Aller au contenu

Shinobi Awards 2011-2012 - "Awards Manga" (chap 509 à 577)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 854
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai un peu hésité, mais je reste finalement sur Gaï & Lee, qui, depuis le début de ce manga sont les maîtres dans l'art du pire look.

- Gros sourcils

- Coupe au bol

- Combinaison verte moulante

 

Personne ne peut faire mieux, ou pire, dans le monde Shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anko : Allez passons sans attendre à la catégorie suivante.

Kurenai : Et la catégorie suivante est celle du "Power-Up de l'année".

Anko : Accueillons pour cela l'ancienne Chef du village d'Ame et ancienne membre d'élite de l'Akatsuki. Konan !!!

(Des papillons de papier volèrent au milieu de la scène et se rassemblèrent en une forma humaine. Konan apparue aux yeux de tous. )

Konan : Bonjours à tous !

Certains doivent leur puissance à de longues et dures années d'entraînement, ce qui leur donne du mérite. Mais d'autres bénéficient de power-up fournis gratuitement n'importe quand par Dieu* (*Kishi). Ce qui fait qu'ils augmentent soudainement de puissance d'une façon rapide et sans efforts. Cela je trouve ont moins de mérites. Quel personnage à reçu le plus gros power-up  ? Les nominés sont :

 

"Power-Up de l'année"

- Naruto

Naruto_mode_chakra_de_Kurama.jpg

 

- Sasuke

naruto10.jpg

 

- Choji

3041894977_1_5_Ie4vpIdm.jpg

 

- Kabuto

naruto579kabuto_by_hollowcn.jpg

 

 

Anko : A vos votes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... Difficile de choisir cette fois-ci. Kabuto ou Naruto ? Naruto ou Kabuto ? HumHum ...

 

Naruto, c'est un power up tous les ... 3 jours. Kabuto, c'est un imbécile inutile, qui passe en 6 mois de SuperNaze à SuperGodUtilisantL'EdoTenseiEtLesTechniquesDeTousLesPersosD'OtoEtSurtoutCellesD'Orochimaru.

 

Donc je vais voter Kabulol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et ses modes Chakra: Bof, Kyuubi a toujours été le power up de Naruto, voir le blondinet en mode Chakra est impressionant mais bon, ils sont quand même à deux pour controller cette puissance dans ce corps et Kurama l'aide

 

Sasuke et son MSE: Bof aussis, pour l'instant de ce que l'on a vu il a juste obtenu un plus gros Susano'o (avec une épée Enton quand même) et sa cécité a disparu

 

Choji et son mode papillon: Mouais, même si j'aime cette transformation, on l'avait déjà vu en FG

 

Kabuto mode Sennin: Je vote pour lui par défaut:

- capacité de liquéfaction des Hozuki

- capacité de régénération des Uzumaki

- corps d'Orochimaru

- Armée d'Edo-Tensei sans contre coup

- pouvoirs des 5 du son

- technique Dragon qui bloque la vue et les sons

- Manda II plus grand qu'un Bijuu

 

Dommage qu'il n'y est pas Madara, c'est celui pour lequel j'aurais voté sans aucun doutes

Entre: immortalité, Chakra infini, Greffe de Mokuton, Rinnegan qui permet d'invoquer des météores "finger in the nose".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a pour l'instant pas eu un power-up si abusé que ça.

 

Choji, oui on l'a déja vu cette forme et c'est pas un power up si abusé que ça.

 

Naruto a assez galéré pour avoir le premier mode Kyuubi, le deuxième mode c'est pas choquant comme power up car Kyuubi a enfin décidé à collaborer.

 

C'est Kabuto qui a eu le power up le plus abusé de tout les temps, son mode sennin acquis si rapidement+plus les greffes des ninjas du son et Oro en lui et + la récolte d'ADN pour l'Edo Tensei font de son power up, le power up de l'année.

 

+1 Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choji : Son power up est semblable au passage du MS au MSE, c'est à dire qu'il peut utiliser son mode ultime sans en subir les effets secondaires, mais malgré ce gros power up, Choji reste Choji, je le considère comme étant aussi puissant qu'un bon junin tel Asuma ou Yamato, mais un gros cran en-dessous de pointure tel que Kakashi ou Gai, enfin bref il a eu un bon power up, cohérent, mais face aux autres concurrents ce n'est pas assez.

 

Sasuke : De ce qu'on a vu de son power up, c'est "juste" le fait de ne pas subir les effets secondaire de l'utilisation du MS, je pense qu'il faut attendre encore un peu avant de se prononcer, car il aura surement le Susano ultime (potentiellement Totsuka ? mais là je ne pense pas), style Madara, mais en surement plus puissant encore, ce qui le mettra en position de vaincre une team tel le Gokage à lui seul, mais bon pour le moment on a rien vu de tout ça.

 

Naruto : Il était déjà plus fort que n'importe quel membre du Gokage actuel avec seulement son mode Sennin, et avec le power up qu'il a eu, il est devenu tout simplement plus fort que le Gokage réuni, capable de faire jeu égal avec 5 bijuus, se déplace à une vitesse divine, bref ...

 

Kabuto : Contrairement à Naruto qui était déjà très fort (mode Sennin maitrisé parfaitement) avant d'acquérir le mode chakra (et le coopération de Kyubi), Kabuto lui passe du gars qui avait un level égal à Kakashi en FG (donc le Kakashi qui s'écroulait après une petite utilisation de Sharingan, qui se pissait dessus devant Oro), à un gars de déclarer la guerre à l'alliance entière de Shinobi, de maitriser le mode Sennin (chose qu'Orochimaru n'avait pas su faire), de devenir meilleur que son Sensei à son propre jeu (les greffes, maitrise de l'ET), et même à mettre (un peu) en difficulté God Itachi et Sasuke, ces deux personnes qui avaient fouttu une raclée monumentale à Orochimaru, bref Kabuto est celui qui a bien eu le plus gros des power up ...

+1 Pour Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto et son mode Sennin car il est en tout cas celui qui ma le plus surpris car je ne l’attendais pas. Choji et son mode Papillon aurait été mon deuxième choix je l'aime bien lui. Les Power-Up de Naruto et Sasuke m'ont lassé depuis longtemps..

 

Edit: zut j'arrive trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme les votes sont bloqués, je vais voter par com'...

Allez, pour le power up de l''année je vote pour naruto.

Ses modes écrasent tout sur son passage, quand on voit qu'il aide l'alliance avec des clones sous cette forme...

Mais le mode Kyubi est juste incroyable. On pouvait s'y attendre de la part de kurama, mais rivaliser avec six autres bijus et faire douter Tobi un court instant, j'appelle ça un power up de héros.

 

Donc +1 Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce n'est pas précisé mais j'ose imaginer qu'on prend toutes les techniques acquises récemment par Kabuto, donc à côté de son mode sennin il faut rajouter l'extended Edo tensei. Sans cela il était ridicule face à la luciole et ses divers modes fluorescents, Bijuu Ball  à la chaîne, chakra illimité, théorique vitesse de la lumière pour le déplacement, et surtout bisounours no jutsu. Sauf que si on mettait l’halogène immature face à une petite sélection du gratin des ninjas passés à trépas, il ferait pas long feu face à des attaques combinées démentes, pourtant c'est un des monstres de ce manga toutes époques confondues. Donc le pédophile sous son grand manteau tout sgeg reptilien dehors remporte aisément la palme du plus gros power-up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Naruto.

 

La "Narutalisation no Jutsu" est une technique qui permet à Naruto d'extraire toute ou partie de la personnalité d'un personnage et de la remplacer par une autre par la parole. Cette parole est alors dite divine. Personne ne peut y résister.

 

Kabuto ? Plus gros power-up du Manga ? Pour moi, ça devrait être l'Award du plus ridicule. Il n'a même pas la présence d'esprit d'utiliser ces nouveaux pouvoirs à bon escient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto mode Sennin: Je vote pour lui par défaut:

- capacité de liquéfaction des Hozuki

- capacité de régénération des Uzumaki

- corps d'Orochimaru

- Armée d'Edo-Tensei sans contre coup

- pouvoirs des 5 du son

- technique Dragon qui bloque la vue et les sons

- Manda II plus grand qu'un Bijuu

 

Dommage qu'il n'y est pas Madara, c'est celui pour lequel j'aurais voté sans aucun doutes

Entre: immortalité, Chakra infini, Greffe de Mokuton, Rinnegan qui permet d'invoquer des météores "finger in the nose".....

 

Ce qui est drôle, c'est que j'allais poster exactement le même poste avant de voir le tien. Je pense effectivement que Madara aurait pu être présent, j'aurais voter pour lui immédiatement, mais Kabuto fait pas mal aussi, puis on ne peut pas dire qu'il s'est vraiment foulé : "tiens, si je prennais pour moi ce que mon maître faisait pour lui ?". Je n'ai rien d'autre à dire, Yoko a tout dit.

J'aurai aussi eu envie de voter pour Sasuke, mais de toute façon, je crois que pour moi le clan Uchiha reste le FAKE de tout les temps. C'est simple, tu ne fais rien mais grâce à tes yeux et ceux des autres tu peux être invincible, faire apparaître des flammes interminables, et t'entourer d'une armure presque invincible... Ceci en clignant des yeux... C'est sur qu'il a plus de mérite que Naruto qui s'est battu pour avoir sa force, hein ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Kabuto et Naruto !

Parce que kabuto c'est tout de même le truc qui nous a appris que le mode senin des crapauds n'était pas le seul ! Qu'il en existait d'autre, en plus il afait pleins de modification de son métabolisme pour être presque l'être parfait ! heureusement que Itachi était là avec son Izanami ^^

Sinon le mode de Naruto avec Kyuubi, c'est vrai qu'on l'attendait depuis pas mal de temps (allez presque le début de l'ouevre quand on a su que Naruto pouvait prendre le chrakra du démon ^^.

Bref c'est classe et puissant, bien mieux que le mode lanterne RS xD

 

donc + 1 Naruto et Kyuubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Konoha: Le chantier de l'année serait plus approprié pour ce qui reste du village de la feuille!

 

Suna: Porté disparu en fin de chapitre 453.

 

Kiri: Village dont on sait peu de choses, encore moins que les autres villages shinobis, porté disparu au chapitre 454.

 

Kumo: Village qui a servi de siège à l'alliance shinobi et dont le Kage est également le chef de cette dite alliance. Dernière apparition (il me semble) en milieu de chapitre 562.

 

Iwa: Porté disparu en début de chapitre 454.

 

Ame: Je ne pense pas qu'on y retournera un jour, ce qui est bien dommage! Dernière aperçu: chapitre 511.

 

Bref, le choix était évident dans cette catégorie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Suna car j'adore le désert. En fait, même si son système de défense s'est fait un peu démonté par Deidara et Sasori il reste très impressionnant, comparé aux autres villages comme Konoha (en plus en ce moment c'est un peu détruit  9_9 ). Et puis il est bien réalisé architecturalement, bien imaginé à partir des villages sahariens.

 

Je sais pas c'est comme ça, je le trouve beau !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Suna car j'adore le désert. En fait, même si son système de défense s'est fait un peu démonté par Deidara et Sasori il reste très impressionnant, comparé aux autres villages comme Konoha (en plus en ce moment c'est un peu détruit  9_9 ). Et puis il est bien réalisé architecturalement, bien imaginé à partir des villages sahariens.

 

Je sais pas c'est comme ça, je le trouve beau !  8)

 

Peut-être mais Konoha avait à faire à Pain le Leader à l'époque, et c'est tout autre chose!

D'ailleurs l'opposition était tout autre puisque Deidara affrontait en duel Gaara, là où Nagato se frottait à tout un village puis Naruto et Kurama, après avoir pris le soi de détruire le village (comme tu l'as rappelé!

 

Moi qui pensait que le choix de Kumo serait évident, en toute objectivité, et bien je me suis trompé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Suna : des cases au milieu d'une cuvette dans un désert, du sable, du sable, du sable. Pas esthétique et attirant selon moi. Concernant les ninjas, Sasori, Chiyo, yondaime kazekage, Gaara, seul ce dernier se démarque récemment. Village de pauvres et de faibles qui en fait de loin le moins bandant de tous.

 

- Ame : Architecture du village sympathique, j'aimerais pas vraiment y vivre du temps de Nagato mais il cette noirceur en jette. Historiquement, petit pays subissant constamment les velléités belliqueuses de ses voisins, pas top pour l'image donc. Ses ninjas classes sont seulement Hanzo qui s'est malheureusement fait chier dessus par Kishimoto, en même temps que les lecteurs qui ont pu se brosser pour voir ses capacités à l'oeuvre, ainsi que bien évidemment Nagato. Pas mal pour un village en dehors des cinq grands, mais pas suffisant pour se hisser sur les meilleures marches.

 

- Kiri : le village fantôme celui-là, on l'a à peine aperçu, donc j'imagine qu'il y a de l'eau, mais à part ça... Il a une politique assez isolationniste donc pas trop d'influence politiquement j'ai l'impression. Culturellement on connaît tout de même les conflits internes avec les épéistes, ainsi que les examens sanglants des genins qui lui donnent cette aura plaisante de village du brouillard sanglant. Concernant les ninjas, nidaime mizukage, yondaime mizukage, Mei et Kisame sont plaisants, spécialement ce dernier. Pas mal pour Kiri en conclusion.

 

- Iwa : Jamais vraiment vu donc on ne peut pas parler de son architecture. Ses ninjas en vue sont Kurotsuchi, Kitsuchi, Deidara, Muu, Oonoki, j'aime beaucoup ce dernier. Politiquement plus important que Kiri car il a participé à des guerres, il est moins attirant culturellement car on sait assez peu sur lui, excepté sa complaisance envers Akatsuki. Pas mal, mais un peu moins bien que Kiri.

 

- Konoha : Architecture sympathique avec des petites maisonnettes, surplombées par le Mont Rushmore du coin. Côté histoire, bon ça il y en a à la pelle, mais c'est presque un peu le problème car Kishimoto n'a de cesse de se reporter encore et encore au destin des Uchiwa et Senju, on en viendrait presque à se dire que les ninjas étrangers sont des ninjas indignes car ne descendant pas du rikkudo sennin, n'étant ni Senju, ni Uchiwa. Les ninjas de renom ne manquent pas, inutile de les citer. En somme, un très bon village, mais qui énerve par son emprise sur l'univers du manga. On peut rajouter deux choses, l'image du village en a pris un coup avec l'attaque de Pain, même si évidemment les autres villages auraient aussi ramassé, et que certains personnages phares comme Naruto, Sasuke, Kakashi, Minato, Tsunade peuvent finir par agacer pour diverses raisons.

 

- Kumo : Village pour moi le plus beau architecturalement, avec ces tours ciselées qui percent les nuages. Ensuite j'aime beaucoup leur recherche de puissance, qui se perçoit jusque dans l'entraînement de leurs genins ou la collecte de Bijuus par des raids sur les ennemis ou des traîtrises comme la subtilisation des byakugans. Enfin il y a des personnages que j'aime bien comme Samui, lave man, Bee et surtout Ae mon préféré. Ce dernier est en plus le leader de l'Alliance, donc il porte l'étendard de son village et montre son importance. Il gagne largement la palme des villages à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien alors Iwa et Kiri j'élimine ces villages.

 

J'hésite entre Konoha, Ame, Kumo et Suna.

 

Bon j'élimine Suna même si on trouve Sasori dans ce village.

 

Konoha est vraiment un village sympathique mais par rapport à Kumo et ces ninjas ainsi que son style de fondation je le trouve mieux.

 

+1 Kumo

 

Ame aurait été mon deuxième choix, j'adore le design de ce village ainsi que ces ninjas, Pein, Konan (et Hanzo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...