Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Kabuto : Muahaha ! Avec les cellules d'Orochimaru, j'ai atteint un niveau incroyable... Vous êtes ridicules à côté de moi !

 

Brothers : ?!

 

Kabuto : Abandonnez avant que je ne vous tue.

 

Brothers : ...

 

Kabuto : Ok, vous l'aurez voulut ! *invoque Madara* Je suis trop puissant pour vous !  :-X

 

Voilà ce qui risque d'arriver. Pour un souci de cohérence évidemment, je ne vois quasiment personne hormis le Rikudo pouvoir lutter contre Sasuke MSE + Itachi immortel. Je suppose que Madara va être invoqué chez Kabuto, et que ses clones vont rester contre les Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si vous avez remarqué dans ce chapitre mais on voit une grosse masse sombre cachée à l'intérieur de la grotte... J'ai beau me poser la question je ne trouve pas ce que c'est. Peut être un genre de sort comme dans Fairy Tail ou dans DBZ avec Garlic Jr qui libère les ténèbres ou un truc du genre et ça inverse la balance du bien et du mal. On aurai un Tobi gentil et un Kakashi méchant :o

Sinon c'est moi ou ce chapitre est extrêmement mal dessiné ? Kishi abuse. Le visage de Kabuto et Itachi est grabouillé, Mei il lui manque des cheveux sur la 1ère page, Madara est très mal fait par moments ... Et j'en passe.

Sinon J'aime bien Madara. C'est du 1 contre 5 ? Bah je vous balance du 5 contre 1 et en plus je vous laisse le choix. Susanoo ou clones ? À vous de choisir :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on atteint le paroxysme de la guerre, franchement que dire, je ne sais meme pas quel combat j'a envie de voir en premier, bon j'ai une préference pour le duel avec Kabuto, franchement je suis agréablement surpris, il ne flippe absolument pas de se retrouvé face a sasuke et Itachi, Honnetement, Kishi m'as surpris, faire cette alliance Itachi/ sasuke face a Kabuto personne ne pouvait le prévoir, j'espere que Kabuto va tenir, mais le voir calme et serrein face au deux Uchiha sa me rejouit, a travers lui j'espere voir la revanche d'Orochimaru sur les Uchihas.

 

De toute facon Itachi va mourrir lors de ce combat, si il annule l'edo tensei il disparait, il restera plus que Kabuto face a Sasuke.

 

Une autre bonne surprise, ( enfin pour moi ), c'est de voir le Jinton boussillé le susanoo, sa remet les pendulles a l'heure, le susanoo n'est pas sans faille, encore moins celui de Madara et sa accorde a Muu et a Oonoki encore plus de credibilité. Par contre ces clones Mokuton, abusé, mais j'ai bien aimé son sens de la réthorique faut avouer qu'il est classe, meme si j'peux pas encadré les Uchiha.

 

Des trois bigboss du manga, j'ai nommé Kabuto, Z-Madara et Tobi, c'est clairement Tobi le moins charismatique est de loin, comparé a la derniere case ou on voit Kabuto, rien que pour sa il mérite détre le big boss du manga. Mais malheuresement je sens que seul Tobi va survivre a son affrontement, le Z madara est vouer a disparaitre, et Kabuto va se retrouver seul contre sasuke une fois L'edo tensei annulé, sa risque d'etre tendu, Kabuto a des chances de survivre, Itachi n'est la que temporairement, donc ce n'est pas lui qui finira Kabuto, mais sasuke, et Sasuke vs Kabuto, c'est équilibré, surtout que Kabuto a encore son jutsu top secret.

 

Les Kage s'en sorte bien, franchement encore chapeau a Oonoki, qui nous ressort un méga Jinton, et j'avoue que Tsunade est tenace, sa technique est du niveau de Hashirama, sa veut tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop, la guerre prend une tournure encore pire.

Chaque Kage doit se farcir cinq Madara en même temps... Si contre un ils ne peuvent presque rien faire, je vois pas comment seul contre cinq, ils y arriveraient... M'enfin bon, on verra bien comment Kishi va nous ficeler toute cette nouvelle trame.

 

Concernant les deux frères, je suis déçu. Rien de plus à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question.

Est-ce que, si Madara est rappelé par Kabuto, d'une : ça ne va pas faire revenir l'ensemble des clones à lui, vu que techniquement ce sont tous des Z-Madara avec une copie du parchemin de Kabuto et de deux, si l'originale est, meme juste quelques instant, annulé par Kabuto, les clones disparaitrons ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop, la guerre prend une tournure encore pire.

Chaque Kage doit se farcir cinq Madara en même temps... Si contre un ils ne peuvent presque rien faire, je vois pas comment seul contre cinq, ils y arriveraient... M'enfin bon, on verra bien comment Kishi va nous ficeler toute cette nouvelle trame.

J'ai pas l'impression qu'il y aura des victimes du côté de l'Alliance si les choses continuent de cette façon.

C'est déprimant, même si Madara a tellement la classe ce bonhomme. ^^

Concernant les deux frères, je suis déçu. Rien de plus à dire.

Itachi ne me dérange pas du tout, je l'attendais d'ailleurs ce fight avec Kabuto.

Mais plus on avance dans le manga, et plus j'ai l'impression que le mec a été ressusciter pour une seule raison : Le fanservice.

Sasuke me saoule sérieusement, et Kishi je sais vraiment pas ou il veut en venir avec ce personnage. Le mec change de caractère et de comportement toutes les 5 secondes. Depuis la mort d'Itachi Kishi joue avec son personnage. D'abord il est bouleversé, annonce qu'il cherche à détruire Konoha avec un regard de psychopathe. Ensuite il se la joue Naruto avec sa team, non je veux pas abandonner Karin, on est une team totu les 3, on s'est créé des liens patati et patata. Juste après, lors de la rencontre avec le Gokage, le mec devient Dark Vador, on sait pas ce qui s'passe, il veut tuer tout le monde, même ses compagnons, etc...

Et au moment de son retour sur le champ de bataille, Kishi nous dessine un magnifique visage d'un mec qui vient de s’échapper de l'asile. Et chapitre suivant, bah voilà de retour la petite tête de bébé, un clebs suivant son maitre à la laisse.

Et tout ça pour finir comme ça :

 

naruto-3143303.jpg

 

Bravo Kishimoto, un vrai artiste.

 

 

Heureusement que j'adore Kabuto et que ce combat le concerne, parce que sinon j'aurai zappé ce passage sans hésitation. (sauf si révélations doivent se faire bien entendu, mais le combat lui ne m'aurait pas intéressé)

Et merde quoi, c'était supposé être un duel. J'avais rien contre ce personnage, mais il commence à me saouler Kishi à le mettre sur un piédestal.

Développe un peu tes personnages secondaires bordel au lieu de nous faire du fanservice qui va rien apporter du tout à l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui risque d'arriver. Pour un souci de cohérence évidemment, je ne vois quasiment personne hormis le Rikudo pouvoir lutter contre Sasuke MSE + Itachi immortel. Je suppose que Madara va être invoqué chez Kabuto, et que ses clones vont rester contre les Kage.

Ya Naruto qui le peut. Nagato aussi.  ;)

De plus on ne connait rien de Kabuto pour le moment. Donc c'est un peu vite dit. Rien ne dit qu'il n'a pas préparé des contre MS(E). Après tout il a bien crée un poison contre le Mokuton. ;) C'est un scientific, un génie de laboratoire. Ca m'étonnerait qu'il n'ait rien boosté sur lui-même.

 

A quoi bon essayer de booster un zombie en le rendant plus puissant que lui-même? S'il a boosté Madara avec les cellules d'Hashirama et le Rinnengan, pourquoi pas penser qu'il a très bien pu se booster aussi? :-\

 

On verra donc. A ta place, je ne crierai pas trop victoire si tôt.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra donc. A ta place, je ne crierai pas trop victoire si tôt.  8)

Mouais. Il affronte quand même les deux personnages préférés de l'auteur. Et puis pourquoi faire gagner un méchant à ce stade du manga ?

Non, j'ai bien peur que Kabuto va en voir de toutes les couleurs, surtout avec l'autre là qui a volé les yeux de son frère et qui va démontrer ses nouveaux pouvoir. Kabuto est la pour que Sasuke fasse ses tests. Quand au boss de fin, y en aura-t-il un ?

 

Je commence à avoir des doutes. J'ai bien peur qu'à la fin de ses 3 combats il n'y aura plus grand chose à écrire dans ce manga. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que Kabuto allait gagner. Toute facon quand Sasuke est dans les parrages, j'ai toujours pitié pour son adversaire. :P

 

Juste que je ne vois pas ce combat plié en 2pages, car c'est l'impression que certains donnent quand ils affichent leurs arguments. Kabuto je le vois perdre mais pas facilement. C'est un méchant de l'histoire. Il jouera son rôle jusqu'au bout même dans la mort. 8)

 

Quant au méchant de l'histoire jvois Tobi, mais j'aurai préféré qu'Orochimaru revienne honnêtement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux le "carnage" annoncé par Kishi si il concerné les méchant aurait été plus clair, car bon Kabuto il est dans la mouise là, il a sasuke et Itachi zombie en face et j'ai pas l'impression que Kabuto peut renvoyer Itachi. Même si il prend le défi avec le sourire il risque d'avoir du mal avec les jutsu divin du MS. Mais j'espère que il aura du répondant et que il mourira pas avec ce combat car si Kabuto tombe, Madara ET tombe avec lui et ainsi il ne restera que Tobi (qui ressuscitera peut être encore Madara pour le plan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ .Casca.

