Aller au contenu


Que vaut Tsunade face aux autres kages ? (2)


Kank
 Share

Messages recommandés

Naruto sans rasengan et avec des clones, bat le même gaara.

 

C'est vrai il avait juste le chacra de Kyubi et la connaisance pour invoquer le chef des grenouille. C'est vrai qu'a coté un chidori c'est le must.

 

Pour le sujet, si on utilise pas des hypothese, Tsunade n'a absolument aucune chance d'après ce qu'on à vue. Car ce topic tourne sur les dire de Trip qui ne fait que décrire les capacités de Raikage, et ceux de Primar Fear qui suppose des capacité de Tsunade ou plutôt de son invocation (il semblerais que tout le monde admet que sans invocation c'est mort pour Tsunade).

 

Edit:

Tsunade c'est le maitre de Sakurai, non ?

Peut on juger de la force de Tsunade par rapport au 2 autre Senin en comparant Sakura à Naruto ou Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tsunade c'est le maitre de Sakurai, non ?

Peut on juger de la force de Tsunade par rapport au 2 autre Senin en comparant Sakura à Naruto ou Sasuke ?

 

Absolument pas ...  :)

Tout simplement parce que Naruto (sennin) et Sasuke ont déjà dépassés Jiraiya et Orochimaru, alors que Sakura est toujours inférieur à Tsunade.

 

Tsunade est très forte, mais elle reste cependant légèrement inférieur aux 2 autres sannins pour moi ...

De l'autre côté, il y a un beau petit gouffre entre Sakura et Naruto/Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darth lelouch

 

Et sasuke et son sharingan. Bref, tu ne réponds pas à mes autres exemples.

 

Le problème reste le même, un combat entre Tsunade et Le Raikage. Elle a toutes ses chances. Elle en a même plus que Konohamaru face au corps de pain.

 

Et plus de chances que Naruto face à Kabuto.

 

Et Si demain, kishi tues tobi par les jutsu de Tenten, c'est possible aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Darth Lelouch:

 

Pour le sujet, si on utilise pas des hypothese, Tsunade n'a absolument aucune chance d'après ce qu'on à vue. Car ce topic tourne sur les dire de Trip qui ne fait que décrire les capacités de Raikage, et ceux de Primar Fear qui suppose des capacité de Tsunade ou plutôt de son invocation (il semblerais que tout le monde admet que sans invocation c'est mort pour Tsunade).

 

Mais encore une fois, ça ç'est ton point de vue. Le seul combat de Tsunade, ç'est contre Kabuto, un ninja que Jiraya et Kakashi considérait à l'époque comme du niveau de ce dernier alors qu'il a même pas 16 piges ! ç'est comme si tu disais que Jiraya est nul parcequ'il a été battu par Pein!

 

Le Rai encore une fois est impressionant, il explose Juugo mais au final il perd un bras contre Sasuke? Franchement, qui au début du combat aura pu prédire que le Rai deviendrait manchot ?? Personne ! ç'était juste pas possible surtout que Sasuke venait de se faire poutrer par Killer Bee. Et pourtant ...

 

A l'inverse, le Tsuchi, il est présenté comme un vieux de la vieille tout rouillé et pourtant, il a l'air d'envoyer du pâté avec son cube !!

 

Donc méfiance méfiance, Kishi a l'art de nous faire rabaisser ceux qui ont une puissance et/ou une réputation phénoménales (Hidan, Sasori, Pain, Deidara, Rai) face à des adversaires apparemment (et j'insiste sur le apparemment) plus faibles (Naruto, Sakura, Chiyo, Sasuke, Shikamaru).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste au passage... Je vous rappelle à tous que ce qui fait la force d'un Kage, ce n'est pas sa force pure.

Ba non, c'est son aptitude à protéger le village, et plus particulièrement ses membres !

J'ai l'impression que vous avez tendance à oublier ce point.

 

Bref, je me demande ce que A (oui c'est plutôt comme ça qu'on nomme le Raïkage, de plus ça reste dans la continuité de Bee "B"), voire Hiruzen aurait pû faire contre le Chô Shinra Tensei de Pain, honnêtement...

 

Alors que là sérieux, c'est impressionant ce qu'elle arrive à faire grâce au sceau de son front et Katsuyu. Et vous ne pouvez pas dire que sans Katsuyu, elle n'est rien. J'aime pas les bla bla de "sans ça, ni ça et ça" gna gna. Déjà qu'on en sait pas beaucoup sur certains shinobis, si en plus on s'occupe de leur enlever des trucs, on arrive plus à être objectif, comme certains déjà sur ce topic.

 

Bref, Tsunade, c'est quoi ? Une maîtrise excellente de la médecine, du corps humain. On peut la considérer comme la plus performante dans le monde ninja, oui car pour l'instant, elle a prouvé plus de choses que Kabuto. C'est pas en se remontant les lunettes et en sortant des phrase genre hyper cool en même temps qu'on réalise des trucs de oufs. Alors que mettre à mal tout un tas de poison pendant une guerre, même des extrêmement compliqué, c'est quelque chose, et soit dit en passant, ça vous fait GAGNER une guerre.

 

C'est aussi une personne indubitablement douée pour le taïjutsu. Elle a une force pure énorme ! La plus grande de Konoha, (Bon Gaï avec les portes est au-dessus hein... Mais bon il n'utilise pas toujours les portes). Et ceux qui voudrait la faire passer pour une nulle dans ce domaine, peuvent se taire parce qu'enchaîner Orochimaru comme elle l'a fait, vous ne pouvez pas me donner un exemple (en Taïjutsu je parle).

 

C'est aussi une personne intelligente, même très ! D'une, on ne reste pas Hokage en étant con, de deux, on est pas médecin en étant con, et de trois, on arrive pas à son niveau en étant con (ah si, peut-être quand on est Raïkage xD, je rigoule).

 

Et puis, elle a une résistance de taré, comme tous Senju qui se respecte !

 

Après, c'est sûr que ce qui ne voient que par les Uchiha peuvent être déçus... Bein ouai elle a pas de Sharingan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je me demande ce que A (oui c'est plutôt comme ça qu'on nomme le Raïkage, de plus ça reste dans la continuité de Bee "B"), voire Hiruzen aurait pû faire contre le Chô Shinra Tensei de Pain, honnêtement...

 

Elle était obligé d'être Hokage pour guérir Konoha ? Elle ne pouvait pas le faire en tant que médecin de Konoha ?

 

. Et vous ne pouvez pas dire que sans Katsuyu, elle n'est rien.

 

Sans Katsuyu, et les capacités qu'on pense que possede cette invocation, Tsunde n'a aucun chance contre le Raikage.

 

Et ceux qui voudrait la faire passer pour une nulle dans ce domaine, peuvent se taire parce qu'enchaîner Orochimaru comme elle l'a fait, vous ne pouvez pas me donner un exemple (en Taïjutsu je parle)

 

Ne regarde pas l'anime mais le manga, et dans le manga elle arrive à toucher Oro qui est sans ses bras une seul fois

seulement.

 

C'est aussi une personne intelligente, même très ! D'une, on ne reste pas Hokage en étant con, de deux, on est pas médecin en étant con, et de trois, on arrive pas à son niveau en étant con (ah si, peut-être quand on est Raïkage xD, je rigoule).

 

Bien sur qu'elle est intelligente, la preuve:

-elle part défié seul Oro et Kabuto, au final elle n'arrive meme pas faire à face à Kabuto.

-elle envoie une équipe capturer Itachi pour récupéré Sasuke.  Quelle brillante idée! Elle ne pouvait pas tout simplement envoyé l'équipe capturé Sasuke ?

-elle provoque Nagato.

 

Et puis, elle a une résistance de taré, comme tous Senju qui se respecte !

 

Sérieusement ? Quand à tu vue un Senju combattre ?

Tsunade c'est la seule qu'on à vue, est elle n'est pas particulièrement résistante. Le Raikage en terme de résistance est inégalé. 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, forcément qu'elle était obligée d'être Kage pour ça ! C'est aussi ça qui fait qu'elle a été choisie pour être Kage. Le ninja médecin de base n'est pas capable de faire ça.

 

On sait que Hashirama a vaincu Madara. Je m'appuie sur l'image qu'on a de la bataille, à savoir Madara criant et sautant en direction d'Hashirama avec l'aide de Kyubi et Hashirama grinçant des dents et fronçant les sourcils, immobile. Il a une attitude défensive, de plus, on sait que les Senju ont la force du corps du Sennin, donc bon, niveau résistance, y'a pas mieux.

Tsunade étant sa petite fille....

 

Elle part défier Oro et Kabuto, certes, mais par honneur et fierté. C'est son affaire à elle-seule, elle ne veux pas impliquer Shizune. Ce n'est pas un manque d'intelligence.

Euh je suis désolé, mais l'équipe envoyée pour traquer Itachi qui est Nukenin, et donc à éliminer, est une équipe à en faire pâlir les autres villages.. Kakashi, bon voilà ! Yamato (pour qui j'ai une affection particulière et qui est sûrement aussi fort voire plus peut-être que Kakashi, sous ses airs..). Plus les autres, donc Naruto quoi..

 

Oui elle provoque Nagato, c'est peut-être pas malin, mais ça lui fait lancé le chô Shinra Tensei (qu'elle contre), ce qui laisse ensuite à Naruto le temps de terrasser les Pain !

 

C'est pas de la chance, c'est de la réussite et ça se provoque.

 

Edit: Et le Raïkage, en résistance inégalé ? Je crois que tu oublies Naruto. Dans un combat à mort, je ne donne pas cher de A contre Naruto. Le Raïkage, tout en voulant vraiment tuer Sasuke, ne m'a pas impressionné... Contre un même style, et sachant que c'est Naruto en face, je le vois perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ninja médecin de base n'est pas capable de faire ça.

 

Personne ne nie les capacités de Tsunade en tant que médecin. Mais Tsunade aurait elle refusé de soigné Konoha si elle n'avait pas été Hokage ?

 

On sait que Hashirama a vaincu Madara. Je m'appuie sur l'image qu'on a de la bataille, à savoir Madara criant et sautant en direction d'Hashirama avec l'aide de Kyubi et Hashirama grinçant des dents et fronçant les sourcils, immobile. Il a une attitude défensive, de plus, on sait que les Senju ont la force du corps du Sennin, donc bon, niveau résistance, y'a pas mieux.

Tsunade étant sa petite fille....

 

On sait absolument rien de se combat. Et tu oublie que Harashima aussi avait des bijju à sa disposition.

 

Elle part défier Oro et Kabuto, certes, mais par honneur et fierté

 

Oui et au final elle se fait sauver par Naruto un genin de 12 ans contre Kabuto. Elle est vraiment brillant comme femme.  9_9

 

Euh je suis désolé, mais l'équipe envoyée pour traquer Itachi qui est Nukenin, et donc à éliminer, est une équipe à en faire pâlir les autres villages

 

Mais justement c'est stupide, le but de la mission était de ramener Sasuke. Mais Tsunade les envoyé capturé Itachi afin de l'utiliser comme appât pour Sasuke. C'est stupide. Itachi était bien plus fort que Sasuke, il aurait été plus logique d'envoyé l'équipe contre Sasuke.

 

Oui elle provoque Nagato, c'est peut-être pas malin, mais ça lui fait lancé le chô Shinra Tensei (qu'elle contre), ce qui laisse ensuite à Naruto le temps de terrasser les Pain !

 

Elle n'a pas provoqué Pein pour laisser une chance à Naruto (d'ailleir elle ignorait cette technique et ses consequence pour son utilisateur ) mais parce qu'elle à une grand gueille.

 

En fait je me pose une question à ton vue Tsunde parler sans crier à quelqu'un dont elle n'était pas proche ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et au final elle se fait sauver par Naruto un genin de 12 ans contre Kabuto. Elle est vraiment brillant comme femme9_9

 

Dis-moi une chose Darth Lelouch, Tsunade aurait été un homme, tu te serais permis ce genre de petite phrase gratuite et réductrice?

 

Qu'est-ce que ça a à voir avec les capacités du personnage? J'aimerai bien que tu m'expliques tout ça plus en détail!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si, elle aurait pu le faire en tant que médecin de Konoha ! Seulement, actuellement, une personne capable de faire ça est au dessus des autres ninjas de Konoha, c'est tout.

 

Ben justement, on ne sait rien du combat.. De plus, lors du combat, Hashirama était déjà Hokage, donc il est possible qu'il eu déjà partager les bijuus avec les autres pays. Ce qui fait qu'il n'en aurait pas utilisé pour le combat.

 

Forcément, ils ont exploité une faiblesse que seul quelqu'un de très proche d'elle pouvait connaître ! Mais j'avoue que pour un médecin, ça fait tâche d'avoir la phobie du sang..

 

Peut-être qu'ils ont voulu faire d'une pierre deux coups concernant le fait d'attraper Itachi. Ils éliminent un Nukenin tout en en appâtant un autre. Ca se tient de ce point de vu là.

 

Bon c'est sûr, elle a une grande gueule, de la fierté ! Elle va pas se coucher, baisser son froc et le tendre à Pain ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi une chose Darth Lelouch, Tsunade aurait été un homme, tu te serais permis ce genre de petite phrase gratuite et réductrice?

 

Que me m'importe que Tsunade soit une femme ou un homme. Je trouve cette femme (ou ce personnage si tu préfère), stupide, ingrate et hypocrite. De plus elle bien faible comparé au autre Sanin ce qui n'arrange pas les choses.

 

On discutait de l'intelligence du perso, et j'ai fait remarquer à une autre membre de ce forum qui considérais Tsunade plus intelligente que Raikage, quelle aussi avait eu des réactions complètement stupide.  

En fait Raikage à fait un seul geste stupide Tsunade plusieurs.

 

Peut-être qu'ils ont voulu faire d'une pierre deux coups concernant le fait d'attraper Itachi. Ils éliminent un Nukenin tout en en appâtant un autre. Ca se tient de ce point de vu là.

 

Serieux ils avaient une chance de le capturer ou meme de tuer Itachi ? Tsunade à envoyé 2 jounin et 6 chunin contre Itachi.

Itachi les aurait massacré dans un combat, si elle voulait vraiment faire ce que tu pretend, elle aurait envoyé Kakashi, Yamato 6 autre ambu plutôt que des gosse.

 

Encire une chose Tsunade est trop influençable, c'est quoi cette mani d'accepter tout les caprices de Naruto ? La plus grande rival de Hinata c'est pas Sakura mais Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur seule présence l'empêcheraient de donner sa pleine vitesse. Et en plus de ça il y a sa capacité d'emprise (même si on ne sait pas jusqu'où ça marcherait sur Ae).

Elle sa présence le ralentit en "moyenne" mais rien ne l'empêche à n'importe quel moment de taper un sprint.

 

Zetsu dit que l'épée de Totsuka est immatérielle, donc Susanoo doit l'être aussi puisque le tout semble être fait de la même substance. Et a l'aspect, ça a tout l'air d'être du chakra.

Quant à la solidité et à l'action de l'Amaterasu, on peut en dire autant de l'armure Raiton.

Oui, et donc ?? Susanoo a été attaqué, c'est tout ce que je cherchais à montrer.

Pour moi le fonctionnement n'est pas identique. Enfin rien ne prouve qu'il le soit. L'électricité est immatérielle par nature... enfin plus précisément les électrons sont matériels, mais l'acide n'attaque que des molécules et les électrons ne sont pas des molécules.

 

De plus y'a pas que le courant électrique, y'a le champ electro-mathétique produit et ça c'est clairement immatériel et l'acide ne peut pas l'attaquer.

 

Susanno on ne sait pas ce que c'est, ça peut être du chakra matérialisé, ça peut être un truc encore plus bizarre. D'autant qu'il faut se méfier des traductions, l'épée est immatérielle? spirituelle? Et que veulent dire exactement ces termes? Bref là encore des détails cruciaux.

 

Pour finalement en revenir au fait que, de toutes façons l'acide ne touchera jamais le raikage, et si par miracle il le touche ça sera pendant des fractions de secondes, et son armure est suffisamment résistante pour tenir le temps que sa vitesse le tire d'affaire.

 

D'ailleurs, au passage. On remarque que la brume acide de la Mizukage peine à dissoudre les murs de la pièce dans laquelle Sasuke et elle se trouvent. Par contre, l'acide de Katsuyu dissout la roche sans problèmes.

Le mucus acide de Katsuyu a l'air d'être largement plus corrosif que celui de la Mizukage.

 

Ca me semble logique parce que l'acide de la mizu était dilué dans le volume de toute la pièce, alors que l'acide de katsuyu est concentré en un jet.

 

Mais quite à être un peu HS, je suis persuadé que la mizukage sait faire des attaque d'acide concentrées qui égalent le pouvoir corrosif de katsuyu.

 

@barbe noire :

Ce que j'aime dans cette discussion

 

C'est qu'on parle bien du manga ou la vieille Chiyo et Sakura batttent Sasori.

 

Ou itachi est battu par Sasuke.

 

Ou Pain est battu par Naruto.

 

Ou Konohamaru fout par terre un des pains. Corrections de il ne l'a pas battu.

 

@Trip

C'est pas pour couper le débat. Mais sérieux, lorsque je vois toutes les extrapolations qu'on fait sur une situation hypothétique, et des hypothèses maladroitement exposés. je pense qu'il y a un écart.

 

Lee est rapide. Il a été battu par Gaara.

Sasuke avec sa super vitesse, son chidori et ses Katons est battu par Gaara.

Naruto sans rasengan et avec des clones, bat le même gaara.

 

Pourtant, je suis désolé, les techniques de Naruto ont l'air moins polyvalentes, sexy et impressionnantes que celle de Sasuke.

 

Mon propose, c'est que si un des corps de Pain peut être malmené par Konohamaru, ça veut dire que tous est possible dans un combat entre Tsunade et le Raikage.

 

Tu sous estimes chyio à ce point? Elle a largement le niveau de sasori en ce qui concerne les marionnettes, et de son coté sakura avait de quoi contrer ses poisons. Bref la combo idéale pour battre sasori. C'est pas juste le "hasard".

 

Itachi n'est pas battu, même avec sa "maladie" et le fait que très probablement il a laissé sasuke le toucher au début de combat. La blessure lui donnait une "excuse" pour camoufler le fait qu'il voulait perdre.

 

Pain battu par naruto ne prouve rien, naruto est devnu un excellent ninja de base. Rajoute à ça sa capacité à faire tomber ses adversaire dans des pièges et t'as le ninja le plus "fort" du manga. D'un autre coté le temps de recharge de tendou lui a donné un grand avantage. Même moi qui ait beaucoup défendu naruto au moment où tout les fans de pein se déchainaient à base de "il a triché en utilisant kyuubi", "comme par magie yondaime le sauve et paf mode sennin" et autres arguments pas toujours très solides, je dois avouer que ce point est indiscutable.

 

Konohamaru face au corps de pein : ben pareil que naruto. Il a le rasengan le kagebunshin et le même style de ruses qui peuvent lui permettre de prendre l'avantage sur un adversaire plus puissant. Tsunade ne se bat pas de la même façon, le jour ou je la verrai utiliser des kagebunshin et des henge je changerai peut-être d'avis.

 

"Mais sérieux, lorsque je vois toutes les extrapolations qu'on fait sur une situation hypothétique, et des hypothèses maladroitement exposés. je pense qu'il y a un écart." : Ok, pourquoi pas, mais alors pointe les du doigt les extrapolations et autres arguments maladroits. C'est trop facile de dire ça sans exemples. Si tu pointe rien de précis comment suis-je supposé te répondre?

 

La vitesse de lee battue par gaara : Comme je l'ai déjà dit, c'est seulement a cause du contrecoup des deux lotus. Sinon on aurait eu droit à un combat interminable ou garra n'arrive pas a toucher lee et où lee n'arrive aps a percer la défense de gaara. Comparer ça a tsunade/rai n'est pas viable, tsunade n'a pas du tout une défense aussi bonne, et le rai est plus rapide que lee "normal" et au moins de même vitesse que lee "super sayen" mais sans le contrecoup.

 

Sasuke face a gaara : Gaara est un jinchuuriki qui, même si il ne "maitrise" pas son biiju, sait utiliser sa force. A son age il terminait tranquille des missions de rang S. Aucune comparaison n'ets possible. Nasuké était limité à 2 chidoris et le premier a à peine blessé gaara à l'épaule.

 

naruto face a gaara : Là pour le coup c'ets jinchuriki contre jinchuriki... sauf que d'un coté t'as le biiju le plus faible contre le biiju le plus fort. Encore heureu pour gaara que naruto est encore moins bon dans sa maitrise de son biiju que gaara. C'est pas juste uen question de techniques, comme je lai déjà dit, c'est une question de puissance. Tobi avec UN SEUL "jutsus" bouffe deux ANBUs d'élite, est insaisissable face a deux ou trois équipes de konoha (lors du combat itachi-sas) et fait trembler le monde shinobi.

 

Moi je dirais que tout est possible, dans la limite du raisonnable et de ce qui peut être justifié. Et de ce coté, pas grand chose ne peut justifier une victoire de tsunade.

 

Gaara est un exemple parfait de personne lente qui met à l'amende des gens beaucoup plus rapides.

Oui, mais tsunade ne l'est pas.

 

Kimimaro est un exemple de corps indestructible qui a été détruit.

Détruit principalement par sa maladie, plus que par son combat, car a la fin il se tire quand même du jutsu "cheaté" de gaara.

 

Le poison de Sasori est un exemple de code compliqué qui a été cassé.

Oui mais dans le combat tsunade/raikage il n'y a rien de "compliqué".

 

Citation

Même Tobi avec sa technique de téléportation supérieure à celle du Yondaime, n'a pas pu s'empêcher de perdre un bras face aux sbires de Danzo.

Il n'a utilisé QUE ça pour bouffer littéralement deux ninjas d'élite. Et je suis persuadé que si tobi y va si décontracté c'est parce qu'il sait que son "corps" n'est pas important et qu'il peut de "reconstruire". Si ca n'avait pas été le cas il aurait sans doute été plus prudent.

 

Il y a une parade à tout, même à la technique d'armure du Raikage. Et en plus, maintenant, il est manchot.

 

Il y a parade à tout oui.

 

Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir cette parade, ou de trouver une feine qui permet de parer une technique.

 

Prnd sasuke/deidara. Un mec qui n'a pas d'affinité raiton il fait quoi? Et san ssharingan pour comprendre les jutsus pareil que peut-il faire?

 

Des fois t'as la parade des fois tu ne l'a pas. Sasuke a trouvé une semi-parade face à la vitesse du raikage et il a du combiner deux des jutsus les plus puissants qui existent. Tsunade n'a rien d'équivalent à ma connaissance.

 

Donc plutôt que d'affrimer à tout va. Des je pense que, seraient un peu bienvenue.

 

Mais en l'occurrence, quand c'est raisonnablement justifié, il n'y a pas de raison de ne pas utiliser des "il est très probable que".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne regarde pas l'anime mais le manga, et dans le manga elle arrive à toucher Oro qui est sans ses bras une seul fois

seulement.

 

Ouais, contrairement à l'anime, dans le manga, un seul coup de poing à suffit à pousser Oro à la retraite. Pas besoin de l'enchaîner pendant 3 heures.

Ce seul et unique coup de poing prouve la force de ceux-ci.

 

 

-elle envoie une équipe capturer Itachi pour récupéré Sasuke.  Quelle brillante idée! Elle ne pouvait pas tout simplement envoyé l'équipe capturé Sasuke ?

 

Voilà pourquoi :

http://www.onemanga.com/Naruto/352/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/352/16-17/

 

 

Tsunade a certes des défauts mais de là à lui mettre sur le dos des griefs non mérités...

 

Serieux ils avaient une chance de le capturer ou meme de tuer Itachi ? Tsunade à envoyé 2 jounin et 6 chunin contre Itachi.

Itachi les aurait massacré dans un combat, si elle voulait vraiment faire ce que tu pretend, elle aurait envoyé Kakashi, Yamato 6 autre ambu plutôt que des gosse.

 

C'est vrai que les ambus sont particulièrement balèzes, contrairement à Naruto ou Shino.

Ils sont sûrement aussi de bien meilleurs pisteurs que Kiba, Shino, Hinata et Naruto qui n'ont, respectivement, qu'un odorat sur-développé, des insectes qui peuvent servir de mouchard, le byakugan et des clones qu'il peut faire se déployer partout.

Ces mêmes ambus sont sûrement aussi de bien meilleurs médecins que Sakura.

Enfin, Sai, fait partie de l'ambu racine.

 

Il n'y a pas à dire, elle est vraiment nulle l'équipe mise en place par Tsunade.  9_9

 

 

 

Et sinon, puis-je savoir en quoi elle est ingrate et hypocrite ?

Pour l'hypocrisie si c'est en rapport avec ce qu'elle dit à Nagato, nous en avons déjà discuté et je ne vois toujours pas en quoi elle est hypocrite.

Pour l'ingratitude, je ne vois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade a certes des défauts mais de là à lui mettre sur le dos des griefs non mérités...

 

Elle pouvait envoyé une équipe d'ambu mais pour faire plaisir à Naruto elle l'envoie lui, et 5 autre chunin.

 

Pour l'hypocrisie si c'est en rapport avec ce qu'elle dit à Nagato, nous en avons déjà discuté et je ne vois toujours pas en quoi elle est hypocrite.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/429/03/

 

"Les grandes nations on également souffert. J'en assez de tes accusation."

 

Elle ne supporte pas qu'on puisse critiquer Konoha alors ce que dit Nagato est la vérité. Elle ne contredit pas Nagato mais le traite de terroriste, tandis que Konoha à fait autant pire.

 

Hypocrite également pour les Uchiwa, elle ne va même pas poser des question sur le massacre alors qu'elle menace les conseillé quand ils conseille à Tsunade de ne pas rappelé Naruto. 

 

Pour l'ingratitude, je ne vois pas trop.

 

Ingrate pour Konoha, lorsque Oro vient la voir, elle lui demande de partie. Oro à fait des expériences sur des enfants de Konoha, il les à tué,n'importe quelle ninja de Konoha aurait du faire essayé de l'attaquer alors qu'il était affaiblie. Mais elle Senin lui demande de partir.

 

Ingrate aussi vis à vis de Sarutobi, lorsque Oro se vante d'avoir tué leur maitre respective, elle ne réagit toujours pas. Elle lui demadnde de la laisser tranquille.

C'est une fois que Oro insiste qu'elle le menace enfin.

 

Elle menace pas Oro pour Konoha ou pour Sarutobi mais pour être tranquille et boire du Sake.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth: Moi je ne préfère rien...^^'

 

Le Raikage, pour ce qu'on a vu de lui, n'a eu qu'une occasion, et quelle occasion de nous montrer la puissance de son emportement!!! Tsunade est sous nos yeux depuis un peu plus de temps que lui, non?

Donc faire un parallèle entre les deux est un peu nul et non avenu.

Et puis, si on gratte un peu plus loin, les erreurs ne sont pas que du domaine de Tsunade, tu crois sincèrement que les autres Kage ont fait mieux qu'elle chez eux? Personne n'est propre, ou vêtu de blanc immaculé, personne!!!

 

Sinon la traiter de faible, stupide, ingrate et hypocrite, je t'avoue que j'ai beaucoup de mal avec ta perception du personnage...

 

Edit: Tu as été plus rapide que moi^^'

 

Mais tu ne te dis pas qu'à cette période, (pour Oro), elle se foutait de tout, n'avait plus aucun but, à part le jeu et la picole. Une vie de m**** à errer vidée de tout sentiment, se forçant à se détruire pour que la douleur ne refasse pas surface, etc.....

 

La Tsunade d'aujourd'hui n'a plus grand chose à voir avec celle qui n'était pas Kage, celle que Naruto a trouvé, tu ne le crois pas?

 

@Nimrahad: +1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle pouvait envoyé une équipe d'ambu mais pour faire plaisir à Naruto elle l'envoie lui, et 5 autre chunin.

 

Je te renvois à mon précédent message où je répond déjà à ça.

 

Trouve moi une équipe d'ambu dont les membres sont plus balèzes que Kakashi, Naruto, Yamato et Shino, de meilleurs traqueurs que Kakashi, Kiba, Shino, Hinata et Naruto et de meilleurs médecins que Sakura.

 

Là, je pourrais peut-être considérer que l'équipe envoyée par Tsunade n'est pas du tout adaptée.

 

En attendant, elle me parait très bien, à moi, cette équipe.

 

 

 

"Les grandes nations on également souffert. J'en assez de tes accusation."

 

Elle ne supporte pas qu'on puisse critiquer Konoha alors ce que dit Nagato est la vérité. Elle ne contredit pas Nagato mais le traite de terroriste, tandis que Konoha à fait autant pire.

 

C'est vrai que Nagato dit la vérité et que Konoha a fait des choses horribles.

 

Mais Tsunade dit vrai aussi. Nagato n'a pas le monopole de la souffrance.

 

 

Hypocrite également pour les Uchiwa, elle ne va même pas poser des question sur le massacre alors qu'elle menace les conseillé quand ils conseille à Tsunade de ne pas rappelé Naruto. 

 

On ignore ce que Tsunade sait déjà, ou pas, à ce sujet.

Difficile de la juger là-dessus, c'est bien trop flou.

 

Elle peut très bien déjà savoir la vérité (mais ne pas avoir pris de mesures fautes de moyens légaux suffisant ?).

Elle peut aussi ne connaître que la version officielle (Itachi a massacré le clan avant de déserter, point), comme 99,99% des habitants de Konoha et ne pas soupçonner l'implication des conseillers. Après tout, on interroge pas des gens sur quelque chose dont on ne soupçonne pas l'existence.

 

Bref, difficile de juger Tsunade sur une affaire dont la seule source d'information, jusqu'à présent, est Madara.

 

 

 

Ingrate pour Konoha, lorsque Oro vient la voir, elle lui demande de partie. Oro à fait des expériences sur des enfants de Konoha, il les à tué,n'importe quelle ninja de Konoha aurait du faire essayé de l'attaquer alors qu'il était affaiblie. Mais elle Senin lui demande de partir.

