Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ?

nindo56
 Share

Messages recommandés

Sakura, je ne crois pas qu'elle est l'intention de trahir Konoha et de s'enfuir avec Sasuke.

Tout a fait d'accord,ça serait illogique

-soit elle veut accompagner Sasuke pour garder un oeil sur ses projets et en quelque sorte le contrôler.

C'est peu probable,elle n'a pas la force d'Itachi pour faire ce genre de chose

Le plus probable c'est qu'elle cherche a piéger Sasuke en faisant croire qu'elle veut l'accompagner

EDIT:

@sasukee :D

Sisi ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu t'es jamais dis Sakura pouvait progresser? oO

Y a à peine deux/ trois heures elle mentait à Naruto de façon bizare et on ce dit qu'elle ment automatiquement. ( finalement on sait pas si sa mal adresse n'est pas si foireuse que ça )

Sai lui posait problème et on ce disait " Jamais elle arriverait à avoir Sai" , et qu'est ce qui c'est passé ?  ;D

Elle tremble ohohoh la pauvre 9_9. Tu veras qu'au prochain elle tremblera plus.  :D

Bref moi je voix une jeune fille qui progresse dans la "feint'attitude" à chaque minutes que le temps passe.   :P

Le plus probable c'est qu'elle cherche a piéger Sasuke en faisant croire qu'elle veut l'accompagner

Moi je croix que c'est le plan A ça mouhahahaha * rire sadique*

( Sasuke test Sakura : ils se figth. / Sakura fait croire qu'elle veut lui prouver ses capacités, sa bonne fois ..... mais en fait c'est pour mieux le poignarder par derrière. )Mais a tout les coups Kakashi va arriver au moment ou elle va être sur point d'exécuter son plan. :P 

Ce qui fait que finalement Sasuke ne saura jamais, parce que lui n'aura que la version " je te rejoins"

Puis Kakashi va faire un discours et blabla blala, et Sakura va faire croire à Kakashi là même que Sasuke ( tout ça sans que Sasuke comprenne qu'elle voulait  le tuer)

Naruto débarque et la Sakura balance a Sasuke " on se barre il est en mode Sennin". Pour éviter un meurtre entre c'est deux là.  :P

Naruto gueule à Sakura " ne fais pas ça! "  ;D en voulant dire " ne tue pas Sasuke! " mais Sasuke lui n'a que la version " ne suit pas Sasuke". ;D

Tu t'es jamais dit Sakura elle pouvait progresser? oO

Bien sur que si,d'ailleurs je la vois devenir plus forte après cette arc

Sai lui posé problème et on ce disait " Jamais elle arriverait à avoir Sai" , et qu'est ce qui c'est passé ?  ;D

Bah pour moi c'était flagrant qu'elle allait rencontrer Sasuke donc d'une manière ou d'une autre elle allait venir a bout de ces 3 clowns :D

Elle tremble ohohoh la pauvre 9_9. Tu veras qu'au prochain elle tremblera plus.  :D

On est d'accord Sacha,on est d'accord ;)

Bref moi je voix une jeune fille qui progresse dans la "feint'attitude" a chaque minutes que le temps passe.   :P

Moi je croix que c'est le plan A ça mouhahahaha * rire sadique*

( Sasuke test Sakura : ils se figth. / Sakura fait croire qu'elle veut lui prouver ses capacités, sa bonne fois ..... mais en fait c'est pour mieux le poignader par derrière. )Mais a tout les coups Kakashi va arriver au moment ou elle va être sur point d'exécuter son plan. :P 

Ce qui fait que finalement Sasuke ne saura jamais, parce que lui n'aura que la version " je te rejoins"

Puis Kakashi va faire un discourt et blabla blala, et Sakura va faire croire à Kakashi là même que Sasuke ( tout ça sans que Sasuke comprenne qu'elle voulait  le tuer)

Naruto débarque et la Sakura balance a Sasuke " on barre il est en mode Sennin". Pour éviter une meurtre entre c'est deux là.  :P

Naruto gueule à Sakura " ne fait pas ça "  ;D en voulant dire " ne tue pas Sasuke " mais Sasuke lui n'a que la version " ne suit pas Sasuke". ;D

Pas mal,mais je reste persuadé que Sasuke n'acceptera jamais que Sakura le rejoigne,sinon il aurait accepter il y a trois ans.

