allucard Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je viens de voir qu'un restaurant sur le thème de Tokyo allait ouvrir à Ginza. C'est un très bonne idée je pense mais la nourriture proposée ne donne pas hyper faim et n'est pas forcement très originale. Après y aura des animations sympas, donc ça pourrait compenser. Je vous donne le lien pour vous faire une idée: http://www.japonation.com/actualites-japon/ouverture-dun-restaurant-one-piece-a-tokyo-7479 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Euh....... c'est intéressant, mais pourquoi tu parles de ça ici? Déjà, tu t'inscrit juste pour faire de la pub, qui soit dit en passant est interdite, ensuite, t'es même pas au bon endroit... Aaah, si j'étais modo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allucard Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je veux bien parler de ça autre part mais veux-tu bien me dire où? C'est vrai que je ne connais pas bien le forum mais je n'ai pas encore trouvé de topic "restaurant One Piece". Par conséquent j'ai décidé de poster ce que je pensais comme une news intéressante ici où ça ne gênera pas grand monde (comme quoi je me suis trompé). Après je ne savais pas que parler de One Piece, c'était faire de la pub... peut-être aurais-je dû faire un copier-coller de l'article ou alors seulement certains sites sont agréés pour être publié ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Tu aurais pu créer un topic pour en parler. Peut-être dans la section "restes" par ce que là, ça ne parle ni du mangas, ni de l'anime. Après si c'estde la pub ou pas, ça je ne me prononcerais pas. Mais bon, j'dis ça, j'dis rien, hein... Je suis pas modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L’Étrange Rendez-Vous Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 De la pub, oui mais pas pour un forum ou quoi, donc je vois pas le souci... Surtout que ça concerne cette section, demande à un modo l'autorisation et crée un topic. Puis bon de la pub pour un resto au Japon j'ai connu pire comme pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Au cas ou certains membres voudraient arreter daller sur ce forum pour s'isoler dans ce resto jamais. On sait jamais hein --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnePiece D Luffy Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Trois parties inconnues pour l'île des hommes poissons et déjà trois mystères. 1-Le capitaine du Hollandais Vollant,Van Den Decken est le premier protagoniste que l'on voit et je doute que Oda ne s'en serve pas pour l'arc des hommes poissons. 2-Le boss de Hammond,une ressemblance frappante entre Shiryu et Arlong et encore un personnage qui aura surement de l'importance au fil des aventures des mugis. 3-L'armée de Neptune,la grande inconnue mais on peut supposer que Jimbei -soit le boss de cette armée -soit l'un des nombreux généraux (on parle d'armée là). J'ai pensé que c'est trois parties avaient un lien et ce lien serait Jimbei.Je m'explique on sait que Jimbei a ordonné à Arlong d'aller sur East Blue et donc je me disais que sans doute il n'a pas donné cette ordre seulement à Arlong. Le boss de Hammond avait sans doute eu l'ordre par Jimbei d'aller dans le nouveau monde.Malheureusement,celui ci s'est fait battre par l'un des empereurs Kaidou.Lorsque Barbe Blanche est mort la protection sur l'île des hommes poissons ne tenait plus et donc Kaidou a eu l'idée de confier à l'homme poisson qu'il avait battu la mission d'aller sur l'île et de prendre par la force ce lieu stratégique sur la route du nouveau monde. Mais Jimbei est revenu et a créer cette armée de Neptune avant que le boss d'Hammond puisse faire quoi que ce soit.Et c'est la que le capitaine Van Den Decken arrive et Jimbei le reconnait en tant que prisonnier du niveau 6 d'Impel Down.Van Den Decken arrive à s'enfuir avec un bateau qu'il transforme en Hollandais Vollant et durant ces deux ans coule les bateaux pirates qui se dirigent vers l'île des hommes poissons. Une lutte de pouvoir entre ces trois là pour le contrôle des eaux alentours et de l'île des hommes poissons.Chacun a choisi son camp et chacun voudra les mugis dans leur camp. C'était mon délire du jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ne vous battez plus pour savoir qui sont les nouveaux protagonistes car j'ai trouvé ! Van der Decken is Buggy the Clown ! Les gants + un équipage formé de prisonniers Le boss des HP is Pearl ! Bon après tout ça je crois qu'il est temps d'aller me coucher... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bon il y avais quelques chapitres plus tôt la discution sur San Juan Wolf geant Homme-Poisson comme celui avec le hollandais volant, et il y avais un contre argument à ça qui étais que San Juan Wolf avais pas les mains palmées, ce à quoi beaucoup avaient dit qu'on pouvais pas voir s'il en avais. En relisant les chapitres je suis retombé sur une image de lui, et je trouve qu'une fois concient qu'il pourrais avoir les mains palmées, en fait... J'ai l'impression que c'est bien le cas, jugez par vous mêmes: http://static.bleachexile.com/manga/one-piece/576/02.png les deux ouvertures à droite on peux voir que c'est tout blanc, donc si c'était pas palmé ce serais noir, pour illustrer que c'ets creux et sombre entre les doigts, et pour l'espace entre l'index et le majeur on peux apercevoir une coupure avec le visage barbu du bonhomme avec un bout blanc entre les doigts, puis le bas avec de l'ombre. Ensuite ici on peux voir qu'il semble aimer rester dans l'eau. http://static.bleachexile.com/manga/one-piece/595/OP_04_05.png Donc à mon avis le gros bonhomme est sans aucun doute de la même race que le géant marin. Et de plus ça expliquerais qu'est ce qu'il en étais de lui à impel down: Il devais être maintenu prisonnier à l'extérieur de la tour sous la mer, probablement relié à l'intérieur de la tour au niveau 6, enchainé ou une sorte de grosse cage sous l'eau. Et une cabine ou quelque chose comme ça à partir de l'intérieur pour pouvoir se rendre à sa "cellule" et peut être le moyen de le libérer ans cette cabine etc. Car on accordera tous qu'il est impossible que ce gros truc entre par la porte de la prison et aille jusqu'au lvl 6 Et maintenant ayant la très probable confirmation qu'il est une créature marine qui respire sous l'eau, ça semble très possible que ce soit une chose dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Dans son combat final contre Luffy, Smoker ne sera pas battu directement. Il mourra, terrassé par un cancer du poumon. Ok, je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ouais mais dommage son corps est en fumée et il aspire de la fumée donc c'est tout benef' pour lui.J'espère qu'il est devenu plus fort en 2 ans parce que sinon il se fera laminer par Luffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnePiece D Luffy Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ceci est un délire digne de One Piece. L'arc du moment "île des hommes poissons",les mugis cherchent un donneur de sang pour Sanji et Camie dit à Chopper que le sang des hommes poissons/sirènes est compatible avec les hommes. Mon idée serait que Sanji ayant perdu énormément de sang soit à l'article de la mort et qu'à la dernière minute un homme poisson assez spéciale donne son sang car compatible.Mais son sang aura des effets secondaires sur Sanji en le transformant presque en homme poisson. Premier effet secondaire:des branchies pousseront et lui permettra de respirer sous l'eau. Deuxième effet secondaire:il pourra marcher sur l'eau. Troisième effet secondaire:il pourra nager aussi vite qu'une sirène et sa force sous l'eau sera décupler. C'était le délire du jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ussop/sogeking Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ceci est un délire digne de One Piece. L'arc du moment "île des hommes poissons",les mugis cherchent un donneur de sang pour Sanji et Camie dit à Chopper que le sang des hommes poissons/sirènes est compatible avec les hommes. Mon idée serait que Sanji ayant perdu énormément de sang soit à l'article de la mort et qu'à la dernière minute un homme poisson assez spéciale donne son sang car compatible.Mais son sang aura des effets secondaires sur Sanji en le transformant presque en homme poisson. Premier effet secondaire:des branchies pousseront et lui permettra de respirer sous l'eau. Deuxième effet secondaire:il pourra marcher sur l'eau. Troisième effet secondaire:il pourra nager aussi vite qu'une sirène et sa force sous l'eau sera décupler. C'était le délire du jour... Quatrieme effet secondaire:il n'atire plus aucune fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Il en a jamais vraiment attiré... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Il en a jamais vraiment attiré... ^^ Pourtant il est entrain de se taper 6 sirène en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Sanji n'en a jamais attiré durant l'aventure. Que ce soit Nami, Robin,la fille de Skypiea (me souviens plus du nom), Vivi, Kalifa ou d'autres mais sur le Baratie, il semblait clairement avoir bonne réputation au près des femmes habitué à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syndrome Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @OnePieceDLuffy: une transfusion sanguine n'aboutit aucunement à des transformations physiques, aucune influence sur le génotype / phénotype. Heureusement d'ailleurs, sinon on créerait des mutants dans les hôpitaux =p. Après ça reste un manga, mais bon si Oda fait dans le réaliste... Et perso voir Sanji avec des attributs d'homme poisson je trouve que ça casserait son charisme (beurk des branchies qui lui poussent oo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @Syndrome: D'où le titre du topic "The Délirium Box" Rien de ce qui est dit ici n'est à prendre au sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syndrome Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @Syndrome: D'où le titre du topic "The Délirium Box" Rien de ce qui est dit ici n'est à prendre au sérieux Ouaip je me doute bien, mais vu que j'en ai vu poster ça très sérieusement dans le topic du chapitre concerné... j'ai préféré en parler ici lol. Edit @AlphaOmega: Juste que j'ai vu son message en parcourant ce topic et que ça m'a fait tilter... lol. Rien de personnel pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Mais alors, pourquoi le: @OnePieceDLuffy Si "certains" l'ont posté sérieusement sur le topic du chap hebdomadaire, tu devrais leur répondre là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnePiece D Luffy Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Allez un autre délire pour finir l'année en beauté. L'arc des hommes poissons s'achève et Luffy et ses compagnons sont sur le point de quitter l'île.Usopp pour déconner dit à Luffy et aux autres devant Pappug l'étoile de mer qui parle (créateur de la marque Criminal) que se serait marrant qu'il fasse des t shirts avec pour marque l'emblème de leur drapeau pirate. Pappug note l'idée et plus tard des pirates venant de Grand Line font escale sur l'île et voit les t shirts estampillés "Mugiwaras" en vente dans les boutiques de l'île et que toutes les sirènes en portent ainsi que la plupart des hommes poissons. Voyant l'emblème des mugiwaras,plus aucun pirates n'osent s'en prendre aux hommes poissons ou aux sirènes,l'île est devenu un site protégé indirectement grâce aux t shirts "mugiwaras". Bonne année 2011... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 The délire 2010 Sanji est a moitié sirène.Son père est un être humain normal et sa mère une femme sirène.C'est pour ça qu'il nage aussi vite dans l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L’Étrange Rendez-Vous Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Allez mon premier délire réalisable de l'année 2011. Je pense que c'est Zoro qui va donner son sang à Sanji. ça aura un effet surprenant et humoristique très fort, et j'aimerais voir la tête de Sanji quand il aura apprit la nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ce serait bien marrant, Zorro ferait chi** à Sanjy avec ça; comme avec l'ordre de retour des mugis^^ Mais je ne pense pas que ça va se faire car Chopper l'aurait dit si Zorro avec un groupe sanguin compatible. Il aurait dit: "Il faut que l'on retrouve Zorro, seul lui peut le sauver!!!"--->oui oui...je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L’Étrange Rendez-Vous Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Sauf si Chopper, dans la situation de crise oublie ce détail, ça serais pas la première fois! Puis ça maintiens le suspens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés