Aller au contenu

Les puissances et leur différence de niveau (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Vous mettez une trop grande différence entre les amiraux et les empereurs.

Que vous pensez les empereurs plus puissants,soit. Bien que je ne partage pas cet avis, pour moi Akainu et Aokiji n'ont rien à envier à Shanks sauf le haki des rois mais passons.

Par contre 10% faut pas déconner c'est limite de l'ordre du OS or on voit bien que BB qui est le plus puissant des empereur n'arrive pas à mettre Akainu KO même en le prenant par derrière et  en mettant toute sa rage dans deux coups destructeurs dont un qui coupe Marineford en deux!

 

A partir de là je ne vois pas comment on peut mettre plus de 5% d'écart sachant que plus on s'approche 100%,plus l'écart entre % est grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Croco

Oui mais un démon de 100 mètres de haut mort sur une île gelée il y a 500 ans et bien conservé ça se vent pas à la supérette du coin! Il a aussi surement fallu beaucoup de temps pour qu'il soit rafistolé par Hogback.

Oz a aussi croupi des années avant que Moria ne trouve une ombre assez puissante à lui injecter si je me souviens bien.

 

Bref, ça fait pas mal de conditions à réunir, et elles le sont quasiment impossibles. Même en admettant qu'il ait réussi à chopper le corps d'Oars, il lui faudrait encore le réparer s'il est réparable, l'empêcher de pourrir et lui trouver une ombre puissante pour qu'il soit aussi puissant que ne l'était Oz.

Si il lui faut des années de recherche et de préparation pour préparer un combat, on ne peut pas comparer ça à l'achat d'un sabre^^

 

Après, dernier argument pour essayer de te convaincre, je pense que si on a noté séparément Moria+Oz et Moria, c'est bien pour faire la distinction entre Moria avec Oz et Moria sans.

Effectivement Moria avec doit être noté comme tel, mais pour Moria sans, les chances qu'il puisse acquérir son arme (Oz) en combat, ou battre en retraite pour revenir avec sont proches de 0, mis à part si il revient 10 ans plus tard. Et encore une fois, ce n'est pas comparable à ramasser une épée par terre, en piquer une à un ennemi ou à un pote ou en acheter une  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oz est certes animé par le pouvoir de Moria, mais c'est l'ombre de Luffy qui est à l'intérieur. Une ombre qu'il ne possédait pas avant l'arc TB et une ombre qu'il ne possède plus après. La puissance d'Oz est possible de part la présence de Luffy sur l'ile, tout comme NMLuffy est possible par la présence des ombres de Moria sur l'ile. Dans les deux cas, il s'agit de pouvoir qu'ils n'ont pas en leur possession le reste du temps.

 

Et puis, comme la dit Eiyuu, on a déjà fait une note séparé pour Oz. Si on veut connaitre le niveau de Moria lorsqu'il a un géant et une bonne ombre sous la main, on regarde la note d'Oz.

 

Pour le Haki, certain semble mélanger sa puissance avec celle de l'utilisateur. Sauf cas extrême, le Haki est surtout la pour équilibrer les pouvoirs des FDD et enlever l'aura invincible de certain. Il est vrai que sans Haki, il peut sembler impossible de vaincre certain FDD, mais l'utilisateur de ce même FDD n'est-il pas déjà monstre à la base sans avoir besoin de Haki? Une personne fait mieux de maîtriser le haki pour toucher un logia, mais l'inverse n'est pas obligatoire.

 

Pour moi, le Haki sert vraiment à l'équilibrage. Certain en ont besoin pour pallier leur faiblesse et passer le cap du 50% alors que d'autre sont déjà extrènement cheater sans l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Vista est au niveau de Marco ou tres proche en gros Marco 78, Vista 77 Joz 73 et ace 71(la note que je lui avait donné ssur le topic du classement)

 

La manière dont marco lui donne un ordre (à vista), me laisse penser une légère différence. Et si elle est légère en puissance, quand on voit leurs attaques sur akainu, il faut pas oublier les pouvoirs de vol et génération qui au final vont donner un certains avantage à marco. Donc coté puissance tu as raison, il devrait alors 1% d'écart pas plus, mais par contre grâce au fruit marco doit avoir un avantage plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors je pense que la nature invincible du fruit de Law aurait été donné, pourquoi son fruit serait infiniment plus puissant que les autres de la même famille ?

