Aller au contenu

Les puissances et leur différence de niveau (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi Moria vaut dans les 50 à tout péter, je me demande encore comment des gens ont pu le noter 80 ou plus.

On peut aussi voir les choses sous un autre angle.

 

Moria c’est le poireau qui se prend dans la poire un direct du droit de Nightmare Luffy évalué à 82 % suivi d’un spéciale. Bien que très abimé, Moria s’en sort bien. Toujours debout prêt à combattre.

 

One_Piece_Gif_074_by_ju5t_bl4z3.gif

 

Moria c’est aussi le gars qui égorge sans effort le géant Oars Jr à Marineford, un géant qui serait surement capable de broyer dans une main un PX évalué à 50 %

 

Par conséquent, je pense que lui attribuer un 60% ou un peu plus est correct.

La force du personnage, c'est sa résistance, la maîtrise et la polyvalence de son FdD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Moria vaut dans les 50 à tout péter, je me demande encore comment des gens ont pu le noter 80 ou plus.

 

Bref, l'arnaque du siecle.

50 pour Moria Qu'est ce qu'il ne faut pas lire..

Déja tu crois vraiment que la gouvernement aurait titré un type d'une valeur de 50 comme Shichibukai? (et que l'on me parle pas de Buggy qui est une touche d'humour made in Oda)

Le px est fixé a 50%, Pourquoi Dofla en a utilisé plusieurs contre Moria?

Moria vaut logiquement la même note attribué a Oz+Moria (70.66%) car cela était l'une des ses oeuvres. La plus aboutie que l'on est vue je pense. Il pilote Oz tel un robot  8)

On ne note pas que sur la force brut d'un perso. Son pouvoir autre que la force brut joue beaucoup dans la note. L’intelligence, la stratégie, FDD, Expérience également ect..

Moria n'aura que 65% car il y en a surement qui lui on donné une note plus faible que la moyenne qu'il va obtenir dans les 62/65% car il n'aime pas le personnage et ils ont donc manqué d'objectivité  (mon simple avis je précise)

Les anciens adversaires de Luffy souffre d'avoir perdu contre le futur SDP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps il se fait gerer par jimbei dont la vrai prime depasse a peine les 400m de berrys. pour moi cela signifie qu apres son titre il a quasiment pas evolue car sa prime etait de 340m. a tout casser si on le revoit avec une nouvelle prime il aura 400m.

donc la notation devrait etre inferieur a jimbei, si je met un 65% a jimbei alors je mets 62% a moria et je pense pas le sous noter.

D un autre cote j aurais tendance a mettre 64% a crocodile et 70% a ace.

m est avis qu ils se tiennent tous..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinbei a eu je pense "que" 73% car il fut plus que impuissant contre Akainu et n'avait même pas tenté de combattre Magellan A ID.

il a eu donc l'inconvénient de n'être pas mit en valeur mise a par son match nul a l'époque contre Ace qui lui a perdu de la crédibilité par son impuissance contre l'amiral...

 

Pour les primes 400 reste une prime exceptionnelle.

 

Jinbei contre Moria a l'avantage de maîtriser l'eau de la mer, l'eau de la mer=sel. L'un des pires adversaires possible pour Moria.

 

Je pense que des Ace, Jinbei, Crocodile ou Moria son a mettre dans le même panier (70/73) Bien que Jinbei est un avantage indéniable par rapport a ses capacités contre Moria et Crocodile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabriel

si je met un 65% a jimbei alors je mets 62% a moria et je pense pas le sous noter.

Or Jimbe dans le classement est à 73%, il n'y aurait donc pas d'incohérence à voir Moria entre 60 et 65.

Puis les primes, ça ne veut pas dire grand chose niveau puissance, ça compte énormément sur l'influence, la dangerosité etc...

 

@Crocodile

Déja tu crois vraiment que la gouvernement aurait titré un type d'une valeur de 50 comme Shichibukai?

Bof, Luffy EL a largement le niveau, en parlant juste de puissance, pour être titré Shichibukai. Il n'a juste aucune influence qui pourrait être bénéfique au gouvernement.

50% c'est déjà un niveau énorme qui permet de survoler facilement la première partie de Grand Line, sauf si tu viens te frotter à des tarés comme Luffy l'a fait.

 

Moria vaut logiquement la même note attribué a Oz+Moria (70.66%) car cela était l'une des ses oeuvres.

Là par contre je pense que tu te trompes. Oz+Moria était en effet une oeuvre de Moria, mais comme pour son mode Nightmare, ça nécessite une préparation importante et quasi irréalisable. A la limite, je ne pense même pas que ça devrait être pris en compte dans la note, et si oui, a un pourcentage infime.

A une échelle plus réaliste, ce serait comme noter Luffy en gear 2+3 permanent, constamment dopé aux hormones d'Ivankov; ou encore noter Luffy comme si il pouvait passer Nightmare quand il le voulait.

 

Juste pour dire qu'en combat, il y a quasi aucune chance que Moria mette la main sur un géant de la taille d'oZ, mort, bien conservé et/ou rafistolé, avec l'ombre de quelqu'un comme Luffy dans la poche.

 

@Lorenzo

Joli. C'est un argument que je n'avais jamais entendu pour relativiser le match nul entre Jimbe et Ace.

Je ne vois pas trop comment contredire ça. Juste qu'il n'est pas prouvé que l'eau est un point faible de Ace, bien que ça puisse paraître logique.

Bref, j'adhère. Avec ça j'aurais noté Ace probablement un poil plus haut et Jimbe un poil plus bas. (de l'ordre de 2 ou 3%, pas plus par contre^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que des Ace, Jinbei, Crocodile ou Moria son a mettre dans le même panier (70/73) Bien que Jinbei est un avantage indéniable par rapport a ses capacités contre Moria et Crocodile..

 

Et Ace aussi. Là il y a deux écoles. Ceux qui, comme moi, pensent qu'il n'avait pas encore son FDD (donc progression de sa part depuis avec le Logia très puissant du feu. Je pense qu'Ace doit se situer au alentours de 90, comme Marco, Joz et Vista, mais qu'il n'a pas eu l'occasion de nous en faire la démonstration) et ceux qui pense qu'il avait déjà son FDD. et dans ce cas là Jimbe maitrise l'eau, pratique contre le feu, et surtout qu'il peu blesser le vrai corps des logia par la meme occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a pas de raison de penser ou pas^^

On voit ace utiliser son fruit pendant le FB donc il l'avait, c'est d'ailleurs qu'il eu son FDD tres tot dans son aventure...

 

Perso je pense quand meme que ace et jinbe sont sous estimer, je les vois a 80% perso voir un peu plus...

Moria par contre je pourrais pas mettre plus de 70% comme pour croco, c'est un type qui est venu sur cacher sur GL apres sa deroute sur le NM et qui a plus rien fait depuis, pour moi on regresse en faisant ca  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hordure ou un autre si cela ne te dérange pas, (oui si tu ne sais pas quand, je ne vais pas te demander de fouiller parmis tout les chaptires) quand il est dit que Ace avec déjà son fruit contre Jimbe, ou bien quand il le recoit. J'ai pas de souvenir d'une info la dessus. Et au contraire, si il l'a déjà ce n'est pas un avantage contre Jimbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop de temps devant moi je t'indique juste le chapitre: 552 si je me trompe pas c'est "Ace and whitebeard"...

Et c'est pas un avantage non puisque jinbe peut le toucher...

 

Pour moi ils sont de meme niveau dans tout les cas, ils ont fait match nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinbei a eu je pense "que" 73% car il fut plus que impuissant contre Akainu et n'avait même pas tenté de combattre Magellan A ID.

Je pense que des Ace, Jinbei, Crocodile ou Moria son a mettre dans le même panier (70/73) Bien que Jinbei est un avantage indéniable par rapport a ses capacités contre Moria et Crocodile..

 

Mouais je partage l'avis sur le niveau assez proche des uns et des autres, juste je pense qu'on les surestime tous je mettrais plutôt :

 

Amiral : 85%

Marco : 77%

BN : 75% avant le gura gura et 82% après.

Joz : 72%

Vista :71%

Ace :70%

luffy +2 : 68%

Kid +2 : 67%

Law +2 : 66%

jimbei : 65%

crocodile : 64%

Zoro +2 :63%

moria : 63%

smoker +2 : 62%

Sanji +2:62%

Apoo : 61%

Basil : 60%

Pecoms : 59%

César Clown : 58%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja tu crois vraiment que la gouvernement aurait titré un type d'une valeur de 50 comme Shichibukai? (et que l'on me parle pas de Buggy qui est une touche d'humour made in Oda)

Le px est fixé a 50%, Pourquoi Dofla en a utilisé plusieurs contre Moria?

Moria vaut logiquement la même note attribué a Oz+Moria (70.66%) car cela était l'une des ses oeuvres. La plus aboutie que l'on est vue je pense. Il pilote Oz tel un robot  8)

On ne note pas que sur la force brut d'un perso. Son pouvoir autre que la force brut joue beaucoup dans la note. L’intelligence, la stratégie, FDD, Expérience également ect..

Moria n'aura que 65% car il y en a surement qui lui on donné une note plus faible que la moyenne qu'il va obtenir dans les 62/65% car il n'aime pas le personnage et ils ont donc manqué d'objectivité  (mon simple avis je précise)

.

 

1/ Bah ça suffit pour Grand Line. Et au final le gouvernement veut se débarrasser de lui car juger trop faible...

 

2/ 1 PX ou plusieurs, ça ne change pas grand chose au final : si le mec a le niveau il les détruit sans soucis (suffit de voir comment Hancock les explose avec son talon uniquement). Dofla voulait surement juste être sur de pas avoir à le faire lui même...

 

3/ Une de ces œuvres (et encore rien ne dit que Hogback ne l'a pas aidé pour le réaliser) qu'il a du mettre des mois à créer (le temps de le rafistoler, de trouver une bonne ombre) , on peut clairement pas lui mettre dans sa note globale. C'est comme pour N.Luffy, ça reste une exception : des Oz il y en a surement pas 50 dans le monde.

Même si on ne note pas que la force brute, on ne peut clairement pas attribuer à un perso une préparation aussi méticuleuse qu'il a quasiment aucune chance de refaire dans le manga (et je voudrais bien voir si il est capable de créer un Oz "Robot/zombie" en plein combat).

 

4/ Perso je l'ai mis à 55% en toute objectivité : en 1 vs 1 sans se ramener avec un Oz, il ne vaut pas grand chose pour moi. Luffy a eu aucun soucis à le vaincre (quand on voit comment il a galéré contre Lucci en comparaison) alors même que Moria combattait à domicile et qu'il avait donc un énorme avantage sur Luffy (combattre sur son terrain "préparé" est généralement synonyme de victoire).

 

Bref à partir du moment où Luffy n'a pas eu besoin de "cheat" pour vaincre Moria en 1 vs 1, je ne peux clairement pas le noter à une note tellement loin de Luffy...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement dans certaines circonstances de préparation tu auras un Moria qui peut devenir bien plus fort, mais sur un champs de bataille lambda, tu as une différence énorme.

C'est un peu l'idée du foot avec la différence entre résultat à la maison et à l'extérieur.

Après on ne nie pas qu'il faut donner un boost au % sur sa force moyenne, mais vu que perso je lui mettrais 59% en combat sans préparation, alors lui mettre un boost pour le monter à 63 ou 64%, pour tenir de ce qu'il peut faire dans certaine circonstance, me parait équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des réclamations sur la note de Moria  :o, elle est parfaite sa note... Voir même un peu basse!

 

En meme temps il se fait gerer par jimbei dont la vrai prime depasse a peine les 400m de berrys.

Gabriel, comprends que ton idée des primes était vraiment très mauvaise, car la prime n'a aucunement de rapport avec la force du personnage, de plus, tu mets combien de primes aux marines? c'est idiot! Donc arrête de te fier aux primes...

 

4/ Perso je l'ai mis à 55% en toute objectivité : en 1 vs 1 sans se ramener avec un Oz, il ne vaut pas grand chose pour moi. Luffy a eu aucun soucis à le vaincre (quand on voit comment il a galéré contre Lucci en comparaison) alors même que Moria combattait à domicile et qu'il avait donc un énorme avantage sur Luffy (combattre sur son terrain "préparé" est généralement synonyme de victoire).

 

Bref à partir du moment où Luffy n'a pas eu besoin de "cheat" pour vaincre Moria en 1 vs 1, je ne peux clairement pas le noter à une note tellement loin de Luffy...

Rappelle-toi que en 1v1 à l'intérieur du bâtiment, Moria gérait Luffy en étant affalé contre un mur! Même s'ils ne se battaient pas tous les 2 à fond... Tu ne peux pas dire qu'ils sont à peu près du même niveau!

 

Et Luffy n'a pas battut Moria en 1v1 (ça aussi je ne vois pas d'où tu le tire), il avait préalablement eu besoin de tous son équipage et a, au final, profité de l'état non contrôlé de Moria pour lui envoyer sa meilleur technique pré-ellipse, moi j'appelle ça un powe-up de dernière minute...

 

Un éclat de génie supérieur à celui contre Lucci car je pense que sa technique Gear2+Gear3 était plus puissante que le "jet gatling"!

 

 

Mouais je partage l'avis sur le niveau assez proche des uns et des autres, juste je pense qu'on les surestime tous je mettrais plutôt :

Amiral : 85%

Marco : 77%

BN : 75% avant le gura gura et 82% après.

Joz : 72%

Ace :70%

luffy +2 : 68%

Kid +2 : 67%

Law +2 : 66%

jimbei : 65%

crocodile : 64%

Zoro +2 :63%

moria : 63%

smoker +2 : 62%

Sanji +2:62%

Apoo : 61%

Basil : 60%

Pecoms : 59%

César Clown : 58%

??? ??? ???

Euh... Va regarder la courbe à la première page du topic du classement... Tu verras pourquoi c'est totalement idiot de mettre 15% de différence entre les amiraux et BB  :o, plus tu augmente en %, plus la différence entre 1% est grande... 15% à se niveau équivaut à une supériorité incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ace a 90%? Cest une blague loronzo ? Il ne maitrise meme pas le haki

 

Ca on ne sait pas trop. Il ne me semble pas avoir déjà lu dans le manga une phrase qui dit ca. Et vu les combats qu'il a fait, rien nous dit qu'il ne l'ai pas. (Barbe noire est tangible, et Akainu à un tel force de frappe que meme avec le Haki tu prends chère. Regarde BB qui perd un morceau de visage face à lui. Il a le Haki, grand bien lui fasse, il n'a pas pu bloquer ses attaques à mains nu. Ensuite les autres adversaires qu'il à combattu son des gens lambda)

Tu crois vraiment que Ace à eu le titre de commandant de la 2eme flotte dans un paquet cadeau?  Il est du niveau des autres commandants des 5 première flottes (que je met entre 92 et 87 pour ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu crois vraiment que Ace à eu le titre de commandant de la 2eme flotte dans un paquet cadeau?  Il est du niveau des autres commandants des 5 première flottes (que je met entre 92 et 87 pour ma part)

Le fait que les 3 autres commandants des 5 premières flottes soit les meilleurs est pour moi le fruit du hasard, par exemple le commandant de la 4ème division "Satch" était forcément plus faible que Marco,Joz et Vista vu qu'il s'est fait tuer par BN alors que ce dernier n'avait même pas encore son FDD!

 

Donc rien ne dit que Ace soit du niveau de Marco, Joz ou Vista non plus...

Tu pense qu'il aurait pu tenir tête à Kizaru ou Mihawk (Aokiji, peut-être, à cause de son FDD, mais malgré ça Aokiji est tellement monstrueux qu'il aurait aussi gagner à coup sûr)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Satch" était forcément plus faible que Marco,Joz et Vista vu qu'il s'est fait tuer par BN [/b]alors que ce dernier n'avait même pas encore son FDD!

 

Je pense que BN l'a eu par surprise. Tu sais avec un couteau je suis sur de pouvoir tuer le meilleur Karateka si je le prends par surprise. Pourtant je n'ai jamais fait de sport de combat à haut niveau et en 1 vs 1 je n'aurais aucune chance. Je pense que les commandants des premières flottes se valent à peu près (avec un écart tout de même de quelques % mais pas plus de 5)

Ensuite Ace à combattu le pire ennemis pour un possesseur de FDD (BN) et une machine de Guerre (Akainu). On voit bien qu'il est capable d'échanger des coups avec lui d’ailleurs (pas sans brulure) à l'instar d'un Joz contre Aokiji (qui y laisse un bras).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un mec qui ne MAITRISE pas le Haki, n'a pas a dépasser les 50%.

 

Un Fdd énorme c'est bien, mais face à un type tout aussi fort et avec le haki ca sert a quoi ?

 

Cf Ener et maintenant Clownman et surtout miss neige. Zoro avec seulement son aura et ses talents d'épeiste éclate une logia.

 

Moria n'a pas de Haki maitrisé, donc pas plus de 50 voir 55% parce que passé un niveau, le fdd n'est plus qu'un outil, alors que dans certain endroit du monde c'est du GoD Mode.

 

Dans le NM, ce n'est qu'un outil, impossible de sur-noter des gars comme ca. Surtout 70%...

 

Ce n'est que mon avis mais il y a trois forces principale.

 

La force physique de la personne

Son Fruit du démon

Sa force mentale (Haki)

 

Luffy vient d'obtenir le troisième et de le développer, il dépasse les 50% de loin maintenant.

 

Moria, s'il n'a que les deux premiers, ne dépassera jamais les 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Va regarder la courbe à la première page du topic du classement... Tu verras pourquoi c'est totalement idiot de mettre 15% de différence entre les amiraux et BB  :o, plus tu augmente en %, plus la différence entre 1% est grande... 15% à se niveau équivaut à une supériorité incroyable!

 

Merci, je connais très bien probabilités.

Et BB attaque directement marineford, et doit aussi se battre avec 2 amiraux différents, on est qu'à de très rare moment en 1 VS 1.

Et quand Akainu, combat BB et se fait battre en le blessant, BB est déjà grièvement blessé.Il a combattu des vices amiraux ...

Et il a laissé des forces à se débarrasser des officiers inférieurs.

 

Sans parler que plus les gars sont forts, plus la possibilités de s'en sortir sans trop de blessures me parait impossible, l'attaque aura l'avantage.

Donc voir un amiral le blesser même grièvement, ne veut en rien dire qu'il a un niveau proche de BB.

 

Donc oui je maintiens que je ne vois personne à Marineford au dessus de 85% sauf peut être les 2 vieux qu'on a du mal à placer car on a pas assez vu leur potentiel (gard et sangoku).

 

Ce qui le montre c'est que BN se fait complètement battre par BB alors que BB est dans un très sale état avec 2 trous dans le corps.

Le même Bn qui même bousté par le gura gura poussera  sengoku à se dévoiler et à le combattre, pour le retenir.

Ce même BN qui fuira akainu montrant qu'il est encore un peu moins fort qu'un amiral.

 

 

Quand au haki, c'est surement un boost à la force naturelle, puisqu'il découle de la force intérieur née de la volonté qui qu'on le veuille ou non à un rapport endémique avec la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Satch s'est fait assassiner,sinon Teach n'aurait pas pu faire son coup discrètement,surtout avec l'ensemble de l'équipage autour...

C'est peut-être la force supposée de Satch qui fait que Barbe Blanche a eu un mauvias pressentiment concernant la poursuite de Teach et qu'il a dit à Ace que c'était un cas exceptionnel et qu'il fallait laisser tomber...Je pense aussi que les cinq premiers commandants ont un niveau supérieur aux autres. On verra ça une fois qu'on aura le retour de leur équipage dans l'histoire.

 

Pour les notes en %,tout dépend du pourcentage à partir duquel on place des paliers de puissance. Pour moi par exemple,en-dessous de 80 % c'est un niveau qui va jusqu'à "bon" mais au-dessus se trouvent ceux que l'on peut classer comme médailles de bronze,d'argent,ou d'or...tout est tellement subjectif ! :o

 

On peut de plus noter certains personnages en fonction du contexte:une note en terrain neutre,et une note sur un terrain qui optimise leur potentiel !

-Jinbei sur terre ou sous l'eau

-Crocodile dans le désert ou à la piscine  ;D

-Moria avec ou sans ombres,zombies,de jour ou de nuit...

 

De plus certains utilisateurs de FDD ont des fruits à utilisation spéciale :

-Moria en est un exemple

-Capone aussi puisqu'il stocke ses subalternes à l'intérieur de lui et ils envoient des attaques sans que lui ne fasse rien

-Basil Hawkins envoûte des gens pour s'en servir en défense ( les marionnettes qui tombent lorsqu'il se prend un coup sont des poupées vaudou qui envoient les dégâts sur d'autres personnes.

Pourtant même s'ils se battent sur terrain neutre,je pense que ces personnages sont puissants,contrairement à Wapol qui même avec un environnement favorable,pourra manger tout ce qu'il veut et n'arrivera pas à atteindre un bon niveau...

 

Concernant le Haki,ce n'est pas parce qu'on n'en a pas vu de manifestation physique dans la première partie du manga que les grands combattants ne le maîtrisent pas un peu...ce n'était pas l'heure pour ça dans le manga !

Et Luffy a bien remporté ses combats importants avec un cheat à chaque fois...mais on s'en fout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann

Tu estime trop le Haki. La seule branche de personne qui devient hors de porté sans Haki se trouve être les Logia. Hors, déjà qu'il ne sont pas nombreux, il existe aussi d'autre moyen de les touchers (pierre de la mer, faiblesse d'élément). Tu le dis toi-même, même Zoro à pu vaincre un logia avec son aura sans avoir à utiliser son haki.

 

Ener avec ou sans Haki, quel est la vrai différence? Il maîtrise déjà le mantra et seul d'autre logia pourrait exploiter ce manque. Juste pour ça, tu le mettrais en dessous des 50? Alors que sa vitesse couplé avec sa puissance mettrait aisément K.O. un utilisateur de Haki comme Tashigi.

De même que Kuma qui n'a jamais montré de signe de Haki. On le rabaisse automatiquement au niveau d'un PX? Pas très logique comme approche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann

Comme je l'ai déjà dit je soupçonne Ace de maitriser le Haki (il est mort avant son introduction officiel lors de l'entrainement de Luffy)

Et ca pause un autre probleme: la course à la puissance. Dans Naruto le 3eme Hokage à l'air bien faible car le seul combat qu'on voit, il le perd, et qu'il ne fait des choses folles comme d'autres Kage dans la suite de Naruto. Parce que c'était le début du manga. C'est l'effet DBZ, qu'on observe aussi dans bleach.

Ben One Piece n'echappe pas à la regle au final, mais en plus petite proportion. La preuve avec les Vice Amiraux. Pré ellipse, un monde les sépart des Amiraux, à se demander comment l'un d'entre eux pourrait remplacer Aokiji... Et la introduction de Vergo, démonstration de Smoker. Et bien les VA sont bien fort au final (et maitrise le Haki, c'est dis, alors que la plupart on peut se poser la question, pas de preuve direct qui va dans un sens ou l'autre. Comme pour Ace)

On ne fait que rentré dans le nouveau monde, les ennemies les plus fort sont à venir, nous ne sommes pas à l'abri d'un concours de qui à la plus grosse est le plus fort. Meme si Oda s'est fixé Barbe Blanche comme limite. Ca devrait limité la casse.

 

En résumé Ace a surement le Haki, il ne l'a juste jamais utilisé par manque de temps (peu de combats, pré-élipse)

 

Et serieux, si des gars comme Pékoms et le long-jambes le maitrise et pas Ace, c'est le scandale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la mise a jours du classement :

 

Moria 64%

Robb Lucci 52%

 

c'est une blague j'espére ?  :o

 

Une différence de 12%, ca voudrait dire que Moria en 1vs1 one shot presque Lucci ??

 

Ca veut également dire que Moria explose Law et kidd qui sont autour des 50 %

 

Ce classement par en c***** la  :(

Edit Half : merci de surveiller ton langage.

 

Mon dieu j'ai utilisé le mot c****** (bijoux de famille), ça va t'es pas trop choqué ? tu veux que j'appel une assistance psychologique pour te remétre ? j'ai sans doute outré énormément de monde, non mais imaginons qu'un enfant lise ce post et voit le mot c****** il serait sans doute traumatisé à vie.

 

Je suis donc profondément désolé si j'ai pu heurter la sensibilité de certaine personnes avec mon langage de malotru.

 

Sinon on a pas élever des cochons et des serviettes ensemble, donc merci de me vouvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé les commandants de Barbe Blanche faibles, tout le monde en attendait beaucoup d'eux mais ils n'ont jamais, mais jamais inquiété un amiral et avec leurs pouvoirs n'ont jamais montré un indice leur permettant de gagner face à leurs adversaires.

Quand je vois la note de Marco, je me demande sur quoi ils se reposent ? Marco mis à part sa capacité défensive n'a pas montré le moindre signe de puissance qui peut le placer aussi haut dans le classement, j'ai tendance à croire que parce qu'il est numéro 1 après Barbe Blanche dans son équipage c'est suffisant pour lui attribuer une note aussi haute.

 

Ace c'est pareil, j'ai pas eu vraiment l'impression qu'il manipulait le Haki, son combat face à Smoker en est un peu la preuve, il se sont limite arrêté sur un match nul.

En réalité je pense qu'on sur estime bien trop cet équipage ou seul Barbe Blanche faisait figure de vrai menace, ainsi après sa mort, l'équipage tout entier se faisait massacrer et sincèrement, je suis certains que les commandants des autres empereurs sont équivalent voir plus fort que celui qu'était de Barbe Blanche.

 

La réalité c'est que pour moi l'équipage de Barbe blanche avait plus un potentiel qu'une puissance confirmée, un équipage qui maintenant est dans le déclin ou separé.

 

C'est ma vision, Ace, Marco, Joz sont forts mais moins que ce que les amiraux ont montré, voir même certains Shishibukai comme Kuma et Oeil de Faucon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...