Aller au contenu

Naruto Chapitre 450 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

DANZOU hokage sa va pas durée, je pense que kakashi va prendre sa place (merci a la personne qui a parler de l'interview de kishi) mais regarder ce que kishi a répondue :

Que va t-il se passer l'an prochain?

Cela commencera avec le combat Sasuke vs Itachi.

Je vais principalement écrire sur Sasuke l'année prochaine.

Et Kakashi et Sakura, après ça.

Spécialement Kakashi.

Je ne peux pas dire encore mais un énorme évènement va lui arriver.

pour moi sa laisse a douter pour Danzo ou a t-il répondue sa pour autres choses?

Sakura montre une marque d'affection car elle voit que hinata va tout faire pr ce raprocher de naruto (elle m'énerve sakura).

Sasuke arrive pour détruire les haut placer du village, j'ai plutot hate de voir sa tête quand il vera le village détruit (vivement qu'il parte du mangas lui aussi)

Vivement les prochains chapitres!!!!!!!!

• Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'en ai vu qui a écrit que c'était trop prévisible et que si qui n'y avait pas pensé était quasiment des idiots. bon ben dans ce cas là et arrête de lire naruto vu que t'as l'air de connaitre tout ce qui va se passer.

sinon, sur ce spoil, la prise de pouvoir par danzou était une éventualité (et je dis bien "éventualité") qui avait été dite par beaucoup de personne. fallait juste savoir comment ça allait se passer. et là, on voit le chef du pays du feu (je pense aussi qu'il doit sortir de la gay pride ;)) qui se ramène et qui dit, "c'est danzou, et toc". le type il doit avoir beaucoup de pouvoir pour pouvoir décider seul. il a du se dire que vu que le village est à reconstruire, il faut un type dur qui saura gouverner d'une main de fer si d'autre pays pays voulait attaquer le pays du feu.

quand à ceux qui dise que c'est sasuke qui va tuer danzou, ben je sais pas trop, c'est quand même un type qui prétendait déjà à l'époque devenir hokage, il doit être particulièrement puissant et c'est pas parce qu'il est vieux qu'il est sénile. au contraire, il a attendu sagement dans son coin et a bien manoeuvré pour prendre le pouvoirà un moment clé. quand à savoir si danzou=madara, ben si je me souviens bien, kisame dit qu'il est le mizukage pays du village de l'eau, donc quelqu'un de très important. alors si y a une réunion de kage, je le vois mal jouer les 2 personnes en même temps (bon vous allez me dire le kage bunshin mais bon). je crois que le prochain chapitre va être intéressant avec les réactions des différents perso et plus précisemment naruto, que va t-il faire? il a décidé de rompre avec la violence, ça va être dur pour notre cher blondinet

Je ne suis pas d'accord avec se qu'il dis que sasuke va tué danzou;

Sasuke veut détruire konoha complètement par l'amaterassu.

Naruto est dans le village et il a le pouvoir (je crois) d'arrêté l'amaterassu (itachi a lui donné se pouvoir)

Danzou maîtrise peut être une technique spatial (comment il a pu tué la grenouille?)  ce qu'il lui permet d'échappé.

Est je ne crois pas qu'il est faible.

pour la nomination du Rokudaime c'est logique qu'elle se fasse aussi vite

meme si on aime pas le daiymo (premiere impression) il n'en demeure le seigneur du pays, et konoha n'est que son village caché (son bras armé). c'est lui, ses conseillés et les gros bonnets du pays qui dirigent

et il est vital de remettre le village sur pieds et lancer un signal fort en direction du monde entier

en nominnant un nouvel hkage sans pitié, connu et reconnu

hé oui! on aime tous tsunade et la politique de ses prédécesseur, mais pour les dirigents du pays du feu, cette politique (douce) leur a causé bien des traquas

des alliés qui trahissent leur pactes et les attaquent (suna....)

des déserteurs, dans la nature, qui reviennent tuer (oro, itachi...)

et maintenant des organisations (meme pas un petit pays) qui rase tout konoha

il faut réagir, puis réflichir. normalement ca marche dans l'autre sens mais à situation exeptiennelle, mesure exeptiennelles

pour quoi on a proposé la candidature de kakashi et pas celle de naruto

c'est simple, meme si naruto est le boss des ninjas il est jeune et pas assez experimenté, alors que kakashi a des heures dans le conteur, intelligent,...et fort

mais il est de la meme mouvance que tsunade, sarutobi... c'est pénalisant aux yeux du daiymo

se chapitre s'annonce bien .Enfin un peu de gratitude pour naruto!! ;D dite vous que naruto va surement avoir de l'aide du village de la pluie je pense que konan  va peut etre se faire suprimer par tobi mai si elle ne se fait pas tuer elle va dire des elloge de naruto pour convaincre le villae de laider fac e au reste de l'akatsuki et sasuke  (moi c'est ma theorie apres qu'an pensez vous reponder moi ;) )