Sasuke me saoule sérieusement, et Kishi je sais vraiment pas ou il veut en venir avec ce personnage. Le mec change de caractère et de comportement toutes les 5 secondes. Depuis la mort d'Itachi Kishi joue avec son personnage. D'abord il est bouleversé, annonce qu'il cherche à détruire Konoha avec un regard de psychopathe. Ensuite il se la joue Naruto avec sa team, non je veux pas abandonner Karin, on est une team totu les 3, on s'est créé des liens patati et patata. Juste après, lors de la rencontre avec le Gokage, le mec devient Dark Vador, on sait pas ce qui s'passe, il veut tuer tout le monde, même ses compagnons, etc...

Et au moment de son retour sur le champ de bataille, Kishi nous dessine un magnifique visage d'un mec qui vient de s’échapper de l'asile. Et chapitre suivant, bah voilà de retour la petite tête de bébé, un clebs suivant son maitre à la laisse.

Et tout ça pour finir comme ça :

 

Assez curieusement, je trouve cela logique ! Ce garçon, qui est l'archétype de l'enfant perdu, est déroutant comme un enfant. Je m'explique. Il passe d'un sentiment à l'autre. Tu lui retires sa tétine, il se met à pleurer comme si sa vie en dépendait. Tu lui mets un morceau de papier cadeau qui fait du bruit. Ca le fait rire et l'occupe. Il oublie sa tétine et se retrouve comme le plus heureux des bmabins.

 

Ce que je veux dire, c'est que Sasuke est "secoué", totalement égocentrique (il ramène toutes les situations à sa petite personne et c'est manifeste quand il pète un cable) et manifestement schizophrène. Il a plusieurs personnalités qui le font réagir de manière totalement chaotique aux évènements.

 

Si tu as fait un peu de RPG du genre Donjon et Dragons (ou ADD), les personnages crées ont un alignement. Sasuke me fait penser à un alignement chaotique neutre parfait. A chaque situation, le destin lance une pièce...résultat, tu ne sais jamais comment il peut réagir.

 

@ tous

Malgré ce que j'écris plus haut, je reste dubitatif sur cette alliance de circonstances entre les 2 frangins car trop "évidentes".

 

J'emets l'hypothèse que nous sommes déjà dans le genjutsu d'Itachi.

 

Il aura fait apparaître Sasuke. Et cela fait partie du plan de son genjutsu pour tromper Kabuto et obtenir les infos dont il a besoin pour annuler l'ET.

En réalité, Sasuke serait en train de regarder à distance ce qu'il se passe.

 

Le Gokage semble avoir vécu. Si on est honnête, 5 vs 1, c'est pas jouable !

On a la confiramtion par Madara lui-même que désormais il ne peut être éliminé que par scellement ou par un expert en taïjutsu, aucun ninjutsu ne passant désormais puisqu'il peut absorber le shakra.

Donc seuls Ae avec un bras en main et Tsunade semble avoir des techniques pour l'amenuiser suffisamment pour le sceller. Et encore, Ae a besoin d'Onikii pour faire du dégat au Susanno'o.

 

Quant à Madara, égal à lui même, qui dit une phrase que j'aurai traduit de la VUS plutôt comme ;"Mes clones, vous les voulez avec ou sans Susano'o ?". Heureusement pour le Gokage, ces clones-là ne sont pas à sceller.

 

La multiplication pourrait être une pirouette scenaristique pour permettre le rappel du Madara d'origine par Kabuto pour affronter ses descendants.

 

Personnellement, l'élément qui m'intrigue le plus de ce chapitre, c'est la première case de la page 2.

Mais qu'est ce que cette masse noire au milieu d'une caverne ? Black Zetsu qui se délite. WZ ? Juubi ? Le jutsu secret de Kabuto ? L'utilisation du parchemin par les ex Taka ? Le lancement d'Oeil de Lune ? Kishi a réussi à nous faire un cliff sur la première image du chapitre  :o8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La masse sombre est un corbeau mort, provenant probablement de la technique d'Itachi visé à tenir Sasuke à l'écart. Cette mise en évidence de la carcasse du corbeau me fait bien pensé que Sasuke est bien sur les lieux et n'est pas une illusion d'Itachi.

 

Pour Madara, j'espère bien qu'Itachi va vite remédier à ce problème, car les Kage ne résisteront pas beaucoup plus longtemps. Maintenant qu'ils sont séparé et réduit à combattre plusieurs clones en solo, Mei et Oonoki sont mal barré. Madara précise bien dans ce chapitre que leurs attaques élémentaires ne lui feront rien grâce au rinnegan, alors ils ne seront même pas capable de se débarrasser d'un seul clone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'emets l'hypothèse que nous sommes déjà dans le genjutsu d'Itachi.