 

Sincèrement c'est pas logique, un logia reste un logia, tu possède le fruit de bb, tu n'as pas de haki, tu ne fais que détruire le corps du logia et il se reforme sans douleur.

 

En fait ce que t'arrive pas a comprendre c est que le Coeur de smoker est éjecter de son corps +enfermer dans une boite .alors qu'il soit logia ou pas il ne pourra pas revenir a son propriétaire et se reconstituer .donc le fruit de Law n est pas supérieur aux autre paramecia comme tu le dit puisque il ne permet pas de toucher le vrai corps des logia ,c est juste que sa technique  est un peu spéciale puisque il enferme carrément le coeur dans une boite et l’empêche de revenir au corps de logia .

 

En plus je rejoins Kid 2Y et Croco comment veut tu hakisé une attaque long distance qui est en plus immatériel ? on sais même pas si c est une onde ou c est juste la room qui lui permet de faire ce genre de prouesse .

C'est comme l'attaque qui échange les  coeur (des mugi +tashigi et smoker ) il est pour ma part impossible de l'induire avec le haki ,par contre les adversaire peuvent résister ou annuler  cette attaque si leur haki (de l'armement ) est trop développé. D'ailleurs jusqu’à preuve du contraire la seule manière de hakisé une attaque de loin c est d’être en contact avec l'objet .Or lorsque en regarde le combat on voit qu'il n y a aucun contact entre Law et smoker ,sans oublier le rocher qui est entre les deux .

 

Enfin tout cela pour dire que Law a gagner son combat non pas a cause de sa maitrise de haki mais plutôt grâce a son FDD qu'il a su utiliser intelligemment et piéger ces adversaire .et Smoker a  dit a Tashigi que son haki est faible non pas par ce que Law le maitrise bien plus qu'elle (quoi que on peut s'en douter ) mais plutôt par ce que le haki est la seule manière d’échapper ou de contrer le FDD de Law .

 

On peut dire que le FDD de Law est un peu spéciale et comme on le note dans le topic du classement en ce moment et en relisant les tomes je me rend compte que Luffy sanbody ne pouvait jamais gagner contre lui .rien que le fait qu'il ignore complètement les capacités du FDD de Law  il subira une défaite (bien sure c est le héros il ne mourra jamais et reviendra gagner au second round comme d'hab^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais vos éstimations pour les super novae mais de toutes façons dés le depart , le sujet des notations sur lequel certains se basent , s'est noyer dans le fanboysme !

 

Une des bases etait le pacifista or la plupars des super novae sont décrits comme équivalent voir supérieur alors que tout ce qu'on voie dans le manga démontre le contraire (a moins d'étre de mauvaise foie) , dans le guide green il est bien dit que l'équipage tout entier n'en a battut un que de justesse....

Bref un freestyle parmis d'autres basés sur des interpretations totalement foireuses le plus souvent sans vouloir étre grossié , a croire que certains ne lisent pas le même manga ^^

 

Je pense aussi que les Vice amiraux sont tres sous estimé !

On a vu Luffy se faire humilier par des vices amiraux , e nivo est surment disparate mais je pense qu'un bon vice amiral peu gerer un Luffy ou un Zorro sans trop de peine et pareil pour les autres rookies !

 

Je ne lis pas les scans mais il parait qu'un ancien vice almiral est bien balèze dans l'arc actuel , intouchable pour un Luffy il y a 2 ans , Smoker en est un maintenant je supose....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les Vice amiraux sont tres sous estimé !

On a vu Luffy se faire humilier par des vices amiraux , e nivo est surment disparate mais je pense qu'un bon vice amiral peu gerer un Luffy ou un Zorro sans trop de peine et pareil pour les autres rookies !

 

Je ne lis pas les scans mais il parait qu'un ancien vice almiral est bien balèze dans l'arc actuel , intouchable pour un Luffy il y a 2 ans , Smoker en est un maintenant je supose....

Je vais être spoilant, donc ne lis pas la suite si t'as pas envie. :)

 

Dans le derniers chapitre, on voit que Smoker se fait battre par Vergo (le nouvau VC) en offrant une belle résistence, mais Law le OS malgré qu'il soit au max.

Donc, si tu pense que Luffy est plus ou moins égale à Law, pense-tu que Mugiwara soit si éloigné du niveau VC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des bases etait le pacifista or la plupars des super novae sont décrits comme équivalent voir supérieur alors que tout ce qu'on voie dans le manga démontre le contraire (a moins d'étre de mauvaise foie) , dans le guide green il est bien dit que l'équipage tout entier n'en a battut un que de justesse....

Bref un freestyle parmis d'autres basés sur des interpretations totalement foireuses le plus souvent sans vouloir étre grossié , a croire que certains ne lisent pas le même manga ^^

Le px a été remit a son vrai niveau après l’ellipse, Oda l'avait gonflé pour le spectacle et le symbole sur Shabondy. Je ne vois que cette explication. et bridé Law ou Kid. Surtout pour le chirurgiens vue son FDD qui en principe devait se balader contre un px

50% pour le px et une note parfaite a mon gout.

 

a croire que certains ne lisent pas le même manga ^^

c'est toi qui dit ça alors que apparemment tu lis pas les scans  ;)

 

Je regardais vos éstimations pour les super novae mais de toutes façons dés le depart , le sujet des notations sur lequel certains se basent , s'est noyer dans le fanboysme !

on attend toujours de te voir participer au notations si tu veut donner ton avis quoi de mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans le derniers chapitre, on voit que Smoker se fait battre par Vergo (le nouvau VC) en offrant une belle résistence, mais Law le OS malgré qu'il soit au max.

Donc, si tu pense que Luffy est plus ou moins égale à Law, pense-tu que Mugiwara soit si éloigné du niveau VC ?

 

deja pour commencer je pense que tout les vice amiraux ne sont pas tous égaux , il y a na un bon paquet et je pense et pas mal de membre du forum pense que les 5-6 amiraux que ont voit a marine ford ( doberman etc....) font parti des vice amiraux les plus fort, et cela fait un bon bout d'année qu'il le sont.

 

pour vergo ont c'est que c'est le vice amiral en chef du G5 deja the boss du g5 , le supérieur de smoker qui n'est vice amiral que depuis peux, il et normale que vergo le surpasse.

 

puis a voir la réaction de dofla a propos de vergo et son haki qui est a un énorme niveau ( on le voit en H black )

 

ensuite il faut revoir le conteste, smoker voulais se battre contre vergo ok, mais ont a vu qu'il voulais recuperer surtout le coeur de law ( le coeur de smoker c'est joker qui là ) et vergo lui dit bien qu'il se bat pas de facon normale, meme stupide en sachant son niveau de haki pourquoi il utilise sont logia, et non le haki comme au debut....

 

chose qu'il a compris c'était une diversion pour recuperer le coeur, chose qu'il a faite lorsque il est en contact avec lui au moment ou sa jite se fait éclater.

 

ont sais et je pense que luffy et supérieur a smoker depuis le debut du nouveau monde, apres de la a dire luffy supérieur a law...je prefere pas me prononcer pour pas enflammer le debat....

 

mais ont voit que law tout comme dofla se méfis de luffy , qu'il a le plus gros potentiel de danger, et que se frotter a luffy n'apporterai rien de bon, d'ailleurs c'est pas pour rien que il lui propose une alliance.

 

puis chose que luffy a son avantage par rapport au autres supernovae " pour le moment " c'est le haki du roi comme le souligne doflamingo.

 

et c'est pas pour rien que tout le monde le trouve interessant , que se soit dofla, law ou meme big mom qui se rapelle du petit fils de garp depuis la bataille de marine ford.

 

moi se qui me pose soucis c'est que vergo vient de perdre , le bras droit de dofla " pour le moment " qui de sur possède une tres bonne maitrise du haki, je le voyais faisant parti des meilleurs vice amiraux et une note proche de 85%  et law serait donc a niveau égal voir meme supérieur...86-89% c'est quand meme une énorme progressions par rapport au T3 des mugiwara que ont estime a 72%-80% pour luffy surement

 

on commence le nouveau monde avec du gros....oda va devoir bien gerer ensuite, car un niveau trop haut apres...les yonkou on aura quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le px a été remit a son vrai niveau après l’ellipse, Oda l'avait gonflé pour le spectacle et le symbole sur Shabondy. Je ne vois que cette explication. et bridé Law ou Kid. Surtout pour le chirurgiens vue son FDD qui en principe devait se balader contre un px

50% pour le px et une note parfaite a mon gout.

c'est toi qui dit ça alors que apparemment tu lis pas les scans  ;)

on attend toujours de te voir participer au notations si tu veut donner ton avis quoi de mieux?

L'apres elipse c'est pas compârable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apres elipse c'est pas compârable !

Pourquoi?

 

Je pense que si, c'est comparable et c'est un des éléments clefs qui permet de comparer.

Tout ce qu'on peut déduire du faire que deux ans plus tôt, les Mugis galèrent, et que maintenant ils OS un PX, c'est qu'ils sont devenus infiniment plus forts. 

On ne peut pas nier les progrès accomplis en disant que les PX ont été gonflés ou que les persos ont été bridés. Les PX ne sont pas devenus plus faibles en deux ans, la preuve en est de Sentoumaru qui vient appuyer ce propos.

 

Que Luffy, Zoro, Law, ou Kidd aurait pu se faire un PX en solo avant l'ellipse, ça c'est un autre débat, qui devait être posé et dont les arguments en faveur ou défaveurs d'un camp comme de l'autre sont reconnaissables.

 

EDIT :

Chapitre 634 : 10 vs 100 000, une armée ne peut rien faire contre les Mugis +2Y. Bon ok ils étaient 10, mais je pense qu'un 3 vs 100000, le résultat aurait été sensiblement le même^^

Le niveau de Law, ça va être difficile à noter. Il y a pas mal de choses à prendre en compte. Pour moi à priori 80 est un grand maximum, un 75 me paraîtrait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui me dérange apres ellipse et que les personnages qui on affronté des px passent (leur niveau de l'époque) pour limite des brèles, donc je préfère croire a tord ou a raisons que Oda avait surcoté les px que même une armée ne pourrait rien faire contre le trio Luffy/Zoro et Sanji 2YL.

Tiens j'y pense l'évolution des px ne serait pas de les avoirs fait manger un FDD?

 

@ragondin: oui pourquoi?

 

Pour le niveau de Law combien lui donner, 80%? 85%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le niveau de Law combien lui donner, 80%? 85%?

 

Bip! détection de fanboyisme bip!

Vous surcotez les personnages 85%, c'est surement plus prêt du niveau amiral, et il a le niveau d'un bon VA (supérieur à smoker), mais je dirai équivalent à Vergo et c'est pas parce que dans un chapitre il parait super puissant qu'oda va pas équilibré à celui d'après.

En étant plus raisonnable, j'imagine un score autour des 70% (ce qui revient à ce que j'avais mis à Ace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Amiraux tourneraient plutot entre 90 et 95 % pour moi, 85 me parait un bas car ils representent quand même l'élite suprême de la marine. Il y a juste les Yonkou au dessus et c'est un peu ridicule qu'il y ait que eux dans les 90 %.

 

Law a une Room pouvant s'étendre sur toute une île, il est très intelligent et puissant pour moi ça vaut 80 % surtout quand on voit Kuma qui a 82% je me dis que Law a rien à lui envier.

 

Law est plus fort que Ace pour moi car celui-ci ne semblait pas maitriser le Haki, et en plus il fonce tête baissé contrairement à Law qui est réfléchi qui a le Haki et qui a un FDD plus cheaté que celui de Ace. Donc un score dans les 70 pour Law me parait bien faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a d'autres ici qui trouvent le rapport de force entre les mugis en dehors de Luffy/Zoro et les types/femmes du nouveau monde  capoté?

L'ellipse était censé rendre tous les mugis plus puissants et prêt à entrer dans le NM mais j'ai l'impression que l'écart s'est encore plus creusé entre les autres mugis  et Luffy/Zoro

Quand je vois Nami et Robin qui peuvent rien faire à deux contre Monet alors qu'un chapitre après elle se fera OS par Zoro sans même se faire toucher,pétrifiée par sa puissance...

Où encore Sanji qui se fait fissurer son péroné dans un pur combat de jambes  par un Vergo loin d'utiliser toutes ses capacités (Pas d'utilisation du bambou, pas de haki noir,) et qui admet qu'il se serait cassé la jambe si le combat avait continué...

 

A ce rythme,ça va être plus être des boulets qu'autre chose pour Luffy,bien qu'il ne pense pas de cette manière.

 

Y a un  an j'étais contre le fait que tous les mugis maitrisent le haki mais finalement j'aimerais bien que ce soit le cas,même pour les plus faibles.  Ce serait un PU pas trop mauvais  et pas trop surcheaté puis Oda nous a fait bien comprendre que le monnaie courante sur le NM.

 

Pitié Oda, pas le syndrome Naruto Shippuden avec tous les anciens genin qui deviennent useless après l'ellipse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bip! détection de fanboyisme bip!

Vous surcotez les personnages 85%, c'est surement plus prêt du niveau amiral, et il a le niveau d'un bon VA (supérieur à smoker), mais je dirai équivalent à Vergo et c'est pas parce que dans un chapitre il parait super puissant qu'oda va pas équilibré à celui d'après.

En étant plus raisonnable, j'imagine un score autour des 70% (ce qui revient à ce que j'avais mis à Ace).

Pas de fanboyisme, je pause juste une question dou les points d’interrogation vue le chapitre de cette semaine et le spectacle offert par Law qui dégomme le chef du G5, remplaçant de Akainu dans une basse du nouveau monde.

Je penche pour un minimum de 76%/79% et je le pense supérieur a Ace pour bien des raisons que prend en compte une notation. une note dans les 80% ne me choquerait pas non plus. après la limite serait toujours a mon avis de 85%.

Les amiraux je les notes a 90%+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche pour un minimum de 76%/79% et je le pense supérieur a Ace pour bien des raisons que prend en compte une notation. une note dans les 80% ne me choquerait pas non plus. après la limite serait toujours a mon avis de 85%.

 

Je veux bien monter à 88% pour les amiraux, mais c'est mon dernier mot Jean pierre.

Pour Ace, j'ai remarqué que beaucoup de monde le sous-estime alors c'est vrai que beaucoup lui mettent dans les 70% comme moi (moi je met quasi tout le monde un peu plus bas que vous), mais vu les notes que vous mettez aux autres ça me surprend.

Ace fait quasi jeu égal avec BN dont le fruit est encore plus cheaté et on voit bien que sans le fameux cheat du fruit des ténèbres, ils sont à un niveau très proche.

D'ailleurs, BN est proposé sans fruit au poste de commandant de la 2ème flotte, ce qui laisse à penser que sa puissance était déjà très grande certainement égal ou presque à Vista ou Joz.

J'aurais tendance à mettre  70% à BN sans fruit et 78% avec le fruit des ténèbres et 85% avec le gura gura à Marineford, donc Ace a environ 72%.

Je vois pas Law battre BN, donc je lui met forcément moins de 78%, et j'imagine bien Oda avoir mis les supernoaves post élipses les plus puissant proche du niveau de Ace qui me parait être le niveau étalon de Oda.

