Shιηrα Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Si la phrase de fin de chapitre "C'est finalement révélé, son nom est Obito" est écrite par Kishimoto, alors Tobi est bien Obito. Mais si ce sont ceux qui font le Jump qui l'ont écrit (car ces phrases n'apparaissent pas sur les tomes reliés), alors il y a toujours des doutes. Car les phrases rajoutés par le Jump, notamment les "Prochain chapitre : un tel VS un tel" ce sont parfois révélés fausses. Palme d'or de la plus mauvaise foi ? On a des paroles: ce n'est que manipulation. On a des doutes de Kakashi: c'est pour manipuler les lecteurs On a un flashback d'Obito: c'est pour faire jolie On a le visage d'Obito: Non mais ce n'est toujours pas lui A un moment faut arrêter et se rendre à l'évidence sérieusement... Tant qu'on y est, Pain ce n'était pas Nagato, mais Madara qui depuis l'autre monde avec son Rinnegan manipulait Nagato qui manipulait les Pain ? A un moment faut arrêter les trucs bidons et s'appuyer sur le manga, et pour le coup le manga est clair et précis. Sinon à part ça, Kishi nous doit des explications, mais vu que le visage n'a pas changé depuis le début, je lui fais confiance. Il n'a pas choisit Obito du jour au lendemain. Plus qu'à voir comment il est devenu si puissant contre Minato, pourquoi Kisame le reconnait, son lien avec Madara etc... En tout cas son esprit semble avoir été manipulé (Madara ?) et sa haine lui vient très clairement de la mort de Rin (la promesse non tenue de Kakashi de la protéger). En tout cas Obito est clairement un Naruto bis, la même vie, les mêmes idéaux, les mêmes rêves, la même rivalité, les mêmes boulets etc... Le message de Kishi est évident, Naruto aurait pu être le gars masqué selon les évènements. Et la question reste de savoir comment Kakashi pourra affronter son meilleur ami, ainsi que Naruto une fois qu'il saura la vérité derrière le nom, une fois qu'il verra que lui et son ennemi sont de la même graine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Si la phrase de fin de chapitre "C'est finalement révélé, son nom est Obito" est écrite par Kishimoto, alors Tobi est bien Obito. Mais si ce sont ceux qui font le Jump qui l'ont écrit (car ces phrases n'apparaissent pas sur les tomes reliés), alors il y a toujours des doutes. Car les phrases rajoutés par le Jump, notamment les "Prochain chapitre : un tel VS un tel" ce sont parfois révélés fausses. Non, c'est fini.C'est Obito, désolé de te le dire comme ça mais c'est lui.C'est pas la mort tu sais Au moins les débats haineux prendront fin maintenant.Allez c'est pas grave, discutons avec passion et joie ^^ D'ailleurs Obito ne mentait pas sur le fait qu'il aidait les grands-mères à porter des sacs J'aime bien le chapitre, il n'y a quasiment aucun mot, car une image vaut mille mots ^^ Et Obito a un regard bien haineux, c'est plus le même en tout cas. En tout cas Obito est clairement un Naruto bis, la même vie, les mêmes idéaux, les mêmes rêves, la même rivalité, les mêmes boulets etc... Le message de Kishi est évident, Naruto aurait pu être le gars masqué selon les évènements. Et la question reste de savoir comment Kakashi pourra affronter son meilleur ami, ainsi que Naruto une fois qu'il saura la vérité derrière le nom, une fois qu'il verra que lui et son ennemi sont de la même graine. Oui c'est le même argument que les pro-Obito disaient depuis des semaines, ça aurait été trop beau que Kishi laisse passer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Yahiko- Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Palme d'or de la plus mauvaise foi ? Il n'y a aucune mauvaise foi, que ce soit clair et net dans les esprits de tout le monde : il n'y en a aucune. Alors maintenant vous arrêtez avec ça. Je suis de bonne foi, puisque j'admets que si c'est bien Kishimoto qui le dit, alors Tobi est Obito. Maintenant si c'est le Jump, c'est leur interprétation, puisque certaines phrases rajoutées par le Jump se sont parfois révélées fausses. Faut le dire en quelle langue ? Vous êtes vraiment ultra désagréable et mauvais, je n'ai aucune mauvaise foi. C'est incroyable ça. Vaut mieux que je quitte ce topic jusqu'à la semaine prochaine, j'essaie de donner mon point de vue gentiment, et on ne cesse de m'insulter ou de me faire des remarques démontrant un manque de savoir être. Si je continue à répondre gentiment, vous allez crachez encore plus de venin, alors vaut mieux que j'arrête là pour aujourd'hui. Mais sincèrement, apprenez à débattre correctement. Edit : http://img11.hostingpics.net/pics/4657496917.jpg Il était magnifique hein, le massacre de Sasuke sur le champ de bataille... Enfin bon, bonne chance à ceux qui essaieront de débattre sur ce topic sans se faire traiter de tout parce qu'ils restent objectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Mauvaise foi n'est pas péjoratif, c'est refuser de voir une évidence. La semaine dernière, le bénéfice du doute planait, maigrement, mais toujours je te l'admet. Mais aujourd'hui on a un chapitre centric flashback Obito, on a le visage d'Obito, on a un Kakashi choqué et j'en passe. Je ne vois pas, mais clairement pas, pourquoi Kishi aurait fait tout ça, pour que le prochain chapitre on ait: "Mais non, c'est son sosie caché, le flashback et les allusions c'était pour vous manipuler etc..." Phrase du jump ou pas, pas besoin de ça pour voir que c'est Obito, ça parait on ne peut plus clair. Alors la seule interrogation possible aujourd'hui, c'est de savoir si son corps n'est pas contrôlé par un autre esprit, qui aurait enfermé Obito dans un genjutsu (à la manière de Sasuke et Oro). Mais vu la colère d'Obito contre Kakashi, je pense sérieusement que c'est bien son esprit, manipulé et nourrit par la haine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Il n'y a aucune mauvaise foi, que ce soit clair et net dans les esprits de tout le monde : il n'y en a aucune. Alors maintenant vous arrêtez avec ça. Je suis de bonne foi, puisque j'admets que si c'est bien Kishimoto qui le dit, alors Tobi est Obito. Maintenant si c'est le Jump, c'est leur interprétation, puisque certaines phrases rajoutées par le Jump se sont parfois révélées fausses. Faut le dire en quelle langue ? Vous êtes vraiment ultra désagréable et mauvais, je n'ai aucune mauvaise foi. C'est incroyable ça. Vaut mieux que je quitte ce topic jusqu'à la semaine prochaine, j'essaie de donner mon point de vue gentiment, et on ne cesse de m'insulter ou de me faire des remarques démontrant un manque de savoir être. Si je continue à répondre gentiment, vous allez crachez encore plus de venin, alors vaut mieux que j'arrête là pour aujourd'hui. Mais sincèrement, apprenez à débattre correctement. Edit : http://img11.hostingpics.net/pics/4657496917.jpg Il était magnifique hein, le massacre de Sasuke sur le champ de bataille... Enfin bon, bonne chance à ceux qui essaieront de débattre sur ce topic sans se faire traiter de tout parce qu'ils restent objectifs. Mais non reste débattre avec nous, pourquoi tu fuis ? Tu t'es trompé y a rien de mal, moi aussi je me suis souvent trompé, j'en suis pas mort.Maintenant que c'est confirmé que c'est Obito (et 0% de doute possible) va falloir débattre sur le pourquoi du comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Alors la seule interrogation possible aujourd'hui, c'est de savoir si son corps n'est pas contrôlé par un autre esprit, qui aurait enfermé Obito dans un genjutsu (à la manière de Sasuke et Oro). Mais vu la colère d'Obito contre Kakashi, je pense sérieusement que c'est bien son esprit, manipulé et nourrit par la haine. Tout à fait. Les reproches d'Obito envers Kakashi en disent beaucoup et rend l'hypothèse d'un Obito possédé minime. Kishi fait clairement la parallèle avec Naruto, et ça à mon avis c'est pas pour rien. J'ai même envie de confirmer qu'Obito est là pour se faire narutaliser. Obito, c'est le remède de Kakashi, un Kakashi rongé par la culpabilité, un Kakashi qui a besoin d'être apaisé. A partir de là, seul les mots d'Obito peuvent le sauver. Et vice versa. @Yahiko Ne t'emporte pas pour si peu hein. Reste sur le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Climo Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Cool c'est Obito ... 