Aller au contenu

Couverture Fairy Tail

Kheops
 Share

Messages recommandés

La cover' spéciale c'est pour l'oav contenant le chapitre 298 ^^

Concernant le cross over Fairy Tail X Rave je crois que c'est pour le 39.

J'aime bien la couverture normale, on a les 5 membres participant à la bataille finale avec derrière une horloge qui peut symbolisé le temps qu'il reste pour l'attaque des dragons.

La couverture spéciale est sympa aussi, avec un Ichiya en arrière plan.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le tome 38 a été publié en 2 éditions : l'une normale et l'autre limitée (vendue avec le DVD de l'OVA). Donc ce volume possède 2 couvertures : celle de l'édition régulière et une alternative.

L'OVA Fairy Tail X Rave sera fournie avec l'édition spéciale du tome 39 qui sortira le 16 Août prochain au Japon. Donc normalement, là encore, on aura 2 éditions pour ce tome, l'une normale et l'autre avec une couverture dessinée spécialement pour l'occasion.

Un petit coup d’œil sur les bonus du tome 38 :

130619045145273825.jpg130619045148579441.jpg

130619045154260486.jpg

130619045200334677.jpg

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je préfère la limité avec haru que les DS. Il aurait du faire comme le 38 au lieu de mettre l'équipe de fairy tail, il aurait mit les 7DS l'un a coté de l'autre en premier plan la porte en dernier plan et entre les deux rogue F et lucy F ou P la j'aurai kiffé la couverture. Mais la c'est bof

La première couverture montre les 7 DS (logique en même temps), dont cobra de dos (pour la surprise  9_9 ).

Ni trop, ni pas assez, donc pour moi une bonne couverture.

La seconde est beaucoup plus épurée, mais c'est normal, le scénario étant plus léger, la couverture doit suivre et cela permet de bien mettre en valeur le duo natsu/Haru.

Donc, encore pour moi une couverture adaptée.

La couverture normale est assez sympa, pas trop de spoil avec Cobra de dos (même si il reste facilement reconnaissable, surtout quand on voit qui sont les autres persos). L'ombre de Rogue rend bien le contraste avec Rogue. La pose de Natsu est par contre un peu bizarre.

La couv spéciale fait un peu vide, j'aurait voulu Lucy et Elie. Au moins, Natsu et Haru sont classe sur l'image, c'est déjà ça.

J'ai buggué devant la couverture, au premier regard, Natsu semble faire un salut fasciste :o

Après, je trouve la couverture originale largement supérieure à l'édition limitée pur le coup. La présentation des sept Dragon Slayer est largement plus sympa à voir que seulement Natsu et Haru. Comme Buar, j'aurai bien aimé voir apparaitre Elie et Lucy, voir Julia et Erza. Ca aurait clairement bien rendu pour le coup...

Après, je trouve la couverture originale largement supérieure à l'édition limitée pur le coup. La présentation des sept Dragon Slayer est largement plus sympa à voir que seulement Natsu et Haru. Comme Buar, j'aurai bien aimé voir apparaitre Elie et Lucy, voir Julia et Erza. Ca aurait clairement bien rendu pour le coup...

Tu préfère la 1ère couverture parce que Wendy est dessus hein 9_9

Moi aussi j'aurais préféré voir Lucy, Ellie, Julia et Erza. Ça aurait rempli la couverture.

• 1 month later...