Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (4)

GrM
 Share

Messages recommandés

Ae est a fond contre Madara, inutile de le préciser...

Tout à fait

Qu'il en soit ainsi, moi je sais ce que vaut Tsunade face aux autres Kage, et selon moi, y a juste Ooniki qui lui est supérieure...

C est sur au regard de ce fight c oonoki et tsunade qui ressortent. Moi perso ça n'a pas changé mon impression générale sur le,niveau des Kage parce que cette mise en avant de tsunade était prévisible. Au final c est plutot mei qui ma vraiment déçu car avec 2kk y avait du potentiel. Kishi est clairement passe à côté du perso sûrement au bénéfice de oonoki.

• Réponses 833
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'il en soit ainsi, moi je sais ce que vaut Tsunade face aux autres Kage, et selon moi, y a juste Ooniki qui lui est supérieure...

C'est en effet ce qui ressort du "combat" opposant le Gokage à Z-Madara. Ooniki est semble-t-il le seul à s'être démarqué des autres kages, leur adversaire en a lui-même fait le constat.

Concernant Tsunade, Kishimoto se devait de la mettre en avant et de la faire participer activement au combat, cela aurait était un affront à son titre de Sannin et à ses capacités s'il en avait était autrement!

Au final c est plutot mei qui ma vraiment déçu car avec 2kk y avait du potentiel. Kishi est clairement passe à côté du perso sûrement au bénéfice de oonoki.

Je peux comprendre qu'on soit déçu de la prestation de Mei mais je pense qu'il faut nuancer! L'opposition en face ne lui permettait clairement pas d'être à son avantage dans cette confrontation! De par son style de combat elle était de toute évidence désavantagée, un possesseur du Rinnegan étant pour moi le pire adversaire que pourrait rencontrer la Mizukage (les autres Kages ne sont pas beaucoup mieux loti)! Sachant que les "faiblesses" d'un possesseur de ces pupilles sont les attaques de type taijutsu des personnes telles que Tsunade et Ae étaient plus à même de pouvoir inquiéter un temps soit peu des combattants tels que Madara et Nagato.

Mais cette "faiblesse" face au taijutsu est pour moi relative le Rinnegan permettant d'avoir accès à des techniques pouvant aisément passer outre cette "lacune" (Tendô, Shuradô).

Mei ne semblant pas être dotées de capacités surhumaines en combat rapproché elle partait donc avec un sérieux handicap! Je ne pointerais donc pas du doigt la kunoichi concernant ses performances lors de ce combat, l'ensemble des Kages ayant était globalement inférieur à Z-Madara d'humeur plutôt "joviale" qui utilisait bien davantage le Sharingan et le Mokuton que le Rinnegan utilisait avec parcimonie (Gakidô).

Donc s'il te plait @byb ne blâme Mei!

810350naruto412536.jpg

Moi c'est pas du tout ce que j'ai compris par votre "niveau 2".

On a l'impression que vous comparer ça au super saiyan 2 de Dragon Ball ou la puissance du Super Saiyan est doublé par 2.

Ici, chez le Raikage, il garde juste son chakra actif, pour utiliser son Shunshin au max.

Tu peux comparer ça comme un Naruto qui met tout son chakra dans un Rasengan.

Mais c'est loin d'être un style du genre "Mode Sennin".

personne n'a jamais dit que ca lui donner un autre boost autre que celui  d'augmenter sa puissance de frappe et sa vitesse

Quand je lis Ae ne s'est pas mis au niveau 2 contre Madara, ça me fait bien rire, et c'est là où je me dis, "mais pétage de rire, on voir ça comme une transformation ou quoi" ?

Ae est a fond contre Madara, inutile de le préciser...

il n'est pas a fond en terme de vitesse, car tout simplement que son armure en utilisation normal suffit largement contre le susanoo, sauf qu'il se fait avoir par surprise

Non, je ne critique pas le nom que vous lui donner, mais la capacité que vous lui donner.

Le Mode RS est une transformation, votre niveau 2 c'est juste Ae qui garde son chakra actif en armure Raiton.

bien dit nous avec citation a l'appui les capacité nouvelle qu'on lui prête qui serait fausse ?

J'ai dit ce que j'avais à dire sur Tsunade, et malheureusement, ça ne changera pas l'avis de la bande à Picsou.

tu peux dire ce que tu veux, tu en as le droit, comme les autres d'ailleurs  9_9 . Mais faire d'une supposition une preuve cela non

Elle fait le signe du bélier, dernier signe pour faire une invocation. Après c'est sûr que ça prouve rien, mais on peu envisager qu'elle ait voulu invoquer Katsuyu pour protéger les Kages du coup.

signe du bélier  :o. il existe meme pas ce signe !  c'est le signe de la chèvre et il n'y a pas que la technique d'invocation qui requière ce signe, mais il est possible quelle est voulu invoquer katsuyu je n'ai jamais dit le contraire, mais ce n'est qu'une supposition donc essayer d' en trouver une preuve non désolé sa ne tient pas

C est sur au regard de ce fight c oonoki et tsunade qui ressortent. Moi perso ça n'a pas changé mon impression générale sur le,niveau des Kage parce que cette mise en avant de tsunade était prévisible. Au final c est plutot mei qui ma vraiment déçu car avec 2kk y avait du potentiel. Kishi est clairement passe à côté du perso sûrement au bénéfice de oonoki.

en meme temps faire un classement entre kage juste avec ce combat contre madara,c'est bancale, contre les susanno les techniques de ninjutus sont inéficace donc normal que les utilisateurs de taijutusu soit mis en avant, il n'y a qu'a voir gaara qui était époustouflant contre les z-kages mais qui ne fait quasiment rien contre le z-madara, on aurait mis tsunade face au z-mizukage, ou au z-tsuchikage elle n'aurait rien fait

en meme temps faire un classement entre kage juste avec ce combat contre madara,c'est bancale, contre les susanno les techniques de ninjutus sont inéficace donc normal que les utilisateurs de taijutusu soit mis en avant, il n'y a qu'a voir gaara qui était époustouflant contre les z-kages mais qui ne fait quasiment rien contre le z-madara, on aurait mis tsunade face au z-mizukage, ou au z-tsuchikage elle n'aurait rien fait

mais ce n'est qu'une supposition donc essayer d' en trouver une preuve non désolé sa ne tient pas

;)

Même si le ninjutsu est "inefficace" face à Madara, le vrai, il ne l'était pas face aux clones, donc la mizukage et autres pro ninjutsus n'ont aucunes excuses. Le Tsuchikage était autant désavantagé qu'eux, pourtant c'est surement le Kage qu'on a vu le plus à l'action depuis le début du combat...

Même si le ninjutsu est "inefficace" face à Madara, le vrai, il ne l'était pas face aux clones, donc la mizukage et autres pro ninjutsus n'ont aucunes excuses.

:o les clones ont les mêmes techniques que le vrai, de plus c'est la combinaison du rinnegan et de susanoo qui rend le ninjutsu totalement inefficace, mais rien que le susanoo rend quasiment inefficace a lui seul les ninjutsu ou alors il faut envoyer une technique surpuissante tel le jinton, donc oui les utilisateurs de ninjutsu sont fortement désavantagé

de plus tsunade se défend mieux mais le résultat et le meme aucun des clones n'est vaincu a part ceux de onoki qui sont immobilisés

elle comme les autres kages allient se faire tuer sans l'intervention de onoki: gaara et mei acculés, tsunade a genou et qui crache du sang et le raikage sur le point d'être transpercé par susanoo

Le Tsuchikage était autant désavantagé qu'eux, pourtant c'est surement le Kage qu'on a vu le plus à l'action depuis le début du combat...

oui mais il a les armes pour, il a pu immobiliser les suanoo avec sa technqiue du controle du corps et est capable de percer susanoo avec son jinton

Citation de: Ryujin Jakka le Aujourd'hui à 08:33:05

mais ce n'est qu'une supposition donc essayer d' en trouver une preuve non désolé sa ne tient pas

;)

sauf que tsunade n'aurait rien peu faire cela parait évident, ce n'était pas des adversaire adéquate pour elle, elle aurait rien pu faire face a Muu  (jinton/invisibilité/controle du corps) ainsi que face au mizukage (elle fait quoi contre ces explosions ? )

c'est tout certain sont faible face a un certain type d'adversaire et fort contre d'autres

Donc s'il te plait @byb ne blâme Mei!

Oulà loin de moi cette idée. Si y'a quelqu'un a blamer c'est kishi déjà, et globalement je pense qu'elle est à peu de chose près au niveau des autres. En fait je suis déçu parce que vu la tournure de l'histoire, je pense qu'on aura pas de gros plan sur elle alors qu'un perso avec 2 kk c'est assez rare, et que ça pourrait nous faire  un joli fight.

bancal??? lol c'est bancal de comparer les kage face au même ennemi, mais c'est pas bancal de les comparer entre eux sans aucun point de repère en faisant de la fanfic (jeprendsmesrêvespourlaréalité no jutsu) pour finir par dire "gaara il éclate tsunade". t'as raison, ça c'est très objectif.  9_9

:o les clones ont les mêmes techniques que le vrai, de plus c'est la combinaison du rinnegan et de susanoo qui rend le ninjutsu totalement inefficace, mais rien que le susanoo rend quasiment inefficace a lui seul les ninjutsu ou alors il faut envoyer une technique surpuissante tel le jinton, donc oui les utilisateurs de ninjutsu sont fortement désavantagé

oui mais il a les armes pour, il a pu immobiliser les suanoo avec sa technqiue du controle du corps et est capable de percer susanoo avec son jinton

Certes, mais on parle quand même de Kages, l'élite (même si pas toujours le plus puissant) de leur village. Surtout qu'avec ses deux kekkai tu peux comprendre que le lecteur soit en droit d'attendre des jutsu de très très haut niveau de la part de la Mizukage (au moins assez puissants pour passer le Susanoo INCOMPLET).

de plus tsunade se défend mieux mais le résultat et le meme aucun des clones n'est vaincu a part ceux de onoki qui sont immobilisés

elle comme les autres kages allient se faire tuer sans l'intervention de onoki: gaara et mei acculés, tsunade a genou et qui crache du sang et le raikage sur le point d'être transpercé par susanoo

Elle crache du sang car elle venait de retirer deux grosses lames de son corps. Sa régénération n'est pas instantanée, elle ressent la douleur le temps que la plaie se ferme. Mais ça ça lui aurait pris quelques secondes et après elle serait repartie en mode berserk.

Après si le combat avait duré trop longtemps c'est sûr qu'elle serait surement morte par manque de chakra pour se régénérer, je suis d'accord, mais elle n'allait pas se faire tuée au moment dont tu parles.

sauf que tsunade n'aurait rien peu faire cela parait évident, ce n'était pas des adversaire adéquate pour elle, elle aurait rien pu faire face a Muu  (jinton/invisibilité/controle du corps) ainsi que face au mizukage (elle fait quoi contre ces explosions ? )

c'est tout certain sont faible face a un certain type d'adversaire et fort contre d'autres

Je serai d'accord si t'avais simplement dit qu'elle aurait perdue, mais de là à affirmer qu'elle n'aurait RIEN pu faire, non.

Qui aurait cru en début shippuden par exemple que Kankuro avait une chance de vaincre Deidara ? Personne, pourtant il l'a fait. Ok ce Deidara là n'était pas à fond, mais ça change rien au fait qu'il l'a vaincu.

Là j'en demande pas autant à Tsunade, mais juste que s'il devait y avoir un combat je pense qu'elle trouverait un moyen de les mettre un peu mal en point (mais finirait par perdre), mais elle ne se ferait pas One Shot.

bancal??? lol c'est bancal de comparer les kage face au même ennemi, mais c'est pas bancal de les comparer entre eux sans aucun point de repère en faisant de la fanfic (jeprendsmesrêvespourlaréalité no jutsu) pour finir par dire "gaara il éclate tsunade". t'as raison, ça c'est très objectif.  9_9

tu peux comparer les  prestations des kages par rapport aux meme ennemi, mais tu ne peux pas en deduire un classement entre eux en fonction de ce combat car certain sont avantagé et d'autre handicapé par la façon  de se battre de son adversaire

ce n'est pas parceque A se defend mieux face a B

et que C se defend moin bien face a B

que A>C

pour le reste sort  moi un message ou j'ai ecrit que gaara eclate tsunade  >:(

Certes, mais on parle quand même de Kages, l'élite (même si pas toujours le plus puissant) de leur village. Surtout qu'avec ses deux kekkai tu peux comprendre que le lecteur soit en droit d'attendre des jutsu de très très haut niveau de la part de la Mizukage (au moins assez puissants pour passer le Susanoo INCOMPLET).

