Aller au contenu

Qui est Tobi (5)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Au stade ou on est, on ne peut qu'émettre des suppositions car nous n'avons aucun indice qui puisse nous mettre sur la bonne voie. Pour moi Tobi appartient au clan Uchiha, et on est beaucoup a le penser c'est pour cela que si c'est effectivement le cas il n'y a que 3 personnages possibles(dont la mort n'a pas été confirmé): Obito, Izuna et Kagami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kagami le soucis c est qu on en sait peu...

Obito il s est pris quand meme une sacré roche sur la gueule...donc si il est pas mort, il devrait etre ds l etat de Pain...

Izuna sa tiendrai car je crois pas a l histoire de Tobi comme quoi le frere de Madara est mort de maladie et lui a donné ses yeux...

 

En regardant le dernier chapitre j ai eu un declic et je pense savoir qui est reelement tobi et je me souviens que quelqu un l avai deja dit il y a qelque temps et que beaucoup avais rit de cela pour moi tobi est sasuke venant du futur j en suis sur et le pouvoir inscrit sur le parchemin c est c le pouvoir de voyager dans le temps vous verez dans quelque chapitre que j ai raison

 

Un voyage ds le futur ou le passé serait plus qu'improblable...Je ne ris pas de ta these mais on n est pas ds DBZ ou y a des gens de l'espace ...ect....

Le seul voyage que l on connais dans naruto c est le voyage vers une autre dimension, pas ds le futur ou le passé...

 

ET je vois pas du tout pk il serait sasuké...sachant que Sasuké actuellement ne connais pas lui meme la voie a choisir et qu en plus, il n aime pas tobi...et le fait d avoir son propre chakka devant lui devrait le mettre mal a l aise ou un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de Enishi00

Tobi a pour maitrise Izanagi mais a quoi lui sert son sharingan?

Je l'ai jamais vu lancé un seul tsukyomi ou autres techniques purement Uchiha...

il est d affinité Doton et quand tu vois ses techniques Katon et que tu les compare à Madara, Itachi ou Sasuké, t as limite envie de rire...

de plus, paye le Uchiha sur la défensive...il attaque quasiment jamais...

 

A quoi sert le Sharingan à Tobi bah grâce à ce Sharingan il a récupérer quelques informations à Yamato concernant la guerre.

 

Après c'est vrai que si tu compare ces Katon a ceux de Itachi, Sasuke ou Madara il est ridicule.

Tobi reste sur la défensive mais l'a toujours emporter pour le moment il ne faut pas oublier que c'est un stratège il attend la bonne occasion pour te OS.  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a pour maitrise Izanagi mais a quoi lui sert son sharingan?

 

c'etait ironique lol....

 

Tobi reste sur la défensive mais l'a toujours emporter pour le moment il ne faut pas oublier que c'est un stratège il attend la bonne occasion pour te OS.

Tout a fait d accord mais quand tu regarde les Uchiha par les flash back ou ceux que nous connaissons un peu plus...ils sont plus du genre a bouger en comabt, et meme a avoir le sang chaud contrairement a Tobi...

 

Regarde Sasuké qui se precipite avec le raikiri sur itachi en first gen...

Regarde Itachi dans ses combats...

Regarde les 3 uchihas qui viennent poser des questions a Itachi a propos de Shisui....

Regarde Madara et Izuna...tout le temps a s'entrainer ou a combattre...

 

 

tous on ce "sang chaud" cette impatience en combat que n as pas Tobi...

De toute façon sa a été dit...a la toute base, ils sont un clan de guerriers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus vers Izuna ou vers Shisui Uchiwa mais le fait qu Itachi n est pas reconnu son chakkra me dérange beaucoup...

 

Je pense aussi, et si Itachi n'aurait reconnu le chakra de Shisui c'est parce que ce dernier, dont le corps est "Zetsuisé", a pu imiter le chakra de Madara:

http://www.mangareader.net/naruto/545/4  :Tsunade voit fortement Tobi constitué de Zestu

http://www.mangareader.net/naruto/540/11 :Zetsu absorbe le chakra d'une personne pour la cloner en imitant son chakra

 

 

En fait, (attention ça va loin), je pense que Tobi est une illusion, un mirage, une projection de Shisui (par Shisui) sur le corps d'un Obito "zetsuisé" au chakra de Madara.

 

 

 

PS: ce passage :http://www.mangareader.net/naruto/592/11 + http://www.mangareader.net/naruto/592/12 m'a beaucoup fait penser à la scène de Usual Suspect quand la tasse de café tombe et qu'une série de flashback liés entre eux désignent le coupable.

J'ai dans ma tête un petit montage sympa complétant les pensées de Sasuke (de mon point de vue bien entendue ;) )

Je vais essayer de l'éditer dans la soirée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le dernier chapitre j ai eu un declic et je pense savoir qui est reelement tobi et je me souviens que quelqu un l avai deja dit il y a qelque temps et que beaucoup avais rit de cela pour moi tobi est sasuke venant du futur j en suis sur et le pouvoir inscrit sur le parchemin c est c le pouvoir de voyager dans le temps vous verez dans quelque chapitre que j ai raison

C'est juste impossible hein...

Moi le truc qui me fait bien rire, c'est quand on parle d'Obito, tout le monde dis c'est impossible, mais regardez vous même vos théories c'est bien pire.  9_9

Zetsu aura juste à fusionné avec Obito voilà, ça expliquerait sa taille contre Minato et ces mains.

 

J'avoue, Tobi est bizarre comme Uchiha.

Cependant, Tobi est un vrai humain avec un patrimoine génétique qui semble l'affilié au clan Uchiha. Premièrement, il possède un visage normal et pigmenté comme celui d'un homme normal. Il saigne du sang rouge ( Cf : Combat contre Minato et contre Konan ). Il semble utiliser son Sharingan droit constamment et sans effort visible, au contraire de tous les ninjas s'étant greffés une telle pupille ( Danzou, Kakashi...) et qui la cache.

 

 

Tobi avec l'âme de l'Uchiha ( Madara ). Et le cerveau d'Obito possède le souvenir des deux, mais le fait d'avoir vu la mort de Rin l'a fait souffrir (Rin et le souvenir d'Obito était la partie qui le reliait encore à un éventuel bon coté), cette souffrance fît qu'il choisit définitivement l'identité de Madara.

 

Comme l'a dit Sasuke Uchiha, ça se dirige vers un Obito/Izuna. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait ironique lol....

Tout a fait d accord mais quand tu regarde les Uchiha par les flash back ou ceux que nous connaissons un peu plus...ils sont plus du genre a bouger en comabt, et meme a avoir le sang chaud contrairement a Tobi...

 

Regarde Sasuké qui se precipite avec le raikiri sur itachi en first gen...

Regarde Itachi dans ses combats...

Regarde les 3 uchihas qui viennent poser des questions a Itachi a propos de Shisui....

Regarde Madara et Izuna...tout le temps a s'entrainer ou a combattre...

 

 

tous on ce "sang chaud" cette impatience en combat que n as pas Tobi...

De toute façon sa a été dit...a la toute base, ils sont un clan de guerriers...

 

Je suis d'accord mais Madara, Itachi, ou Sasuke ont tous un énorme panels de technique tandis que Tobi lui peut juste se téléporter et envoyer ces adversaire dans une dimensions parallèle donc le mec doit forcément la jouer en finesse ;)

 

Citation de Xoove

Zetsu aura juste à fusionné avec Obito voilà, ça expliquerait sa taille contre Minato et ces mains.

Bonne idée de ta part mais personnellement je n'ai aucune idée de qui pourrait être TOBI avant je pensait à Shisui mais à cause du Flash back d'Itachi je ne sait plus quoi penser. Je pense que Kishi sera nous étonner ;) En attendant ton explication tient la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que ça soit Shisui vu que lorsque Tobi a attaqué Konoha, il devait avoir à peu près l'âge de Itashi, et vu qu'Itashi n'était qu'un gamin ...

 

3100911371_1_3_mBzygHbN.jpg

 

Pour moi ça s'oriente clairement vers Obito. Plusieurs indices nous laissent à penser ça dés le départ, d'ailleurs lors de l'attaque de Konoha, voici la taille de Kakashi

 

307px-Kakashi_%26_Ga%C3%AF_jeune.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense et je repense qu'il s'agit toujours d'une partie de Madara qui a était scindé grâce a Izanagi peut être grâce aussi a l'aide d'Orochimaru ou de Zetsu ... Trop de chose  nous son cacher ...  Je pense que Tobi montrera sa petite tête au chapitre 666 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Mais n oublions pas qu Obito a la base n est qu un gamin dont la particularité est d avoir un sharingan non activé et qui n a aucun talent...

il est mou, se fait rabaisser par Kakashi et au niveau du combat, il est pas fin dans sa strategie...

 

Quand tu vois Tobi et dailleurs tout le monde le dit...c est un fin stratege...

Dompter kyubi c est pas pour n importe qui...

Allez ches le minato et menacer kushina non plus...

 

c'est forcement de quelqu'un haineux de Konoha a la base...

 

Donc Obito sa tient pas la route e ce point de vue...

Ni shisui (je n avais pas pensé à l'age)

Comme un autre l a dit plus haut, Oui tobi est humain ou du moins une experiencee humanisé car on le voit, il a un visage (qu il cache certes mais il a un visage)...

Maintenant ce que vous appelez zetsusé ou zetsuzisé c est tout bonnement les cellules du shodaime cette matière blanchâtre mélangé avec du sang, enfin je pense...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir lu ce chap:

http://www.mangareader.net/93-55464-2/naruto/chapter-502.html

je me demande si les personnes qu'oro veut voir avec sasuke ne sont pas ses parents à lui (sasuke)

d'après ce chap j'ai l'impression que les parents de sasuke sont au courant de ce qui s'est passé.

pour moi tout a un rapport avec la stèle des uchiha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoiiiir !

 

Moi je pense aussi que Tobi est une création de Madara. Mes arguments...

 

Déjà j'ai eu le déclic pendant le combat contre Konan, lorsqu'il explique que le Rikudou pouvait créer n'importe quoi grâce à son imagination et son chakra (à l'époque Senju et Uchiwa n'était pas encore séparé). Izanagi.

 

Quand Tobi fait son speech à Konan il a vraiment l'air fasciné par Izanagi. Il en profite d'ailleurs pour balancer une petite pique à Danzo qui lui possédait un Izanagi imparfait, un peu comme si c'était sale lol.

Pour Madara, combattre Hashirama visait à lui prendre son pouvoir, ça on l'apprend aussi clairement pendant le combat contre Konan, même si je crois me souvenir qu'on le savait avant (cf l'entretien avec Sasuke après le combat au repère).

 

Une fois le pouvoir des Uchiwa et des Senju réuni, il a utilisé Izanagi pour se créer un double qui réaliserai la suite de son plan (donc filé le Rinnegan à Nagato, commencer l'Oeil de la Lune et le ressuscité). Seul bémols, je ne sais pas pourquoi et je ne peux que supposer qu'il était mourant et donc sachant qu'il allait mourir, il a voulu quand même continuer d'exister par le biais de Tobi et surtout pour continuer le taff.

 

Donc une fois le pouvoir des Senju dans la poche, il active le Rinnegan et va relire la stèle Uchiwa dans le temple, la même stèle qu'il avait lu avec le MSE et qui lui avait révélé la prochaine évolution de ses yeux. Avec le Rinnegan pour décrypté encore plus en profondeur la stèle, il apprend Izanagi.

 

Mais à mon avis créer une personne n'est pas facile et même Madara à échoué une première fois > Zetsu est né - Une espèce de monstre mi Senju mi Uchiwa, d'où la double personnalité. (Peut être qu'il ne dose pas bien le truc et que le pouvoir d'Hashirama prend le dessus).

Mais il n'a pas échoué la deuxième fois et a créé Tobi, un être créé dans le but de poursuivre les plans de Madara.

 

C'est pour cela que Tobi répond à Naruto qu'il n'est personne, et je pense qu'il dit la vérité (pour un fois) car de toute façon Naruto ne peut pas capter ses dires. Donc Tobi est Madara, oui, tout en ne l'étant pas.

 

Enfin bon cette théorie a déjà été expliquer, je pense, un milliard de fois je ne fait qu'apporter une petite pierre à l'édifice.

 

 

 

J'aime bien la théorie de Tobi = Izuna, seulement je trouve cela trop compliqué et surtout je ne voit pas pourquoi il se ferait appelé Madara, pour moi ça n'a aucun sens.

 

Tobi = Sasuke du futur pourquoi pas même si j'y crois pas vraiment (mais se serait classe et on connais l'influence de Dragon Ball sur Kishi).

Par contre Tobi = Naruto du futur pour moi c'est totalement impossible et y a tellement d'arguments pour contrer cette théorie que je ne comprend même pas pourquoi elle existe encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoiiiir !

 

Moi je pense aussi que Tobi est une création de Madara. Mes arguments...

 

Déjà j'ai eu le déclic pendant le combat contre Konan, lorsqu'il explique que le Rikudou pouvait créer n'importe quoi grâce à son imagination et son chakra (à l'époque Senju et Uchiwa n'était pas encore séparé). Izanagi.

 

Quand Tobi fait son speech à Konan il a vraiment l'air fasciné par Izanagi. Il en profite d'ailleurs pour balancer une petite pique à Danzo qui lui possédait un Izanagi imparfait, un peu comme si c'était sale lol.

Pour Madara, combattre Hashirama visait à lui prendre son pouvoir, ça on l'apprend aussi clairement pendant le combat contre Konan, même si je crois me souvenir qu'on le savait avant (cf l'entretien avec Sasuke après le combat au repère).

 

Une fois le pouvoir des Uchiwa et des Senju réuni, il a utilisé Izanagi pour se créer un double qui réaliserai la suite de son plan (donc filé le Rinnegan à Nagato, commencer l'Oeil de la Lune et le ressuscité). Seul bémols, je ne sais pas pourquoi et je ne peux que supposer qu'il était mourant et donc sachant qu'il allait mourir, il a voulu quand même continuer d'exister par le biais de Tobi et surtout pour continuer le taff.

 

Donc une fois le pouvoir des Senju dans la poche, il active le Rinnegan et va relire la stèle Uchiwa dans le temple, la même stèle qu'il avait lu avec le MSE et qui lui avait révélé la prochaine évolution de ses yeux. Avec le Rinnegan pour décrypté encore plus en profondeur la stèle, il apprend Izanagi.

 

Mais à mon avis créer une personne n'est pas facile et même Madara à échoué une première fois > Zetsu est né - Une espèce de monstre mi Senju mi Uchiwa, d'où la double personnalité. (Peut être qu'il ne dose pas bien le truc et que le pouvoir d'Hashirama prend le dessus).

Mais il n'a pas échoué la deuxième fois et a créé Tobi, un être créé dans le but de poursuivre les plans de Madara.

 

C'est pour cela que Tobi répond à Naruto qu'il n'est personne, et je pense qu'il dit la vérité (pour un fois) car de toute façon Naruto ne peut pas capter ses dires. Donc Tobi est Madara, oui, tout en ne l'étant pas.

 

Enfin bon cette théorie a déjà été expliquer, je pense, un milliard de fois je ne fait qu'apporter une petite pierre à l'édifice.

 

 

C'est bien penser, mais comment ce fait-il que Madara ait désactiver l'edo tensei et que Tobi ait dû demander à Kabuto comment désactiver l'edo tensei c'est juste ça le truc qui cloche sinon c'est vrai que c'est une des théories les plus probables, avec celle de Izuna sur laquelle je pencherais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Vous venez de me faire douter sur l'identité de tobi, il est vrai que pour nagato, ramener à la vie les morts de konoha dans leurs corps tout fraichement mort était évident mais c'est autre chose quant il s'agit d'un cadavre qui doit être décomposé ( pour ramener madara il faut un réceptacle ) et donc ( comme certains le pensent ) tobi serait une création de madara via izanagi pour servir d'hôte à l'ame du défunt madara .

 

Sinon je pensais que tobi était kagami mais plus trop sur et même de toute façon qui que soit il nous aura bien fait mariner ce tobi, pour finir je pense que kishi va laissé les fans choisir l'identité de tobi via un genre de sondage réalisé dans le monde entier histoire de rallié une majorité .

 

Sur ce à demain pour le chapitre 594...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la théorie de Tobi = Izuna, seulement je trouve cela trop compliqué et surtout je ne voit pas pourquoi il se ferait appelé Madara, pour moi ça n'a aucun sens.

Pour ça j'ai peut être une explication, bien évidemment c'est purement théorique mais c'est ce qui a de mieux pour expliquer cela. Izuna vivait dans l'ombre de son frère, et le jalousait car après sa mort présumé on finit complètement par l'oublier. Mais en revanche il aimait son frère, et savoir que son sacrifice a été vain(trahison du clan Uchiha) l'a mis dans une colère noire et cela l'a poussé a haîr son clan et le village qui a rejeté Madara. Mais le fait qu'il ait perdu ses yeux est un contre argument de taille, je pense qu'il a du se procurer de nouveaux yeux ou que son sharingan était incomplet lors de sa ressurection. Madara l'a ressuscité mais il n'avait pas suffisament de chakra pour rétablir entièrement Izuna , d'ou le fait qu'il veuille devenir complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi c sasuke vous verrez que j ai raison d ailleurs lors de son combat contre konan on vois qu il porte un bandage sur la tete exactement comme sasuke ...  nous nous sommes tous fait avoir par kishi qui nous a tous fait croire que tobi etait obito mais non je suis sur que c sasuke vous verrez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi c sasuke vous verrez que j ai raison d ailleurs lors de son combat contre konan on vois qu il porte un bandage sur la tete exactement comme sasuke ...  nous nous sommes tous fait avoir par kishi qui nous a tous fait croire que tobi etait obito mais non je suis sur que c sasuke vous verrez...

 

Ton raisonnement est basé sur un bien faible raisonnement, Tobi peut etre encore n'importe qui dans le manga apart une personne enfermé dans le Dieu de la mort, et encore.

 

J'aimerai voir en Tobi une illusion, ou quelque chose dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement évite le langage sms, on est pas sur de la messagerie instantanée ici.

Ensuite pourquoi ce serait Sasuke ?

 

Non seulement ils n'utilisent pas les mêmes techniques mais en plus cela n'explique pas pourquoi il a attaqué Konoha sachant qu'il n'était qu'un enfant ? Il se doute bien qu'il risquait de tuer le Sasuke bébé et ainsi se tuer lui même vu qu'il n’existerait pas a l'âge adulte. Soyons sérieux une seconde, on parle d'un manga pas d'une série de science fiction donc les voyages temporels n'ont pas leur place dans Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n ya pas le fait qu il ne porte un bandage comme lui il y a beaucoup de chose  qui me font penser que c est lui... Le fait qu il connaisse tres bien ces souvenir  d enfance lors du chapitre des revelation sur itachi.et puis a chaque fois qu on tiens une piste sur quelqu,un il y a toujours  une incoherence sois pour l age ou autre.. de plus il connai tout du monde ninjas que ce sois sur le passe et le present                                                                                                        Et puis quand a toi sasuke uchiha je ne vois pas pourqoi se serait impossible pourquoi il n'y aurai pas de place pour les voyages dans le temps dans naruto!!!  pour moi c'est le scenario le plus probable car ce n'est surement pas obito shisui ou encore madara ou clone ou autre de toute facon nous le sauront tres bientot si j ai raison ou tord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: ce passage :http://www.mangareader.net/naruto/592/11 + http://www.mangareader.net/naruto/592/12 m'a beaucoup fait penser à la scène de Usual Suspect quand la tasse de café tombe et qu'une série de flashback liés entre eux désignent le coupable.

J'ai dans ma tête un petit montage sympa complétant les pensées de Sasuke (de mon point de vue bien entendue  )

Je vais essayer de l'éditer dans la soirée.

++

 

Cela m'aura pris un peu de temps, mais voici donc ci-dessous une ébauche de comment je m'imagine la réflexion de Sasuke, version Tobi = Shisui:

 

521528debutusualsuspect.jpg

 

 

 

 


754514montageV1.jpg

 

 

 

 

 


675598ilestencorela.jpg

 

 



Explications: (rapides, à compléter)

  • Qu'est-ce qu'un shinobi, un clan, un village? Qu'est-ce qu'Itachi?
    Sasuke se demande pourquoi après avoir été malmené par Konoha il peut encore aimer son village.
    Sur une image, j'ai entouré exprès le MS de Shisui, le Koto machin, qui est actif lorsque Shisui s'adresse à Itachi.
    Shisui dit sur cette même image qu'il a décidé de protéger le village à sa façon :
    L'oeil de la lune, un plan qui réunit tout dans un monde illusoire, un monde sans haine ni conflit.
    Pour son âge, on sait qu'il a été le mentor d'Itachi, il doit donc être plus vieux que ce dernier. Peut être même une génération au-dessus, sachant qu'à cette époque, je ne vois pas Jiraiya ou Tsunade faire plus vieux.
  • Danzou a le Sharingan de Shisui, et, bien que cela ne soit pas montré ici, Danzou dispose des mêmes objectifs que Tobi (tout réunir à son image, kyubi, obtenir un corps complet), de la même volonté, façon d'agir (dans l'ombre, sans nom, correspondance avec la racine).
    Si Tobi est Shisui, cela pourrait être une adaptation du mythe de Kato Danzou, grand maître des illusions, qui devint Tobi Kato (par l'intermédiaire de l'oeil de Shisui).
    Je note au passage la ressemblance entre Kato et Koto machin, le dojutsu illusioniste de Shisui.
  • Le passage original montre à la fin une image d'Itachi disant qu'il a quelque chose à faire.
    Je n'oublie pas que s'il a pu de défaire de l'Edo Tensei, c'est grâce au Koto machin de Shisui, qui s'est déclenché sur Itachi, le forcant logiquement à son insu d'agir.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est bel et bien une personne que nous avons vu.

La première est qu'il se cache le visage, il ne le fait donc pas pour rien.

Sasuke du futur, c'est bien pire que Tobi soit une création...

 

En plus ce qui est bien avec Tobi = Izuna, c'est que ça explique :

- Sa connaissance parfaite sur Madara

- Son savoir sur les origines de Konoha, toute cette "Vieille époque"

- pourquoi il se crispe lorsqu'il raconte à Sasuke que Madara avait pris les yeux de son frère pour l'honneur du clan (et qu'au final il lui aurait donnés pour rien vu que le Uchiha n'ont pas suivi Madara dans son action)

- le fait qu'il dise à Konan que les Rinnegan de Nagato étaient ses yeux à lui à l'origine

- le fait qu'il se considère comme une coquille vide : il n'a même plus ses yeux à lui, et visiblement c'est tout son corps qui semble étrange et faible.

 

Moi, perso j'y crois à deux personnages:

 

Soit c'est Obito, ou soit c'est Izuna, pour ma part ce sont ces deux la. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shisui j y ai pensé mais ces cheveux et le fait qu il trompe itachi n aurait aucun sens, puis tobi est plus grand que Shisui...

 

Izuna sa tient bien la route ds le sens ou se faire passer pour Madara instaure la peur et n est pas si mensonge que sa puisque v est son frère...

La coquille vide : Un corps modifié et experimenté forcement par Orochimaru ou seule l ame est authentique...oui sa tient aussi...

Cela explique pk lorsqu il parle de Madara, on a pas l impression que c est lui mais plutot un "autre lui", une extension...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n ya pas le fait qu il ne porte un bandage comme lui il y a beaucoup de chose  qui me font penser que c est lui... Le fait qu il connaisse tres bien ces souvenir  d enfance lors du chapitre des revelation sur itachi.et puis a chaque fois qu on tiens une piste sur quelqu,un il y a toujours  une incoherence sois pour l age ou autre.. de plus il connai tout du monde ninjas que ce sois sur le passe et le present                                                                                                        Et puis quand a toi sasuke uchiha je ne vois pas pourqoi se serait impossible pourquoi il n'y aurai pas de place pour les voyages dans le temps dans naruto!!!  pour moi c'est le scenario le plus probable car ce n'est surement pas obito shisui ou encore madara ou clone ou autre de toute facon nous le sauront tres bientot si j ai raison ou tord...

 

désolé mais je suis pas d'accord avec la théorie du futur sasuke ou naruto ou autre par le simple fait que :

- madara connaît tobi ou le plan mis en action par tobi

donc c'est quelqu'un du passé pas du futur (sinon madara ne le connaîtrait pas on est d'accord)

 

je pense que les questions a se poser c'est :

- pourquoi y a pas de uchiha lors de l'attaque de kyubbi il y a xxx ans ? (parti faire un barbeuk ?)

- pourquoi tobi a participé au massacre des uchiha ? (il y avait un avantage futur soit une vengeance a accomplir ?)

- pourquoi tobi veut détruire konoha ? (rien a voir avec son illusion sinon lors de l'attaque il serait parti vite fait bien fait avec kyubbi)

 

- au départ je pensais à tobi = création de madara et maintenant j'opte pour tobi = izuna

je m'explique :

 

- on est tous d'accord tobi connait madara et applique + ou - un plan visant la résurrection de madara (entre autre)

- tobi en veut a konoha et se sert des bijuus pour accomplir son plan

- tobi peut contrôler kyubbi (c'est pas rien quand même) avec son sharingan

- le corps de tobi est artificiel surement un lien avec zetsu (cellule du shodai)

ma théorie :

- tobi est izuna avec un corps modifié facon zetsu (se serait pas le 1er y a eu oro qui a un corps bizarre)

- izuna a donné ses yeux a son frère / s'est fait voler ça dépend des versions

- madara a ensuite attaqué hashirama pour lui prendre des cellules et a devellopé son rinnegan

il est mort peu de temps après (pour une raison qu'on ignore) mais en ayant prévu un plan pour revenir

- izuna a pu récupérer ses yeux (madara + les siens) à ce moment

- tobi / izuna a attendu le temps qu'il fallait par une technique de vieillissement ralenti que le pouvoir des senju et uchiha s'affaiblissent ou disparaissent (qu'on me dise pas que c'est de la science fiction un mec qui ressemble et qui change de corps tous les 3 ans ou un gars qui abrite des insectes en lui ça vous semble normal ?)

- ayant récupérer les yeux de son frère il a pu donner le rinnegan a nagato

n'oublions pas que d'1:

nagato est un uzumaki (affilié au senju)

de 2:

les souvenirs de nagato ont pu être faussé par un genjutsu (se serait pas la 1ere fois)

la question maintenant est pourquoi s'affaiblir en donnant le rinnegan a nagato ?

rinnetensei peut aller jusqu'a tuer son utilisateur donc on va supposer que tobi a un peu d’auto conservation en lui.

dans le même temps, donner le rinnegan lui a fait perdre le pouvoir de ses yeux (d'ou le fait d'être affaibli)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons Sasuke du futur aurait changé la donne sur L'attaque de Kyuubi, il ne se serait pas menti et Itachi aurait alors mis un ama dans l'oeil de Sasuke contre lui même ?

Bizarre.. Surtout de la part de Itachi..

Après pourquoi Tobi était impatient de l'affrontement entre les 2 ? Puisque si c'était Sasuke il aurait forcément changé le cours des choses ! Peut-être même avant l'attaque de Itachi sur le clan puisque seul la famille compte pour Sasuke.

A moins évidemment que au final Sasuke découvre que les Uchiha sont des personnes ne pensant qu'au pouvoir et qui s'en foutent de la famille 9_9 possible mais tiré par les cheveux un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je suis pas d'accord avec la théorie du futur sasuke ou naruto ou autre par le simple fait que :

- madara connaît tobi ou le plan mis en action par tobi

donc c'est quelqu'un du passé pas du futur (sinon madara ne le connaîtrait pas on est d'accord)

 

Exact ils se connaissent ou sont liés !!

 

- pourquoi y a pas de uchiha lors de l'attaque de kyubbi il y a xxx ans ? (parti faire un barbeuk ?)

Sa on n en sait rien si?

 

 

- pourquoi tobi a participé au massacre des uchiha ? (il y avait un avantage futur soit une vengeance a accomplir ?)

Y a des chances que Danzo et Tobi aient été de mèches afin de récuperer les yeux d'ou les bocaux de sharingan...

 

- pourquoi tobi veut détruire konoha ? (rien a voir avec son illusion sinon lors de l'attaque il serait parti vite fait bien fait avec kyubbi)

ça c'est un mystere...

 

 

 

- on est tous d'accord tobi connait madara et applique + ou - un plan visant la résurrection de madara (entre autre)

- tobi en veut a konoha et se sert des bijuus pour accomplir son plan

- tobi peut contrôler kyubbi (c'est pas rien quand même) avec son sharingan

- le corps de tobi est artificiel surement un lien avec zetsu (cellule du shodai)

ma théorie :

- tobi est izuna avec un corps modifié facon zetsu (se serait pas le 1er y a eu oro qui a un corps bizarre)

- izuna a donné ses yeux a son frère / s'est fait voler ça dépend des versions

- madara a ensuite attaqué hashirama pour lui prendre des cellules et a devellopé son rinnegan

il est mort peu de temps après (pour une raison qu'on ignore) mais en ayant prévu un plan pour revenir

- izuna a pu récupérer ses yeux (madara + les siens) à ce moment

- tobi / izuna a attendu le temps qu'il fallait par une technique de vieillissement ralenti que le pouvoir des senju et uchiha s'affaiblissent ou disparaissent

 

Oui a quelquechose près je suis sur qu'Orochimaru, Danzo et Tobi ont colabroré et selon moi; et Tobi serait Izuna dans un corps rafistolé par Oro avec des cellules de shodaime...

 

Zetsu je pense qu il est lui même une création d'orochimaru visant a tester la compatibilité des cellules du Shodaime par greffe sur un corps.

 

Ce qui me fait arriver au fait que les matières blanchâtres des deux protagonistes que l'on voient lorsqu ils sont blessés sont en fait du sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...