Shiro_38 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 La cover' spéciale c'est pour l'oav contenant le chapitre 298 ^^ Concernant le cross over Fairy Tail X Rave je crois que c'est pour le 39. J'aime bien la couverture normale, on a les 5 membres participant à la bataille finale avec derrière une horloge qui peut symbolisé le temps qu'il reste pour l'attaque des dragons. La couverture spéciale est sympa aussi, avec un Ichiya en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusama Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Le tome 38 a été publié en 2 éditions : l'une normale et l'autre limitée (vendue avec le DVD de l'OVA). Donc ce volume possède 2 couvertures : celle de l'édition régulière et une alternative. L'OVA Fairy Tail X Rave sera fournie avec l'édition spéciale du tome 39 qui sortira le 16 Août prochain au Japon. Donc normalement, là encore, on aura 2 éditions pour ce tome, l'une normale et l'autre avec une couverture dessinée spécialement pour l'occasion. Un petit coup d’œil sur les bonus du tome 38 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Enfin l'armure Nakagami en couleur Elle est assez classe Le bonus à l'air sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjibb Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 L'armure Nakagami c'est plus que du fan service A croire que ses armures n'ont été faites que pour les femmes et à forte poitrine. Quoi que les take over de Mirajane ne sont pas mal non plus dans leur genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Pire que ça même il aurait pu directement la foutre à poil sinon Sinon j'aime bien le drap qui se balade derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 C'est une impression ou cette armure la boudine vachement, en dehors de la mise en évidence de son artillerie secondaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 quelqu'un aurait-il trouvé la première page du couverture du tome 38 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 @Berto : Tu parles de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 ah oui c'est bien ça, bon j'attendrais un scan de meilleur qualité pour peut être le mettre en couleur Merci pour l'image en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 En tout cas ce que j'attends moi, c'est un couverture avec Ultear à l'honneur vu ce qu'il s'est passé dernièrement! Puis ya de quoi faire! Sinon je porte plainte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Couverture du tome 39 : EDIT : couverture de l'édition limitée contenant l'OAV du crossover Fairy Tail/Rave : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 De belles couvertures. Pour celle du 39 on voit les DS pour les combats face aux dragons. Pas trop chargée, pas trop vide. Pour le crossover, le fond blanc fait trop vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grey-Jubia Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Tout a fait d'accord avec Tiatania , mais vu que c'est une édition limitée jvai comme même l'acheter.... Qui sait peut être que fairy tail deviendra très célèbre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTone Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 trop belle ces couv mais ma préféré c'est celle avec les dragon slayer si vous voyer ya l'ombre derrière rogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je préfère la limité avec haru que les DS. Il aurait du faire comme le 38 au lieu de mettre l'équipe de fairy tail, il aurait mit les 7DS l'un a coté de l'autre en premier plan la porte en dernier plan et entre les deux rogue F et lucy F ou P la j'aurai kiffé la couverture. Mais la c'est bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjibb Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 La première couverture montre les 7 DS (logique en même temps), dont cobra de dos (pour la surprise ). Ni trop, ni pas assez, donc pour moi une bonne couverture. La seconde est beaucoup plus épurée, mais c'est normal, le scénario étant plus léger, la couverture doit suivre et cela permet de bien mettre en valeur le duo natsu/Haru. Donc, encore pour moi une couverture adaptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytoko Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 La couverture du tome est vraiment bien , simple mais reste alléchante Le Cross-over est vraiment trop simple pour le coup , le fond blanc fait vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buar Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 La couverture normale est assez sympa, pas trop de spoil avec Cobra de dos (même si il reste facilement reconnaissable, surtout quand on voit qui sont les autres persos). L'ombre de Rogue rend bien le contraste avec Rogue. La pose de Natsu est par contre un peu bizarre. La couv spéciale fait un peu vide, j'aurait voulu Lucy et Elie. Au moins, Natsu et Haru sont classe sur l'image, c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Vraiment pas mal la couverture normal avec les DS et tout, celle spécial comme ça a été dit aurait été plus sympa si elle avait été mieux remplit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 J'ai buggué devant la couverture, au premier regard, Natsu semble faire un salut fasciste Après, je trouve la couverture originale largement supérieure à l'édition limitée pur le coup. La présentation des sept Dragon Slayer est largement plus sympa à voir que seulement Natsu et Haru. Comme Buar, j'aurai bien aimé voir apparaitre Elie et Lucy, voir Julia et Erza. Ca aurait clairement bien rendu pour le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Après, je trouve la couverture originale largement supérieure à l'édition limitée pur le coup. La présentation des sept Dragon Slayer est largement plus sympa à voir que seulement Natsu et Haru. Comme Buar, j'aurai bien aimé voir apparaitre Elie et Lucy, voir Julia et Erza. Ca aurait clairement bien rendu pour le coup... Tu préfère la 1ère couverture parce que Wendy est dessus hein Moi aussi j'aurais préféré voir Lucy, Ellie, Julia et Erza. Ça aurait rempli la couverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 40ème volume prévu le 17 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Couverture du tome 40 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 C'est une bien jolie couverture que nous avons là . Seul point négatif: la loli placé devant , mais bon mieux vaut ça que des boobs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonsoir, Wendy au premier plan! C'est Kelnorim qui va être content La couverture est claire sans être chargée, et les couleurs pastel sont très jolies. Par contre je dois avouer que la première chose qui m'a interpellé c'est le Gray et Natsu au centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés