Aller au contenu


Shinobi Awards 2011-2012 - "Awards Manga" (chap 509 à 577)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Naruto Mode Kyubi

 

Il a quand même la classe, mais je me suis quand même toujours demandé en quoi contrôler Kuubi peut te faire changer de vêtement xD

 

Enfin bon, pouvoir ultra cheaté et look classe qui va avec. C'est vraiment n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 854
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part j'ai voté Madara Uchiwa. Son armure en jette et donne un côté samouraï classe, contrairement aux ploucs de Mifune et ses sbires à la con. Puis l'air sombre avec longs cheveux bruns et sharingans, air arrogant et supérieur lui va si bien. Nidaime mizukage, Mei et Muu ont aussi un bon style, mais moins que l'Uchiwa. Quant à Naruto... Son dernier costume de carnaval coloré et fluorescent est un peu mieux que le dernier grâce à la cape, au bandeau, mais j'ai quand même du mal avec ces symboles à la con et la couleur étrange. On est loin des modes dus à la rage de Kyubi et le chakra yang à cause du seul yin qui est extrait, ou le contraire je sais plus. Bref, le héros est craignos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nidaime Mizukage : Il est plutôt rigolo, un personnage qui m'a semblé tout droit sorti de ONe Piece.

J'ai beaucoup aimé son design assez novateur pour l'univers de Naruto.

 

Madara : Un personnage nécessairement très stylé, avec une armure bien classe, et son regard prétentieux.

Cependant je dois dire qu'avec Itachi et Sasuke on était déjà pas mal habitué aux Uchiwas, donc j'ai été moins marqué par son apparition que par celles de Muu et du Nidaime.

 

Muu : J'avais beaucoup accroché avec son design de momie dès sa première apparition, très original là aussi.

Heureusement que le Mizukage et lui était là pour relever le niveau de la guerre quand même ^^

 

Mei Terumi : Un personnage graphiquement très réussi, une très belle Kunoichi avec des cheveux assez incroyables.

 

Naruto mode Kyuubi : Qu'est-ce qu'il fait ici celui-là ?

J'ai toujours, et continu de trouver son design absolument horrible quand il active ce mode, autant un petit peu de fantaisie avec Muu ou le Mizukage ça passe très bien, mais alors un cape de chakra jaune fluo avec d'énormes moustaches hum ... il ne faut pas pousser non plus.

 

Bon, sur ce, je vais sur ce topic aussi voter pour Muu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm alors un peu dur, déja j'élimine les 2 Mizukages, car leurs styles m'ont pas trop marqué.

 

Naruto Kyuubi, ah non même si il est assez classe, ce mode ne peut pas être présenté en look de l'année car comparé au mode Sennin c'est rien. C'est ce mode qui aurait du être présenté.

 

Muu, j'aime beaucoup son style avec les bandages, je pense que Kishi s'est inspiré de l'homme invisible pour cette momie.

 

Je vais voter Madara, qui est un perso bien classe avec son armure et son arrogance,j'ai bien accroché à son style.

 

+1 Madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

 

J'ai voté pour Madara Uchiha, style très samurai, à l'instar de Mifune, Hashirama, Tobirama et d'autres anciens shinobis de cette ère.

 

Mei aurait été mon 2nd choix, kunoichi qui allie à la fois charme, style, beauté et élégance. Malheureusement l'auteur ne lui a pas fait de cadeaux, aux rares moments où elle aurait pu être à son avantage elle se faisait voler la vedette (cf. les katons de Madara)

 

Concernant Naruto, je ne suis pas fan de cette apparence visant à le présenter comme le successeur du Rikudô! Trop prophétique à mon goût!

 

Pour finir, bien que j'apprécie les personnages et leurs styles de combat, je ne partage pas le même point de vue au sujet de l'apparence du 2nd Mizukage et du 3e Tsuchikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un bon groupe  :D .

 

Nindaime Mizkage:

Son style était très bien, il aurait put être un perso de Op.

Une autre de ses spécialités comique.

 

Madara:

Un style de samourais avec une belle armure.

Mais je ne le trouve pas trancandentale.

 

Mei:

Un jolie décoleté.  9_9

Une très belle kunoichi, si le seule critère était la beauté, elle serait mariée depuis lomgtemps.  :D

 

Naruto:

Son nouveau look compense l'ancien qui était horrible.

Classe mais sans plus.

 

Mû:

The best !

Une momie, un style bien attypique.

Très différent que son rivale, mais tout aussie bien.

Mais je vote pour lui parce que... une momie quoi ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est sans appel même si je comprend tout à fait les avis positifs sur Mû je vote Naruto en mode Kyubi !

Je trouve ce design magnifique ! Il incarne les flammes de Kyubi, comme une puissance tellement énorme qu'elle ne peut pas rentrer entière dans l'hôte. Et puis ces traits me surprenaient sur le coup mais finalement, avec le collier du Rikoudo, j'adhère totalement !  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm alors : Madara : le style odl scool Narutien : Bien bon et classe, mais pas non plus exceptionnel, du coup.

Mei : classe ouais, mais pas non plus exceptionnel hormis sont joli minois ^^

Nidaime : Bon j'aime pas sa tenu, et idem que Mei juste la tête de pas mal, même si je la trouve un peu bizarre..

Muu : ah vraiment un style a lui hors du commun, par contre c'est pas mon préféré de la liste :P

Naruto mode Kurama : il en jette ! 8) c'est tout ! Une sorte de cape comme Minato qui se termine avec les queues ! Donc c'est assez pour avoir mon vote !

 

+ 1 Naruto Kurama mode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le look de Madara assez "classique", copié sur le style samouraï ancestral.

Les looks que je trouve sortir du lot pour moi, il s'agit de la momie, du nidaime Mizukage et de Naruto.

Cette dernière évolution du Jin est la meilleure mais j'ai quand même un peu de mal avec ce style de torche.

Le "pyjama" du Mizukage est bien. Mais mon vote ira au look de la momie.

Mu +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Kyubi : Juste immonde, fluo aveuglant...bref je ne vais même pas commenter tellement c'est affreux, je comprends pas qu'on puisse trouver ça classe. Je suis ouvert d'esprit, j’admets qu'on puisse trouver classe des choses que moi non, mais là ça dépasse toute limite  :o C'est contraire au bon sens...au bon goût....C'est incroyable comme les choses les plus affreuse deviennent classe pour beaucoup quand il s'agit de Naruto(tous ceux qui trouvent ça classe, aurait criés au scandale si c'est Yugito qui aurait sortit un tel mode 9_9). :o Non mais sérieux ! Naruto pouvait pas se transformer comme n’importe quel Jins ? Il était obligé de nous agresser les yeux avec un truc aussi laid?!

 

Nidaime Mizukage : J'accroche pas vraiment à ses vêtements, malgré un style One Piecien efficace.

 

Madara : Classe mais courant

 

Muu : Le plus original sans aucun doute mais pas le plus classe.

 

Mei : Alors là, la classe. Stylé, élégant, pratique, légèrement sexy. Simple mais efficace. Et une coiffure que je trouve géniale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 Edo Kage : J'accroche pas à leur look ...

 

Naruto : En FG j'aimais pas son look, début NG toujours pareil, par contre j'ai trouvé le mode Sennin bien classe mais malheureusement j'accroche pas du tout à son look torche humaine ...

 

Mei : Sans conteste la kunoichi la plus réussit graphiquement (devant Konan et Tsunade), belle avec un coté sexy, breeef, dommage que son créateur n'est pas mis autant d'effort dans le développement du personnage qu'à sa création :P

 

Madara : Gros +1 pour Madara, j'adore son style "Dark Samurai", bien plus classe que l'autre bande de guignol (Mifune et sa troupe), bref Madara c'est l'uchiwa le mieux réussit graphiquement (loin devant Sasuke et Itachi  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anko : Restons dans la mode. Mais la mauvaise mode.

Kurenai : Oui après les meilleurs looks, jetons un coup d’œil aux look les plus ratés de l'année

Anko : Fautes de gouts et atrocités aux rendez-vous.

Kurenai : Pour présenter les nominés du Awards récompensant le Pir Look de l'Année, veillez accueillir le survivant du clan Uchiwa et déserteur de Konoha, Sasuke Uchiwa

(Sasuke entre sur scène.)

Sasuke : Je ne sais pas pourquoi ont m'as choisis pour présenter cette catégorie, j'en ai rien à foutre. Mais certains devraient se regarder dans un miroir, ils se rendraient compte que leur look est affreux. Voici les pires. Les nominés sont :

 

"Pire Look de l'année"

- Naruto Mode Chakra

naruto2t.jpg

 

- Tobi

tobir.png

 

- Naruto Mode Kyûbi

naruto1e.jpg

 

- Kabuto Yakushi

kabutonu.png

 

- Gai Maito & Rock Lee

gailee.jpg

 

- Nidaime Mizukage

mizukageq.png

 

 

Anko : A vos votes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au pire look de l'année maintenant après le meilleur. Gaï et Lee en bonne copies de Bruce Lee qui apparaissent dans tant d'oeuvres ne méritent pas de figurer ici. Même chose pour le nidaime mizukage qui en jette avec son manteau et sa coupe atypiques. Tobi a lui aussi plutôt une bonne dégaine avec des vêtements amples, gants, armes sur lui. Seul le masque dont le design a changé est critiquable, puisqu'il était mieux dans sa première forme.

 

Quant aux autres maintenant, Kabuto et Naruto sont pour moi des échecs. Le premier car il se devait de succéder avec classe à son maître, mais est passé de petit tocard banal dans sa forme naturelle à une espèce de mauvais mélange entre un humanoïde aux traits de reptiliens à la Voldemort doublé d'un sourire de joker de Batman paré d'un look intello dans sa forme finale. Et encore, quand il ne passe pas son temps à vomir des objets ou des serpents ou vomir son corps d'un autre, il se met torse nu et nous montre son magnifique sgeg serpent d'une taille plus qu'impressionnante.

 

Le second quant à lui s'est vu octroyer de nombreux modes dégueulasses ces dernières années. Premièrement son mode lampe-torche fluorescent ignoble, qui lui donne l'air d'appartenir à un autre monde que l'univers ninja, doublé de tous ces signes évocateurs du rikudo sennin et annonciateurs de son destin prophétique qui a enterré l'oeuvre. Deuxièmement le mode coopération Kyubi qui n'est que son aboutissement, toutefois l'ajout de la cape et la simplification des motifs de ses habits sont les bienvenus, et s'ils ne lavent pas l'affront, ils atténuent quelque peu les défauts.

 

Pour autant, si un méchant peut se permettre d'être dégueulasse, surtout quand il n'était au départ qu'un sous-fifre et un garde malade de luxe, on peut plus difficilement le tolérer pour le héros qui doit quand même, surtout dans un shonen nekketsu, permettre au lecteur qu'il s'identifie à lui. Je vote donc pour le mode lampe-torche de Naruto, plus horrible de l'année et des précédentes de par son statut, étant sur le look à égalité avec Kabulol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire look de Naruto ? Incontestablement celui de Kabuto. Une vieille cape rouge bordeaux, une paire de lunettes totalement démodées qu'il garde pour se donner une identité, et surtout, surtout, ce serpent horrible qui lui ressort du bide, comme si c'était une b*te qui se baladait dans la nature sans que personne ne soit gêné. De plus, ses transformation horribles et dégoutantes, avec Orochichi, Sakkon/Ukkon, Jirobo, Tayuya, etc, sont ... Fin bref je vais pas me répéter.

Ce personnage est tout simplement l'incarnation même de la mocheté pure dans un manga tel que celui de Masashi Kishimoto.

 

[glow=red,2,300]-1 pour M.Su**** d'Orochimaru.[/glow]

Oh, et ce sourire horrible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai et Lee ont toujours eu un look affreux mais ça ne date pas de cette année, donc même si l'envie ne me manque pas je ne voterai pas pour elle.

Après comme je crois l'avoir déjà dis j'ai adoré les skins de Naruto en mode Chakra et Kyubi, ces flammes représentent tout à fait la puissance du Renard, et cette cape (même si certes ça fait gros clin d'oeil) le montre vraiment sous un nouveau jour, comme contre Pain : ce n'est plus un enfant. Certes c'est un adolescent mais il se rapproche de la maturité d'un adulte. Il est conscient de sa puissance et de ses faiblesses, c'est donc un bon combattant.  8)

Tobi n'est pas non plus agréable à regarder, mais sa tenue reste dans le style "moche" de Naruto (comme celle de Sasuke), donc c'est dans le style de l'auteur, elle ne m'agresse pas plus que ça ; même si je n'en suis pas fan. Muu est dans le même style pour moi.

 

Mais, de toute façon, je crois que la sorte de "toge encapuchonnée" de Kabuto bat des records. La couleur n'est pas agréable, le symbole sur le coté est laid, elle lui va mal, et on dirait un malfamé dedans. Vous comprendrez, je la déteste.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi/Obito a non il ne mérite pas de figurer dans cette catégorie >:( il est assez classe dans son costume de guerre même si c'est vrai je préférais le masque orange.

 

Nidaime Mizukage, lui aussi ne mérite pas de figurer dans cette catégorie pour moi, j'aime bien son style.

 

Lee et Gai, c'est fait exprés cette tenue et moi je l'aime bien.

 

Bon après il y a le look de Naruto qui n'est pas vraiment très classe, il est même assez moche en mode lampe torche(mais je le trouve pas mal ce mode dans l'anime) et le mode avec la cape, un peu mieux que le mode lampe torche mais c'est pas brillant tout ça. Dommage que Kishi n'a pas gardé le mode Sennin couplé à l'oeil de Kyuubi (face à Nagato) c'était classe ça.

 

Mais le pire c'est Kabuto, il est immonde à regarder ce perso qui c'est vrai me fait aussi parfois penser à Voldemort. Il est encore pire quand il enlève sa cape.

 

+1 Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les look torche de Naruto même si le dernier est un peu mieux mais je trouve cela incomprensible de laideur.

En plus d'être con d'un point de vue ninja, puisque pour le coup, tu es une cible de choix. (Bon après, faut avoir les moyens de toucher la cible...)

 

Mais le look le plus gerbant est la propriété sans équivoque du larbin "Kabuto". Son look reptilien, ses petites cornes de cocu et cet appendice nombrilesque sont des plus atroces et pourtant n'égalent presque pas cette affreuse gueule ouverte jusqu'aux oreilles qui s'ouvre pour se vomir.

Franchement, épouvantable. +1 pour le vexé à lunettes au fond de la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...