ze-mangaka Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Pour baby 5, la seule chose qui pourrait la pousser à entrer chez les Mugiwara et q'elle abandonne Doflamingo, serait qu'elle y trouve son compte, autrement dit un mec. Qui serait l'élu? En fait récemment j'ai pensé à une hypothèse pour ce personnage en relisant le chapitre où Doflamingo avoue que sa "famille" est la dernière chose qui lui reste, et qu'il est donc interdit ne serait-ce que de se moquer d'eux. Le fait de ne pouvoir toucher à cette famille sans s'attirer les foudres de Doflamingo m'a fait repenser à Baby 5 et à ses prétendants. Doflamingo tient tellement à elle qu'il est prêt à détruire une ville pour tuer un de ses prétendant. Mais ce n'est sûrement pas par amour, c'est plus parce qu'il sent qu'elle est facilement manipulable. Alors je me suis dit que si Doflamingo se faisait battre par Luffy puis capturer par Fujitora, la première chose qu'il souhaiterait serait de mettre sa famille à l'abri. Et j'imagine beaucoup la scène, Doflamingo demandant à contre coeur à Law (qui connait baby 5) de la protéger des prétendants, ce qu'il accepterait là aussi à contre coeur, avant qu'elle ne s'attache à l'équipage de Luffy (parce que la route de Law et Luffy ne s'arrête pas ici... Elle aurait ainsi le temps de les découvrir et de s'attacher à eux). Ca m'est venu comme ça, je trouverais ça sympa et logique niveau scénario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Parmi mes choix d'intégration dans l'équipage de Luffy : Jinbei Bellamy Momonosuke L'intégration de Jinbei est quasi acquis de mon point de vue, ce n'est qu'une question de temps, un homme-poisson dans l'équipage du futur SDP est un atout considérable, et le "paladin des mers" reste le meilleur choix possible. Wait wait..... Bellamy va, je l’espère, intégrer l'équipage de Luffy, j'aime beaucoup ce personnage, j'ai déja évoqué lors de mes précédents posts les raisons de son intégration, il pourra enfin rejoindre le navire de Luffy pour chevaucher "l'immense vague qui déferlera sur le monde". Enfin "Bamilou" (comme le dit Luffy^^) reste un bon choix d'intégration pour ma part. Et Momo, qui peut devenir le mousse d'équipage, il est jeune et peut paraitre faible, je l'imagine comme le futur protégé de Zoro ! Un personnage du pays de Wa, un jeune samouraï ayant mangé un FDD artificiel avec la capacité de se transformer en dragon m’intéresse. Son petit coté pervers constitue un + pour des situations humoristique, son pouvoir lui permet de voler en créant des nuages. Je pense que son intégration se fera assez tard, avec un éventuel "arc au Pays de Wa". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KonjikiYami Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Une idée mes parvenue..ONT a vue dans thriller bark que sanji était prêt a se transformer,comme le sousigne zoro..Et bien moi j'ai pensé a une transfo totale,qu'il aurait mis au point et qu'il prouvera pendant le fight contre big mom sur le sunny pour rebecca,certe elle veut tuer dofla,mais juste lui,le reste elle ne peut pas faire de mal a une mouche ^^ enfin j'aime beaucoup vos idées,surtout pour le buster call Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 @Alphα personnellement, une transformation de Sanji en zoan, est vraiment quelque chose que j'attends et qui ne me semble pas incohérent avec la façon dont il est et est géré par Oda. Comme dit auparavant, l'auteur n'a de cesse de le mettre sans des situations toujours plus absurdes: que ce soit le fait de l'envoyer sur l'île Kamabakka lors de l'eelipse, ou ses changements en statues de pierre, ses saignements de nez, .... Oda ne s'en prive vraiment pas. Ca me laisse vraiment penser que c'est ce qui va lui arriver, et l'arc actuel ne me contredirait vraiment pas. Doflamingo est entouré de nakama plutôt balaises, alors voir Sanji poussé au bord du gouffre, et forcé de prendre un smile ne serait en rien surprenant. On est sur une île où on les fabrique à la chaîne alors autant en profiter. Ce serait dommage de passer à côté, et Sanji est vraiment le personnage le plus à même pour ça, spécialement si c'était pour venir en aide à une femme. Pour rappel, les zoan gagnent en puissance et en récupération, ce qui irait dans ce sens. Je le verrai bien se changer en polet/coq ou en autruche. Des exemples qui iraientt dans ce sens: - au vu du style de combat de Sanji: il utilise juste les jambes, donc conforte l'idée de ce type d'animal - ses techniques/ celle empruntée au CP9 pour voler. Durant l'ellipse, il a passé beaucoup de temps à courir sur l'île d'Ivankov - sa personnalité: il aimerait être le roi de la basse cour, aurait aucun problème à porter nami/robin sur son dos lors de sa transformation - les scène comiques possibles: sa technique des épices qui pourrait se finir avec une odeur de poulet grillé. On peut ajouter les réactions de zoro (pas le dernier à se moquer), ou de Luffy devant un gros poulet. Avec le personnage de Kaku du CP9, Oda a su jongler entre l'absurde d'une transformation (la girafe et les techniques associées), mais sans nuire au personnage qui n'en était que plus fort. @KonjikiYami pour ce qui est de Rebecca, elle nous prouve qu'elle sait faire faire la différence entre ses adversaires. Ca ne veut pas dire qu'elle ne se battra pas si elle le doit, et qu'elle ne viendra pas en aide à ses compagnons. On voit d'ailleurs qu'elle est prête à venir en aide à Luffy actuellement. En est-il autrement de Zoro qui malgré ses épées ne laisse pas des cadavres partout? Il l'a montré face à Monet qu'il aurait pu aisément tuer s'il l'avait vraiment voulu. Le buster call est pour moi, une grosse possibilité pour la fin de cet arc, car comme je l'ai dit plus haut, le gouvernement mondial et la marine sont beaucoup trop impliqués dans l'affaire Doflamingo. Oda a mis en place tous les éléments pour ça: via le tournoi, l'île a réuni beaucoup de hors-la-loi (Mugiwara au grand complet compris), les Révolutionnaires aussi (via l'un de ses top dirigeants), un trafic dangereux, un scientifique fou, un ancien roi reconnu comme sanguinaire, .... Y a vraiment tout pour le gouvernement et la marine pour justifier un buster call, comme déjà fait sur l'île de Robin. A voir si Oda osera aller jusque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Je pense que son intégration se fera assez tard, avec un éventuel "arc au Pays de Wa". Pour moi aussi, j'ai l'impression qu'on aura un truc de ce style. Genre tous les futurs Muguis ont été déjà vu et ils intégreront l'équipage plus tard à un moment opportun. Jimbei, un nain et Bartholoméo pourrait intégrer l'équipage dans un arc qui ne leur est pas forcément destiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 @baroudeur: Tout d'abord, je ne vois pas le lien cause/conséquence entre les élément comiques le fait de prendre un fruit du démon. Ensuite, je ne vois pas pourquoi Sanji en particulier, serait poussé au bord du gouffre, surtout vu ce que cet arc nous a présenté depuis le début. Et ensuite, ce n'est pas parce qu'il y a des smiles qu'il faut qu'il en prenne, parce qu'à ce moment on peut construire le même argumentaire pour à peu près tous les personnages : Usopp a été souvent mis dans des situations absurdes, il pourrait récupérer un zoan de rapace pour avoir un regard perçant, et se sortir du bord du gouffre où il se trouve; néanmoins cela reste de l'ordre de la fancfiction . Enfin, impossible qu'un membre de l'équipage mange un smile intentionnellement, c'est un peu le symbole de la suprématie de Doflamingo, rien que pour le symbole, il n'y a aucune chance que ça arrive, vu ce que ce dernier représente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey.D.Nano Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Salut tous. je pense que nous avons deja la réponse a la prochaine recrue, sa serra des flottes entière ! Chinjao demande a luffy de prendre son bateau ( je connais plus le nom ) sous son commandements et je pense que ce ne serra pas le seul, certainement bartolomeo et plus encore. Barbe noire a plusieur flotte, et tout les empereurs aussi apparamment donc je vois bien le truc comme sa deplus pour affronter les 500 betes de kaido il faudra du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KonjikiYami Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Oui les alliés c'est sur,mais comment ça va se passer,ils vont suivre luffy?