Aller au contenu

Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je ne pense pas que sasuke soit pour le moment irrécupérable kishi dans son dernier interview a justement annoncé que le combat contre danzo serai décisif pour le jeune uchiwa a savoir si il sombrera définitivement dans les ténèbres ou non...même si il a aussi dit qu'il allait devenir de plus en plus maléfique...itachi pourrait aussi être l'élément déclencheur de la futur rédemption de sasuke...ou pas!^^

 

la fin du combat nous éclairera peut être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous !!!

 

Deja, on ne peut pas dire qu' Itachi soit "vivant", vu qu'il est mort. Cette fin de chapitre est très spéciale, mais c'est déjà sur que c'est un genjutsu, pour que Sasuke disparaisse en corbeaux...(réfléchissez) mais ca n'en est pas un simple, sinon Danzou l'aurait déjà remarqué, et puis ca serait ridicule. Ca ne peut pas etre un tsukuyomi car Sasuke a ses 2 yeux ouvert juste avant de le faire. Or vous êtes bien d'accord qu'il ferme le gauche et qu'il ouvre le droit pour le faire. Vu la réaction de Danzou, je peux vous dire qu'on va jouir au prochain scan  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et joyeuse fête à tous !

Je vais pencher sur les idées de ceux qui pensent que c'est un Genjutsu, ils ont dis toutes les preuves, alors avec un peu de raison vous devriez arriver aux mêmes conclusions que moi.

Itachi est grand, très grand, il n'as pas apporté grand chose, mais il doit en apporter avec tout ce qu'il a laissé comme intrigues...Tout comme Pein a changer Naruto, Sasuke évoluera encore plus...

Donc, Itachi est mort mais restera présent dans le mangas

Ps : regardez l"oeil de Tobi, ce que Sasuke fait avec les corbeaux et la dernière page et ceux qui croient qu'Itachi est vivant seront déçu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : regardez l"oeil de Tobi, ce que Sasuke fait avec les corbeaux et la dernière page et ceux qui croient qu'Itachi est vivant seront déçu Sourire

 

Comment tu peux dire ça, qui te dit que c'est Sasuke qui déclenche la sorti des corbeaux, ça peut très bien être Itachi lui même en Sasuke.

Le problème c'est que rien n'indique que c'est un genjutsu de Sasuke, il se présente vraiment comme ceux d'Itachi, donc il ne sert à rien d'affirmer ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre à ce sujet, on a rien de concret, juste la réaction de Danzou et l'image où on vois sortir les corbeaux sortir de Sasuke, pour moi on peut spéculer mais pas s'avançait à dire:

 

-Itachi ne pas être en vie (bien qu'on sait qu'il est mort face à Sasuke), puisque qu'on l'a sous nos yeux.

-c'est un genjutsu (car on a pas encore vu le prochain chapitre pour avoir la réponse).

 

Donc rester lucide un peu s'il vous plait, vous pouvez donnez votre avis mais pas affirmer que ça va arriver.

 

Après au sujet de Danzou il semble que ses Sharingans soient la raison de ses résurrection (comme dit plus haut), mais après en savoir le fonctionnement mystère, espérons que l'intervention d'Itachi va nous éclairer, ou bien que Tobi trouve la réponse comme la dit un forumeur.

 

Wait&See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment intéressant de voir à quel point Masashi est ingénieux. Jusque là il ya un détail qui semble avoir échappé à beaucoup. Lors de son combat contre Sasuke, Itachi avant de mourir dit des mots à l'endroit de Sasuke. Le problème c'est que personne n'entend ce qu'il dit, un peu comme s'il chuchotait. C'est vrai que ces dernières paroles sont qu'il est désolé, mais il prononce les mots dont je parle, bien avant. Et puis, il y a aussi Zetsu, qui au cours de ce combat observe qu'il est curieux qu'Itachi n'arrive pas à dévier certaines attaques de Sasuke. Ce qui laisse planer un sérieux doute sur la maladie qu'il trainait. Il se pourrait bien que cette maladie fasse partie de son plan. Par conséquent, il se peut qu'il s'agisse de Itachi himself. Maintenant reste à savoir comment réagira Madara si cela se confirme. Madara qui croyait qu'Itachi ne savait pas grand chose sur lui. Encore une fois, je tire le chapeau à l'un des plus grands maître de manga de notre ère. Kishi sait exploiter à merci tous les éléments de la composition esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je maintiens ce que j'avais dit précédemment... C'est la même chose que l'amaterasu sur Madara... Itachi a du faire en sorte que ce genjutsu s'active automatiquement sur Danzo à un moment précis.

 

Je sais pas en quoi cette théorie serait absurde, mais en tout cas, je vois pas du tout l'utilité de faire apparaitre un clone d'Itachi à Danzo, il essaierait de le prendre par les sentiment...? J'en suis pas du tout convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zetsusama

 

tu crois qu'Itachi aurait pu dire à Sasuke un truc du genre "écoute frérot, je vais me planquer dans ton corps pendant quelques jours, je t'expliquerai tout, fais semblant, et je buterai le vrai méchant plus tard"

 

ça me parait vraiment capillotracté, voire même délirant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis un peu déçu de voir que beaucoup sont obstine a revoir Itachi jusqu'à preuve du contraire il est mort il suffit juste de bien regarde et vous verre a l'avant-dernière page deux éléments significatifs

 -on nous plonge dans le regarde sasuke qui a ouvert grand les yeux

 -le corps de sasuke qui commence a se transformer en corbeaux

je suis presque certain que sasuke a utilise comme le craignait tobi une de ces plus grandes attaques: le Tsukiyomi (excuser pour son orto)

de plus si itachi avec manigance sa venu a la rencontre de sasuke et danzou il l'aurait juste au dit moment de la rencontre comme avec tobi pourquoi attendre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est impossible que tous le monde tombe d'accord et puis les éléments que l'on a peuvent être interprété de différentes façons, donc la seule façon de voir qui a raison, qu'est ce qui va arrivé, il suffi d'attendre le scan, mais faut pas être déçu de voir des gens défendre leurs avis, leurs vision des évènements qui ce produisent dans ce super manga, alors restons tolèrent c'est mieux comme ça.

 

Et puis Kishimoto l'a bien prouvé, rien n'est impossible dans son manga.

 

Donc toutes les possibilité sont à prendre en considération qu'on y adhère ou pas jusqu'à la confirmation de Masashi-sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonnes fetes !

 

2 remarques sans rapports entre elles :

-  Ou est passé le corps d'Itachi ? (Tobi l'a embarqué mais, qu'en a t il fait?)

-  Itachi à bien transmis ses techniques à Sasuke alors pourquoi pas son esprit avec ; ou bien ses pensées, sa mémoire... qui se seraient réveillées après ? (en meme temps que la maitrise des technqiues).

 

a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes naïf de croire que Itachi est vivant ...

 

La manière que Sasuke a utilisé pour tuer Danzo est respectivement :

 

- Le Susano'o

- L'Amaterasu

- Ses talents d'épéistes

 

Et maintenant il apparaît sous la forme de son frère Itachi, on peux donc supposer que sa dernière option c'est le Genjutsu, à savoir le Tsukiomi...

 

Aussi on peux remarquer que Sasuke commence fort et risque de tomber très bas  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@origami900

 

désolé mais sans vouloir paraitre méchant la seul chose qui est n'importe quoi c'est bien ton post j'ai lu plusieurs messages de chacun de vous et le tien est différent tu te trompe du tout au tout!! Itashi est le ninja qui pour moi a progressé seul il n'a pas eu besoin de Oroshimaru dans son corps d'un saut maudit du démon renard ou n'importe quelle conneries du genre, vous voyez pour moi il représente le génie a l'état pur, celui qui a maîtrisé le plus tôt le sharingan et le MS, de plus il est très intelligent et prévoit absolument tout!! Et tu insinues que son retour rendrait le mangas plus monotone ???????

 

:o :o :o

 

itachi n'est qu'un homme,alors arretez de le faire passer pour un dieu.Il est mort et c'est sa mort qui le rend classe.s'il est vivant,sa rencontre avec naruto n'a plus aucun intéret,son don d'amaterasu a sasuke ne sert aussi a rien.Non itachi est mort et c'est mieux comme ça.maintenant comme j'ai dit il s'agit d'un simple genjutsu de sasuke en sachant que par le ninjutsu et le taijutsu il n'est arraivé a rien.

Et ça ne peut pas etre un jutsu légué par itachi tout simplement que dans chaque jutsu légué ou apparition il faut un déclencheur.Or la vu qu'on a rien vu de danzou il ne peut y avoir de déclencheur.Kishi a fait un genjutsu et vous y avez mordu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Utiliser un Genjutsu ne serait pas forcément la meilleure chose quand on voit que Danzou a déjoué l'Amaterasu et le Susanoo. Ce que je veux dire, c'est que Danzou a démontré ses capacités à éviter les Genjutsu de Sasuke. Donc a moins qu'il ait trouvé quelque chose de très puissant, je ne pense pas que l'apparition d'Itachi soit liée à un Genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que itachi s'est servi du corps de naruto pour rester en partie en vie comme la fait minato car itachi savait que si il venai en sasuke madara l'aurait reperer tout de suite ce qui aurait fait echouer le plan d'itachi , et le malaise de naruto doit etre la traduction de la manifestation de l'image d'itachi , apres tout le monde se dit que si itachi est en parti la pour ca se venger de danzo mais ce n'est peut etre pas le cas , et oui on sait maintenant que iotachi a tout fait pour proteger konoha et sasuke , c'est bien pour cela qu'il a accepter d'etre un nukenin donc donc il fort possible que itachi vienne pour faire changer d'avis sasuke car devant proteger son frere et konoha , itachi doit convaincre sasuke d'arreter car le vrai ennemi c'est madara et personne d'autre voila ma theorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonnes fetes !

 

2 remarques sans rapports entre elles :

-  Ou est passé le corps d'Itachi ? (Tobi l'a embarqué mais, qu'en a t il fait?)

-  Itachi à bien transmis ses techniques à Sasuke alors pourquoi pas son esprit avec ; ou bien ses pensées, sa mémoire... qui se seraient réveillées après ? (en meme temps que la maitrise des technqiues).

 

a voir!

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit qu'Itachi a transmis ses pouvoirs à sasuké, ce n'est pas le cas les techniques qu'avaient Itachi sont les jutsus du MS et maintenant que sasuké a le MS lui aussi il a ses techniques donc ils ont des jutsus commun mais ce ne sont pas les jutsus d'itachi

Itachi lui a juste transmis son amaterasu qui s'active s'il voit le visage de madara mais il l'a lui même ses flammes noires, son propre genjustu

Je pense que l'apparition d'Itachi est un simple genjustsu pour effrayer Danzou c'est tout et son invcation c'est un faucon pas un corbeau parce que certains disent que c'est un corbeau alors ...

Mais je dois avouer que je suis surpris, kishi assure en ce moment

je dois attendre deux semaines, c'est trop dur

Justement Neik, les attaques physiques n'ont apparemment aucun effet sur danzou, s'il utilise le tsukoyomi il a une chance de le déstabiliser surtout si c'est itachi qui sort de ce genjutsu

@ Genmaximus27

ton hypothèse est pas mal, c'est vrai que c'est plausible mais en même temps et je suis de ton avis sur le fait qu'itachi ne veuille peut être pas tuer Danzou car s'il l'avait voulu il l'aurait fait il y'a longtemps il en est très capable donc Itachi ne veut peut être pas se venger et s'il est là c'est pour parler à sasuké si bien sûr sa présence n'est pas un genjutsu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste pour info en faisant abstraction des réelles vérité et mensonge si on fait une référence du vivant d'Itachi, le Tsukiomi est la plus puissante des illusions connu a ce jour ...

 

Sasuke l'a utilisé contre Killer-Bee et cela a été très efficace pendant un moment, il a réussi a déjouer le Tsukiomi seulement grâce a son Bijuu "Hachibi".

 

Avec toutes les paires d'yeux qu'à Danzô, on peux supposer que l'illusion que va créer Sasuke va être aussi déjouer.

 

Et aussi sur la dernière page, je ne vois pas Danzô surpris plus que ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est pas faux : s'il voulait poser un piège à Madara, passer par Naruto serait certainement inaperçu pour sa cible contrairement à Sasuke. Il a tout de même déclenché automatiquement l'Amaterasu de l'oeil de Sasuke mais rien n'empêche que Naruto a reçu un certain pouvoir.

 

 Bref on ne sait toujours pas ce qu'est le corbeau qui est entré en Naruto, mais plutôt qu'une arme pour piéger Sasuke ça pourrait être une arme pour bloquer Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors moi pour le coup je vais faire completement du HS...

Mais quelq'un peut me dire si la semaine Prochaine il ya JUMP ou pas? parceque je vois que personne ouvre de nouveau Topic.

 

Pour faire un peu dans le sujet du Topic, je tiens a préciser qu'il y a une grosse erreur de dessin sur l'image de danzo en ouverture du chapitre. Il est tete en bas, et pourtant ses vetements sont en direction du Haut  (la manche notemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yagura non pas de Jump, laisse les se reposé en ces jours de fête ^^

 

Pour la suite du combat je pense qu'on va être surpris, mais il n'y a pas 36 possibilité donc je mise sur le Tskyomi. On verra bien, mais par pitié Kishi tue pas Danzô (même si je pense pas vraiment qu'il risque quelque chose, rien que point de vus scénaristique).

 

Et une petite explication de Danzô sur son pouvoirs serait pas du luxe, parce que bon même si avec nos hypothèse on peut trouver, sa serait pas mal de la savoir maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste reaffirmer mes  dits de tout à l'heure Itachi etait un Ninja exceptionnel dont j'ai toujours apprécier mais today il est mort enterre par tobi croyer vous que  tobi ne se serai pas vraiment assure de la mort d'Itachi vus que les deux ne se faisait pas confiance je doute fort c'est justement pour cette raison que tobi a emporter son corps pour ne pas tomber dans la erreur qu'au sujet de madara et dire une chose

narusenjutsu il y a deux chose qu'itachi a faite de precises pour sasuke activer son MS par sa mort et lui laisser l'auto activation de l'amaterazu face a tobi.

Plopy il y a le tsukiomi eternel dons parlais tobi dans son histoire de l'oeil sur la lune qui doit etre la plus puissante des illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'histoire de madara sur juubi soit fausse parce qu'il y a beaucoup de chose qui le prouve.

 

Madara parle du jutsu de nagato qui crée une lune en pierre je suppose qu'il aurai utilisé sur juubi au cas ou sa ne marcherais pas.

 

Rassemblé les bijuu pour les utilisés afin de ramené juubi et etre l'hote ultime, meme si je pense qu'avec sont vieu corps il aurai pas tenu longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Madara ne ment certainement pas sur Jûbi puisqu'il n'y a pas d'intérêt à le faire. C'est pour cette histoire d'intérêt qu'on remet en cause la véracité de sa version du massacre des Uchiha.

 

  Bref concernant Jûbi, j'ajouterai qu'on a des éléments qui prouvent de toute manière son lien avec Jûbi :

_ la méthode de scellement des Bijus

_ la présence d'un possesseur du Rinnegan dans l'Akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose que vous oublier la relation entre un bijuu et son junchuruki est une parfaite symbiose le bijuu soigne le corps de son hôte de pouvoir lui meme vivre a l'interieur. tout laisse croire que madara a raison depuis son apparition on n'as pas vue madara donner un seul coup de point ou utiliser un justu d'attaque juste se cacher derrière son déplacer son déplacement espace temps. lui l'as dit today il ne reste plus qu'une coquille de lui laissé par le 1er hokage. alors si vous ne voulez par accepter madara moi je le crois sur parole C'est un manipulateur pas un menteur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si vraiment Madara n'est pas un menteur, on devrait revoir un possesseur de Rinnegan. Car seul celui qui possède le Rinnegan peut contrôler le Juubi.

 

 

Donc pour la suite soit Nagato va être ressusciter puis formaté par Madara (peu probable) ou bien soit les yeux seront pris de force sous le regard impuissant de Konan puis être transplanté en Sasuke et donc dans ce cas, il n'aura pas besoin des yeux bousillés de son frangin, ni même des yeux de Danzô.

 

Je suis très impatient de voir la suite  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres vous avoir tous lu et relisant certains scan !!!

 

 

si itachi a laissé certains pouvoir a sasuke comme le fait de reapparaitre face a danzou ...

 

je pense que itachi a laissé des pouvoir a naruto relisé le scan ou il discute avec naruto dans la foret ou il lui dit            " jusqu'ou et tu pret a allez pour retrouvé mon frere ? " apres lui dit " je te laisse une partit de moi tu en auras besoin " meme apres naruto ce rememore la discution avec itchi en cherchant a comprendre ce qu'il voulais dire

 

je pense que itachi apparaitre pour résonné sasuke lorsqu'il affrontera  naruto comme la fait yodaime pour naruto

 

 

dit ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...