Aller au contenu

Naruto Chapitre 516 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 

 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 516 Française :[/glow]

 

[glow=red,2,300]1ères images 516 :[/glow]

 

sp1l.jpgsp2j.jpg

 

[glow=red,2,300]Premiers spoils 516 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

516 : le discours de Gaara (Gaara fait la couv du chapitre)

 

Le byakugan du gars de Konoha détecte la présence de l’armée de Madara. Les zombies de l’Edo tensei sortent du repère

 

Anko : dépêchez-vous de rejoindre l’armée principale et de leur faire votre rapport ! Je vais rester ici pour examiner le repère

Type au Byakugan : Y aller seul serait trop dangereux !

Anko : taisez-vous et partez !

 

Le corps de l’Edo-tensei se tapent la discussion

Haku : Zabuza-san...

Zabuza : Ouais, je sais. Nous ne sommes pas en enfer

Haku : Ma conscience est intacte... mais mon corps se déplace de lui-même...

Ninja de Kumogakure : C’est l’Edo Tensei. On dirait que quelqu’un nous a invoqué... et que bientôt, nous allons devoir nous battre

Zabuza : Même dans la mort, on continue à nous utiliser... je hais ce type

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

On revient sur Kabuto et Madara

Kabuto demande à quelqu’un de lancer une attaque surprise à partir du ciel. Sasori et Deidara vont s’occuper respectivement de tendre des pièges et larguer des bombes. 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Un ninja zombie de Kiri et un autre de Konoha (peut être membre de la racine) vont s’occuper des tâches de détection et d’assistance

Le zombie de Konoha se demande ce qui se passe. Le ninja de Kiri menace l’Akatsuki mais se fait rapidement mater par Kabuto qui forme un sceau.

Sasori : Dire qu’on se fait diriger par ce gosse... l’Akasuki est tombée bien bas. De plus, les seuls survivant sont Zetsu et mon remplaçant Tobi ?

Deidara (à Sasori) : Pour quelqu’un qui est mort en clamant que l’éternité est un art, vous ne devriez pas dire ce genre de choses, patron. Ummmm

Sasori : T’as envie de mourir, c’est ça ?!

Deidara : On est déjà morts, patron. Ummmmm

Madara : Tu es sûr que tout ira pour le mieux ?

Kabuto : C’est difficile de contrôler autant de zombies en une fois. Mais je ne vais les contrôler que le temps d’entamer notre approche. Dès que la bataille sera lancée, je vais leur enlever leur conscience et les transformer en marionnettes de combat. Tu n’as pas à t’inquiéter... même si en leur laissant leur personnalité, ça pourrait faire mal au moral de nos adversaires...

 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Discussion entre Dan et Asuma

 

Asuma : Tu es Dan, n’est-ce pas ?

Dan : Ouais, et nous sommes tout deux morts. On dirait que quelqu’un a utilisé un jutsu pour nous redonner la vie

Le père de Neji : Que se passe-t-il ?

Asuma : J’ai un très mauvais pressentiment...   

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kabuto : Le Zetsu blanc et noir ne nous accompagne pas ?

Madara : Zetsu va rester auprès de Sasuke. De plus, il pourrait te venir à l’idée de le kidnapper durant la bataille

Kabuto : Tch...

Madara : L’armée des 100 milles Zetsu va se déplacer sous terre. Sinon, nos adversaires vont nous voir arriver de loin

Kabuto : Alors allons-y. D’abord...

 

Seule Anku est restée, elle se cache derrière un buisson. Mais elle se fait quand même repérée

Kabuto : Sen’ei Tajashu ! (jutsu du bras-serpent caché)

 

Deidara et Sasori sont dans les airs (sur l’oiseau de Deidara). Le Chuukichi (je sais vraiment pas qui c’est) et le zombie de Konoha les accompagnent

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Chuukichi : C’est ici...

Deidara : Kabuto avait donc raison. Je vois trois rats à 3 heures

 

Le gars au Buakugan réalise qu’ils sont repérés

Il dit : « fuyez, vous deux ! Je m’occupe de les retenir !

 

Retour sur l’alliance Shinobi

Des ninja se posent des questions sur Gaara : est-ce qu’il a les épaules pour diriger toutes les divisions

Les esprits s’échauffent. Des accusations fusent entre les ninja, mais Gaara utilise son sable pour calmer tout le monde

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Discours de Gaara

 

 

Gaara : durant les 3 précédentes guerres, pays et villages se sont battus pour leurs propres intérêts. De la haine en a découlé, et la haine avait soif de puissance. Et au milieu de tout ça, je suis né. Et en tant que Jinchuuriki, j’ai moi aussi vécu cette haine

 

(tout le monde regarde Gaara)

 

Gaara : J’ai haï ce monde de tout mon cœur. J’ai voulu le détruire, tout comme aujourd’hui, l’Akatsuki cherche à le détruire. Mais j’ai été stoppé par un ninja de Konoha

 

(flashback Naruto vs Gaara et la scène où ils se serrent la main)

 

Gaara : Il était mon adversaire, mais ça ne l’a pas empêhce de pleurer pour moi. Il m’a sauvé. Nous étions ennemis malgré que nous soyons tout deux des Jinchuuriki... et pourtant, la haine ne devrait pas exister entre des personnes ayants subis les même souffrances.

 

Aujourd’hui, la haine n'a pas sa place entre nous. Il n’y a ni Suna, ni Iwa, ni.... ce que jevois devant mes yeux, ce sont des Shinobi !

 

Je veux protéger mon ami, je veux protéger le monde, mais je suis trop jeune pour le faire tout seul ! Voila pourquoi j’ai besoin que tout le monde me prête sa force !

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kakashi remarque que les visages sont mois tendus

 

Naruto réussi à empiler les blocs sont les faire tomber. Bee parle d’un ultime entraînement

 

Raikage : Dans cette 4ème guerre ninja, c’est nous qui serons les vainqueurs !

Tsuchikage : Bien évidemment !

Tsunade : Ouais !

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep, merci pour le topic.

 

Pour ce chapitre, je vois bien la guerre qui continue doucement de se mettre en branle, avec la découverte du terrain, terrain que j'imagine neutre déjà, mais aussi plat, avec des points hauts tels que des monts et autres arbres.

 

Sinon, je ne vois pas non plus une ouverture des festivités mais plutôt un discours d'introduction de la part des généraux des deux armées.

 

Aussi, comme tout le monde est rassemblé, on ne peut que revenir sur l'entrainement de Naruto, sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, j'aimerais bien que Naruto apprenne que Yamato c'est fait capturé et qu'une grande guerre est sur le point de commencer dans le monde shinoby. De plus, je vois bien l'équipe de reconnaissance de Konoha se faire repérer et devoir se défendre contre d'ancien Ninja de leurs village.

 

Hs: je croyais que les règles du topic de bleach ne concernait que l'ancien chapitre.

 

edit Sasori : j'avais dit que c'était à voir. Si on enlève ce message ca va repartir en vrille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Tout d'abord j'aimerai, le temps de quelques lignes préciser certaines choses, qui me paraissaient logique, mais qui d'après ce que j'ai lu, posent encore problèmes à certains.

L'Edo Tensei est une technique de Rang S qui permet de réanimer L'ame d'un mort, ainsi que leur apparences, techniques et souvenirs dans un corp sacrifié. Ces même morts réanimés disposent donc de leur panels de techniques avec en plus une regénération instantanée qui leur permet d'être immortel et immunisé à priori contre toutes les techniques, exepté le fuin jutsu qu'à utilisait le Sandaime face à Orochimaru. Les morts que ramènent Kabuto à la vie diposent donc de tout ce qui faisait leur force avant leur mort, leurs techniques héréditaire et dojutsu également. Seulement, et contrairement a ce que pensent beaucoup d'entre vous, retirer le sharingan au Itachi mort par exemple, ne sera plus un sharingan, mais soit de la "poussière" soit un oeil "normal", à noter que la première hypothèse est la plus probable selon moi.

Vous pouvez imaginer voir ces morts comme de la poussière qui une fois vaincu disparaitront pour laisser place au corp d'origine sacrifié.

 

Pour ce qui est du prochain chapitre, je verrai bien la suite de l'entrainement de Naruto, développer de nouvelles techniques en rapport avec son nouveau mode, et la suite du déroulement de la guerre avec sans doute des premiers combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le Guerre... Commence!!!

 

Pour ce chapitre, on peut imaginer beaucoup de chose. L'alliance a l'air de prévoir une attaque par les Villages Cachés du Son et de la Brume et a d'ailleurs évacué ces deux villages. Mais quels sont les plans de Tobi? Personnellement, je pense qu'il va envoyer son armée au front, mais pour moi son objectif reste de capturer Hachibi et Kyûbi. Je pense qu'il va donc pas s'encombrer et de foncer dans le tas en allant à Kumo par cette voie. Je me dis qu'il va vouloir directement aller sur l'île de la Tortue en s'y téléportant. Je pense qu'il ne fait confiance à Kabuto pour y aller.

