Aller au contenu

Shinobi Awards 2011-2012 - "Awards Manga" (chap 509 à 577)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 854
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(Anko revient sur scène en courant, avalant ce qu'elle avait dans le bouche. Mais elle trébucha et s'écrasa sur Kurenai, les deux kunoichis tombèrent sur Pakkun. Anko recracha dans sa chute les rames qu'elle avait dans la bouche sur les visages des cinq Kages qui était juste devant la scène.)

Anko : Aïe !

Kurenai : C'est moi qui devrait dire ça! Tu ne pouvais pas t’écraser seule sur le sol ?! Pourquoi t'es tu sentie obligée de me tomber dessus. Tu sait t'est pas très légère.

Anko : Désolé, pas fait exprès. 

Kurenai : Léve toi ! T'est vraiment un boulet !

Anko : Hé oh! C'est bon calme toi.

Kurenai : D'ailleurs en parlant de boulet, la transition est parfaite car la prochaine catégorie est celle du Boulet de l'année.

Anko (toujours sur Kurenai) : Pour cela accueillez le génie du clan Nara à plus de 200 de QI et l'héritier du clan Akimichi, bien en forme : Shikamaru Nara et Choji Akimichi.

Kurenai : Léve toi bordel !

Pakkun (étouffé sous les deux kunoichis) : S'il vous plaît...levez vous...je vais mourir...vous êtes lourdes.

Kurenai et Anko (s'énervent et frappent Pakkun) : Qu'est-ce que t'as dit ?! Répète un peu pour voir !

(Shikamaru et Choji entre sur scène en ignorant le massacre du pauvre Pakkun. Accompagnées d'Ino ?!)

Shikamaru : Pourquoi tu nous suis Ino ? T'est pas censée présentée cette catégorie... T'as déjà eu la tienne.

Choji : Il à raison. Arrête de vouloir piquer la vedette. T'as déjà présentée une catégorie seule. Nous on est à deux.

Ino : Oh, c'est bon ! On est une équipe non ?! Où est passé votre esprit d'équipe? Vous n'allez pas laisser votre gentille coéquipière de côté ? (une expression attendrissante sur le visage) Soyez gentils les garçons, laissez moi rester avec vous...

Shikamaru (pense) : Elle avait pas le même discours pour sa catégorie...(A voix haute)Bon ok...(pense) Sinon elle ne nous lâchera pas de toute façon...

Choji (pense) : Elle à encore eu ce qu'elle voulait. Elle est incroyable....

Ino (pousse ses camarades) : Bon on est là pour présenter la catégorie "Boulet de l'année"...

Shikamaru (la coupe) : Ah non ! On veut bien que tu sois avec nous mais tu nous laisse présenter...

(Soudain, Tsunade et Ae, furieux de s'être fait cracher dessus par Anko se lancèrent sur la scène, poings serrés prêts à frapper. Les six personnes présentes sur la scène esquivèrent de justesse. La scène fut totalement détruite par les deux kage et les cinq ninjas et le chiens furent frapper par l'onde de choc produite par le choc. Ino sortit de sous un débris.)

Ino : Les nominés sont.

Shikamaru : Et voilà elle à réussis à nous piquer la vedette...

"Boulet de l'année"

- Naruto

_naruto___shippud...eon_drane-1ba746.jpg

 

- Atsui

Atsui_anime.png

 

- Kabuto

SPOILER__Kabuto_by_pandora14.jpg

 

- Sasuke

Sasuke___Shippuden_Collection_by_neon_drane.jpg

 

- Sakura

mod_article598656_5.jpg

 

- Choji

choji-217783263a.jpg

 

 

Tsunade (énervée) : Pendant qu'on massacre cette imbécile, votez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette prochaine catégorie, je vote évidemment pour Atsui. Le mec, il arrive sur le champ de bataille, tout souriant, et ... Ben c'est un véritable boulet. ZE boulet d'or, de diamant, de platine, tout ce que vous voulez. Il arrive, il se prend un Katon en pleine gueule, il se fait toucher par la corde, puis l'épée enregistre direct, et il a rien d'autre à dire que "Ah, c'est chaud !" et donc hop, au revoir :)

Non, sérieusement, même Naruto fait pas le poids avec son Rasengan contre Nagato ... Sasuke, je vois pas en quoi c'est un boulet ..? Et Kabuto non plus, peut être son Flash Back inutile créé à la dernière seconde, mais là c'est pas son problème, c'est celui de Kishi, ou de ses éditeurs. Quant à Chouji et Sakura, ils ont plus été des héros que des boulets.

 

Je trouve néanmoins qu'on a beaucoup de choix dans cette catégorie [^_^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atsui

 

Les autres ont tous servi plus ou moins à quelque chose, Naruto à été tout sauf un boulet (enfin, ça dépend des moment) Sakura à plus ou moins démasqué le secret des Zetsu et a sauvé l'équipe médicale des assassinats, Choji à presque mené la guerre du côté de Darui quand il à repris confiance en lui, bien qu'au début c'était limite. Sasuke on ne peut pas vraiment dire que c'était un boulet vu que toute l'histoire avec Itachi à au moins servi à quelque chose que ce soit du côté de la guerre que de l'avancement de l'histoire pour lui (même si il n'a pas fait grand chose^^) Kabuto à au moins le mérite d'avoir rendu la guerre plus intéressante.

 

Atsui, lui, n'a absolument servi à rien. Et en plus pendant sa bref apparition il a compliqué la vie à Darui qui aurais pu mener le combat seul.

 

C'est vraiment le Golden Boulet de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de sacrées pointures pour l'award. Pas facile à départager.

 

Naruto Sasuke et Sakura, je ne voterai pas pour eux car c'est presque trop facile...Ils sont censés être le trio de héros...On leur pardonne moins.

 

Choji a été chiant à hésiter face à Asuma mais c'était pour terminer son développement. Plus rien à attendre de ce personnage. Et il a fait le "taf"

 

Kabuto pourrait être élu aussi pour ne pas savoir gérer sa puissance.

 

Mais je reconnais que le côté "petit merdeux" d'Atsui m'a frappé. Je n'arrive pas à la regretter...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais voter Atsui, ce gars il apparait pour servir à rien et disparaitre aussi vite qu'il est venu et pour créer des problèmes à Darui. Atsui est un boulet, un vrai.

 

Naruto se comporte souvent comme un boulet mais ce qu'il a fait pour l'instant dans cette guerre, c'est pas ce qu'un boulet ferait.

 

Choji et Sakura ne sont pas des boulets, en tout cas pas Choji. Il a bien participé à la guerre sur le front de Darui et ont va surement le revoir face à Madara avec tous les autres ex genin. Sakura aussi a servi pour le Zetsu blanc, elle est souvent un boulet mais là comparé à Atsui qu'on reverra même pas, Sakura n'est pas un boulet (pas vraiment).

 

Kabuto n'est pas un pur boulet non plus, ces zombis ont servi à rien quasiement car ils savaient pas s'en servir mais il a au moins ressuciter Madara et a livré un beau combat contre les 2 frères, c'étaient normal qu'il perde pour le scénario, on peut pas lui en vouloir malgré son flashback minable.

 

J'ai hésité à mettre Sasuke en boulet mais non je le ferai pas, il a quand même servi à Itachi dans le combat contre Kabuto, il semble plus réfléchi aussi, de plus avec Oro il semble préparer un grand coup, non je ne peut pas le mettre en boulet.

 

+1 Atsui en boulet de l'année

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boulet de l'année ? Il n'est pas dans cette liste, mais il connaît le manga comme sa poche puisqu'il écrit l'histoire et il peut même superviser et influencer le manga en le décrédibilisant par l'intermédiaire d'excuse scénaristique totalement foireuse quand la personne en question manque de motivation et d'idées9_9

 

Bref, j'ai cliqué sur Sakura sans raison particulière, sûrement par réflexe donc tu peux enlever une voix. En temps normal, je vote Atsui, le boulet au sens propre qui se surestime et qui se fait avoir en quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kabuto

 

  • Atsui, une ondulation sur l'océan de "la boulet-stoire", ce shinobi était pénible mais à l'échelle de la "guerre" il n'était qu'une unité, qu'un élément de décor parmi tant d'autres. Il a juste eu accès à la parole mais d'autres ninjas sur les champs de batailles ont été aussi inutiles/lourds que lui!

 

  • Sakura et Choji n'ont pas été des boulets (bien que l'un peut le devenir techniquement), ils ont même été là quand il le fallait dans leurs domaines de compétences respectives, le soutient et les soins après "l'effort" pour la kunoichi, le déblayage/broyage/dégommage de zetsus et de morts-vivants pour le shinobi.

 

  • Naruto et Sasuke n'ont plus ne méritent pas cette distinction! Sasuke a plutôt été utile en coopération avec son frère pour humilier celui qui a eu mon vote! Il a été bridé bien entendu pour ne pas qu'il fasse de l'ombre à son aîné mais il s'est "rattrapé" en réintroduisant Orochimaru dans le manga et en proposant une nouvelle intrigue.
    Naruto, en détruisant ce "masque provocant" (des théories le plus souvent) il nous a ôté d'un poids plutôt lourd! Avant il était "le divin enfant force jaune omniprésent, omnipotent, réactif et sensible à tout et voulant être en 1re ligne sur tous les fronts alors que cette guerre avait pour objectif de les protéger lui et Bee"!
    Actuellement il l'est toujours mais à cela s'est ajoutée "l'application brise-masque". C'est mieux ou "moins pire" que la personne dont je vais parler!

 

 

 

  • Kabuto, aaah Kabuto! Lorsqu'il est revenu sur le devant de la scène il nous annonçait du rêve ou du cheat (c'est selon) avec la résurrection d'une partie des membres de l'akatsuki dont les monstres que sont Itachi et Nagato! Puis il a continué à jouer la carte de celui qui avait plusieurs coups d'avance sur tout le monde, même Obito, qui jusqu'à présent n'avait pratiquement jamais été pris au dépourvu! Il avait en réserve une multitude, non, une armée de morts-vivants avec des élites en son sein!
    Avec cela il aurait pu mettre à genoux n'importe quelle nation en poursuivant son travail en sous marin (comme un certain personnage dans un autre manga!  8)) et il avait la main d'oeuvre pour le faire!
    Maiiiiis nooooon! Mr Kabuto d'ordinaire prudent a vu son égaux gonfler, gonfler pour essayer de s'aligner sur celui du boeuf (Obito) Il s'est impliqué dans une bataille qui ne le concernait pas! Il a bien mal géré ses forces (Nagato revenu à l'état de cadavre, partiellement handicapé moteur là où Madara revient à son apogée!  9_9) qui finalement n'ont pas eu tant d'impact que cela au vue de l'opposition!
    Il n'a même pas pris la peine d'assurer ses arrières avec une barrière ou une protection rapprochée! Ce n'est pas trop grave lorsqu'il s'agit d'Anko seule qui vient vous rendre visite, mais c'est une autre histoire quand un edo-tensei dont on a perdu le contrôle, naturellement puissant, doué, à l'esprit sagace et jouissant d'une "aura 5 étoiles", accompagné en plus de son frère à peine moins dangereux, vient toquer fracasser le mur de sa maison de circonstance!
    Mais le comble c'est que ce personnage qui se présentait comme étant un boss possible pouvant survivre à cet arc, a au bout du compte été battu sans gloire, en ermite, les larmes aux yeux, le regard vide, la conscience tourmentée!
    Ah, ce n'est pas fini, son maître, celui qu'il voulait dépasser, a refait surface en lui reprenant tous ses "perf-pouvoirs" et s'est joint au frère de celui qui l'a humilié sans même avoir une dernière parole envers lui, seulement un rictus!
    Il est à présent promis à une retraite misérable (par rapport à ses ambitions et ses prétentions)! Il se couchera à 9h tous les jours, mais cette fois il ne sera plus seul! etc, etc.
     

 

 

Kabuto, personnage finalement bien pâle et insipide (aussi bien physiquement que mentalement) et qui par ses actes aura parachevé (ou pas) le cycle de "la boulet-stoire"! 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais nominé Sasuke qui, à l'époque venait de massacrer ses aliés, mais vu qu'il voulait les trahir, sa peut passer.

Par contre, Atsui est la définition même du boulet.

Stupide, nul, pas drôle...

Sa capture est le seule bon point qu'on accomplit les frères Kin/Gin.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue que c'est difficile de voter là. Subjectivement, je ne peux m'empêcher de penser que Naruto est le boulet de son manga éponyme parce que le garçon n'a pas mûri d'un poil depuis la mort de Jiraya. En fait, ce que l'auteur me donne l'impression d'écrire, c'est que Naruto n'a pas besoin mûrir. Mine de rien, il va y arriver à transformer son monde "ninja" en un monde de "paix". En tout cas, le processus me semble de plus en plus irréversible vu la déification du personnage. Chaque parole prononcée me semble de plus en évangéliste/messianique en tout cas.

 

Clairement, il ne sera plus un boulet à la fin du manga. En tout cas, pas comme la première définition nous le donne. Car il va arriver à une paix en arrangeant rien du tout dans son monde. Un seul mot suffira lors du combat final contre Sasuke, avec une lumière divine provenant de ses parents et Jiraya morts, et peu importe que ce mot soit vide de sens.

 

Tiens d'ailleurs. Je me demande ce qu'il se passera lorsque Naruto mourra d'une mort de vieillesse naturelle. Est-ce que sa paix pourrait durer longtemps même en étant mort ?

 

Ben tiens. Ça me rappelle des débats ça.

[glow=red,2,300]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28758.msg876681.html#msg876681[/glow]

 

Et pourtant je l'ai nominé. Mais voilà, j'hésite maintenant. En fait, je n'arrive pas à croire qu'il va réussir à créer une paix juste parce qu'il aura réussi à faire revenir Sasuke dans le droit chemin en plus du fait que tout le monde veut sa peau. Je trouve ça fou.

 

Sasuke. Obnubilé par sa vengeance. Pour moi, c'est le deuxième gros boulet du manga. Même s'il va chercher des informations ailleurs, je l'attends au tournant pour qu'il se réveille enfin et qu'il arrête de vouloir détruire le monde ninja. J'aimerai qu'il fasse quelque chose de plus humble. Mais ça me semble impossible. Sans ça, Naruto ne peut plus justifier son monde de paix illusoire.

 

Kabuto, c'est le boulet de la guerre. Le mec a un plan. On attend pour qu'il le mette en oeuvre. On attend encore et encore et encore et encore et encore et encore et ainsi de suite. Au final. Rien. C'était juste pour rallonger la guerre avec les Zetsu. Je suis simplement déçu. Un gâchis total.

 

Atsui ? Je me suis posé la question "qui est-il ?". Je ne voterai pas pour lui car il ne m'a même pas marqué. Au même titre que les autres personnages de Kumo. (Recherché sur Wiki pour savoir qu'il était de Kumo)

 

Pfff... Sakura. Non plus. En fait, elle est juste là (et encore on la voit presque plus) en tant que Pom Pom Girl. Elle supporte Naruto et Sasuke. Elle ne sert déjà plus à rien et l'auteur s'en est tellement rendu compte qu'elle est sur le banc de touche. Je n'arrive même plus à la voir en tant que boulet vu qu'elle apparait sur ce banc seulement pendant 3 ou 4 chapitres de la guerre.

 

Chôji. Pourquoi il est nominé ? Il a détruit un Zombi en la personne de son ancien maître. Ce n'est pas un boulet. A ce titre, tous les ex-genins sont des boulets dans ce cas.

 

Le boulet de l'année ? Il n'est pas dans cette liste, mais il connaît le manga comme sa poche puisqu'il écrit l'histoire et il peut même superviser et influencer le manga en le décrédibilisant par l'intermédiaire d'excuse scénaristique totalement foireuse quand la personne en question manque de motivation et d'idées.  9_9

 

Je voulais vraiment le nominer. Je me suis dit que ça ne serait pas très respectueux. Mais, je suis d'accord aussi.

 

Au final, je vais quand même voter Kabuto. Ne pouvant plus traiter Naruto de boulet à ce niveau. Pareil pour Sasuke. Ce sera la justification de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de se décider là en fait...

 

Naruto : le héros : Il a fait son boulet avec sa mission top secrete mais bon.. c'est le héros il aura son monde de paix.. Il a refait le boulet devant le Mizukage (perso j'ai même pas trop trouvé ça drole) mais en contre parti il a été utile, et en a jetté...

- Atsui : Me rappelle a peine de qui c'est... encore heureux qu'il y ait une image x) Donc je vais pas voter pour lui..

- Kabuto : Ouais c'est pas qu'il a été un boulet, il a eu son bon moment de gloire qui promettait à l'ouverture de la guerre.. Il a fini en sacrifice chair à paté de l'autel Chiwawa. Bref, pas vraiment un boulet.

- Sasuke : Heu.. j'aime pas, il  été ch**nt avec son frère, mais bon voilà pas vraiment un boulet non plus :/

- Sakura : a part soigner elle a été un boulet dans le sens où on se la traine un peu pour rien, elle a refait des actions naze (son acte envers Naruto puis Sasuke cool et enfin pour 'réparer' le tout elle recroit en eux ? NANI ? bon ben retour à la case départ pour elle, ça c'est un boulet x) heureusement qu'elle a emplater Zetsu lol.

- Choji : il a été pénible avec ses je peux pas faire de mal à mon sensei, mais bon a part ça il a montrer un bon pouvoir mine de, il a bien tenu son role et au final à achever Asuma malgré que ça lui faisait mal.

 

Bref, a défaut je vote Sakura ^^

 

Au moins l'an prochain je sais qui nominer : Tobi et Zetsu 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Naruto. Insupportable guignol qui ne comprend jamais rien, fait des blagues lourdes dans les moments tendus, file son caractère à Obito (jeune) en plus, et par la faute de Kishimoto endosse régulièrement le rôle du gosse à surveiller, se faisant aider pour développer ses techniques, sauver les miches par zombie Itachi, par KillerBee une fois par ses conseils et une fois par ses actes d'entraide, et encore une autre fois par Kakashi et Gaï. Alors certes il leur rend bien et aide tout les ninjas du champ de bataille, sauf que si on ajoute en plus son nindo à la con, c'est pour mieux tous les foutre au chômage pour sauver les miches de Sasugay. Donc il remporte haut la main le trophée du boulet devant les inutiles de service, les chialeuses, les grandes gueules, les tocards comme Sakura, Atsui et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurenai : Bon Anko ne pourras pas être avec moi pour cette catégorie, car elle c'est faite tabasser par deux brutes épaisses.

(Kurenai se retrouva encastrée dans le mur, l'Hokage et le Raikage avaient encore leurs poings tendus.)

Tsunade & Ae : Qui sont des brutes épaisses?!

Pakkun: Bon bein à ce que je vois je suis le seul à pouvoir présenter la suite désormais. Super ! La prochaine catégorie est la catégorie de la "Réplique de l'année". Pour la présenter, j’appelle, l'une des deux personnes ayant mis nos présentatrice KO. Le Yondaime Raikage Ae !

Ae : Les ninjas s'illustre par leurs performances au combat et en missions. Mais certains peuvent aussi se faire remarquer par leurs paroles. Qu'elles soient humoristiques ou sérieuse, les meilleures répliques de ninjas ont étaient nominées, à vous de choisir. Les nominés sont :

 

"Réplique de l'année"

- "Comment devenir Hokage" par Itachi

"Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. Naruto, n'oublie pas tes amis."

 

- "Volonté du Feu" par  Tsunade

"Je suis la descendante du Shodaime Hokage Hashirama...C'est vrai que je peux utiliser le Mokuton...Même mes techniques médicales font pâles figures, car il n'avais même pas besoin de former des sceaux...Et je suis une femme....Et même si tu as tort de penser que je suis faible...Ce dont j'ai hérité du Shodaime n'est pas la simple force, mais quelque chose qui à continué à se transmettre à travers les âges, c'est ça ma vraie force ! Ne sous-estime pas la Volonté du Feu !!"

 

- "3éme et dernière partie" par Nagato

"Naruto ... Je vais rejoindre l'endroit où se trouve sensei. De là, je pourrai voir comment ton histoire va se terminer. Je pense que tu es la troisième partie de cette trilogie ... La première était centrée sur Jiraiya sensei ... Un véritable chef d’œuvre. Mais pour ma part ... J'ai été vraiment lamentable. Un parfait échec. Le chemin que j'ai suivi n'était pas le bon... Même sensei ne pourra pas me reconnaître comme une partie de cette trilogie. Tu es en train de vivre la troisième et dernière partie ... Je compte sur toi pour lui donner une super fin ! Naruto ... Éclabousse-les de toute ta classe afin que les gens oublient combien la deuxième partie a été mauvaise !"

 

- Réplique du Nidaime Mizukage 1

"Hé, si tu veux tuer quelqu’un, tue ce type avec les bandages ! Je t'encouragerais même !"

 

- Réplique du Nidaime Mizukage 2

"Mais ouvrez les yeux bordel ! N'est-ce pas évident que je suis le plus fort ?! Lui il valait pas mieux qu'une vieille momie sur le point de crever !"

 

 

Ino (sort de nulle part) : A vos votes !!!

Pakkun : Pas vrai qu'elle s'incruste encore celle-là ! Elle est énervante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est assez difficile pour moi, les répliques du Nidaime Mizukage sont tordantes mais elles ne peuvent pas être la réplique de l'année.

 

Les 3 dernières répliques sont vraiment bien, il est dur de se décider.

 

Bon déja j'élimine la réplique de Tsunade, celle de Nagato et d'Itachi sont vraiment classe.

 

Itachi a bien remis en place Naruto avec sa phrase et sa m'a fait grand plaisir, mais je vais voter pour la réplique de Nagato. Je la trouve vraiment vraiment classe et même philosophique. Cependant cette phrase va donner la grosse tête à Naruto ce qui va forcer Itachi a le remettre en place.

 

Mais bon +1 "3éme et dernière partie" par Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la phrase de Nagato sur la troisième partie, très bon.

Par contre c'était déjà de la redondance, en fait. J'ai plus aimé la phrase de Itachi qui remet en place Naruto (et qui normalement aurait pû laisser place aux autre membres guenins de la FG) et vraiment classe, et toujours vraie. Ce persos est fait pour sortir des phrases moralisatrices ! Et j'aime beaucoup celle là x)

 

Les autres sont droles ou encore plus redondantes (celles de Tsunade).

 

+ 1 "Comment devenir Hokage" par Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Award très intéressant, la plupart des répliques étant très classes.

 

Forcément, j'avais déjà nominé, en tant que fanboy, la réplique d'Itachi.

 

"Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. Naruto, n'oublie pas tes amis."

 

Je reste donc sur mon choix, cette réplique est vraiment la réplique de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réplique d'Itachi est tout simplement la meilleure.

Pour moi en tout cas.

 

Au moins, ça aura eu le mérite de calmer Naruto. Au moins un peu. Et puis elle était assez classe.

 

« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en

obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. Naruto, n'oublie pas tes amis. »

 

C'est beau. Je pleure. Non quand même pas.

Enfin bref, +1 pour ce cher Itachi qui même mort continue de parler avec classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la deuxième réplique de Nidaime mizukage. Heureusement qu'il y a un personnage comme lui qui détonne pour donner un peu de saveur au titre qui en manque cruellement. Sa première réplique est dans la même lignée, mais moins drôle et osée.

 

Concernant les phrases des zombies, elles n'auraient jamais dû être prononcées pour être commencées. Celle de Nagato est totalement ridicule, "je suis une merde, je te taille une turlute, t'es le meilleur tu vas triompher sans coup férir". Annonciateur. Quant à Itachi, une vieille phrase à la con sans intérêt. Allez, retournez dans vos caveaux.

 

Enfin la phrase de cette bonne vieille Tsutsu est la plus drôle à défaut d'être réaliste. Non seulement elle est faible offensivement, mais en plus Madara se moque éperdument de sa volonté du feu ou de je ne sais quoi, vu qu'il combat elle et ses quatre potos même pas en rigolant, mais en croisant les bras et en faisant un regard blasé. Allez, à l'hospice la vioque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...