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Busty Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Les prochains Mugi, de mon point de vue : Jimbei : Sans dire de bêtise, il a déjà accepter de les rejoindre, mais avant il doit arrêter le contrat qui lie les hommes poissons à Big Mom (ainsi que de les sauver de cette mangeuse d'être vivant), donc son intégration ce ferai à la fin de l'arc Big Mom. Sans doute celui qui protégerait le reste de l'équipage qui a été pris en chasse par l'un des navires de Big Mom. Donc pour le coup une petite pensé pour ceux qui veulent que Sanji mange un smile, car avec un homme poisson plus besoin de lui pour sauver les FDD qui tomberaient à l'eau, mais depuis le début du manga Oda nous montre que les 2 bras droit de Luffy, Zorro/Sanji, n'ont pas besoin de FDD pour être dévastateur. Momonosuke : Au vue de la réaction de son père quand il ce transforme en dragon, je pense que sur l’île des samouraï de wa, il sera comme un paria et que son père demandera au Mugi de le prendre avec eux, ce qui ferait un type Zoan dans l'équipage (donc pas besoin que Sanji mange un smile). Intégration fin de l'arc Wa et grosse possibilité de power up pour lui qui ne contrôle pas encore ça transformation. Et petit plaisir personnel, en mode dragon il serait l'écharpe de Luffy ce qui déstabiliserai pas mal d'ennemi (WTF). Viola : Malgré sa grosse ressemblance avec Robin, je la vois bien intégré l'équipage au rôle de Vigie, et cela donnerai pas mal de situation comique avec Sanji, la seul femme qui voudrait bien de lui sauf qu'avec Robin/Nami, il hésiterai et donc la jalousie de Viola prendrais le dessus. Avec sans doute un Quiproquo avec le CP0 qui voudrait capturer Robin et ce tromperai de cible. Son intégration soit à la fin de cette arc ou dans le cas du fameuse capture par le CP0, ce qui nous donnerais un arc comme Enies lobby. On a eu droit à Alabasta et maintenant Dressrosa, donc pourquoi pas un doublon de Enies lobby. Après pas trop d'idée pas mal de personnage intéressant mais ayant un rôle plus important ou une chose dérangeante : Rebecca, princesse de Dressrosa parallèle avec Vivi. Bellamy, son pouvoir un peu trop similaire à celui de Luffy. Bartoloméo, pourquoi pas mais un peu trop barbare à mon gout, il pourrait s'adoucir en étant mugi mais je le vois plus les suivre comme une groupie (donc pourquoi pas une futur intégration mais loin très loin dans le manga). Puis sur la panoplie de pirate du Colisée, beaucoup on déjà un équipage et surtout deviendront des alliés des Mugi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Momonosuke : Et petit plaisir personnel, en mode dragon il serait l'écharpe de Luffy ce qui déstabiliserai pas mal d'ennemi (WTF). Je plussoie ! Un argument de poids dans l'intégration de Momo dans l'équipage. L' écharpe/cape de Luffy est encore mieux que la cape de Barbe Blanche ou le manteau de plume rose de Doffy.... Meme la puissance octroyée par la coupe afro n'est rien en comparaison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 @Baroudeur : Sanji ne mangera pas de smile selon moi pour plusieurs raisons : 1) Comme ca la déjà été dit c'est le symbole de la puissance de Dofla donc aucun mugy n'en mangera 2) Il l'a déjà dit il ne veut pas sacrifier sa capacité à nager sauf pour le fruit de l'invisibilité. Le chapitre d'aujourd'hui fait écho à celà (la phrase de Usopp sur le pouvoir de Viola), Sanji ne mangerait un fruit que si ce dernier peut lui faire gagner des pouvoirs de pervers pour espionner les filles en toute impunité et que donc il faut que Sanji le reconnaisse mais il avait a priori que retenu le fruit de l'invisibilité dans l'encyclopédie. 3) Oda a mis en avant sa capacité supérieur en natation à de multiple reprise et ce depuis le début du manga (avec l'arc Arlong) et a continué cela avec le blue walk ou le passage de la recherche du corps de kinemon ... c'est pas pour lui enlever maintenant. 4) le rêve de Sanji est lié à la mer avec All Blue (et les sirènes dans l'arc HP lol) et donc potentiellement il lui faudra sa capacité à nager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 On a beaucoup comparé cet arc à alabasta, sauf qu'il y a 2 princesses cette fois ci. Donc on a une vrai chance qu'une d'entre elles, puisse se débarrasser des obligations familiales et devienne une pirate. Une Rebecca, se base sur l'épée et la vitesse et a le haki, et avec le passage chez les samouraïs elle pourrait avoir un sacré boost, par exemple apprendre le style de feu. Deux, Viola qui a part son physique trop proche de Robin, a tout pour intégrer l'équipage: - Déjà pour repérer des trésors à distance - Pour espionner à distance, ou de prêt dans les pensées - Pour servir de vigie, et on a un moyen de faire descendre zoro de son perchoir et donc d'être plus clairement le second Donc bien que le physique me fait craindre l’impossibilité, tant au niveau compétence, utilité ... on a un personnage qui retrairait comme semi combattante et couteau suisse dans des domaines ou l'équipage n'a personne. Imaginez un équipage avec Viola et Jimbei en plus pour surveiller l'horizon et le monde sous marin, il deviendrait vraiment d'une grande polyvalence, la grande classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Mes pronostics pour les 3 prochains mugi (si on suppose que Oda se paie le luxe d'en choper 3 à la fois) et les probabilités selon moi que ça arrive : Momonosuke (95%) : Le personnage de Momonosuke n'est clairement qu'à moitié développé, y a plein de mystères autour de lui, son pouvoir est encore très mal utilisé, il cache des choses. Ces choses étaient censées être en rapport avec Dofla. OR Momo est très loin de Dressrosa, et après cet arc dans le meilleur des cas, Dofla sera à Impel Down (avant d'être libéré peut-être, mais il sera du passé pour les Mugi). Donc les mystères de Momo vont s'éclaircir clairement au fil des arcs, avec le temps. J'en suis quasiment certain. En plus il fait penser à Shanks dans l'équipage de Roger. Rôle : Moussaillon Affinité : Nami / Robin Kinemon (75%) : Kinemon parce que le fils ne va pas sans le père. Les 25% qui restent couvrent le fait que Kinemon confie son fils à des gens de confiance, parce qu'il ne peut pas rester à Wa.. Bref Kinemon est nettement complètement intégré à l'équipage. Oda a fait un essai, le résultat me paraît positif : il a sa place. Les arguments sont évidents, je vais pas m'étaler. Luffy voulait bien un musicien avant de chercher un cuisinier, alors le magicien me parait dans l'ordre des choses, surtout qu'il peut diversifier les costumes de nos persos préférés. Rôle : Magicien "styliste" Affinité : Zoro / Sanji / Brook Leo (30%) : Leo parce que je suis sûr qu'un nain ne serait pas superflu dans l'équipage et que je vois personne d'autre chez les Tontatta. C'est plutôt pratique, et quand ça bouge c'est facile à dessiner (trop rapide on le voit pas). Seulement 30% pour moi à cause de la princesse Mansherry, avec qui il partage vraisemblablement une histoire spéciale. Rôle : Jardinier Affinité : Ussop / Robin / Franky Certes Viola aurait fait une parfaite sentinelle. Mais à l'instar de Kyros, elle est trop attachée au royaume. Elle ne partira pas, à moins d'un drame. Rebecca pareil, elle vient de retrouver son père, et elle est la dernière princesse de Dressrosa, elle va nous faire le coup de Vivi. Du coup tous ceux là j'y crois pas. Jinbe fera son apparition dans l'arc contre Big Mom, et il repartira pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Niveau probabilité j'tablerais d'avantage sur du 0% pour Momonosuke . Momo a 8 ans . Lors du fight final pré One Piece on lui désigne qui comme adversaire ? Sanjuan Wolf . Ce n'est pas un combattant ( quoi qu'il en dise ) il ferait a peine le poids fasse au moindre no name d' équipages pirates ( ou Marine quand viendra la guerre mondiale ) . Il a tout l'air etre destiné a etre Shogun de Wano . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Le concept du 1 contre 1 à tout prix est désuet, faut peut-être imaginer des schémas un peu moins simplistes. Luffy ne choisit pas son équipage en fonction de qui peut battre qui dans la bande à barbe noire, et perso je suis sûr que Oda non plus. Momo peut avoir un rôle de support, et il peut rester aux côtés de Luffy jusqu'à son autonomie au combat. On a déjà vu dans One Piece des pirates de 8 ans donc je n'exclus pas les enfants, les viocs et les handicapés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 95% pour Momonosuke ?! Je trouve que t'exagères un peu, si ce n'est beaucoup trop. Déjà il n'a aucune capacité de combat et c'est un gros handicap pour lui et le reste de l'équipage, et pour je rappelle qu'il veut devenir le shogun de Wa no Kuni soit le souverain de son pays. Il n'a pas besoin de prendre la mer pour accomplir son rêve, contrairement aux autres mugis. Kinemon a bien plus de chance d'intégrer l'équipage du coup, parce que lui n'a pas fait part de son rêve et a un profil plus intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy_13 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Mes pronostics pour les 3 prochains mugi (si on suppose que Oda se paie le luxe d'en choper 3 à la fois) et les probabilités selon moi que ça arrive : Momonosuke (95%) : Kinemon (75%) : Leo (30%) : Je dirais plutot l'inverse perso Momo/Kin... Momo a part s'il parvenait a avoir d'autres formes, bof bof.. Leo, a je trouverai ca completement moche! A part le laisser sur le bateau, il se battrait pas ni rien, bref inutile pour moi.. Certes Viola aurait fait une parfaite sentinelle. Mais à l'instar de Kyros, elle est trop attachée au royaume. Mouais c'est quand meme elle qui a dit a Sanji de ne pas s'inquieter pour elle, qu'elle partirait ou un truc du genre donc pas vraiment indispensable.. Si Rebecca reste surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Petite trouvaille sur le net : Un argument de taille pour l'intégration de Rebecca dans l'équipage sur parole de God Ussop ! La femme idéale pour le M3 ! Meme si j'y crois pas. Trois arguments de poids : jeune fille - viande - sabre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-mangaka Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Pu... Purée t'as raison! C'est quelqu'un que je veux pas dans le crew mais là je commence sérieusement à douter quand à son intégration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Une pirate qui n'attaque pas n'a aucune marge de progression intéressante. Sa maman lui a dit de pas faire de bobos aux gens. Contre un membre du crew à Barbe Noire, ma foi elle ne sera d'aucune utilité j'en ai bien peur, que ce soit en retrait ou sur le devant de la scène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Encore une prédiction de God Usopp qui se réalise... Mais son duel face à Diamante n'est-il pas justement l'occasion pour Rebecca de franchir un cap ? De plus, Rebecca semble utilisé le Haki (comme il est dit dans l'animé, mais j'ai un trou de mémoire si cela est également dit dans le manga). Ce qui en fait théoriquement un personnage plus fort sur e point que tous les Mugi, hormis le Monster Trio ! Le principal problème pour un éventuel recrutement de Rebecca tiendrait plutôt de ses motivations : qu'est-ce qui pourrait la pousser à rejoindre l'équipage ? Hypothèse : si Doflamingo tombe, ce qui sera probablement le cas, le fait que la famille Riku, lâchée par le Gouvernement Mondial au profit de Doflamingo, ne risquerait-il pas de "fâcher" les Dragon Célestes, notamment si un secret lié au Siècle Oublié était renfermé à Dressrosa (Poneglyphe ?) ? Ainsi le royaume serait mis au ban des royaumes membres du Gouvernement Mondial, et pour protéger l'avenir de la lignée royale, le Roi encouragerait Rebecca à prendre la mer avant de pouvoir un jour revenir dans le royaume, en aidant, pourquoi pas Robin a découvrir les secrets du Gouverment Mondial, afin de le discrédité et rendre légitimement le trône à sa famille ? Principal problème dans cette "fanfiction" (en l'absence totale de certitudes) il y aurait peut être un arrière-goût de "Vivi-like". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Perso au tout début de Végapunk je voyais Momo rejoindre l'équipage mais dorénavant je pense que c'est injouable. Maintenant je mise soit sur Léo qui semble être le nain le plus mis en avant avec un rôle à jouer. De plus sa race devrait surement plaire à Luffy qui pour l'instant sauf erreur n'en a encore croisé aucun. Soit Bartoloméo qui serait à mon avis pas contre rejoindre l'équipage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 De ceux présent sur Dressrossa ( en mettant de coté les 2 samourai de Wano ) on a comme prétendant Barto , Rebecca , Viola , Kyros , Leo . J'met Barto et Viola en tete de liste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pattoucco Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 De ceux présent sur Dressrossa ( en mettant de coté les 2 samourai de Wano ) on a comme prétendant Barto , Rebecca , Viola , Kyros , Leo . J'met Barto et Viola en tete de liste . Si je fais une liste des personnages présent à Dressrosa qui ont le plus de chance d'être dans l'équipage sa serai celle ci 1.Kyros 2.Bartoloemo 3.Rebecca 4.Viola Kyros est celui qui a plus de chance d'être dans l'équipage car, Kyros à presque tout les critéres pour être Mugi 1. Kyros est présent dans deux Flashback 2.Luffy veut une Statue de Bronze/Kyros à une Statue en Bronze [imghttp://12dimension.files.wordpress.com/2014/03/one_piece_v32_ch302_p008.png]http://[/img] Si Luffy veut une statue en Bronze /Kyros dans l'équipage c'est maintenant ou jamais!!!! 2. Kyros est dans presque dans tout les tomes de l'arc Dressrosa Kyros a fait plus d'apparitions sur les tomes que Rebecca 3. Kyros à une prime sur sa tête Si Kyros a une prime il pourra pas rester à Dressrosa il doit partir car il sera une menace pour L'île Kyros est le personnage central à Dressrosa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Kyros c'est impossible selon moi pattoucco pour plusieurs raisons : -concernant sa prime : c'est le soldat qui a la prime pas lui, tu vas me dire c'est la même personne, oui nous les lecteurs ont le sait, les seules autres personnages qui connaissent l'identité du soldat sont soient des amis/familles/mugis qui le dénonceront pas soient certains cadres importants de la Dofla et encore et là bah à la fin de l'arc Kyros sera leur dernier de leur soucis, surtout que la prime a été demandé par la dofla familly donc bref la marine comme les chasseurs de primes ne feront pas le lien Kyros/soldat donc aucune chance qu'ils soient pourchassés surtout que la famille royale le protégera. -il a voué sa vie à la protection de la famille royale/puis de sa famille donc il restera sur l'île pour les protéger, le rêve d'un mugi est important est le sien si on considère cela comme un rêve (protection des siens/famille royale) le fera pas bouger de l'île (son rêve est un rêve à la vivi) -il n'a aucune chance d'amélioration, il était au sommet de son style de combat avant et il avait deux jambes donc il régressera, un mugi doit avoir une marge de progression ou alors sera groupé en fin de manga (je pense à Jimbei) -le chara design (trop sérieux/dur), son age et son non sens de l'humour le rejette d'office selon moi -la statue restera dans l'arêne, je vois pas en quoi c'est un argument pour son recrutement, par contre il est possible que quand Dressrosa voudra remercier Luffy se dernier demande une statue lol. Par contre le coup de la jolie fille épéiste qui apporte la nourriture, c'est trop fort lol donc je laisse une chance à Rebecca alors qu'avant je pensais ces chances nulles et elle a sans doute le plus de marge de progression de tous les persos de l'arc, un style de combat abouti (celui de son père) mais non offensif si le combat contre Diamante lui casse ce coté j'épargne les gens elle peut devenir une très bonne épéiste et elle a déjà un bon (très bon?) haki de l'observation (dixit Luffy). Je reste quand même sur le fait que ces chances sont faibles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés