Aller au contenu


Chapitre 675


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 675 :[/glow]

 

 

 


[glow=red,2,300]Trad Spoil Chap 675 :[/glow]

 


 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 675 :[/glow]

Coverstory: Caribou is swallowing the mermaids

 

The children get on the airship, and begs for candies.

CC tells them he has some in the Biscuit room, so take their time and have some.

Ceaser tells one of his men to lock the room and secure it.

One of the child remembers what Usopp and Nami told them, and wants to get out.

 

Nami is fine, since she's in Sanji's strong body. She wakes up Usopp.

 

Ceaser made a treaty to have Monet's heart given to Law, and Law's heart given to Ceaser in case something went sour.

Right now, Vergo has Law's heart.

 

Monet shapeshifted and was stalking Law, that's why everything he said was revealed to them.

Law should have payed more attention to Monet.

Law tells Ceaser that because "M" was so stupid, he underestimated him.

To this, Ceaser replies by punching Law's heart.

 

Smoker's heart is in Ceaser's hands too. Monet reports the video is ready.

 

End of chapter.

 

 

BTW, T hasn't answered a question "what the hell is Shinokuni?" (spelled in katakana), but it may be 死の国 = Death Nation.

We'll see what it's about soon I guess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Difficile de se faire une idée sur le chapitre avec un petit résumé, mais on y apprend au moins certaines choses. On sait pourquoi Law c'est effondré si facilement face à vergo.

 

Étant donné l'absence du chapitre la semaine passé je m'attendais peut être à une acceleration des évènements...

 

Au fait il y a encore une pause la semaine prochaine non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on comprend pas grand chose......Law aurait donné son coeur à caesar contre celui de MOnet en guise de bonne foi ....?? ça me parait stupide et risuqé , surtout venant d'un type de l'intelligence de Law....

 

Ensuite voilà d'ou vient le pouvoir de Welgo sur LAw , la pression sur son coeur. On voit là le diabolique pouvoir de Law ,qui en volant les coeurs peut torturer à distance ses victimes !!!

 

bon vivement le chap !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec toute ces histoires de coeurs volés l'hypothese selon laquelle law aurait volé le coeur de Luffy pendant l'opération sur amazon lily commence à prendre tout son sens.

 

C'est plus ou moins la signature de Law sachant comment il est devenu shichibukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il faut juste arrêter de penser que parce qu'il y'a coupure le prochain chapitre sera forcément dantesque !

surtout lorsqu'on sait que cette année sera chargé pour Oda par rapport à son film et que donc ces coupures n'auront pas vraiment de lien direct avec le manga papier...

Car je trouve très logique que ce type de chap arrive maintenant dans l'histoire juste après des chaps d'actions, un peu de blabla pour expliquer comment Law s'est fait avoir, pourquoi il a eu mal face à Virgo et donc exposer la situation assez en défaveur pour nos héros et donc rajouter du suspens aux futures actions de cet arc, maintenant je veux bien comprendre qu'après une coupure on veuille un chap qui rattrape cet absence...

 

merci pour le spoil Gaga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite du spoil posté par Lady Gaga.

 

The video shows a massive candy, in the center of the icy parts of the land.

Underground brokers from around the world sees the footage.

 

Meanwhile in the fire land, smiley's parts are assembling. When it's all gathered and formed a complete Smiley, the experiment will begin.

Smiley IS the Poison Gas BOMB H2S itself. The problem with previous incarnation of this poison gas was that those afflicted by the poison were weakened, but still could get away from it.

By giving Smiley gigantic food, it turns into a perfect killing machine. The name of this weapon is Shinokuni (Land of Death).

Sanji, Brook, Zoro, and Kin-emon flees from the slimes in the center of ice land.

They find the candy ahead of them, and spots Ceaser's men and a small dragon near it.

Ceaser tells his men to get on the dragon-sled and hurry up and get out of there, but the sled melted and they can't get away.

Ceaser tells them to take off their protective suits and hurry up and run

He actually planned to kill them all anyways, but is acting like he cares.

 

Ceaser tells the slime he wanted to see him so long, and orders him to wait.

But the slime doesn't listen and eat the candy anyways.

Ceaser: Ah!! Alright, you can eat now, Smiley. Good boy..

But the slime seems to be ignoring him

 

end of chapter.

 

Finalement, l'expérimentation va commencer puisque le Slime est en train de finir de se rassembler. Il devient une machine à tuer. Donc, de l'action en plus des explications est à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas beaucoup avancé dans l'histoire là, simplement les rapports du côtés de l'ennemi qui commencent à être révélés. Ah si, le slime qui se complète enfin. Bon, le prochain sera le bon. Par contre, avec des caméras sans doute pour une retransmission mondiale et une partie de l'équipage au bon endroit face au slime, ça sent le coup grandiose dans quelques chapitres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images du chapitre.

 

Donc c'est bien Cariboo qui réattaque les sirènes, on se demande qui va l'arreter.

 

Concernant le chapitre, on voit 3 nouveaux pirates de NM un peu ombragé, le plan de CC avance avec le big bonbon que doit manger le slime je me demande ce qu'il va se passer, on voit un autre dragon j'ai l'impression et si j'ai bien suivi CC ou Wergo aurait le coeur de Law.

 

Avec la VF on devrait mieux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés interessant on voit qu'il y'a d'autre personnage qui regarde la video, et ça semble des persos inconnus, ça c'est une bonne chose, car a un moment donnée on risque d'avoir une présentation de tout ce beau monde(et je l'espére) et on va surement nous montrer les plus puissants pirates du Nouveau monde je pense(et j'espére)  ;D

 

 

Sinon le reste du chapitre est pas vraiment interessant(a part law qui prend cher c'est marrant  ;D ), bref chapitre de transition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se faire un avis sur des pages en japonais et un spoil qui ne concerne qu'une portion du chapitre. Et puis le chapitre n'a pas besoin d'être épique, il faut continuer la mise en place, un truc géant se prépare pour la suite du manga.

 

Page 12, le pirate dans l'ombre du milieu (celui avec un casque à cornes) me fait penser au dessin des 4 antagonistes qu'Oda avait fait pour l'arrivée sur Grand Line et sur lequel il y avait également Hancock :

 

13anecdote04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil et surtout le lien du Raw.

 

chapitre interessant, explications du pourquoi Law s'est retrouvé à terre... Velgo n'est donc pas si cheaté que ca. On pensait à un pouvoir lui permettant de toucher un endroit aussi vunerable que le ceur à distance. Et non... il a le coeur en main. ou la main sur le coeur (lol Joke) enfin bref... je sort de ca...

 

Surtout PAGE 12 j'ai surtout remarqué à gauche le mec avec le chapeau de cowboy... il ressemble à un membre de l'equipage de Shank :

675 : http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/675/12/

580 : http://www.mangapanda.com/103-49859-9/one-piece/chapter-580.html Le mec avec son bonnet tete de mort a gauche, a coté de Beckman... non ? il a le meme style ! à part le chapeau qui change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne va pas très vite l'histoire sur cette île je trouve, j'espere qu'on n'y sera pas encor en decembre quand meme, autant l'île des hommes poissons c'étais bien mais la on croiraient revenir a la première partie du manga quand luffy n'avait pas encor le haki.

 

Un peu ennuyant cette partie du manga, j'esperais voir chooper essayé le faire quelque chose pour le gaz au moins, trouvé un local reserve avec des masques par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre en VUS lu. Que dire, sinon que moi, je l'aime bien. Bien sur, il n'y a pas d'énorme bataille en ce moment mais, honnêtement, comprendre comment Vergo a pu faire tomber Law aussi facilement est sympa, ce d'autant plus que cela permet à Law de prouver qu'il en a en ce moquant ouvertement de Caesar. Par contre, je ne comprend pas pourquoi Mone est surprise par le fait que les lanières du traineau est fondues, j'ai l'impression que c'était le plan de Caesar, ça.

Sinon, maintenant que j'ai vu le bébé dragon... j'ai envie que Luffy le prenne comme animal de compagnie ! Ce serait quand même énorme (oui, c'est un pur délire, mais ça me ferait rire de le voir à bord du Sunny, ce petit bout de chou).

 

On sent aussi dés ce chapitre que le plan de Caesar va échouer dans les grandes largeurs, que Law récupérera son cœur (et fera probablement un deal avec Mone pour lui rendre son cœur qui, je suppose est gardé par son équipage, vu qu'il ne semble pas l'avoir sur lui). Bref, ce chapitre met en place le grand final qui va arriver dans peu de temps, à mon sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre moyen

Mais on a au moins l'explication d'une chose , Vergo a fait plier Law parce qu'il possède son coeur , bon assez prévisible en soi vu la façon dont Law est tombé...! Du coup on peut pas réellement jaugé la puissance de Vergo , si ce n'est par rapport à son rang dans la Marine !

Pour ce qui est des pirates qui regardent l'expérience de Caesar , soit Oda un moment montrera leur visage et leur noms un peu après une fois que certains seront intéressés ou alors c'est possible qu'on les aperçoit sur une île prochaine et là il faudrait se référé à ces chapitres..

 

En tout cas on n'avance vraiment petit à petit et j'ai pas l'impression que le rythme va s'accélérer pour le prochain chapitre mais surement sera plus une démonstration du Slime !

 

( Avec cet Arc , on fait beaucoup de référence quant aux progrès de Sanji que sa soit ses aptitudes avec le Haki , ou la par rapport à son corps plus résistants, en même temps faut pas oublier que c'est le seul qui ne se bat avec ni arme ou fruit du démon.. du coup son évolution risque d'être intéressante )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du spoil on sait enfin ce que Law doit récupéré auprès de CC. Gaz-boy ne détenait pas son équipage comme beaucoup le supposait mais son coeur. Voilà pourquoi il avait besoin de Luffy pour vaincre CC.

 

On comprend aussi comme Wergo a vaincu aussi facilement notre corsaire mais du coup on ignore quel est sont niveau. Au minimum aussi fort que Smoker voir probablement plus puissant mais pas assez pour O.S Law, Luffy Sanjy ou Zoro.

 

Vivement le vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finallement c'est bien ce qu'on pensait

ca me donne envie de m'autoquoter

 

on devine effectivement depuis quelque temps que Law subit un chantage. dernierement il a meme demandé a Luffy de s'occuper de C.C parce qu'il ne pouvait pas lui meme le faire sans doute parce que l'organisation de Joker a un moyen de pression sur lui qui l'empeche de pouvoir agir lui meme contre cette organisation mais maintenant que cette organisation semble avoir decouvert les trahisons de Law (en suposant que Welgo fasse partie de cette organisation tres puissante au coté du joker ce qui est probable) y a fort a parier qu'ils vont utiliser ce moyen de pression et comme d'autre ici j'ai toujours pensé que c'etait entre autre le coeur de Law qu'on lui aurait obligé de donner au joker a l'aide de son propre pouvoir en gage de quelque chose (la survit de son equipage par exemple ou pour valider un pacte et empecher une trahison au moins jusqu'a ce qu'on lui rende son coeur)

 

donc moi aussi je reste sur cette idée que quelqu'un possede le coeur de Law et que ce quelqu'un pourait etre en ce moment Welgo (par l'intermediaire du Joker) ce qui lui donne effectivement un grand pouvoir sur Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le pouvoir de Law est cheaté apres on dirai que lui par contre a un peu de mal, je trouve sa situation pitoyable pour un shichibukai qui plus est qui parait intelligent. On dirai qu'il s'est fait avoir sur tout le ligne...enfin j'espère qu'il a une botte secrete parce que bon les l'alliance a l'air dans un état pitoyable. heureusement qu'il reste toujours le groupe de zorro avec le samurai, sanji et brook. j'aimerai bien les voir a l'action pour une fois ou Luffy ne peut rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drole ce qui se passe sur ph y'avait pleins d'hypothèses possible mais il me semble que personne n'avait donne celle où law devait récupérer son coeur qu'il avait donner à cc

2è chose drole c'est la 1è apparition de vergo/welgo/virgin tout le monde le trouvé super cheaté y a eu que 2 personnes à tempérer la soit disant puissance de ce nouveau personnage (il n'est que VA après tous) quand on c'est le gouffre qui sépare le statut de va et amiral, on peut dire cette phrase sans sous estimé le va

maintenant il est claire depuis le combat law vs smoker que le plus puissant personnage sur ph doit être soit luffy ou law voir zoro

 

+1000000000 @ doughty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde le trouvé super cheaté

Vergo est apparemment jeune dans la marine et a fait une grande ascension en peut de temps donc. Rien ne nous dit qu'il n'a pas le niveau d'un amiral. car on ne devient pas amiral du jours au lendemain, les kisaru ou kusan son passé par VA alors qu'ils paraissent déja monstrueux au grade en question..

De plus être un homme de confiance de Dofla. je le vois comme son bras droit.

 

t il est claire depuis le combat law vs smoker que le plus puissant personnage sur ph doit être soit luffy ou law voir zoro

Pour le moment le plus fort est CC qui a mit au tapis Luffy assez facilement.

 

Edit:

@ crocodile que savez-vous sur l'équipage de sir doflamingo

Pour faire court voici le lien de son FC tu y trouveras des réponses a ta question: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31642.0.html

ou le lien d'un bon poste sur Dofla dans la box: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34484.msg1169733.html#msg1169733

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Bon bah on avance, à défaut d'avoir un chapitre fracassant dirons-nous.

 

Law était en galère depuis le début, on comprend mieux lorsqu'il disait à Chopper qu'il ne pouvait pas s'occuper de CC (tant que personne d'assez fort pour une n'alliance n'arrivait sur l'île). Tant que Vergo et CC tiennent les coeur du corsaire et de Smoker, ces deux là sont hors-jeu pour tout ce qui est combat.

 

D'ailleurs, on comprend désormais pourquoi Law s'est senti mal : Vergo tenait son coeur et à "jouer" avec pour le neutraliser.

 

Je sais pas vous, mais j'ai comme l'impression que CC n'a pas (plus ?) la maitrise totale de son animal de compagnie et que Smiley fait un peu ce qu'il lui plais désormais (cf la tête qu'il fait à la fin du chapitre) 9_9 D'ailleurs, Ceasar a l'air d'être quelqu'un ce suceptible  ;D

 

Au passage, Oda va-t-il profiter du "switch" entre Sanji et Nami pour amener cette dernière à mener un combat plus difficile qu'à l'accoutumé ? Oda semble vraiment avoir du mal à infliger des blessures autres que "superficielles" à la navigatrice. Cette échange de corps va peut être permettre à Nami de prendre plus de risque que d'habitude et permettre à Oda de lui infliger plus de blessures qu'elle n'en recevait jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus être un homme de confiance de Dofla. je le vois comme son bras droit.

 

@ crocodile que savez-vous sur l'équipage de sir doflamingo

 

sinon goon tu as raison le plan de cc semble voué à l’échec avant même de commencer quand est-ce qu'il apprendra qu'il ne faut pas joué du slam slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre ou il ne se passe pas grand chose malheureusement.

 

Pour ce qui est du coeur de Law ca paraissait vraiment évident, ca facon de se toucher le coeur, le fait qu'il ne pouvait absolument rien faire, et toute ces histoire d’échange et de vol de coeur depuis le début de l'arc.

 

Pour moi Vergo est plus ou moins de la même puissance que Smoker, mais je pense pas qu'il puisse poser problème a un Luffy ou Zoro, ca serait un bon adversaire pour sanji à la limite.

 

Cesar n'est pas fort non plus, tout son pouvoir il le tire de son fruit, sans son fruit il n'est rien, il n'a même pas l'air de maîtriser le haki, si law récupère son coeur et se bat en duo avec luffy , le pauvre clown n'a aucune chance.

 

Bon maintenant que va t il se passer ?

 

Luffy, smoker et law enfermé  >>>> une aide extérieur semble obligatoire pour faire évoluer la situation.

zorro, le samouraï, sanji et brook à coté du slim >>>> le petit groupe va t il réussir à vaincre le slim 2.0 devant les caméras ?

Nani + ussop a coté du labo >>>> vont servir à la libération de luffy and co

Chopper tout seul infiltré dans lab >>>> va aider et libérer les enfants

Kid qui va débarquer sur l'ile >>>> foutre le bordel en fin d'arc

Vergo + Mone + Ceasar  >>>> Ceasar vaincu par Law et Luffy , mone se fait trahir par vergo, vergo s'enfuit et fait son rapport a dolfa.

 

Law et Luffy quitte l'ile avec CC prisonnier, law rejoint son équipage, le nom de l'empereur visé est révélé,  fin de l'introduction de l'arc on peu passer au chose sérieuse.

 

Voila comment je vois les choses  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...