Il est dit dans le spoil :

Puisque l’aka a perdu deux de ses membres, Madara cherche à trouver un moyen de faire un lien avec Le Gendou Mazou

Madara : « Kisame, tu iras à la poursuite de Hachibi. J’ai un truc dont je dois m’occuper après ça »

Madara cherche donc un moyen de contrôler la statue hérétique, maintenant que Nagato est mort ...

Et je pense que le truc dont il veut s'occuper, est la recherche de Konan, pour lui demander des infos concernant la statue !!

Konan refusera bien sûr de lui donner ces infos, et Madara sera dans l'obligation de la tuer !

Scénario probable selon moi, reste à savoir si c'est celui de Kishi ...  :D

En essayant de trouver un point positif dans le fait que danzou soit rokudaime je dirais que Naruto sera utiliser comme une arme et donc ne sera pas autant encadrer qu'il ne l'est habituellement dans ses missions du coup il devra devenir plus fort et plus intelligent quand il attaquera parce qu'il aura personne sur qui compter donc peut etre plus de deuxieme chance (un peu comme pour le FRS et kakuzu)

Apres je vois pas trop comment Danzou pourrait etre destituer a part s'il meurt et puis ca trombe bien Sasuke veut de venger des vieux de konoha donc ca devrait le faire et puis bon il faut dire c'est un vieux crouton quand meme deja que Sarutobi etait vieux lui c'est encore pire je me demande s'il a encore la peche au combat on verra bien.

Ce chapitre me parait trait intéressant, de plus plusieurs intrigue et question sont a se posé

Mais j'ai une question vous dites tous que ce qu'a fait Tsunade n'as servit a rien vu que Nagato a ressuscité tous le monde, mais si Tsunade n'aurait pas protéger les villageois et les ninjas lors du Méga Shinra Tensei, qui aurait dit a Naruto les points faible de chacun des Pains, personne. Naruto n'aurait alors pas pu vaincre Pain.

Alors sans Tsunade Naruto n'aurait surement pas fait long feux.

Pour ce qui est de la suite, avec élections de Danzo en Hokage, j'avoue que l'idée de voir Naruto,Kakashi,Yamato et compagnie, quitter le villages avec la permission du seigneur féodale, pour pouvoir s'entrainer serait intéressante. Ou tous simplement les voir quitter et crée 1 Konoha #2 :P avec Kakashi en Leader et Naruto Sous-Leader.

En attendant, réunion de Jounins, qu'est ce que Naruto aurait a faire là :D une promotion peut-être.

Je verrai bien Sasuke qui débarque, se bat contre Danzo et la racine, car a mon avis même si Danzo devient Hokage il aurait pas beaucoup des Ninjas qui voudront se battre pour leur nouvel Hokage

En tout cas ce n'est que mon opinion

Les choses sérieuse est proches:

Le "Daimyou du pays du feu" pour la 1ere fois dans le manga choisis le hokage.

Danzou le hokage.

Team kumo dans konoha.

La réunion des kages .

Team sasuke dirigent vers konoha.

Madara cherche des nouveaux liens.

Kisami cherche hachibi.

Et naruto le héros.

Tous c'est indices donnent l'image que des choses monstrueuses se produira.

Je redis une chose: sasuke ne veut pas seulement les top tètes, mais aussi détruire  konoha par amaterassu (les gens,les enfants...).

Oula Oula  :o :o autants de rebondissements en un chapitre, le retour de Naruto acueilli comme un héros à Konoha, Zetsu (haha falait s'en douter qu'il était dans les parages =p) avec son raport à Madara qui ce dernier prépare quelque chose et envoie Kisame seul à la poursuite de Hachibi  :o !! Les Ninjas du Raikage qui apparaissent et surtout DANZOU HOKAGE !! :o Je pense que cette désignation va mais vraiment pas en réjouïr plus d'un.. Mais ce n'est peut être seulement que temporaire..mais si ce dernier participe à la réunion des 5 Kages je sens que sa vas mal finir..

