Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras (6)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Pourquoi toujours sous-estimer Sanji c'est quand même fou ça  :o

 

Depuis le début du manga j'ai toujours considéré que Oda mettait Luffy au dessus des autres et Zoro et Sanji sur un pied d'égalité, avec un tout petit plus pour l'épéiste ( rivalité entre les deux, dokiri de Jabura et de Kaku très très proche la ou celui de Lucci est presque 2 fois plus élevé etc...). Bref arrêtons te considérer le cuistot comme nul en comparaison du sabreur c'est faux !

 

Pour l'équipage je pense qu'on a la notre effectif définitive (avec Jinbe)... Je crois que Oda et Luffy avaient dit qu'il n'y aurait pas plus de 10 membres et j'ai du mal à ne pas voir l'HP rejoindre l'équipage même si son caractère ne colle pas trop avec l'esprit du bateau mais bon... Il a déjà accepté j'ai du mal à voir ce qui pourrait l'empêcher de suivre le capitaine à part sa mort ou quelque chose de complètement inattendu, on sait jamais avec ce mangaka  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MuHa : faut pas grogner  ;D! Et pis Sanji n'est pas si mis à l'arrière que ça! Depuis PH il arrête pas d'être sur tous les fronts! Il a pas soufflé une seconde! Oda nous l'a montré dans des scènes superbes, faut savoir savourer ça  ;)

Le genre de débat qui accapare ce topic consiste à savoir qui a la plus grosse et tout le monde est d'accord pour dire que c'est Zoro  ;D

Mais l'important c'est pas la taille mais la façon de s'en servir!

 

 

140127020312135641.jpg

 

 

 

 

Sinon ce serait bien de revenir au vrai sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci c'est que sanji, on a presque rien vu de ses nouvelles capacités .

 

il a volé, ok. mais c'était un probleme de puissance à la base.

il a plus de force (test du PX) , mais on a bien vu que ça ne suffisait pas (vergo, dofla)

 

on nous a parlé de cuisine , mais l'a t on vu ? non, aucune genre => tiens j'ai cusiiné un pigment qui double ma diable jambe !

ou pourquoi pas une sorte de ragout dégoutant qu'il avale pour atteindre son niveau maxi (genre porte de lee dans naruto)

 

je suis pas forcément pour dire que Sanji est légèrement inférieur à Zorro,

car au final, zorro a pas vraiment eu d'épéiste à combattre (oublions le HP.....je veux l'oublier lui) à part l'amiral, dont pour moi, l'auteur n'a pas voulu dire que zorro avait le niveau amiral, juste que l'amiral a pas su donner la force qu'il fallait, sous estimant zorro ! et que zorro a pu encaisse :)

alors que sanjia affronté des mecs dans sa catégorie (vergo), et dofla (qui combat comme un sanji + aide des fils) et dofla le bat grace à ces fils surtout !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde  ;)

Kirua Juken

Concernant Zoro/sanji, ils sont rivaux depuis le début de l'aventure

Mister1/Mister2

kaku/jabura 2200/2180 douriki

 

Je te rappelle, que Crocodile est Mister  donc je ne vois pas la rivalité à ce moment?Surtout qu'on sait que Crocodile et Mr étaient au dessus du lot.

Jabura et Kaku cela ne prend en compte que la force physique, des points sur lesquels Luffy et Zoro sont mit sur le même pied d'égalité.

Pour le cas, Kuma que j'ai déjà explqiué, quand tu as un mec qui se bat contre celui-ci et qu'un autre vient s'en meler et dont le shichibukai ne fait pas attention à lui et fini a terre, tu m'excuse de la rivalité.

Surtout quand le Ursus Shock agit et que Sanji tremblotte alors que Zoro a fait plus de chose que lui.

 

Sur shabondy quand il se divise en groupe les 3 se séparent (Luffy/zoro/sanji)

 

Ou est la rivalité, Luffy, Zoro et Sanji  les plus forts à ce moment là normal qu'en séparant le groupe en 3, chacun d'eux en prend 1 en charge cela n'a rien de nouveau.

 

2y

Sur shabondy il détruise le même PX

 

Le P-X que Zoro découpe et que Sanji casse la nuque, comment peux-tu comparé les dégats.On va dire qu'il utilise des épées, prenons le cas de Luffy qui explose le P-X, dans les dégats, Luffy et Zoro sont quasiment comparable.

 

On a aussi sur l’ile des hommes poisson la mise en scène ou Luffy marche vers hodi et on voit Zoro et Sanji repoussé les deux hommes

 

Encore une fois, ou est la notion de rivalité à ce moment là?

 

Pour le reste, cela dérive en Sanji contre Vergo et Doflamingo, il y'a un topic approprié, si tu veux parler de cela car je n'en ai jamais fait mention.

 


 

Sinon, dois-je faire mention de Zoro sur Skypiea, qui bat l'un des meilleurs Shandia et qui bat le meilleur prélat lors de la bataille organisé par Eneru.

 

Dois-je faire mention que les premières primes de l'équipage dans leur aventure sont celle de Luffy et Zoro.

 

Dois-je faire mention du nombre de fois ou Zoro est comparé à son capitaine?

 

Dois-je faire mention que Luffy et Zoro sont les supernovas de la pire génération qui sont amenés à se faire un nom?

 

Dois-je faire mention des duos en parrallèles avec Luffy et Zoro (Coby/Hermepp, Smoker/Tashigi, Shanks/Mihawk, Crocodile/Mr1 ...)?

 

Dois-je faire mention comme GTA des adversaires de Luffy sur l'iles des hommes-poissons et le fait que Sanji soit mit en parrallèle avec Jimbe pendant que Luffy et Zoro affrontent Hody et Hyouzou en version blanche?

 

Dois-je faire le parallèle des concours de peche que font Luffy et Zoro durant leur trajets sous l'eau, leur bataille contre le dragon, leurs adversaires sur l'iles des hommes poissons ou sinon le fait qu'il affronttent 2 logias sur Punk Hazard?

 

Dois-je faire mention que le fait que ce soit eux qui doivent aller se confronter à Doflamingo sur Dressrosa?

 

Bref, j'ai cité des choses sans aucun intéret car quand je vois les exemples qui sont montrés ...Mais voilà, au niveau des parrallèles entre le capitaine et son bras droit, il en éxiste des tonnes.

 

Bref, mon dernier message a propos de cette conversation.

 

Edit:

 

Pour moi, les alliées font parti de leur puissance mais si on prend en compte juste l'équipage, de ce qu'on voit depuis l'Elipse cela à l'air d’être mal parti car comme je l'ai dit à part Luffy et Zoro qui me semble s'amener au niveau pour pouvoir surpasser les amiraux pour d'autres cas cela semble mal parti surtout pour les plus faibles qui passe pour des personnes ridicule sans cesse et qui n'ont pas montrer un niveau pouvant venir face a des personnes faisant parti de l'Elite de la marine.Mais, on va voir comment ils vont progressser au fil de l'aventure dans le Nouveau Monde.

 

Je ne prend pas juste un personnage en compte, je veux voir tous les mugiwaras avoir un excellent niveau à la fin du manga mais si je prends ce qui a été montré depuis l'Elipse et les autres équipages de Yonkous.Pour moi, tout cela à l'air d'etre mal parti.

 

Maintenant, c'est à l'auteur de prouver l'inverse pour les mugiwaras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis : Sanji devrait partir de l'équipage!  :PCe serait bien, oui... histoire qu'on passe à autre chose  9_9

 

A part faire du H.S dans le topic, tu m'expliques l’intérêt de tes apparitions car tu es bien celle qui fait du flood en ce moment.

 

Le topic c'est l'équipage des mugiwaras, on parle d'eux donc en aucun cas, on fait du H.S sauf les personnes dans ton genre qui amènent des posts qui n'ont rien à voir avec cela.

 

Edit:

 

En dessous

 

Faut que t'arrete la paranoia!

 

vous ne parlent?On ne parle pas la meme langue, tu m'excusera ...En aucun cas le sujet est de savoir qui sera le prochain mugiwaras mais de parler des mugiwaras, tout simplement et leur probable prochain recrutement aussi.

 

Tes posts n'ont aucun intérêt, si ce n'est que pour toi, pas étonnant qu'ils sont zappés.Et si tu penses etre drole, je suis content, pour toi meme si tu es la seule à le penser.

Pour les rides, je m'inquiète plus pour toi que pour moi ^^, alors si tu n'as pas suivi la conversation, merci d'éviter de parler de ce que tu ne sais pas.

 

Quand tu ne connais pas le véritable sujet et que tu fais du flood, t'es bien la seule qui se prend en compte et qui doit revoir son comportement.

 

Bravo pour avoir modifier des tes propos, j'admire ^^.Mais niveau lecture et humour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh! Il est susceptible !

Ben je te signale que depuis trop longtemps certains d'entre vous ne parlent pas du sujet, qui est de savoir "qui sera le prochain mugiwara?" mais du rapport de force entre Zoro et Sanji. Ce qui n'a donc rien à voir. 

Donc je trouve amusant que quelqu'un dans ton genre aussi me fasse la leçon alors qu'à aucun moment tu ne t'ais retenu de faire du HS  ;D.

 

J'ai tenté de remettre le vrai sujet sur le tapis (as-tu loupé mon post?), mais évidemment ça n'a pas marché (allez savoir pourquoi  9_9 )

 

L'intérêt de mes "apparitions", outre le fait de mettre un peu d'humour, est de faire réagir : ce qui a marché apparemment!

Maintenant si t'a peur de mourir ridé ou que tu manques de fantaisie, je vais pas t'obliger à rire!

 

Toujours est-il que t'es pas le plus irréprochable dans cette histoire

.

......

 

Oups! Effectivement c'est pas sur "qui sera le prochain mugi"! Autant pour moi  ;D Mais c'est pas non plus sur "qui de Zoro et Sanji est le plus fort"  ;)!

Sinon merci à toi pour le cours de français! Je vois que j'ai eu droit à une leçon de Bernard Pivot en personne! la phrase c'était "certains d'entre vous ne parlent..." donc non y'a pas de faute... apprends à lire de ton côté .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que ce Topic est fait pour débattre et discuter dans la bonne humeur.

 

J'appelle donc chacun à faire quelques concessions pour éviter les sarcasmes (ou ce se qui pourrait être pris comme tel) et les remarques un peu trop déplacées.

 

Merci à chacun de faire ces quelques efforts  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite question Goon . Vu l'intitulé du topic , ça peut englober beaucoup de chose , faire état des faits d'armes ( ou autre ) de différents membres de l'équipage ( bon là il s'agissait du trio ) et en tirer les conclusions qui en découlent ça en fait partie ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du topic est de parler des mugiwaras que ce soit ceux dans l'équipage ou d'un probable recrutement qui amènera d'autres à l'intégrer.Donc, si on parle d'eux on ne fait pas de H.S.

 

Donc, le but du sujet que j'ai entrepris avec Happy92 n'était pas de savoir qui dans l'équipage est équivaut à qui, ce qui a amener le sujet à dériver.Mais, le problème sur le niveau que puisse avoir les mugiwaras comparé aux amiraux car dans les adversaires du G.M, on a un Amiral en chef et 3 Amiraux, je ne vais prendre que les plus hauts gradés et plus puissants qui nous ont été présentés.

 

Alors, s'il faut comme certains le disent que les mugiwaras se confrontent aux amiraux, on aura Luffy contre Akainu et si les shichibukai garde leur statut car ils l'ont pour l'instant.Alors Zoro se verra confronter à Mihawk maintenant, je ne vois pas Sanji pouvoir vaincre un Amiral à la fin mais pour d'autres si.

 

Alors, comment vous pouvez voir le déroulement si Zoro et Luffy ont leur adversaire attitré et que Sanji alors doit se confronter contre un Amiral , il en restera 2 donc soit Francky atteint aussi le niveau Amiral à la fin du manga et qu'il y'ait une autre personne de ce niveau que les mugiwaras recrutent, soit on a 2 recrutement pour de puissants nouveaux membres ou soit on a un autre déroulement et Oda nous prend complètement a contre-pied au niveau des adversaires et si cela se déroule de cette manière, je ne vois les choses se dérouler seulement de cette manière.

 

Car s'il faut que ce soit les mugiwaras qui s'imposent contre les Amiraux, il va falloir qu'il y'ait d'autres membres qui puissent en venir à bout.

 

J'ai osé m'abaisser à ce niveau  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est partir du postulat que lorsque Luffy affrontera Aka Inu, Zoro lui s'occupera obligatoirement de Mihawk, pourtant Oda en créant Fujitora un amiral épéiste l'a clairement créer pour lui, pour ma part il est évident qu'il avait cette idée derrière la tête.

 

Mihawk on n'est même pas sûr que Zoro l'affrontera, il pourrait très bien tomber avant contre un autre épéiste puisque je rappelle que le rêve du marimo est de devenir le meilleur manieur d'épée et finalement savoir qui il affrontera n'est que secondaire à ses yeux du moment que le titre est à la clé.

 

Et même s'il devait réellement il y avoir comme prévu un duel entre les deux je mettrais une petite pièce que se soit à un autre moment que lors de la vengeance de Luffy contre Sakazuki, Fujitora étant le mieux placé pour ma part pour occuper Zoro. Reste ensuite à trouver ceux qui auront la lourde tâche de se battre contre Kizaru et Green Bull et pour ça je le répète je ne vois pas de raison que Sanji ne tire pas son épingle du jeux, quant aux 4ème le nom de Jinbei est assez crédible non? C'est du moins ce que je me dis depuis qu'Oda à ouvert la porte à son intégration sur l'île des hommes poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw c'est fou comme j'ai l'impression de regarder un autre personnage que toi. Je n'ai jamais commenté la réaction de Zorro lorsqu'il apprend pour SA prime. Mais la réaction de Sanji lorsqu'il apprend que lui n'en a pas.

Sanji est une personne ambitieuse comme il le dit si bien : "Je serai le plus grand danger de l'équipage."

J'ai effectivement fais une petite erreur de conjugaison. Ta correction me permet quand même d'affirmer ce que je dis plus haut.

Sanji est ambitieux, il doit bien pouvoir prétendre en battre un dans le futur sinon ça ne s'appelle pas de l'ambition. Il n'a pas besoin de le crier haut et fort pour que le lecteur comprenne. C'est clair comme de l'eau de roche. Quand Sanji débarque devant Kuma tu crois que c'est juste pour faire joli ? On a pas besoin de cette scène pour savoir que Zorro est meilleur que Sanji ou pour satisfaire les fanboy du marimo.

Non cette scène prouve simplement que Sanji à la même volonté. Et c'est cette volonté qui fera la différence avec les Marco et autre. Cette volonté qui l'amènera à ce surpasser contre un amiral. Ca à toujours été comme ça, surtout dans One Piece.

 

Et, encore personne n'a dit que l'équipage n'est pas amené a ne pas devenir légendaire personne ne contredira cela.D'ailleurs, si je comprends bien le fait que tu fasse part de 3 amiraux, tu englobe le fait que Sanji puisse en venir a bout d'1, vu le sujet mais alors pourquoi tu ne cites pas 3 Amiraux et en comptant l'Amiral en chef ce qui ferait 4 Amiraux dans ton raisonnement et amener à voir un autre membre pouvoir en vaincre 1, c'est bien un manque d'objectivité à ce moment là car je ne vois pas torp ce qu'il y'=a d'impressionnant a ce qu'1 équipage de Yonkou ne puisse pas se faire battre par 3 Amiraux, tout comme celui du seigneur des pirates.

 

A mon sens, que les Mugiwara tous seuls (sans leurs alliés) puissent venir à bout de 3 amiraux est le but ultime, voila pourquoi je n'en cite que 3 et je n'en ai toujours citer que 3. Au delà on va dans la surenchère et la marine n'a plus aucun sens. Il faudrait comme tu le dis recruter car je ne vois personne dans l'équipage actuel se hisser au niveau Amiral à part Luffy, Zorro et Sanji. Euh Barbe Blanche a bien perdu la guerre non ? Il y avait bien 3 amiraux en face. Marco et Joz ont bien perdu contre Aokiji et Kizaru ? Barbe Blanche était bien le Yonkou le plus puissant non ? Donc c'est bien ce que je dit, un équipage qui viendra a bout de 3 amiraux sera légendaire. Si comme tu le penses seul Luffy et Zorro seront capable d'en battre, il ne sera pas légendaire et n'aura rien fait de plus que l'équipage de l'Oro Jackson (en terme de puissance de combat).

 

Lorsque Zorro battra Mihawk tu crois vraiment que tout les grands de One Piece diront : "Ah bas c'est normal !". Non se sera une surprise pour le monde. Et pas juste une banalité qu'on met dans la catégorie fait divers. Mihawk fait partit du Top 5 des meilleurs au monde. Bien sur que ce sera une surprise lorsqu'il sera battu (dans le monde de One Piece hein ;D). De plus il n'a jamais perdu je crois.

 

Mais pourquoi Zorro ne devrait affronter que Mihawk et que cette affrontement ne se déroulera que lors de la bataille finale ? Je n'imagine pas trop Mihawk dans le camp du gouvernement lorsque Luffy déclenchera le chaos après avoir trouver le One Piece.

Personnellement j'ai toujours penser que l'affrontement aura lieu avant  sur le chemin de Rough Tell quoi. Ce n'est qu'une supposition. Je le vois mal se battre que contre Mihawk lors de l'affrontement final si ce dernier se trouve du côté du gouvernement. Et même si il ne bat pas que Mihawk, je doute qu'il puisse se farcir un Amiral juste après, voila pourquoi je pense qu'il battra Mihawk avant. Ou alors Mihawk devient un Amiral haha  :o.

Et je rejoins mon camarade plus haut, Fujitora est une perso crée pour Zorro. :D

Aussi je n'imagine pas Franky du niveau d'un amiral. Seul Luffy, Zorro et Sanji atteindront ce niveau, Sanji à la fin en dernier lors du combat final.

 

J'admire ton texte, je n'y reviendrai même pas là-dessus car je trouve cela drole que t'en parle comme si tu étais l'auteur et que c'est toi qui crée l'histoire du manga ^^.

Oui je me suis lancé un petit délire je l'avoue. ^^

C'est simplement pour imagé la situation comme tu a l'air de la voir toi. Je ne crée pas l'histoire, j'ai pris tes propos et j'ai imagé la situation avec une pointe d'ironie.

 

Pour les frileux du HS, Jinbei est bien partie pour devenir le prochain membre d'équipage. La seule chose qui le discrédite à mes yeux c'est qu'il lui manque un côté délirant comme tous les autres membres en possèdent. C'est un peu ce qui fait la personnalité de l'équipage non ? Si il s'avère que c'est ce dernier, ça me ferai ch** qu'il atteigne le niveau Amiral ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dispac'h ar D

 

 

Hormis Luffy  les duels VS Amiraux devraient en effet se faire  en fonction des spécificités .

 

L'adversaie désigné de Zoro serait donc Fujitora ( bien que pour l'instant il apparait plus comme un utilisateur de FDD qu'un épéiste ) .

 

Celui de Sanji serait Kizaru ( bien que contrairement a Sanji , il ne combat pas exclusivement qu'avec des kicks ) .

 

Faudra attendre d'en apprendre plus sur le style de combat de Taureau Vert  .

 

Après les duels peuvent se faire en fonction des antécedents  et là il n'y a que Luffy et Zoro . Luffy VS Akainu , pour Zoro ça pourrait aussi bien etre Fujitora ( cf la p'tite"  rixe "  ) que Kizaru ( cf Shabondy . Et avec le parallèle Zoro/Rayleigh , il serait intéressant que ce combat ait lieu ) .

 

Autre optique ( délirium j'en convient ) ça se fera en fonction des couleurs .

 

Luffy a le plus souvent été habillé en rouge --------------- Akainu .

 

Zoro , bah Marimo  ;D  --------------- Taureau Vert .

 

Sanji blondie  ;D ----------------- Kizaru .

 

Fujitora ----------------- Ca colle pas  :-\ .

 

 

Edit Goon : OK merci  ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question Goon . Vu l'intitulé du topic , ça peut englober beaucoup de chose , faire état des faits d'armes ( ou autre ) de différents membres de l'équipage ( bon là il s'agissait du trio ) et en tirer les conclusions qui en découlent ça en fait partie ?

 

Globalement, tous ce qui touche à l'équipage peut être débattu dans ce Topic (primes, évolution de puissance, rôle dans l'équipage, futures recrues potentielles, actions passées, etc). Lorsque d'autres personnages/équipages sont abordés, c'est pour sevir d'éléments de comparaison.

 

Si ces éléments de comparaisons deviennent à leur tour le centre d'une discussion, alors je vous invite à poursuivre la discussion sur un Topic plus approprié.

 

Et je rappelle bien entendu que chacun doit rester courtois et respecter les opinions de tous, notamment s'ils sont argumentés.

 

Merci donc de bien garder tout cela en tête. On est là pour discuter et échanger des opinions, rien de plus  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui le discrédite à mes yeux c'est qu'il lui manque un côté délirant comme tous les autres membres en possèdent. C'est un peu ce qui fait la personnalité de l'équipage non ?

Bah il apprendra à être délirant. C'est contagieux chez les mugi  ;D Bien sûr ce ne sera par aussi poussé que chez certains.

Mais qui aurait imaginé par exemple voir un jour Robin (considérée comme le personnage le moins impressionnable et la plus impassible parmi les mugi) faire un epic face comme récemment avec les nains!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est partir du postulat que lorsque Luffy affrontera Aka Inu, Zoro lui s'occupera obligatoirement de Mihawk, pourtant Oda en créant Fujitora un amiral épéiste l'a clairement créer pour lui, pour ma part il est évident qu'il avait cette idée derrière la tête.

J'ai personnellement le sentiment qu'il a été créé pour Law.

 

 

Mihawk on n'est même pas sûr que Zoro l'affrontera, il pourrait très bien tomber avant contre un autre épéiste

 

Autant dire que Luffy n'affrontera pas Barbe Noire.

C'est le premier combat EOS qu'Oda a mis en place, ce n'est donc certainement pas l'occulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispac'h ar D

 

Je prends en compte la bataille entre Zoro et Mihawk seulement si celui-ci garde son statut de shichibukai mais si ce n'est pas le cas il se confrontera a un Amiral cela est sur mais pour l'instant on n'est pas fixé sur cela.

 

Mihawk a été présenté depuis le début du manga comme celui que Zoro va devoir affronter pour réaliser son reve, et celui-ci fait bien part qu'il gardera son statut jusqu'a ce que celui-ci viennent l'affronter, je n''imagine pas qu'on ait jamais vu rien de lui ou de sa force dans un combat pour montrer son niveau si ce n'est pour se faire battre cela aurait un gout amère.Il a plus d'argument de son coté pour affronter Zoro et que Fujitora.

 

Pour Sanji comme je l'ai dit cela n'est qu'un avis l'auteur peut bien me donner tort plus tard.Mais, Pour Green Bull, la seule chose qui me parait possible avec le recrutement de Jimbe, c'est que celui-ci puisse affronter ce dernier dans l'eau et qu'on le verra vraiment à 100% car j'ai du mal à voir celui-ci s'améliorer grandement.

 

Seishiro

 

J'ai dit que je ne reviendrai pas sur le débat Zoro et Sanji.

 

Beh, tu as d'autres personnes qui pensent que le numéro 3 de l'équipage de Roger était d'un niveau Amiral donc si comme toi tu le penses ceux-ci doivent surpasser l'équipage de l'ancien seigneur des pirates va bien falloir une autre personne de niveau Amiral.

Moi, je trouvais que 3 ou 4 personnes, c'est trop mais toi tu penses que 4 personnes, c'est trop voilà le problème entre nous et quelqu'un comme Happy92 pensent qu'il va falloir un 4 ème membre qui surpasse l'Amiral dans l'équipage, tu vois on a chacun sa manière de penser et de voir si le niveau Amiral doit s'obtenir pour tous les membres de l'équipage qui équivaut à leur nombre.

 

Non mais, cela on en sait rien de leur réaction mais Zoro aura bien monter sa réputation et sa force durant le manga si Mihawk a remarquer le potentiel de Zoro quand il était encore qu'un sabreur lambda alors les grands le remarqueront aussi.

Tu te souviens que les personnes lambdas malgré la réputation de Mihawk se demandait qui sortirait vainqueur de la confrontation entre Mihawk et Zoro ^^ (ce sont pas des grands noms mais quand même).

 

Le problème c'est que si Zoro affronte Mihawk une autre fois qui sera l'adversaire des autres mugiwaras, ils ne vont se poser tranquillement pour voir la bataille, je ne pense pas.Pour leur chemin vers Rough Tell, ils seront confrontés dans une bataille contre Barbe Noire et l'adversaire de Zoro pas de secret c'est Shiryuu.

Pour la bataille finale entre eux, car c'est l'ultime rêve de Zoro et qu'on nous a fait attendre depuis le début du manga pour leur confrontation, alors,  je n'imagines pas Zoro vaincre Mihawk ensuite vaincre Shiliew et puis après Fujitora, y'a un gros problème dans cette manière de fonctionner.

 

Je m'y perd un peu dans le tas.

 

D'ailleurs comme Shouknow le dit, Fujitora a plutôt un style similaire à Law dans son style de combat avec une épée mais qui utilise principalement son FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord avec Chopperzekiller pour c'qui est de la contagion muguiwarienne . Robin a develloppé son humour noire ( bien que ce ne soit pas " délirant " ) bien après son recrutement . Et pour les epics face Jimbei nous en a déja gratifié 2 ( surtout une ) :

 

 

72187

 

72188

 

 

Et comparer a tout les critères qu'il remplit , son coté non délirant ne fait pas le poids .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas j'espère qu'il aura autre chose que faire des têtes délirantes.

Pour développer, chaque membre actuel a une caractéristique humoristique : la bouffe, le naif, sens de l'orientation, menteur, les femmes, l'argent, le SUPER, le coté je suis mort et je fais YOHOHOHO, l'humour noire et j'en oublis !

Mais pour Jimbei ya rien pour le moment, aucune caractéristique drôle qui le fait se démarquer par rapport au reste.

Après sa peut créer un bon contraste par rapport aux autres, quelqu'un de vraiment sérieux et poser.

Pourquoi pas car il remplis toutes les autres fonctions. Il y a également la symbolique du sang partagé avec Luffy. Et ça c'est fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois dire que pour le moment certains Mugiwara n'ont absolument pas convaincu et paraissent encore très faibles... mais attendez, on est à peine à un peu plus de la moitié du manga hein :) !

 

Quand on voit la progression qu'ils ont eu durant la première partie et en sachant que l'on a pas encore tout vu de leurs entraînements, la marge de progression est encore énorme.

 

Quand au débat Zoro/Sanji et savoir si Sanji pourra battre un Amiral à la fin, je dis que j'en suis quasiment sur (je suis même plus dans une phase où je me demande si le 4e membre le plus fort sera de ce niveau).

Le fait que Sanji soit du niveau Amiral à la fin ne voudra pas forcément dire qu'il sera du même niveau que Zoro, car je pense qu'il y a des différences de niveau aussi entre les Amiraux (légères, comme celles du M3).

 

En gros, à la fin je vois :

 

Luffy/Akainu/Yonkou 1 (BN) > Zoro/Mihawk/Shiryuu/Amiral 1/Yonkou 2 > Amiral 2/Yonkous 3 & 4 > Sanji/Amiral 3/Marco > 4e Mugi (Jimbe ? Franky ? Koala  :P ?)/Doflamingo/Hancock/Magellan...

 

C'est plus ou moins comme ça que je vois les choses vers la fin.

Donc inutile pour les fans de Zoro de s'alarmer, Sanji sera surement moins fort que Zoro, mais cela ne l’empêchera pas d’être d'un niveau Amiral, pendant que Zoro sera plus Amiral/Yonkou et Luffy au-dessous de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et même s'il devait réellement il y avoir comme prévu un duel entre les deux je mettrais une petite pièce que se soit à un autre moment que lors de la vengeance de Luffy contre Sakazuki, Fujitora étant le mieux placé pour ma part pour occuper Zoro. Reste ensuite à trouver ceux qui auront la lourde tâche de se battre contre Kizaru et Green Bull et pour ça je le répète je ne vois pas de raison que Sanji ne tire pas son épingle du jeux, quant aux 4ème le nom de Jinbei est assez crédible non? C'est du moins ce que je me dis depuis qu'Oda à ouvert la porte à son intégration sur l'île des hommes poissons.

 

Sa prestation face à Akainu laisse penser qu'il est relativement loin du niveau Amiral et vu son âge, je ne le vois pas avoir de power up significatif. Il a plus de 40 balais, il a sans doute déjà atteint son niveau optimal.

 

Je ne comprends pas bien pourquoi tout le monde s'écharpe pour savoir qui pourrait prendre le 4ème Amiral alors qu'on a un membre tout designé à mes yeux pour cette tâche : Franky. Manifestement, personne ne le voit à un niveau semblable à la fin du manga  :-\

 

Je le trouve véritablement impressionnant depuis l'ellipse. En termes de puissance, il a une force de frappe monumentale, au point qu'il peut surmonter des obstacles devant lesquels Sanji est impuissant (le mur de la prison à Punk Hazard). Actuellement, on le voit aux prises avec Senor Pink et Machvise, deux officiers de la Donquixote family et il semble qu'il se débrouille bien grâce à sa puissance offensive, ses "gadgets", sa résistance mais aussi sa rapidité (Machvise le congratule pour cela). Bref, Il a pas mal d'atouts pour lui.

 

On a pas encore vu tout ce dont il est capable, mais les prochains chapitres devraient nous éclairer sur son vrai niveau.

 

Ce que je remarque en outre, c'est qu'il a acquis une place à part dans l'équipage. Il apparait par ex comme le leader de la team infiltration (qui comprend Robin et Usopp), de la même façon que Sanji apparait comme le leader de la team Sunny lorsqu'au chap 630, il entreprend d'informer Luffy qu'il supportera les nains dans leur révolte au lieu de s'en tenir au plan convenu. Sur Punk Hazard, il contrecarre à lui seul les 2 officiers des opérations spéciales (Baby 5 et Buffalo) venus récupérer Caesar. En dehors du M3, je ne vois personne d'autre qui en aurait été capable.

 

Je ne le vois plus tellement appartenir au "groupe intermédiaire" ou du moins, il est clairement à leur tête et pour moi, sa place de 4ème membre au sein de l'équipage des Mugi est définitive.

 

Par ailleurs, je serais étonné qu'à la fin du manga, celui ci n'aie pas dépassé Kuma, l'arme humaine du gouvernement mondial. C'est pourquoi j'imagine tout à fait Franky s'opposer au taureau vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien pourquoi tout le monde s'écharpe pour savoir qui pourrait prendre le 4ème Amiral alors qu'on a un membre tout designé à mes yeux pour cette tâche : Franky. Manifestement, personne ne le voit à un niveau semblable à la fin du manga  :-\

Moi je ne comprends pas bien pourquoi vous semblez pour beaucoup penser que les 4 amiraux se battront en duel contre les 4 mugis les plus forts.

Parce que la seule hypothèse qui permette ça c'est un combat des mugis contre la Marine, style MF. Et si combat de ce genre il y a, les mugis ne seront pas seuls. Et je vois mal des mecs comme Shanks, Law ou Sabo sortir : ".Vas-y Franky, c'est bon fais toi l'amiral nous on préfère te regarder faire en se tournant les pouces".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement le sentiment qu'il a été créé pour Law.

 

D'ailleurs comme Shouknow le dit, Fujitora a plutôt un style similaire à Law dans son style de combat avec une épée mais qui utilise principalement son FDD.

 

Vous trouvez? Personnellement j'ai plutôt l'impression que Fujitora est tout comme Zoro un épéiste pure et dure à la base, du moins il semble en avoir la philosophie et le simple fait que Oda se soit servie d'un célèbre personnage samouraï d'une série de film au Japon va dans se sens, Law lui semble plus utiliser son sabre comme un outil.

 

Et pour être franc je ne vois pas ce dernier à la fin atteindre un niveau amiral tout simplement parce qu'il aura traversé moins d'épreuve que les mugiwara et donc que le trio de monstre Luffy, Zoro et Sanji, atteindre voir dépasser Doflamingo serait déjà honorable.

 

Autant dire que Luffy n'affrontera pas Barbe Noire.

C'est le premier combat EOS qu'Oda a mis en place, ce n'est donc certainement pas l'occulter.

 

Mihawk a été présenté depuis le début du manga comme celui que Zoro va devoir affronter pour réaliser son reve, et celui-ci fait bien part qu'il gardera son statut jusqu'a ce que celui-ci viennent l'affronter, je n''imagine pas qu'on ait jamais vu rien de lui ou de sa force dans un combat pour montrer son niveau si ce n'est pour se faire battre cela aurait un gout amère.Il a plus d'argument de son coté pour affronter Zoro et que Fujitora.

 

Ah mais je suis comme vous les gars je pense sérieusement qu'Oda ne zappera pas ce combat mais on est sûre de rien, le plus important c'est le titre et des potentiels épéistes pouvant le reprendre à Mihawk -même si j'admets qu'actuellement ils ne se comptent à peine que sur les doigts d'une main- il en existe et là je pense surtout à Fujitora (si Mihawk n'est plus CC) et Shiryu.

 

Et puis sincèrement j'ai toujours pensé qu'une partie des fans le surestimais, je ne renie pas la possibilité que se soit moi qui le sous-estime mais pour le moment j'attend de voir avant de le classer comme l'égal d'un empereur ou même d'un amiral.

 

@Dispac'h ar D

 

 

Hormis Luffy  les duels VS Amiraux devraient en effet se faire  en fonction des spécificités .

 

Quoique qu'il existe des similitudes entre Luffy et Sakazuki, les 2 se battent plus avec leurs poings et ont d'ailleurs tendance à étirer leurs bras avec leurs pouvoirs.

 

 

Mais, Pour Green Bull, la seule chose qui me parait possible avec le recrutement de Jimbe, c'est que celui-ci puisse affronter ce dernier dans l'eau et qu'on le verra vraiment à 100% car j'ai du mal à voir celui-ci s'améliorer grandement.

 

C'est exactement ce que je me disais si son pouvoir tourne autour des plantes il serait alors tout à fait possible pour Green Bull de lancer des attaques sous marines et donc de poser de sérieux problème à Jimbei même sous l'eau.

 

Et d'ailleurs pour vous répondre Big Boo et Seishiro (les quotes commençant à être envahissants) le gros points fort avec Jimbei est celui là, Oda ne serait pas forcé de le rendre aussi fort qu'un amiral sur terre et pourtant pourrait se permettre de le faire gagner en jouant sur ses points forts.

 

Moi même je n'ai aucune envie qu'il atteigne un niveau amiral sur la terre ferme, il faut que cela reste crédible on a tous vu ses lacunes et en effet il commence à prendre de l'âge, c'est power seront donc plus modeste en comparaison des mugiwaras. Mais toutefois il faut aussi relativiser, je ne trouverais pas choquant que l'homme poisson le plus fort du monde (du moins pour le moment) puisse gagner contre un amiral à la fin, sans non plus parler de domination.

 

En tout cas s'il intégrait l'équipage il me semble évident que Franky n'atteindra jamais cette fameuse 4ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec certains, je doute que les 3 amiraux(4 si on compte Aka Inu) affrontent en même temps les mugis.Ils sont dangereux mais je doute que éliminer les mugis soit la mission prioritaire de la marine.

 

@Big Boo : Tu parles de Franky mais le monster point de Chopper est tout aussi redoutable que les laser de Franky,en terme force physique pure il doit même surpassé Sanji et Zoro, bon ça ne dure que 3 minutes mais quand même.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais vous pensez sincèrement que luffy surpassera tout le monde s'il a seulement un membre de son équipage à avoir le niveau amiral voire au-dessus ?  Dans ce cas, ils vont faire comment en vas d'embuscade ou de confrontation ? Je doute que Roger, aussi fort soit-il, se démerdait seul avec Rayliegh.

 

Il est plus qu'évident que Sanji le sera lui aussi. Ils sont indissociables, les trois vont toujours ensemble. Puis le combat Kizaru vs Sanji, il est quand même vachement téléphoné et ce depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...