Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras (6)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

 

Malgré le raccourci " grossier " de Smoker sur le Kairoseki on sait que meme en étant complètement immergé dans l'eau un utilisateur de FDD ne perd pas son pouvoir ( cf Luffy a Arlong Park )  . Par contre le granit marin lui annihile les pouvoirs des FDD . Que se passerait-il si Brook venait a se faire ligoter par du granit ? On sait que de son vivant ( sa première vie ) , le FDD a eu comme seul repercussion de ne plus pouvoir nager et que le pouvoir de ce fruit n'a été effectif qu'une fois mort .

 

J'me doute bien qu'Oda ne mettra pas ça en scène mais j'suis curieux de savoir comment il pourrait gérer cette situation ( dans une moindre mesure il y a aussi le cas Chopper , il redeviendrait un simple renne au nez bleu ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que se passerait-il si Brook venait a se faire ligoter par du granit ? On sait que de son vivant ( sa première vie ) , le FDD a eu comme seul repercussion de ne plus pouvoir nager et que le pouvoir de ce fruit n'a été effectif qu'une fois mort .

 

J'me doute bien qu'Oda ne mettra pas ça en scène mais j'suis curieux de savoir comment il pourrait gérer cette situation ( dans une moindre mesure il y a aussi le cas Chopper , il redeviendrait un simple renne au nez bleu ) .

 

Ah tiens, je me suis posé plus ou moins la meme question il y a déja un certain temps, mais plutôt dans le contexte d'un Brook vs Barbe Noire, ou plutôt dans une situation ou Teach annihile le pouvoir des fruits du démon de l'ensemble de l'équipage des Mugiwara....

 

Dans le cas de Brook, il est vrai que son pouvoir lui donne une nouvelle vie après la mort, c'est l'effet "principal" de son pouvoir, mais en meme temps celui-ci est tout de meme actif (séparé son âme et son corps, le blizzard du royaume des morts etc....), donc en principe si son pouvoir est supprimé temporairement, alors il "devrait" mourir temporairement pour ressusciter (la résurrection étant la capacité de son fruit) à nouveau lorsque les capacités de son fruit deviennent à nouveau actif.... ou pas. Mais c'est vrai que c'est pas facile d'avoir une explication très claire pour une situation pareille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda fixe une certaine limite au capacité du FDD de Marco meme si on ne sait pas jusqu'où ( cf SBS " son FDD rend nulle n'importe quel attaque jusqu'a un certain point " )  ) , j'pense pas que celui de Brook soit la resurrection eternelle sinon il serait immortel  . Ceci dit on a pu voir avec Ener que son FDD s'est enclenché alors qu'il était cliniquement mort ( a moins qu'il s'en approchait dangereusement ) .

 

En terme de longivité j'pense que son FDD lui octroie le temp d'une vie " normale " ( entre 60 et 80 ans ) .

 

Niveau capacité on voit lors de l'arc HP que meme si on le casse en 2 , il restaure son squelette . Mais quand est il si on lui pète un bras ( ou qu'on le brise ) via haki ? C'est un des FDD les plus intriguant .

 

ps : pour Teach il a besoin d'avoir un contact direct pour annihiler le pouvoir du FDD .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'espère vraiment que l'arc avec Donflamingo sera l’occasion pour revoir des schémas comme Enies Lobby/Alabasta, càd des Mugis qui affrontent chacun un adversaire plus au moins fort!

 

On sait tous que le trio Luffy-Sanji-Zoro est le plus puissant de l'équipage mais j'aimerai bien que les autres puissent monter en puissance et pas s'occuper du menu fretin.

 

Normalement ça devrait le faire quand je vois Chopper/Franky en terme de force pure ils sont quand même en haut du classement et je ne peux pas imaginer que Chopper n'ait pas amélioré ses attaques "Kokutei", d'ailleurs ce qui serait génial c'est qu'il puisse le faire en mode "Monster" et là on aurait un des plus gros bourrins de l'équipage! J'ajoute que si Chopper n'était pas aussi peureux et candide au premier abord il serait l'un des meilleurs combattants de l'équipage! Il lui manque juste l'haki du renforcement pour ça à mon sens. Sa forme kung-fu est pas mal mais il faudrait pas en abuser, j'imagine que c'est devenu une forme standard pour lui qui lui sert à s'occuper des sbires uniquement! Vivement que l'arc de Dressrosa avance pour qu'il puisse avoir son combat! Après faudra voir qui? Agent de Big Mom? Agent de Donflamingo? VA de la marine?

 

 

Concernant Ussop, certains sont déçus de sa réaction dans la fabrique de jouets, mais Ussop a toujours agit ainsi, il cherche à être plus courageux mais il a sa propre manière d'agir et conserve sa lucidité là ou Luffy et Zoro sautent juste dans le tas et massacre le tout! Il est devenu beaucoup plus fort c'est indéniable. Il a un style complet et très variés via ses plantes, il a augmenté sa dextérité et sa précision et il semble disposer de capacité de survie/adaptions hors normes. Nul doute qu'on aura le schéma typique du "Je veux m’enfuir mais le discours d'intel me donne de la force et du courage". En thermes d'intelligence et stratagème sur le terrain c'est l'un des meilleurs pour moi.

 

 

Nami et Robin:

 

Même si je les adore (surtout Robin qui est un de mes personnages favoris) je pense qu'il faut pas trop s'attendre à des miracles! Robin a certes un fruit génial qui serait aller à merveille à un combattant cac (Imaginez haki du renforcement + attaque de milles mains style Netero dans Hxh?) mais à mon sens elles vont garder un rôle utilitaire/support dans l'équipage. Ce qui n'est pas plus mal car elles sont le cerveau de l'équipage. Quand bien même elles auront sans doute des bons fights et peut-être des combats en double, car on voit depuis un moment que Oda mise pas mal sur le travail en groupe ce qui fait une des forces de OP !

 

Donc pour elles c'est clair: Elles ne seront jamais de combattantes pures mais elles auront leurs moments de gloire et ont acquis la capacité de se battre/défendre/sortir de situations périlleuses. Ceci étant, ça n'enlève absolument rien à l'importance de ces 2 magnifique personnages!

 

 

Concernant Zoro et Sanji, ils n'ont pas eu encore leurs combats sauf ptet pour Sanji Vs Vergo ou il s'est fracturé la jambe. Pour moi si Sanji doit combattre des gros poissons alors il doit impérativement nous sortir le haki du renforcement sans quoi on peut le sortir du trio illico. Je pense pas qu'il avait le niveau de vergo qui était celui d'un VA du haut du panier si ce n'est plus mais il faudrait qu'il tende vers celui-ci ou il est mal barré! Surtout qu'il a amélioré son panel de techniques , pour l'instant on manque de puissance pure à mon avis.

 

Zoro semble quand à lui hyper confiant, il n'a rencontré aucuns adversaires à sa taille pour le moment. Monet il l'a pulvérisé par sa seule projection combative (qui lui est propre pour l'instant). Hody sur terre ferme il l'aurait OS aussi si on sort du contexte scénaristique. Et je pense qu'il aurait vaincu Ceasar assez facilement. En bref avec le peu d'informations qu'on a mais les quelques indices de puissance Zoro est pour moi un cran en dessous de Luffy mais apte à se frotter à des gros bras, reste plus qu'à attendre son combat.. Pika? Trebol? VA? Retour sur le navire pour combattre big mum?

 

Sinon pour reprendre le cas Franky, c'est l'un des plus gros changement, il est enfin un véritable cyborg, doté d'une resistance et puissance incroyable, il a déjà surpassé les PX et ses nombreux gadgets  sont tous aussi puissants que loufoques! Son armure-robot principalement qui a ridiculisé Baby-5 et l'homme hélice. Je pense qu'on peut compter sur lui comme un bon combattant même si son rôle principale reste la protection du Sunny (quoique changement de plan c'est lui qui attaque l'usine là :P)

 

Brook, ce bon vieux tas d'os! SI il a étoffé son humour et qu'il est devenu plus tordant que jamais il reste un mystère pour moi non pas parce que je le trouve faible mais parce qu'il semble être le plus insouciant des mugis, le mec rigole de chaque situations et la tourne en dérision avec ses blagues foireuses! On sent pas la même rage que Zoro au combat et pourtant il a l'air d'être devenu assez puissant notamment grâce à son sabre qui est imbibé de glace et sa musique qui peut créer des illusions! D'ailleurs, j'espère qu'il a justement acquis un panel autour de la musique, ça serait bien et il le dit lui même je crois qu'il puisse être un support pour son équipage grâce à sa musique! Genre donner l'impression que t'es plus puissant pour augmenter la force des mugis ou donner du courage/volonté! J'aimerai bien qu'on délaisse le coté sabreur pour peaufiner les capacités de l'instrumentaliste! Il reste dans l'ensemble une bonne surprise parce qu'il est vraiment polyvalent pour le coup: Sabre de glace, musiques, séparation des os et de l'âme et potentiel immortalité hors eau-granit.

 

 

Pour finir Luffy est la plus grosse claque mais ça semblait évident. Soyons francs il n'a eu aucunes difficultés pour le moment, la seule chose qui a joué contre lui c'est l'environnement et le contexte (l'eau/pilules contre Hody, le fait qu'il connaissait rien des capacités de son adversaire contre Cesar) mais même avec ça il a littéralement pulvériser ses adversaires sans trop de peines/blessure. Souvenons nous de son combat contre Lucy ou il était à l'article de la mort. Au coalisé il se balade et s'offre sans trop de mal Don Chinjao qui semble être un monstre. Pour moi Luffy est  devenu extrêmement puissant et on ne connaît pas la limite de sa force, j'espère qu'on aura droit à un combat épique contre Doflamingo ou le verra GALèRER pour mieux se surpasser. Sinon c'est resté le même crétin attachant avec une plus grande confiance en lui et avec un brin de maturité-suicidaire pour gérer les situations de crises.

 

 

Pour le nouveau compagnon des Mugis SI il y'en a un je pense que ça sera Kinemon, il fait la route depuis PH pour ses intérêts certes mais nul doute qu'il s'est attaché à l'équipage maintenant malgré son apparente puissance, il a son fils et je doute qu'il veuille s'en séparer pour vivre égoïstement son aventure, de plus il a beau apprécié les Mugis il tient en horreur les pirates dans leur ensemble, sacrifierait-il sa fierté pour partir à l'aventure? Et puis bon 3 sabreurs...? Un peu beaucoup.

 

J'aime bien Kinemon mais il est pas indispensable.

 

 

Mon REVE et FANTASME absolue serait que Viola rejoigne l'équipage, une femme de plus, un pouvoir de malade, un charisme et BG de folie..! Mais bon ça va faire comme Alabasta et puis quand tout sera finis elle montra sans doute sur le trône ou du moins elle se sentira d'aider le pays à se reconstruire surtout si ça fait 10-12 que c'est la crise. Mais bon sang Viola chez les Mugis ça serait tellement beau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai pas le temps de développer plus peut être sa pourrait inspirer quelqu'un pour un bon délirium ou pas

donc mon idée serait que finalement usopp devienne un norland bis en puissance

d'après les flashback sur norland c'était un aventurier, un botaniste, un courageux, près à ce battre pour ces amis et aider les personnes qu'il rencontre au fil de son aventure, il a été connu comme un menteur alors que nous lecteur savons que ces histoires sont vraies

 

je pense que usopp va vers se développement et je trouve que cela est encore plus accentué son nouveau style de combat avec les plantes

bref je ne serai même pas surpris que ses 2 là aient le même style de combat (simple ressentie personnel étant donné qu'il y a pas mal de point commun entre ces 2 personnages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été connu comme un menteur alors que nous lecteur savons que ces histoires sont vraies

 

C'est bien ce point là précisément qui m’intéresse chez ce personnage, il commence par des mensonges qu'il pense ne pas pouvoir réaliser, mais par la force des choses (l'admiration de certains à son égard, le fait de devenir un valeur guerrier, ses propres aventures et défis) le conduisent à se surpasser. Je suis le grand capitaine Usopp ! J'ai 8 000 hommes sous mon commandement ! - Je suis persuadé qu'il sera, à la fin des aventures de l'équipage Mugiwara, le capitaine d'un équipage pirate composé de 8000 hommes, peut-etre bien l'équipage pirate le plus important en effectif. Son espoir prend source sur ses mensonges. Donc, ses aventures seront de véritables récits, limite pas crédible pour certains, mais toute de meme vrai pour les lecteurs.

 

Sa lâcheté fait sans doute partie du personnage, donc, meme à la fin du manga il aura à priori toujours ce coté peureux, un peu comme la perversité de Sanji, l'argent pour Nami, mais il aura au final réussi à devenir un valeur guerrier des mers, Ussop est décidément le "faible utile" de l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis persuadé qu'il sera, à la fin des aventures de l'équipage Mugiwara, le capitaine d'un équipage pirate composé de 8000 hommes, peut-etre bien l'équipage pirate le plus important en effectif. Son espoir prend source sur ses mensonges. Donc, ses aventures seront de véritables récits, limite pas crédible pour certains, mais toute de meme vrai pour les lecteurs.

 

Petit up pour soulever la théorie en l'air ! Ça commence à dater un peu mais on a bien vu Hajrudin le porter à la lumière divine en l'appelant "Captain Usopp", cri répété et scandé par tous les anciens jouets, y compris de grosses pointures comme un roi (Elizabello) ou Cavendish, qui avait quand même son petit côté caractériel de "je suis le plus beau, le plus fort, patati patata". Bref, Usopp gagne un petit côté Baggy sur c't'action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Comme vous le savez il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine car Oda est actuellement a Taiwan pour l'exposition One Piece Ten.

Lors d'une interview donné pour la dite exposition Oda a dit ça:

"Je pense que je pourrais continuer a dessiner pendant encore 10 et nous aurons de nouveaux nakamas."

"De nouveaux membres pour les mugiwaras apparaitront continuellement."

 

Citation tirée de cette interview: http://www.chinatimes.com/newspapers/20140703000880-260102

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine car Oda est actuellement a Taiwan pour l'exposition One Piece Ten.

Lors d'une interview donné pour la dite exposition Oda a dit ça:

"Je pense que je pourrais continuer a dessiner pendant encore 10 et nous aurons de nouveaux nakamas."

"De nouveaux membres pour les mugiwaras apparaitront continuellement."

 

Citation tirée de cette interview: http://www.chinatimes.com/newspapers/20140703000880-260102

 

ça m'enchante pas des masses... 1 encore, ok, mais trop de personnages risquent d'être difficiles à gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le monde! Je suis nouveau,et très interessé par vos débats qui plus es dans la bonne humeur,je viens me joindre a vous :)

 

pour le futur mugis,l'idée de koala m'intéresse beaucoup,je vais en parler dans l'explication

 

Comme vous le savez,dans cette arc,beaucoup de persos sont concurrents aux titres de futur mugi,partir sans une nouvelle recrue serait dommage.

 

Je lance mon avis

 

Pour moi rebecca est une nami bis et violet est bcp trop cheat ce qui nuirait aux compétences de nami et de ses prévisions

 

pourquoi rebecca, nami bis? Visage trop similaires(on s'en perd parfois dans les pages :D )caractères rebelle puis en plus elle ne veut pas blesser donc non même si beaucoup de choses portent a croire qu'elle sera une nakama,elle n'apporterai rien (elle est une combattante mais ne veut pas blesser)

 

violet? Non,déjà après l'arc je pense qu'elle restera sur dressrosa pour reconstruire le royaume avec kyros et rinku et sa faculté de malade (perception d'une distance très étendue) nuirait a nami et ses capacités de prévisions,déjà que depuis dressrosa elle est pas gâté niveau apparitions..

 

Les autres comme je l'ai dit,seront des alliés a coup sur,reste a voir pour quand

 

kinemon n'abandonnera pas son fils plus énième sabreur dans l'équipage et momo ne serait que la "victime" a défendre aux moindres pépins.

 

Les révolutionnaires vont a coup sur rester avec luffy vu qu'il va s'attaquer a du gros plus peut-être koala futur mugi? Son style karaté des hommes poissons serait un énorme plus puis c'est une fille ça manque dans l'équipage..Koala? Le cas qui me plaît le plus,c'est en effet une révolutionnaires mais peut-être voudra-elle revoir jimbei (vu qu'il n'est plus sur l'île des hp) donc partira avec luffy,reste a ce que luffy accepte (faudrais qu'elle lui achète a manger  ;D ).Ou son rêve de reprendre le flambeau de tiger d'hisser les hp poissons a un rang normales,et de faire tomber le gouvernement,bien entendue. Elle pourrait tout aussi bien être envoyé par sabo dans le but de veiller sur luffy tel "un grand frère" qui reste aux courants des agissements de son petits inconscient de frère.

 

Bref,vous l'aurez compris,koala est ma chouchou,et future mugis! 8)

 

Bartho,cavendish et co seront juste des alliés

 

Voilà ,dites-moi ce que vous en pensez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koala, j'y crois pas trop. Pourquoi irait elle rejoindre les strawhat ? Surveiller Luffy (qui n'en a nullement besoin désormais) pour le compte de Sabo ou retrouver Jinbei, ça ferait light... les révo sont sa famille et quelle fonction aurait elle au sein de l'équipage (Brook est musicien, Chopper médecin, ...) ? Ceci dit, niveau combat, son karaté serait pratique et elle doit être relativement forte. Je suppose qu'elle pourrait faire partie du middle trio (avec Franky, Robin, Brook).

 

Autrement, ce seront bien de nouveaux nakama qui vont débarquer : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19203.150.html

 

J'en verrais bien deux autres arriver pour que l'équipage des strawhat rejoigne en nombre celui de Blackbeard (l'antagoniste ultime). Celui ci possède 10 capitaines tandis que Luffy en dispose de seulement 8 actuellement.

 

On pourrait en avoir un qui irait agrandir le monster trio et un autre le middle peut être... Je ne pense pas qu'à ce stade de l'aventure, un nouveau faible rejoindrait l'équipage.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est une nouvelle rassurante de savoir que l'aventure continue de plus belle, le contraire m'aurai surpris, en plus l'auteur semble vouloir agrandir l'équipage, sinon pour la gestion des personnages ce n'est pas forcément un problème si Oda décide de développer plusieurs trames autour de l'équipage des Mugiwaras divisés pour arriver à un rassemblement final, diviser pour mieux régner sur cette dernière partie de mer !  ;)

 

Il faut savoir marquer ses territoires pour mieux gouverner et au lieu de garder un groupe uni en toute circonstances, l'auteur peut aussi les séparer pour créer des "aventures parallèles", on peut aussi tourner autour d'un équipage principal en tête d'un équipage secondaire, il n'est pas forcément nécessaire de créer un rêve aussi approfondi que l'équipage principal (celui existant), enfin tout dépend comment l'auteur voit les choses et du temps de développement qu'il va accorder au "nouveaux membres" de l'équipage.

 

Du moment que l'auteur ne s’ennuie pas, ou est en manque d'inspiration pour ses planches, Oda est apparemment passionné, donc c'est tout bénef'!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop... à mon arrivée, le forum était effectivement plus actif. Mais il semblerait que cette baisse d'activité touche d'autre forums consacrés à One Piece.

 

Il n'est sans doute pas possible de toujours alimenter les théories et sujets de discussion avec la même constance... Puis, l'arc présent fait un peu du surplace depuis un petit moment (lenteurs, augmentation des breaks et de leur longueur...). Ça a du jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

kinemon n'abandonnera pas son fils plus énième sabreur dans l'équipage et momo ne serait que la "victime" a défendre aux moindres pépins.

 

 

Kin est pour moi deja integré d'office, estampillé "mugi"... Il en est d'ailleurs jamais differencié.. Pour moi c'est pas un bambin qui va empecher ca... Un bambin qui en plus possede un fdd qui pourrait etre redoutable.. Avec ou sans Momo, y'a toujours une solution, c'est certainement pas ce genre detail qui genera Oda.. Momo semble avoir un passé a decouvrir, melangé a un Kanjuro mysterieux.. tout ca semble un bon truc pour concocter quelque chose afin soit de l'integrer ou surtout de le pousser vers la sortie... Et on a toujours pas vu Wano qui aiderai encore plus dans ce sens la..

Enieme sabreur pour moi derange pas vu qu'on pourrait dire pareil pour chaque nouveau (enieme fdd, enieme maitre du haki etc..) D'autant plus qu'un 3 lames, 2 lames, 1 lames ("vent", feu et glace en gros...) n'est pas derangeant, aucun ne marche sur les plates bandes de l'autre..

 

Bref perso Kin est deja integré pour moi, manquerait plus qu'une officialisation a Wano probablement... Un type qui les suit autant, aide autant, n'echappera pas a l'oeil de Luffy, quasi sur qu'il lui demandera, un deuxieme "refus" apres Jimbe, c'est moyen..

 

Je ne sais pas trop... à mon arrivée, le forum était effectivement plus actif. Mais il semblerait que cette baisse d'activité touche d'autre forums consacrés à One Piece.

 

Il n'est sans doute pas possible de toujours alimenter les théories et sujets de discussion avec la même constance... Puis, l'arc présent fait un peu du surplace depuis un petit moment (lenteurs, augmentation des breaks et de leur longueur...). Ça a du jouer...

 

C'est surement ca, la periode en ce moment donne pas beaucoup a argumenter ou alimenter un quelconque debat, etant donné qu'on a rien a se mettre sous la dent ^^ pas de "revelations" et l'entame des combats sous peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,et pour le next je penchais sur baby 5..pk? Oda ns montre qu'elle a une manie total mugis etfemme badass qui plus es,c parfait.

 

pour ki je pense qu'il restera a wano et hors de question pour momo je veux pas d'un faible a defendre a chaque fois dans le nw,c comme ceux qui croieng que rebacca viendra,c qu'une pleurnicheuse qui serais un boulet pour la team..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains Nakamas : 2 ou 4 nains, avec un renard ou deux.

 

- ils sont les pros du jardinage, Usopp combat avec des graines

- le navire a des voiles, un des nains a le singer singer no mi (pour les recoudre en urgence)

- ils tiennent dans une poche, parfait pour aider un mugi pris au piège

- les mugis se doivent à terme de représenter le monde pour l'unifier (one peace)

- commencer par des nains pour finir par des géants, la Ussopp Army est cours de constitution

- un équipage de "petites mains" serait parfait pour le Sunny, et pourrait donner l'impression d'un bateau hanté aux intrus

- Sanji va avoir besoin d'un herbier

 

Clairement, je l'avais annoncé depuis 3 mois, mais c'est l'évidence  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains Nakamas : 2 ou 4 nains, avec un renard ou deux.

 

- ils sont les pros du jardinage, Usopp combat avec des graines

- le navire a des voiles, un des nains a le singer singer no mi (pour les recoudre en urgence)

- ils tiennent dans une poche, parfait pour aider un mugi pris au piège

- les mugis se doivent à terme de représenter le monde pour l'unifier (one peace)

- commencer par des nains pour finir par des géants, la Ussopp Army est cours de constitution

- un équipage de "petites mains" serait parfait pour le Sunny, et pourrait donner l'impression d'un bateau hanté aux intrus

- Sanji va avoir besoin d'un herbier

 

Clairement, je l'avais annoncé depuis 3 mois, mais c'est l'évidence  :)

 

Faut pas oublier l'utilité principale d'un nakama (aux yeux des lecteurs, pas Luffy ^^): sa combativité,Un minimum quoi.. ^^ Et les nains... voila quoi, j'imagine tres mal un Nain en versus, surtout si a la fin le BN vs Mugi arrive... Surtout qu'on arrive dans le NM.. Je les vois comme des faiblards du NM.. Perso un nain ca me debecterait..

 

Par contre l'armee qui commence par des nains et finit par des geants c'est juste enorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Désolé d'avance, je n'ai lu que les 2 dernières pages... j'imagine que c'est humain après tout  9_9

 

Donc, pour moi, je ne sais pas si les Mugis vont accueillir un nouveau compagnon. On attend d'ailleurs toujours Jinbei, qui semble en route, mais depuis très récemment...

En fait, je pense plutôt que les Mugis vont se faire des amis qui resteront à quai, au lieu de tous se trimbaler sur le Sunny, comme Vivi à Alabasta. Ainsi, ces nakamas restés sur les îles assureront la protection des ces îles au nom de Luffy : le territoire de Luffy est en train de naître, à commencer par l'Île des Hommes-Poissons.

Mais bon, j'ai quand même moi aussi envie de voir un nouveau visage au sein des autres, et pour moi, Rebecca est la mieux placée pour être la prochaine nakama. En effet, c'est une combattante (une gladiatrice, chose inédite), elle s'est déjà alliée à Luffy, a même essayé de le tuer (comme Robin à Alabasta), et a un sombre passé, tout comme les autres Mugis. Mais, même si elle a retrouvé son père, je pense qu'il la laissera partir. Si Dofla est détrôné à la fin de l'arc, la couronne de Dressrosa reviendra de droit au grand-père Riku. Donc Rebecca a de la marge avant d'accéder au pouvoir.

 

Bref, voilà tout ce qui me pousser à penser que si prochain nakama il y a, ce sera pour moi Rebecca.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je ne pense pas et je n’espère pas que Rebecca sera la prochaine membre de l'équipage. Je fais partie de ceux qui espèrent une 3éme femme dans l'équipage, une vraie combattante. Mais franchement, j'espère que le rôle de 3éme et dernière femme de l'équipage (je ne pense pas qu'il y en aura plus) sera un personnage bien plus charismatique que cette pauvre Rebecca... :-\ Les seules femmes de l'arc actuel que je vois bien intégrer l'équipage seraient Viola et Baby 5. Mais personnellement je préférerais qu'elles passent leur tour et laissent place à une femme vraiment bien charismatique et puissante.

 

Dans l’arc actuel je ne vois personne intégrer l'équipage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebecca les chances sont très faibles. En partie parce qu'elle refuse de blesser son adversaire, bien qu'elle n'ait aucun scrupule à laisser les poissons-taureaux le faire à sa place. Du coup elle a beau être forte, elle à beau avoir possiblement un potentiel Haki de l'observation, elle ne servirait strictement à rien. C'est une combattante et c'est tout. Et puis elle restera surement aider à reconstruire son pays avec son popa, son grand popa (qui ferait mieux de crever, ce serait plus drôle :P) et sa tata.

 

Kinemon&Momo, ça semble aussi difficile à mes yeux, les raisons ont déjà été expliquées par d'autres plus tôt dans la discussion. Je les vois plus comme le contact des Mugis avec les samuraïs, qui finiront membres de l'armée de Luffy à la fin.

Kanjuro à la limite si vous voulez un samuraïs :P

 

Enfin bref, je reste toujours sur ma vision de aucun nouveau membre d'équipage. Je pense que Luffy se fera des alliés, de plus en plus, comme on peut le voir depuis l'ellipse : les HP, Happou Navy, les équipages de Law, de Cavendish, de Bartolomeo et j'en passe... Pour moi chacun d'eux est un nouveau nakama ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul personnage de l'arc en cours (Dressrosa) qui aura une chance d'être dans l'équipage sera Kyros Le Gladiateur   8)

 

Souviennez-vous au début de l'adventure,

Luffy voulait et veux toujours une Statue de Bronze

or, Kyros à une statue de bronze en son nom

c'est sûr qu'il a un lien ente les deux 9_9

 

Luffy voulait avoir un charpentier

il ya eu Franky

 

Luffy voulait avoir un Musicien

il y a eu Brook

 

Luffy veut une Statue de Bronze

Il aura Kyros ;)

 

 

 

Dans le nouveau chapitre d'aujoud'hui, Luffy veut pas que Kyros meurs

et Kyros est en se moment avec le protoganiste(Luffy) et un personnage qui sera un élément important dans la suite de l'advenutre après Dressrosa (Hakuba Cavendish)  :)

 

Luffy et Law vont affronté Doflamingo

Cavendish va affronté Trebol

et finalement Kyros va affronté Diamante

 

Trebol et Diamente sont deux membres importants et Très puissants pour Doflamingo

pourquoi un personnage secondaire comme Kyros aura un combat contre un des grands méchants de l'arc (Dressrosa) Diamante??? sa semble impossible qu'il soit juste un personnage secondaire qui deviendra inutile après Dressrosa. L'auteur aurait pu faire affronté Franky contre Pica et Zoro contre Diamante à la place. Même Franky affronte un sous-fifre de Doflamingo(Senor Pink) alors que Kyros affronte un des principaux(Diamante qui est beaucoup plus important que Senor Pink quand même)

 

Kyros à droit à Deux Flashbacks(en tant que Soldat Jouet et tant qu'humain)

Ont n'as vue beaucoup Kyros grandir dans son flashback(de jeune garcon jusqu'a l'âge adulte)

 

Kyros a rencontré et affronté Doflamingo

Rebecca jamais rencontré Doflamingo dans l'arc en cours

 

d'habiture tout les nakamas de luffy

rencontre leur ennemis principaux dans leurs arc et flashbacks(ils ont un passée avec les méchants de l'arc

(Zoro/Morgan)

Nami/Arlong

Usopp/Kuro

Sanji/Don krieg

Chopper/Wapol

Robin/Crocodile et Spandam

Franky/Spandam et Lucci

Brook/Moria et Ryuma

Jinbei/Hody

 

et finalement Kyros/Doflamingo et Diamante

 

Dans le flashback, Doflamingo voulait Kyros dans  l'équipage

 

Le Flashback de Kyros est des plus triste et doulereux de la serie OnePiece

 

Kyros est presque présent dans tout les tomes de Dressrosa(Tome 71,72,74 et surement le tome 75)

 

Sa semble logique et evident(pour moi) que Kyros soit un Nakama

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...