Après ça reste assez illogique pour moi,car elle n'est pas assez forte pour l'instant(je dis bien pour l'instant)de faire sa "feint'attitude" a Tobi(qui maitrise dans ce domaine)ou encore de les faire peur.Et les suivre pour détruire le village et les villageois(sa famille)non merci :)

Pour finir Sakura n'évoluera pas si elle reste a l'Akatsuki,Sasuke ne perdra pas son temps a l'entrainer au Genjutsu,etc...

Sakura contrairement a ses deux amis a toujours besoin d'un maitre pour l'instant,et ce maitre c'est soit Kakashi ou Tsunade.

Il y a 3ans, Sakura n'était pas encore prête à suivre Sasuke : ni assez forte, ni assez mature. Aujourd'hui elle l'est et la mise en scène ne trompe pas la dessus : quand Sasuke est parti, il lui tournait le dos, ensuite quand ils se sont revu Sakura était en contrebas et Sasuke la regardait de haut, là il sont sur le même plan "yeux dans les yeux" : bref pour moi un signe montrant que cette fois Miss est apte à se faire accepter par Sasuke (être pris comme son égal).

Je suis d'accord avec k.hyuga.

Sakura à vraiment changé depuis 3 ans,elle est devenu plus forte et elle est devenu médecin.

Apres pour le gengutsu sasuke pourra toujours lui faire des cours particuliers :P.

Je pense que naruto et tsunade(elle sera tres fière de son éléve) comprendront son geste,kakashi lui il s'en fout ;D.

bref pour moi un signe montrant que cette fois Miss est apte à se faire accepter par Sasuke (être pris comme son égal).

Est-ce que tu te rend compte au moins que Sasuke lui aussi a changé? ;D

@sasukee

Apres pour le gengutsu sasuke pourra toujours lui faire des cours particuliers :P.

Mais enfin ;D

Je pense que naruto et tsunade(elle sera tres fière de son éléve) comprendront son geste,kakashi lui il s'en fout ;D.

Et c'est pour ça qu'ils vont la laisser faire?Ce que tu dis n'a aucun sens ???

Et Kakashi il s'en fou pas

Pas mal,mais je reste persuadé que Sasuke n'acceptera jamais que Sakura le rejoigne,sinon il aurait accepter il y a trois ans.

Tu sais que la meilleure lois d'un monde fictif c'est le scènario?   ;D

Si elle a pas rejoint Sasuke y a trois ans c'est que scènaristiquement c'était pas possible. Elle ne s'interessait qu'à Sasuke, et Sasuke lui devait pour attiendre son but être seul et certainement pas accompagné d'une gamine qui l'aime certes mais d'une gamine quand même.

Sakura devait progresse seule et se rapprocher de Naruto être moins égoiste ( c'était logique.) Et attention évoluer toute seule pas avec Naruto. Avec Naruto elle fou rien !

Quand elle progresse c'est quand Naruto n'est pas là ( entreinnement avec Tsunade + combat d'équipe avec Chiyo contre Sasori + quand elle sauve les villageois de Konoha + quand Sai met son grien de sel).

Maintenant qu'elle a évoluer et qu'elle pense à Naruto, elle va enfin pouvoir faire ce qu'elle souhaitait, même si pour le moment son but c'est de tuer Sasuke.

Aujourd'hui elle l'est et la mise en scène ne trompe pas la dessus : quand Sasuke est parti, il lui tournait le dos, ensuite quand ils se sont revu Sakura était en contrebas et Sasuke la regardait de haut, là il sont sur le même plan "yeux dans les yeux" : bref pour moi un signe montrant que cette fois Miss est apte à se faire accepter par Sasuke (être pris comme son égal).

Je suis entièrement d'accord c'est pour ça qu'il va la tester. :D

Pour finir Sakura n'évoluera pas si elle reste a l'Akatsuki

Et en quoi elle sera plus utile  à Konoha ? Si l'auteur avait voulu la rendre plus utilise a KonohA il avait mille et unes façon de le faire et bien avant et pourtant , l'auteur travail son départ depuis JUIN DERNIER !