 

Ingrate aussi vis à vis de Sarutobi, lorsque Oro se vante d'avoir tué leur maitre respective, elle ne réagit toujours pas. Elle lui demadnde de la laisser tranquille.

C'est une fois que Oro insiste qu'elle le menace enfin.

 

Elle menace pas Oro pour Konoha ou pour Sarutobi mais pour être tranquille et boire du Sake.

 

elvira-chionura a déjà très bien répondu à ce sujet.

 

La Tsunade de l'époque n'est pas celle de maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingrate pour Konoha, lorsque Oro vient la voir, elle lui demande de partie. Oro à fait des expériences sur des enfants de Konoha, il les à tué,n'importe quelle ninja de Konoha aurait du faire essayé de l'attaquer alors qu'il était affaiblie. Mais elle Senin lui demande de partir.

 

Ingrate aussi vis à vis de Sarutobi, lorsque Oro se vante d'avoir tué leur maitre respective, elle ne réagit toujours pas. Elle lui demadnde de la laisser tranquille.

C'est une fois que Oro insiste qu'elle le menace enfin.

 

Tu oublies que ni Jiraya ni Sarutobi ont tenté de  tuer  Orochimaru jusqu' a là; d'ailleurs lors de sa discution avec Jiraya elle regrette presque la mort de celui-ci.

Et pour la mort de Sarutobi c'est Jiraya qui affirme qu'il a été vraiment tué par Orchimaru.

 

Franchement des Kages c'est celle qui c'est le  plus bouger vis à vis de l'akatsuki.

Envoyer 70 ninjas pour trouver des menbres de l'akatsuki c'est pas mal alors que le raikage envoit une team de  5 ninjas pour retrouver Sasuke aprés la capture de son frère.

Des kages je trouve que c'est celle qu'on peut faire le moins de reproche.

Le Tsuchikage qui s'est allié avec l'akatsuki , le Raikage aprés avoir declaré la paix avec konoha n'hésite pas à envoyer un ninja pour capturer un porteur du byakugan  et Gaara qui a quand même tué pas mal de monde étant jeune.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, si on gratte un peu plus loin, les erreurs ne sont pas que du domaine de Tsunade, tu crois sincèrement que les autres Kage ont fait mieux qu'elle chez eux? Personne n'est propre, ou vêtu de blanc immaculé, personne!!!

 

C'est vrai mais ils sont pas tous hypocrites, le Raikage par exemple à sans doute taché ses mains autant ou plus que Tsunade mais lui ne se cache pas derrière une justice sans fondement comme Tsunade.

La vision du Raikage du monde shinobie est simplement un constat, comme il l'explique à Naruto, la justice est le pouvoir.

Le Raikage tue ses ennemie, mais Tsunade (et konoha en général)  tue ses ennemis tout en les jugeant de criminelle et de terroriste.Il ne font uniquement pour se donner bonne conscience. 

Dans ce cas qui juge Konoha ? personne, alors pourquoi eux juge t il ses ennemi ?

 

Tu oublies que ni Jiraya ni Sarutobi ont tenté de  tuer  Orochimaru jusqu' a là; d'ailleurs lors de sa discution avec Jiraya elle regrette presque la mort de celui-ci.

Et pour la mort de Sarutobi c'est Jiraya qui affirme qu'il a été vraiment tué par Orchimaru.

 

Sarutobi était trop gentil, mais t'inquiete je considere également Jiraiya comme hypocrite et ingrat (lui c'est vis à vis de Naruto)

Pour Tsunade elle savait que c'est Oro avait tué sarutobi, puisque Oro dit que l'état de ses bras son un cadeau d'adieu du 3eme. Jiraiya ne fait que confirmé ce dont que Oro c'est vanté.

 

Franchement des Kages c'est celle qui c'est le  plus bouger vis à vis de l'akatsuki.

Envoyer 70 ninjas pour trouver des menbres de l'akatsuki c'est pas mal alors que le raikage envoit une team de  5 ninjas pour retrouver Sasuke aprés la capture de son frère.

Des kages je trouve que c'est celle qu'on peut faire le moins de reproche.

 

Konoha est quand même le village qui fournit le plus de shinobie à l'akasuki. Tandis que aucun shinobie de kumo à rejoint les rang de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sa présence le ralentit en "moyenne" mais rien ne l'empêche à n'importe quel moment de taper un sprint.

Ben si, les limaces sur son chemin lempêchent de taper un sprint.

 

Pour moi le fonctionnement n'est pas identique. Enfin rien ne prouve qu'il le soit. L'électricité est immatérielle par nature... enfin plus précisément les électrons sont matériels, mais l'acide n'attaque que des molécules et les électrons ne sont pas des molécules.

Dans la réalité peut-être, mais pas dans le manga, on l'a vu avec la Mizukage et Susanoo.

 

Susanno on ne sait pas ce que c'est, ça peut être du chakra matérialisé, ça peut être un truc encore plus bizarre. D'autant qu'il faut se méfier des traductions, l'épée est immatérielle? spirituelle? Et que veulent dire exactement ces termes? Bref là encore des détails cruciaux.

Peu importe les traductions. Qu'on dise spirituelle au lieu d'immatérielle ne fait que souligner encore plus qu'il n'y a aucune matière organique là-dedans. Ce n'est qu'une créature créée par l'énergie spirituelle ou le chakra de l'utilisateur.

 

Pour finalement en revenir au fait que, de toutes façons l'acide ne touchera jamais le raikage, et si par miracle il le touche ça sera pendant des fractions de secondes, et son armure est suffisamment résistante pour tenir le temps que sa vitesse le tire d'affaire.

Je ne pense pas. Vu le pouvoir corrosif du mucus acide, je pense que l'armure lacherait très vite.

 

Ca me semble logique parce que l'acide de la mizu était dilué dans le volume de toute la pièce, alors que l'acide de katsuyu est concentré en un jet.

Mais quite à être un peu HS, je suis persuadé que la mizukage sait faire des attaque d'acide concentrées qui égalent le pouvoir corrosif de katsuyu.

