Aller au contenu

Les puissances et leur différence de niveau (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Par contre, je ne crois pas que Kizaru est été écarté de la succession par rapport à sa force ou son ancienneté. Ao Kiji et Aka Inu sont tout les deux très impliqué dans les affaires de la marine, prenant des décisions de leur propre chef (incident Robin pour Kiji, multiple magouille pour Aka). Ils ont tout les deux une vision de la justice très forte et défendent ardemment leur position, au point de s'affronter l'un l'autre. Kizaru est loin de la mentalité d'un leader, il donne plus l'impression de tirer au flanc et de suivre la vague. La politique ne l'intéresse simplement pas, d'où son écartement naturel du poste d'Amiral en chef.

Tout à fait d'accord, la promotion a aussi beaucoup à voir avec le caractère. Kong ou ceux qui choisissent l'Amiral en chef auraient été complètement inconscients de sélectionner quelqu'un d'aussi tête-en-l'air et d'une telle désinvolture, quelle que soit sa force.

 

Pour revenir plus précisément sur le sujet des notations, je suis assez étonné de voir des notes autour des 92-88%.

Si j'en crois le petit graphe qu'avait sorti Hancock, ou celui d'Eiyuu, l'écart entre chaque pourcent à ce stade est énorme. Cette écart permet en plus de bien répartir les persos, parce que là, si on met un amiral à ce niveau, on va avoir un énorme embouteillage entre les 80-90%, depuis les Supernovæ et les tops Shichis jusqu'aux Amiraux, puis un gros creux avec les Yonko (je suppose). Et dans cet embouteillage, des écarts minimes de notations risquent de rendre certains rapports entre persos discutables, on ne se laisse aucune marge.

Et puis, 90% pour un amiral, sincèrement, ça me semble faible. Ça nous fait un Kizaru beaucoup plus proche d'un Kuma que d'un Barbe-Blanche.

Pour ceux qui notent dans cet ordre de grandeur, vous mettriez environ à combien les Marco, Joz, Mihawk etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, Joz, Vista et Marco ont entre 85 et 87%, les amiraux entre 92 et 96% et les Yonkou sont aux alentours des 97/98%.

 

Quant à la question de l'âge de Kizaru, c'est le même que celui des deux autres, probablement : les trois ont eut [sPOIL] Zéphyr comme mentor[sPOIL]. Et Oda a précisé dans un SBS il me semble que Kizaru se situe entre Akainu et Aokiji en terme de Justice : moins molle que celle de Kuzan, moins dure que celle de Sakazuki. D'où sa position médiane constante (second amiral à apparaitre, toujours au milieu des deux autres à Marinford), toute une symbolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repond a gabriel et crocodile ici

 

 

Bah pour moi amiral, empereur,dragon tout ca se vaut, c'est les grosses pointures du monde de OP et valent tous mini 95  :-\

Pour moi ca pertube pas l'equilibre d'avoir un empereur ~ amiral...

Quand tu vois l'equipage de BB, je pense que les autres empereurs possede des combattants aussi redoutables que le top 3 de chez BB...

Donc si les amiraux peuvent deja pas s'occuper seul des empereurs(sachant que deja en pre ellipse il y'en a que 3 qui peuvent esperer vaincre un empereur, donc ca en laisse un de libre...), bah le reste ca va etre pas mal...

Car tout les shishi + tout les VA me semble necessaire pour tenir tout les puissants pirates venant des equipages d'empereur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je C/C ma réponse à gabriel sur le topic du classement :

 

Marrant moi,je suis dans l'idée que tu sous-estimes complétement les amiraux.

89% pour un amiral et 94-96% pour un empereur? Tu te rends de l'écart énorme que c'est?

Y aurait même pas d'équilibre avec une telle différence, vu qu'un seul empereur pourrait gérer les 3 amiraux en même temps ou presque.

Désolé mais pour moi c'est juste invraisemblable de mettre plus de 3% de différence  à un tel niveau. (Encore que pour moi Akainu et Aokiji valent n'importe quel empereur sauf BB en 1 vs 1)

Même BB serait incapable de se faire 2 amiraux en même temps.

Les amiraux sont les meilleurs éléments du GM, et les empereurs les meilleurs éléments de la piraterie. Et à partir de ce moment là je vois pas comme vous pouvez mettre de "gros" écart en utilisant sans cesse l'argument de l'équilibre.