6 ans d'attente pour... pour quelque chose qu'on savait depuis le premier jour ? Génial le masque qui sert à rien quoi. J'avoue être complètement déçu. Pourquoi ? Et bien parce qu'il n'y avait en fait aucun mystère depuis le début. (La coupe de cheveux, le deuxième oeil caché -Je vois pas pourquoi d'ailleurs puisqu'on voit contre Konan qu'il avait ses deux yeux, Kishi aurait pu au moins mettre deux trous dans le masque histoire qu'on y croie un peu moins...-) Donc Obito serait devenu un vrai psychopathe, un manipulateur, tout ça parce que Rin est morte ? Le super vilain du manga qui a attaqué Konoha est donc Obito, celui qui défendait ses amis et qui est mort (enfin non...) en héros en donnant son sharingan à Kakashi et il a totalement changé de caractère au point de changer son nindo et devenir un vrai sociopathe parce que Rin est morte.. Mouais. Bon bah je pense déjà savoir ce qu'il va se passer aux prochains chapitres. 600 à 603 flashbacks qui vont nous faire avoir pitié de ce psychopathe de Tobito et 604 à 606 Tobito qui se fait Narutaliser et qui va utiliser un super jutsu pour faire revivre tous les morts de la guerre. Bon j'exagère mais je suis assez déçu de voir que la boucle "gentil qui devient méchant" n'a pas été brisée pour avoir un vrai méchant. Dommage j'aimais bien Tobi, il aurait pas du perdre son masque finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je viens de lire ce fameux chapitre (que j'ai vraiment apprécié). Alors là il y a plus aucun doute possible, Tobi est Obito. Tout ce flashback avec l'émotion et tout, c'est obligatoire, sinon là Kishi aura fait le plus gros troll du monde et c'est impossible maintenant. Avec le chap 600, la question de Kakashi, c'est sur. On a enfin la réponse à la question qui est Tobi ? Bon si les anti-obito sont toujours pas convaincu, bon ben sa sert à rien de les convaincre, c'est normal. Ils ont cru tant de temps à d'autre théorie, il ne faut pas les blamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-philou Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 ENFIN, ON VOIT SON VISAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après , c'est vrai que ( comme un peu tout le monde ) je suis un peu décu ( kishi aurait pu lui donner un autre nom que tobi ) mais bon si c'est bien expliqué pourquoi pas mais si c'est juste parce que rin est décédée .... voilivoilou mais ce ne doit pas être la seule raison ... mais -Pendant le kakashi gaiden, minato était déjà hokage ???? - Pour beaucoup, la " partie vieille " serait en fait des cicatrices mais ce ne serait pas un peu incoherent?? si zetsu a remodeler/reparer le corps d'obito, il ne devrait plus avoir de traces de blessures non ?? - Si il a eu son mangekyou suite à la mort de rin ( apparement , elle était déjà décédée lors de l'attaque de kyuubi), pourquoi kakashi ne l'avait pas (pendant la partie 1)? après je trouves un peu intéressant de savoir qui faisait équipe avec qui (gai avec ebisu et genma , hayate avec ibiki ,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 @Winchester: prochain message de ta part sur ce topic = ban. Tu as donné ton avis a nouveau 6 fois en 2 pages, c'est bon. Je te laisse une chance de rester sur le forum, toi qui décide. J'emploi cette manière vu que tu peux pas te moderer tout seul. Ps: je plussois Yahiko , le message en dernière page n'est pas de Kishimoto et donc pas a prendre en compte dans n'importe quel argumentation. Cela vient du Jump pour "teaser" le prochain chapitre sans l'avoir vu, pour ca que régulièrement il n'a aucun rapport quand Kishimoto change de scene. (Semaine prochaine le mec peut décider de revenir a Madara par exemple) Ce chapitre n'apport qu'une chose dont on se doutait maintenant depuis 2 chapitres (meme quand on croit pas a Tobi = obito), c'est le Corps d'Obito, reste a savoir avec quel ame, dans quel but etc etc. Quand Tobi parlera et dira qu'il est Obito et pourquoi tout ca (en gros une histoire d'amour car