Oui sauf qu'il y en a 5 et aucun kage a réussi a en vaincre un seul, donc elle est désavantagé et n'est pas non plus a la ramasse comparé aux autres, mais bon kishi a placé au la barre avec ces susanoo, car ces divers technique sur quelqu'un d'un peux moin cheatés sa doit piquer sévère

Elle crache du sang car elle venait de retirer deux grosses lames de son corps. Sa régénération n'est pas instantanée, elle ressent la douleur le temps que la plaie se ferme. Mais ça ça lui aurait pris quelques secondes et après elle serait repartie en mode berserk.

Après si le combat avait duré trop longtemps c'est sûr qu'elle serait surement morte par manque de chakra pour se régénérer, je suis d'accord, mais elle n'allait pas se faire tuée au moment dont tu parles.

son jutsu arrive a sa limite, comparé au début ou meme embroché cela ne la ralentissait pas, là elle crache du sang et finit a genoux, pour quelle résultat ? aucun susanoo de vaincu donc oui elle était sur le point d'etre battue comme les autres, peut etre pas a une seconde pres, mais je leur donnée pas 5 minutes de plus

Je serai d'accord si t'avais simplement dit qu'elle aurait perdue, mais de là à affirmer qu'elle n'aurait RIEN pu faire, non.

Qui aurait cru en début shippuden par exemple que Kankuro avait une chance de vaincre Deidara ? Personne, pourtant il l'a fait. Ok ce Deidara là n'était pas à fond, mais ça change rien au fait qu'il l'a vaincu.

Là j'en demande pas autant à Tsunade, mais juste que s'il devait y avoir un combat je pense qu'elle trouverait un moyen de les mettre un peu mal en point (mais finirait par perdre), mais elle ne se ferait pas One Shot.

rien pu faire c'est une facon de parler  9_9 je me doute que tsunade ne se serait pas mis les doight de pieds en éventails, mais aurait été impuissante face a ces deux la avec Muu et son jinton dont tsuande n'a aucune défense solide, sa capacité a se rendre indétectable, d'immobiliser l'adversaire et de voler et le z-mizukage ou le taijutsu est inefficace en mode bombe. oui elle se serait défendu mais serait désarmé contre ces adversaires, mais je te rassure Mei et le raikage aussi, il n'y avait que onoki et gaara pour battre ces deux là

son jutsu arrive a sa limite, comparé au début ou meme embroché cela ne la ralentissait pas, là elle crache du sang et finit a genoux, pour quelle résultat ? aucun susanoo de vaincu donc oui elle était sur le point d'etre battue comme les autres, peut etre pas a une seconde pres, mais je leur donnée pas 5 minutes de plus

Les autres non, Tsunade et Oonoki je pense que oui. Mais bon ça on ne le saura jamais, ce sont juste des spéculations.

@Ryujin Jakka,

Je ne pense pas que Gaara ou même Ae ait une chance contre les anciens kages (surtout Muu et le Mizukage) car pour Gaara s'il ne possede pas de l'or (enfin une matiere plus ou moins solide) pour bloquer le Mugen ******* du Mizu, il ne fera qu'encaisser, pour Ae même malgre sa vitesse, pourra t il passer outre le genjutsu et savoir ou se trouve le vrai Mizu ?

Dans un premier temps tsunade est en pur soutien.

Les kages n'arrivent pas à battre amdara.

Ensuite elle passe en offensif pour ajouter à leur puissance de feu.

Aucune amélioration.

Rajoute à ca aucune nouvelle technique offensive.

Katsuyu qu'elle n'invoque pas, preuve que c'est loin d'être le couteau suisse qu'on s'immagine genre limite katsuyu toute seule bat Ae...

Un style de combat qu'on nous présente directement comme berzerk et sans finesse (oui y'a bien eu une tentative de feinte, mais c'est du niveau de sakura face à sasori)

Ce qu'on peut en conclure :

Le fait même que tsunade aie passé la première partie du combat à rester en soutien est la preuve que c'est dans son style. Et donc si son style c'est de ne pas passer en mode offensif sauf quand la situation est grave, alors il est logique qu'elle soit pas son domaine de spécialité (car moins entrainée)

En plus son style montre qu'elle n'a que de la force brute. Ca colle tout à fait à la description que j'ai toujours fait d'elle : une "finisheuse" qui compte sur ces coéquipiers pour coincer/immobiliser l'adversaire pour aller lui porter le coup fatal.

De plus, le fait qu'elle n'aie montré aucune technqiue à distance, ni même aucune technique offensive tout court, va tout à fait ans ce sens. Quand ton role se limite à achever des ennemis immobilisés, pas besoin de tout un panel de techniques au styles variés et complémentaires.

Toutes ces choses, ca fait des années que je l'écris, que je le répète, que je le martelle. Quel visionaire!

En ca, le combat face a madara :

- n'apporte aucun élément contradictoire

- Apporte énormément d'éléments soutenant la thèse.

Au final, la seule différence, c'est une différence de niveau (régénération un peu plus puissante, moins contraignante). Le style reste le même et n'est probablement pas prêt de changer.

@hazard :

Tu peu l'apeller comme tu veux, il existe bien un power-up au delà de la simple armure raiton.

Ce power up, Ae le sort face à un gringalet comme sasuke MS, et on ne le voit à aucune moment face a z-madara + cellules de hashirama + rinnegan (autant dire un monstre de puissance).

Après, chacun en tire les conclusions qu'il veut.

Les autres non, Tsunade et Oonoki je pense que oui. Mais bon ça on ne le saura jamais, ce sont juste des spéculations.

tsunade est au bout du rouleau sa se voit elle crache du sang et reste a genoux tout cela sans avoir battue un seul des 5 susanoo, il n'y a que onoki qui peut s'en sortir

Je ne pense pas que Gaara ou même Ae ait une chance contre les anciens kages (surtout Muu et le Mizukage)

je n'ai jamais dit que gaara ou ae aurait gagner seul, mais en duo avec onoki, gaara est le mieux armés pour les vaincre on en  a eu la preuve lors de son combat, et pour Ae je l'ai dit il n'a pas plus de chance que tsunade au pire il a une meilleure esquive des coups mais a par cela rien qui puisse les neutraliser

Tu parles probablement du combat en équipe dans lequel les forces de Kabutoro sont en infériorité numérique, que Sasori est quasiment inutile puisqu'il ne peut que contrôler des guignols, et enfin que Deidara est abruti car il se bat en dilettante, non en fait il ne se bat même pas, pensant que rien ne peut lui arriver grâce à son invincibilité. Le tout dans la tendance globale de la guerre de faire perdre par tous les moyens des ninjas zombifiés disposant de deux énormes avantages que sont l'invincibilité et le chakra infini par des méthodes hautement contestables allant de l'abrutissement au bisounours mode, en passant par le cheat des alliés ou le mauvais contrôle de l'invocateur. Non vraiment, très très probant cet exemple.

Le nouvel argument en vogue semble être la négation de l'armure raiton niveau 2 en tant qu'utilisation à fond par Ae de sa technique. Assez ridicule et pitoyable quand on voit l'évolution évidente des facultés d'Ae au cours du combat contre Sasuke, ou Naruto, que ce soit en vitesse ou en force des coups. Le niveau 2 de l'armure n'étant que le nom apposé sur ce stade de déploiement de sa puissance. Mais bon, il doit aussi ne pas y avoir plusieurs stades au Susanoo, c'est du pareil au même le squelette partiel, complet, tengu, etc... 9_9

@Ryujin Jakka,

Je ne pense pas que Gaara ou même Ae ait une chance contre les anciens kages (surtout Muu et le Mizukage) car pour Gaara s'il ne possede pas de l'or (enfin une matiere plus ou moins solide) pour bloquer le Mugen ******* du Mizu, il ne fera qu'encaisser, pour Ae même malgre sa vitesse, pourra t il passer outre le genjutsu et savoir ou se trouve le vrai Mizu ?

C'est bizarre, d'un coté tu n'a aucun problème a accepter qu'un kage se fasse mener par le bout du nez par un autre kage dans un domaine où il est pas spécialise, de l'autre ca serait inacceptable?

Ae peut se faire complètement dominer apr z-mizu JUSTE à cause des genjutsu, mais tsunade ne peut pas se dominer par gaara ou oonoki JUSTE parce qu'ils volent?

@ Lady gaga

La c'est de l'exagération, Muu face a Oonoki ( qui sait tout de lui ) soutenu par Gaara n'as meme pas ete en danger une seul fois, sans Naruto les deux se prenais le Jinton de Muu.

Un Muu vs Tsunade c'est du No match dans la poire a Tsunade, elle aurait meme pas le temp d'activer son super sceaux, comment Tsunade pourrait mettre en difficulté Muu ??? Meme une seconde, c'est Impossible, elle n'as rien, pour effleurer Muu, tant c'est capacité de senseur lui permette d'evité les coup de Tsunade, sa capacité de lévitation le mettant hors de porté et son jinton pouvant la detruire sans espéré une régéneration, sans oublier son invisibilité et idem pour son invocation qui serais désintégré avant de faire quoi que se soit.

Dire que Tsunade met meme une seconde Muu en difficulté c'est dire quel fait mieux que Gaara et Oonoki réunit qui n'ont fait que subir.

Muu est tellement fort et impossible à détecter que Madara, sans susanoo complet, sans Rinnegan, sans mokuton, l'a vaincu (et apparemment sans même y aller à fond). Pourtant même si Madara est une divinité, il n'avait à ce moment là rien pour contrer les jintons...

Donc non pour moi Tsunade ne se ferait pas One Shot (d'ailleurs avec ce raisonnement même Sandaime a zero chances contre Muu invisible et qui spam jinton selon vous). Je me demande comment Konoha a fait pour rester le plus puissant village quand en face t'as des ninja invincibles (invisibles + spam kekkai)

Sa n'as rien a voir, on connait toute les capacité de Muu et celle de tsunade, tu te base sur 2 case de Flahs back ou on voit Muu a terre et Madara pour dire que Tsunade peut posé des probleme a Muu ?

Ou est la logique ????

Deja on ne sait pas ou se passe le fight entre madara et muu ( si on peut apeller sa un fight ) si c'est a Konoha ou a Iwa  Muu n'as peut etre pas voulu sortir le Jinton de peur de blesser ces villageois, ou d'enclancher une guerre a konoha, On connait rien de ce combat juste que oonoki a était rétamé, Muu n'as peut etre meme pas participé et a subit une attaque en voulant defendre Oonoki. On ne sait strictement rien de ce combat, donc sa ne prouve rien.

Sa a toujours ete mentionné oonoki vs Madara dans le manga et non pas Oonoki et son sensei vs Madara ( sinon Oonoki n'aurait pas eu autant de mérite d'avoir survecu ).

Pour en revenir a Tsunade, c'est lui donné des super pouvoir magique ( mais vu que tu ne devellope meme pas comment Tsunade pourrait mettre en difficulté Muu, c'est que je pense que toi meme tu en a aucune idée ) de pr´2tendre qu'elle pourrait donner ( meme un peu ) de mal a Muu, qui allait faire vraiment mal a a gaara et oonoki, et qui a esquive naruto Rs venant par derriere puis a berner ces 3 dernier avec sa division.

Bref, sur ce point la sa fait longtemp que j'ai pas postér sur le topic de Tsunade, mais je laisserais pas dire que tsunade peut ne serait-ce que gener Muu alors qu'elle n'as rien de rien, et que ce point de vue n'est meme pas argumenté.

Edit : Konoha avait hashirama , Madara, Minato, eux aussi se sont des monstres, et les Muu, sandaime raikage et compagnie vienne de leur époque, donc sa équilibre largement les choses.

@ trip :

ici http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_589/06.jpg

On voit effectivement Muu a terre, mais Oonoki dit bien " pourquoi tu t'est retenu contre moi " et pas nous.

Muu est tellement fort et impossible à détecter que Madara, sans susanoo complet, sans Rinnegan, sans mokuton, l'a vaincu (et apparemment sans même y aller à fond). Pourtant même si Madara est une divinité, il n'avait à ce moment là rien pour contrer les jintons...

Donc oui, pour moi Tsunade ne se ferait pas One Shot.

Tu sors cette info d'où?

Muu est mort face à z-mizu.

Quand au FB avec muu, oonoki et madara :

- rien n'indique que muu était déjà kage

- rien n'indique que madara a combattu muu

- même si il l'avait fait à l'époque, pas sur que muu était au sommet de son art

@créaline : muu à terre? quand ca?

Edit : ouais j'ai revu, a terre c'est vite dit. C'est très loin d'un KO.

Tu sors cette info d'où?

Muu est mort face à z-mizu.

Quand au FB avec muu, oonoki et madara :

- rien n'indique que muu était déjà kage

- rien n'indique que madara a combatu muu

- même si il l'avait fait à l'époque, pas sur que muu était au sommet de son art

@créaline : muu à terre? quand ca?

Mizu l'a tué, mais madara l'a aussi déjà vaincu (le flash back d'Oonoki quand Madara endors les kages)

Edit: Je sais que Konoha avait des monstres, mais tu dis que Tsunade ne peut pas le détecter donc zero chance de le mettre mal en point, mais alors selon ta logique ça vaut pour ces monstres aussi qui n'ont pas montré de jutsu pouvant le détecter...

@ lady gaga

Invente ce que tu veux, quand c'est pour tsunade tu sais arrondir les angles, mais une case grisé de flash back te suffit a dire que Madara a vaincu Muu... 9_9 ::)9_9

En tout cas sa n'as rien a voir entre un tsunade vs Muu, qui se terminerais trés rapidement sans souci pour Muu, j'attend de voir si d'autre personne vont soutenir que Tsunade peut mettre en difficulté Muu avec des arguments car je suis trés curieux de lire sa.

Edit : le Z mizu n'avait aucun moyen de detecter Muu pourtant il y a eu  double KO ( car lui meme c'etait rendu indetectable pour Muu ), Pareil pour un Muu vs Minato, pas mal pense que les reflexes de Minato serait une alternative valable. Mias si pour la plupart des kage seul l'invisibilité de Muu leur ferait defaut, pour tsunade elle cumule, l'invisibilité, le vole, le Jinton...

je veux dire pour Hashirama par exemple, il peut contré le vole par le Mokuton et feinté avec des clone Mokuton par exemple, pour Minato il a ces reflexes et l'hirashin, sa donne plus du tout des résultats évidents, mais Tsunade n'as rien.

C'est bizarre, d'un coté tu n'a aucun problème a accepter qu'un kage se fasse mener par le bout du nez par un autre kage dans un domaine où il est pas spécialise, de l'autre ca serait inacceptable?

Ae peut se faire complètement dominer apr z-mizu JUSTE à cause des genjutsu, mais tsunade ne peut pas se dominer par gaara ou oonoki JUSTE parce qu'ils volent?

Trip,

je n'ai pas le souvenir (mais je peux me tromper) avoir dit ce que tu prétends. J'ai fait une remarque à Ryujin et il a éclairé ma lanterne. Fin du débat, mais si tu veux, je dirais juste ceci, est-ce que Ae peut se faire dominer par le Z-Misu à cause de son genjutsu, pour ma part, je dirais oui, car Ae est un combattant au corps à corps et qui plus est, il n'a pas de technique de zone (comme le Jinton : Hakuri n********* et j'en passe), soit pour détecter soit pour attaquer la palourde du Misu, donc le combat pourrait durer très longtemps.

Pour Tsunade, ce n'est pas tout à fait la même chose, elle a plus de chance (même si c'est infime) de pouvoir toucher un Gaara ou un Oonoki, sachant que ces 2 adversaires, de par leur aptitude a voler sont clairement les 2 plaies du manga, mais bon je pense que c'est un autre débat.

Trip,

je n'ai pas le souvenir (mais je peux me tromper) avoir dit ce que tu prétends. J'ai fait une remarque à Ryujin et il a éclairé ma lanterne. Fin du débat, mais si tu veux, je dirais juste ceci, est-ce que Ae peut se faire dominer par le Z-Misu à cause de son genjutsu, pour ma part, je dirais oui, car Ae est un combattant au corps à corps et qui plus est, il n'a pas de technique de zone (comme le Jinton : Hakuri n********* et j'en passe), soit pour détecter soit pour attaquer la palourde du Misu, donc le combat pourrait durer très longtemps.

Pour Tsunade, ce n'est pas tout à fait la même chose, elle a plus de chance (même si c'est infime) de pouvoir toucher un Gaara ou un Oonoki, sachant que ces 2 adversaires, de par leur aptitude a voler sont clairement les 2 plaies du manga, mais bon je pense que c'est un autre débat.

bah personellement, entre un mec qui se cache dans la zone mais que tu peux toucher, justment en balayant la zone, et tapper avec tes poings un adversaire qui vole, la première me semble plus probable.

Surtotu face à une palourde qui est bien immobile (donc qui ne peut pas se déplacer, ou en tt cas pas facilement)

@crealine

Je ne vais pas argumenter, mais dire que Tsunade ne peut pas mettre en difficulté Muu, c'est limite soulant à lire. (et arrêter de dire que vous ne la voyez pas comme une merde, soyez sincère pour une fois, on va pas vous mangez hein)

Muu est plus fort que Ooniki, donc oui, forcément il est plus fort que Tsunade. Mais de là à dire que Tsunade ne pourra pas le mettre en difficulté, c'est limite ridicule et rabaisser son niveau.

Tsunade a très peu de chance contre Muu, moi je suis sincère et objectif, mais elle ne perdra pas sans lui avoir mis la misère.

@Lady Gaga

Je comprend...

C'est triste quand même... :-\

Je ne vais pas argumenter, mais dire que Tsunade ne peut pas mettre en difficulté Muu, c'est limite soulant à lire. (et arrêter de dire que vous ne la voyez pas comme une merde, soyez sincère pour une fois, on va pas vous mangez hein)

Muu est plus fort que Ooniki, donc oui, forcément il est plus fort que Tsunade. Mais de là à dire que Tsunade ne pourra pas le mettre en difficulté, c'est limite ridicule et rabaisser son niveau.

Tsunade a très peu de chance contre Muu, moi je suis sincère et objectif, mais elle ne perdra pas sans lui avoir mis la misère.

Crealine avait demandé de l'argumentation, je crois qu'on peut s'accrocher pour que sa demande soit réalisée. Je me méfie des termes qui deviennent tellement malléables sous vos petits doigts agiles pour servir vos argumentations biaisées qu'ils en perdent tout leur sens. Par "mettre la misère", j'entends mettre en difficulté, pousser l'adversaire à aller à fond pour vaincre, proposer un combat serré, disputé, même si l'issue est connue. Peut-être ce terme glorifie, pour changer, l'héroïque résistance dont vos idoles font preuve à chaque fois, évidemment faute de mieux. Après ce petit exercice lexical, déterminons concrètement de quelle manière Tsunade pourrait-elle s'y prendre pour inquiéter Muu.

L'adversaire vole, peut se rendre invisible sans que Tsunade le détecte car elle n'est pas senseur. Sachant qu'elle ne dispose que d'attaques au corps à corps, je doute sérieusement qu'elle parvienne à le toucher étant donné qu'il semble plus rapide qu'elle, dispose d'une mobilité plus importante en volant sans parler du camouflage, et d'une anticipation en dernier recours. Vient ensuite sa régénération qui habituellement lui permet même si elle ne touche pas, de recevoir des coups et riposter en surprenant l'adversaire. Manque de bol, elle tombe ici sur un adversaire disposant d'une technique qui fait fi de cette protection, et la désintégrera sans qu'elle ne puisse rien faire, en attaquant d'un angle mort en vol après désactivation de l'invisibilité. Enfin dernier argument pour Tsunade en la qualité de Katsuyu. Je ne vois pas en quoi le jet d'acide sera efficace étant donné qu'elle ne repérera pas plus Muu que sa maîtresse. A l'instar de cette dernière, sa protection est inutile face au jinton, et je pense que deux attaques bien concentrées la désintégrerait entièrement, sachant que si l'invocatrice recherche une protection au sein de ses replis gluants, elle subira le même sort que la baÿte.

En résumé, Tsunade est dominée sur tous les plans, offensif, défensif, camouflage, mobilité, puissance, etc... Mais malgré tout cela, elle lui mettrait la misère. Evidemment, quelle autre résultat pouvions nous attendre de votre part, chers contradicteurs ô combien gonflés d'objectivité de votre cru.