 

Si tu veux continuer,rejoins moi sur le topic de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que beaucoup surestiment les amiraux, personnellement j’ai toujours vu Barbe Blanche comme  nettement plus fort qu’un amiral en combat singulier voir même en deux contre 1 donc

 

Je situe les empereur entre 90 et 95 tandis que les Empereur et les gros pointure de la piraterie (Rayleight et Dragon) je les met entre 90 et 99 selon le perso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que Barbe Blanche a montré concrètement de si supérieur aux amiraux? (Attention BB est plus fort que les amiraux pour moi mais pas un gros écart)

 

Tu mets Akainu en pleine forme et BB  vieux de marineford(Car c'est bien lui,avec sa maladie qu'on note à 100%)  sans blessure,face à face tu peux être certain que le combat va durer et BB ne s'en tirera sans s'être pris des bonnes blessures. Après tout on voit bien au premier round Akainu vs BB que l'amiral stoppe avec son pied un coup de bisento+fdd de l'empereur. Ensuite BB n'arrivera pas à prendre le dessus sur Akainu, malheureusement le combat sera écourté par une crise cardiaque de BB. Alors oui, BB était blessé à cause de Squardo mais vu la résistance l'endurance du bougre je doute que ça lui a réellement fait perdre de sa force (Bien que ça du a jouer). La traîtrise de Squardo était avant tout psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Barbe Blanche ne vaut pas 100% dans ce cas pour moi, je le noterais a 99% ou 98%, Barbe Blanche a quasiment explosé Akainu a Marineford aprés que ce dernier est tuée Ace alors qu'il était couvert de blessure

[ftp=ftp://www.mangareader.net/103-47298-5/one-piece/chapter-575.html]http://www.mangareader.net/103-47298-5/one-piece/chapter-575.html

[/ftp]

perso aprés avoir vu cette image j'ai toujours vu Barbe Blanche ainsie que les empereur (mais dans une moindre mesure) au dessus des amiraux, je reviserait mon jugement peut être aprés avoir vu BIG MOM et Kaidou en action mais je trouve toujours que plus 95% c'est trop pour les amiraux comparé a qu'a montré Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Luffy qui explose Lucci avec son Jet Gatling; Il avait beau être à moitié mort et complétement épuisé,il a surement sortie  l'attaque la plus puissante du combat  en mettant toute sa puissance dedans et laissant échapper sa rage .

Pareil pour BB qui laisse échapper toute sa rage à cause de la mort d'Ace en mettant toute sa puissance dans ses coups. C'est courant ce genre de truc dans les nekketsu, suffit de regarder Gohan vs Cell,il avait beau être blessé,épuisé et avoir un bras en moins il a mis toute la puissance dans son kaméhaméha.

 

Bref c'est pas un argument le fait qu'il était couvert de blessures vu que là  il a surement lâché toute sa puissance intérieur. (La preuve, Marineford coupé en deux carrément)

Et même avec ça il n'arrive pas à mettre K.O Akainu qui reviendra s'enchainer plusieurs adversaires à peine quelques minutes plus tard.

Faut pas non plus oublier que BB prend Akainu par derrière et par surprise et à ce degré  de puissance ça pardonne pas donc normal qu'il l'explose.

Akainu aurait aussi fait de très gros dégâts à BB si on avait inversé les positions. (Surtout vu la puissance de son fruit)

 

Je vais dormir, je ne pourrais pas répondre tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez arrêter de noter des empereurs qu'on a jamais vu se battre, ni jamais vu le visage pour certain. C'est un manque flagrant de logique de leur pré-donné des notes plus hautes que les amiraux sans la moindre information à leur sujet  ???

 

Pour les amiraux, je les notes entre 90% et 95% pour aussi laisser de la place dans le futur. Si on note Kizaku à 98% pour se rendre compte plus tard qu'il est déclassé par Shank, BN, Dragon, Kaido ou d'autre, on va les classer où ceux-là? À 99%? Comment situer l'écart entre eux alors?

 

Sur que si on se rend compte que ce n'est pas le cas, les notes des Youkon et des révolutionnaires vont danser dans les même eaux que les amiraux et le classement restera cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah meme en mettant kizaru a 97/98, si il s'avere qu'il y'a des types plus puissant parmi les empereurs/dragon, bah faudra les mettres a 98/99.5...

Si on regarde la courbe de classement bah il y'a largement la place de les caser...

Sachant que 1% c'est deja enorme au dessus de 90...

Enfin perso j'ai du mal a croire que les empereurs depassent vraiment les amiraux...

Je vois pas en quoi l'elite de la piraterie serait meilleur que l'elite de la marine...

 

 

 

Enfin on verra avec BM, si effectivement elle est dans le prochain arc ca donnera une meilleur idee...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy a surtout eu de la chance d'avoir un adversaire antagoniste....et ne maitrisent pas de haki de l'armement

 

d'ailleurs ace na jamais montrer signe de haki de l'armement aussi....

 

ener avait aussi un handicap avec luffy qui était imunisé contre son pouvoir et malgré sa il a quand meme bien resister et a la fin de l'arc repart comme tranquille sans vraiment de blessure apparante...

 

tu ne peux pas comparé ace et ener sur se poitn, enfin c'est mon point de vue :)

 

la prime comme la dit crocodile c'est que ace était amener a venir le futur Sdp , il était dans la flotte de BB et capitaine d'une flotte en plus ! un logia puissant, et surtout le fils de roger , ace a eu le meme bonus que robin qui a 8 ans avait deja une grosse prime parceque elle était une survivante de ahora et archeologue qui pouvait dechifré les polygliphe .

 

ace lui si tout le monde savait qu'il était le fils de roger des le debut aurait creer un vrai bordel sur les mer :) , d'ailleurs c'est pour sa que BB voulait faire de lui le futur Sdp , un héritage en quelque sorte en son ancien "ami" de combat et adversaire  sans sa la prime de ace serai inférieur a 500 000 a mon avit

 

suffit de voir la prime de pekom qui est a 330 000 est qui fait parti des bras droit " lieutenant de Big mon " , ont peut le comparer a un capitaine de flotte de BB

 

donc ont peux imaginer que un capitaine/lieutenant de Big mom un yonkou tout comme BB  qui tourne a 330 000 et je pourrai envisager max 440 000 pour tomago .

 

et je pense que les prime des autres capitaine de flotte/lieutenant des yonkou tourne entre 300 000 et 450 0000 Berry

 

ace était l'exception a la regles parceque c'était le fils de roger le seul Sdp de one piece ( puisque le futur sera luffy :) ) et qu'il était amener a le devenir grace a BB

 

Ouai enfin Ener c'est quand même fait avoir par Luffy normal du debut du manga d'un point de vue physique , ca montre qu'a par son fruit il est a des années lumière d'Ace puisque ce dernier tient tête a Jinbei qui a un niveau proche de Luffy post elipse non ?

 

Si Ener revenait il aurait droit au même sort que les 2 3 logia qui se sont fait avoir récament je pense , un bon coup et dodo !

Alors qu'Ace c'est un autre niveau , il a d'autres atouts que son fruit !

 

 

Apres la prime n'ayant pas téllement de rapport avec la puissance c'est difficile a comparer mais la ou vous vous foutez le doigt dans l'oeil c'est que la prime d'Ace n'a rien a voir avec sa parenté , c'est comme quand Luffy a battut Moria , c'est resté une information top secrète !

Mais bon c'est un lieutenant de BB donc il n'y a rien d'étonnant a sa prime quand on voie les anciens rookies entre autres !

Tout comme Ener dans la 1ére partie de grand line aurait fait des ravages (vu qu'il est fou lol) sans trouver de resistance alors je trouve aussi que c'est justifié mais pas pour les mêmes raisons !

 

Par contre la prime des mugis actuelles n'est plus du tout cohérante , ils vont devoir les doubler voir plus pour ceux qui en ont le moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi le lien entre le combat Ace/Jinbei et Luffy/Ener? Jinbei est insensible au flamme peut-être  ??? Vous oubliez aussi que les relations de force dans One Piece n'égale pas A>B>C. Exemple flagrant, Jinbei n'a pas l'ombre d'un chance contre Ener.

 

Puis, je ne vois pas cette obsession de prendre Ener sans son fruit pour le qualifier plus faible que X. Il a un fruit et se bat avec, non? Faut le prendre en compte, le Haki n’immunise pas contre la foudre. Alors qu'en plus, il a fait la plus belle démonstration du Haki de l'observation jusqu'à présent. Un coup et dodo? Ener peut voir le coup arriver avec son mantra et l'esquiver avec la vitesse de son fruit. Il n'a rien d'un cariboo, ho non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, on sait que les pourcents valent énormément en se rapprochant de 100. Il y a donc largement la place de noter du monde entre 98 et 100, autant qu'entre 95 et 100 ou 90 et 100 en fait... C'est à dire une infinité.

Après autant arrêter de se prendre la tête sur l'écart entre BB et un amiral, je pense qu'on le visualise tous à peu près, c'est juste qu'on ne s'entend pas sur l'importance d'un simple pourcent.

Certains voient 90 comme un dixième de 100, d'autres comme la moitié de 100. A partir de là c'est sûr que les notes données paraissent incohérentes pour beaucoup.

Je vous propose donc d'attendre simplement la note finale de Kizaru, qui elle servira de repère pour dire "Ca, c'est entre la moitié et les 3/4 de 100" (cet intervalle satisfait tout le monde, non?), selon l'endroit où vous imaginez Kizaru par rapport à BB.

 

Concernant Jimbe vs Ener, je vois un match à sens unique dominé par Jimbe si il a le Haki de l'armement, sinon un peu plus dur mais je vois toujours avantage Jimbe, il faut qu'il ne prenne pas trop de temps avant de trouver un isolant pour frapper Ener ou s'en servir de bouclier. Je pense qu'il est capable de résister à quelques coups du FDD d'Ener, sachant que Zoro et Wiper étaient capables d'en encaisser 2 ou 3.

Et puis, même si il est décrié par beaucoup, je me demande ce que donnerait l'issu d'un combat Caesar vs Ener... Le scientifique a montré des attaques impressionnantes, des tactiques intelligentes, une grande résistance (bien supérieure à celle d'Ener pour moi). Combat relativement bizarre car deux Logias, mais je ne pense pas qu'on puisse s'avancer sur une défaite de Caesar.

 

Concernant la vitesse de la foudre, pensez vous qu'Ener est capable de la maîtriser en combat? On ne l'a vu l'utiliser que pour se déplacer sur d'assez longue distance, puis s'il la maîtrisait en combat, Luffy n'aurait alors jamais pu le toucher, non?

Même chose pour Kizaru dans une moindre mesure en fait, si il savait se déplacer constamment en vitesse lumière, même en combat, il serait invincible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debut tome 53, ca doit etre le premier chapitre on voit rayleigh essoufler...

 

http://i17.mangareader.net/one-piece/513/one-piece-64972.jpg

 

Les "pant" etant des marques pour des essouflements..

En meme temps rayleigh est vieu et a passer un bon moment sans se battre normal qu'il ne suive plus contre un adversaire de ce niveau...

je te répond par ce que tu n est pas les seul a faire cette erreur ,mais les "pant" que tu vois sur cette image ne sont pas de l'essoufflement ou un signe de fatigue loin de la .c est juste l'auteur qui ne veut pas nous montrer la conversation de Kuma et Ray ,d'ailleurs on la vu lors d'un petit flash back .

Sinon lorsque un combattant est fatigue Oda le montre bien,mais c'est rarement avec des bulles ,mais plutôt avec les expression de visage ou de la sueur et la je en vois rien qui montre que Ray est fatigue .

 

Enfin même si Ray est vieux ce n est pas un petit échange avec Kizaru qui le fatiguera ,ce mec a quand même nager de Sanbondy (pas loin,son bateau a était détruit par une tempête ) jusqu'à l'ile des femme sur Cam belt sans montrer aucun signe de fatigue ,du moins c'est l'impression qu'il m a donner lorsque il rencontre Law (après avoir tuer un Roi de mers ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas compris desoler  :-[

 

 

Les pant sont pas pendant la conservation entre kuma et rayleigh, mais pendant un echange d'epee kizaru/rayleigh  :-\

 

 

Je dis pas que rayleigh est fatiguer juste qu'il manque de souffle pour moi ca montre qu'il manque de rythme...

D'ailleur c'est preciser que rayleigh s'est pas pas battu depuis longtemps, je trouve qu'il ait un peu de mal a la reprise en plus du fait qu'il s'est surement affaibli...

 

 

Meme si traverser une tres longue distance a la nage c'est fatiguant je pense que ca l'est encore plus d'affronter un type du niveau du kizaru  :-\

 

M'enfin rayleigh reste tres fort, mon post avait pas pour but de le descendre, si je me fie a la moyenne actuelle de kizaru je pense lui mettre 92/93...

Je modulerai suivant la note finale de kizaru...

 

 

 

 

EDIT: ah ok pas de probleme  ;D

 

Perso pareil je compte pas mettre les 3 eloigner, environ 0.5% entre celui qui aura la plus haute et celui qui aura la plus basse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok tu parle de la deuxième vignette ,autant pour moi j ai mal compris ton message (je m'excuse^^).

Mais même en voyant le petit échange ,je n'arrive pas vraiment a voir un signe de fatigue sur le visage de Ray .regarde juste après que Kuma soit intervenu ce n est pas le visage d'un mec fatiguer ou quelqu'un qui manque de souffle .

par contre je suis d'accord pour dire qu'il manque un peu de rythme (et encore^^ ) et qu'il était sur la défensif a ce moment la .

 

Sinon pour les notes des amiraux ,comme je l ai dit avant ils doivent avoir plus au moins le meme niveau (tout les 3) ,le meilleur exemple c est le combat d'Akainu vs Aokiji .

moi je leur donnerai une note entre 90 et 95 mais pour l'instant je n'arrive pas a me décider .

peut etre que je les noterai comme ca :

Akainu :95

Aokiji :94,6

Kizaru:94,8

 

bref l'ecart entre les 3 ne doit pas être énorme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais encore une lecture imprécise, qui découle de raisonnements à partir d'éléments non factuels.

 

Ou a t-on dit que l'équilibre entre pirates, et gouvernements mondial se placent entre un équilibre des 3 amiraux et des 4 empereurs?

Rien ne prouve cela.

 

La force totale des pirates est telle que le risque est trop grand pour une attaque d'envergure de la marine.

La force de la marine est telle qu'une attaque d'un empereur est normalement trop risquée et suicidaire.

 

Si on y repense BB qui a la plus grande armée est loin de faire le poids avec la marine, on a pleins de shishibukai qui font mumuse de VA, CA ... qu'on voit à peine.

D'ailleurs certains VA comme Velgo ne sont même pas là, ce qui montre que la marine avait plus de marge qu'on pourrait le croire.

 

D'ailleurs, si un 2ème empereur ne serait pas venu stoppé l'attaque d'un autre contre BB, BB aurait tout perdu.

Donc au final, il a fallu en réalité la présence de 2 empereurs pour qu'un empereur puisse attaquer sans le risque d'une contre attaque dans le nouveau monde d'un de ses rivaux.

Et encore, le risque aurait été que les 2 derniers attaquent BB ou shanks, qui n 'auraient rien pu faire.

 

L'équilibre se base sur la division des pirates, ne pouvant clairement pas menacé sauf tous ensemble (et là tu repenses à mihawk parlant du pouvoir d'unité de luffy), et du GM sachant que s'il lance une attaque direct, il va créer une union sacrée des pirates.

 

Donc dire que les empereurs valent les amiraux cela ne repose sur RIEN.

On sait juste que les 4 plus puissants pirates de la terre sont actuellement les empereurs, et que BB blessé était plus fort qu'un amiral en tant que le plus puissant des hommes du monde.

Et que pour se retrouver dans les 4 plus puissant il faut être plus puissant que Marco par exemple et que surement les shishibukai.

 

Réfléchissons, un pirate pouvant être empereur, se mettrait il comme shishikbukai méprisé par les autres au lieu d'être glorifié dans la légende?

Donc les empereurs sont au dessus des shishibukais aussi.

 

Et pour finir Dragon est certainement à placer en tant qu'homme le plus recherché et vu la tête d'akainu, juste sous BB mais au dessous des autres empereurs.

 

La liste devient :

 

BB : 100%

Dragon : 98%

Les empereurs : 91 à 96%

Les amiraux + l'amiral en chef ( et parfois le ministre de la guerre) D'ailleurs le boss du CP, et d'autres ministres sont peut être aussi très puissant même s'ils ne s'exposent pas).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca ne repose sur rien amiral ~ empereur, de meme que amiral < empereur ou amiral > empereur, puisqu'on en sait rien du tout...

Donc au final on doit se baser sur nos interpretation personnelle...

 

Comme dragon qu'on connait pas du tout, ni la place qu'il a dans le monde...

 

 

Tout ce que l'on sait en effet c'est

 

Marine + CC = 4 empereurs + equipages...

Apres on peut en deduire ce que l'on veut...

 

Les empereurs sont les plus puissants pirates je serais d'accord pour dire ca, mais en quoi on arrive a empereur > amiral avec ca ?

 

 

et homme le plus rechercher ne veut pas dire le plus puissant, il est rechercher car a la tete d'une armee qui renverse des royaumes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marine + CC = 4 empereurs + equipages...

Je pense la même chose pour l'équilibre des forces bien que il y a des années je pensais plus a ça: Marine = CC + équipages = 4 empereurs + équipages.

Cet équilibre des 3 forces viens d'une traduction dans un tome glenat et aurait été plus intéressant pour valoriser les CC.

Pas impossible en principe car dans les CC je vois Mihawk et Dofla niveau empereur. Ce qui manque au CC est un équipage de niveau empereur (mise a par Dofla apparemment qui peu y prétendre) Car l'équipage de Jinbei ou Croco ou bien Moria, Hancock.. et serte plus ou moins de qualité mais pas au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand on parle d'équilibre des forces entre Marines, CC et Empereurs, on parle plus en terme d'influence qu'en terme de puissance brute. Après tout, a t-on déjà vu les quatre empereurs combattre ensemble? D'autant plus que maintenant l'un est mort, on ne le verra jamais^^

 

Je pense que l'équilibre de force dont on parle peut être traduit par "équilibre du monde", c'est à dire que la marine aidée des CC arrive à garder le calme au moins sur les quatre mers normales et la première partie de Grand Line.

 

Ensuite, sur le nouveau monde, c'est là que l'équilibre décrit merdouille complètement, mais au moins, jusqu'à maintenant, le chaos n'était pas sorti du Nouveau Monde. Avec la mort d'un empereur et l'ascension d'Akainu, la marine se montre maintenant plus agressive quant à ce NM d'ailleurs.

 

Un petite question, qui dans le manga a parlé de l'équilibre des forces? Suivant la personne, si elle ne connait pas vraiment le nouveau monde, c'est d'autant plus normal de parler d'équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tant qu'on ne verra pas plus des empereurs (et des amiraux, on a pas pu réellement les voir à fond à Marineford)  c'est impossible de réellement juger,ça restera purement subjectif. Pour moi les amiraux valent les empereurs et personne sauf Oda ne me fera changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eiyuu: la personne qui en parle est garp donc il doit s'y connaitre  ;D

 

 

Mais bon c'etait pre ellipse tout ca, tout a du changer depuis l'ellipse...

 

Depuis l'ellipse on nous as fait comprendre que la marine s'etait renforcer malgrer la perte de kuzan, mais qu'elle n'est pas encore passer a l'action...

Les supernovas deviennent de plus en plus influent et puissant...

Les revos seront surement bientot pret a passer a l'action eux aussi(il me semble que c'est dit a un moment en pre ellipse qu'il faudrait encore quelques annee aux revos pour etre pret a passer a l'action)...

 

 

Bref le marine + CC =  4 empereurs et equipages je pense pas qu'il soit encore vrai...

 

 

 

 

 

 

EDIT:

 

J'ai jamais ce truc de plus ca apparait tard plus c'est puissant...

Dans ce cas la kaido est l'homme le plus fort au monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ce qui a contribué aux yeux de beaucoup de fan à classer les empereurs un peu au-dessus des amiraux est d'une part qu'ils ont été introduit en dernier -ce qui dans un shonen à généralement de l'importance- avec les paroles de Garp qui laissait franchement entendre qu'ils controlaient le nouveau monde au nez et à la barbe de la marine et du gouvernement.

 

Mais je pense que c'est surtout l'entrer en scène de Rayleigh qui a vraiment jouer, le gars avec un certaine âge et qui ne s'est pas battu depuis plus de 20 ans arrive et tient  tête à un amiral et dans la foulée tient des propos qui laissent penser qu'au top de sa forme il aurait plier le combat on n'est facilement tenter de faire le rapprochement entre son ancien niveau en tant que second du roi des pirates et celui des empereurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marine + CC = 4 empereurs + equipages...

 

Pas besoin d'avoir une égalité, il suffit qu'une des parties soient capable de détruire 90% de l'autre ou quasiment, pour que cela déduise d'attaquer.

On est en pleine guerre froide, il suffit que les deux parties puissent détruire l'autre pour mettre en échec toute action en profondeur.

 

Pour utiliser une image, il suffit que les deux est la bombe atomique, pas besoin que les forces en présence soit égales, si comme les russes les pirates sont capables de frapper en profondeur et puissamment jamais dans ce cas il y a aura de véritable confrontation directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous, Law est t-il supérieur à Luffy? (Si les deux connaissent les capacités de l'autre, donc Luffy connait les techniques fourbes genre MES)

Pour moi c'est du n'importe quoi et c'est clair que l'homme au chapeau de paille est supérieur mais j'attends de voir ce que les gens pensent pour argumenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...