je tiens juste à préciser une chose, rappelez vous tous je dis bien tous que sasuke s'est battu contre 1000 shinobi et qu'il eb est sorti sans aucune égratignure ni gouttte de sang et je pense qu'à konoha ils y est beaucoup de shinobi qui peuvent lui tenir tête hormis ( naruto,kakashi,yamato peut être sa reste a voir et danzou...) donc je m'attends à ce que sasuke rentre facilement dans konoha sans aucune difficulté sauf si rencontre ce que j'ai citer plus haut, je pense que le reste de sa team s'occuperas de brouiller les pistes pendant que lui iras directement régler ses comptes.

sinon une promotion de jounin pour naruto, sa serais super cool mais vraiment la classe, avec le gilet chuunin qui vas bien et une deuxième affinité que du bonheur...

A vrais dire je suis bien déçu, après un superbe Arc ou on à un Naruto Kage on nous met Danzou qu'on a jamais vu combattre. Bon bien sur j'aurais encore plus détesté Naruto en tant que Kage mais Kakashi me parait vraiment le plus apte ou même un type dans le genre de Hiashi Hyuuga.

Fin bref, les Hokage se suivent et ne se ressemblent pas, en espérent que l'ère Danzou sera courte, très courte. J'attends et espère un coup d'état de Naruto & cie

Tu dis "je tiens juste à préciser une chose, rappelez vous tous je dis bien tous que sasuke s'est battu contre 1000 shinobi et qu'il eb est sorti sans aucune égratignure ni gouttte de sang"

mais tu sais que ces choses avant qu'il obtient lamaterassu, maintenant il brûlé le village complètement et pas seulement danzou et les vieux (il a disais ca a madara dans une chapitre X) .

Bon, concernant les images, je suis déçus.....

J'attendais plus d'Ohana!

Rien de bouleversant pour le coup, sauf, à la limite, le visage du Daimyou, une espèce de tenryubito à la one piece (si c'est bien l'orthographe...  :D)...

Un gros gogol riche en somme....

J'attends vraiment la réaction de Naruto pour le coup!!!

Edit Kheops: ca fait 2 fois que tu te prend pour ce que tu n'es pas. Prochaine fois y aura sanction surtout qu'on en a parler par MP...

En essayant de trouver un point positif dans le fait que danzou soit rokudaime je dirais que Naruto sera utiliser comme une arme et donc ne sera pas autant encadrer .

danzou considére naruto comme une arme alors je doute qu'il le laisse quitter le village comme tsunade, naruto ne peut pas être controler par danzou, et danzou ne va pas laisser kyûubi dans un jinchuriki qui refuse de lui obeir, je crois qu'il va vouloir le plaçé dans un autre ninja on sais que c'est faisable ichibi a eté dans 2 ninjas avant gaara, ca sera le prétexte parfait pour que naruto quitte le village et parte en ballade pour rencontré l'abeille.

j'ai une question  danzou ne peut utilisé qu'un seul bras donc il peut pas utilisé de sceau non, alors en quoi il est si fort???

@jebboury : essaie au moins de taper ton texte sur word ou utilise firefox qui possède une correction automatique,je m'étonne que tu ne te sois pas fait encore tiré les oreilles.

bon, de plus, le gros en...lé depuis le départ, c'est danzou.

c'est lui qui fait tuer yahiko, il a laissé faire pain alors qu'il pouvait éviter de nombreuses morts. il a souvent fait le c..n en donnant la liste des anbu à orochimaru ce qui lui aurait permis d'attaquer tranquillement.

pour le reste du chapitre, je vois bien taka sortir de sa cachette. comme ça, danzou fera pas long feu; enfin, peut être un long feu noir  ;D !

je pense que sinon, dès que tsunade sera remise de ses blessures/fatigue, elle va soit obtenir la destitution de danzou, soit démissionner. parce que là, c'est du délire complet!! danzou hokage!! le seigneur du feu est facilement influençable je trouve.

il demande même pas aux villageois ni rien. ma foi, pour un mec qui doit diriger l'un des 5 grands pays, il est assez girouette.

wait & see

Bon alors, mettons nous un peu à la place des konohariens, konohaltais, konoharois...enfin des habitants de konoha...

Sont-ils au courant des histoires cachées de Danzou? non

Donc dans la logique des choses, Danzou devient Hokage, rien d'exceptionnel. Par contre, au niveau du scénar, j'ai l'impression que Kishi nous prépare à un nouvel épisode noir pour nos héros. Naruto ne va pas quitter Konoha, Kakashi non plus. Ils vont continuer leur vie de ninja dédié leur village, et prêter allégence au Hokage. Le seul hic...c'est que la personne la plus chère pour Naruto, Sasuke, vient pour tuer ce nouvel Hokage. Ce qui va entrainer une lutte sans pitier, entre les deux "amis". Et le plus marrant, c'est que pour une fois...c'est Sasuke qui va lutter pour le bien...et Naruto, abusé comme tous les autres villageois, va lutter du coté du mal  :) C'est pas beau ça ??

De plus, Danzou Hokage, ça veut pas dire qu'il va chercher à récupérer le pouvoir de Kyuubi...et donc d'éliminer Naruto...Cette lutte qui s'annonce...ne la cherche-t-il pas lui aussi ??

Intéressant, le manga prend une tournure vraiment imprévisible. Au moment où Naruto semble s'approcher du but, quoi que, il a atteint il est reconnu par les autres ninjas.

La nomination de Danzo est surprenante en soi mais il faut reconnaitre que c'est une révolution (même mauvaise) à Konoha, on essaie d'innover en essayant la branche dure et conservatrice de Konoha. L'éviction de Tsunade est trop soudaine et le seigneur du pays du feu va se mordre les doigts.

Le messager du raikage va débarquer dans un village mort.

Sasuke se dirige vers Konoha, il va encore plus détester son village on verra.

Madara qui prépare encore un coup de maitre, c'est lui le plus dangereux à côté Danzo c'est un rigolo. Puis je trouve qu'il laisse trop de liberté à Saske c'est bizarre.

(HS)Je ne sais pas si quelqu'un c'est déjà poser la question mais est-ce seulement par vieillesse que Sarutobi a cédé sa place à Yondaime.

Bein moi je suis super content pour Danzou, le pauvre mec ça faisait des décennies qu'il attendait son titre d'hokage ce n'est que justice qu'il l'est finalement eu.

je suis sur que ce sera en grand kage et puis il n'a pas tord quand il dit que si konoha ce fait attaquer aussi souvent c'est a cause de la politique de hippie de ses prédécesseur.

Au moins il va remettre un peu d'ordre la dedans il était temps d'avoir un hokage qui a des couilles !!

Et puis vous parlez d'insurrection ou d'une scission possible d'une partie du village mais je vous rappel qu'il a été élu comme il se doit, comme les autres hokages, il est tout aussi légitime que yondaime ou sandaime, donc ça n'a pas lieu d'étre.

Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec le résultat d'une élection politique que vous quittez le pays, vous faite avec et s'est ce que va faire konoha.

vive Danzou et longue vie à son règne.

PS : quand a ceux qui dise que naruto sera utilisé comme une arme s'est tout simplement impossible pour le moment puisqu'il ne maitrise pas la puissance de kuybi, j'entend par la qu'il ne peut pas se transformer avec les neuf queues sans perdre le contrôle, pour l'instant ce n'est qu'une arme de dissuasion si je pu dire.

si hatchibi est lui utilisé comme arme s'est parce qu'il maîtrise son biju.

bonjour à tous, je voulais dire que cela fait longtemps que je vous lit toute la semaine et que je m'interesse beaucoup àce que vous dites.

Tout d'abord je voulais dire que pour moi Danzou ne va rester Hoge très longtemps car Naruto sait que Danzou est un traitre car Nagato lui à dit.

Ensuite je voit mal le peuple de Konoha rester la sans rien faire.

Pour moi Kakashi est le plus apte pour ce poste car c le Jounin le plus fort.

Pour ce qui est de notre ami Sasuke il ne sera pas la avant longtemps car il va tomber soit sur :1) Kabuto, 2)Madara, 3)L'équipe du Raikage donc il va avoir de l'action.

Ensuite J'avais vu une interview de Kishi qui disait qu Sakura allait murir mais il n'a pas préciser comment donc hypothese( mort de Tsunade) ce qui serait logique vue que Kakashi dit que la nouvelle génération va dépasser l'ancienne et que sur nos 3 héros il y a 2 maitre mort (Jyraia et Oro).

A voir

Comme le disait "Papy Chuck Boyington" (les têtes brulées toute mon enfance ;)) le cas Danzou est vraiment intéressant.

Les villageois ne savent rien des coups tordus habituels qu'a pu faire dans le passé Danzou, à part les familles de ninjas qui étaient quand même bien au courant que Kyuubi était en Naruto.

