Aller au contenu

Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Sans dec' Marco c'est la classe ;).

Les gauntlets etaient vraiments interressants et j'essayais d'y participer regulierement, je suis bien content de voir ce topic se reanimer car il est bien plus ludique qu'un topic de rapport de force en pourcentage toute section confondue le taff est toujour de bonne qualite, hate que ca recommence !

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super, enfin le topic reprend ! :D

Par contre, je trouve la défaite de Marco contre Rayliegh totalement normale, il n'est pas extrêmement charismatique, et pas spécialement fort... 9_9

Et c'est normale qu'on te félicite Uzu, ce topic est le meilleurs du forum avec celui d'Hancok. 8)

Le Gauntled de Sakura ? *-*

Plus sérieusement bien que Marco ai la classe, j'ai voté que je suis content de la reprise de ce sujet et cette fois je compte bien participer activement o/

En effet ce GM là ça serait la classe X'D

Moi j'ai voté Normal : j'attends les matchs et j'espère pouvoir y participer cette fois  ^^' mais bon pas de temps mort, et sans doute pas trop le net d'ici peu :( donc on verra bien ^^

Conclusion du neuvième Gauntlet Match :

343729gauntlet9rsultat.png

Un ermite solitaire ne peut changer sa nature profonde. Sociable et affable quand il retrouve la vie animée du village en temps de paix, c'est seul qu'il repart au combat quand reviennent les temps troublés. Premier rempart de Konoha contre la menace d'Akatsuki qu'il part affronter avec courage, abnégation et sens du sacrifice, il finit après d'âpres affrontements par tomber face à l'adversaire en grande supériorité numérique. Asphyxié dans un dôme aqueux géant de Kisame le bijû sans queue, il entraîne au terme de son combat désespéré Kakuzu et Deidara, deux redoutables membres de l'organisation, éloignant temporairement la menace des siens en diminuant les forces de l'adversaire, et par la même leur offrant un inestimable répit. Il ne reste plus aux générations anciennes et nouvelles qu'à s'unir par la volonté du feu et honorer le sacrifice de Jiraya pour qu'il ne reste vain.

Après cette magistrale introduction proposée par crealine pour le retour du topic, et cette conclusion des évènements dramatiques s'étant déroulés ici précédemment par moi-même, je laisse la parole au maître des lieux pour vous annoncer la suite des réjouissances pour ce dixième Gauntlet Match.

Bon retour sur le meilleur topic du forum qui reprend de l'activité. ;)

Voici un AMV que j'ai fait avec but promotionnel pour les GM a venir, histoire de vous mettre l'eau a la bouche !

Magnifique AMV, y a rien à dire de plus ! 8)

J'attends le prochain GM avec impatience et un grand merci à celui qui a lancé l'idée des GM. J'y participerai volontiers en tout cas.

Avant de commenter le GM le plus difficile du topic 8) (à part Gaara, que des ennemies qui valent un bonus de 0.25 :o ), j'aurai deux questions sur les pouvoirs de Pein:

-Est-ce que Gakidô peut absorber le chakra présent dans des jutsus comme le sable ou l'eau (je crois qu'on l'a déjà vue absorber du feu ??? ).

-Combien de temps dure la naissance de l'astre divin ? Par exemple, s'il le lance sur Kisame, tiendra-t-il jusqu'à Mû ?

Sur ce, je retourne écouter Girei 8) , et je je souhaite à ce super topic une longue nouvelle vie. 8)

@ Télé Foene

Gakidou a deja absorber l'huile de Jiraya senin constituer de Katon, Fuuton et d'Huile, et il a tout avaler, nul doute qu'il peut absorber des suitons de n'importe quel taille, sa faculté d'absorption n'a pas de limite connue.

Pour le sable de Gaara c'est a l'avis de chacun, mais d'aprés moi il le peut aussi.

Pour le Chibaku je n'en sais rien mais de toute façon une fois l'astre crée elle ne sert plus a rien, puisque si le combattant viens aprés il ne sera pas emprisonné a l'intérieur. Seul le combattant présent lors de la création du chibaku prendra chère.

Edit @ Dams67 : Yeah merci !

Avant de commenter le GM le plus difficile du topic 8) (à part Gaara, que des ennemies qui valent un bonus de 0.5 :o ), j'aurai deux questions sur les pouvoirs de Pein:

-Est-ce que Gakidô peut absorber le chakra présent dans des jutsus comme le sable ou l'eau (je crois qu'on l'a déjà vue absorber du feu ??? ).

-Combien de temps dure la naissance de l'astre divin ? Par exemple, s'il le lance sur Kisame, tiendra-t-il jusqu'à Mû ?

Sur ce, je retourne écouter Girei 8) , et je je souhaite à ce super topic une longue nouvelle vie. 8)

Il me semble que lorsque Madara utilisait le pouvoir de Gakido, il était capable d'absorber n'importe quel type d'attaque et peu importe le degré de puissance de cette dernière (il a réussi à absorber le Dragon Suiton de Mei tout comme le Futon Rasen Shuriken de Naruto). S'il peut absorber les techniques à base d'eau, il peut probablement absorber le sable vu que Gaara contrôle le sable des environs pour attaquer avec son chakra (je n'ai jamais vu Madara absorber du sable avec le Gakido certainement par manque de temps). En partant de ce principe, je pense que Pain peut absorber les techniques de sable mais il peut aussi absorber les techniques d'eau.

Je ne fais qu’interpréter par ce qu'on a vu avec Madara car on a pas vu le pouvoir de Gakido à un tel degré d'utilisation avec Pain.

Je posterai mon argumentation sur ce GM ce soir certainement car c'est un combat relativement complexe pour Pain. ;)

Sandaime Raikage, il ne pourra plus continuer après lui.

le sandaime est balaise mais je le pense pas invincible pour autant, le pain capable d'absorber les ames le finirer apres que tendou lui balance une grosse météorite histoire de le mettre ko

Gaara, les tsunamis de sable auront raison d'un Pain entamé avec le précédent combat.

gaara est intelligent mais je le voit mal faire face au 6 pains a la fois du a son manque de chakra et surtout si gakidou est capable d'aspirer tout ces ninjustsu a base de sable

Kisame, le requin parviendra à le vaincre.

quand je voit comment kisame tient en respect le chef de l'aka , il sait de lui meme qu'il fait pas le poids

gakidou peut aspirer plus de chakra que samehada et pour calmer samehada autant utiliser le pain qui fait que des invocation et que a chaque coup c’est invocation se multiplie

Itachi, le personnage le plus perspicace des adversaires le stoppera dans sa lancée

le ninja le plus intelligent presque du manga et le plus prudent , itachi et bon mais meme son susano ne sera pas suffisant face a son attaque ultime :) cette fois ci il a pas la puissance de deux bijoux , oui vous aller me dire que avec susano il peut sceler son ames aussi , mais je voit peins la jouer plus finnement que mode bourrin connaissant itachi 

Muu, l'invisible lui fera goûter son Jinton.

moué bof le jinto sympa mais si il a que sa a proposer ....

Pain est capable de vaincre à la suite ses adversaires.

si pain fait attention il est imbattable pour moi ( sans etre trop cheat comme edo madara...)

n'oublions pas que pain ( nagato ) et l'etre se rapprochant le plus du rikudou il est normale qu'il puisse etre premier :)

AH sa fait plaisirs de voir de nouveau ce topic actif :)

Alors la GM de Pain est vraiment pas facile  :o , pour moi les plus durs seront le Sandaime Raikage , Itachi et Muu car Gaara et Kisame verront leurs techniques se faire absorber etc.

En 1 vs 1 Pain gagne contre les cinq mais la de suites c'est dur a dire, je posterais plus tard mais je le vois au minimum passé Kisame.

Sandaime Raikage --> Pain risque d'avoir des difficultés pour tuer le Raikage qui est d'une résistance terrible, cependant les pouvoirs dudit Raikage ne me semblent pas être dangereux pour Pain dans la mesure où sa vitesse est largement gérable pour le chef de l'Akatsuki, et que Gakidou peut venir à bout de l'armure raiton et du raikiri puissance 10 du raikage.

Je pense que Pain peut gagner simplement en tâchant d'attraper le Raikage avec Gakidou (combinaison avec un Bansho Tenin) pour mieux lui voler son âme grâce à Ningendou.

EN somme je vois un combat plutôt long et difficile dans la mesure où il faut tuer le Raikage, mais pas pour autant dangereux pour Pain (de ce qu'on a vu de Shuradou il se fera sans doute vaincre, mais sera ressusciter par Jigokudou, il en va probablement de même pour Ningendou).

Gaara --> Je vois Gakidou comme une arme très pratique contre Gaara, pouvant à mon sens rendre le sable inutile en aspirant le chakra qui y est présent.

Cependant les tsunamis sont larges et je ne suis pas sûr que Gakidou puisse arrêter une vague de plusieurs dizaines de mètres, cependnat les invocations imposantes de Chikushoudou, un SHinra Tensei un petit peu brutal de Tendou et quelques missiles de Shuradou sauront calmer le Kazekage.

A mon avis Pain n'aura pas trop de problème dans ce combat, Gaara serait dépassé par les missiles et rayon laser de Shuradou combinés à des charges d'invocations presque increvables.

Là encore Pain devrait gagner et ce sans avoir à utiliser ses pouvoirs dans les extrêmes.

Kisame --> Un combat qui promet d'être intéressant, Kisame lui-même pouvant aspirer le chakra avec Samehada.

Cependant Pain n'utilise pas vraiment du ninjutsu calssique, et à je ne vois pas Samehada pouvoir faire quelque chose contre un SHinra Tensei par exemple.

Gakidou a montré que le liquide n'est pas un frein pour lui.

Encore une fois la combinaison des différents corps semble sans faille, et trop efficace pour Kisame, donc Pain devrait sortir gagnant.

Itachi --> Il va sans doute tenter de vaincre Pain en spammant au possible avec son MS, ce qui semble assez inutile dans la meure où Amaterasu peut être arrêtée par Gakidou, de même que Susanoo peut être absorbé.

A noter cependant qu'Itachi lui-même à une sorte d'équivalent à Gakidou en son miroir de Yata, de même qu'à Ningendou par l'épée de Totsuka, et pour absorber le SUsanoo il faudrait que Gakidou vienne au corps à corps avec le monstre.

