Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Mon vote va a Obito.

 

Tout simplement parce que moi je ne suis pas déçu de la tournure de l'histoire, je m'i attendais assez pour pas étre consterné par le fait que Tobi égal Obito.

 

Obito dans le Kakashi Gaiden m'avait beaucoup plus, même si ce fut court, on a pu apercevoir l'évolution de ce jeune shinobi, qui est passé de froussard a héros, il a fait preuve d'une détermination sans faille.

 

Gai aurai été mon 2eme choix, un des personnage qui représente bien les Shinobis, sans aucunes attaques surnaturel, un maitre du Taijutsu qui a poussé son art a son paroxysme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Obito: Lire les postes de Konan et Killer7 qui résument totalement ma pensé...

- Obito : Au départ un jeune Uchiwa anormalement peu talentueux. Il changeait des clichés habituels sur cette lignée mais n'était pas plaisant pour autant, n'étant qu'un gros tocard à grande gueule sur le modèle de Naruto, des grandes paroles et de la détermination mais aucune force pour accomplir ce qu'il souhaite faire. Bref, un petit pignouf qui avait bien clamser comme il le méritait, au moins il avait servi à quelque chose, enfin, donner à Kakachié son arme ultime qui en fera la sommité qu'il est aujourd'hui, sur lequel s'astiquent nombre de ses fans. Un geste à relativiser donc.

 

Normalement pour un bon auteur bien inspiré, Obito avait fait son temps, joué son rôle, et devait se reposer dans sa tombe. Mais Kishimoto ne fait pas partie de ceux-là, et décide de lui donner une autre place dans l'oeuvre, une place bien plus grande, celle du second méchant ultime de l'histoire. Que dire, à partir de là il est évident que tout s'écroule comme un pouvait le prévoir bien avant. La surprise était bien présente, mais à cause de la nullité de la réponse apportée à l'identité de Tobi, car tout le monde avait un jour ou l'autre pensé à Obito pour Tobi, à cause de certains signes débiles disséminés ça et là. On avait encore foi en Kishimoto pour ne pas commettre l'irréparable erreur, mais nous étions décidément trop naïfs, et nos prières n'ont pas été entendues.

 

S'en suivent l'équivalent des dix plaies d'Egypte, résurrection d'un petit pyj, encore plus de parallèles vus et revus entre les équipes et personnages déjà construits, une redondance des personnages et de leur motivation, des incohérences à la pelle qui n'en finissent pas, un développement interminable et laborieux, un attrait du personnage inexistant. Bref, Obiteub remporte l'award du pire protagoniste de l'oeuvre après Naruto, et de loin, sans contestation possible.

Tobi : Un méchant au charisme d'huître (à des années lumières d'Orochimaru) et qui vient de chuter encore plus brutalement dans mon estime après la "révélation" de son identité.

L'histoire d'Obito ne m'a pas du tout touché, j'ai trouvé ça médiocre de tout point de vu.

 

Un personnage complétement vide de charisme avec un pouvoir cheaté qu'il ne sait même pas utiliser correctement car trop idiot, un background minable, une histoire risible et pas touchante pour un sou, un design sans aucun intérêt......Il était déjà pas très intéressant avant de mourir....Il n'avais déjà aucun charisme en tant Tobi avant révélation....mais alors depuis qu'on sait que Tobi=Obito, il est carrément passé dans le négatif....très profond dans le négatif....Vivement qu'il crève en se faisant bien humilier par Kakashi (ou les ex-genins pour pousser l'humiliation encore plus loin xD) Jamais on a vu un méchant avec aussi peu de charisme dans Naruto, il est bien loin d'Oro et de l'Aka.....(limite même Mizuki à plus de charisme c'est dire !)

 

Gai : Perso qui peut être drôle à de rares moments, mais son humour ne me touche la plupart du temps absolument pas....Jounin puissant, qui peut être classe par moment, bien que son design y soit totalement étranger, car de point de vue là, on repassera, c'est juste immonde....Si je devait le définir rapidement : Un guignole puissant dans une hideuse tenue verte.....

Mais j'aime bien sa tortue.... ;D

Sinon j'aime bien son style de combat bien qu'il ne soit pas celui que je préfère. Très puissante sans aucun artifice (dojutsu, bijuu, sceau maudit, ....) un génie de l'effort qui a poussé le taijutsu à ses extrêmes limites, sans aucun doute le numéro un dans ce domaine....