 

Sinon, Naruto continue son entraînement avec Hachibi. J'ai hate de savoir ce que ça va donner.

 

Vivement les premiers spoilers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attend dans ce chapitre:

 

- Discours de Gaara face à l'armée de l'Alliance. Gaara est tout sauf con quand il s'exprime, et lors de chaque conseil des Kages, il impressionne par son calme et sa dextérité.

 

- Voir comment Madara va déplacer son armée de Zetsu jusqu'au village des nuages. Par la mer? En volant? En marchant et rasant tout sur leur passage?

 

- Les première unités à l'action: Je pense qu'on aura droit à une mise en place d'embuscades par l'Unité du même nom. Si Madara passe par là ou l'Alliance le prévoit, il risque de subir de nombreuses pertes dans des pièges du groupe de Kankurou.

 

fadal.jpg

 

Si on en croit la carte, je pense que les premiers combats auront lieux au pays de la brume.

A moins que Madara décide de faire un crochet par Konoha?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, j'aimerais bien que Naruto apprenne que Yamato c'est fait capturé et qu'une grande guerre est sur le point de commencer dans le monde shinoby.

 

Je pense que c'est malheureusement impossible et ce pour trois raisons :

 

- L'alliance est allée jusqu'au bout de son mensonge avec Aoba qui prétexte que Yamato est "resté pour vérifier un petit truc" (à noter d'ailleurs la mine consternée de Aoba et Motoi devant tant de naïveté).

 

- Aoba est parti en guerre, et à moins que Motoi ne dérape, je ne vois pas Naruto apprendre ce qui se trame, du moins pas tout de suite.

 

- Naruto est parti dans un entrainement, on ne va plus le voir en action avant de bon mois, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sur haricot bleu !

aoba et motoi avais l'air de dire que sans l'atterissage de l'ile tortue, il y serai probablement arrivé

et je pense aussi comme esprit, nagato et itachi aurons leurs yeux, mais les extraire les retransformerai en argile. comme tout autre membre d'ailleur.

Si madara a donné les yeux d'itachi a sasuke, c'est bien qu'il été sur que sasuke ne puisse etre trop puissant en cas de revolte !

J'aimerai bien un petit retour au montagne des grenouilles pour une nouvelle predication et un leger training sennin mode

deja que avec le mode sennin naruto était pour moi egal voir superieur a sasuke MS, là avec kyubi + senin face au mse ?

le combat final ? :D

Vivement la suite kishi lache des infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haricot Bleu

 

De toutes façons une fois que Naruto aura finit son entraînement à la maîtrise de Kyûbi, il va vouloir qu'on réponde à ses questions et retrouver son sensei. Il ne pourra pas rester dans sa bulle éternellement. Je ne pense pas que Kishimoto réserve le second rôle à son héros. Il ne sert pas que de sceau pour Kyûbi. Tobi va vouloir le retrouver. Je pense que Naruto va forcément se demander ce qu'il se passe à partir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi concernant ce chapitre, j'ai plusieurs interrogations, déjà concernant la réaction des ninjas de l'alliance quand ils verront des êtres chers qui sont revenus à la vie, on peut clairement dire que la 1ère manche de cette a de grandes chances d'être remporter par la Team Faucon-Serpent (bizarrement, nous avons un faucon (Tobi) et un serpen (Kabuto) les 2 transformations des Uchiwa même si Kabuto n'en est pas un), j'ai hâte de revoir l'entrainement de Naruto même si le précédent chapitre a fait ressortir quelque chose d'interessant, le fait que seul Kyuubi puisse utiliser le manteau avec des pouvoirs spécifiques (l'allongement des membres) j'ai hâte de voir comment Naruto va découvrir et "dompter" ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Pour ma part, je vois les premiers pas de Kabuto et ses zombies contre la team Anko... Je les vois se faire attaquer et ainsi voir quelques zombies en actions... Par la suite, je vois bien la suite de l'entraînement de Naruto qui s'amuse à empiler les cubes!!! Je pense aussi qu'on aura plusieurs fronts qui vont se créer, et du coup on naviguera d'un bataillon à l'autre (d'ou l'intérêt que soient dispatché un peu partout, les compagnons de Naruto)!!! Je verrai bien un focus sur l'état majro des Kage, établissant un plan d'attaque avec l'aval de Gaara, qui lui sera au plus prêt des combats et le même du côté de Tobi/Madara, de manière à ce qu'on est comparaison sur les deux plans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment déçu par la tournure de naruto ( bougez pas avant de me massacrer je m'explique )

 

1er

d'avoir sceller le démon renard je trouve que c'est vraiment supprimé une pars du caractere de naruto , le coté très énervé , le déferlement d’émotions qui le poussai a faire apparaître le démon renard a disparu car le petit 9queue est bien couché dans sa niche ??? pour le bijuu a 9 queues c'est très décevant .

