Aller au contenu

Les puissances et leur différence de niveau (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Je ne vois pas le corps des CC disparaitre completement, mais oui c'est possible que le GM le reduise, ca peut leur eviter des probleme...

 

Genre des types comme law,croco ou moria utilise juste ce titre pour se cacher...

 

 

Je les vois juste garder mihawk et kuma robot, donc juste mihawk au final  :-\

 

 

Je vois pas le GM se passer des services de mihawk, c'est une force de frappe trop precieuse, sans compter que lui il fait chier personne au final  :P

 

Et le reste serait combler par une armee de PX 1.0 et 2.0...

Juste pour donner une image une armee de 1 millier de PX 1.0 pourrait raser une partie du NM sans trop de probleme je pense...

 

Alors si on rajoutes les 2.0...

La marine possederait une force de frappe incomparable qui pourrait etre invinsible pratiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les gens, j'ai remarquer un truc qui bizarrement est passer sous silence cela n'a choquer personne de voir vergo faire cela16

en plus il ya quelques mois on c'était déjà poser la question de savoir si c'était possible ou pas

 

j'imagine qu'un shanks peut de monde doit être capable de le blesser si il peut faire sa face à des mec comme zoro, je trouve quand même le procédé assez cheaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image s'affiche pas et j'ai rien compris a ton post.  :)

 

Bon sinon je suis le seul a étre choqué par 2 notes dans le classement :

 

Moria 64%

 

Alors que le classement sépare clairement Moria et Moria + OZ, c'est pas pour rien, Moria tout seul pour moi ne vaut pas plus de 55%, par ailleurs Oda nous le fait comprendre assez clairement : une fois que Oz est vaincu Moria passe en mode Bersek ( comme trunk ou CC ) ce qui arrive TOUJOURS quand le mec a déjà perdu le combat et perd son calme, au moment ou Moria fait ca Zoro le dit clairement "Moria a perdu" traduction Moria vs Luffy (noté 52%) n'a aucune chance, il a déjà perdu.

 

Pour moi Moria jeune, quand il a été nommé SC valait dans les 65%, seulement il s'est fait défoncer dans le nouveau monde, et depuis son niveau a terriblement baissé, et on en a la confirmation quand Dolfa l'élimine en lui annonçant qu'il est devenu "bien trop faible" pour continuer a faire parti des SC.

 

Par ailleurs noter Moria 64% voudrait dire, comme le prouve la différence de + de 10% que Moria serait donc capable de one shot : Robb Lucci 53%, Law 52%, Kidd 50% et bien sur Luffy 51%.  Ça implique également qu'il serait plus fort qu' un Vice-Amiral géant (Jaguar D. Sauro 63%)

 

Ce qui n'est, tout le monde en conviendra je pense, fortement improbable.

 

Bref j’espère vraiment qu'il y aura un vote pour demander a re-noter ce personnage.

 

Le second n'a pas encore recu sa note officiel mais vu les notes actuel (60% 62% ect...) il y a de forte chance a parier que :

 

Sentomaru va finir avec 65% ou autour.

 

On parle juste du mec qui a la meilleure garde du monde, du mec qui est le garde du corps perso du plus grand et plus précieux atout de la marine (donc un mec capable de rivaliser avec les révolutionnaires en cas d'attaque) un mec qui semble avoir le grade de Vice - amiral post ellipse (je pense pas que son niveau est évolué en 2 ans vu son age) donc même grade que Vergo et Smoker post ellispe mais avec en plus la meilleure garde du monde, et sa Hache qu'il n'a même pas encore utilisé. Et ce mec va se retrouver avec la même note que Moria ? et bien en dessous de Luffy, Zoro et Sanji post ellispe ?

 

Je ne pense pas, ce mec vaut pour moi 78% , c'est a dire qu'il fait clairement parti des meilleurs Vice Amiraux qui doivent se classer entre 70 et 80%

 

Par ailleurs avec 65% ca impliquerait un One shot de Luffy post ellispe , ce qui m’étonnerais énormément.

 

Encore une fois la Marine semble totalement sous coté, il ne faut pas oublier que beaucoup imaginez que Luffy allait se taper un vice - amiral a Marineford. lol..

 

Voila c’était mon petit coup de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une difference de 10% a ce niveau la ne garantit pas un one shot...

 

Le moria que bat luffy a la fin de TB venait de se faire eclater par nightmare luffy faut noter...

 

 

Quand on revoit moria a MF meme si il fait pas le poid face a jinbe, il est loin d'etre out et tient toute la guerre...

 

A la fin il echappe meme a doflamingo et 3/4 PX c'est pas rien...

 

 

Moria merite sa note pour moi, a l'instar de croco ou ener faut pas se fixer sur le combat contre les mugis uniquement, ils sont obliger de gagner pour le scenario...

 

 

pour sentoumaru il plus que 65 actuellement...

 

Mais je partage ton avis je le vois sous estimer, mais vu qu'on sait rien sur lui, tout les avis sont permis  :P

Le grade post ellipse on a aucune indication et son truc sur la meilleur garde du monde, on n'a jamais pu le verifier donc faut faire attention...

Quand on voit la demo de rayleigh pre ellipse par exemple c'etait plus impressionant que ce que sentoumaru a montrer...

 

 

Apres les VA je les pense aussi sous estimer, perso je pense qu'ils peuvent atteindre pour les tout meilleur hors garp, leur manque d'exposition joue en leur defaveur je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le classement sépare clairement Moria et Moria + OZ, c'est pas pour rien, Moria tout seul pour moi ne vaut pas plus de 55%

On va pas refaire le débat ^^

 

Pour résumé moi ou d'autres? (bon le "s" est gonflé OK^^) on jugé Moria en prennent en compte Oz comme une arme au même titre que les sabres de Zoro, ou le robot de Franky pour les exemples rapide. j'ai donné la même note que "Moria + OZ" car j'ai estimé que cela était son chef d’oeuvre qui peu être remplacé et qui a été sacrifié du âu passage des héros du manga pour le bien du scénario.

Apres l'organisateur a décidé de séparer les deux pour noter. Bien que j'ai un grand respect pour elle cela ne change pas ma façon de voir les choses.

Donc pour moi 64% fait tache au classement bien que cela sauve quand même les meubles.


 

Pour Sentomaru il est noté avant l'ellipse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin il echappe meme a doflamingo et 3/4 PX c'est pas rien...

Il leur échappe surement grâce à Absalom et son Fruit de l'invisibilité, vu dans l'état qu'il était je le vois très mal réussir à fuir tout seul. Je dis ça mais je trouve Moria assez fort, sa note lui va.

 

Le problème c'est qu'il tombe à chaque fois sur le mauvais adversaire, les Mugis scénario oblige la victoire, Jinbei avec ces jutsu techniques aqueuses peut vaincre facilement ces zombis, puis il y a Dofla et une armée de PX.

 

Allez si il se rebouge et qu'on le revoit dans le NW pendant l'arc Kaido je suis sur qu'il va faire des ravages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin le robot de Franky le Oz de Moria il ne les a pas tjrs sous la main et c'est pas si simple a utiliser !

Zorro ses sabres c'est littéralement le prolongement de ses bras il pourrait présque se grater le dos avec !

Il y a des comparaisons a ne pas faire quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il leur échappe surement grâce à Absalom et son Fruit de l'invisibilité, vu dans l'état qu'il était je le vois très mal réussir à fuir tout seul. Je dis ça mais je trouve Moria assez fort, sa note lui va.

Absalom? Il n'était pas à MF  ???, et même s'il y était, je vois mal comment il aurait pu se trimballer un type de la corpulence de Moria (qui doit faire beaucoup plus d'une tonne, et mesure 6 mètre et est "un peu" enrobé), sans faire de remous sur son passages, c'est incohérent (même dans un manga), Moria s'est échapper grâce a son FDD, je pense qu'il s'est transformé en ombre et a filer en 2D sur le sol!

 

Pour ce qui est de la note de Sentomaru, je comprends que tu te plaigne @Gombrich mais on n'a aucune idée de son niveau, on sait juste que sa force de frappe ne lui a pas permit de faire de gros dégâts à Luffy, ce qui suggère qu'il n'est pas si fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absalom? Il n'était pas à MF  ???, et même s'il y était, je vois mal comment il aurait pu se trimballer un type de la corpulence de Moria (qui doit faire beaucoup plus d'une tonne, et mesure 6 mètre et est "un peu" enrobé), sans faire de remous sur son passages, c'est incohérent (même dans un manga),

Bah pour moi, c'est ce qui parait le plus évident car bon déja disparaitre comme ça c'est une spécifité d'Abaslom. Et faut pas oublier qu'il est super costaud et endurant. C'est ce qu'il dis après que le Dr Hogback lui a fait des greffes de peau d'animaux sur son corps, donc je pense qu'il peut porter un Moria affaiblit.

 

En fait il y a que spéculation car sa disparition est étrange, je vois mal Dofla ne pas repérer une ombre qui se barre. On verra de quoi il en retourne mais ce n'est pas une hypothèse à écarter. Absalom a pu vouloir rejoindre son maitre et s'est caché à MF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moria, je pense qu'il a réussi a fuir grace a son ombre qu'il aurait dissimulé quelque part loin du champ de bataille,et comme on sait qu'a tout moment, il peut s'interchanger avec, il a du echanger sa place avec elle.

 

son ombre se serait ensuite divisé en chauve-souris et voila.

 

sinon, contrairement a ce que beaucoup pensent de lui, il a une bonne maitrise de son fruit et alors il a sorti une technique qu'on avait encore jamais vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Moria peut s'interchanger avec son ombre, il aurait pu faire ça à MF.

 

Mais rien que le fait que Doflamingo dit que Moria a disparu comme ça tout simplement fait disparaitre pour moi la possibilié qu'il a interchangé de place avec son ombre, car quand il a changé de place avec son ombre à TB au moment ou Robin l'a attaqué ben on a vu son ombre changer de place or là Doflamingo dis avoir rien vu.

 

Ca me surprendrais que Dofla connaisse pas cette faculté de son collégue Shisibukai. Moria est encore trop faible pour se débrouiller tout seul face à ce genre d'adversaire, il a encore besoin de ces compagnons avant de revenir en force pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une autre possibiliter c'est que dofla lui meme ait laisser partir moria...

Genre en lui proposant de travailler pour en echange de sa vie...

 

C'est bien le genre de dofla ce type de magouille  :-\

 

Et moria c'est toujours une bonne recrue, surtout que la combinaison moria/dofla peut faire des ravages avec leurs pouvoir complementaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend l'exemple de son duel contre Mihawk.. A la fin il fini avec deux sabres brisé  9_9

 

zoro-vs-mihawk.jpg

Bein ca confime le truc , ses sabres sont le prolongement de lui même tout comme les ombres sont le prolongement du pouvoirs de Moria...

 

Ce qui n'est pas le cas des zombis par contre , car même son pouvoir ne lui permet pas de les matérialiser et même dans ce cas ca rèste des étre autonome et non le prolongement de lui même !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein ca confime le truc , ses sabres sont le prolongement de lui même tout comme les ombres sont le prolongement du pouvoirs de Moria...

 

Ce qui n'est pas le cas des zombis par contre , car même son pouvoir ne lui permet pas de les matérialiser et même dans ce cas ca rèste des étre autonome et non le prolongement de lui même !

Merci a toi pour l'éclaircissement. oui je me rappel maintenant après sa défaite Zoro a rematérialiser les sabres brisé. la classe.  Zoro Powa! 8)

 

Plus sérieusement ou je voulais en venir et que OZzombie tout comme les sabres de Zoro ne sont que des objets.



 

autre exemple pour le fun: le Yubashiri de Zoro

shuu.jpg


 

 

edit: @Eiyuu: t’enflamme pas.. il y a quoi de choquant a dire que Oz était un objet ? :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro combat 95% du temps avec ses sabres, Moria a fait un seul combat dans sa vie avec Oz.

Pour obtenir un sabre, Zoro attend quelques jours le temps de chopper un magasin ou d'en ramasser un. Pour obtenir un Oz, Moria a attendu des années pour trouver le corps, des années pour le rafistoler, et des années pour y trouver une ombre à insérer...

 

Tout ça, on en a déjà parlé, mais j'ai l'impression que tu refuses totalement d'admettre ces arguments et tu fais comme si ils avaient jamais existé, sans ne les avoir jamais contredits...

Tu as très bien le droit de ne pas y adhérer ou de penser que les tiens ont plus de poids, mais de là à les écarter et ignorer complètement, c'est assez dur à avaler. Ca donne l'impression que le débat est totalement inutile avec toi, impression que j'ai déjà eu avec le débat sur Crocodile, et je trouve ça vraiment dommage vu le poids que tu sembles avoir sur le forum.

Si je me trompe, que tu considères vraiment les arguments qu'on te donne contre ce que tu penses, Mea Culpa, mais fais le moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons les choses sous un autre angle. Zoro combat toujours avec ses sabres, donc on les compte. Usop se bat toujours avec son lance-pierre, donc on le compte. Nami se trimbale toujours avec son bâton métrologique, donc on le compte. Ce sont les armes qu'ils possèdent et dont ils se servent pour combattre en tout temps, leur force vient de la. Il est donc tout ce qui à de plus logique de les prendre en compte.

 

Maintenant pour le cas de Moria, se trimbale-t-il toujours avec un zombie géant contenant l'âme de Luffy? Non, donc on ne le compte pas. Crocodile se trimbale t'il toujours avec un désert? Non, le power up du désert est donc pas prit en compte dans sa note. Eneru a-t-il toujours une arche en or pour amplifier ses pouvoirs? Non, il ne l'avait pas avant Skypiea et l'a perdu sur la lune. C'est ce que j'appellerais des pouvoirs circonstanciels, que je ne prends pas en compte car il provienne souvent d'une situation particulière à l'avantage de l'individu. Ce n'est pas sa puissance en tout temps qu'il peut utiliser dans presque toutes les circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que BB ait réellement continué à se battre, à mon avis ça devait être son équipage qui faisait tout, ou alors il se battait contre des faibles qui n'avait aucune idée de sa puissance, car les vrai puissants de OnePiece savaient tous que BB était le plus fort du monde donc je pense pas qu'ils se seraient frotter à lui, rare sont ceux qui s'attaque à un roi, et quand c'est le cas ils se font éliminé avant de l'atteindre.

De plus je pense que la maladie de BB la bien plus diminué que Rayleigh.

Et puis quand bien même BB ce serait bastonné contre des mecs forts, cela n'est bénéfique selon moi que lorsqu'on est jeune car on progresse, mais quand on est vieux on ne peut que régressé à cause des blessures (qui cicatrise mal avec l'âge) etc...

Donc Rayleigh est peut-être resté là à ne rien faire mais grâce à sa il s'est peut-être préservé contrairement à BB qui à surement encor plus régressé, car se battre quand on est malade est vieux n'apporte rien de bon.

Donc je pense que BB a plus régressé que Rayleight, et pourtant BB était un monstre à MF, voila pourquoi je pense que Rayleight aussi est un monstre dépassant les 95%

Est puis Rayleight n'a peut-être rien fait de physique pendant 20ans mais il a surement amélioré son haki qui à mon avis progresse grâce à la méditation.

Et sinon je pense aussi que s'il n'a rien fait de physique pendant ces 20 dernière années c'est justement pour ne pas régressé afin d'aidée la prochaine génération en qui il aura confiance, c'est à dire celle de luffy, il y aura surement une énorme bataille à la fin

Et puis "Le Roi Sombre" ça n'intrigue personne?

 

 

 

 

Je veux juste repondre a 2 truc  :P

 

Pour BB si on compare entre le chapitre 0 et le pre ellipse il a gagner des cicatrices sur le torse, signe qu'il a livrer de gros combat entre temps  :-\

Donc non BB a du continuer a se battre, il a du avoir beaucoup de challenger je pense...

 

 

Pour le "roi sombre" je pense que c'est un clin d'oeil a la constitution royale de rayleigh, vu qu'on nous dit a amazon lily que les utilisateurs de HDR sont de constitutions royales  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi pour l'éclaircissement. oui je me rappel maintenant après sa défaite Zoro a rematérialiser les sabres brisé. la classe.  Zoro Powa! 8)

 

Plus sérieusement ou je voulais en venir et que OZzombie tout comme les sabres de Zoro ne sont que des objets.



 

autre exemple pour le fun: le Yubashiri de Zoro

shuu.jpg


Bein quand t'as les bras cassés tu les rematérialise toi ? MDR ^^

Il a tres mal au sabre Zorro même si ca ne se vois pas  ;D

Pour plus d'argument voir au dessu

 

edit: @Eiyuu: t’enflamme pas.. il y a quoi de choquant a dire que Oz était un objet ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je veux juste repondre a 2 truc  :P

 

Pour BB si on compare entre le chapitre 0 et le pre ellipse il a gagner des cicatrices sur le torse, signe qu'il a livrer de gros combat entre temps  :-\

Donc non BB a du continuer a se battre, il a du avoir beaucoup de challenger je pense...

 

 

Pour le "roi sombre" je pense que c'est un clin d'oeil a la constitution royale de rayleigh, vu qu'on nous dit a amazon lily que les utilisateurs de HDR sont de constitutions royales  :-\

Bah deja Mihawk puise qu'il le dit lui même , apres il y a Shanks Kaido voir certains de l'ancienne generation , les anciens amiraux etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jeter un pavé dans la mare mais voila :

 

Barbe Blanche mérite t il vraiment 100% ?

 

Tout les personnages que l'on note sont ils obligé d'avoir en dessous de 100% ?

 

Barbe Blanche à Marine Ford est il toujours l'homme le plus fort du monde ?

 

Pour moi clairement NON.

 

Tout ceux qui vont soutenir le contraire, se base uniquement sur le petit carré d'introduction du personne qui précise "BB l'homme le plus fort du monde".

Certes... mais lors de cette même image on voit  BB entouré d’infirmières et de matériel médicale.

BB est présenté comme l'homme le plus fort du monde car : c'est le pirate le plus proche du One Piece, c'est le Pirate qui faisait jeu égale avec Roger, c'est le pirate qui possède la plus grande flotte, les meilleurs commandant, et a le plus d'influence.

 

CEPENDANT, il est clairement sur le déclin, physiquement il est à bout, c'est clairement montré et sur surligné à de nombreuse reprise.

 

Le Barbe Blanche vieux et complètement handicapé par la maladie qui débarque à MarineFord est bien inférieur à l'homme qu'il a été.

 

Et ce qui tend à le prouver est  la scène ou il se fait transpercer par squadro :

 

Soyons clair, squadro c'est personne, JAMAIS squadro n'aurait réussi à prendre par surprise Shanks ou un Amiral de cette façon (ou tout autre personnage possédant un fort haki de perception et une note général supérieur à 90% même par surprise) .

 

Même vieux BB aurait du étre capable d'éviter facilement ce coup (je rappel qu'il n'y a pas si longtemps avant MF Barbe blanche arrivait à maîtriser Ace tout en dormant !!)

 

Et pour surligner encore plus cela, Oda fait dire par Marco "même attaqué par surprise pére aurait du être en mesure d’esquiver ce genre d'attaque"

 

On voit bien que depuis le début de la guerre Marco se fait énormément de soucis pour BB, il sait que BB a de grande chance d'y rester au vu son état physique.

 

Dire de BB qu'il est toujours l'homme le plus fort du monde à ce moment la, alors qu'il n'a plus tout ses réflexes et crache un litre de sang au sol entre chaque coups et pour moi une erreur.

 

A titre de comparaison prenez Lionel Messi, si son niveau se maintient, on pourra sans doute toujours le présenter dans 2-3 ans comme "Le meilleur joueur du monde" , sauf que Messi plus vieux, + une maladie cardiaque, sur le terrain à cracher du sang entre chaque ballon et en ayant perdu ses réflexes, est ce qu'a ce moment la il serait vraiment toujours le meilleur au monde ? je ne pense pas.

 

Donc, pour moi BB est tellement diminué à MarineFord, qu'il a juste droit à son barouf d'honneur, on nous montre la force et la volonté qui est la sienne, on entrevoit sa puissance qui est immense, mais à ce moment la, en 1 vs 1, il est, de mon point de vu, inférieur à Shanks ainsi qu'aux amiraux.

 

De ce qu'on a pu voir, Aokiji esquive facilement un coup de BB après l'avoir congelé, Kizaru le transperce d'un laser sans que ce dernier ne puisse le toucher une seule fois, Akainu lui arrache la moitié du visage et ressort comme une fleur 2 min après s’être prit 2 coups de plein foué destiné a le tuer prêt à se taper les 13 commandent de BB restant.

A aucun moment je n'ai vu une domination clair de BB. je l'ai simplement vu tout au long de cette guerre diminué par la maladie. A telle point que, lorsque Ace va se faire exécuter, il ne peut rien faire pour l’empêcher, et c'est Luffy qui doit s'illustrer.

 

Voila comment je vois les chose : BB jeune + de 100%, BB vieux 98%, BB vieux et malade : 97%

 

Voila, ce n'est que mon humble avis, n’hésitez pas a réagir.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça c'est un pavé dans la mare, alors tu as jeté ton pavé sur un tas de pavé plutôt que dans une mare  9_9

 

La question a déjà été posée, reposée et re-re-re-re-reposée. La réponse devrait être mise dans le "règlement du classement" peut être^^

 

Que BB mérite ou non 100%, en fait on s'en fout royalement. On a juste posé une base : "BB vieux et malade vaut 100%", exactement comme quand on a pose "Un humain vaut 1%" et "Un HP vaut 10%". C'est juste des bases.

 

Si tu considères que quelqu'un est plus fort que BB vieux et malade, tu lui mets au dessus de 100.

 

Ensuite, si tu veux vraiment une réponse à : "Est ce que BB mérite 100%?", j'ai envie de dire, pourquoi pas? En l'absence de base entre au dessus de 10, on aurait très bien pu le mettre à 15, 30, 60, 95, 105, 8000... ça n'aurait rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, est-ce que BB vaut 100% sur une échelle se basant sur la puissance de BB... Heu, what?

 

Le classement juge les personnages par rapport à Barbe Blanche. Il est la base même du classement, alors si tu le notes à 98%, c'est à 98%  de quoi? Du pirate parfait? De sa jeunesse? Le 100% n'est pas la note parfaite, c'est juste celle qu'on attribue à celui se faisant appeler le plus fort du monde.

 

Ensuite, je ne vois pas de problème avec des notes dépassants les 100%. Le manga est loin de sa fin et, comme tu dis, on n'a vue qu'un Barbe Blanche très diminué en action. Vu que Barbe noire a récupéré son fruit, il a de forte chance de le surpasser pour devenir le big Boss de One Piece.

 

Pour les amiraux, je les vois par contre inférieur à Barbe Blanche. Durant la bataille, ils utilisaient quand même plus la tactique du Hit and Run grâce à leur logia que de prendre le risque d'affronter Barbe Blanche de face. Après tout, malgré les trois exemples que tu as cité, Barbe Blanche se tenait lui-aussi encore debout à ravager le champs de bataille après que trois amiraux se soit succédé pour l’abattre. Même Akainu, qui lui a infligé une bonne blessure ne s'est pas acharné avec sa hargne habituelle après avoir reçu une correction. S'il en était vraiment ressortie comme une fleur, il aurait juste eu à continuer le combat pour abattre Barbe Blanche, non?

 

Quand à le croire inférieur à Shank, c'est basé sur du vent. Difficile de paraître crédible si tu le compares une personne qu'on a jamais vu combatte. Le seul indice qu'on a sur la puissance de Shank, c'est qu'il se battait en duel contre Mihawks... un autre type qu'on a jamais vue se battre à fond  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gombrich

 

Auto-quote:

 

Bonsoir,

 

 

"Alors toi on peut dire que t'as fais un strike!", méfait accomplit!  :o

 

Plus sérieusement, au delà de BB vieux et malade j'ai l'impression qu'on oubli un peu trop souvent une autre de ses qualités: sa résistance!

Il est certainement le personnage non logia (avec je n'imagine même pas ce qu'il pourrait endurer!  9_9) le plus endurant vu à ce jour! Je ne vois personne d'autre pouvoir encaisser ce qu'il a reçu à Marineford, que ce soit Gard, Sengoku, Teach, Jinbei, Ace, Rayleigh, etc, et tenir encore debout après cela même dans la mort!

 

 

129415014.jpg

 

 

Edit: Pour un personnage amoindri par la maladie et usé par les ages qui tank, comme me l'a rappelé Jiraya. en plus les attaques des Amiraux, dispose d'une force colossale et une puissance de destruction monumentale il est normal qu'il ait la meilleure note! C'est tout cela qui fait qu'il demeurait malgré tout L'homme le plus fort du monde!

 

Des exemples concrets de pirates d'élite qui même à 100% n'ont pas l'endurance du "vieux" BB:

  • Jinbe, ex-Shichibukai H-P qui a affronté Ace durant 5 jours, il perd conscience gravement blessé en recevant 1 poing de magma d'Akainu, pas BB.
  • Ace, 2nd commandant des flottes de BB qui a affronte le pirate juste au dessus et qui meurt avec l'attaque de l'Amiral citée plus haut, pas BB.
  • Joz 3e commandant qui a affronté Aokiji, il est gelé par ce dernier et en perd un bras, pas BB (notamment grâce à son fruit).

 

Voici quelques personnages d'élite qui ont enduré moins que BB mais ne s'en sont pas relevés pour continuer à combattre! Oz Junior, beaucoup plus imposant et de loin, est peut être celui qui se rapproche le plus de la ténacité de son père, vient ensuite Marco!

 

En dehors de la force de frappe et les aptitudes de combat, certes amoindries avec l'age, c'est l'endurance et la résistance de BB qui font de lui ce qui l'est: "Lhomme le plus fort du monde"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il y'a aussi le fruit des seisme qui en puissance pure depasse tout...

 

Coupler au physique de BB qui est de loin le meilleur vu, on obtient un veritable monstre inarretable...

 

Les amiraux sont moin fort que BB, au vu de MF ca me parait clair, il y'a pas de gros ecart mais ils sont en dessous...

Apres dans les autres pointures, mihawk se dit lui meme inferieur a BB(quand il veut savoir quelle est l'ecart qui le separe de BB a MF)...

Dans les empereurs:

Shanks etait venu voir BB pour le faire plier et qu'il rappelle ace, il en a pas etait capable vu la suite du manga, pour moi on peut le mettre en dessous, meme si la encore a l'instar des amiraux je pense que l'ecart doit etre faible...

Kaido veut attaquer BB pendant qu'il va faire la guerre a la marine, donc si il veut pas l'attaquer de face c'est qu'il y'a bien une raison  9_9

BM on en sait rien d'elle...

 

 

Vous allez me dire que c'est pas des arguments surement  9_9

Mais perso j'y crois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...