Aller au contenu

Les puissances et leur différence de niveau (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Pour moi Law est supérieur à Luffy même si celui-ci connait ces techniques. Si Law parvient à prendre Luffy et de vitesse et à lancer sa room ben Luffy a beaucoup de chance de perdre.

 

Law a été capable de trancher Vergo qui a un super Haki, je vois exactement la même chose arriver à Luffy surtout si la room de Law est immense comme une île, Luffy pourra quasi rien faire vu comment Law controlle tout dedans.

 

Actuellement pour moi: Law>Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai exagéré avec mon "c'est du n'importe quoi" car malgré tout les arguments comme quoi Law serait supérieur sont pas mauvais. et c'est vrai qu'on a pas de réel preuve que Luffy est supérieur (Remarque, c'est aussi le cas pour Law)

 

Mais pour moi Luffy est vraiment la bête noire de Law. Malgré son manque d'intelligence en général, Luffy est plutôt attentif en combat. Il ne se ferait pas bêtement avoir par les techniques de Law si il est sérieux. Luffy est très agile en plus d'être  super rapide. Il peut esquiver les coups de sabre de Law, d'ailleurs Luffy n'a rien à envier à la téléportation de Law sur courte distance : one-piece-3353543.jpg

Et sachant que Luffy est une brute au CàC, il se ferait Law sans trop de difficulté finalement. Par contre il faut que Luffy soit sérieux dès le début, car la moindre erreur contre Law ne pardonne pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce qu'on a vu, je dirais que Law est supérieur à Luffy, et pour l'instant d'assez loin.

Contre lui, pour l'instant, le seul moyen de le contrer semble être la vitesse. Et pour l'instant, Luffy ne me semble pas assez rapide.

Sur un plan général, ma référence est Smoker. Pour des raisons de scénario, je le vois au pire du même niveau que Luffy, et plus probablement un petit cran au-dessus, avec pour simplifier la comparaison, un style similaire de gros bourrin au corps-à-corps.

 

Niveau vitesse, le Marine était déjà capable avant l'ellipse de rivaliser avec le Gear 2, et actuellement, on a vu qu'à la course, il fallait un Luffy à fond (qui enflamme le sol tellement il court vite) pour tenir le rythme d'un Smoker pas plus essoufflé que ça.

Lors du combat contre Law, Nicotine-Man réussit à le prendre parfois de vitesse, mais finalement il ne l'est pas assez pour l'empêcher d'user de sa téléportation, à la dernière seconde il est vrai. En plus, on se rend compte qu'avec tous les débris et les changements de terrain que provoque Law, il n'esquive pas beaucoup et les laisse le traverser, là où un Luffy serait obligé de les éviter, et donc de perdre de la vitesse.

Ceci dit, Luffy à l'avantage d'avoir une armure scénaristique béton. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi même si je vois Smoker de même niveau que Luffy, il est bien moins rapide.

Comme j'ai montré ci-dessus, Luffy après l'ellipse est devenu si rapide qu'il peut quasiment se téléporter à courte distance.

C'est justement pour sa vitesse et son agilité que je vois Luffy supérieur à Law en combat.

Car pour moi Luffy pourrait battre des adversaires que Law ne pourrait battre et inversement.

Law semble avoir du mal au CàC,contre Smoker il se contentait de reculer et parer les coups. Heureusement que dans sa room il peut se téléporter et téléporter les objets. Mais Luffy est bien trop rapide pour que Law ai le temps de faire quoi que ce soit c'est pour ça que le combat se jouerait sur les premières secondes pour moi. Soit Luffy fait le con et Law gagne grâce à son intelligence mélangé à son fruit, soit Luffy y va  sérieux dès le début et là je ne donne pas cher de la peau du chirurgien de la mort.

 

Et je signale que Dofla dit à Vergo de plus se méfier de Luffy que de Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pour moi indéniable que luffy est plus rapide que law !

