Aller au contenu


Qui est Tobi (5)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

C'est marrant de savoir que pour Edo Madara l'Edo Tensei n'a aucun secret, tandis que Tobi lui se casse le cul à demander à une personne qui elle-même semblait ignorer le plus gros point faible de ce Jutsu, le fonctionnement de ce jutsu.

 

Encore une preuve, que malgré sa sois disante grande connaissance du monde Shinobi, il ignore des jutsu ancien, du temps de Tobirama.

Et dire que certain voyait Tobi même plus vieux que Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@kyosiro

Pour moi Izuna est mort et n'a laissé que ses yeux c'est Madara qui le dit, cette simple phrase suffit à écarter la théorie Izuna.

Dans ce cas la c'est pareil pour obito car kakashi dit bien que tout ces amis sont morts ;)

Pour le cas shisui c'est un gros mystére car on à toujours pas vu sa mort et les paroles de kabuto sur son compte sont plutôt intriguante.

En tout cas je pense aussi qu'on va pas tarder à savoir qui est tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une preuve, que malgré sa sois disante grande connaissance du monde Shinobi, il ignore des jutsu ancien, du temps de Tobirama.

Et dire que certain voyait Tobi même plus vieux que Madara...

 

Je ne vois pas en quoi le fait que Tobi ignore le fonctionnement de l'edo tensei et pas madara, fait que Tobi est forcément plus jeune ? Madara peut très bien avoir caché ce jutsu à tobi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyosiroDans ce cas la c'est pareil pour obito car kakashi dit bien que tout ces amis sont morts ;)

Pour le cas shisui c'est un gros mystére car on à toujours pas vu sa mort et les paroles de kabuto sur son compte sont plutôt intriguante.

En tout cas je pense aussi qu'on va pas tarder à savoir qui est tobi.

 

J'espère que c'est fait pour déconner parce que ce que tu dit es idiot!

 

Madara serait au courant si il avait ressusciter son frère !!!

 

Kabuto dit juste qu'il n'a pas trouvé son corps, et Tobi ne cherche pas sa résurrection au contraire connaissant koto amatsukami, il ne vaut mieux pas pour Tobi que Shisui soit edo tensei sachant qu'il régénèrerait probablement son koto amatsukami et pourrait l'utiliser sur Tobi.

 

De plus d'après Itachi qui est entrin de manquer la réunion uchiwa avec Shisui la chose que fait Shisui aveugle c'est se jeter dans la rivière Nakano et son corps est retrouvé le lendemain, il est donc bien mort. La théorie Shisui est donc bel et bien morte. Et itachi reconnaitrait Shisui ou Fugaku ce que je dis depuis le début... ALors qu'Obito parle bien d'anéantir l'idée de ninja !

 

@bloody les gens qui disent que Tobi est vieux font nottement référence à la connaissance de mito uzumaki la femme d'hashirama, ce jutsu d'après Madara est connu pour avoir été interdit et le clan uchiwa l'a combattu sachant que Tobi est uchiwa si il est de la génération et que soit disant il a tellement étudié les uzumaiki comme ne peut il pas connaitre le plus puissant jutsu ?Madara il doit connaitre edo tensei, en tant que chef du clan Madara a du forcément expliqué comment combattre ce jutsu qui devait donner un énorme avantage au Senju, de plus voici d'ailleurs enfin une balle dans la théorie Kagami qui devrait connaitre au moins un peu le jutsu crée par son sensei !

 

Ma conviction est en grande partie subjective mais reste la même il y a beaucoup trop d'indice pour Obito, les rares déductions (puisqu'au final il n'y a pas vraiment de vérités) qui vont à l'encontre ne sont que des fausses pistes, Tobi = Madara, puis Tobi connait le rikudo etc... Le simple fait que le soit disant "vieux Tobi" attends toute sa vie avant d'aller inspecter la stèle uchiwa ne colle qu'à Obito, et pour ceux qui parlent d'indice entre le MS planqué et la visite de Tobi au temple Nakano, pour moi ça ne me laisse plus aucun doutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de savoir que pour Edo Madara l'Edo Tensei n'a aucun secret, tandis que Tobi lui se casse le cul à demander à une personne qui elle-même semblait ignorer le plus gros point faible de ce Jutsu, le fonctionnement de ce jutsu.

 

Encore une preuve, que malgré sa sois disante grande connaissance du monde Shinobi, il ignore des jutsu ancien, du temps de Tobirama.

Et dire que certain voyait Tobi même plus vieux que Madara...

 

Que kabuto ignore le "talon d'achile" de l'ET n'est pas sur, en tout cas il ne lui a pas révéler, c'est différant, et il devais surement croire que ses talismans de contrôle des revenants devais suffire.

 

Je ne vois pas tellement en quoi cela remet en cause les connaissance du monde shinobi de tobi, qu'il ne connaisse pas tous les ninjutsus interdits n'a rien de contradictoire ni invraisemblable, c'est le nidaime qui l'aurais concu a la base (de ce que l'on sait), puis perfectionné par oroshimaru, puis kabuto, si tobi = izuna, il faudrait savoir quand madara l'aurais ressuscité après qu'il ai obtenus le rinnegan pour pouvoir le ramené ( s'il la ramené des morts déjà, et de cette manière la bien sur....), il a forcement "sauté une partie de l'histoire et donc des jutsus "importants".

Et puis être "vieux" n'est pas forcément synonyme de "connaissance" ou de "savoir" tout dépend si tu a pas mal voyagé et rencontré beaucoup de chose ou personnes, tobi a déjà montré qu'il savais pas mal de chose, beaucoup même et qu'il ne connaisse pas le fonctionnement exact de l'edo tensei, technique qu'il connaissait contrairement a ce beaucoup dise sur les dernier post, il voulais voir comment il était préparé, il y a une grosse nuance,il avais reconnus le jutsus quand kabuto c'était pointé, il n'a pas découvert cette technique comme kabuto, quand a la faille, je pense surtout que madara la :

- deviner comment la contré sur le coup

- il savais qu'il y avais un risque avant l'edo tensei

- a fait le parallelle entre cette technique et celle de l'invocation, comme naruto qui a signé le contrat des crapaud, madara rompt le contrat de lui-même.

 

De toute façon cela ne change pas grand chose, cela ne nous donne pas grand chose de plus pour savoir qui est tobi, espérons qu'il va vite le rejoindre pour qu'on ai des infos ou de grosse révélations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'ai voulu poster tout à l'heure et je me suis merdé. Je vais résumer, flemme de tout récrire.

2 chapitres de suite qui m'oriente sur le cas Tobi. D'abord je suis maintenant convaincu qu'il y a eu plusieurs Tobi. Et j'ai même envie de dire que l'attaque de Kyuubi sur Konoha il y a de cela 16 ans est l'œuvre de Zetsu derrière le masque du personnage de Tobi. On va peut-être trop loin en parlant de corps rafistolé avec du Zetsu. C'est peut-être bien d'ailleurs pour cela que le Tobi actuel dit qu'il n'est pas l'auteur de cette attaque, chose vraie s'il s'agit d'un autre Tobi.

 

Deuxièment, pour moi les choix Fugaku, Shisui, Madara passent à la trappe. Fugaku accepte son châtiment, Shisui est celui qui aura protégé Konoha jusqu'à la fin et Madara c'est juste impossible. Trop de connaissance sur l'Edo-Tensei, il connaît même les risques de celle-ci alors que Kabuto lui-même ne savait pas pour le repérage du chakra par les Zombies et le risque d'annulation de contrat invoqueur/invoqué. Il n'aurait pas laissé la conscience chez certains sinon.

 

Bref, je ne sais pas qui est Tobi et je vais par déduction choisir Obito dans le cas où il y a eu plusieurs personnages derrière l'identité de l'homme masqué. S'il y en a eu qu'un seul, alors c'est quelqu'un d'autre vu que ça ne colle pas chronologiquement.

 

En gros mon post ne sert à rien \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyosiro

J'espère que c'est fait pour déconner parce que ce que tu dit es idiot!

Madara serait au courant si il avait ressusciter son frère !!!

Lol ou je parle de izuna dans mon post? je parle d'obito et de shisui...

De plus d'après Itachi qui est entrin de manquer la réunion uchiwa avec Shisui la chose que fait Shisui aveugle c'est se jeter dans la rivière Nakano et son corps est retrouvé le lendemain, il est donc bien mort. La théorie Shisui est donc bel et bien morte. Et itachi reconnaitrait Shisui ou Fugaku ce que je dis depuis le début... ALors qu'Obito parle bien d'anéantir l'idée de ninja !

Tu la vu le corps de shisui?

Sinon c'est quoi la différence entre la parole de madara et kakashi?

Madara dit que son frére est mort et kakashi dis au début du mangas que tout ses amis sont mort.on à même droit à quelque chapitre ou on voit obito mourir 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm Perso Shisui je n'y est jamais cru , car quand ont voit que Tobi a eu sont masque fissuré  le visage a l'air assez vieux donc Shisui n'avais pas l'air extremement vieux .

 

Obito sa m'interpelle car sa prouverais bien des choses en faites .Obito est soit disans mort quand il a donner son Sharingan a Kakashi , mais on voit bien les pierres s'écroulé sur obito mais par la suite qui sais si il est mort ? Madara a trés bien pu le trouver et faire une technique bizzaroide pour continué l'air démoniaque de Madara a sa place etant donner que le vrai était sur le point de mourir .

 

puis sa expliquerais aussi pourquoi le Mangeykou de Kakashi est innéficace sur Tobi même si celui si peut changer de dimension quand il veut .Car pour moi ses deux Mangeykou sont les mêmes juste utilisé différament , Tobi etant du clan Uchiha pour moi peut l'exploité a plein pouvoir tandis que Kakashi lui ne peut s'en servir que partiellement etant donner sont Chakra inferieur .

 

Sinon le coup du Zetsu noir sa ne serait pas surprennant non plus en faite . Tobi quand il se fait touché par les insectes du sbire a Danzo s'arrache le bras et en animé c'était tout blanc Zetsu donc bon et comme par hasard le bras qu'il s'arrache est le même que celui qui c'est fait écrasé . Est-ce que Tobi ne serait pas en faite qu'une sorte d'humain crée a partir d'un corps d'un uchiha décédé rafistolé a partir de zetsu ? genre Quand Madara a pris des Cellulle Senju , il a crée Zetsu et trouver le corps de obito par exemple , par la suite vu que le corps de Obito c'est fait écrasé  il a était reformé par des bout de Zetsu et Madara aurait fait un truck pour que Obito soit apte a continué l'air de Madara ? en se fesant passé pour lui , ayant toujours sont Sharingan droit , Madara qui dit avoir eu le rinnegan avant sa mort , aurait donner les rinnegan a Obito qui par la suite on le sais le manege qu'il y a eu , en pensant que Obito plus tard pourrais réssussité Madara et le rendre comme il est devenu maintenant ?

 

je sais sa parrait un peu tiré par les cheveux m'enfin . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cela fait un moment que je suis vos discussions sur ce forum, pour mon 1er post je dirais que Tobi est Izuna, pour la simple est bonne raison que Madara avant d'être ressusciter via l'Edo Tensei avait bien dû mourir avant ce qui est logique.

Donc de quel façon aurait-il pu mourir ? ( Parce que vu la puissance de Madara en ce moment cela m'étonnerait qu'il se soit fait tuer ) Tout simplement en ressuscitant quelqu'un via le Rinné Tensei et ce quelqu'un pour moi ne peut-être que Izuna, qui d'autres aurait-il ressusciter?

Je sais que certain vont me dire, oui mais Madara dit "Lorsque mon frère est mort, il ne m'a laissé que ses yeux et leur puissance" http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/577#7

A ce moment là oui il est mort en offrant ses yeux à Madara, mais c'est fort possible qu'il ait ressusciter peu de temps après avoir acquis le rinnegan.

Moi je reste sur cette théorie, franchement j'en vois pas d'autres, parce que vous êtes d'accord avec moi comment aurait pu mourir Madara surement pas en se faisant tué ni de vieillesse à mon avis.

 

Je vous laisse réfléchir sur ça, bien sur comme je l'ai dis c'est mon avis, je comprends que certains ne soit pas d'accord, chacun ses idées après tout voilà voilà  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la vu le corps de shisui?

M'ouais c'est un peu facile de dire ça, Kakashi affirme que tout ses amis sont morts pourtant on a pas vu le corps de Rin par exemple. Cela n'empêche pas quelle soit morte(c'est un exemple hein). Tout ça pour dire que le fait qu'il ont retrouvés le corps de Shisui prouve irréfutablement qu'il est mort et très probablement enterré.

 

Je sais que certain vont me dire, oui mais Madara dit "Lorsque mon frère est mort, il ne m'a laissé que ses yeux et leur puissance" http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/577#7 A ce moment là oui il est mort en offrant ses yeux à Madara, mais c'est fort possible qu'il est ressusciter peu de temps après avoir acquis le rinnegan.

Moi je reste sur cette théorie, franchement j'en vois pas d'autres, parce que vous êtes d'accord avec moi comment aurait pu mourir Madara surement pas en se faisant tué ni de vieillesse à mon avis.

 

Je vous laisse réfléchir sur ça, après bien sur comme je l'ai dis c'est mon avis, je comprends que certains ne soit pas d'accord, chacun à ses idées après tout voilà voilà

Je pense également la même chose, il n'y a que cet argument qui puisse réfuter cette théorie alors que les autres en ont des tas. En plus Madara ne faisait confiance que à son frère, vu que le clan Uchiha l'a trahi si c'est bien lui, la haine de Tobi envers son propre clan est compréhensible vu qu'il s'est sacrifié pour eux et ils le trahissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également la même chose, il n'y a que cet argument qui puisse réfuter cette théorie alors que les autres en ont des tas. En plus Madara ne faisait confiance que à son frère, vu que le clan Uchiha l'a trahi si c'est bien lui, la haine de Tobi envers son propre clan est compréhensible vu qu'il s'est sacrifié pour eux et ils le trahissent.

 

Oui, on est sur la même longueur d'ondes, d'ailleurs je tiens aussi à ajouter que Madara a connu Nagato, et que ce dernier à hériter de ces yeux entre guillemet donc Madara est mort à ce moment là, c'est à dire la seconde guerre Shinobi donc pour moi l'hypothèse Tobi = Obito ne tient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est Mercredi, jour de sortie du chapitre hebdomadaire. Je ferais un point dans les votes chaque semaine !

 

Aujourd'hui, Mercredi 27 Juin 2012 :

 

Izuna 11 (22%)

Kagami 1 (2%)

Fils Ainé du Rikudou Sennin 2 (4%)

Fils cadet du Rikudou Sennin 2 (4%)

Rikudou Sennin 0 (0%)

Création de Madara 12 (24%)

Obito 8 (16%)

Juubi 2 (4%)

Autre 12 (24%)

 

Ces deux choix sont pour le moment en tête, à égalité. Qu'en sera-t-il la semaine prochaine ?

See you soon =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah morro je suis du même avis que toi et ta citer la même chose que g dites. Quand madara parle de la mort de son frère face au kages ben a cet époque izuna est mort mais madara n'avait ni le mse ni le rinnegan et rien de l'empêche de ressusciter son frère après avoir obtenu les rinnegans surtout que je pense que la stèle uchiha révèle les étapes du sharingan en rinnegan voir même juubi sa c ce que je pense après tobi a la haine de son clan et de konoha pour son sacrifice vain et la trahison faite a madara. Je rajouterai aussi que sa expliquerai pourquoi tobi sert son poing lorsqu'il parle de l'histoire de madara et izuna a sasuke mais aussi pourquoi il dit que se sont ses yeux et il dit que tout lui appartient sa serait par rapport au nindo du fils aine ensuite pour la coquille vide, il est déjà mort une fois et a perdu ces yeux donc il se considère comme sa car un uchiha sans yeux c comme si tu lui enlever son âme. Et je pense que le retour de tobi a konoha pour lire la stèle, si c bien izuna il a voulu lire la suite de la stèle ne la      connaissant pas vu qu'il était mort a l'époque alors que madara a lui pu la lire et savoir ce qu'il  obtiendrait après l'obtention du mse si il récupérait de l'adn senju, le rinnegan. De la il comprend  juubi existe et comprend qu'il ne pourra réaliser son seul plan donc il ressuscite son frère et lui explique son plan pour la suite. Voila ya beaucoup de supposition mais c ma vision après dsl si c pas très compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est tout à fait compréhensible ce que tu dis malgré ton orthographe :P

Je suis du même avis que toi sur certains points, comme le fait qu'il se serait senti trahit par son clan par rapport à son frère Madara qui c'est fait abandonner, et donc le sacrifice de ces yeux et de sa vie pour rien.

Après pour la stèle je ne m'avance pas trop sur ce sujet pour l'instant, mais c'est sans doute pour lire le reste comme tu l'as cité.

Et je pense aussi que Zetsu est lié de très près à cette histoire, vu que c'est surement probable que ce soit Madara qu'il ait créer et confier ce plan pour qu'il l'explique à Izuna après sa résurrection.

En tout cas j'adhère vraiment à 100% à cette théorie que Tobi soit Izuna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dsl c pas mon fort !!! Zetsu je le vois bien entrer en scène vers l'epoque de l'attaque de kuybi sur kOnoha, ce que je veux dire par la, c'est que zetsu a révèle a tobi que le clan uchiha préparer un soulèvement contre konoha. Il profite de l'occasion du jour ou le clan n'est pas la pour attaquer kOnoha et jeter le descridite sur le clan pour l'isoler du village, il patiente et pars voir danzo l'un des hauts chef de konoha, propose le massacre du clan en échange de l'oeil de shisui. Danzo pousse lors de la réunion avec itachi pour le massacre du clan d'ou le faite que tobi et danzo se connaisse et que les quelques Mots qui se disent fais reference au massacre du clan puis il n'est pas dit que tobi savaient que danzo avait forcement cette oeil. La 1 ère étape des projets de tobi sera remplit la vengeance de son frère vis a vis du clan. Ensuite pourquoi un plan sur aussi longtemps déjà d'une forme un groupe qui pourra récupérer les bijoux a sa place et puis aussi laisser le temps a nagato de maitriser parfaitement le rinnegan. Tobi le dit lui même que le gagnant c'est celui qui s'approprie le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer son corps a dû être écrasé, difficile à récupérer, Madara a dû utiliser le RinneTensei sur lui en ayant changé de ses organes et son corps au préalable avec du Zetsu, cela aurait pu occasionner une métamorphose rapide chez lui et lui donner l'air adulte, et l'Uchiha obscur a dû lui transmettre de son âme et c'est à partir de ce moment qu'Obito est devenu déviant.

Mais ce n'est qu'au moment où il vit les contextes de la mort de Rin que la partie de l'âme de Madara (avec les souvenirs de celui-ci) et la haine a finit par prendre le dessus.

De là Obito aurait décidé de prendre l'apparence de Madara (d'où la poche sous l’œil), de prendre son identité, il a abandonné son passé, et son futur était sa détermination à changer le monde ninja à n'importe quel prix.

Son identité de joueur (qui faisait le clone à un moment) serait justement dû à la présence de deux âmes différentes en lui, bref Tobi serait devenu rusé de la sorte.

Le pouvoir spatio temporel serait bien-sûr le sien. Il possède bien évidemment la mémoire intacte de Madara vu qu'il possède de son âme.

 

Cela représenterait un lien symbolique entre le plus puissant Uchiha et celui qui était à priori le raté du clan.

A mon avis l'année de Kakashi viens de commencer contre Tobi.  8)

En principe dans cette hypothèse je pense que l'apparence de Tobi sera dévoilée complètement en même temps celui de Kakashi.

 

_________________

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasuke et naruto relis toi, tu avais quoter "Pour moi Izuna est mort et n'a laissé que ses yeux c'est Madara qui le dit, cette simple phrase suffit à écarter la théorie Izuna." et dis que du coup c'était pareil pour Obito vu que kakashi dit qu'il est mort. Ce qui est débile...

 

Si tobi était Izuna alors il aurait laissé plus que ses yeux comme héritage.... Ça les gars c'est quand même écrit noir sur blanc et Madara serait au courant, je pense mais après je sais pas tout (mouah ah ah), si il avait ressusciter son susnommé frère. cqfd

Si tobi était Izuna et on peut mettre avec des pincettes Kagami dans le panier ils connaitraient edo tensei...

Si tobi est Shisui faut vraiment expliquer, pour moi, pas le fait qu'il devienne Tobi après avoir donné ses yeux, car il peut y avoir une explication simple. Mais pourquoi est il torturé, donne t'il les deux yeux les plus puissant en genjutsu si bien qu'il crève de rage de ne pas le récupérer sur Danzo, alors que ça fait déjà 7 ans qu'il est Tobi. Et puis je me fais lynché pour dire qu'on est pas sur à 100% de la provenance des yeux de Nagato et je n'ai vu aucune théorie Shisui justifier cela... Alors qu'on voit bien chapitre 590 que shisui fait la taille, la taille d'un ado, je dis ça pour ceux qui disent qu'on ne peut pas juger de son âge et ainsi lui donne 40 ans (c'te blague)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'on n'a jamais vu le visage de Kakashi et qu'on ignore comment Rin aurait succombé.

Je pense que Kakashi devrait succomber au cours de cette guerre, on devrait voir son visage et son passé en détails.

Et je pense que Tobi est relié au passé de Kakashi, en fait pour moi Tobi serait le corps d'Obito+ son Sharingan+  une partie de l'âme de Madara, je m'explique:

Dans l'hypothèse Zetsu cherchant la nourriture à partir de cadavres humains (on sait qu'il se nourrit de la sorte) serait tombé sur celui d'Obito et aurait vu le Sharingan; il aurait ramené le corps d'Obito et Madara y aurait injecté des cellules Zetsu pour re-optimiser le corps et a transmit une portion de son âme à l'intérieur pour l'animer (le pouvoir du Ningendou+RinneTensei).

Tobi avec l'âme de l'Uchiwa et le cerveau d'Obito possède le souvenir des deux, mais le fait d'avoir vu la mort de Rin l'a fait souffrir (Rin et le souvenir d'Obito était la partie qui le reliait encore à un éventuel bon coté), cette souffrance fît qu'il choisit définitivement l'identité de Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Xoove

 

Je ne sais pas quoi penser... J'ai du mal à croire que Madara était vivant lors de la troisième guerre ninja. Le fait qu'il dit "le petit nagato a bien grandi" et qu'il ne connait pas tsunade en tant que sannin, alors que leurs titres leur ont été donnés lors de la deuxième guerre, me font penser qu'il est mort vraiment en début de deuxième guerre ninja.

Je vois mal Madara avoir utiliser le rinnegan à cette époque plus avancée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Xoove

 

Je ne sais pas quoi penser... J'ai du mal à croire que Madara était vivant lors de la troisième guerre ninja. Le fait qu'il dit "le petit nagato a bien grandi" et qu'il ne connait pas tsunade en tant que sannin, alors que leurs titres leur ont été donnés lors de la deuxième guerre, me font penser qu'il est mort vraiment en début de deuxième guerre ninja.

Je vois mal Madara avoir utiliser le rinnegan à cette époque plus avancée.

On ne sait pas exactement quand et comment il est mort Madara. :D

Ou bien c'est Zetsu qui fait l'affaire à la place de Madara? Donc c'est Zetsu qui prend à ses cotés...

Eh bien je vois le frère à Madara derrière tout ça: Izuna

 

Mais pour moi il à le corps à Obito+ son Sharingan. Le corps j'hésite, mais Sharingan sure. :)

Si Tobi est Obito, c'est sur y aura des rageux, car j'ai vu y en a aime pas la théorie Obito, mais il ne faut pas sous-estimer la théorie Obito...

 

Hein sasukeetnaruto ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que vous voyez que Tobi ne connait pas Edo Tensei?

http://www.mangareader.net/93-49862-18/naruto/chapter-489.html

Il reconnait bien la technique, il ne sait pas comment ça marche ni comment l'annuler mais il l'a déjà vu à l'œuvre. Madara lui connait très bien la technique comme si c'est lui qui l'avait créé, peut-être que le Nidaime l'a utilisé contre lui.

Ce qui veut dire que Tobi est plus jeune que Madara mais en même temps il connait Mito Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Itachi et Shisui devait avoir le même âge shisui devait être plus grand de 1 ans ou +

Si Shisui était de la génération de "Kakashi" ou "Obito" l'un des 2 l'aurait mentionné donc pour moi shisui a 1 ou 2 ans de plus que "Itachi".

 

Lors de l'attaque de Kyûbi "Itachi" avait  5 ans et "Shisui" devait avoir un peu plus 9 ou 10 ou 7 ou 8 ou 11 ans, tous ce que je sais ce qu'il devait être moins âgé que Kakashi !

Donc je suppose que si "Obito" ne colle pas chronologiquement "Shisui" encore moins

 

Il faudrait faire un arbre généalogique Uchiwa pour savoir un peu près l'âge a tous les Uchiwa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que vous voyez que Tobi ne connait pas Edo Tensei?

http://www.mangareader.net/93-49862-18/naruto/chapter-489.html

Il reconnait bien la technique, il ne sait pas comment ça marche ni comment l'annuler mais il l'a déjà vu à l'œuvre. Madara lui connait très bien la technique comme si c'est lui qui l'avait créé, peut-être que le Nidaime l'a utilisé contre lui.

 

D'accord avec ton raisonnement.

 

Ce qui veut dire que Tobi est plus jeune que Madara mais en même temps il connait Mito Uzumaki.

 

Par contre je ne comprends pas comment tu peux en déduire ça ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas au shisui=tobi mais si je suis intervenu sur lui c'est juste que certaine personne exagére..

On à madara qui dit que son frére est mort alors du coup la piste izuna est morte.

On à shisui qui se sacrifie et se suicide même si il est mystérieux la piste est morte.

On à kakashi qui nous dit que tout ses amis sont morts et en plus on voit la mort de obito mais il peut être tobi ;D

Ceux qui sont partisans de la théorie obito=tobi ne devrait pas être si catégorique sur les cas de shisui/izuna :) 

@Xoove

Nagato est largement plus vieux qu'obito et il semble bien qu'il est obtenu le rinnegan vers les 6/7ans..

Pour shisui il à tout appris à itachi donc forcément il est plus vieux et la taille ne veut rien dire car tout les ninjas ne font pas 1m80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu penses que Shisui a le même âge que Kakashi et Obito ?

Moi je pense qu'il est plus jeune si il avait le même âge que Obito pourquoi celui-ci ne parle jamais de lui, il le place pas en rival, il a jamais parlé de Shisui mais en même tant il parle de aucun Uchiwa a croire qu'il n'a pas de famille huhu

Mais pour moi si il était de la même génération l'auteur aurait dû faire en sorte qu'il soit amie regarde quoi Shisui et Obito qui serai du même clan et qui aurai le même âge ou encore Kakashi et Shisui qui font partie de l'Anbu, il la jamais cité bref

 

Jiraya a eu 2 élèves de la même génération Yondaime et Nagato donc c'est 2 la devrait avoir un peu près le même âge !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...