@Sacha

Et en quoi elle sera plus utile  à Konoha ? Si l'auteur avait voulu la rendre plus utilise a KonohA il avait mille et unes façon de le faire et bien avant et pourtant , l'auteur travail son départ depuis JUIN DERNIER !

Sakura a encore beaucoup de choses a apprendre je pense auprès de Tsunade,il est donc pas impossible que Kishi l'a laissé en vie dans ce but.Invoquer Katsuyu par exemple pourrait être intéressant pour elle,ou encore améliorer son Gouken(elle doit encore s'améliorer en Tai,3 sur 5 c'est pas assez pour elle)ou son don pour le Genjutsu(Kakashi)

Sakura ne peut plus rester comme ça,son niveau est trop bas comparé a ses deux amis faut l'avouer,et a l'Akatsuki elle n'apprendra rien,juste a servir Sasuke et le soigner(je serais vraiment déçu :-\)

A mon avis si l'auteur intègre Sakura dans l'Akatsuki, à ce moment là ça lui donnerait un autre statue, elle serait plus présente, plus importante, plus active, elle aurait enfin le statue d'héroïne que Kishi avait tendance à oublier puisqu'à Konoha elle est dans l'ombre de Naruto, Kakashi etc...

Si elle retourne à  Konoha rien n'aura changer, (a si certain dise que ses sentiment changerons, waw le développement du perso 9_9) on en sera toujours au même point, elle n'aura pas atteint son objectif, elle aura fait tous ça pour rien, elle va passer pour la courge de service, et on aura à nouveau une Sakura aussi transparente qu'avant...

Bof avec l'actualité de l'akatsuki + l'affaire Uchihas ( il a dit qu'il allait enquêter au village) , l'état du village, Kakashi va être tréééééééééééééééés occupé je pense s'incèrement que ça va faire tâche. Le genjutsu pour le moment on sait pas mais pour ma part je pense qu'elle saurait, ou s'est peut être démerder toute seule pour en faire.  Quand a Tsunade pour moi ,elle n'est pas morte. Mais pareil si elle reprend son poste elle aura pas le temps. Le village et quand même ménacer de guerre.

Les entreinnements de Sakura comme ceux de Sasuke ( enfin avant Ms'attitude  :D) on les voient pas donc....

A mon avis si l'auteur intègre Sakura dans l'Akatsuki, à ce moment là ça lui donnerait un autre statue, elle serait plus présente, plus importante, plus active, elle aurait enfin le statue d'héroïne que Kishi avait tendance à oublier puisqu'à Konoha elle est dans l'ombre de Naruto, Kakashi etc...

Si elle retourne à  Konoha rien n'aura changer, (a si certain dise que ses sentiment changerons, waw le développement du perso ) on en sera toujours au même point, elle n'aura pas atteint son objectif, elle aura fait tous ça pour rien, elle va passer pour la courge de service, et on aura à nouveau une Sakura aussi transparente qu'avant...

Alors là  j'aurais pas dit mieux moi même !!  ;)

Il y a trois ans, elle ne pouvait ni suivre Sasuké parce qu elle n'avait ni les moyens de le retenir, ni l'ambition de le suivre et surtout Sasuké ne l'aurait accepté car sa seule préoccupation était la vengeance. Aujourdhui, oui Sakura a vraiment évolué en tout point...

A prendre en compte, et je dis bien, d'après moi...que les trois personnes potentielleent apte à succeder au poste de Hokage sont Naruto,Kakashi et Sakura...je le repete, selon moi!!

Aussi, Khisimoto a toujours était très logique en ce qui concerne le scénario, et donc ce revirement de situation cache quelquechose! Pourquoi Sakura quitterai elle Konoha et la trahirai? Car dans le monde ninja,quitter son village est sinonyme de desertion! A mon avis, je pencherai pour l'explication qu'elle suive Sasuké afin de le surveiller et de pouvoir proteger Konoha et ses amis!

Je ressens Sakura depuis quelques temps, comme la ninja qui voudrait pouvoir proteger tout le monde. Peut etre une influcence de Naruto?

