Aller au contenu

Ch 598

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Heu, moi je ne vois que 3 fourreaux.D'ailleurs, seul le Wado Ichimonji de Kuina n'est pas dégainé (difficile de sourire avec un sabre dans la bouche, me dirait vous.). Donc non, Zoro n'est pas kaku du Cp9, qui disait qu'il se battait avec 4 lames (d'ailleurs j'ai jamais compris ce passage, c'est une erreur de traduction ?). Et il est déja suffisement baléze avec 3 sabres, je ne pense pas que Zoro ait besoin d'un quatrième !

Edit : et en plus tu échoue sur la ligne d'arrivée si tu veux mon avis Maxlebo ^^.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le changement physique je viens de prêter attention aux bras de franky et je trouve que le droit est vachement bizarre on dirais un légo le truc bleu pis sa main est encore plus bizarre perso j'aime pas lol ca casse tout je trouvais que son nouveau style gorille était super mais son bras la :(, pour l'oeil de zorro je me demande si il l'a vraiment perdu, si il l'aurait perdu Oda aurait laisser son oeil ouvert et on aurais juste vu un oeil sans pupille(comme celui du VA la), pour son bras j'avais penser a un truc, quelqu'un l'a posté avant moi(j'ai oublié ton pseudo mais ton avatar de BB) ca serais que zorro se soit incrusté un sabre dans le bras(un peu comme la marionette de sasori je sais pas si vous voyez, ben la ca serais pareil mais avec une lame + longue) ben en fait on s'est loupé vu que zorro a ses 3sabres :( , donc si zorro a perdu un bras ++ le santouryu lol , et le chapeau de chopper en fait c'est le même il a juste rajouté un bleu dessus^^

Mandine> le sabre en bas  et celui que zorro a obtenu de ryuma sont different, sur celui de ryuma on as des sortes petites vagues, regarde le bas du sabre de ryuma sur cet image http://i35.servimg.com/u/f35/12/55/56/18/hnt-nt10.jpg et sur la page colo c'est pas les mêmes

bon sinon même si je reste sur ma faim avec ce chapitre je suis quand même content de voir qu'oda a conserver l'humour qui me fait préférer one piece a naruto et bleach, Chopper et Usopp qui prennent les fakes mugi pour les vrai :D j'ai vraiment hâte de voir les mugi a l'action a peine revenu il va déjà y avoir de la baston avec les fakes mugi qui veulent leur vendetta et la Marine qui va rappliquer va y avoir de l'action vivement la suite lol pis je me demande ce que zorro fait aussi car ca fait pas mal de temps qu'il est la quand même, franky il a été occupé par le revêtement apparemment mais zorro qu'a t'il fait?

et au fait pas de margareth pour l'équipage vu que Luffy est tout seul, et pas d'hancock non plus, me demande qui ca va être la nouvelle recrue lol rah allez je veux voir la suite vais faire comme cartman vais me congeler jusqu'à que le prochain chapitre sort

;D

edit: nan rien

Je m'y suis tennu jusqu'à la fin de ne pas lire les poils et... quel plaisir de découvrir le chapitre *_*

Franchement brook j'adore! xD

Luffy, y a pas beaucoup changé, mais la cicatrice au torse rends très bien à mon avis =)

Zorro avec les yeux légèrement plus longs, sinon il a pas trop changé à part l'oeil, mais bon... Zoro étais déjà synonyme de classe, donc ça me dérange pas qu'il aie pas trop changé, surtout qu'il s'est amélioré un peu *_*

Les deux filles, wah *_* Surtout Robin, là elle détrone Hancock comme femme la plus belle au monde xD

Chopper, on dirais qu'il a mit un bonnet de medecin sur son chapeau... sinon le même x) C'est un rêne après tout, donc je préfère qu'il grandisse pas trop xD

Franky, est *ENORME* dans tous les sens du terme xD, c'est un monstre °°

Sanjy, j'adore son sourcil, trop marrant xD, sinon ben pareil que zorro, globalement. (il est pas synonyme de classe lui par contre! du moins pas autant xD)

Et ben Ussop, il est vachement mieux aussi! o.O

Sinon j'ai vraiment hâte de voir la réaction de Luffy face à son sosie xD JE le vois bien faire un truc du genre

[délire perso] Hein?... Mugiwara No Luffy?... C'est bizarre mais... *Luffy pose son sac* je croyais que... *Luffy enlève sa capuche et mets son chapeau* c'étais moi, Mugiwara no Luffy.* Luffy regarde son fake avec un air super sérieux et avec une classe enorme*" et là, ... il va se prendre une bonne féssée xD

Bon j'ai pas trouvé de VF... alors j'ai lu la version anglaise de mangastream ;D

ENORME !!!!

Y a rien d'autre à dire, c'est magnifique, ca pue les frissons, ca pete sa race, Oda il s'est gavé putin de merde ! Oulah, je m'emporte, on est pas dans la rue ici xD

Bref, rejoignez tous le FC Chèvre, je suis sûr que c'est elle le 4° Yonkou et que par dessus ça elle est devenue l'Amiral en Chef dont parlais Momonga ;)

NYEAH, ONE PIECE IS BACK !

[délire perso] Hein?... Mugiwara No Luffy?... C'est bizarre mais... *Luffy pose son sac* je croyais que... *Luffy enlève sa capuche et mets son chapeau* c'étais moi, Mugiwara no Luffy.* Luffy regarde son fake avec un air super sérieux et avec une classe enorme*" et là, ... il va se prendre une bonne féssée xD

Mais là Mugiwara serait trop stylé pour son caractère ca lui irait pas. x)

Plutôt qu'il ne comprendrait rien.

Alors Zoro garde son bras , tant mieux on aura droit encore a c'est 3 sabre ( ou 4 ?? ) c'est quand même incroyable comment on se fait des films sur une image de basse qualité . Mdr'

Et pour Zoro, j'ai l'impression que ses cheveux ont pas mal poussés quand même. Je le verrais bien avec une coupe à la Ben Beckman (cheveux en arrière) ou bien une queue de cheval comme le père de Kuina.

Hum Zoro avec une petite queue de cheval comme sont sensei c’est vrai que sa lui irais super bien .

Et bien un bon chapitre rien de spéciale logique faut tous mettre en place avent de reprend sérieusement, Usopp trop stylé *_* love love .

Je pense que la petit histoire avec les Fake Mugi va bien être drôle ... Je pense aussi qu'on se fait pas encore un idée de la chose il on l'ère vraiment minable et pas fort du tout, mais ils sont arrivé jusque Sabaody et Fake Luffy remballe un mec avec une prime de 55 million Oo en plus de sa deux Rookies d'une prime de 270 millions et 190 millions  font partie de leur équipage c‘est quand même pas rien, je pense que tous sa est mi en place pour qu'on puisse voir la différence entre des Rookies comme l'étais les Mugi il y a 2 ans et les Nouveau Mugi un petit arc d'échauffement avant l'île des hommes poissons . Je suis super emballé par tous c'est changement , impatient de voir leur nouveaux pouvoir et de voir Zoro et Franky c'est le seule défaut dans se chapitre mais bon la patience est une vertu attendons la semaine prochaine x) .

hello

j'essaye d'attend le vf pour  lire le chap *résiste* * résiste *

sinon pour luffy au vu des com je pense qui va faire comme ray au 597 dans le 599 avec le fake luffy (lui montré c quoi monkey D luffy en utilisant les 3 type de haki et le owned sans le touché )

peu etre que zorro a apprit aussi vite que luffy et il la passé 1 ans a améliore sont sens de l'orientation :x ou il est venu avec la fille fantom (ché pu sont nom :/ )

j'espère que qui aura pas d'amiral sinon ca serai un peu trop direct :/

Aaaah Zorro a toujours son bras gauche, ouf !

On s'est vraiment emporté pour pas grand chose mais il faut dire que le dessin est mal foutu et qu'avec la LQ il y avait de quoi se tromper !

Oda fait il exprès pour que nous croyions tous à ce genre de chose, simplement par un dessin ambigüe, parce qu'il faut le reconnaitre, Oda il avait fumé pour faire une épaule aussi courte par rapport à celle de droite ! Et même la manche est dessinée de facon à ce qu'on puisse croire tout et n'importe quoi !

Enfin bon, j'ai hâte de lire la VF et relire le chapitre 2-3 fois!

Je viens de lire la VF excellent chap vivement le prochain  9_9

Sinon c'est Momonga qui est devenue amiral en en chef ? on le voit bien donner des ordres dans le nouveau

QG de la marine . Je trouverais sa bizzard qu'un vice amiral devienne amiral en chef d'un coup .

Ohouiohputainohmygoshj'aijoui

Bon sinon y'a eu des gros powers up quand même (Ex : Nami/Ussop (Bon ok on a vu qu'eux)

Sinon c'est moi ou on a pas vu Franky (NOOOON IL A PU LA BANANE NOOOOON) et Zorro ? Car j'ai une grosse putain de hate la

Sinon le pseudo Strawhat va pas grandement tenir, et il va y avoir le "vrai" retour qui va inquiété tout le GM...Chaud.

Niarf,

pas pu attendre la VF ^^ j'ai lu la VUS après la Raw (l'attente avait été tellement longue)

Bah ça confirme ce que je pensais  même si pour le moment c'est pas certain il est possible qu'il manque réellement un oeil à Zoro (enfin ça sera d'autant plus classe. Nous verrons cela la semaine prochaine) et pour le deuxième bras bah il y a la lame donc ça donne la réponse directement.

Avec la meilleure qualité je ne peux dire qu'une choses : les faux mugi sont réellement horribles... affreux affreux. Et Choppa toujours aussi naif, enfin c'est son caractère (d'un côté Ussop aussi avec fake sogeking et un peu avec fake luffy ), Robin est vraiment sublime c'est vrai qu'elle ne ressemble aucunement à Boa ainsi.

Pour Ussop et Nami je vais pas me répéter mais en tout cas les images parlent d'elles-même (super dessin en passant). Pour Luffy il a sans doute grandi un peu mais on le voit pas tellement, mais question caractère il a un peu évoluer (même s'il ne change pas entièrement) et c'est tant mieux.

En tout cas ça promet pour la suite de leurs aventures sur le NW. Vivement la semaine prochaine ! (et la VF pour voir si j'ai pas raté quelques détails du à la version US) (hate de voir la tête des fake mugi...je suis morte de rire en y pensant.)

Et je pense que l'enlèvement de la fausse Robin est fait par le gouvernement également, genre un nouveau CP9 enfin nous verrons.

Zoro a bien 4 sabres sur l'image,

- Le Meitou "Shuusui" de Ryuuma le zombie, qu'il tient sur son épaule.

- Le Meitou "Wado Ichimonji" de Kuina, c'est le blanc qu'on voit le plus sur l'image.

- Le Sandai Kitetsu au fourreau rouge, le plus en bas à gauche au niveau de la ceinture.

- Et le 4ème sabre qu'il tient avec le bras qu'on croyait amputé (le tranchant de la lame n'est pas ondulée, ce n'est pas le Shuusui donc)

Pour preuve, il a y un 4ème fourreau accroché à sa ceinture sur le lequel on peut apercevoir la fente pour ranger la lame, donc sans garde, il est vide, il le tient bien de l'autre main.

289406oplolz.jpg

Désolé, mais on ne voit pas correctement le 3eme fourreau le plus à gauche (coupé par l'image), et je pense qu'il est vide. Donc pour moi il a bien 3 sabres, dont deux sont sortis.

Enfin lu ce chapitre, après avoir résisté à la tentation des spoils :D

Pas beaucoup de révélations, à part la surpuissance de luffy... Qui a appris tout ce que Rayleigh avait à lui enseigner en seulement 1 an et demi...

Robin m'a pas mal surprise aussi, elle ressemble pas mal à Hanckok avec ses habits.

Vraiment hâte d'avoir des nouvelles révélations, surtout au sujet de la marine. Je ne pense pas que Momonga soit devenu amiral en chef, mais bien qu'il a juste été promu amiral.

Et un amiral est quand même assez puissant pour prendre des décisions tout seul. Qui est l'amiral en chef... suspens, mais je pense toujours que ce sera Aka Inu ^^

Finalement avec la version "HD" de la page couleur, Zoro garde ses 2 bras.......dommage......ou pas.  ;D Par contre, moi je ne vois que 3 fourreaux et non 4 comme certains semblent le croire. D'ailleurs comment utiliserait-il 4 sabres ?? Déjà que 3 c'est limite improbable.

Bref chapitre géniale, j'ai hâte de voir Franky qui a vraiment l'air ENORME.

Une chose qui m'a fait tiquer, peut-être que c'est un détail mais le faux Chapeau de paille ou le Barman (je ne me rappel pu exactement) parle des Supernovas ayant débarqués dans le nouveau monde. J'ai été surpris qu'il dit "Kid, Drake ........et les autres" comme si ils avaient une plus haute "importance". Bon concernant Kidd, il était clair qu'il ferait des dégâts et serait "plus connu", mais je me dis que pour que Drake soit connu.......aurait-il mis en déroute Kaidou ?

Present ou pas...?la ou pas la??Oda aura joue avec nos nerfs jusqu au bout (et dire que c est pas encore finit,parbleu!)..

alors je retiens quand meme pas mal de details,Luffy qui parvient a maitriser les bases du haki en 1 an,soit cela montre a

quel point soit  il est determine soit il est devenu un peu genie le mome et non mais ohhhh en plus il a pu parfaire son art pendant une demi-annee seul comme un grand et a amadoue les rois du terroir,ca en jette mais je trouve ca standard  mais j attend de voir le dispason de la

"concurence"..la ca serait interessant!!!!!Robin est sublime,oda a mis la barre haute ainsi que sur ussop,autre chose Zoro qui arrive le premier c est pas mal il voudrais en decoudre au plus vite....chopper toujours aussi naif bref rien n a presque change!!!!...le grand mystere immediat reste kuma

qu est t il allez faire a SB?

Vous auriez pu attendre la version française de One Piece France bande de feignants !

Sinon je viens de lire la Vus et je suis déjà super impatient de connaître la suite. Que va faire Luffy face à son Fake ? Que fait Zoro ? s'est t'il encore perdu ou l'auteur veut nous préserver la plus grosse part pour la semaine prochaine ? comment le Sunny a t'il été customizé par Franky ? et pourquoi Robin est-elle recherchée par la Marine, enfin comment ont-ils su qu'elle était à SA ? ^^

Enfin voilà j'ai tellement hâte d'avoir réponses à mes questions que j'attend avec impatience le prochain numéro. Ah, qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir sa dose de One Piece après un mois d’abstinence.

J'ai l'impression qu'un rappelle à la Charte sois necessaire pour la plupart des nouveaux sur le forum ...

Sinon le chapitre est Enorme , je suis un poil déçu pour se qui est du look n'ont changé de Luffy mais bon sa pratiquement rien :P

La question soulevant le bras coupé semble levé , et je suis d'ailleur content qu'il a s'est 2 bras ^^

Bref c'est repartit pour des chapitres excellent sur un nouvel élan

Chapitres enfin lu ! Meme si j'avais compris de ce qu'il en retourner en lisant touts les commentaires :P

Chapitres super sympas,les premieres images en couleurs sont tres belles mais un peu inutile,le chapitre entierement en couleurs aurait été mieux (reves xD).Bref la Rencontre Nami-Usopp est super et le fait que Robin et été kidnapée ma fait bien rire surtout que la vraie ce trouver dans le secteur mais ne semble pas reagir...dommage  :'(

Pas de Zorro et de Franky,esperons qu'on les verras la semaine prochaine.Le QG de la marine deplaçé et le nouvel amiral en chef garder secret me laisse sur ma faim la xD j'ai envie de savoir qui ces ainsi que les nouveaux Capitaines Corsaires.La semaine prochaine j'espere de l'eclatage de geule de la fausse "Team Mugiwara".

PS : Chopper toujours aussi idiots et Sanji n'a pas perdue le nord,ouf ! Merci ! J'avais peur que les personnes et completement changée de personnalités

J'attend la VF avec grand interet mais j'ai pas résisté, je l'ai lu en anglais ^^ Alors Chapitre Gargantuesque Car même si on apprend rien c'est le premier depuis un mois alors c'est tout simplement génial, tout le monde est de retour à SA, La double page couleur est tout simplement excellent, Et que dire de l'évolution des personnages, Nami et Robin sont à tomber J'adore, bien que Robin n'est pas vraiment changé ^^ Chopper avec son new chapeau de pilote, toujours aussi naïf ^^ Ussop évolution énorme du personnage, il a un style génial et apparemment il est sur la bonne pour surpasser son paternel, Sanji n'a pas changé si ce n'est le petit bouc qui va bien, et quand il va revoir Nami il va etre dingue ^^ Luffy n'a pas changé mais a du souffrir lors de son apprentissage ^^

Brook en star mondial soul Music j'adore ^^ Franky en bodybulder métallique, j'aime bien mais faudra s'y habituer ... Et le sunny en chantier ...

Et enfin zorro J'adore, c'est mon préféré sur la double page ... Oda nous en a fait baver à attendre un mois mais l'intrigue repart de suite avec les faux mugiwaras et la capture de Robin, et les marines qui vont venir avec du lourd ...

Merci la mft!!!

Léo: moi aussi j'avais pas mal peur qu'ils perdent leur personnalité mais rien que la partie avec Usopp m'a soulagé. Nami a bien changé je trouve ptêt elle qui a le plus changé (enfin pas physiquement) mais son comportement avec les mugis est toujours un brin exubérant (sauf que là au lieu de taper dessus elle les étouffes dans ses arguments) brook a changé de style mais pas de mentalité c'est tout bon.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...