Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vote pour Rock Lee. C'est vrai que ce n'est pas un personnage que l'on a vu beaucoup dans la next gen alors qu'il est tres présent dans la first gen... C'est un personnage attachant, qui n'a pas de grandes facultés comme Neji mais qui a malgré tout un potentiel important. Au fond il ressemble beaucoup a  Naruto qui comme lui ne renonce jamais et travaille dur au prix d'une grande souffrance... J'espère le revoir un peu plus longuement bientot.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc je revote pour Rock Lee cette fois-ci. Personnage très attachant du fait de vouloir prouver que "même un raté peut surpasser un génie par l'entrainement". Puis tout simplement pour ce magnifique combat qu'il nous a livré contre Gaara et cette démonstration du pur "taijutsu". J'ai tout bonnement aimé ce combat de la First Gen ^^

Punaise ils sont au coude à coude, ceux deux là. Moi j'ai mis Lee...mais c'est juste pour l'encourager^^. Surtout contre Neji contre je trouve antipathique et déçu de son byakugan. Comparé aux autres dojutsus, c'est de loin celui le plus inutile :-\

Moi j'ai mis Neji parce que je kiff le personnage, c'est dommage parcontre qu'on ai jamais vu de véritable combat Neji vs Rock Lee. Selon moi lors de l'examen Chuunin Rock Lee aurait battu Neji mais maintenant je pense que Neji est beaucoup plus fort et qu'il connait ses faiblesses.

Hum, c'est très serré comme duel. Allez... Neji ! Avant toute considération de caractère et de pouvoir, j'ai toujorus trouvé que Lee était ridicule. Certes le personnage est sensé être drôle, mais forcer la caricature à ce point là (Bruce doit se retourner dans sa tombe xD)...

Après niveau histoire ils ont tous les deux des choses à dire, dont on a par ailleurs fait le tour dans la First Gen. Et ya a pas à dire, je préfère l'histoire de Neji.

Je m'arrêterais là pour la comparaison, pas besoin d'aller plus loin pour faire mon choix ^^

@chuck : en quoi le dojutsu de neji est-il inutile ?

c'est le personnage qu'on ne voit pas assez et non pas le dojutsu qui ne sert à rien

grâce à son byakugan il voit à 360° ( ou presque ^^ ) donc on peut difficilement le surprendre, il peut voir à des kilomètres et ça peut faire donc un éclaireur de premier ordre en temps de guerre, son juken est beaucoup plus efficace que le goken ( c'est ça hein ? ) car il suffit de toucher pour gagner

en plus c'est un autodidacte qui a su à prendre seul des techniques hallucinantes, c'est un surdoué à  l'état pur avec une superbe mais triste histoire

J'ai voté Neji, car oui, c'est un pur génie, il a la classe, et sa famille  a été touchée par un drame terrible, ce qui le rend plutot attaqhant je trouve.

Et, Lee, je sais, j'accroche pas trop avec ce perso (un peu trop ridicule à mon goût je pense)

PS: Surtout, ne jamais dire que le Byakugan ne sert à rien ><

Je vote Lee, plutôt intéressant comme personnage. Neji, il était trop chiant avant le combat contre Naruto, avec sa morale à deux balles, et complètement transparent après. ^^'

Le combat Lee/Gaara était mythique, sûrement le passage qui m'a le plus marqué. J'aime bien l'humour de Lee, son attitude, sa façon de combattre, son histoire... Bref, Lee. :)

Oula, Neji VS Lee.

Un combat très attendu pendant l'examen chunin, qui n'a finalement jamais eu lieu.

Une préférence pour la bête verte pour le décalage qu'il apporte.

Sans compter qu'il a toujours affronté les têtes d'affiche: Sasuke, Gaara, Kimimaro...

Le combat contre Gaara est pas ailleurs un combat mythique, qui est toujours cité dans les meilleurs combats après tout ce temps...

Dans ce groupe Gaara c'était déja qualifié, et c'est maintenant... neji qui le rejoint

Il a distancé Lee, qui ne le rattrapera pas. Combat serré, on perd notre Prince du taijutsu

je lance le groupe 9 (l'avant dernier)

Zabuza

Pein

Juugo

Gai

Je vote Pein,tout simplement parceque de ce qu'on a vu de lui pour l'instant on peut dire sans nul doute que c'est le meilleur shinobi du manga,ses six corps sont quasi-invincible,il maitrise toutes les affinités,c'est le boss charismatique de l'akatsuki,il a réussi a vaincre le meilleur sannins légendaires donc pour moi Pein sans aucun doute..

Voila un groupe bien difficile,il faut dire aussi qu'il reste que les meilleurs dans ce tour.J'aime bien tout les perso présent dans ce groupe mais je vais tout de même voter pour Juugo.

J'aime bien ce perso,on sait peu de choses de lui et de son histoire mais je suis déja conquis.Il a en lui un pouvoir qu'il n'arrive pas à contrôler,il a été prisonnier d'oro,il a fait un bout de chemin avec Kimimaro,il fait parti de Taka et je suis sur qu'il est fort(j'attends beaucoup du combat contre hachibi pour le voir).

J'ai beaucoup hésité avec Pein mais l'incertitude qui règne autour de son identité me saoule et je trouve qu'on ne sait pas grand chose sur lui dans le fond.Tout ce que j'espère c'est qu'il foutra un bordel avant de finir au tableau de chasse de Naruto.

Donc mon vote va à Juugo,en espérant qu'il se qualifie,ce qui va être à mon humble avis difficile.

Pas facile de se décider entre Gai et Pein : le premier représente parfaitement l'esprit de la FG alors que le second s'inscrit définitivement dans l'évolution du manga qui prend une tournure plus sombre; Je préfère quand même Gai parce que c'est une personnage construit, avec des buts, des motivations, ... Pein est trop...parfait, encore trop lisse je trouve; et puis il a tué Jiraya et ça c'est pas bien :P

Effectivement c'est de plus en plus dur de choisir maintenant ^^

J'hésite mais je vote Pain, dans l'avenir du manga il va être de plus en plus présent, c'est un des plus puissants Shinobis, Madara lui avait confié les commandes de l'Akatsuki, il possède 6 corps et les 6 affinités, ça en dit long sur sa puissance.

Et avec lui on risque d'avoir un très beau combat contre Naruto.

Un vote d'avenir en quelque sorte.

Zabuza ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, Jûgo n'est pour l'instant pas très intéressant, et Pain est too much avec ses techniques, donc je vote Gai.

Enorme, le passage où il détruit le clone de Kisame, puis j'aime bien sa personnalité, ses répliques, son style de combat, etc.

Pein aussi.

J'en suis fan jusqu'au bout. Il nous a présenté des tehniques plus époustoufflantes les une que les autres, il a réussi à tuer son adversaire Jiraiya, un des plus grand Shinobis, et il va bientôt mener une attaque contre Konoha. Assez stylé comme perso.

Gai, il est vraiment tellement marrant avec son Lee chéri et les deux autres qui sont déprimés d'avoir le summum des boulets avec leurs challenges bidons !...Sa relation avec Kakashi est excellente, comment il vénère sa classe... ou le match de Jan ken pon. Ou pendant le combat contre Kisame, quand il arrive pas à se rappeler qui c'est, Kisame était vert ! En plus son style de combat est très chouette.

J'aimais bien Zabuza, Pein pas tellement, on retrouve pas Nagato en lui, il est unidimensionnel et j'ai du mal à croire en ses motivations.

J'aime beaucoup le personnage de juugo mais il n'est pas assez développé pour l'instant.

Sa sera sans conteste Gai, rival de toujours de Kakashi et maitre de Lee. Le 1er vient de perdre son duel, le 2nd ne va pas passer a la trappe comme sa lol. Le seul de Konoha, qui a "essayé" au moins, dans la 1st gen a combattre le Goditachi en personne. Depuis , ce jour la, il m a laissé pas mal de souvenir..

Avant qu'il y ait certains personnages qui disparaissent vite fait bien fait je vote.

Je ne vais pas être très surprenant et je vais attribuer mon vote à Pein. ce personnage est certainement l'un voire le plus intéressant du manga tant vis à vis de sa force et de ses techniques que vis à vis de son histoire.

Beaucoup de flashbacks explicatifs ont jalonnés le combat entre Pein et Jiraya et au final nous ne savons pas qui est réellement ce personnage. Les informations sont distillées au compte goute et il en va pratiquement de même avec ses capacités. Nous avons l'impression qu'il n'a montré qu'un dixième de sa force pendant son affrontement à Ame.

Je reste très attaché à Zabuza. Premier véritable ninja ennemi que va affronter naruto, il possède une histoire assez extraordinaire. reconnu comme un démon pour avoir exterminé tous les candidats de son épreuve d'initiation, il reste pourtant humain quand on y regarde de plus prêt. Les larmes qu'il offre à Haku et son dernier geste pour le venger nous démontre la profondeur d'âme de ce nukenin qui nous a quitté trop tôt.