Kakashi lui a piqué Rin) alors la y aura plus de contestation. Pour le moment dire, c'est sur c'est Obito c'est un mensonge. La seule chose a dire c'est: C'est sur c'est le corps d'Obito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bon confirmation du corps d'Obito. Pour moi jusque là tout va bien. On a la partie Uchiwa avec le corps d'Obito et sa survie après l'éboulement peut être dû à l'injection des cellules Senju. J'espère que le flash back va continuer car faudra qu'on sache qui a recueilli l'uchiwa sous le tas de grava. Le corps d'Obito + cellules senju amène à trois solutions : Un Obito bien réel et devenu méchant car la fille qui aime bien est morte. (Ouf heureusement que pour Jiraya et Tsunade n'ont pas décidé de détruire le monde). Un Obito manipulé. Et ma préféré Une autre âme dans ce corps parfait pour être le réceptacle de Juubi. Bref attendons la confirmation si il s'agit d'Obito corps et âme ou une autre personne machiavélique. @Shinra Belle façon de dialoguer avec le forumeur @Yahiko. tu es vindicatif avec lui et c'est toi qui ne sait pas échanger. Vu les pôst plus que correcte de Yahiko, des propos comme les tiens ne devraient pas être sur ce topic. @Yahiko ne fait pas de mauvaise foi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Donc finalement Tobi est bel et bien Obito, cela me déçoit fortement mais bon attendons de voir comment Kishi l'expliquera avant de cracher dessus. Je félicite tout ceux qui ont soutenu Obito jusqu'au bout et je tiens a m'excuser pour avoir été désagréable par moment. J'aurais vraiment préféré un autre scénario avec un gars qui est plongé dans la haine depuis son enfance comme Izuna, ou peut être Kagami. Je trouve le choix assez redondant également et en plus je sens la narutisation venir a 1 km, si c'est le cas la fin du manga Naruto m'aura entièrement déçu et je me dirais avoir perdu tout ce temps a le suivre pour une fin minable. Bref je vais en rester là, tant ma déception est grande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Tobi est Obito. Je trouve ça sur le coup trop prévisible et je suis déçue. C'est pas la première fois . Vivement la narutalisation . Je vois bien la chose arriver . Surtout que il aurait changé à cause de la mort de Rin mouais un peu abusé . On ne peux pas juger avec au moins d'avoir de futurs explications que j'attend assez fermement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The R Truth Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 YES , Obito ( sont corps au moins ) est confirmé et vu la rancoeur de Tobi envers Kakashi , il semblerait très probable qu'il soit Obito . Mais dans la dernière interview , on a eu comme confirmation que Tobi et Madara se connaissait et Madara étant sûrement mort lors du don de rinnegan à Nagato , j'aimerais redonner une ancienne hypothèse : Obito est la réincarnation de Izuna : Madara aurait tenté de réssuciter sont frère via rinne tensei et pour une raison x ou y aurait raté , et se serait le corps d'Obito qui aurait reçu l'âme d'izuna ( comme Shaka la réincarnation de Buddha par exemple ) . Le choc des rocher aurait fait ressortir des bribes de mémoire de sa précédente vie ( d’où les " si tu savais comme j'ai attendu " ) et associé à une 'formation zetsu' ( plus si dingue hein ^^ ) serait devenu Tobi . Les arguments en la faveur de cette théorie : Obito et Izuna sont nés le même jour , le même mois , ils ont le même groupe sanguin , la taille d'Izuna égale celle de Tobi à 2 cm près . Ca ne prouve pas cette hypothèse en particulier mais Obito était talentueux avec le sharingan : il s'éveille directement à 2 tomoe dans chaque oeil , même Sasuke qui l'avait éveillé inconsciemment en étant jeune ( ce qui avait étonné le génie Itachi ) n'avait eu qu'un tomoe dans l'un et 2 dans l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRaii Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Clairement,j'suis un anti-obito,mais faut pas déconner là. De la à dire que c'est de la merde etc.. C'est n'importe quoi. Izuna est mort depuis longtemps. Kagami