 

2e ( et c'est sur ça  que porte le futur chapitre )

il n'y a plus aucune intrique c'est foutu , vous avez qu'elle seront les élites ressuscité de cette guerre du coté des méchants ???

on va voir

shikamaru contre asuma

neiji contre son pere

chiyo-ba contre sakura et j'en passe

( par contre je vois voir la revanche de Lee contre kimimaro )

c'est tellement prévisible du déroulement de tous ses combats que j'ai été vraiment déçu 

 

3e

Le combat naruto / sasuke a la fin du manga me fais pas du tous envi ( a la maniere d'un one piece qui on ne sais pas du tous quel sera la fin ) alors que la on imagine deja trop ! c'est encore trop previsible

 

 

apres j'aime beaucoup naruto depuis le debut , j'exprime juste ma deception sur arc precis pour le moment , car j'ai beaucoup aimé les precedents

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment déçu par la tournure de naruto ( bougez pas avant de me massacrer je m'explique )

 

1er

d'avoir sceller le démon renard je trouve que c'est vraiment supprimé une pars du caractere de naruto , le coté très énervé , le déferlement d’émotions qui le poussai a faire apparaître le démon renard a disparu car le petit 9queue est bien couché dans sa niche  pour le bijuu a 9 queues c'est très décevant .

 

Tout d'abord merci je vais allé me coucher contrarié...

Avoir "scéller" le demon renard ne veut pas dire avoir scéllé une partie du caractère de naruto au contraire il pourra laissé exprimer ses sentiments sans craindre de détruire le sceau et de laissé completement kyuubi ressortir et puis si il n'avait pas controlé kyuubi franchement sa cela aurait été bien décevant depuis presque le tout début du mangas c'est un objectif implicite.

 

 

 

2e ( et c'est sur ça  que porte le futur chapitre )

il n'y a plus aucune intrique c'est foutu , vous avez qu'elle seront les élites ressuscité de cette guerre du coté des méchants 

on va voir

shikamaru contre asuma

neiji contre son pere

chiyo-ba contre sakura et j'en passe

( par contre je vois voir la revanche de Lee contre kimimaro )

c'est tellement prévisible du déroulement de tous ses combats que j'ai été vraiment déçu 

 

 

Ensuite, a moins que tu ne sois dans l'esprit de kishi tu ne sais pas ce qu'il a prévu donc tout peut arriver et il n'est pas nécessaire que tes sois disants combats prévisibles et sa cela vaut pour tout le monde car depuis l'apparition du kabuto-orochimaru je ne vois que parler de sa "c'est trop prévisible" et des "c'est incohérent" ou encore "c'est du fan service" avant meme d'avoir vu les scans d'ailleurs il vous a deja été prouver que kishi pouvais nous surprendre avec non pas le combat Garra-deidara mort vivant que tout le monde prévoyait mais deidara vs tsuchikage.

 

 

 

3e

Le combat naruto / sasuke a la fin du manga me fais pas du tous envi ( a la maniere d'un one piece qui on ne sais pas du tous quel sera la fin ) alors que la on imagine deja trop ! c'est encore trop previsible

 

 

Ah oui c'est trop prévisile le naruto - sasuke ? Eh bien donne moi une idée arreté sur le déroulement de ce combat et sa conclusion et on se recontactera a la fin pr voir si ta prévision trop prévisible pour toi était exacte.

 

 

Pour en revenir au chapitre j'aimerais bien voir les MSE de sasuke mais je pense que c'est encore un peu trop tot donc je penche plus pour quelques pages de l'entrainement de naruto, quelques discours des capitaines de régiments peutetre et voir la marche forcé de Madara&Co et contrairement a toi benjido je ne suis pas decu par la tournure des evenements au contraire c'est tres exitant au plaisir ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke2b

Bah moi je trouve qu'il a raison en 2 et 3.

Y a plus d'intrigue là, on sait comment vont être répartit les combat, Sakura contre Chiyo, Shikamaru Asuma et les autres...

Pour le Naruto Vs Sasuke aussi c'est trop prévisible maintenant, si t'as pas une idée du déroulement de la chose c'est que tu réfléchit pas beaucoup ou que t'as pas bien capté ce qu'il s'est passé avant. D'ailleurs c'est Madara qui dit qu'il fera tout pour qu'il s'affronte, Sasuke s'est implanté les yeux d'Itachi dans l'unique but de péter Naruto.

 

Moi ce que j'attends c'est une ellipse après un combat Naruto Sasuke. La guerre va duré très longtemps, surement jusqu'à la fin du manga.

 

Ce chapitre va être un chapitre de transition je pense donc R.A.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Supa D. Nova

Des hypothèses tout le monde en a mais personne a des certitudes absolues sur l'avenir a moins d'avoir recu par la nature des acuités de plus que le commun des mortels.

Alors dit moi comment tu peux avoir la certitudes que les combats énoncés sont les bons et donne moi le déroulement PRECIS ou allé plus simplement LE DENOUEMENT EXACT de ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Transition sans vraiment en être une pour moi. Il est clair qu'on ne va pas débuter tout de suite des combats mais l'arc sur la grande guerre est lancé. A cet égard, les premiers mouvements des troupes et les stratégies mises en places ne peuvent être considérées comme une transition.

 

 J'espère qu'on va voir se dessiner en cours du chapitre prochain les éventuelles confrontation qui peuvent avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, kishimoto  s'est souvent contredis/changé d'avis dans ce qu'il annonçait dans ses interviews.

Donc qu'il y ait une rencontre Sasuke/naruto, tout le monde est d'accord, mais bizarrement j'ai de moins en moins l'impression que ce sera le dernier combat du manga !

 

Par contre il est vrai que certaine rencontre soient trés probables:

Hizashi VS Neji  ou hinata ou les deux ou Hiashi.

Sakura VS chyo ou haku

Asuma VS Shikamaru avec ou sans choji.

 

Cependant l'intéressant dans ces combats ce sont surtout les discussions et dégâts psychologiques qu'ils vont provoquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup je trouve bizarre qu'apres avoir donné un tel maturité à naruto suite à ses differents combat ou rencontre, on nous le presente une fois de plus aussi dupe, je trouve donc interessante la theorie selon laquelle ça serait un clone qui se trouve dans la tortue, et comme une theorie n'arrive jamais seule, je pense que si naruto s'est fait la mal et à trompé tout son monde, il ne l'a pas fait seul, et que bee aussi s'est tiré, qui sait peut etre qu'avec samehada ils ont fait un echange(samehada remplacerais bee et naruto aurait laissé un clone qui s'entraine pendant qu'ils font la route) , en tous cas ça collerait parfaitement avec leur caractere à tous les deux, et ça serait bien marrant de voir à quel point l'alliance shinobi s'est fait rouler, à mon avis ils vont debarquer à l'improviste la ou yamato a été laissé, et en plus ça collerait bien avec les retournement de situation habituel de kishi.

en tous cas ça serait plus drole que de simplement nous faire regresser naruto au stade du boulet comme il l'etait avant.

voila se que je verrais dans ce chapitre, la revelation de la supercherie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachi999 :

 

Ne me dit pas que tu crois encore à la théorie du clone de Naruto super-lucide ? :o

 

J'veux dire, voilà quoi. Tu pense que Samehada a remplacé Bee et qu'un clone a remplacé Naruto, mais ce serait beaucoup beaucoup trop gros, selon moi.

 

Déjà, KillerBee porte Samehada dans son dos et puis surtout, il utilise le chakra de Hachibi en produisant des tentacules et Naruto aussi avec ses membres extensibles (m'étonnerai que les clones puissent faire ça). Sans compter la formation en elle-même avec Bee donnant des indications au blondinet, tout ça sonne beaucoup trop sincère pour qu'on ai affaire à des clones.

 

Je crois qu'il faut abandonner cette théorie, Naruto est bel et bien un baka. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kabuto a aussi choisi les morts à invoquer par rapport aux relations de ces derniers avec les principaux ninjas de l'Alliance, donc comme dit précédemment, pour des rasions psychologiques. Je ne serais donc pas surpris, voire même un peu déçu si ce n'est pas le cas, de revoir Jiraiya (par contre je suis étonné de ne pas voir Konan parmi les membres ressuscités de l'Akatsuki).

 

Je me demande comme tout le monde de quels pouvoirs Sasuke gagnera parce que si ses seuls pouvoirs en plus sont d'avoir 10/10 à l'examen de la vue, il risque de pas faire long feu contre Naruto. Susanô à la limite peut lui sauver les fesses pendant un peu de temps mais après. Enfin, de toute façon il y a tellement de "suspens" sur ce MSE que son obtention est forcément accompagnée d'un power-up égal à celui de Naruto. Mais je pense que le leg d'Itachi à Naruto sera la clé de la victoire de la victoire du Blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kishi devrait prendre le temps de bien preparer la guerre quitte a perdre de l'action. On a une tonne de perso a mettre en valeur. Il faudra mettre en place une bonne strategie et tactique de guerre pour pas melanger les groupe en plein action. Naruto doit revenir a son apogé du succes comme a ses debuts. Par contre, le gros bemol de Naruto est son dessin pure. Il evolue pas, meme on dirait qu'il degraisse dans les expressions... comme la popularité du mangas. Faudrait qu'il fasse un effort dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kabuto a aussi choisi les morts à invoquer par rapport aux relations de ces derniers avec les principaux ninjas de l'Alliance, donc comme dit précédemment, pour des rasions psychologiques. Je ne serais donc pas surpris, voire même un peu déçu si ce n'est pas le cas, de revoir Jiraiya

 

le soucie c'est que les ninjas de l'alliance sont des dizaines de milliers. l'impact psychologique na pas vraiment de sens dans ce cas precis, mais vu que ça sent le gros fan service à plein nez, on est assuré de voir les combats auquels on doit s'attendre..c'est un peu agaçant mais bon qui sait; peut etre que Kishi nous surprendra.

 

La zombification massive de Kabuto peut paraitre deroutante et abusé mais au final quand on y reflechit bien ça a du sens. Kabuto est probablement le plus grand maitre necromancier du manga..en tout cas c'est comme ça que Kishi nous le presente depuis le debut. Donc qu'il maitrise l'edo tensei à un niveau superieur n'est pas surprenant.

 

Quand a Naruto je ne vois pas ou est le probleme dans le fait qu'il soit parfois naif ou stupide..au contraire ça denaturerait le personnage qu'il devienne lucide, qu'il devine et anticipe la situation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i l y a juste un truc qui me tracasse c'est que madara avait dit qu'il a en sa possession des bijuu et que l'alliance ne pourrait pas leur faire face mais ils sont ou?

Comme toute guerre vous penser pas que ceux qui ont l'avantage c'est plus l'equipe de madara en meme temps on sait pas ce que vaux l'alliance aussi :/ mais bon je pense que cacher naruto et killer bee est tout simplement pas possible et qu'il vaudrait mieux pour l'alliance que ces deux la soit de la partie pour éviter de tres grosses pertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me parait peu probable que Naruto apprenne la vérité dès le prochain épisode. Je penche plutôt pour soit la suite de son entrainement sous la tutelle de Bee, soit une mise sous parenthèse pure et simple le temps qu'on puisse assister aux premiers combats de cette nouvelle guerre.

 

En effet, l'auteur a pris soin d'introduire tous les protagonistes lors du dernier épisode et je vois mal Kishi "laisser retomber le souflé" au moment de servir le repas. A titre personnel, j'aimerai bien avoir un récit de plusieurs combats en simultanés au lieu d'un déroulé où les combats se succèdent les uns après les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus d'intrigue là, on sait comment vont être répartit les combat

Il n'y a jamais eu tant d'intrigue dans Naruto qu'au moment présent du manga hein...

Je ne redonne pas toutes les piste que Kishi a à développer, mais il y en a un paquet.

 

Tu parle de prévisibilité des combats, mais jusqu'a preuve du contraire on en a vu aucun, donc c'est des prévisions qui reposent sur rien.

Un peu comme ceux qui disait qu'il y aurait Deidara vs gaara alors que finalement Deidara affronta Oonoki.

Bref, avant meme le chapitre tu donnes des déceptions, c'est quand meme fort.

 

Ne me dit pas que tu crois encore à la théorie du clone de Naruto super-lucide ?

Autant j'étais un grand patisan de cett théorie, autant je rejoind Haricot là dessus. Il n'ya plus aucune chances à mon avis de voir un Naruto conscient de la guerre, mais jouant la comédie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...