 

apres bon j'ai pas envie de rentrer dans une guerre pour savoir qui a la plus grosse.... 8) lol

 

luffy a deja fait la remarque que sont haki de l'armement doit encore progresser face a hody , donc je pense que vergo a un haki de l'armement meilleurs que luffy

 

par contre son haki de l'observation lui est beaucoup moins polyvalent que luffy

 

pour moi luffy s'amuse avec cc , il na jamais était sérieux et vraiment a fond comme pour sauver l'ile des HP dans cet arc

et des guntling elephant gun hakisé comme sur l'ile des HP et bien sa ferai bien mal !!!!!!

 

un luffy sérieux et qui veux en finir je suis sur et bien que law se chierai dessus lol

 

et en plus luffy a un atout que la plupart de ces adversaire n'ont pas c'est le haki des rois, donc oui il a utilisé contre 50 000 HP , mais contre une seule personne j'aimerai savoir ce que sa peut faire , et je suis sur que l'intimidation meme sur un adversaire de gros calibre comme law ou un autre aurait de l'effet !

 

c'est pas pour rien que dofla dit de se mefier et dit que luffy serai un meilleur element encore que law :) ( normale entre autre c'est le héros :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai montré ci-dessus, Luffy après l'ellipse est devenu si rapide qu'il peut quasiment se téléporter à courte distance.

Bah, c'est le Gear 2 quoi, je ne vois pas d'énorme différence avec avant. A trois mètres de distance, évidemment c'est impressionnant, mais pas plus que ça l'a toujours été.

Et je signale que Dofla dit à Vergo de plus se méfier de Luffy que de Law.

Il dit que Luffy pourrait être un plus gros potentiel que Law, et qu'il a le Haoshoku, donc de s'en méfier, pas qu'il le juge meilleur à ce moment.

 

http://www.batoto.net/read/_/132664/one-piece_ch682_by_mangarule/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il  y a une clairement une différence.

Avant, le Gear 2 lui permettait de faire des attaques très rapidement mais dans les déplacements à part pour la maitrise du soru, il était pas spécialement plus rapide. Là il se déplace dans tous les sens sans qu'on puisse le voir  à l'oeil nu.

 

Y aussi ce passage qui montre une vitesse de fou  :

one-piece-3371315.jpg

Il se retrouve derrière le dos de Caesar comme si il s'était téléporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une comparaison qui ne sert à rien tant qu'on aura pas vue Luffy se battre sérieusement au moins une fois  ???

 

Pour l'instant, Law a démontré une plus grande puissance que Luffy et aussi un fruit plus versatile et pratique. Son haki a part l'air mauvais non plus vu ce que Vergo se prend. De ce qu'ils ont montré jusqu'à maintenant, je classerais Law bien supérieur.

Ensuite, le vainqueur d'un éventuel affrontement entre les deux est une autre histoire. J'ai bien l'impression que la vitesse est LE point faible de la room de Law.

 

Edit: Crocodile

Bah, te donne pas la peine. Quelqu'un qui nie ce que tu dis et fait des affirmations sans avancer aucun contre-argument ne prendra surement pas en compte les tiens.

Par contre, ton image m'intrigue. Aka Inu semble avoir été coupé par un coup de Vista qu'il qualifie d'utilisateur de Haki. Alors, pourquoi il n'a pas été blessé? Le Haki de Vista était insuffisant ou la coupure vient d'Aka pour éviter que son corps soit en contact avec l'épée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi le lien entre le combat Ace/Jinbei et Luffy/Ener? Jinbei est insensible au flamme peut-être  ??? Vous oubliez aussi que les relations de force dans One Piece n'égale pas A>B>C. Exemple flagrant, Jinbei n'a pas l'ombre d'un chance contre Ener.

 

Puis, je ne vois pas cette obsession de prendre Ener sans son fruit pour le qualifier plus faible que X. Il a un fruit et se bat avec, non? Faut le prendre en compte, le Haki n’immunise pas contre la foudre. Alors qu'en plus, il a fait la plus belle démonstration du Haki de l'observation jusqu'à présent. Un coup et dodo? Ener peut voir le coup arriver avec son mantra et l'esquiver avec la vitesse de son fruit. Il n'a rien d'un cariboo, ho non!

 

Si tu suis un minimum la discution tu comprendrais que c'est le contraire , c'est Ener qui se fait one shoot par la plupars des possesseurs de haki du NM...

Si Ener revient il a interet a avoir fait de gros progres sinon ce sera un bon faire valoir pour Nami ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suis un minimum la discution tu comprendrais que c'est le contraire , c'est Ener qui se fait one shoot par la plupars des possesseurs de haki du NM...

Si Ener revient il a interet a avoir fait de gros progres sinon ce sera un bon faire valoir pour Nami ^^

 

Je pense que Tu surestime le haki et tu sous estime Ener

 

Le Haki d'armement permet juste d'avoir la possibilité de pouvoir toucher les logia

 

Le haki ne t’immunise pas contre la foutre par exemple. Au moment de l'impact il suffit de faire comme Aokiji contre BB: se dématérialiser sur la zone d'impact:

kijistabbed.jpg

 

Autre exemple Akainu contre Marco et Vista deux utilisateurs du haki de grand niveau et qui en touchant le chien rouge ne le blesse pas:

679OP_Ch_574__WP_vs_Akainu_by_Arrancari.jpg

 

Ener cela n'est pas pour rien que Oda a dit qu'il représenterait un danger sur le mer bleu avec une prime supérieur a 500millions de berrys

 

Ener maîtrise le haki de l'observation a un niveau jamais vue encore. Et tu te doute bien que pour son retour il ferra du bruit.

 

Nami? un jours capable de vaincre Ener Skypea? bon j'ai compris que cela était pour faire de l'humour et tu mas fais sourire  :)

 

C'est marrant je ne suis jamais d'accord avec toi  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gens pensent que (  9_9 ) Law est bien supérieur à Luffy parce que son style de combat en met plein la vue visuellement, contrairement à celui de Luffy.

Bah oui, pouvoir couper aussi bien des êtres vivants que des objets et les coller entre eux,se téléporter et téléporter des choses,faire de l'électricité et pleins d'autres trucs en étant  intelligent en prime, c'est bien plus impressionnant qu'être un peu concon,élastique et simplement cogner.

 

Si en plus de ça en ajoute que Law est la star de l'arc, rien d'étonnant à ce que les gens le pensent >>> à Luffy. Bien que je ne suis pas du tout d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law parait aussi très fort car Vergo a fait une grosse erreur en le prenant de front. Il pensait à tort que son Haki le protégerait, ce qui n'a pas été le cas. Il n'aurait pas sous-estimé Law et se serait battu sérieusement, en esquivant les coups de Law et en se rapprochant petit à petit pour tenter de se le faire au corps à corps, le résultat aurait différent, au moins dans la durée et dans l'impression de puissance dégagée par Law.

Si on rajoute ce chapitre au fait que Luffy n'a rien montré d'impressionnant depuis l'ellipse, on peut avoir l'impression que Law est bien plus fort que Luffy. Je pense que ce n'est qu'une impression et pas un fait.

Law était super sérieux dans son duel contre Vergo, et un Luffy sérieux comme ça est capable de tout (par exemple battre Crocodile sans les Gear et le Haki). Je pense que Luffy en mode sérieux aurait aussi démonté Vergo facilement.