EN réalité, même si ej vois Pain gagner, j'ai du mal à imaginer Itachi partir sans emporter avec lui quelques corps, je pense qu'au même titre que Naruto, Itachi en combattant Pain et en touchant ses corps va vite voir l'utilité de Jigokudou et vouloir en venir à bout, après lui il voudra vaincre Gakidou et sans doute Chikusoudou.

A mon sens lorsqu'Itachi aura perdu, Nagato lui aura perdu Jigokudou et sans doute au moins Gakidou, et Pain pour le vaincre devra peut être puiser dans les ressources de Tendou avec un Chibaku Tensei (aussi quand je vois l'inutilité de NIngendou j'ai du mal à le voir survivre à ce combat, de même que Shuradou qui se ferait sans doute assez facilement écraser par un coup de Susanoo).

Muu --> Après son combat contre Itachi, en gros je vois Tendou comme l'unique survivant des Pain, il pourrait à la rigueur encore avoir un corps ou deux en plus mais de toute façon, même seul, Tendou est en mesure de vaincre Muu, comme il serait en mesure de vaincre Itachi.

En effet là oú un SHinra Tensei peut contrer un Jinton, le réciproque n'est pas vraie, et le Chibaku Tensei serait fatal à Muu.

Muu aurait cependnat une chance de victoire si, en jouant sur les 5 secondes en 2 Shinra Tensei, il se divisait pour vaincre Tendou par derrière (ce qui pourrait très bien marcher dans la mesure oú les autres corps sont vaincus et donc la vision partagée rendue inutile).

Cependnat cet argument est assez mince par rapport à ce que Tendou a à proposer.

Donc je vois plutôt Tendou gagnant, non pas qu'il y ait un grosse différence de force entre les deux, mais juste parce que de part leurs techniques, Tendou a un drastique avantage.

En somme Pain a ce qu'il faut pour réussir ce GM monstrueux, et je le vois donc le réussir

EN réalité il est assez difficile d'imaginer Pain perdre en 1 vs 1 dans un combat oú il est full power, et Jigokudou lui permet d'un combat à l'autre tant qu'il n'a pas été vaincu de récupérer les corps dont on se débarrasse plutôt aisément (comme NIngendou ou SHuradou).

A 3 corps il dépasse déjà le niveau de Jiraya Sennin, et celui-ci se voit contraint de fuir pour mieux le piéger, contre Naruto au début Tendou est inactif, et Naruto a eu de multiples aides durant le combat.

Pourtant Naruto comme Jiraya avait à l'époque un niveau proche de celui d'un ninja tel que Itachi ou Onoki. Je pense donc que même Itachi pourrait au mieux perdre en laissant Tendou seul "survivant" de Pain (et je dis bien "au mieux", car Itachi pourrait tout aussi bien perdre en ayant encore 3 corps face à lui).

A part Kabuto Edo Tensei, Madara et l'actuel Naruto il est difficile d'imaginer que quelqu'un puisse vaincre Pain entier et sérieux.

Sandaime Raikage, il ne pourra plus continuer après lui.

le sandaime est balaise mais je le pense pas invincible pour autant, le pain capable d'absorber les ames le finirer apres que tendou lui balance une grosse météorite histoire de le mettre ko

Si Tendo balance une météorite (et encore, on est même pas certain qu'il puisse en faire une aussi grosse que Madara), il se la prendra aussi et ça se confluera sur un Game Over.

Sans oublier que le Sandaime Raikage est supposé posséder une vitesse sacrée, c'est largement dans ses cordes d’esquiver la météorite.

---------

Pain vs Sandaime Raikage :

Pour me part, le premier combat sera décisif

Le cas Tendo : J'estime le Raikage assez fort physiquement pour résister à l'entrave du Bansho Tenin, quand au Shinra Tensei, Tsunade a survécu au Shinra Tensei ultime de Tendo en étant en plus aux premières loges, le Raikage étant beaucoup plus résistant, il ne fait nul doute qu'il puisse l'encaisser.

Il reste maintenant le Chibaku Tensei que Pain ne peut utiliser qu'une seule fois (je crois), je ne pense pas que le Raikage soit capable d'en sortir dans le cas où il y serait piéger, mais par contre je l’estime assez rapide pour s'échapper avant que l'attraction ne soit trop forte.

Seulement voilà le problème, les Raikage sont tous stupides, ce serait des monstres pratiquement imbattable si Dieu (Kishimoto) les avait d'un cerveau, il a pour moi (tout comme son fils d'ailleurs et même Naruto), sur le papier la possibilité de se sortir de cette attaque qui lui serait mortelle, mais je ne le pense pas être assez malin pour réagir à temps. (Dans le cas d'un Minato, lui pourrait surement réagir à temps).

Gakido : Gakido est un Pain inutile dans ce combat, pour absorber le Chakra du Raikage, il faut qu'il s'en approche, et s'il fait ça il se fera atomiser

La Pain invocatrice : Le Raikage est assez fort (je le classe entre Ae et Tsunade niveau force brute) pour se débarrasser des invocations de Pain comme l'ont fait Jiraya et Naruto (en les faisant dégager du paysage en gros), et de toute façon les invocation de Pain ne pourront pas faire grand chose faire au Raikage.

Shurado : Shurado ne peut pas faire grand chose face au Raikage, ce dernier l’exposerai de par sa vitesse, force et même résistance (Je ne pense même pas Shurado capable d'égratigner le Raikage).

Jigokudo : Là ça se complique, c'est ce qui pourrait également causer la défaite du Raikage, mais comme je l'ai dit plus haut, le Raikage peut techniquement le battre assez facilement, le réel problème étant son manque d'intelligence, il pourrait se faire piéger et battre, car ce Pain est avec le Chibaku Tensei, le seul à représenter un danger pour le Raikage.

Au final, soit le Raikage combat intelligemment et gagne, ou au moins fait perdre à Pain sa carte maitresse (le Chibaku Tensei), soit il se comporte en bon Raikage qui se respecte (à l'image de son fils  9_9 ) et se fait no match en se faisant piéger après 3 secondes de combat.

Je vais attendre l'avis des autres pour me prononcer, il est chiant Kabuto avec son contrôle cérébrale, il a perturbé tous les rapports de force du manga avec ça.

Je vais quand même dire quelques mots sur les suivants :

Gaara et Kisame-> Dans le cas ou Gakido sera toujours présent, ils ne seront rien de plus que du meat shield.

Itachi -> Je ne pense pas qu'Itachi (tout seul) ferait une meilleur prestation que Kakashi avec ses potes Akimichi, son taijutsu est obsolète face à la vision partagée des Pain, son corps est trop fragile, il finirait comme Kakashi s'il se prenait un Shinra Tensei et n'a aucun moyen pour résister à l'attraction de Tendo, ses ninjutsu et genjutsu ne servent strictement à rien et pour finir comparé à celle des Pain, Itachi à l'endurance d'un obèse de 200 kilos.

C'est difficilement associable, mais dans le cas d'un combat face à Pain, Itachi se ferait juste no match.

Muu : Muu n'a aucune connaissance du Jinton, il utiliserait vraisemblablement un jinton à un moment, se le ferait absorber (décidément une vraie plaie ce Gakido  9_9 ) et une fois qu'il fait son apparition, Tendo l'attirerait via son Bansho Tenin et là c'est Game Over.

Bref match très facile.

Le clé du combat est pour moi le Sandaime Raikage, je verrai les poste des autres et éditerait ensuite si l'un d'entre eux me convainc.

Edit : Bon finalement je vais prendre le scenario de Konan et Crealine qui me parait le plus probable, je ne sais pas ce qui m'a pris de doter d'un cerveau un Raikage

Je vote donc Pain gagnant contre ces 5 challengers

529537savachier.png

Pain vs Sandaime Raikage :

Le sandaime est certainement le kage le plus puissant de Kumo, mais pourtant il va faire pale figure malheureusement face a Pain, le Sandaime a pas mal d'atout, mais Pain peut tous les contrés, Son énorme quantité de chakra peut être absorber, son énorme résistance peut etre surmonté grace au Ningendou et l'absorption d'ame, sa force brute peut être repousser grâce au Shira tensei, sa vitesse anticiper grâce a la vue partager du rinnegan, son armure raiton et son raiton noir vont être aussi absorber. A partir de la Ce n'est qu'une question de temps avant que Pain ne lui marche dessus. Néanmoins le combat va duré je pense, car le Sandaime Raikage, bien qu'il ait le rôle d'un vulgaire gibier lors de ce combat, va etre un gibier résistant. Pain va vite se rendre compte, si il ne le connait deja pas, que le style du sandaime Raikage est le corps a corps, il va peut etre envoyé Shuradou en premier, ce dernier va se faire écrasé certe, mais ce n'est rien, Pain va certainement utilisé une combinaison deja utilisé sur Naruto senin, Basho tenin + Gakidou, quasiment imparable, le Raikage va perdre alors a vitesse grand V son armure Raiton et nourrir Gakidou et du même coup Nagato. Malgrés tout je pense que le Raikage a assez de force brute pour se dégager de Gakidou par le taijutsu, il aura peut etre le temps de relancé son armure raiton qu'il se mangera deja tout plein d'attaque a commencer par un Shira Tensei, Jigoku qui lui envera plein de missile dans la tronche, ils seront esquivé mais Tendou aura vite fait de ramener le Raikage a ces pied avec un autre Basho Tenin, Gakidou ira de nouveau a sa rencontre puis cette fois Ningendou lui arrachera son ame une fois immobilisé.

Victoire de Pain avec 150 % de son chakra, vu les quantités de chakra qu'il peut voler au Raikage.

Pain vs Gaara :

Le Kazekage aura le plaisir de trouver la dépouille du Raikage sur le chemin, il se dépêchera de fabriquer un maximum de sable et de se protéger convenablement avec son sable perso. Il Lancera face au 6 cadavres des vague de sable plus ou moins grosse, la majorité étant bloquer par Gakidou ou Tendou qui se fera un plaisir de claqué un Shira tensei dans le tas. Les autres corps iront attaquer Gaara, Shuradou foncera sur le Kazekage avec plein de missile ils seront bloquer par le sable, Gaara voudra chopper Shuradou pour en mettre deja un HS. Il est fort probable qu'il y arrive, mais en attendant Chikuusoudou invoquera beaucoup d'invocation, le faucon, l'écrevisse qui peut cracher de la mousse, le taureau pour bien défoncé les protection de Gaara. Rien que Chikuushoudou peut mettre trés mal Gaara, celui ci croulera sous les invocations dont une invincible, n'étant pas dans un désert il n'aura jamais assez de sable pour répliquer et sera vaincu par l'invocateur, Jigoku pendant ce temps ressuscitera Shuradou.

Victoire de Pain avec 120 % de son chakra.

Pain vs Kisame :

Un autre casse croute a se mettre sous la dent pour notre dieux, il connait trés bien Kisame mais l'inverse n'est pas réciproque. Le Requin n'a pas trop interêt a vouloir tester les 6 corps en meme temps, j'envisage donc qu'aprés quelque échange ou Kisame verrais qu'il n'a aucune chance il fusionnerait avec Samehada et attaquerais avec son dome acqueux. Attaque dévastatrice mais pourtant inutile, Gakidou absorbera toute l'attaque plus vite que Samehada aurait pu le faire. Aprés un méchant Shira tensei histoire de sonner le requin, il utilisera un Basho Tenin en combinaison avec Shuradou pour attaquer au corps a corps Kisame qui prendra chère. Le requin survivra a cette combinaison grâce a sa régénération incroyable, Chikuushoudou enverra ces invocations épuiser Kisame, le combat pourrait duré longtemps mais Kisame n'étant qu'une distraction pour Pain il n'y a pas de quoi s'inquiéter, le requin finirait par ce manger une combinaison Basho Tenin + absorption de chakra et ou Basho Tenin + ningendou.

Vainqueur Pain avec 120 % de son chakra, j'estime qu'il ne perd rien dans ce combat vu qu'il absorbe les attaques de Kisame.

Pain vs Itachi :

Les combat précédent auront été long, mais Pain sera toujours d'attaque n'ayant subit aucune perte, et son chakra étant au summum il sera chaud pour affronter le second meilleur membre de l'akatsuki. La encore Pain connait Itachi mais la réciproque n'est pas valable, néanmoins avec son sharigan Itachi aura de quoi tester les 6 corps en même temps pendant quelque échange, voyant que c'est impossible de les vaincres de cette manière il va sortir susanoo. Le combat va ce compliqué, Pain va envoyé Chikuushoudou faire le travail, avec toutes les invocation connu, c'est a dire le faucon, le Taureau l'écrevisse, le caméléon, et le Super Chien, avec ce petit monde il aura de quoi retenir Itachi quelque instant quand même. Suffisamment pour envoyé Gakidou absorber le Susanoo, Et Shuradou attaquer une fois le susanoo absorber. SI la manœuvre fonctionne Itachi sera sur la défensive et spammera son amaterasu pour finir Chikuushoudou et ces invocations, Shuradou fera aussi les fraie d'amaterasu, mais Tendo calmera Itachi avec un bon gros Shira Tensei dans ces dents. Ningendou ira le finir mais se fera surement vaincre, pas de souci Jigoku est toujours la, il ressuscitera les Pain perdu un par un sous les yeux d'Itachi qui tentera par tout les moyen de vaincre Jigoku en premier. Mais Tendo ne le laissera pas faire, pour etre sur d'en finir il lâchera un Chibaku Tensei.

Victoire de Pain avec 75 % de son chakra, il en a perdu une bonne partie dans le Chibaku, et ces autres techniques.

Pain vs Muu :

C'est au tour d'un autre super Kage de subir les fureur de Pain. Meme si sur le papier Muu est un monstre tout comme l'était le Sandaime Raikage, Pain a tout pour désamorcé chacune de ces attaques, malgrés tout la momie a quelque avantage, il est senseur, il vole, et il peut etre invisible, rien qu'avec ces trois faculté il peut etre vraiment chiant a combattre. Muu va tout dabord vouloir péter les 6 Pain avec un Jinton ( oui vu que Jigoku n'a pas été inquiété par Itachi pour moi il a ressusciter les autres, néanmoins toutes les invocations de Chikuushoudou son dead ). Son Jinton sera encore une fois absorber par Gakidou qui gagnera encore en chakra. Muu va donc la jouer sournoise, être invisible et utilisé ces lames ( dans son flash back il a deux lames dans le dos je les prend en compte ). Cette technique va surement surprendre Pain et le mettre en difficulté quand il va voir et des sien se faire transpercer, tout va se jouer sur lequel des corps va se faire tuer en premier ? Si c'est Tendou c'est Jackpot pour Muu, si c'est Jigoku ou Gakidou c'est pas mal. Je pense qu'il va visé en premier Gakidou car c'est lui qui a absorber son Jinton. Une fois débarrassé de lui, je pense que Muu va retenté un bon gros Jinton contré cette fois par un Shira Tensei bien méchant, puis suivit d'un bansho tenin pour ne pas laissé Muu s'échapper, une fois choppé par Shuradou Muu est dans la merde. Il peut tenter une division discrétos, admettons que Pain ne s'en rende pas compte et élimine via Shuradou une moitié de Muu, l'autre moitier ne pourra plus faire grand chose, je suppose qu'il jouera sur la surpris et son invisibilité pour ré attaquer l'un des corps comme il l'a fait. Je pense qu'il va essaye de tuer Tendo vu que c'est lui le plus fort, même si il réussit Jigoku le ramènera tout comme Gakidou et il finiront la deuxieme moitié de Muu trés facilement.

Donc victoire de Pain dans ce GM pourtant extrêmement difficile, mais Pain ayant la faculté de remettre les compteur a zéro avant chaque match grace au Jigoukudou et a Gakidou qui absorbe le chakra sa deviens tout de suite plus facile. De plus la combinaison Tendo / Gakidou est énorme ! Elle a mis a terre Naruto senin en deux sec, on rajoute un petit Ningendou qui choppe l'ame histoire d'en finir vite et c'est du OS.

Pain aura éclater 5 Ninja qui font partie des meilleurs, sa aurait été le Gokage sa aurait été pareil ( voir plus facile ).

585494uuuu.png

Si Tendo balance une météorite (et encore, on est même pas certain qu'il puisse en faire une aussi grosse que Madara), il se la prendra aussi et ça se confluera sur un Game Over.

Sans oublier que le Sandaime Raikage est supposé posséder une vitesse sacrée, c'est largement dans ses cordes d’esquiver la météorite.

il peut perdre un corps il s'en fou .... il suffit que jigoukudou soit loin du combat a chaque fois

et il est pas obliger de faire une météorite aussi grosse que madara pour pouvoir blesser le sandaime et juste a avoir a le blesser pour lui faire perdre sa vitesse pour que l'autre pain puisse lui extraire son âme et bye bye

mais Pain ayant la faculté de remettre les compteur a zéro avant chaque match grace au Jigoukudou et a Gakidou qui absorbe le chakra sa deviens tout de suite plus facile

voilà pour resumer en gros ;)

il suffit a pain de faire attention de pas perdre jigoukudou en l’éloignant du terrain de combat comme a fait pain contre jiraya

jiraya et toute la click d konoha a du attendre longtemps avant de comprendre pour l'histoire des 5 seconde et de savoir que c'était nagato qui contrôler ces corps.

Bonjour à tous,

Je vais réfléchir à ce GM de fou furieux (à 7 contre 1) mais je pose une question qui me semble intéressante vu les scenarii déjà posés.

Pourquoi considérez-vous que Tendô peut faire intervenir son Shinra Tensei sans que cela affecte les autres "Pain" ? Le souffle balaye tout. Par contre, il semble me souvenir qu'il peut peut-être cibler son Bansho Tenin (Kakashi qui va s'empaler sur Shurado mais on ne sait pas si Shurado arrive à resister à l'attraction ou s'il n'est pas concerné).

Mais a-t-on vu un ST qui ne soit pas un effet de zone qui aurait pour effet de projeter aussi ses autres corps ?

Il semble me souvenir que Tendô intervient à chaque fois en dernier en ninjutsu ou alors loin des autres (konoha like), même s'il n'hésite pas à y aller en taï (ce que ne font pas ni Chikushodo, ni Jigokudo je crois).

EDIT : Pour la question, j'ai mis que Pain irait sans doute au bout...

il peut perdre un corps il s'en fou .... il suffit que jigoukudou soit loin du combat a chaque fois

et il est pas obliger de faire une météorite aussi grosse que madara pour pouvoir blesser le sandaime et juste a avoir a le blesser pour lui faire perdre sa vitesse pour que l'autre pain puisse lui extraire son âme et bye bye

On parle bien du même gars qui survit à une Bijuu Ball ? Comment veux-tu qu'une météorite de taille modérée lui fasse de l'effet ? Ça passera même pas son armure Raiton. Et surtout pourquoi n'esquiverait-il pas un truc aussi gros et voyant vu la vitesse qu'il a.

-----

N'empêche un combat face à Hashirama (Il pourrait battre Pain à lui seul) aurait pu donner un beau dernier combat, après tout ce n'est qu'un "échauffement" pour Pain ce GM.

Wow le GM de fou :o

Je crois que je vais enfin me lancer dans les commentaires des GM.

Alors tout d'abord Sandaime Raikage:

Pein full power peut se le faire facilement, avec Gakidou le ninjutsu du Raikage est inefficace donc l'armure raiton et sa technique des doigts surpuissantes ne fonctionneront pas face à Pein.

Après le Raikage est super endurant, le combat risque d'être long mais Pein peut le gérer dans quasiment tous les domaines (vitesse ect...), il l'aura à l'usure avec Tendo, Shuradou ainsi qu'avec Nigendou qui absorbe les âmes.

Pein vainqueur sans être épuisé.

Gaara :

Tout dépend si Gakidou peut absorber le sable et le chakra le contenant, Gaara se retrouverais quasiment sans défense, et Pein n'aura qu'à l'achever avec Shuradou les invocations ainsi qu'un Shinra Tensei bien placé. Pein est encore vainqueur facilement.

Kisame

Combat plus dur car Samehada peut absorber le chakra, mais comme Kisame utilise beaucoup de ninjutsu, Gakidou sera bien utile. Il suffit de se tenir à distance et d'appliquer la même méthode (en plus brutal) que durant les 2 combats précédents et Kisame sera sans doute vaincu.

Pein aura surement perdu 30% de son chakra à la fin de ces 3 combats simultanés.

Itachi

Combat vraiment pas facile, Itachi est non seulement très puissant et très intelligent. Il prendra ces précautions et va utiliser un max ces techniques liés à ces yeux(Sharingan basique, Tsukiyomi, Amaterasu, Susanoo), Pein va devoir sortir l'artillerie lourde, Tendou pleine puissance ainsi que Shuradou et Chikushoudou devrait le vaincre(mais ils mourront tous sauf Tendou vu l'intelligence de Itachi qui va surement réussir à OS Jigokudou) Et si Itachi resiste avec son ultime Susanoo, un Shinra Tensei géant ou un Chibaku Tensei devrait l'achever.

Tendou en assez bonne forme aura survécu à ce combat.

Muu

Tendou semble pouvoir voler comme Muu mais comme Muu deviens invisible, et attaque au Jinton il faut utiliser un super Shinra Tensei pour le contrer, puis un autre peut être pour l'achever. Pas besoin d'utiliser un Chibaku Tensei dans ce combat.

Bref Tendou vainqueur après avoir utilisé je pense la moitié de son chakra mais après ce combat il aura été HS pour ces techniques pendant un petit moment je pense.

Bref Pein vainqueur de ce GM avec seulement Tendou et après 2-3 Shinra Tensei imposant, un Chibaku Tensei et 5 corps HS. Pein est vraiment invincible pour moi en full power.

@ Angel

Mais a-t-on vu un ST qui ne soit pas un effet de zone qui aurait pour effet de projeter aussi ses autres corps ?

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch433-FR-Japflap/ch433_FR_Page_16.png

Voici un Shira tensei qui n'affecte aucun de ces deux corps a proximité, mais assez puissance pour détruire un FRS.

Il y a quand même plusieurs interrogations pour ce combat :

1) Puisque le combat concerne Pain, j'imagine que les adversaires ne doivent pas découvrir Nagato. C'est un gros désavantage pour Itachi qui peut voir le chakra avec son sharingan, et pour Muu qui est censeur.

2) Ce n'est pas vraiment dit dans le manga, mais la distance à laquelle est Nagato doit influencer la vitesse de réaction des Pains, ce qui est particulièrement à prendre en compte dans le combat contre le Sandaime Raikage.

3) Je pense qu'on par du principe que les 6 corps de Pain sont présents dès le début, et ça par contre c'est un désavantage pour Nagato.

Enfin, au final, ça limite un peu les possibilités, mais c'est pas plus mal vu la difficulté à imaginer les combats de Pain contre des adversaires qui ont du répondant.

On va dire que les adversaires de Pain comprendront très rapidement que chaque corps est spécialisé dans une seul catégorie. Ce qui n'est pas vrai, vu qu'ils semblent pouvoir utiliser d'autres techniques (Tendô qui controle la pluie). Mais bon, ça a pas été développé dans le manga, donc je pars du principe que Nagato n'utilise que les capacités de son rinnegan a travers Pain.

Pain vs Sandaime Raikage

La stratégie de Pain doit au final être de cet ordre : protéger Jigokudô, attaquer avec Chikushodô pour observer l'adversaire puis Shuradô pour le mettre en difficulté, et laisser Tendô et Gakidô en soutient au cas ou. La fonction première de Ningendô n'est pas le combat, mais il peut toujours servir.

La stratégie du Sandaime Raikage nous est totalement inconnu, alors je vais dire par défaut qu'il est son fils en un peu moins stupide.

On aurait donc dès le départ Pain en mode observation, et Raikage en bourrinage. Chikushodô invoquera rapidement plusieurs de ses bêtes, qui se feront pulvérisées. Seul le chien résistera, mais sera de toute manière totalement inutile. Le raikage foncera rapidement vers Chikushodô, peut être que sa rapidité surpassera celle des Pains (ça dépend de la distance vis à vis de Nagato...). Mais au final, peut importe. Le temps que le Raikage ait vaincu Chikushodô et Shuradô, ce qui ne devrait pas être trop long, Nagato aura comprit que son adversaire ne peut être vaincu au corps à corps. Il voudra donc faire au plus simple : l'attirer avec Tendô puis le finir avec Gakidô (plutot lui, pour l'apport de chakra) ou Ningendô. Contre eux, endurance et résistance ne signifie rien du tout.

Victoire de Pain avec 130% de chakra.

Pain vs Gaara

C'est un no math, non pas qu'il soit rapide ou facile, mais pour moi Pain a 99,9% de chance de gagner. Tendô seul est bien plus fort que Gaara. De plus, les combattants longue distance sont des friandises pour Pain...

Le combat commencerait par une phase d'observation des deux côtés. On aurait encore une fois les invocations (puisque Jigokudô aura ressucité les Pains et invocations), et de l'autre côté le sable. Comme le Raikage, Gaara n'aura pas de difficulté à s'en débarasser. Mais Pain aura le temps de mettre au point une stratégie (c'est tellement facile, vu les capacités qu'il a...) : Gakidô se contentera d'absorber le chakra du sable pendant que Shuradô le harcelera de missiles ou autre. Difficile de dire si la défense automatique de la mère de Gaara se décenchera malgrès l'absorbtion de chakra, mais je pense que oui. Soit Gaaa fuit, soit il finie sans chakra.

Victoire de Pain avec 140% de chakra.

Pain vs Kisame

Encore un no match...  99,9% de chance de victoire de Pain.