 

Amiral : 88%

BN avec gura gura à marineford 85%

Sengoku à Marineford : 85%

Garp à Marineford : 84%

Mihawk : 82%

Doflamingo : 81%

Marco : 80%

Kuma : 79%

BN avec fruit des ténèbres :78%

Ace :73%

Joz : 72%

Vista :72%

Vergo : 72%

Ener : 71%

BN sans FDD : 70%

luffy +2 : 70%

Law +2 : 70%

Kid +2 : 69%

jimbei : 68% (bonus près de l'eau)

crocodile : 68% (bonus près d'un désert ou plage)

Zoro +2 :67%

smoker +2 : 66%

moria : 65%

Sanji +2:64%

Apoo : 62%

Basil : 61%

Pecoms : 60%

César Clown : 59%

Robb Lucci : 53%

Luffy à Marineford : 53%

Monet : 52%

Smoker Comodore à Marineford : 52%

Caribou : 51%

Smoker colonel : 51%

Luffy à shabaody : 51%

Kid à shabaody : 51%

Law à shabaody : 51%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je mettrais les amiraux dans les 90% pour laisser de la place pour classe tout le monde. Comme l'écart s'envole dans les plus haut pourcentage, ce n'est pas un problème. Après tout, un PX à 50% est loin de valoir la moitié de la puissance de Barbe Blanche. Nos % sont faussé depuis le début et ne servent que d'échelle de comparaison.

 

Pour l'instant, je classerais bien Law dans les mêmes eaux que Kuma. Un fruit redoutable qui ne permet pas le pardon, mais pas un type invincible non plus. Quand à BN... j'ai toujours eu du mal à le classer celui-là. Un moment il parait invincible, l'autre il se roule par terre de douleur... Shanks le décrit comme méga dangereux, Magellan le one-shot vite fait bien fait... BB lui flanche une correction, BN réussit quand même à lui prendre son fruit et faire le chaos sur Marinford... Pour s'enfuir la queue entre les jambes devant d'Akainu un peu plus tard  ???

Ce type est trop incohérent, il a des fruits tellement cheater mais semble en même temps tellement nul par lui-même. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fruit de Teach la seule utilité que je lui trouve exceptionnelle est de pouvoir voler le FDD des autres en gros comme le prouve ça chasse au FDD dans le nouveau monde. Voila la raisons du pourquoi il a choisi le FDD des ténèbres pour en premier avoir le FDD de BB le meilleur fruit existant je crois que l'on peu l’affirmer.

 

Pour Ace être une tête brûler, fonce tête baissé, ne pas écouter les autres, Céder a la provocation. Oser affronter un amiral comme Akainu et un manque d’expérience. joue pour moi dans sa note et le pénalise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy aussi fonce tête baissé face à n'importe qui, ne réfléchis jamais ( et qui d'ailleurs est bien pire qu'Ace dans ce domaine ) et ce n'est pas pour autant qu'on l'a pénaliser ^^

Je suis du même avis que ceux qui trouvent qu'on sous estime Ace, c'est pas pour rien qu'il était le capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche ( même si ca veut rien dire, mais je pense que Barbe Blanche n'aurait pas désigné quelqu'un de moins fort que Joz et Vista dans un poste plus important que ce qu'ils ont ), et en plus de sa prime ( 550 Millions de Berrys ) c'est énorme.. Et pour un gars comme Ace la prime est 100%% justifiée car lui n'est pas du genre de Kidd à tuer des civils puis dévaster des villages comme ça par envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour law je compte le mettre vers 82% perso  :-\

 

A l'instar de kuma il a un fruit totalement cheaté qui lui permet une énorme vitesse de déplacement, mais des attaques assez lentes, donc je le mettrais au méme niveau  ;D

 

Les amiraux j'en avais déja parlé, cf mon futur post sur kizaru pour les précision, mais pour moi ça sera mini 95 voir plus, vu l'envolé des écarts au dessus de 90 je trouve ça assez normal, de mettre les grosses pointures à 95 ou plus

 

Bon aprés comme je l'avais dit au dessus de 90 et en dessous de 95 ça me parait encore défendable pour les pointures  :-\

 

Mihawk idem, méme si il m'a déçu a MF, ça reste le meilleur épéiste au monde, donc vers 95%

Les légendes vieillissante rayleigh/sengoku/garp a 94/95...

 

Le top 3 BB entre 88/93(sachant que je vois perso ace a 80% voir un peu plus, il est complétement sous estimé pour moi)

 

BN gura gura vers 90%

 

dofla idem 90/92

Vu le niveau de son bras droit ça me parait raisonnable de le mettre là

 

Le M3 post ellipse, je compte lui faire dépasser les 80%, pour espérer survivre au NM vu le caractére de luffy ça me parait le minimal(entre 80/83, genre luffy 83, Zoro 81, Sanji 80 un truc du genre)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy aussi fonce tête baissé face à n'importe qui, ne réfléchis jamais ( et qui d'ailleurs est bien pire qu'Ace dans ce domaine ) et ce n'est pas pour autant qu'on l'a pénaliser ^^

Luffy et un peu dans le même cas de figure, preuve en est le premier round contre CC. Moi personnellement cela a joué dans sa note également.

Luffy a l’avantage d'être le héros du manga cela a surement joué dans sa note pour compenser le défaut en question.

 

Pour la prime de Ace elle viens en grande partie car il est le fils de GDR edit: a mon avis  :P

Pour son poste chez les BB cela ne prouve rien comme tu le dit, il a prit une place vacante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fruit de Teach la seule utilité que je lui trouve exceptionnelle est de pouvoir voler le FDD des autres en gros comme le prouve ça chasse au FDD dans le nouveau monde. Voila la raisons du pourquoi il a choisi le FDD des ténèbres pour en premier avoir le FDD de BB le meilleur fruit existant je crois que l'on peu l’affirmer.

 

Pour Ace être une tête brûler, fonce tête baissé, ne pas écouter les autres, Céder a la provocation. Oser affronter un amiral comme Akainu et un manque d’expérience. joue pour moi dans sa note et le pénalise.

 

Un peu comme avec le Haki, tu avances des hypothèses en les faisant passés pour des fait alors que tu n'as rien pour le prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann: Je n’affirme rien je donne mon point de vue.  relit je dit bien " je crois" ou si tu préfère j'aurais du écrire "je pense que". La pluspart du temps je dit "a mon avis"  ect..

 

Tout le monde ne peu pas pas être d'accords avec toi on est sur un forum et en plus tu t'enfonce souvent dans l'erreur en restant aveugle au arguments des autres. Si tu veut contredire le faite de se que je pense sur le FDD de Teach avance des arguments pour contredire mais propos.. Donc calme toi avec ton poste monoligne qui ne sert pas a grand chose ,  a moins que ton but et de pourrir le topic 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un  an j'étais contre le fait que tous les mugis maitrisent le haki mais finalement j'aimerais bien que ce soit le cas,même pour les plus faibles.  Ce serait un PU pas trop mauvais  et pas trop surcheaté puis Oda nous a fait bien comprendre que le monnaie courante sur le NM.

 

Pitié Oda, pas le syndrome Naruto Shippuden avec tous les anciens genin qui deviennent useless après l'ellipse...

 

  Je ne suis pas de ton opinion. A part Luffy qui a un peu plus de combats que ses compagnons on peut pas dire que ceux ci ne sont pas au niveau. On a pas encore vu Nami, Usopp, Robin, Franky, Chopper et Brook forcer non plus. Avec le dernier chapitre on voit bien que le haki ne fait pas tout et qu'un fruit du démon bien maîtriser est toujours très utile. Franky a travaillé sur un labo de vegapunk à-t'on vu toutes ses armes?. Je te laisse juste imaginer son coup de vent maintenant. Robin a améliorer son pouvoir, Nami utilise de plein de façons son climat tact, pour chopper on a pas vu toutes ses transformations, Brook a découvert le vrai pouvoir de son fruit, et Usopp a renforcé son corps, continue d'utiliser son kabuto et utilise des plantes pour combattre. Pour moi les mugis qui en on encore beaucoup sous le pieds sont Usopp, Franky et Brook.

 

  Pour les notations je mettrais bien Law a 87%, j'avais mis Kuma a 89%. Pour les commandants de barbe blanche je les situeraient bien entre 83% et 93% et pour les vices amiraux de 75% à 93% parce que les écarts de niveau me semble plutôt important selon la personne. Pour les grands (amiraux, empereurs...) une notation qui commencerai à partir de 94% pourrait être adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...