 

 

EDIT @Croco :

Personne n'est jamais d'accord avec ragondin.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je pense que s'il devait y avoir un combat Law vs Luffy les deux auraient autant de chance de l'emporter. Le pouvoir de Law en met plein la vue mais possède quand même pas mal de lacunes. Quand il découpe quelqu'un il ne le blesse pas même avec le haki, sa capacité à échanger les âmes en 1vs1 ne lui sert à rien cependant sa plus grosse faiblesse réside dans le fait que quand il tranche quelqu'un on peut toujours recoller les morceaux. Kinemon arrive à bouger son torse indépendamment de ses james. Je crois que Luffy est un des pires adversaires qu'on puisse trouver à Law car celui-ci est élastique. Je vous donne un exemple si Law lui coupe un bras ou une jambe il n'a cas étirer son bras pour récupérer la partie manquante, :D plutôt pratique. C'est peux être un peu bête mais je pense qu'on peut le prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tu surestime le haki et tu sous estime Ener

 

Le Haki d'armement permet juste d'avoir la possibilité de pouvoir toucher les logia

 

Le haki ne t’immunise pas contre la foutre par exemple. Au moment de l'impact il suffit de faire comme Aokiji contre BB: se dématérialiser sur la zone d'impact:

kijistabbed.jpg

 

Autre exemple Akainu contre Marco et Vista deux utilisateurs du haki de grand niveau et qui en touchant le chien rouge ne le blesse pas:

679OP_Ch_574__WP_vs_Akainu_by_Arrancari.jpg

 

Ener cela n'est pas pour rien que Oda a dit qu'il représenterait un danger sur le mer bleu avec une prime supérieur a 500millions de berrys

 

Ener maîtrise le haki de l'observation a un niveau jamais vue encore. Et tu te doute bien que pour son retour il ferra du bruit.

 

Nami? un jours capable de vaincre Ener Skypea? bon j'ai compris que cela était pour faire de l'humour et tu mas fais sourire  :)

 

C'est marrant je ne suis jamais d'accord avec toi  :P

Ouai sauf qu'Aokiji est tres largement plus fort qu'Ener....

Le haki de l'obsevation sert a rien du tout quand on est aussi faible que lui on l'a deja vu avec les soeurs gorgonne !

 

Ener c'est jamais qu'un mec lambda avec un bon fruit , ca ne suffis plus a combler le fossé abyssale qu'il y a entre lui et le NM !

 

Luffy au debut du manga avait la force necessaire pour le coucher et d'autres pouvaient encaisser quelques décharges mais les mugi actuel sont bien 10 fois plus costauds donc Ener ne pourrait rien du tout contre eux même avec son mantra et ses pouvoirs !

 

Je vois Sanji(par exemple) esquiver toutes ses attaques ou les encaisser volontairement sans trop de problème pour démontrer a Ener qu'il n'est pas un dieu avant de le coucher d'une pichnette !

 

C'est certain qu'Ener sera plus fort qu'autrefois sinon c'est vraiment Nami qui s'en chargera effectivement avec ses pouvoirs actulles elle pourra peu étre tout parer et le rendre tangible avant de l'attaquer d'une manière ou d'une autre !

 

J'ai hate que ca arrive car les fanboys d'Ener me gonfle et j'ai hate qu'ils tombent de tres haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niveau vitesse, le Marine était déjà capable avant l'ellipse de rivaliser avec le Gear 2, et actuellement, on a vu qu'à la course, il fallait un Luffy à fond (qui enflamme le sol tellement il court vite) pour tenir le rythme d'un Smoker pas plus essoufflé que ça.

 

Nuance : Smoker est plus rapide qu'un Luffy standard : lorsqu'il a enflammé le sol en tapant un sprint, luffy n'était pas en gear 2!

C'est pour ça que j'imagine que Luffy est plus rapide que Smoker en gear2

 

Law parait aussi très fort car Vergo a fait une grosse erreur en le prenant de front. Il pensait à tort que son Haki le protégerait, ce qui n'a pas été le cas. Il n'aurait pas sous-estimé Law et se serait battu sérieusement, en esquivant les coups de Law et en se rapprochant petit à petit pour tenter de se le faire au corps à corps, le résultat aurait différent, au moins dans la durée et dans l'impression de puissance dégagée par Law.

J'ajouterais que Vergo ne semblait pas maîtriser énormément le Haki de l'observation,

Vergo a la meilleur maîtrise du Haki de l'armement vue à ce jour, mais je pense que en contrepartie il a une maîtrise assez rudimentaire du H. de l'observation!

C'était donc une cible plus simple pour Law que Luffy... Par contre, il faudra m'expliquer comment Law est parvenu à couper une masse de Haki pareil  :o (Oda commence à m'embrouiller)!

 

Ener c'est jamais qu'un mec lambda avec un bon fruit , ca ne suffis plus a combler le fossé abyssale qu'il y a entre lui et le NM !

No comment  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8896166401.png

Ouai sauf qu'Aokiji est tres largement plus fort qu'Ener....

Le haki de l'obsevation sert a rien du tout quand on est aussi faible que lui on l'a deja vu avec les soeurs gorgonne !

 

...

 

[...]les mugi actuel sont bien 10 fois plus costauds donc Ener ne pourrait rien du tout contre eux même avec son mantra et ses pouvoirs !

 

En fait, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut citer des rapports de forces aussi flous que ceux-là et affirmer qu'ils sont aussi juste que 2 + 2 = 4. En lisant tes arguments, j'ai plus l'impression que tu rédiges ce que tes rêves te dictent plutôt qu'un argumentaire cohérent s'appuyant sur au moins quelques faits crédibles. Ne le prend pas mal ragondin, parfois tu mènes des débats rationnels, mais quelques fois, je te lis en grimaçant !

 

Concernant la puissance d'Ener, pour moi elle est indéniable et dire qu'un Sanji post-ellipse pourrait le "coucher" finger in the nose... Tellement d'inconnus entravent le dénouement de ce duel fictif : le haki immunise-t-il contre la foudre d'un logia ? Sanji est-il suffisamment rapide pour dépasser la faculté d'anticipation d'Ener ? Bref, j'en passe et des meilleures ! Je préfère faire la lâche et ne pas me mouiller dans un tel rapport de force beaucoup trop abstrait à mon gout. J'abandonne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on note Kizaru, j'aimerais revenir sur sa réputation de dilettante.

 

D'où vient-elle ? Les seuls moments où on l'a vu se prendre des coups "par bêtise", c'est quand un type lambda lui met une balle à Shabondy et quand il se fait avoir par Apoo. Soit deux personnes que, dans mon esprit, il ne peut sérieusement considérer comme de potentielles menaces pour sa santé. Même dans le cas improbable qu'ils utilisent le Haki, il n'y a qu'à voir l'effet des attaques de Marco et Vista sur Akainu, soit pas grand chose.

En gros, il est détendu et se laisse aller à une certaine passivité car il se sait immensément supérieur à toutes les forces en présence sur l'île.

 

Au contraire, je dirais même qu'il fait preuve d'une certaine obstination. De toutes les Supernovæ qui l'entoure, il n'en laisse fuir aucune, poursuit Apoo pour l'éclater, et contre les Mugis, seule l'intervention de Rayleigh (excusez du peu) l'empêche de les mettre hors d'état de nuire.

Pendant la guerre, il n'est pas non plus là en touriste, il demande l'autorisation de Sengoku pour aller exécuter tout le monde, passe par dessus les menaces de Ben Benckman (dans ce cas précis, une véritable menace) pour lancer une dernière énorme attaque pour choper Luffy et Law, pas les actions d'un spectateur en somme.

Alors certes, il ne semble pas être une lumière (arf) et ne montre pas la rage meurtrière d'un Sakazuki, mais il me semble que sa réputation est largement usurpée. Et dans son genre, Aokiji n'est pas non plus très brillant, en tout cas pas suffisamment pour que cela constitue une différence visible entre leurs niveaux.

 

Je vois Sanji(par exemple) esquiver toutes ses attaques ou les encaisser volontairement sans trop de problème pour démontrer a Ener qu'il n'est pas un dieu avant de le coucher d'une pichnette !

 

C'est certain qu'Ener sera plus fort qu'autrefois sinon c'est vraiment Nami qui s'en chargera effectivement avec ses pouvoirs actulles elle pourra peu étre tout parer et le rendre tangible avant de l'attaquer d'une manière ou d'une autre !

 

J'ai hate que ca arrive car les fanboys d'Ener me gonfle et j'ai hate qu'ils tombent de tres haut !

Wut ? 35b89r8_th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prend pas mal ragondin, parfois tu mènes des débats rationnels

1354462741-media-cpreview.png

 

Penser que Sanji poutre Ener passe encore.

J'ai d'ailleurs tendance à le voir comme ça également.

Mais penser que Nami, même la Nami post-ellipse, peut vaincre Ener pre-ellipse, en l'état actuel des choses, c'est juste... rigolo. :D

 

Sans parler du fait que si Oda a prévu de faire revenir Ener, ce ne sera pas pour le mettre K.O. deux chapitres plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragondin

Ouai sauf qu'Aokiji est très largement plus fort qu'Ener....

Quand je lis ça, j’ai envie de fourrer un glaçon dans une prise électrique pour voir l’effet que ça me fait. Ça doit être décoiffant.

Aokiji, c’est avant tout de flotte sous une forme solide et Eneru c’est de l’électricité.

Eneru est peut-être un des pires adversaires qu’il puisse croiser.

 

Ener c'est jamais qu'un mec lambda avec un bon fruit , ca ne suffis plus a combler le fossé abyssale qu'il y a entre lui et le NM !

Je suis entièrement d’accord avec toi ! J’en ai vu beaucoup des mecs lambdas comme lui qui sont capables de faire des acrobaties, adroit dans la maitrise du trident, maitrisant le mantra à un haut niveau, taillé en muscles et résistant (je te laisse compter le nombre de coups qu’il a manger face à Luffy), doté d’une intelligence leur permettant de concevoir les plans complexe de la première machine volante de OP (système de propulsion + l’amplicateur d’énergie + système de sécurité via Jet Dials.), de comprendre en plein combat le fonctionnement d’un paramecia, de penser inconsciemment au massage cardiaque, assez intelligent pour se dire « je vais utiliser une dilatation de l’air afin asphyxier la flamme du burn bazooka de Wiper.

 

Luffy au debut du manga avait la force necessaire pour le coucher et d'autres pouvaient encaisser quelques décharges mais les mugi actuel sont bien 10 fois plus costauds donc Ener ne pourrait rien du tout contre eux même avec son mantra et ses pouvoirs !

Je suis une nouvelle fois d’accord. Face à des adversaires devenus, dix fois plus costaud selon toi, Eneru ne peut pas augmenter sa tension par 10. Son seul index pointé sur le front de l’adversaire est synonyme de KO. Je te laisse imaginer les conséquences s’il cessait de faire mumuse et décidait de passer aux choses sérieuses. Une petite tension de 200 000 000 volts, ça pique un peu.

 

Je vois Sanji(par exemple) esquiver toutes ses attaques ou les encaisser volontairement sans trop de problème pour démontrer a Ener qu'il n'est pas un dieu avant de le coucher d'une pichnette !

Mais oui ! Le cuistot a gardé un beau souvenir de son aventure paradisiaque à Skypiea (déguisement en momie, lit confortable…)

 

478642sanj.png

 

L’effet piquant de l’électricité statique sur sa peau, d’un El Thor dans la face, il accepterait volontiers une nouvelle charge.

 

C'est certain qu'Ener sera plus fort qu'autrefois sinon c'est vraiment Nami qui s'en chargera effectivement avec ses pouvoirs actulles elle pourra peu étre tout parer et le rendre tangible avant de l'attaquer d'une manière ou d'une autre !

Nami se déplace à la vitesse de l’éclair et elle maitrise le mantra. Nami est capable de vaincre un Eneru à pleine puissance. Nami a vaincu un homme dont la prime dépasseraient le demi-milliard de berry, Nami futur Shishibukai.

 

James Bond

Penser que Sanji poutre Ener passe encore.

Poutrer dans le sens "vaincre" ou "exploser" ?

Le vaincre sans costard jamesbondesque en kevlar c'est chaud, l'exploser IMPOSSIBLE!!! :P

 


Edit :

Et je vois pas a quel moment Aokiji a été plus impressionnant physiquement que Eneru,je dirais même plutôt l'inverse car Eneru nous a montré de plus belle capacité de combat au corps a corps que Aokiji mais dans un face a face l'amiral sortirait vainqueur car il maitrise le haki de l'armement.

J'ai oublié de prendre en compte le HAKI  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors certes, il ne semble pas être une lumière (arf) et ne montre pas la rage meurtrière d'un Sakazuki, mais il me semble que sa réputation est largement usurpée.

Et dans son genre, Aokiji n'est pas non plus très brillant, en tout cas pas suffisamment pour que cela constitue une différence visible entre leurs niveaux.

Pour moi aucun des deux n'est vraiment un abruti, leurs personnalité est pour moi à prendre uniquement sur le plan humoristique (car contraste frappant avec leur statut, vitesse de parole d'une lenteur grand L en opposition avec la vitesse de la lumière, etc.), rien de bien sérieux.

 

mais il me semble que sa réputation est largement usurpée.

Pas sûr que c'est ça que tu voulais dire ;D

 

@Hancock : Tu n'as toujours pas répondu hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir rentrer dans le débats je vois en quoi le fait que l'eau conduise l'électricité, permet à ener d'atteindre kuzan  :-\

L'électricité c'est pas un ennemis naturel de l'eau que je sache  ;D

La neige fond sous la chaleur, le sable se solidifie avec l'eau, mais la foudre sur l'eau ça fait strictement rien que je sache  :(

 

On est pas dans pokemon  ;D

 

La seul façons pour ener de blesser kuzan c'est de chauffer la glace assez longtemps pour la faire fondre et quand on voit que ça fait jeu égal pendant 10 jours contre le magma de akainu ça va pas étre simple, sans compter que physique kuzan est trés trés bon, le ener pré ellipse à pas l'ombre d'une chance face à lui  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que c'est ça que tu voulais dire ;D

Gné ? ???

Sa réputation, en gros, de branleur, est infondée, c'est ce que je veux dire. Vois pas où la formulation est ambiguë.

 

@hordure : L'effet de l'électricité devrait dépendre de la quantité de sels dissous que contient l'eau d'Aokiji. Encore que sous forme de glace, je sais pas du tout ce qu'il advient de la conductivité.

 

edit : Aha, tu voyais un sous-entendu positif où il n'y en avait pas, d'accord. Faut pas non plus chercher loin chez moi, je suis toujours au premier degré. E poui yé ne parlé pas muy bien le francés, yé soui un pobrecito hijo d'immigré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meles meles : Parce que "usurpée" s'utilise généralement pour un aspect positif qui en réalité est absent chez le personnage, pas pour un truc négatif. D'où l'ambiguïté, étant donné que ta phrase donne à penser que sa réputation de gros cador de la marine est largement usurpée, et non sa réputation de branleur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Kizaru, il est pour moi entre Aokiji et Akainu : moins je-m’en-foutiste que le premier, moins enragé que le second. Il demande des permissions d'exécution, mais justement, il se reconnait des limites à ne pas franchir : abattre une cible désignée, oui, s'en prendre à des collatéraux inutilement, non. D'ailleurs, il n'attaque les supernovas que parce qu'il ne trouve pas Sentomaru, il le dit bien à Hawkins, d'ailleurs "Si je suis désœuvré, je ne peux ignorer la présence d'un pirate tel que toi".

 

En gros, là où Aokiji aurait des remords à abattre Luffy et son équipage et où Akainu tuerait tous les pirates du coin "juste au cas où", Kizaru circonscrit sa violence mais se donne à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...