Concrètement, Kisame n'a rien pour contrer Pain. Sa capacité à absorber le chakra avec Samehada, Gakidô fait mieux. Sa technique ultime de requins absorbeurs de chakra, Gakidô l'absorbe (...). Sa bulle d'eau géante, Pain en a rien à faire vu qu'il respire pas, Gakidô l'absorbe ou Tendô l'expose. Sa fusion avec Samehada n'a jamais été vue en dehors de la bulle d'eau, mais ca doit lui donner une vitesse/résistance plus importante. Et Pein connait Kisame.

Kisame voudra commencer, comme il en l'habitude, par humidifier un peu le paysage. Autant d'offert à Gakidô. Peut être essayera-t'il aussi les requins absorbeurs de chakra, et comme ça ne donnera rien, son objectif premier sera de vaincre Gakidô. Vu le niveau de l'adversaire, il fusionnera avec Samahada pour se donner un petit avantage. Il est possible qu'il arrivera a se débarasser de Gakidô (je sais pas trop comment, mais bon). Pain sait que son adversaire a beaucoups de chakra, il sait peut être aussi pour sa capacité à absorber le chakra (ou alors, il l'aura découvert durant le combat, ça n'a pas énormement d'impact). Les corps eviteront le corps à corps, peut être même que Gakidô sera ressuscité, et cela finira de la même manière que le Sandaime Raikage.

Victoire de Pain avec 180% de chakra.

Pain vs Itachi

Le combat le plus rapide de Pain. Itachi, avec les capacités cheatés du MS pourrait résiter aux capacités encore plus cheatés du rinnegan. C'est difficile de savoir ce que chacun sait de l'autres, ils avaient l'air d'être bien potes durant la guerre. Ca fait un peu bizarre, le Nagato tueur de sang froid (parce que c'est le cas) copain avec l'Itachi massacreur de clan (Nagato ne savait pas que c'était une mission). Je partirais du principe que les deux connaissent un minimum les capacités de l'autre.

Pour ce combat, il n'y aura pas de phase d'observation. Pain et Itachi sont pragmatiques, étant les deux membres les plus puissants de l'akatsuki, aucun ne fera l"erreur de sous estimer l'autre. Les deux seront en mode destruction total dès le début. Itachi, comme durant la guerre, sortira le Susanoo pour se protéger et privilégira surement l'amaterasu au Tsukuyomi pour avoir des dégats de zones plus important. Pain balancera un chibaku tensei dès le début. Itachi n'a aucun moyen d'en sortir, the end.

Tout le problème réside dans cette question : combien de corps de Pain se sont fait touchés par l'amaterasu ? Nagato a prouvé durant la guerre qu'il ressentait une pression avant l'utilisation de la technique. Ca me parrait suffisant pour qu'il se prépare un minimum si il l'a ressent à travers Pain. Sa technique serait probablement de protéger Gakidô et Jigokudô. Si par malchance Jigokudô s'était fait touché, Gakidô aurait pu absorber les flammes noires. Si les deux s'était fait touchés, Pain perd les deux corps plus tout les autres touchés. Bref, pour moi, Pain a encore tout ses corps à la fin de ce duel.

Victoire de Pain avec 150% de chakra.

Pain vs Muu

Ben...no-match... Muu peut voler, mais Tendô aussi. Muu peut se rendre invisible, mais le rinnegan voit le chakra. Les techniques de Muu se font absorbées par Gakidô.

Muu a l'air d'avoir l'habitude de commencer par se mettre invisible, ce qui ne servirait à rien. Il n'y aurait donc pas d'attaque en traitre. Muu voudra alors enchainer par du Jinton, mais Gakidô l'absorbera. Alors, comme Kisame, il préférera s'occuper de celui-ci en priorité, voulant surprendre par sa capacité à voler. De plus, il a également ses sabres, qui eux ne peuvent pas être absorbés. Encore une fois, Gakidô y restera peut être même si ce n'est pas sur. Pain privilégira probablement Shuradô pour l'affronter. De toute manière, puisqu'on a pas vu Muu se battre avec ses sabres, on ne peut pas situer son niveau. Mais même avec le niveau de Mifune, il ne ferait pas long feu. Pain le finira avec un petit combat Shuradô / Tendô, comme pour Kakashi.

J'ai pas prit le cas ou c'est Pain qui prend l'initiative dès le début, parce que c'est encore moins avantageux pour Muu.

Victoire de Pain avec 135% de chakra.

Victoire totale de Pain

Tant qu'il n'y a pas le corps Jigokudô de détruit, peu importe le nombre d'adversaires que Pain affronte. Pour viser Jigokudô en priorité, il faut avoir connaissance du secret de Pain (on a donc Naruto et Konan, youhou !). Pour toucher Jigokudô, il faut passer outre la formation basique de Pain qui consiste justement à protéger ce corps, ce qui nécessite pas mal de reflexion ou de préparation. Et de toute manière, même si Jigokudô se fait avoir, il reste tout les autres avec surtout Tendô....

Alors bon, des ninjàs qui peuvent vaincre Pain sans savoir son secret, faut en trouver.

Mais comme tu la dit Itachi et Nagato on l'air d'être pote donc si c'est le cas, Itachi devait savoir que le chef qui assisté au réunion était qu'un patin manipulé par une autre personne dans l'ombre "Nagato", donc si Itachi est au courant du pour Nagato il doit sûrement connaître leur capacité 'fin je pense je go relire les chapitre ^^