 

Omoi : Sympa dans le design, dans la personnalité et dans le style de combat !  Mais trop peu vu pour que j'en sois vraiment fan....

 

Hiruzen : Un perso juste extra classe ! La première personne à qui je pense quand j’entends les mots Kage ou Hokage ! Un excellent shinobi, un Hokage sans égale, puissant, classe, incarnation de la Volonté du Feu. Plus qu'un chef, un véritable père pour tous les ninjas de Konoha ! Représente la bonne vieille époque de la First Gen, dont il est la plus puissant représentant ! Un homme très sage et un combattant très expérimenté au style très "ninja", sans sur-enchère de puissance.....Et puis il à une boule de cristale ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Hiruzen.

La définition du vieux classe, charismatique et puissant dans Naruto.

Un combat tout simplement énorme contre Orochimaru, dans une des parties les plus intenses du manga.

Il n'aura pas eu besoin de beaucoup de chapitres pour en imposer sévère.

 

Gai est sympa aussi à la manière de Lee.

Pas la peine de redire ce qui a été dit, mais j'ai surtout aimé ses combats, sa rivalité avec Kakashi et bien évidemment son potentiel comique.

 

Omoi, pas mal mais n'apparaît pas assez.

De toutes façons je confonds les ninjas lambdas de Kumo.

 

Je vote donc pour Obito, évidemment ! 8)

Parce qu'il a retourné le monde parce que Kakashi a laissé Rin mourir. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement y' a des gens qui vote Obito ???

 

Je sais pas pour qui voter alors je vote Omoi,je vais lui donner sa chance dans ce groupe ou il ne fera surement pas le poid et j'aime ses convictions.

Oué :)

Sinon, j'ai voté pour Tobito pour les mêmes raisons que Draco

 

de tout façon c'est Itachi qui va gagné ce tournoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarutobi!!!

 

le perso de la FG que j'ai aimé le plus du coté des gentils. j'avais juste adoré son invoc. Un des tout meilleurs fight avec oro, à l'époque où on était encore sur des techniques et pas des super pouvoirs...

 

Après j'aurais pu voter gai que j'aime beaucoup aussi. les autres aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito : Que dire de ce perso si ce n'est qu'elle déception  :-\ . En faite, on aurait du avoir Tobi et Obito. Car moi je vois ce personnage de 3 manières :

 

Dans Kakashi Gaiden, c'était un bon personnage, drôle doté d'une grande détermination et un sens du courage quand il faut allez sauver ça belle. Et ça mort était classe, cela faisait tout le charisme du personnage, protéger son meilleur rival/ami.

 

Tobi dans Shippuuden. Première apparition WTF  :o Ce personnage est juste hilarant mais va t'il avoir un rôle a par comique ? Puis la on le voit dans la plus haute tour du village de la Pluie, c'est lui le chef qui tiens les commandes et son charisme n'a fait que grimer en flèche. Ses apparitions le rendais mystérieux et on pouvait déceler en lui une grande puissance mais... Le mystère de son identité qui était fascinante a juste était gâché.

 

Obito des flashback 601 et +... Alors que dire... Rien par pur politesse.

 

Omoi : Ouais sans plus

 

Gai : Mon deuxième jounin préféré après Kakashi ! J'aime bien ce perso le sosie de Bruce Lee, ses apparitions comiques. Puis c'est le ninja qui maitrise au mieux le taijutsu et surtout qui reste dans une logique ou tout s'obtient par l'entrainement.

 

Hiruzen : Alors la c'est THE Kage, lui et Yondaime c'est ce qu'on a vu de mieux pour le moment ! J'aime trop son invocation et sa volonté du feu.

 

Puis de toute façon autant voté Hiruzen pour ne pas qu'Obito passe

 

+1 Hiruzen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité entre Obito et Hiruzen, Gai ne me plait pas trop, je préfère Lee, j'aime beaucoup le trio Omoi, Karui et Samui, mais de là à voter pour Omoi...

 

Hiruzen est LE Kage, s'il avait été encore en vie lors du conseil, personne ne se serait demandé qui est le commandant suprème de l'alliance, il a du style, il est complet et puissant sans etre un mutant, sans aucun don héréditaire, c'est un vieux ninja qui envoi du lourd quoi...

 

Mon vote ira malgré tout à Obito Uchiwa, je n'aurait jamais voté pour lui avant la tombé du masque bien sur, bien que son blocage sur le ninja d'Iwa à la fin du Kakashi gaiden soit un des plus beaux gestes du manga et démontre tout son talent déja à l'époque... Bref je vote pour le personnage au complet, pour sa présence furtive dans toutes les intrigues du manga, pour son (ses) style(s), ses techniques uniques, pour sa folie, pour son attaque sur Konoha, son combat contre Konan, son Pain V2, son masque de Juubi, sa manipulation de l'éventail de Madara, sa manipulation du Mokuton qui est la plus meurtrière que l'on ai vu, BREF, je vote OBITO UCHIWA.

 

J'en place une quand meme pour Hiruzen Sarutobi, le troisième grand maitre Hokage, ça s'est joué a très peu de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Gai

 

J'adore son style de combat, c'est d'ailleurs mon préféré. Il a poussé l'art du taijutsu a son maximum et a chaque fois qu'il ouvre les portes il m'en met plein les mirettes. Et pour finir tout ce beau tableau il ne doit son niveau qu'à l'entrainement intensif et c'est plus gratifiant que devoir son niveau a son patrimoine génétique comme les Uchiha et Senju/Uzumaki.

 

Obito n'est qu'une pâle copie de Naruto version Uchiha avec un charisme d’huître. Je le préférais mort

 

Hiruzen aka le Dieu des shinobis est un ninja très puissant et assez complet, il était réputé pour maîtriser tout les techniques de Konoha donc il devait être un monstre. J'aurais aimé le voir combattre quand il était jeune et donc a son apogée.

 

Omoi m'indiffère totalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours, pas Obito. Tobi, tant qu'on ne savait pas qui il était je peux comprendre, mais pas Obito  :o. Le looser absolu dans sa plus grande dimension. Je le trouvais intéressant tel qu'il était dans ce qu'il a apporté via le kakashi gaiden. Mais maintenant, sa vie n'aura été qu'une succession d'échecs cuisants. Qu'il meure ou soit narutalisé, il n'aura rien mené à son terme, rien fait, rien appris non plus vraisemblablement car je le vois mourir en comprenant la solution. Il devrait se faire tatouer un L sur son front pour Looser ou... larbin pour sa relation avec Madara.

 

Omoï, trop peu vu pour espérer emporter le morceau.

¨

Cela se joue entre Gaï et Sarutobi.

 

Pour moi ce sera le vieux singe car si j'apprécie gaï en tant que ninja, j'ai du mal avec le côté ridicule que lui a donné Kishi, voire un peu écervelé. Mais ses défis permanents avec Kakashi m'amusent assez.

 

Sarutobi aurait tout de suite donné une dimension humaine à la fonction de Kage dans l'oeuvre. Il a montré d'incroyables dispositions malgré son âge et a donné une vraie sagesse par sa conduite des affaires de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit message le temps que je peux, pour vous prevenir, vous vous en doutez, mais j'ai de gros soucis de net chez moi, donc je peux pas passer quand je veux, je fais ce que je peux pour règler ça, mais je ne sais pas combien de temps ça prendre. Je suis vraiment désolé pour le dérangement. J'en profite pour remercier Half de prendre la peine de lancer les nouveaux groupes.

 

Je vous remercie tous aussi pour vos votes, quand je vois les résultats des derniers groupes. Demain je vais tenter de mettre à jour la première page, en attendant de pouvoir faire mieux quand le net sera de retour à la maison et pas avec l'obligation d'aller au centre-ville pour vous dire coucou.

 

Pour ce tour je donne ma voix à l'Hokage Sandaime, qui est l'un des personnages les mieux réussit du manga, alliant force et sagesse et ayant eu une bonne présence en fg.

 

D'ici demain je vais penser à un truc pour les prochains groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours, pas Obito. Tobi, tant qu'on ne savait pas qui il était je peux comprendre, mais pas Obito  :o. Le looser absolu dans sa plus grande dimension. Je le trouvais intéressant tel qu'il était dans ce qu'il a apporté via le kakashi gaiden. Mais maintenant, sa vie n'aura été qu'une succession d'échecs cuisants. Qu'il meure ou soit narutalisé, il n'aura rien mené à son terme, rien fait, rien appris non plus vraisemblablement car je le vois mourir en comprenant la solution. Il devrait se faire tatouer un L sur son front pour Looser ou... larbin pour sa relation avec Madara

 

J'essaye de me convaincre qu'Obito a des raisons de ne plus essayer de vivre en lisant certains posts mais ton post me fait penser à un gamin qui n'a rien vu dans sa vie, qui n'a rien envie de voir et qui n'a rien envie de faire de sa vie puisqu'il s'en fout de tout. Je trouve que c'est triste comme développement.

Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'à ce niveau, ce n'est même plus le développement qui est triste, mais bien ce que l'auteur fait de ce développement. C'est à dire un scénario sur la paix me qui semble totalement disproportionné et incohérent par rapport au développement du personnage.

 

La disproportion du scénario ne me semble plus tenir que par les power-up.

 

Je vote Sarutobi.

Il est l'exact opposé d'Obito.

Il a vécu. Jusqu'au bout. C'est même devenu sage, intelligent et modeste. Et il s'est battu. Jusqu'au bout. Jusqu'à son dernier souffle. Je ne l'admire pas. En fait, j'avais oublié qui est ce personnage (longtemps que je n'ai pas regardé les premiers arcs). Mais, la confrontation du "professeur" à un "élève" me fait me rendre compte un peu de tout ce qui ne m'intéresse pas chez Obito/Tobi. Et ce pourquoi j'apprécie plus le caractère du Sandaime que je ne le pensais dans ce tour précis.

 

...

 

@ Jiraya.

 

Je souhaite un bon rétablissement à ton Internet. xD

Tant que c'est pas toi qui es malade, ça va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi lire encore le manga si vous trouvez qu'il n'i a plus aucune cohérence?

 

Vous vous êtes tous inventé des histoires sur qui pouvait être Tobi, alors que Kishi nous avez bien donné des indices sur Obito, alors après parler d'incohérence alors que ça fait des années que c'est prévu, je comprends pas.

 

Je comprends que les FB peuvent décevoir mais de là, a montrer autant de dégoût pour un personnage, je ne peux pas. Arrêter de lire le manga, vous vous sentirez mieux.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue tout simple à lire la manga, car Tobi n'est pas éternelle et qu'une fois passée cette période sombre du manga, il reprendra de l'intérêt ! Mais je continue à dire haut et fort que Obito=Tobi est la pire des incohérences !!!! Prévisible, mais incohérent ! ;) Et puis sérieux Obito il lui manque des cases, pour devenir un grand méchant juste parce que sa copine est morte....Heureusement que tous les ninjas ne réagissent pas comme ça à la mort d'un proche... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FC anti-Obito :o ou va le monde ;D

 

Tour très serré mais bon en tant que membre du FC Obito ;D je vais le défendre.

 

Votez Obito et si il vous répugne en Tobi avec son flashback alors votez pour le perso de Kakashi Gaiden classe qui a remit Kakashi en place et qui lui a donné son Sharingan, sans cela le manga serait bien différent. Sinon votez pour Tobi l'homme masqué machiavélique à l'origine de quasiment tous les maux du manga

 

De toute façon Obito est pour moi la seule solution qui n'aurait pas fait pétard mouillé (et puis le flashback est peut être mal amené mais il est cohérent dans l'ensemble) car quand on voit Kagami et Setsuna, mais bon ce débat est fini depuis longtemps inutile de revenir sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi et Obito sont pour moi 2 personnages qu'il faut, par nécessité, séparé !!

 

Tobi est classe, mystérieux, manipulateur, machiavélique, marrant, charismatique, fort, etc...

 

Obito est une déception, faible, moche, cheaté, le charisme d'une huître, va finir surement comme Nagato, nul, motivation merdique, etc...

 

Enfin bref s'il y a un FC Anti Obito je veux bien être le second membre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis sérieux Obito il lui manque des cases, pour devenir un grand méchant juste parce que sa copine est morte....Heureusement que tous les ninjas ne réagissent pas comme ça à la mort d'un proche... ;D

 

Obito était déjà entrain de subir un lavage de cerveau dans la caverne avant de voir son ami tuer l'amour de sa vie, alors qu'il lui avait fait promettre de la protéger.

 

Quelque temps avant il avait été laissé pour mort, sous un tas de rochers, je pense qu'il i a de quoi te traumatiser un peu, et il se retrouve avec le grand méchant de l'histoire.

 

Puis on est dans la même configuration que Sasuke, je comprends pas qu'on approuve pas Obito mais Sasuke oui.

 

Et j'aimerais bien savoir ou sont les incohérences dans Tobi=Obito? Parce que n'importe quel autre personne aurait été pire a mes yeux, a part un ninja inconnu, mais ça aurait perdu de son intérêt je trouve.

 

Pour Hiruzen dire que c'est le Kage par excellence, c'est risible aussi je trouve, le gars laisse se produire le massacre de tout un clan, il laisse faire des magouilles a Danzo qui complote de partout.

Pour un Kage qui inspire le respect, je trouve qu'il a bien caché des choses dans son placard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito était déjà entrain de subir un lavage de cerveau dans la caverne avant de voir son ami tuer l'amour de sa vie, alors qu'il lui avait fait promettre de la protéger.

 

Quelque temps avant il avait été laissé pour mort, sous un tas de rochers, je pense qu'il i a de quoi te traumatiser un peu, et il se retrouve avec le grand méchant de l'histoire.

 

Puis on est dans la même configuration que Sasuke, je comprends pas qu'on approuve pas Obito mais Sasuke oui.

1.Je n'ai jamais approuvé Sasuke....Mais la pilule passe déjà mieux ! Déjà, c'est pas une personne qu'il voit mourir, mais tout son clan (niveau traumatisme, c'est d'un autre niveau déjà !). Et Sasuke n'est pas tout de suite devenue un psychopathe....Il avait 7-8 ans lors de la tragédie, c'est qu'à 13 ans passé qu'il vire de bord....Ce sont les années de haine et de frustration de ne pas pouvoir tuer le responsable et l'influence d'Orochimaru qui l'ont fait changer ....et encore c'est que bien plus tard, en apprenant la vérité qu'il devient vraiment un psychopathe....

Mais Obito ne c'est pas du tout fait lavé le cerveau par Madara, le vieux ne fiat que dormir !!!!! Obito n'a fait qu'écouter les blagues débiles des Zetsus....Et du jour au lendemain, il devient un gros sal*****, capable de rivaliser avec un Hokage et de contrôler Kyubi, alors qu'avant il était qu’un petit simplet, méritant tout juste le titre de chuunin....  ;) Sans parler de question d'âge et de taille comment in gamin de l'âge de Kakashi pouvait être aussi grand que Minato ?!

Et sans parler d'incohérence, Obito s'y croit un peut trop! au point d'appeler Konan, qui est pourtant plus âgée que lui "gamine", non mais sérieux !!!! C'est plutôt elle qui devrait l'appeler "gamin" !

Et puis voir UNE amie se faire tuer, même si il l'aime, n'explique pas un tel changement ! Tsunade à vu son jeune frère mourir et son fiancé est mort dans ces bras, ne parvenant pas à le soigner et son sang partout sur elle. Seule séquelles ? Une peur du sang....qui disparaîtra..... Pourtant à côté de ça, ce qui arrive à Obito, c'est soft..... 9_9

Il aurait pu simplement vouée une haine à Kakashi et vouloir le tuer LUI, mais non il s'en prend au monde entier.... 9_9

 

Enfin bref je m'arrête là....je ne trouve rien de positif dans tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou

 

Ne crache pas sur l'image du sandaime malheureux ! :P

 

Pour Hiruzen dire que c'est le Kage par excellence, c'est risible aussi je trouve, le gars laisse se produire le massacre de tout un clan, il laisse faire des magouilles a Danzo qui complote de partout.

Pour un Kage qui inspire le respect, je trouve qu'il a bien caché des choses dans son placard...

 

Hiruzen n'est pas entièrement responsable des actions perfides et obscures de Danzô et de la racine sur lesquels il n'avait pas le contrôle.

Il n'a peut être jamais été au courant de ce qui s'est produit à Ame contre Yahiko & Co.

A noter cependant que c'est lui qui a interdit la racine (logiquement je dirais après la guerre), mais après comment empêcher Danzô de magouiller si ce n'est en le tuant, après tout c'est dans sa nature ...

Qui plus est la racine a sans doute apporter beaucoup au village niveau information sur les autres villages.

Il faut quand même se rappeler que c'est un monde de ninjas, et c'était même une période de guerre, encore heureux que Konoha se défende et utilise les services secrets.

En face il faut se dire qu'il y avait le village sanglant de Kiri, Kumo dont les dirigeants font toujours la course au pouvoir, et Iwa avec Onoki comme kage, et qui à l'époque appliquait à la lettre l'enseignement de Muu (faire des alliances pour mieux poignarder dans le dos et en tirer les bénéfices, aussi ce-même Onoki qui a dit que l'Akatsuki offrait toujours de superbes résultats 9_9 )

Je vois bien Konoha, face à ça, réagir à la loyal, sans service sercret, sans magouille, avec pour simple arme l'amour entre les êtres humains ...

On ne va pas repprocher aux Sannin d'avoir tuer sur le champ de bataille non plus si ?

La guerre implique de se salir les mains, ni plus ni moins.

 

Concernant le massacre, lui voulait un dialogue, ça a échoué, ses conseillers et Danzô lui ont dit qu'il fallait agir, il aurait dû faire quoi ?

Laisser le clan faire un coup-d'état et risquer la vie de miliers de citoyens et ninjas ?

Il a pris la décision qui s'imposait, être un Kage respectable et responsable ne veut pas dire être un kage bisounours, Hiruzen était un sage qui n'hésitait pas pour autant à protéger son village, et à prendre les décisions qu'il fallait même si ça implique la mort ou la guerre.

 

Je ne vois pas en quoi ça lui porte préjudice, il ne faut pas oublier le temps qu'il a passé à diriger le village, en période de guerre contre les autres pays ou à la limite de la guerre civile, pourtant Konoha s'en est bien sorti.

 

Pour moi sa grande erreur c'est de ne pas avoir tué Orochimaru la première fois, et cette erreur lui a coûté la vie sans qu'il ne puisse la réparer. Là oui c'est une grosse erreur, pour le reste, le contexte est de son côté.

 

Edit en dessous : Il est vrai qu'Hiruzen aurait pu être plus ferme parfois, avec ses conseillers ou Danzô, on retrouve dans la liberté d'action de Danzô la même faiblesse qui l'a empêchée de tuer Orochimaru.

Mais Danzô en période de guerre était à mon avis un gros plus pour le village de Konoha, il a quand même réussi à faire infiltrer Iwa par exemple.

Pour le coup le manque de fermeté d'Hiruzen à son égard a sans doute été bénéfique.

Par contre après la guerre il est vrai qu'il aurait pu / dû être plus rude, interdire la racine semble avoir été plus un acte symbolique qu'autre chose car concrètement, elle n'a jamais été dissoute.

Mais d'un autre côté, lui-même était très gentil, et être entouré de ninjas plus crapuleux comme Danzô ou les conseillers ne lui faisait pas de mal, au contraire. Sans eux, peut être qu'il aurait trop tardé à agir pour le massacre des Uchiwas qui s'imposait.

Au final c'était plutôt équilibré, sans doute car Hiruzen les traitait comme des égaux (mais c'est quand même lui avait le pouvoir de décision), là oú Tsunade par exemple se contente de les remballer et d'imposer ce qu'elle veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa grande erreur c'est de ne pas avoir tuer Orochimaru la première fois, et cette erreur lui a coûté la vie sans qu'il ne puisse la réparer. Là oui c'est une grosse erreur, pour le reste, le contexte est de son côté.

 

Je comprends très bien ton message.

 

Et je suis d'accord sur ton derniers point, et il aurait pu faire enfermer Danzo, quand on voit toutes les atrocités qu'il a fait, laisser un type comme ça en liberté n'est bon ni pour le monde ninja, ni pour son village, ça n'attise que plus de tension.

 

Je dis pas qu'il a été un mauvais Kage, mais plus ferme dans certaine décision n'aurait pas fait de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...