les Ninja de Konoha arriveront a suivre surtout que le nombres et la qualités des créatures que peut invoqué Pein est a un niveau incroyable, rien que le corps des invocations a obligé Jiraya à utiliser le monde Sennin a cause du flux de créatures (surtout le chien a plusieurs tête qui se multiplie^^)

En gros on aura Pein + des invocations a la pèlle + Konan Vs Konoha dont Naruto...

Après une chose me trote dans la tête ; Tsunade dit : "le voila enfin" En gros elle savait que Pein allait débarqué et demande de suite que Naruto revienne, il y a donc un plan derrière tout sa avec peut être un Naruto qui va servir d'appat pendant que les autres Ninja réalise se plan "anti Pein", je trouve que sa rendrais le retour de Naruto plus logique^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...