on l'a vu 3 fois et tu penses qu'il peut être Tobi,faut pas rêver. Bref,arrêtez de râler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minusai Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Degouté!!! OK le corps et l'oeil, maintenant à voir si c'est bien son esprit. C'est franchement le plus gros flop de l'année! Toute catégories confondues... Je crois que je ne vais meme pas terminer le manga, 6 ans de theories foutus! EDIT: Le pire c'est un chapitre de transition, sans un seul mots, pas une phrase... du foutage de *********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagedjay Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Jamais un manga ne m'aura autant déçu... Jusqu'au bout j'ai continué à croire que Kishi avait un "projet plus global" que son talent était de nous faire croire que c'était Obito pour au final nous sortir quelque chose qui nous clouera le bec! Un pote vient de me dire que le problème, c'est que je pensais que Kishi était aussi talentueux que Oda... Je crois que c'est de là que venait le problème en effet. Bref, totalement déçu de découvrir qui est derrière le masque. Me reste le maigre espoir qu'il ne s'agisse que de son corps, et pas de son esprit mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footmax Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Pourquoi un personnage comme Izuna/Kagami/etc devrait prendre le corps d'Obito, jeune Uchiha "raté", proche de mourir, avec des cicatrices sur toute sa partie droite ? Rien que ça me fait énormément douter sur le fait qu'il s'agisse juste du corps d'Obito utilisé par quelqu'un d'autre. La révélation est bien plus intéressante si c'est l'âme d'Obito, et je ne pense pas que Kishi se prendrait la peine de faire un chapitre de flashback sur son enfance si c'est juste son corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 @ Minusai Ca va, ce n'et pas parce que Tobi est Obito que c'est la fin du monde... On à tous supposé dès l'apparition de Tobi que c'était le jeune Uchiwa caché derrière le masque. On ne sait absolument pas ce qui à conduit à cela alors faut attendre au lieu d'arrêter immédiatement après qu'on découvre que sous son masque c'est le visage d'Obito. D'ailleurs, cela peut être aussi simplement son corps. (même si j'en doute grandement !) Le chapitre 600 nous amorcera vers toute l'histoire de ce soudain changement, passer à un Naruto bis à un révolutionnaire. Parce que oui, comme l'on dit certains membres et comme on le voit dans le flashback, il est comme Naruto, il à juste suivit le chemin opposé à celui du héros Donc en effet, en théorie, si Naruto avait mal tourné, il aurait pu se retrouver à la place d'Obito derrière le masque du grand méchant Tobi qui se faisait passer pour Uchiwa Madara. C'est incroyable le nombre de gens qui trouve cela décevant alors que non, pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 @Shinra Belle façon de dialoguer avec le forumeur @Yahiko. tu es vindicatif avec lui et c'est toi qui ne sait pas échanger. Vu les pôst plus que correcte de Yahiko, des propos comme les tiens ne devraient pas être sur ce topic. @Yahiko ne fait pas de mauvaise foi. Comme je l'ai dit, mauvaise foi est pour moi le fait de rejeter l'évidence pour se conforter dans son idée, et en rien similaire à une insulte ou autre. Aujourd'hui, comme je l'ai dit (et d'autres aussi), on ne peut pas affirmer qui est dans le corps, mais on ne peut pas nier qui est le corps. Alors peut-être que j'ai fait un quiproquo sur les paroles de Yahiko, mais pour moi son doute est clairement "la personne n'a encore rien d'Obito", alors que c'est confirmé à 100%, que pour le corps, il s'agit bien de lui. Pour l'esprit, le débat est encore lancée, voire même ne fait que commencer. Soit il s'agit bien de lui consumé par la haine (voir manipulé comme Sasuke), soit à la manière d'Oro, quelqu'un a pris son corps par genjutsu et le manipule (maintenant reste à savoir pourquoi cette personne serait resté dans le corps dans gamin détruit alors que les corps saints et puissants ne manquaient pas, rien qu'au sein de l'Akatsuki). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Faut avouer que votre emportement fait devenir certains d'entre vous vraiment désagréables (ici et d'autres sur le topic du chapitre). Après la pure provocation des "vous niez l'évidence", "on peut rien pour vous" ; voilà la provocation dissimulée "c'est pas la mort", "c'est pas grave", "j'avais raison", "il ne faut pas les blâmer"... M'enfin ça devait bien arriver. Ça ne sert qu'à vous conforter dans votre "réussite" et fait passer les autres pour des handicapés mentaux. Je ne faisais personnellement pas partie des anti-Obito clasheurs des pro-Obito, et je crois bien que -Yahiko- non plus. Seulement, vous ne faites que retourner dans l'autre sens ce que ceux qui pensaient à Obito au début subissaient. Sur les mauvaises personnes en plus. J'ai seulement l'impression de voir une pseudo-vengeance involontaire Sinon, en majorité d'accord avec l'avis de Climo. C'est bien beau de dire "j'avais raison depuis le début", mais avant ces dernières semaines, les appuis sur lesquels on pouvait se baser à propos d'Obito étaient vraiment trop gros et simplistes : coupe de cheveux, anagramme, comportement... superbe on est tous des devins, nous pourrions tous intégrer une équipe de police scientifique Voilà pourquoi les théories ont vu le jour. Pour essayer de trouver un peu plus d'intérêt dans l'intrigue qu'un simple anagramme et coupe de cheveux. Et tout cela a été détruit (supposément) d'un simple coup de crayon de Kishi. Si tout ce que vous voulez entendre est "Bien joué", grand bien vous fasse : Bien joué Cependant, le personnage d'Obito est tout de même riche en possibilités. J'espère simplement que Kishi n’appuiera pas de trop sur l'histoire d'amour et rendra le plus cohérent possible la partie Mort d'Obito > Massacre du clan Uchiwa. Et également les quelques interrogations avec Kisame ou Konan. EDIT : et si une possession pouvait tordre un peu tout cela, ça n'en serait pas plus mal pour compliquer un peu les choses. Mais Kishi n'a hélas pas l'air d'apprécier les complications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ps: je plussois Yahiko , le message en dernière page n'est pas de Kishimoto et donc pas a prendre en compte dans n'importe quel argumentation. Cela vient du Jump pour "teaser" le prochain chapitre sans l'avoir vu, pour ca que régulièrement il n'a aucun rapport quand Kishimoto change de scene. (Semaine prochaine le mec peut décider de revenir a Madara par exemple) Ce chapitre n'apport qu'une chose dont on se doutait maintenant depuis 2 chapitres (meme quand on croit pas a Tobi = obito), c'est le Corps d'Obito, reste a savoir avec quel ame, dans quel but etc etc. Quand Tobi parlera et dira qu'il est Obito et pourquoi tout ca (en gros une histoire d'amour car Kakashi lui a piqué Rin) alors la y aura plus de contestation. Pour le moment dire, c'est sur c'est Obito c'est un mensonge. La seule chose a dire c'est: C'est sur c'est le corps d'Obito. Je plussois entièrement. L'oeil on s'en doutait. le visage m'ouais ok c est le siens et? Limite ça choque personne de penser qu'oro change de corps constamment mais que quelqu'un est fait un transfert d'âme dans le corps d'obito par contre c'est "OMG impossible c est Obito!!!!!" C est bien possible que ce soit l'ame de Madara ou d'un autre uchiha dans son corps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'ai vraiment aimé débattre avec vous ces derniers jours voire ces derniers mois, toutes les théories se valaient plus ou moins et c'est la théorie la célèbre qui est ressortie. Je ne prend pas la grosse tête et je félicite les anti-obito pour toutes leurs théories qui étaient parfois plus cohérente que celle d'Obito (si encore ce n'est pas Obito alors Kishi sera un véritable troll). Ce que j'espère maintenant c'est que Kishi fournisse une explication en béton sur: -La survie d'Obito -Mort de Rin et pourquoi Obito est devenu mauvais -Sa relation avec Madara, comment a t'il pu le connaitre ? Cela a un rapport surement avec l'histoire de Nagato. -Attaque de Konoha -Manipulation de Yagura et rencontre avec Kisame Si Kishi se foire avec cela, alors je serais déçu de la théorie Obito que j'ai tant soutenu. Mais si il avait tout prévu depuis le début et qu'il explique tout très bien alors Kishi sera un grand mangaka. Le plus dur reste à faire, voyons ce que va faire Kishi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Comme je l'ai dit, mauvaise foi est pour moi le fait de rejeter l'évidence pour se conforter dans son idée, et en rien similaire à une insulte ou autre. Il ne se conforte en rien dans son idée, la phrase "son nom est Obito" n'a pas été écrite par Kishi mais par le Jump donc son commentaire était parfaitement pertinent. Dire que quelqu'un est de mauvaise foi est péjoratif, même si tu ne voulais pas réellement l'insulter c'est quand même un commentaire négatif qui est a la limite de l'attaque personnelle. Donc on se calme les pro-Obito... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Climo Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Degouté, m'enfin le corps, et l'oeil, maintenant a voir si c'est bien son esprit. C'est franchement le plus gros flop de l'année! Toute catégories confondues... Je crois que je ne vais meme pas terminer le manga, 6 ans de theories foutus! Oui c'est très frustant je comprends. Ca ne servait à rien de faire des théories pendant 6 ans puisqu'en fait, on avait la réponse dès le premier jour, utile ce masque. La structuration du chapitre a le mérite d'être claire au moins cette fois... Moi qui espérais une intrigue concernant Tobi un peu plus étoffée, voilà que ce n'est qu'une histoire d'amour qui a mal tourné (en caricaturant bien sur). Obito était amoureux alors que Rin s’intéressait plus à Kakashi : Obito était donc déçu, source de sa frustration, et est "mort" sans pouvoir dire à Rin ce qu'il ressentait. Obito s'est sorti des décombres grâce au Kamui (oui bon car Madara qui vient le secourir j'y crois pas), est devenu haineux qu'il ait été laissé pour mort, il a ensuite su que Rin est morte elle-même. Ensuite a rencontré Madara qui a achevé de le corrompre pour lui faire tout partager, jsuqu'à sa propre identité et voilà comment Obito est peut être devenu monstrueux. Pour moi même pas besoin d'explications supplémentaires, le chapitre nous dit tout sans même un mot. Et je suis déçu de cette intrigue, encore un gentil devenu méchant et, qui sait, va peut être se faire Narutiser. J'espère de la cohérence dans tout cela, même si le principe du passage du côté obscur est pour moi complètement gâché. Peut être que Madara pourra apporter un peu de piment dans tout cela car des histoires d'amour qui finissent mal, voilà quoi Le pire c'est que le personnage en lui même m'est complètement égal, mais la manière de tourner les choses est un choix redondant... Tout à fait d'accord avec toi. Le gentil qui devient méchant, on en avait assez vu mais non, il fallait nous faire le coup même avec Tobi. En tout cas il reste quand même des grandes zones d'ombre que Kishi a intérêt à super bien nous expliquer. Comment il a réussi à se dégager des rochers, pourquoi dit-il a Kabuto qu'à l'origine les Rinnegan étaient les siens, sa relation avec Madara (vu que Tobi et Madara se connaissent) et forcément pourquoi est-il devenu si méchant (parce que le coup du Rin est morte donc je deviens un psychopathe, j'y crois pas trop). En tout cas j'aurai pas de pitié pour Tobito, j'espère qu'il va vite mourir pour laisser place au véritable méchant qui est Madara 8D. http://imageshack.us/f/845/1617m.jpg/ => Dans le manga traduit en français, Tobi dit "Excellent !". Désolé mais cette fois-ci je n'aurai pas de pitié pour lui comme pour Nagato, Tobi s'est vraiment montré cruel dans son caractère et comme on peut le voir sur cette image, il est vraiment content que Sasuke transperce Karin. Repose en paix Tobi, je garderai une bonne image de toi (du moins quand tu portais ton masque) car j'ai peur de ce que tu vas devenir dans quelques chapitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés