Aller au contenu


Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

trés bon sujet hancock, mais j'aurais pensé refaire le sujet dans son entier (c'est a dire avant et aprés elipse) afin de revoir les note de l'ancien sujet, j'espére que l'on pourra tout de même revoir les notes certains personnages et non pas seulement l'élipse (d'ailleur dans le groupe punk hazard tu peux rajouté le samuraï qui juste avec le torse donne une bonne impression face a brook.

 

sinon voici mes note

 

pacifista  1.0: 50%: sur la première partit se sont des monstre, ils ont réussi à mettre a mal les super nova, durant la bataille de marine ford ils ont acculé les pirates du nouveau monde, des laser à la kizaru, la solidité de kuma

 

demaro black: 10%

je le vois aussi fort qu'un homme poisson lambda, c'est un pirate avec une prime, et je pense qu'il ne faut pas prendre en compte que la façon de combattre, mais l'intellect, la force et la technique, et celui ci, même si il semble bête, il a tout de même mis des pirates a forte prime de son côté avec ses mensonges

 

Caribou:51%

de par son logia je pense qu'il est au dessus des pacifista, pour dire vrai je vois mal un pacifista le blessé (sauf si ces derniers sont capable d'atteindre les logia, mais nous n'en savons rien), malheureusement sa puissance et moindre, heureusement sa fourberie et l'utilisation de son fruit rattrape le tout

 

Wadatsumi:40%

un personnage assez dur à noté, je dirais 40% car homme poisson+géant+ 10% quand il est en mode pillule (on ne l'a pas vu se battre sans)

 

voilà pour les tites notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, alors c'est partit!

GROUPE 1 - Arrivée sur Shabody

 

Pacifista 1.0: 30%. C'est peu certes mais il ne faut pas oublié qu'il y a sans doute de nouveaux modèle, dixit l'imagination d'Oda. Et puis, ils n'ont pas fait long feu après ellipse. La marge de progression est très grande malheureusement se sont que des boîtes de conserve sans âme.

 

Demaro Black: 3%. Le faite qu'il est réussi a tromper les autres équipages montrent à quel point il s'est bien débrouillé pour les embrouillé mais comme on dit tout ce qui brille n'est pas or...

 

Caribou: 35%. Très mérité, les personnages comme lui qui sont Logia et qui pense qui sont invincible dans le nouveau monde, ne seront pas très dangereux. Je dirais qu'il pourrait s'améliorer si comme Luffy on lui ouvre les portes du haki, mais de là à le maitriser c'est une autre histoire.

 

Wadatsumi: 33%. Dangereux de part sa taille, il n'est pas très convaincant même en prenant une pilule E.S. Et puis son côté enfantin n'arrange pas la donne.

 

Et voili voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 1 - Arrivée sur Shabody

 

6588408801.png

- Pacifistas (1.0) : 50 %

 

Les Pacifistas 1ere génération sont des inventions puissantes pour des pirates lambda qui n'ont d'autres avenir dans le nouveau monde que la mort ou l’enrôlement dans un équipage plus fort autour d'une bête. Ils ont foutu une branlée aux Mugiwara pré-ellipse ce qui n'est pas rien et ont su foutre le souk face à des pirates du nouveau monde à Marineford. Mais bon ils sont useless pour le haut du panier.

 

8576158602.png

- Demaro Black (Prime : de 26 000 000496902260.png) : 15 %

 

Un rigolo de service qui a du atteindre Shabondy en surfant sur le mensonge. Il a rien montrer du tout à part qu'il savait se servir d'un pistolet, mais bon vu son intelligence et sa malice (à se faire passer pour Luffy pour réunir un grand équipage), je lui fous 15% au lieu de 10.

 

4874682703.png

- Caribou (Prime : 210 000 000496902260.png) : 50 %

 

Grâce à son logia il doit surement pouvoir se faire un Pacifista, mais après c'est juste bon pour dominer Grandline : un type trop confiant parce qu'il a un logia, mais n'a guère montrer autre chose à coté. Au final ça parait être un bien piètre combattant qui a eu du bol de choper un logia, mais ça pèse pas lourd dès qu'il s'agit d'affronter du coriace. (et situation comique ou pas de la part d'Oda, n'importe qui sachant utiliser le Haki peut le poutrer à l'aise.)

 

1543378301.png

- Wadatsumi : 45 %

 

Sa taille et force pourrait être un atout (sans compter qu'il est quand même résistant vu qu'il ne se fait pas one shot), mais bon il a un comportement trop puéril pour être une vraie menace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 1 - Arrivée sur Shabody[/b]

 

6588408801.png

- Pacifistas (1.0) : 60 %

Même si on apprend qu'ils sont de première génération,ils sont quand même super puissant pour 75% des pirates(ils ont massacrés les mugis pré-éllipse,c'est pas rien).

 

8576158602.png

- Demaro Black (Prime : de 26 000 000496902260.png) : 5 %

 

Frenchement le type même du personnage qu'on veut voire se faire latter(ce qui se passe très bien).Je lui accorde 5 % car il nous a montré qu'il savait se servire d'un pistolé.

 

4874682703.png

- Caribou (Prime : 210 000 000496902260.png) : 45 %

 

Pareille que fake Luffy,mais lui aux moin peut ce batre(uniquement grace à son logia).

 

1543378301.png

- Wadatsumi : 25%

 

Meême si il fait son éffet la première fois,il apporte pas grand chose aux combats.Seule sa taille est utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clôture des notes du groupe 1 - Arrivée sur Shabody


 

GROUPE 1 - Arrivée sur Shabody

- Pacifistas (1.0)

  • Moyenne : 55 + 48 + 50 + 30 + 50 + 25 + 50 + 50 + 30 + 30 + 60 + 50 + 50 + 50 + 50 + 50 + 29 + 40 + 50 + 50 + 40 + 50 + 30 + 50 + 60 = 1127 / 25 = 45,08 %

- Demaro Black (Prime : de 26 000 000496902260.png)

  • Moyenne : 15 + 13 + 15 + 05 + 10 + 05 + 14 + 10 + 05 + 10 + 12 + 10 + 10 + 11 + 10 + 10 + 05 + 05 + 08 + 02 + 05 + 10 + 03 + 15 + 05 = 223 / 25 = 08,92 %

- Caribou (Prime : 210 000 000496902260.png)

  • Moyenne : 41 + 38 + 55 + 25 + 49 + 20 + 60 + 55 + 50 + 25 + 55 + 43 + 40 + 51 + 00 + 45 + 20 + 45 + 46 + 55 + 45 + 51 + 35 + 50 + 45 = 1044 / 24 = 43,50 %

- Wadatsumi

  • Moyenne : 49 + 44 + 52 + 40 + 40 + 22 + 40 + 35 + 40 + 40 + 40 + 42 + 45 + 30 + 00 + 30 + 34 + 48 + 45 + 25 + 45 + 40 + 33 + 45 + 25 = 929 / 24 = 38,71 %

Un chiffre rayé représente une abstention, elle ne sera pas comptée dans le décompte final.

6588408801.png8576158602.png4874682703.png1543378301.pngHeureuse que ce groupe soit terminé, il représente beaucoup pour le classement car très hétéroclite. Nous avons un Px, un rookie avec son logia, un géant et un homme pas très fort. Je ne me permets pas de créer un lien sur chaque note donnée en direction du post du rédacteur, comme le faisait Black. Non seulement vous êtes 3 fois plus nombreux à voter que sur le précédent topic, mais en plus je doute un peu de l'utilité d'une telle redirection : d'ici une à deux semaines, tout le monde n'en aura que faire...

 

Ce que je remarque : dans l'ensemble, tout le monde a joué le jeu en attribuant des notes non seulement objectives selon eux, mais un minimum cohérentes par rapport aux premières bases. Votre jugement a pris appuie sur les notes d'autres membres (pour certains) tout en gardant de votre authenticité, plus de la moitié des membres ont pris la peine de remodifier leur note, c'est bien ! Je vous le rappelle encore une fois, ce que nous essayons d'établir, c'est une hiérarchie représentée par les membres. Non un classement chiffré des puissances de chaque personnage (bien que celui-ci soit présent, il s'efface à côté de l'objectif premier). Je suis contente de ce premier groupe et des résultats qu'il a acquit. Continuons comme ça !

 


Ouverture des notes du groupe 2 - Arrivée sur l'île des Hommes Poissons


 

GROUPE 2 - Arrivée sur l'île des Hommes Poissons

- Hammond

- Van Der Decken

- Fukaboshi

- Neptune

- Hodi Jones (forme "blanche")

 

792149hammon.png8958522902.png4999589403.png3866884606.png835902regerg.png

 

Note : Ce groupe restera plus longtemps en compétition que le précédent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 2 - Arrivée sur l'île des Hommes Poissons

 

 

792149hammon.png

- Hammond : 30%

 

 

 

8958522902.png

- Van Der Decken : 49%

 

 

 

4999589403.png

- Fukaboshi : 40%

 

 

 

3866884606.png

- Neptune : 41%

 

 

 

835902regerg.png

- Hodi Jones (forme "blanche") : 60%

 

 

 

J'éditerais plus tard pour expliquer mes notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 2 - Arrivée sur l'île des Hommes Poissons

- Hammond

792149hammon.png

25%  il est pas vraiment fort, il a absolument rien fait de l'arc mise a part de "grand" discours....

 

- Van Der Decken

8958522902.png

39.8% Un fruit intéressant si bien utilisé mais encore une fois on a vu peux de chose en "combat réel"

 

- Fukaboshi

4999589403.png

48% il a quand même éliminée les monstres marins avec ses frère donc un bon 48% me semble convenable.

 

- Neptune

3866884606.png

50% Ultra marine. c'est tout. j'aurais mis. Plus dans sa. Jeunesse. vous avez en vous arrêtant a chaque fois avouez?

 

 

- Hodi Jones (forme "blanche")

835902regerg.png

58% Y a pas a dire il est fort en "forme blanche", il est malheureusement tombé contre Luffy mais il aurait pu mettre pas mal de monde en difficulté je pense.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hammond: 25%

 

on a clairement rien vue de lui, à part qu'il c'est fait one shoot par deux fois, donc résistance normal pour un homme poisson du district, je lui met 25% car il fut mis en avant au début, et surtout je vois mal hody donné de l'importance à un moins que rien

 

van der decken: 37%

 

il perd la principale force d'un homme poisson (se battre sous l'eau) mais gagne un fruit horrible lui permettant de touché n'importe qui dans le monde à n'importe qu'elle distance, et entre lui et caribou je vois clairement cariboo le mené a la baguette

 

fukaboshi:49%

 

trés rapide sous l'eau, maitrise bien mieux le karaté des homme poisson que hody (de mon points de vue), je le vois comme un super nova de l'époque c'est a dire plus faible qu'un pacifista, mais pas loin du niveau

 

neptune:52%

 

le personnage le plus dur à noté de mon points de vu, on a vu qu'une seule attaque, et qu'elle attaque, mais son mal de dos l'affaiblit énormément, j'imagine que sans le mal de dos il voguerai dans les 70%, c'est pour celà quie je le note 52%, je pense qu'il aurait pu mettre a mal hody avec une attaque mais pas le battre

 

hody:

45%

54%

 

pourquoi deux notes? car hody est l'un des rare personnage à pouvoir être noté avec ses pilules et sans, 45% sans pilule, car tout de même il est de la race des hommes poissons les plus violent, le grand requin blanc, ensuite pour sa maitrise du karaté des hommes poissons sans oublié qu'il surpasse arlong sans pilule, je lui met moins que fukaboshi qui maitrise bien mieux le karaté des hommes poissons, et surtout qu'hody avait tout de même peur des princes

 

avec les pillule, hody est plus rapide que fukaboshi, plus puissant que neptune, sa seule faiblesse et qu'il entre ans un mode berserk, et qu'il n'a toujours qu'une faible maitrise du karaté

 

 

 

voici pour mes notes et mes justification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 2 - Arrivée sur l'île des Hommes Poissons

 

 

792149hammon.png

- Hammond : 20%

Pour moi, Hammond est peut être deux fois plus fort qu'un homme-poisson lambda, au grand maximum.

 

 

8958522902.png

- Van Der Decken : 35%

Là encore, Van der Decken n'a pas grand chose pour lui : idiot et possédant un fruit du démon qu'il exploite très mal. Cependant, il a l'air très fort physiquement pour un homme poisson et est très armé (une lame à chacun de ces 4 chaussures, plus des haches en veux-tu en voilà).

 

 

4999589403.png

- Fukaboshi : 50%

Pour moi, Fukaboshi est du niveau d'un PX 1.0 : lui comme ses frères sont d'impressionnants guerriers qui ont étalés une horde de montres marins en quelques secondes, les lieutenants d'Hody ont du prendre des E.S pour les vaincre. De plus, Fukaboshi a une bonne maitrise du "Merman combat" (http://onepiece.wikia.com/wiki/Fishman_Karate/Merman_Combat), et même blessé et épuisé, il a bien aidé Luffy et sa sœur contre Hody. Définitivement, ce personnage peux s'améliorer et devenir plus fort aux prochaines rencontres.

 

 

 

3866884606.png

- Neptune : 40%

Je peux reprendre tout ce que j'ai dit sur Fukaboshi. Hélas Neptune est vieux et plus en état de combattre. Pourtant, il est toujours capable d'utiliser une technique telle que l'Ultramarine. C'est pourquoi il ne baisse pas en dessous de 40%.

 

 

835902regerg.png

- Hodi Jones (forme "blanche") : 55%

Pour moi, Hody ne mérite pas plus : il est certes incroyablement résistant, mais c'est tout- et encore, cette résistance vient d'une overdose de drogue ! De plus, à mes yeux, et comme je l'avais dit dans mon premier poste (http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38892.0.html en bas de page) il faut introduire une notion de magnitude dans les notes : passé 50% -comme pour le cap des 300 millions de berrys dans les primes de One Piece- la montée en niveau se fait plus lente, et les écarts entre les dizaines de % de plus en plus grands.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'en profite pour piquer la mise en page d'Arya Stark  :

 

GROUPE 2 - Arrivée sur l'île des Hommes Poissons

 

 

792149hammon.png

- Hammond : 15%

Pour moi, ce personnage est un soldat lambda de l'équipage des nouveaux HP qui a juste besoin d'être reconnu. Le fait est là : il est nul et donner des ordres à des humais ou à quelques Hommes Poissons n'y changera rien. Il est incapable de jauger la puissance de Luffy ni même des autres mugiwaras, se fait One Shoot, et revient quand même à la charge. Etre aussi aveugle est synonyme de très grosse faiblesse à mes yeux. +5% car il est forcément plus puissant qu'on Homme Poisson normal.

 

8958522902.png

- Van Der Decken : 25%

Decken est très faible. Il ne vaut pas mieux que Hammon mais il est résistant : le jet Hammer très puissant de Luffy n'aura pas raison de lui car il remettra le couvercle bien plus tard sans trop d'égratignures. En intégrant son pouvoir, il devient puissant car il peut déplacer n'importe quoi (Noah...) mais voilà. Les objets qu'il lance sont très facilement contrable dans la mesure où ils sont très lents. Un guerrier du nouveau monde aura raison de lui avant même qu'il puisse lancer quoi que ce soit. Un petit 25 !

 

4999589403.png

- Fukaboshi : 44%

Je pense que pour pouvoir lui attribuer un 50+, il lui faudrait du Haki. Or nous n'avons rien vu de tel, il s'agit ce pendant d'un des meilleurs guerriers du royaume à ne surtout pas sous estimer. il est capable de battre les yeux fermés des soldats Homme poissons lambdas et de rivaliser facilement avec tous les membres principaux du nouvel équipage des Hommes poissons sans leurs pilules. Je le vois du même niveau qu'un pacifista !

 

3866884606.png

- Neptune : 39%

Il fût autrefois le grand guerrier, c'est un Roi mais son heure de gloire s'est évaporée en même temps que la venue de sa vieillesse. Son fils le dépasse largement rien que pour sa résistance supplémentaire, alors que le Roi est incapable de se relever après avoir sorti une énorme technique d'eau, son fils lui, encaisse de nombreux coups, se releve, et encaisse de nouveau !

 

835902regerg.png

- Hodi Jones (forme "blanche") : 51%

Il ne maitrise pas le Haki, mais sa surpuissance lui vaut largement sa place dans la 2eme moitié. Son karaté ne vaut pas celui de Jinbei mais il reste tout de même très puissant. De plus, même si ses coups n'ont pas vraiment d'impacts majeurs sur ses victimes... Sa forme blanche lui vaut le titre de "Tank" par Luffy en personne : il se relêve sans cesse après avoir reçu les pires coups possibles. Même si Luffy s'est battu sous l'eau (pouvoirs dégradés), il résiste divinement bien !

 


 

Je trouve que vous êtes vraiment sympa avec Neptune, d'après moi il ne mérite pas autant :P

 

Ultra marine, c'est puissant ok... Mais quand on ne peut plus se relever après une telle attaque, on ne peut plus protéger qui que ce soit, on ne peut plus se battre, on regarde les autres vaincus. L'intérêt de la technique est alors perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de la note des Px et de Wadatsumi.

Ensuite, je trouve que la note de Demaro Black est quand même un peu basse... vous ne croyez pas qu'il est au moins aussi fort qu'un homme-poisson normal ? M'enfin, je comprends que les avis puissent diverger sur ce point.

Quant à Caribou,... j'ai l'impression qu'on le sous-estime un peu trop juste parce que c'est un guignol et qu'il n'a pas été malin à vouloir s'attaquer à Pekoms de la sorte. Mais je pense qu'il en a sous la bouteille, je n'ai pas changé d'avis depuis sa première apparition. Mais après tout, c'est aussi le jeu de noter les persos sur ce qu'on a vu, et de revoir leur notation quand ils réapparaissent ou quand leur évolution est flagrante.

 

pourquoi deux notes? car hody est l'un des rare personnage à pouvoir être noté avec ses pilules et sans

Justement, Hancock a bien précisé que c'était sous sa forme blanche. ^^

Mais c'est vrai que c'est intéressant d'essayer d'évaluer les deux versions.

 

GROUPE 2 - Arrivée sur l'île des Hommes Poissons

 

 

792149hammon.png

- Hammond : 22%

Un 22%, c'est peut-être un peu haut... mais il ne faut pas oublier que c'est un homme poisson... qui ont déjà une force bien décuplée.

Pas grand chose à dire dessus, à part que j'aurais peut-être dû le baisser un peu.

 

 

8958522902.png

- Van Der Decken : 40%

Alors lui je l'avais carrément surnoté. J'avais fait ça à la va-vite, mais heureusement que je réfléchis là. ^^

Mais il faut dire que son fruit est quand même bien cheaté. Bien mené, il peut même être redoutable en combat en plus d'être un danger public. Je pense qu'il se fait assez facilement Neptune quand même, mais pas Fukaboshi. Dur de noter ces foutus HP. 9_9

 

 

4999589403.png

- Fukaboshi : 48%

Je le vois quand même à ce niveau même s'il a pas montré énormément au final. Je sais pas quoi dire !

A part que je le vois bien meilleur que son père, il prend ses responsabilités et sait se battre quand il le faut.

 

 

3866884606.png

- Neptune : 30%

Un vieux crouton ce Neptune. ;D

Il n'est plus tout jeune, et on a bien vu qu'il était rouillé. Il était peut-être bon d'antan, mais aujourd'hui, il est quand même très moyen, malgré sa fourche.

 

 

835902regerg.png

- Hodi Jones (forme "blanche") : 58%

Une bête. Au sens propre du terme. Ultra résistant, il faut le dire, et avec une force assez hors du commun. Dis simplement comme ça, ça mérite plus, mais au final, il s'est fait poutrer sous l'eau par un humain, qui plus est maudit d'un fruit du démon. A part ça, j'ai vraiment du mal à le juger. Il est complètement ambigu (sans même parler de sa forme "normale"), et en plus, il n'aura plus jamais le niveau qu'il avait durant cet arc...

 

 

Comme Black Dofla', j'argumenterai plus tard (si j'y pense) parce que là j'ai trop la flemme. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 2 - Arrivée sur l'île des Hommes Poissons

 

 

792149hammon.png

- Hammond : 17%

Principalement parce que je voulais pas mettre un chiffre rond. Mais selon moi il mérite pas vraiment plus. On arrive, on se dit premier HP attention et en fait rien de fou.

 

 

8958522902.png

- Van Der Decken : 25%

Le pouvoir de son fruit est tout bonnement énorme, il a réussi à jeter Noah ... Il est pour sur pas faible. Mais même avec ça, je vois mal ce mec tenir dans un combat. Résistant, le trait des HP apparemment plus que fort.

 

 

4999589403.png

- Fukaboshi : 45%

Même si je doute qu'il soit vraiment plus fort que Wadatsumi. C'est je pense un des plus grand guerrier sur l'île des HP, ce qui veut dire que c'est pas vraiment la fête pour les autres.

 

 

3866884606.png

- Neptune : 39%

Son côté HP géant donne une idée de puissance. Son côté ancien grand combattant aussi. Mais maintenant, vu ce qu'on l'a vu faire ... Il vaut plus grand chose.

 

 

835902regerg.png

- Hodi Jones : 59%-40%

Maintenant ... Je pense que c'est parce qu'il est dans l'eau. Sur terre, je doute qu'il vaille la moyenne, même en forme "blanche".

 

 

Merci Arya pour le patron de réponse.

Le groupe est pas fou de puissance, ça donne une idée de l'arc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

792149hammon.png

Hammond  : 17%. Il a pas montrer grand chose il se fait one shot par luffy mais bon luffy a one shot un px . Mais bon il commande des monstres des mers donc je lui donne plus qu'un HP.

 

 

8958522902.png

Van der decken : 23%. A part balancer des armes et autres objet il est pas très fort. Je le vois plus du niveau d'un supernova faible genre Urouge.

 

 

4999589403.png

Fukaboshi : 26%. On a pas vu grand chose de lui durant l'arc mais il a remis a sa place des membres des NHP alors qu'il martyrisaient la populasse. C'est plus sa volonté et sa personnalité qui m'ont marqués chez lui.

 

 

3866884606.png

Neptune : 30%. Son ultramarine à la Kamehaha 8). Il se fait vieux par contre. Mais faut pas oublier que Barbe Blanche lui même avait une dette envers Neptune et c'est une des raisons pour lesquels il a posé son drapeau pour protéger l'ile des HP. Donc Neptune devait être bien balèze. Dans sa jeune il devait valoir un bon 50%.

 

 

835902regerg.png

Hodi Jones après les pilules: 45%. Il est bien puissant et surtout il encaisse vachement bien avec tous les coups en G2 + haki et le red hawk même si c'était dans l'eau. Mais bon il est mal tombé en se battant avec luffy à qui je mettrait un petit 65%.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hammond : 15% parce qu'il a rien de plus qu'un autre HP.

 

Van Der decken : 25% trop de bruit pour peu

 

Fukaboshi : 35% je le pense quand même capable de battre un PX

 

Neptune : 35% aussi

 

Hodi Jones : Luffy avant l'ellipse n'aurait eu aucune chance contre lui et encore moins sous l'eau donc 45% pour Hodi dopé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 2 - Arrivée sur l'île des Hommes Poissons

 

 

792149hammon.png

- Hammond : 18%

Il est faible, plus fort qu'un homme poisson normal, mais ne peut rien faire contre un vrai pirate. (One-shoté par Luffy)

 

 

8958522902.png

- Van Der Decken : 25%

A part son fruit il est très nul, avec il aurai pu être très fort, il aurai pu car il le maîtrise mal.

 

 

4999589403.png

- Fukaboshi : 37%

Largement plus fort que les hommes poissons normaux, mais on a pas vu grand chose de lui. J'ai lu que quelqu'un le pensais du niveau d'un pacifista, moi je pense pas.

 

 

3866884606.png

- Neptune : 30%

Trop vieux maintenant, avant il devait être plutôt fort mais ce n'est plus le cas, même si il reste plus fort qu'un simple homme poisson.

 

 

835902regerg.png

- Hodi Jones (forme "blanche") : 45%

Pour moi il doit être à 50% ou en dessous mais pas plus. Il est très resistant certes mais bon , la resistance ne fait pas tout pour gagné faut taper fort et je ne suis pas sur qu'il le soit assez pour battre un pacifista hors de l'eau.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce topic je viens tout juste de le remarquer, bon alors moi aussi je vote:

 

GROUPE 2 - Arrivée sur l'île des Hommes Poissons

 

 

792149hammon.png

- Hammond : 15%

Euh... il s'est déja battu?

 

8958522902.png

- Van Der Decken : 40%

Il a un fruit du démon très puissant, il a quand meme réussi a envoyer Noah sur l'ile des HP mais a part ça il n'a aucune expercience du combat et est beaucoup trop naif (vu comment il s'est fait embrocher par Hodi...)

 

4999589403.png

- Fukaboshi : 45%

Ce personnage a l'air d'etre l'un des hommes poissons les plus forts de l'ile

 

3866884606.png

- Neptune : 40%

Juste pour son ultra-marine il mérite ses 40%

 

835902regerg.png

- Hodi Jones : 59%-50%

On l'a tous vu en action contre luffy non? on peut dire qu'il a une très bonne résistance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 2 - Arrivée sur l'île des Hommes Poissons

 

 

792149hammon.png

- Hammond : 16%

C'est un homme-poisson qui dirige les autres, il doit donc être un peu plus fort que la[ moyenne. Par contre, vu qu'il n'est pas assez intelligent pour reconnaitre des personnages dix fois plus fort que lui, il perd des points.

 

8958522902.png

- Van Der Decken : 22%

Un pouvoir qui peut être très dangereux... s'il touche son adversaire avant le combat. Vu ses capacités, il aura de la difficulté à toucher son adversaire pour en faire une cible, vous l'imaginez courir après des type comme les oracles ou le CP9? Dans un vrai combat sans contact préalable, il se fait juste bouffer.

 

4999589403.png

- Fukaboshi : 40%

Je ne suis pas vraiment enthousiasme vis-à-vis l'élite des hommes-poissons. Il se fait aisément vaincre par les général d'Hodi une fois qu'ils ont prit des pilules et ne sert pas à grand chose contre lui à part servir de monture à Luffy. Bon, il à dézinguer quelques monstres marins, mais les Muggy font ça depuis Alabasta, hein  :P

 

 

3866884606.png

- Neptune : 32%

Il devait avoir un niveau plus élevé que son fils, mais maintenant il est vieux. Zorro et Hodi ont aucune difficulté à s'occuper de lui et il encaisse très mal, vu son dos. C'est tout ce que je peux lui donner vu le peu qu'il nous à montré.

 

 

835902regerg.png

- Hodi Jones : 47%

C'est un tank, l'un des plus gros tank vu dans le manga. Sauf que s'il résiste bien au impact de Luffy sous l'eau (et donc affaiblie), son corps reste tout de même de chair. Il peut résister à la douleur, mais un coup de Zorro risque d'avoir le même effet sur sa forme blanche qu'avant. Une fois coupé en deux, il risque pas de se relever. De plus, il doit être sous l'eau pour utiliser son plein potentiel, ce qui rabaisse sa note général sous celle d'un pacifista (on ne note pas Croco que lorsqu'il est dans un désert, même logique ici).

 

Et voilà un groupe d'homme-poisson, pas bien fort ni charismatique qui sont tous inférieur à Jimbei. Pas des notes très haute du coup et je les estime inférieur à bien des groupes que les Mugi ont affronté par le passé. À part l'armé de 10 000 homme, je crois que les Mugi auraient réussit à se débarrasser de leur adversaire avant l'éclipse de deux ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 2 - Arrivée sur l'île des Hommes Poissons

 

 

792149hammon.png

- Hammond : 25%

Un homme-poisson supérieur à la moyenne, sans plus.

 

8958522902.png

- Van Der Decken : 40%

J'ai du mal à voir l'utilité de son FDD, mais il résiste à un coup de Luffy, pas trop ridicule.

 

4999589403.png

- Fukaboshi : 41%

Un peu au pif, il se fait avoir par les NPHP qui ne sont pas non plus des monstres.

 

 

3866884606.png

- Neptune : 43%

Juste au-dessus du fiston, son Aquamarine est sympa, il devait être meilleur dans sa prime jeunesse.

 

835902regerg.png

- Hodi Jones (forme "blanche") : 49%

Résistant, très, mais pas un danger pour un combattant confirmé hors de l'eau, et handicapé par son complexe de supériorité et son intelligence médiocre. En-dessous d'un PX 1.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 2 - Arrivée sur l'île des Hommes Poissons

 

 

 

- Hammond : 16%

En partant du principe qu'un homme poisson normal vaut 10, je lui mettrai 16.Pas tres fort, malgré l'impression inverse lors de sa 1ere apparition.

 

 

 

- Van Der Decken : 30%

Il est de la génération d'arlong donc pas mal d'experience mais pas des plus fort physiquement.Avec un fruit du démon qu'il exploite pas trop mal, je lui mettrai 35 mais il est trop obsédé par Shirahoshi, je lui donne donc 30

 

 

 

 

- Fukaboshi : 43%

Il a un très bon potentiel,très fort physiquement, un bon back ground en karaté aquatique mais n'est pas assez aguerri au combat.43 me semble pas mal et si on est amené a le revoir je suis sur qu'il sera beaucoup plus fort.

 

 

 

- Neptune : 39%

Technique abouti, expérience....Mais trop vieux.Capable d'un coup d’éclat mais ne peux plus tenir la distance

 

 

 

- Hodi Jones (forme "blanche") : 59%

Je l'aurais mis au même niveau que Fukaboshi sans les pilules, ils ont la jeunesse la force et la technique.Maintenant, avec les pilules, Hodi était un monstre de puissance et surtout de résistance, je pense que même parmi les plus grand combattant de one piece, peu on la peau aussi dur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 2 - Arrivée sur l'île des Hommes Poissons

 

 

792149hammon.png

- Hammond : 25%

 

Pour l'instant, je reste dans les chiffres "ronds", tout ce qui ne dépasse pas 50 ne demandant pas, à mon avis, plus de réflexion. Pour moi, Hammond correspond à un 15% humain. J'aurais même voulu mettre seulement 20, mais il a quand même réussi à domestiquer de grosses bestioles. Ça ne fait malheureusement pas de lui quelqu'un de puissant. Aucune démonstration de force, il claque au même titre qu'un de ses "subordonnés", qui n'avait aucune valeur en terme de scénario. Donc un bon gros faiblard dans l'ensemble.

 

8958522902.png

- Van Der Decken : 27%

 

Un bon fruit, qui pourrait donner des techniques vraiment meurtrières. Je mets Van Der Decken à 27% parce qu'il reste assez risible dans l'ensemble, et que même un Luffy fortement diminué (comprendre ligoté) arrive à le défoncer facilement. Les deux points de plus vont au fait qu'il tient relativement bien face à un Hodi en pétard.

 

4999589403.png

- Fukaboshi : 37%

 

Là encore, je sais pas vraiment commenter noter ce type. Il est considéré comme un grand guerrier, comme le plus puissant des trois frères, mais j'ai trouvé qu'il manquait cruellement de démonstration de force. Il ne sert à rien en terme de combat pur, servant tout juste de soutien à Luffy. Au même titre que ses deux frangins, d'ailleurs. Je lui mets légèrement plus que Decken, mais il reste inférieur à Wadatsumi, par exemple. Même si, techniquement, il devrait pouvoir le battre, ce qu'on a vu de lui me paraît franchement maigrichon.

 

 

3866884606.png

- Neptune : 40%

 

Un personnage de la trempe de BB, à mon avis. Quand je dis ça, je veux dire qu'il devait sans doute briller cent fois plus quand il était moins rouillé. Il a quand même utilisé une technique de gros niveau, je le verrais torcher un Pacifista V1 assez facilement, mais pas plus. Et encore, faudrait voir à ce qu'il ait de l'eau sous la main.

 

835902regerg.png

- Hodi Jones : 55%

 

Grosso modo plus costaud sous sa forme blanche qu'un Pacifista, il reste assez loin de la puissance des grands du monde. Il donne assez de résistance et de matière à se tanner avec Luffy, mais je pense que les gros costauds de l'équipage auraient pu aussi se farcir le poisson qu'il est. Celui que j'estime le plus costaud côté "bad guy" de l'arc là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

GROUPE 2 - Arrivée sur l'île des Hommes Poissons

 

792149hammon.png

 

- Hammond: 15%

Un homme poisson avec une arme, ni plus ni moins! Je le vois encore moins "fort" que les subordonnés d'Arlong! Si faible et pourtant une si grande g*****!  9_9

 

8958522902.png

 

- Van Der Decken: 35% (+10 en raison de son fruit du démon!)

Il n'est pas très bon combattant mais est très résistant! Je le vois à peu près au niveau d'Arlong à qui je donnerais 25% environ! C'est seulement à cause de son pouvoir qu'il obtient cette note! Il parvient tout de même à lancer une arche monumentale!  :o

 

4999589403.png

 

- Fukaboshi: 38%

Très bon combattant homme sirène, même sur terre, dommage qu'il ait servi d'exutoire aux nouveaux pirates hommes poissons dopés!

De plus je lui donne cette note car étant un homme sirène dans l'eau il est bien plus fort et plus rapide! Seul Hody sous drogues et Shirahoshi ont pu tenir la comparaison en terme de vitesse dans cet élément!

 

3866884606.png

 

- Neptune: 35%

Neptuuuuune! Il n'a pas été épargné par le temps! A son apogée il était certainement un redoutable combattant mais ce temps est révolu! Je l'imagine au niveau de Vander Decken!

 

835902regerg.png

 

- Hodi Jones (forme "blanche"): 54% (+16 en raison de son nouveau mode acquis grâce à la consommation de drogue)

Il est personnellement plus résistant qu'un Px! Ces derniers ont été expédié par le trio des monstres en quelques pages alors que ce parasite d'Hody n'a eu de cesse de revenir à la charge à la manière d'une mouche chassée par la queue d'une vache mais qui revient inlassablement! C'est à cause de cette résistance gênante qu'on a dû patienter pour voir l'équipage quitter l'île et entrer dans le nouveau monde!  >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 2 - Arrivée sur l'île des Hommes Poissons

 

792149hammon.png

 

- Hammond: 18%

Comme beaucoup l'ont dit, un HP combattant.

 

8958522902.png

 

- Van Der Decken: 30% (+ en raison de son fruit du démon!)

Il est très résistant, possède un bon fruit, mais pas assez intelligent pour poser des problèmes.

 

4999589403.png

 

- Fukaboshi: 35%

Il n'est pas mauvais, mais encore assez loin de pouvoir éclater un PX seul. Sous l'eau il ne doit pas être très loin de Luffy avant Marineford. Par rapport à Wadatsumi, je ne le vois pas se prendre une de ses baffes sans avoir bien mal, mais il est rapide donc peut poser quelques problèmes.

 

 

3866884606.png

 

- Neptune: 43%

Lui pourrait poser problème à un PX. Sous l'eau je le vois supérieur à un Luffy d'avant, sur terre non.

 

 

835902regerg.png

 

- Hodi Jones (forme "blanche"): 47%

Sur terre égal à un Luffy d'avant, sous l'eau il lui est bien au dessus. La puissance qu'il a sous l'eau serait suffisante pour éclater un PX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais tenter de rester cohérant avec mes propres notes :D

 

GROUPE 2 - Arrivée sur l'île des Hommes Poissons

 

792149hammon.png

 

- Hammond: 10%

C'est un homme poisson. Rien de plus, rien de moins.

 

8958522902.png

 

- Van Der Decken: 19%

Je me voie juste moins fort que Cariboo. Il n'a clairement rien montré d'exceptionnel, si ce n'est un fruit intéressant.

 

4999589403.png

 

- Fukaboshi: 35%

Clairement le plus dur à noter pour moi. A savoir si oui ou non il est plus fort qu'un Px 1.0... Au vue de ce qu'il a montré, je dirais que oui, surtout dans l'eau. C'est un bon combattant.

3866884606.png

 

- Neptune: 30%

Il a du être un redoutable guerrier dans sa jeunesse, mais il se fait vieux désormais. Je le vois donc moins fort que son fils, mais tout de même supérieur à un Px en milieu aqueux.

 

835902regerg.png

 

- Hodi Jones (forme "blanche"): 50%

Et bien le voilà, le tout premier boss de la seconde partie de One Piece. Je pars donc sur une base de 50%, à l'identique de Baggy à l'époque. De plus, il est pour moi plus fort qu'un Px, de part sa force, sa grande résistance, et sa rapidité dans l'eau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 2 - Arrivée sur l'île des Hommes Poissons

 

792149hammon.png

 

- Hammond: 10%

C'est un homme poisson. Rien de plus, rien de moins.

 

8958522902.png

 

- Van Der Decken: 30%

Rien d'exceptionnel. En plus son FDD n'est pas très offensif vu qu'il a besoin de toucher son adversaire. Et le comble du mauvais goût c'est qu'il est même incapable de nager(pour un HP c'est étrange 9_9 ). Mais quand il a une cible vérouillée ses capacités sont très intéressantes, et jusqu'ici pas moyen d'y échapper.

 

4999589403.png

 

- Fukaboshi: 35%

Jpense que c'est le plus puissant des HP après Hodi et Jinbei. Donc il est sacrement puissant.

3866884606.png

 

- Neptune: 30%

Comme Link-in-Park, jpense qu'il a vielli et moins fort qu'avant.

 

835902regerg.png

 

- Hodi Jones (forme "blanche"): 50%

Sans sa forme blanche, jl'aurai noté du niveau d'un Fukaboshi voire moins, mais avec il devient quand même incroyablement résistant. Néanmoins hors de l'eau jpense qu'il ne repr´sente pas un grand challenge. Déja dans l'eau avec tous les désavantages qu'avaeint Luffy et Zoro, il s'est fait battre. Jle pense inférieur à un PX-1 sur terre, mais supérieur dans l'eau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 2 - Arrivée sur l'île des Hommes Poissons

 

792149hammon.png

- Hammond: 15%

Quand même un brin plus fort qu'un HP de base (peut être seulement grâce à sa volonté de faire le mal et à son "statut") il ne mérite pas plus de commentaire...

 

8958522902.png

- Van Der Decken: 20%

Un bon FDD mais mal utilisé (car assez basiquement sauf quand il envoie l'arche !) toutes ses attaque ont été facilement bloqué par un Luffy attaché ou non. Donc pas terrible.

 

4999589403.png

- Fukaboshi: 28%

A peine plus fort que son père (surtout grâce à son âge) il ne pèse pas lourd face à Hody et même face aux sbires d'Hody...

 

3866884606.png

- Neptune: 25%

Charismatique (car il est le Roi ! ) il a encore une ou deux bonnes attaques dans son arsenal mais ça reste très limite à cause de son âge...

 

835902regerg.png

- Hodi Jones (forme "blanche"): 42%

Je lui met 50% car il est quand même assez bon mais il reste trop basé sur sa force brute qui a quand même montré ses limites... pas de sueprpouvoirs (FDD) pas de Haki ... donc assez moyen surtout si il sort de l'eau !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...