Là aussi je ne serais pas aussi catégorique. L'acide est produit par la fusion des éléments vent et feu. Or ces 2 éléments sont sous forme de "souffle". Donc la fusion des 2 devrait aussi être un souffle.

Il n'est donc pas dit que la Mizukage puisse produire son acide sous forme liquide.

 

~~~

 

Elle pouvait envoyé une équipe d'ambu mais pour faire plaisir à Naruto elle l'envoie lui, et 5 autre chunin.

Non, elle se fie au jugement de Kakashi. C'est Kakashi qui organise prend les devants, organise toute la mission, et assemble les ninjas qui composeront l'équipe.

 

A ce moment-là, Naruto ne faisait encore que dire qu'il fallait traquer Itachi pour retrouver Sasuke. Et au final, ils n'ont même pas traqué Itachi. Kakashi précise bien au début de la mission que la priorité est Sasuke. C'est juste qu'il s'attendent à rencontrer Itachi sur le chemin, vu que c'est l'objectif de Sasuke.

 

"Les grandes nations on également souffert. J'en assez de tes accusation."

 

Elle ne supporte pas qu'on puisse critiquer Konoha alors ce que dit Nagato est la vérité. Elle ne contredit pas Nagato mais le traite de terroriste, tandis que Konoha à fait autant pire.

Non, ce qu'elle ne supporte pas, c'est que Nagato attaque Konoha (et même tout le monde ninja en récupérant les Bijuus de chaque village) en se donnant comme excuse qu'il a souffert.

Tout ce qu'elle dit, c'est que l'excuse de Nagato est bidon, et que Konoha n'utilise pas sa souffrance comme excuse pour tout détruire. Le seul hypocrite de l'histoire c'est Nagato.

 

Ingrate pour Konoha, lorsque Oro vient la voir, elle lui demande de partie. Oro à fait des expériences sur des enfants de Konoha, il les à tué,n'importe quelle ninja de Konoha aurait du faire essayé de l'attaquer alors qu'il était affaiblie. Mais elle Senin lui demande de partir.

 

Ingrate aussi vis à vis de Sarutobi, lorsque Oro se vante d'avoir tué leur maitre respective, elle ne réagit toujours pas. Elle lui demadnde de la laisser tranquille.

C'est une fois que Oro insiste qu'elle le menace enfin.

 

Elle menace pas Oro pour Konoha ou pour Sarutobi mais pour être tranquille et boire du Sake.

Donc quand elle attaque Oro, elle manque de discernement, et quand elle ne l'attaque pas elle est ingrate. Au final quoi qu'elle fasse elle a tort.

Si tu veux la dénigrer vas-y, mais essaie au moins de rester cohérent. Là tu ne fais que ruiner toi-même ton argumentaire, et faire ressortir encore plus ta mauvaise foie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, les limaces sur son chemin lempêchent de taper un sprint.

A part si ils n'encerclent complètement et sans laisser d'espace, il y a toujours un chemin. Et je les vois pas réussir à manœuvrer pour l'encercler de cette manière. C'est encore plus improbable que le fait qu'ils puissent le toucher avec l'acide.

 

Dans la réalité peut-être, mais pas dans le manga, on l'a vu avec la Mizukage et Susanoo.

Peu importe les traductions. Qu'on dise spirituelle au lieu d'immatérielle ne fait que souligner encore plus qu'il n'y a aucune matière organique là-dedans. Ce n'est qu'une créature créée par l'énergie spirituelle ou le chakra de l'utilisateur.

Ce que je te dis c'est que rien en garantit que l'armure du raikage aura le même traitment que le susanoo. Dans un cas tu as un truc "spirituel" bizarre dont on a pas d'explication précise, et dans l'autre t'as de l'électricité.

 

Je ne pense pas. Vu le pouvoir corrosif du mucus acide, je pense que l'armure lacherait très vite.

Moins que la centième de seconde que ça prendrait pour que le raikage ne tape un sprint et que les frottements de l'air décollent l'acide de son armure?

 

Là aussi je ne serais pas aussi catégorique. L'acide est produit par la fusion des éléments vent et feu. Or ces 2 éléments sont sous forme de "souffle". Donc la fusion des 2 devrait aussi être un souffle.

C'ets pas un point très important, mais je me permet quand même de dire que naruto et gamatatsu (ou l'autre je sais jamais) font une technique combo air/eau et ça se présente sous al forme de jet d'eau sous haute pression. Rien n'empêche de faire un truc équivalent mais en acide vu que elle, contrairement a naruto&co, à le KK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade est peut etre la plus faible des sannin de konoha mais elle est reste une quand meme!

 

Puis bon certes peut etre que niveau combat elle leur est peut etre inférieur et encore j'en doute apres tout kishimoto a dit que Tsunade aurait gagner son combat si elle avait affronter Pein (enfin perso j'en doute fort mais bon au pire elle aurait pas mieux fini que Naruto )

 

Une attaque comme celle que pein a faite je vois pas ce qu'un autre kage aurait pu faire de mieux que Tsunade c'etait censer tuer et devaster tout konoha mais grace a Tsunade ca n'a juste que devaster le village les villageois sont resté indemne grace à elle je vois pas trop ce qu'on peut rajouter dessus.

 

Les autres villages ou kage n'ont pas envoyer d'equipe qui puisse proteger ses jinchurikis et Tsunade mieux elle aide meme le sable et a chaque missions quasiment c'est un membre de l'akatsuki qui saute!

Que dire de mieux!

 

Vous allez pas me parler du raikage et ses super ninja qui ne font que se regarder le nombrils, depuis la création de l'aka aussi for soit t'ils ils ont fait quoi? RIEN!  :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce qu'elle ne supporte pas, c'est que Nagato attaque Konoha (et même tout le monde ninja en récupérant les Bijuus de chaque village) en se donnant comme excuse qu'il a souffert.

Tout ce qu'elle dit, c'est que l'excuse de Nagato est bidon, et que Konoha n'utilise pas sa souffrance comme excuse pour tout détruire. Le seul hypocrite de l'histoire c'est Nagato.

 

Nagato à attaquer Konoha pour capturer Kyubi est lancé ainsi son plan pour la paix mondiale.

Konoha lui à déclenché une guerre contre 2 autre grand village dans un territoire neutre, dans le seul but d'épargner ces frontières et ces propres civiles.

Konoha à détruit le pays de la pluie pour ne pas subir de dégât, Nagato à tué pour changer le monde, et remmené la paix.

 

Donc quand elle attaque Oro, elle manque de discernement, et quand elle ne l'attaque pas elle est ingrate. Au final quoi qu'elle fasse elle a tort.

Si tu veux la dénigrer vas-y, mais essaie au moins de rester cohérent. Là tu ne fais que ruiner toi-même ton argumentaire, et faire ressortir encore plus ta mauvaise foie.

 

Oro vient la trouvé, un criminelle tueur d'enfant, ce même criminelle se vante d'avoir tué Sandaime et pourtant elle ne fait rien, la seul chose qui l'intéresse c'est de boire. Alors que meme Shizune était prête à se battre à ces cotés contre Oro et Kabuto. Elle passe pour une ingrate pour Konoha et Sandaime

 

Apres elle drogue Jiraiya et va retrouvé Oro et Kabuto seul, pour se faire sauver par un genin de 12 ans face à Kabuto.

 

La première fois c'est Oro qui la trouve, si elle l'avait combattu et même perdu à la fin, elle n'aurait pas passé pour une ingrate.

Mais pour la deuxième rencontre elle avait la possibilité de partir avec Jiraiya, mais elle y part seul et au final elle passe pour une idiote.

 

Vous allez pas me parler du raikage et ses super ninja qui ne font que se regarder le nombrils, depuis la création de l'aka aussi for soit t'ils ils ont fait quoi? RIEN!

 

Ce n'est pas la responsabilité du Raikage, aucun de ses ninja n'est passé par l'akatsuki tandis que Konoha à fournit presque la moitié des shinobie de l'akasuki.

-Madara

-Nagato (formé par un Senin de Konoha)

-Oro

-Itachi

-Sasuke

 

C'est pas à Kumo de nettoyer la merde des autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, qu'est-ce que le Raikage a fait pour son premier bijuu capturé par l'Akastuki? Ah oui,.....RIEN!!!

Beau boulot, beau nettoyage, magnifique estime pour l'hôte, bref, aurait dû balayer aussi un peu devant leur porte chez Kumo 9_9

 

@Darth: En quoi le fait d'y aller seul la rend stupide, je ne comprends vraiment pas cette position.

Au moins, elle a fait face, elle ne s'est pas débiné, elle n'a pas tremblé, ni mouillé son 106 de morve collante, bref elle a arrêté de se cacher derrière sa bouteille et ses séances de jeu!

 

Mais la pseudo justice derrière laquelle se cache le Raikage est encore plus dure! Encore un qui est pour la loi du Talion, et on a tous vu ce que cela pouvait engendrer....

Le chaos, la spirale de haine à l'infini, aucune résolution des problèmes sur le long terme, bref un bordel sans nom et de surcroît complètement inutile!!!

 

La justice n'est pas le pouvoir.

Alors oui, la justice sans force est impuissante, mais la force sans la justice est "simplement" tyrannique....

 

Bonjour l'équilibre et l'équité dans ce cas, et encore une fois partir de là c'est la porte ouverte à toutes les conneries possibles et imaginables fenêtres^^'

La frontière est vraiment très, très mince avant de sombrer dans la dictature, je dis ça, je ne dis rien...

Pour moi, ce n'est pas mieux chez le voisin. La preuve, ils sont dans la même m****

 

Mais là j'ai la désagréable sensation que faire des erreurs pour Tsunade est devenu quelque chose d'impardonnable, et qui réduit à néant ses capacités propres de combattante. Dommage quand même d'en arriver là^^'

 

J'ai l'impression de voir un mixe d'amalgames en tout genre qui font de ce personnage une brèle sans nom qui aurait mieux fait de rester tapi au fond de sa bouteille de saké :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu égoiste de penser de cette facon si chaque village doit attendre qu'on s'attaque à son jin pour se decider à bouger.

Aprés rien ne dit qu'il n'exise pas des nukenins à Kumo c'est juste qu'ils n'appartiennent pas à l'akatsuki.

 

Pour Sasuke il ne faut pas oublier qu'avant qu'il rejoint Tobi celui-ci a tué trois menbres de l'akatsuki donc à ce moment là on peut le considerer comme un héros je vois pas Tsunade envoyait des personnes le tuer.

Pour Madara tout le monde pensait qu'il était mort Nagato c'est pareil.

 

Pour Itachi, le Sandaime n'allait pas le tuer vu ce qu'il a fait pour eux et Orochimaru comme tu l'as dit le Sandaime était trop gentil pour le tuer.

Par contre rien ne nous dit que c'est Konoha qui a declenché les guerres que tu as cité et la paix de Nagato est l'équivalent de ce qui l'as subit.

Aprés pour Orochimaru malgrés tout ca restait son ami normal qu'elle ne veuille pas le tuer  à l'image de Naruto ou Sakura avec Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, qu'est-ce que le Raikage a fait pour son premier bijuu capturé par l'Akastuki? Ah oui,.....RIEN!!!

Beau boulot, beau nettoyage, magnifique estime pour l'hôte, bref, aurait dû balayer aussi un peu devant leur porte chez Kumo 9_9

 

 

Oh la la, que des faits contestes par l auteur lui meme: preuve: http://www.onemanga.com/Naruto/455/08/

Quand Yugito a ete enleve, ils se sont bouges, mais ont commis des erreurs, les memes que Samui veut eviter en informant le Raikage.. On peut parler de tout, mais c est une Team de Kumo qui a tue le Nidaime. Kumo ne detient aucuns ninjas de l akatsuki , qui est l organisation terroriste la plus dangereuse du monde de Naruto!! Quand Bee fut capture, c est sous les ordres du Raikage qu un sommet allait se derouler!! De la bouche de Gaara, ces appels , et ceux de Tsunade furent regetes.. Ceci prouve cela, que seul le respect compte pour les ninjas.. On prefere venir a une reunion ,commandee par le chef militaire de la nation la plus forte, qui contient aucuns nunkenins, que venir a des reunions d ou les chefs ne tiennent pas leurs rangs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...