 

Il aura fait apparaître Sasuke. Et cela fait partie du plan de son genjutsu pour tromper Kabuto et obtenir les infos dont il a besoin pour annuler l'ET.

En réalité, Sasuke serait en train de regarder à distance ce qu'il se passe.

 

J'approuve totalement... Si nous nous souvenons.. lors du combat de Sasuke et d'Itachi..  Itachi s'amusait à le "Tromper" mais Sasuke voyait facilement au travers des genjustu ..Donc ce serais un jeu d'enfant pour Itachi d'en refaire pareil.

 

Comme nous le savons.. maintenant il peut utiliser ses yeux disons.. comme il le veut, puisqu'il est sous une forme "Invincible" jusqu'à la preuve du contraire.

 

Donc ... nous aurons droit à un vrai festin d'illusion (si c'est le cas) .. et entre vous et moi.. quand Kishi c'est amusé à nous faire des tours de passe-passe.. c'était fabuleux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Kabuto n'est pas encore sous l'emprise d'un genjutsu, d'ailleurs il ne regarde jamais les Uchiwa dans les yeux, il à le regard baissé ou le dos tourné à chaque fois qu'il parle avec les Uchiwa brothers.

 

Puis voila, Kabuto c'est un big bosse, il ne sera pas vaincu en un chapitre, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est la pour que Sasuke fasse ses tests. Quand au boss de fin, y en aura-t-il un ?

Je commence à avoir des doutes. J'ai bien peur qu'à la fin de ses 3 combats il n'y aura plus grand chose à écrire dans ce manga. :P

 

Idem. Depuis le tout début je pensais que sasuke serait le vilain du manga, c'était assez bien bossé en FG mais force est de constater que en NG, le mec un chap il est méchant, un chap il est gentil et vice-versa, quitte a ce que ce soit incohérent.

 

Reste encore Tobi qui semble pouvoir nous réserver encore un paquet de surprise. Après tout, on ne sait toujours qui il est et il n'a pas encore eu son véritable power up, ce qui arrivera forcément.

 

Sinon, on peut se retrouver après la guerre avec un duel sasuke vs naruto pour savoir qui sera hokage...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orez

 

Tu sembles bien sûr de toi comme d'habitude.

 

Il est dit dans le manga, quand Kakashi, Naruto et Sakura rencontrent en NG, qu'il n'est pas nécessaire de regarder Itachi dans le yeux. L'hypnose, il l'a réalisée de mémoire en les contraignant à fixer sa bague.

 

Il me semble avoir vu, je ne peux vérifier au bureau, mais Kabuto regarde Itachi lui dire que la faiblesse de son jutsu, c'est lui. Et ce qui serait super fort c'est qu'Itachi a commencé par prendre le serpent dans son gen quand il a regardé le fake Sasuke.

 

Enfin, je ne me souviens à aucun moment en FG qu'Itachi ait besoin de signes pour lancer son Tsukuyomi sur Kakashi en FG ou en NG. Or là, il prend le temps de faire croire, c'est ma lecture des évènements, qu'il va le lancer.

 

@ Dundan

 

Oui, il me semble que c'est un oiseau mort. Après avoir longuement regardé mais n'y aurait-il pas un problème d'échelle car il semble bien grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Abraham Van Helsing et @ tous en générale

Pour l'histoire du genjutsu je n'y crois pas trop, parce qu'en au début du chapitre l'auteur te fait un petit retour en arrière par rapport au chapitre de la semaine dernière qui lui était vu de la position de Kabuto, de fait on voit arriver Sasuke dans le fond, derrière Itachi.

 

Dans ce chapitre l'auteur nous montre qu'on est entrer dans une grotte et que Sasuke à réussi malgré les cordeaux à suivre son frère, la tache sombre, n'est pas une tache c'est le cadavre d'un corbeau d'Itachi lancé sur Sasuke.

 

Concernant Sasuke c'est moi qui suis surprise par le fait que vous le soyez vous même, car à vrai dire, de puis plus 570 chapitres Sasuke le dit il se bat pour sa famille, et depuis la mort de son frère il se bat pour lui, pourquoi Sasuke louperait sa chance de pouvoir parler à son frère ? C'est l'occasion et il ne la loupera pas, d'autant plus qui est censé être mort.

 

Ce qui ne serait pas logique c'est qu'il fasse le contraire car il n'aurait pas son comportement habituelle est irait à contre sens de tous ce qui le fait réagir de plus le début du manga. Aussi Sasuke veut des réponses que son frère ne lui donnera pas avant " la chose importante qu'il a à faire", il s'avère que indirectement ça va aider Konoha mais actuellement Sasuke s'en fou il a dit que sa cible était Naruto. Par contre directement là c'est l'occasion pour lui d'être avec son frère, de lui parler, et Kabuto qui a toujours était du côté d'Orochimaru n'est en rien une personne que Sasuke apprécie, il n'a jamais eu de respect pour le serpent, ça le répugne plus qu'autre chose, il lui a même parler de son infériorité quand il s'était battu contre lui.

 

Là où je suis surprise moi c'est que Kabuto pensait qu'Itachi était encore un cas à l'éliminer pour Sasuke ? Lui qui est si bien renseigné n'a semble t'il pas était si bien informé sur le cas de Sasuke alors ? Et puis croire que Sasuke va s’associait avec lui pour si peu, si peu d'arguments... ?  ???

 

Donc en fait, Sasuke ne fait ni plus ni moins que d'être lui même, se faire Kabuto pour avoir des réponses et se battre aux côtés de son frère ça n'a rien d'illogique du point de vue de Sasuke, ça ne fait pas de lui un allié, par contre le frère d'Itachi c'est ça un truc que Sasuke n'oublie pas.

 

Maintenant est ce que ça veut dire pour autant que les conflits sont fini, loin de là, les conflits entre " frères" sont entrain de s'arranger, par contre vis à vis de Naruto et Konoha ça c'est beaucoup moins le cas à mon sens.

 

Quand au fait que Kabuto va mourir, je sais pas, peut être qu'il va mourir on arrive à la fin après tout mais une chose est sur c'est que s'il y a Sasuke et Itachi en face de lui c'est bien parce qu'il en a les moyens, quelque soit ses cartes de défenses où d'attaques, que ça soit de l'édo ou bien de lui directement, Itachi et Sasuke ne seront pas trop de deux.

 

Déjà on sait qu'il a des cellules d'Orochimaru, et qu'il émet DEUX chakra différents selon Hinata et son ByaKugan, à tout les coups le Tsukyomi c'est une bonne idée, mais je sens qu'Itachi va remercier son frère d'être venue, parce qu'il n'y arrivera jamais tout seul, il va falloir être deux et être synchro de chez synchro pour ce le faire le Kabuto.

 

Donc vous pouvez appeler ça du fan service si vous en avez envie mais, soyons un minimum honnête, si l'auteur a fait rusticiter Itachi, c'était par pour que Sasuke et Itachi se "ré-entre-tuent", au contraire depuis la mort d'Itachi on a compris que ses conflits était un mensonge organisé, Sasuke depuis ne jure que par son frère comme c'était le cas quand il était enfant. Les mensonges n'auront pas permis à Itachi et Sasuke de se dire au revoir convenablement, Sasuke ayant jamais pu faire son deuil, chose que Tobi voulait et qu'il a creusé, donc forcement en faisant ressusciter Itachi pour l'auteur c'était indispensable de passer par là.

 

Donc moi j’appellerais pas ça du fan service surtout quand pour moi ça fait plus de 6 mois que c'était une évidence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un oiseau ? Vous avez vu la taille du truc et sa forme ? En plus il y à un bras qui va vers le ciel, qui pousse. Moi j'appelle pas ça un corbeau :o

C'est une masse bizarre mais sûrement pas un oiseau. En plus ce serait en contradiction avec l'endroit puisque c'est à l'intérieur de la grotte et pas à l'extérieur. C'est un jutsu de Kabuto c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si je confirme c'est un oiseau, les corbeaux attaquaient Sasuke, donc si celui ci était entré dans la grotte en pourchassant Sasuke il est mort dans la grotte, si il est gros c'est seulement parce que l'auteur fait un gros plan dessus ni plus ni moins, la patte va vers le ciel parce qu'il est couché et mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Sasuke c'est moi qui suis surprise par le fait que vous le soyez vous même, car à vrai dire, de puis plus 570 chapitres Sasuke le dit il se bat pour sa famille, et depuis la mort de son frère il se bat pour lui, pourquoi Sasuke louperait sa chance de pouvoir parler à son frère ? C'est l'occasion et il ne la loupera pas, d'autant plus qui est censé être mort.

Moi je vais juste te dire une seule chose en ce qui concerne Sasuke, c'est que le personnage il perd grave en charisme.

Celui du début NG, son combat contre Deidara, le Sasuke face à Orochimaru. Ce Sasuke la il en jetait.

Après il y a eu le badass, celui qui voulait tuer tout le monde, même ceux qui ne lui avaient rien fait. Le mec devenait un vrai boss de fin, et le regard qu'il montre pendant que Kishi confirme l'arrivé d'un massacre, c'était juste trop cool.

Ces deux personnages ont très vite disparu aujourd'hui.

 

Alors certes, 9 chances sur 10 il redeviendra dark et voudra tuer Naruto, aura un pouvoir de malade avec le parchemin de Suigetsu. Mais ça passera plus pour moi au moment ou Kishi nous a montré ce qu'il montre depuis deux semaines.

Ce qui ne serait pas logique c'est qu'il fasse le contraire car il n'aurait pas son comportement habituelle est irait à contre sens de tous ce qui le fait réagir de plus le début du manga. Aussi Sasuke veut des réponses que son frère ne lui donnera pas avant " la chose importante qu'il a à faire", il s'avère que indirectement ça va aider Konoha mais actuellement Sasuke s'en fou il a dit que sa cible était Naruto. Par contre directement là c'est l'occasion pour lui d'être avec son frère, de lui parler, et Kabuto qui a toujours était du côté d'Orochimaru, n'est en rien une personne que Sasuke apprécie, il n'a jamais eu de respect pour le serpent, ça le répugne plus qu'autre chose, il lui a même parler de son infériorité quand il s'était battu contre lui.

Le serpent le répugne ? Mais le mec il ne s'est pas regardé pendant les derniers chapitres.

Il n'a pas vraiment a se reprocher d'Orochimaru, il a pas fait mieux avec les samurai, Karin, Jay, et plein d'autres qu'il met sur sa liste de victime.

Parce que 90% des victimes n'ont rien avoir avec le massacre du clan.

Il est aussi égoïste qu'Orochimaru sur ce plan.

 

Et au moins Oro ne se justifiait pas (sois disant pour une justice imaginaire.)

Là où je suis surprise moi c'est que Kabuto pensait qu'Itachi était encore un cas à l'éliminer pour Sasuke ? Lui qui est si bien renseigné n'a semble t'il pas était si bien informé sur le cas de Sasuke alors ? Et puis croire que Sasuke va s’associait avec lui pour si peu, si peu d'arguments... ?  ???

Perso je ne suis pas surpris, il en savait rien si on lit le manga, et d'après Itachi personne devait savoir sur la vérité.

Apparemment Tobi était le seul.

Donc en fait, Sasuke ne fait ni plus ni moins que d'être lui même, se faire Kabuto pour avoir des réponses et se battre aux côtés de son frère ça n'a rien d'illogique du point de vue de Sasuke, ça ne fait pas de lui un allié, par contre le frère d'Itachi c'est ça un truc que Sasuke n'oublie pas.

Si c'est illogique, parce que Sasuke affirme prendre une autre voix que celle d'Itachi, et c'est pas celle du pacifiste.

Sasuke est en train d'aider Konoha, un village qu'il cherche à détruire. C'est illogique désolé.

Quand au fait que Kabuto va mourir, je sais pas, peut être qu'il va mourir on arrive à la fin après tout mais une chose est sur c'est que s'il y a Sasuke et Itachi en face de lui c'est bien parce qu'il en a les moyens, quelque soit ses cartes de défenses où d'attaques, que ça soit de l'édo ou bien de lui directement, Itachi et Sasuke ne seront pas trop de deux.

Pfff... avec Kishi et son bisounoursisme, ça devient plus qu'évident, il va se faire avoir.

C'est vraiment dommage pour un personnage comme Kabuto. On va avoir le même coup que Danzou, un personnage qui annonçait des choses à venir, mais qui au final se fait avoir en quelques chapitres.

Affronter les deux frères c'est synonyme de défaite, et ce pour n'importe qui.

Pas à cause de leur puissance, mais à cause de leur rôle dans l'histoire, et du kiff de l'auteur. Naruto fait également partie de cette catégorie, affronter des mecs plus balèze que lui, mais arrive toujours pas triompher avec du bol.

Déjà on sait qu'il a des cellules d'Orochimaru, et qu'il émet DEUX chakra différents selon Hinata et son ByaKugan, à tout les coups le Tsukyomi c'est une bonne idée, mais je sens qu'Itachi va remercier son frère d'être venue, parce qu'il n'y arrivera jamais tout seul, il va falloir être deux et être synchro de chez synchro pour ce le faire le Kabuto.

Un remerciement d'Itachi serait encore plus marrant à mes yeux sur cette alliance ridicule.

Oh vraiment... déjà que c'est hallucinant ce que je vois aujourd'hui, mais si le grand frère devrait encore remercier Sasuke, ça serait une belle ça... ;D

Donc vous pouvez appeler ça du fan service si vous en avez envie

Bah oui, d'ailleurs je confirme, ça fait plaisir aux fans d'Itachi et Sasuke.

mais, soyons un minimum honnête, si l'auteur à fait rusticiter Itachi, c'était par pour que Sasuke et Itachi se "ré-entre-tuent"

C'est pas non plus pour qu'ils s'allient non plus. Une discussion était inévitable à partir du moment ou on savait qu'ils allaient se rencontrer, mais une Alliance, même si tu l'avais vu, je trouve cela un choix très pauvre. Parce qu'à part trouver une excuse pour montre les nouvelles capacités de Sasuke et du fanservice, je ne vois pas à quoi ça sert de plus.

Donc moi j’appellerais pas ça du fan service surtout quand pour moi ça fait plus 6 mois que c'était une évidence. ;)

Tu les aimes bien les deux personnages, on va pas te manger pour ça. ;)

 

 

 

Pour le corbeau no comment, c'est flagrant (la bouche, la patte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles bien sûr de toi comme d'habitude.

 

Il est dit dans le manga, quand Kakashi, Naruto et Sakura rencontrent en NG, qu'il n'est pas nécessaire de regarder Itachi dans le yeux. L'hypnose, il l'a réalisée de mémoire en les contraignant à fixer sa bague.

 

Premièrement Itachi réalise des genjutsu avec ses doigts et non avec sa bague.

 

Deuxièmement Naruto est un nulles pour les genjutsu, un genjutsu qui là affecté lui ne va pas forcement affecté Kabuto un utilisateur de genjutsu.

 

Troisièmement Kabuto peut invoquer Madara si il le souhait mais il le fait pas tout en connaissant parfaitement la puissance de ses adversaires et ceux des genjutsu, c'est certainement parce qu'il pense ne pas avoir besoin.

 

Quatrièmement, Kabuto c'est un "big bosse", son combat va changer le monde de Naruto, et pour cette raison ne compte pas à une victoire habituel one shop de Itachi vie le genjutsu.

 

Et enfin, on ignore encore quelle autre techniques de Kabuto peut mettre en danger le monde Shinobie, et je pense (j'espère) que Sasuke et Itachi en baveront comme Naruto et les Kage avant de gagner.

 

Perso sa m'intéresse pas de voir un des trois combat qui font changer le monde se terminer en un seul chapitre grâce au victoire OS habituel de Itachi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais je me dis qu'Orochimaru a des chances de revenir dans ce combat vu qu'Itachi est celui qui a été choisi pour défaire l'Edo Tensei et que c'est lui aussi qui détient le corps d'Orochimaru dans l'épée de Susano.

 

Faire revenir Orochimaru est peut-être la faiblesse de l'Edo tensei vu que Kabuto n'utilise pas son propre chakra pour cette technique et seul Itachi en est capable (si possibilité il y a de le faire revenir de son monde d'illusions). Ce qui m'amène à le penser (alors qu'avant j'étais persuader que plus jamais Oro ne réapparaisse) c'est la déclaration  d'Itachi quand il dit que tous les points faibles et risques des jutsu c'est lui! Certes c'est le ninja le plus talentueux mais je crois que pour battre Kabuto il lui faudra jouer un atout différent que celui habituel des Uchiha vu que Kabuto semble s'être préparé à un combat contre Sasuke depuis la défaite d'Orochimaru et je pense que les frères vont s'interroger sur la présence d'Anko.

 

D'ailleurs, Kabuto ignore que c'est Itachi qui a finalement vaincu Orochimaru et qu'il enfermé dans la gourde de Susano, il a dû comme tous le monde entendre que c'est Sasuke par les rumeurs propagée par Suigetsu et puis se laisser convaincre de ce qu'il a vu (les restes du serpent blanc).

 

Toujours est-il que maintenant qu'il a Sasuke face à lui, il est encore plus étrange de laisser son deuxième atout (Madara) pour une guerre qui ne le concerne plus du tout. Vu les clones Mokuton il pourrait amener à lui Madara pour ce combat...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orez

 

Premièrement Itachi réalise des genjutsu avec ses doigts et non avec sa bague.

Tiens. Merci. Donc un ninja n'est pas obligé de le regarder pour être sous genjutsu... 8)

Et pas besoin de faire de signes non plus. Kakashi endort les 2 ANBU en ne faisant que soulever son bandeau...

 

Deuxièmement Naruto est un nulles pour les genjutsu, un genjutsu qui là affecté lui ne va pas forcement affecté Kabuto un utilisateur de genjutsu

 

Je ne sais pas où tu es allé péché un truc pareil.  :o T'es pas sérieux là ? Kakashi et Oroshimaru, très grands utilisateurs de genjutsu et parmi les meilleurs du manga ont succombé à un gen d'Itachi.  9_9

 

Troisièmement Kabuto peut invoquer Madara si il le souhait mais il le fait pas tout en connaissant parfaitement la puissance de ses adversaires et ceux des genjutsu, c'est certainement parce qu'il pense ne pas avoir besoin.