Niveau scénaristiquement on enchaine avec une période plus sombre pour Naruto et le village, comme si un désastre n'arrivait jamais seul. Ce n'est pas une surprise de voir Danzou futur hokage, on le pressentait depuis un moment, la chose étant qu'on ne savait pas de quelle manière il prendrait le pouvoir. Il n'a même pas eu besoin de faire un coup d'état pour l'avoir son poste de rêve.

Il est clair que la politique de Konoha va radicalement changer, il va remettre en cause le mécanisme même des alliances avec les alliés de Konoha, il va virer ceux trop proches de Tsunade (ceux dans la lignée de Sandaime qu'il détestait), il va faire surveiller Naruto de près et ne le laissera pas s'exiler ailleurs quand on pense au fait qu'il ne voulait pas que Naruto quitte le mont des grenouilles, mais il va aussi surveiller Kakashi, Shikaku et tous ceux qui croient en Naruto...

La double page ou l'on voit Naruto salué par les ninjas de Konoha montre qu'il a définitivement acquis un statut unique, il est enfin totalement "reconnu" et agira sans doute comme un leader à la résistance face à Danzou.

Au niveau scénario ce chapitre ouvre tellement de choses que j'en bave d'avance!

danzou considére naruto comme une arme alors je doute qu'il le laisse quitter le village comme tsunade' date=' naruto ne peut pas être controler par danzou, et danzou ne va pas laisser kyûubi dans un jinchuriki qui refuse de lui obeir, je crois qu'il va vouloir le plaçé dans un autre ninja...[/quote']

Salut tout le monde,

Pour ma part je ne pense pas qu'un seul ninja, meme plusieurs réunis soient en mesure de reproduire le sceau de scellage du yondaime !!!!!! il n'a d'autre choix que de laisser kiubi en naruto !

Naruto a appris de nagato le dessein du mal de danzou, connaissan son caractère, je suis sur qu'il va gueuler, protester et finir par partir de konoha qlqs temps, peut etre au mon biuku, ou simplement en vadrouille, ce qui le menera vers killer bee et un nouvel aprentissage ! et donc pas là à l'arrivée de sasuke !!!! le prochain combat naruto/sasuke sera surrement pour la toute fin du manga dans des années j'espère, adulte !!! :) vu que pour moi sasuke est LE Méchant en devenir de ce manga !

En tout cas.....Puta..... la tournure est merveilleuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps : désolé j'ai pas trouvé comment faire une vrai citation, je vais rechercher de ce pas sur le forum !!!! vraiment désolé si désagrement !

à mon humble avis, l'élection de Danzou est choisie par Kishi pour faire réagir les fans et rebondir l'histoire, mais ca va pas durer. Je pense que Danzou sera parmi les personnes tuées par Sasuke quand il va attaquer Konoha, surtout que c'est a cause de Danzou (si je me rappelle bien) que Itachi a massacré son clan... il risque donc de fêter son accession à la tête de Konoha à coups de chidori...

Naruto est le seul ninja jusqu'à présent à pouvoir résister mentalement et physiquement au chakra maléfique mais surtout toxique du Kyubi. C'est d'ailleurs l'un des mystères évoqués par Yamato lors de leur affrontement face à Orochimaru et qui n'a toujours pas trouvé de réponse.

Juste peut-être pour finir sur une touche plus sentimentale avant l'arrivée de ce chapitre...j'aimerais juste que Naruto montre un signe d'affection à l'égard de Hinata. (Allez, j'ai envie de dire un kiss mais c'est peut-être trop tôt).

En tout cas, elle l'a bien méritée.

Pour le reste, qui vivra verra mais si cela se trouve, la case juste après, on se rend compte que c'était un délire psychique que se tapait Danzo xD

Car franchement, ce seigneur du pays du feu...j'y crois pas trop.

à mon humble avis, l'élection de Danzou est choisie par Kishi pour faire réagir les fans et rebondir l'histoire, mais ca va pas durer. Je pense que Danzou sera parmi les personnes tuées par Sasuke quand il va attaquer Konoha, surtout que c'est a cause de Danzou (si je me rappelle bien) que Itachi a massacré son clan... il risque donc de fêter son accession à la tête de Konoha à coups de chidori...

Je vois mal par quel miracle sasuke pourrait venir affronter le hokage, qui est censé avoir a ses ordres des ninjas tels que Naruto, Kakashi, Gai, Neji, Shino, Shikamaru ou Sakura. Tu prend 4 de ce que je viens de citer et l'équipe de Sasuke est renvoyée à la maison.

Je pense que se prendre une branlée monstrueuse serait le meilleur moyen pour Sasuke d'avoir un powerup mental qui lui fait largement défaut actuellement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...