Pourquoi Sakura quitterai elle Konoha et la trahirai?

C'est juste la dernière page du Chapitre

Les dernières pages de Kishi sont toujours intriguant et plein de suspense,exemple Kisame VS KB,tout le monde pensait qu'il allait lui donner le coup de grâce mais au final il se fait couper la tête par la venu de Ae,ou encore le chapitre ou Itachi arrache le Sharingan de Sasuke,alors qu'en fait il s'agissait d'un Genjutsu,et j'en passe.Faut attendre avant de confirmer,la majorité ici voit "déjà" Sakura a l'Akatsuki ;D

Si ça se trouve elle joue juste la comédie,bref...ses intentions nous ne les connaissont pas encore, donc wait and see

J'ai du mal à voir comment Sasuke pourrait ne pas se méfier. L'histoire de son frère est l'exemple parfait de quelqu'un qui a infiltré l'Akatsuki afin d'aider en secret Konoha, et qui a tué les gens qu'il aimait pour le bien collectif.

La seule chose dont a besoin Sasuke, c'est qu'elle guerisse Karin... meme si je doute que Karin veuille prolonger son contrat après la tentative de meurtre.

Sojoba si tu es vraimment fan de sakura , sakura dans l akatsuki est la meilleur option , elle sera beaucoup plus interessante et surtout presente bref un vrai perso principal alors qu a konoha elle sera transparente c'est tout...

Sakura peut devenir intéressante de plusieurs façon,elle n'a pas besoin de rejoindre l'Akatsuki

Pour toi rejoindre Sasuke est peut être la meilleure option et j'avoue que ça serait pas mal

Mais je ne vois pas cela arriver,pas comme ça en tout cas.Non sérieux je ne vois vraiment pas Sasuke accepter sa requête,et si on lit bien dans les pensées de Sakura c'est clairement pas son intention de le rejoindre

Bref moi je suis pour ceux qui croit qu'elle veut le tuer(possible par amour)et se rendre utile pour Naruto.

Après je laisse Kishi se charger de tout ça,il rendra surement Sakura intéressante sans qu'elle soit obligé de rejoindre les Uchiha.

@Ardeau

J'ai du mal à voir comment Sasuke pourrait ne pas se méfier.

Oui,d'ailleurs pour moi il est évident qu'elle joue la comédie et qu'elle cherche a le piéger

Et le "qu'est-ce que tu m'veux Sakura" me laisse croire qu'il la soupçonne déjà

Sakura:!!

Sasuke:Hum,je m'en doutais,toi aussi tu es avec ses traitres de Konoha,tu as essayer de me tuer en traitre?

Sakura:Sasuke,je vais définitivement mettre un terme a ta souffrance.

Bref c'est comme ça que je vois a peu près les choses ;D

Que va t-il se passer ?

On a deux grands axes qui se dégagent :

Départ de Konoha pour Sakura d'où sa détermination. En ce sens elle rejoint Sasuke pour éviter de se liguer contre lui par l'intermédiaire de ses proches notamment et de Konoha dans son ensemble.

Elle veut s'assumer toute seule et arrêter de compter sur Naruto, elle grandit et veut regarder la réalité en face.

Elle se rend compte qu'elle se servait de Naruto pour revoir Sasuke, et elle ne veut plus faire d'erreurs ni de souffrances à Naruto alors elle emporte le problème avec elle.

D'où cette déclaration qui ressemblait plus à un adieu et concentre toi sur toi qu'autre chose envers Naruto.

Ou Sakura qui ne veut plus faire d'erreurs par rapport à sa faiblesse sentimentale envers Sasuke.

Elle ne veut plus faire passer sa personne et ses "intêrets" avant toutes choses.

Mais pourquoi alors aller rejoindre Sasuke seule ?

Se doute t-elle que Kakashi est sur ses talons, certainement pas du tout pour Naruto, donc elle a peu de temps pour partir avec Sasuke.

L'arrivé de Kakashi et Naruto serait pas vraiment géniale, détruisant tout ce que Sakura avait pu constuire de dialogue avec l'Uchiha.

Elle sait très bien qu'elle ne pourra rien faire, et elle ne s'imagine même pas le niveau de puissance qu'à pu atteindre Sasuke.

Tenter une approche en traitre et éliminer Sasuke en douce, pas franchement héroique et plus hypocrite et mensonger que ça...

Clairement si elle veut arrêter Sasuke alors elle partira avec lui, mais l'auteur a pas l'air d'avoir annoncé la disparition du perso de Sakura, au contraire il parle de développement la concernant, et elle reste avec Naruto, Sasuke, et Kakashi les 4 perso principaux du manga : la team seven.

L'auteur est un as pour amener le suspens à son comble et nous mettre dans l'incapacité de pouvoir certifier sur ce qui va se passer.

Il y a également des signes, comme la position de Sakura, elle n'est plus en-dessous comme elle l'avait pu l'être au repère d'Orochimaru, mais en face, symboliquement dans le même chemin.

Symboliquement elle est devenue plus forte, et ça se ressent à première vue dans son attitude générale.

Après ce n'est pas un hasard si le flashback de Karin se fait dans la foret de la mort pendant l'exam chuunin.

Durant ce même examen, Sakura stoppe le mode "danny the dogg" de Sasuke.

Après ce qui est troublant c'est que Sasuke serre le poing pour arrêter son geste sans voir Sakura, dès qu'il entend le son de sa voix, il s'arrête, il prend un visage humain à sa vue, et entame la discussion, lui qui prononce jamais plus de 3 mots...

Sakura a remarqué d'entrée le "changement" chez Sasuke, elle le ressent de suite.

Il y a quelque chose entre eux c'est clair, l'attitude de Sasuke est juste hallucinante, on le sent près à parler avec Sakura.

La seule à laquelle il a tombé le masque, où il a affiché et clairement reconnut ses faiblesses, le plus flagrant lorsqu'il part de Konoha en fg, il se confie à elle.

On est dans le vrai entre eux.

Sakura:!!

Sasuke:Hum,je m'en doutais,toi aussi tu es avec ses traitres de Konoha,tu as essayer de me tuer en traitre?

Sakura:Sasuke,je vais définitivement mettre un terme a ta souffrance.

Bref c'est comme ça que je vois a peu près les choses

Pas mal comme suite...par contre je pense qu'elle ne pourra jamais le tuer, c'est tout simplement impossible. Peut être elle essayera de le raisonner  :-\ mais il faut qu'elle soit plus prudente que karin, sinon elle risque de le regretté ( en tous cas bonne chance pour elle  :P

Pas mal comme suite...  

Oui et après que Sasuke ai capté ou elle voulait en venir,il font un mini combat qui sera interrompu par Kakashi et Naruto et c'est la que je la vois faire un truc de dingue

Sacrifice?déclaration?(une vraie)ou encore autre chose?

Bref Sakura sera héroïque a ce moment la envers Naruto

Je ne pense pas qu'elle se battra avec Sasuke devant Kakashi et Naruto, je vois plutôt l'inverse. Sasuke n'étant pas sûr de sa "loyauté", elle attaquera Kakashi et Naruto afin de se faire accepter par Sasuke. Naruto ne comprenant pas se fera frapper et sera récuperé par Kakashi qui aura esquivé l'attaque. Sasuke convaincu, il partira avec Sakura.

Je pense que ce n'est pas encore le moment pour Sakura d'être héroique envers Naruto mais bien de le faire encore souffrir un peu. Même si son objectif est de protéger Naruto.

Je vois pas naruto intervenir je le vois bien arriver quand sasuke/sakura parte au loin.

Pour kakashi ah mon avis il arrivera un peu en retard mais juste à temps pour empécher sakura d'achever karin.

Quand kishi dis qu'elle va être héroique envers naruto sa veut dire qu'elle va tout faire pour sauver sasuke vu que lui il veut le sauver.. ;D

en écrivant un post, il m'est revenu des petites scènes de la First Gen (je donne le tiercé dans le désordre  :P ):

- sakura qui se fait attraper par le sable de Gaara et coller à un arbre.

- sakura qui tremble parce qu'il y a des shinobi qui les poursuivent (scène où c'est shikamaru qui s'y colle=> course derrière sasuke qui est face à Gaara).

- sakura qui fait rien contre le premier épéiste Zabuza

- sakura tremble devant l'idée de l'examen chuunin

- sakura effrayée devant le mille-pattes mais aussi le lapin (sasuke et naruto HS)

- sakura qui tombe inconsciente quand naruto passe en mode 1 queue (sur le pont avec Orochimaru)

- en first gen, sakura s'écroule après un simple regard d'Orochimaru.

- durant l'arc "promenons-nous dans les bois" (durant le Deidara/sasuke), elle arrive pas à suivre l'odeur du nuke-nin sur Karin.

- totalement inutile contre Tobi. Fait rien du tout .

....

et après tout ça, on dit que Karin est nulle parce qu'elle se retrouve face à Kisame, KillerBee, Hachibi, Raikage, Mizukage, Danzou,... Franchement, vous pensez pas que vous abusez parfois. Elle se tape tous les monstres du manga, normal qu'elle paraisse faible en comparaison. Là où on a une sakura qui hurle "sauve qui peu" quand elle apprend que naruto est passé en mode 6 queues, on a une Karin qui doit faire face à Hachibi et son mega-kamehameha.

tout ça pour dire que sakura est quand même un brin en dessous de Karin qui a été forcée de se frotter à des monstres alors que sakura n'a rien fait de telle. Miss Gros Front est peut-être plus importante dans la trame, mais elle reste nettement inférieure à Karin. Je me demande d'ailleurs si Bonbon Rose Pas Bon n'a pas soudoyé Kishimoto pour se débarrasser de sa rivale qui non seulement occupait sa place auprès de sasuke mais qui en plus lui volait la vedette.

PS

je reconnais quand même que sakura aun peu changé par rapport à la First Gen. Là où elle était horrifiée à la vue d'un gros millepattes (examen chuunin dans la forêt), elle arrive à le tuer (invocation de Pain à Konoha) ;D . Je me demande si Kishimoto l'a fait exprès pour le coup. :P Peut-être même que c'est le même mais qu'il a grandi entre temps . ;)

Sakura est destinée à accomplir un acte héroïque. C'est tout à son honneur et ça commencé à faire long, elle qui avait juré d'être plus forte. Le truc, c'est qu'elle décide de rejoindre Saske (aahhhh les femmes et leurs complexités^^).

Alors soit c'est pour sceller les yeux de Saske...

soit pour devenir espion au sein même du duo Tobi/Saske, en fournissant des infos à Konoha sur les deux compères,

soit elle tuera Tobi, par je ne sais quel stratagème.

Bon la première supposition, j'y crois pas trop, parce que ça accélérerai juste le fait que Saske ait le MSE. Et ça logiquement, il y arrivera avec ou sans Sakura.

Pour la seconde supposition, ça ne serait pas si héroïque que ça, puisse qu'elle apporterai plus d'aide aux deux briscards via sa médecine, que de véritables infos. Une fois Tobi, Sakura et Saske dans la dimension du Mask, je vois pas comment venir le chercher.

Pour la troisième enfin, c'est celle qui me plait le plus. On verrai une Sakura au combat, comme à l'époque contre Sasori du Sable Rouge. Elle participerai à l'élimination d'un des plus redoutables ninja du moment. Je dis "participerai" parce que seule, aujourd'hui c'est impossible. Aider Saske (on sait que celui ci ne le porte pas dans son coeur) voire même le finir ça se serait cool. Bien qu'un 1vs1 face à Tobi serait alléchant. J'ai envie de croire que les enseignements de Tsunade ne sont pas que folklores. Et ça redorerai l'image des kunoichi...

Bon la première supposition, j'y crois pas trop, parce que ça accélérerai juste le fait que Saske ait le MSE. Et ça logiquement, il y arrivera avec ou sans Sakura.

Justement ,je me demandais si Sakura va être capable de soigner les yeux de Sasuke ,en lui concoctant des remèdes afin de ralentir sa cécité ,et donc lui éviter de planter les yeux de son frère le plus longtemps possible ,ce qui va surement s'opposer aux projets de Madara !!

En tout cas la présence de Sakura au près de Sasuke ,risque de poser de sacré problèmes aux projets de Madara .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...