 

T'auras l'air bien bête s'il l'invoque au cours des 2 prochains chapitres. Tu n'en sais rien et ne peut pas le savoir. Ou alors Kabuto = arrogance habituelle de celui qui est trop sûr de lui. Rien ne permet de le déterminer. En plus, il vient de se faire déjà griller car il pensait que Sasuke se battrait contre son frère...Donc la pré-science de Kabuto, entre fausse alliance et zombis mal gérés depuis le début de la guerre, laisse quelque peu à désirer. Alors Kabuto va être très loin d'être le premier venu. Mais sur le papier, cela semble déséquilibré...

 

Quatrièmement, Kabuto c'est un "big bosse", son combat va changer le monde de Naruto, et pour cette raison ne compte pas à une victoire habituel one shop de Itachi vie le genjutsu.

 

Et enfin, on ignore encore quelle autre technique de Kabuto peut mettre en danger le monde Shinobie, et je pense (j'espère) que Sasuke et Itachi en baveront comme Naruto et les Kage avant de gagner.

 

Perso sa m'intéresse pas de voir un des trois combat qui font changer le monde se terminer en un seul chapitre grâce au victoire OS habituel de Itachi. 

 

 

Ai-je dit qu'il allait le fumer de suite, dès le premier chapitre ?  :o

Ce n'est pas parce qu'il pourrait être dans une illusion qu'il ne peut pas se défendre. Ils vont devoir se battre. Réellement s'il n'y a pas de gen, volonté contre volonté (ou perception contre perception) s'il y a un genjutsu. Ai-je dit que le genjutsu était sûr de fonctionner ? Moi, je n'en sais rien...Seul Kishi a la réponse.

 

En tout cas, je ne lis aucun d'argument qui peuvent infirmer mon scenario.

 

Je crois que tu devrais sérieusement te pencher sur la phrase d'Itachi sur l'illusion et la réalité. Ce n'est parce qu'on y croit...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de cette guerre?

 

Le Kabuto vs Uchiwa Brothers à l'air intéressant,la chance de Kabuto,c'est qu'ils ne peuvent pas le tuer.Le fait de ne pas pouvoir tuer Kabuto va compliqué leur tâche,ça devrait même les handicaper dans une certes mesures (Amaterasu,Totsuka et autres chidori étant tout à fait inutile).Ce qui devrait nous donner un fight intéressant car plus subtile et tourné vers la stratégie.Avec un peu de chance ça ressemblera à un combat de shinobi 9_9 (les jutsu simple et efficaces,ça me manque).

 

Pour le combat de Madara,que dire à part qu'il est beaucoup trop fort pour les Kage?Si les clones peuvent utiliser Susano'o (et donc le MSE),en plus du rinnegan et du mokuton (étant eux même fait de mokuton),même si c'est plus faible que l'original,je ne donne pas cher de l'avenir des Kage.Vaincre Madara,ils peuvent oublier,il s'agit maintenant de survivre face à ses clones...

 

Tout ce que j'espère,c'est qu'il va emporter au moins emporter 1 ou 2 Kages (Tsunade et Onooki).Dans le cas contraire,il ne faudra plus attendre grand chose de cette guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu es allé péché un truc pareil.  :o T'es pas sérieux là ? Kakashi et Oroshimaru, très grands utilisateurs de genjutsu et parmi les meilleurs du manga ont succombé à un gen d'Itachi.  9_9

Il y a tout de même une grosse différence entre un genjutsu du Sharingan et un Genjutsu d'un doigt ou autres en faisant des sceaux.

Orochimaru et Kakashi ont perdu contre le Sharingan d'Itachi et non pas contre ses simples utilisations (intelligentes certes) de Genjutsu.

C'est donc pas un Genjutsu de bas niveau qu'Itachi devra utiliser contre Kabuto, mais un Gen du MS, donc Tsukiyomi.

Conclusion, Kabuto ne semble pas avoir trop peur du Tsuki, qui est pourtant réputé pour être le meilleur Genjutsu du manga, ou plutôt ne pas dire l'ultime Genjutsu.

 

Une dernière chose, n'oublions pas que Kabuto ça n'est ni Orochimaru, ni Kakashi. Donc méfiance pour ses contres au Gen.

T'auras l'air bien bête s'il l'invoque au cours des 2 prochains chapitres. Tu n'en sais rien et ne peut pas le savoir.

Il n'a pas le choix à mon avis parce que l'autre clochard s'est incrusté dans la bataille. Si il n'était pas la, on aurait eu un beau 1 VS 1.

Ou alors Kabuto = arrogance habituelle de celui qui est trop sûr de lui.

Je ne pense pas qu'il soit aussi arrogant que tu le prétends. C’est quand même le mec qui n'a pas voulu de duel avec Tobi à cause du Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...