Aller au contenu

Votre classement One Piece [...]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

J'aurais bien vu les loups du sous-niveau 5 pour le bestiaire, on aurait pu s'en servir pour noter les basilics et les BlueMeanies en s'aidant notament du combat contre Bon Clay.

Question stupide mais les 4 Zoans éveillés rentreront dans le classement humain ou le classement animal ?

 

Je suppose qu'on n'en voit pas suffisament sur Saldeath ? En même temps il ne s'est illustré que par ses stratagèmes.

 

Edit : Pour les loups j'ai rien dit, ils sont bien comptés mais n'ont juste pas d'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de corriger l'oubli, l'avatar des loups y est bien, à savoir que nous noterons la meute toute entière. Leur couleur symbolise "l'animal spécial" donc tous les personnages violet foncé seront notés et inclus dans le classement secondaire des animaux spéciaux.

 

@hordure -> pour les personnages comme Momonga ou Shiryu (ou le Vice-Amiral araignée, c'est pareil), je ne vois pas l'intérêt de les noter sachant qu'on ne sait absolument rien d'eux. Mais j'ai tout de même prévu un sondage pour vous questionner sur ces fameux personnages : peut-on se permettre de les noter sans les avoir vu véritablement au combat ? Du coup, je pense qu'on en parlera le moment venu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Kikyo, qu'on à vu combattre aussi il me semble, (a moins que ce soit que dans l'anime...ou alors je délire total...xD) :

250px-Kikyo.JPG

 

Et Yuda, le serpent qui tire la navire :

Yuda.png

 

 

Et Hancock et Baggy sont gardés pour Marin Ford ?

Sinon je ne vois pas d'oublis majeur.... ;)

 

Edit : C'est vrai que 8 personnages dans un seul groupe ça fait beaucoup je trouve...faudrait les diviser en deux groupes...

Et je pense aussi que Momonga est intéressant à noter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hordure -> pour les personnages comme Momonga ou Shiryu (ou le Vice-Amiral araignée, c'est pareil), je ne vois pas l'intérêt de les noter sachant qu'on ne sait absolument rien d'eux.

Il faut je pense noter Momonga car on en sait sur lui. deja un VA donc maîtrise du haki voila une belle basse pour noter. En deux maîtrise du rokushiki et se démerde au sabre. En trois ça "défaite" contre Hancock. Il y a surement autre chose voila se qui me viens en tête rapide. Bon 60/65%?

edit: Ha aussi il découpe facilement un RDM

 

Et pour Shiryu facile a noter car il parait qu'il est du même niveau que Magellan. je pense qu'il est donc indispensable de le noter  :)

 

Bien car Inutile de renoter Crocodile car être enfermé pendant si longtemps et torturé la surement fait régressé (pendant la partie en notation) rien que en masse musculaire par exemple..

 

Les animaux d'ID vont être sympa a noter

 

Buggy pourquoi pas pour rajouter de l'humour

 

 

EDIT2

@crocodile

Defaite est un bien grand mot, les pouvoirs d'hancock sont a part  :-\.

Pourquoi a part? cela viens de son FDD donc rien de choquant

 

edit:

Apres le "A part" est un bien grand mot j'en convient mais sur le coup j'avais pas trouver mieu  ;D

hey moi j'avais mit entre guillemets le mot défaite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que c'est pas forcement revelateur du veritable ecart entre hancock et momonga, vu que ca ne se joue pas sur la force mais sur les charmes de hancock  :-\

 

Juste pour dire que l'episode hancock n'influe pas sur momonga pour moi  :-\

 

Apres le "A part" est un bien grand mot j'en convient mais sur le coup j'avais pas trouver mieu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

418166adftpnk.gif

Killer : 42 %

Je le vois un peu moins fort que Zoro, de la même façon que je vois Kidd un peu moins fort que Luffy. Il a l'air plus agile que Zoro mais semble porter des attaques plus faibles.

 

6470708107.png

Bepo : 33%

10% car c'est un ours polaire +100% car c'est un ours qui parle ! -50% car il a une tenue orange -10% car il a tendance à déprimer -4,38% car je le sens bien comme ça -12,62% car je le vois au niveau de Brook.

 

822769Bart.png

Jean Bart : 32 %

On n'a pas grand chose pour le noter, il a l'air assez fort, je vais le mettre en dessous de Bepo qui est son supérieur hiérarchique (en plus d'être un ours qui parle !).

 

Bref, un trio de personnages dont on sait peu de choses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malade, amputé, à 157 ans, avec 6 doigts en moins, pas de cœurs, 0,2 poumons actifs, la lèpre, le VIH, le cancer des testicules et la mononucléose réunies ne suffiront pas à le dégrader de ce titre puissant puisque Sengoku le dit et le souligne 1000 fois : en cet instant T, il est le plus fort... Puisque Barbe Blanche nous en fait la démonstration... Et puisqu'il en est ainsi.

 

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi .

BB etait du niveau de Roger à eux deux ils etaient les plus forts du monde .

Juste derriere se trouvaient les sengoku garp etc de lépoque .

Aujourd'hui on a les jeunes (enfin pas si jeunes mais bon ) , on a dragon , les amiraux et j'en passe .

BB lui est montré comme un monstre de puissance certes mais un monstre affaibli malade , sengoku a beau lui montré du respect il n'en reste pas moins que Barbe blanche c'est fait malmené par les Amiraux qui l'on peut l'imaginer ne sont même pas les plus forts .

 

Bref je suis contre l'idée d'un BB plus fort du monde , pour moi un Kong , un Dragon et peut être même un Raleigh (si on considere qu'il etait proche de Roger jeune et qu'il a mieux vieilli) pourrait être superieur .

MAIS je respecte ton choix et ta base line et le classement peut rester assez cohérant malgré se 100% qui ne me semble pas forcément juste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi ça ne me dérange pas qu'on met Barbe Blanche à 100% mais si c'est celui malade qui crache du sang et fait des crises en plein combat pas vraiment d'accord et c'est bien normal que des personnes dépasse les 100% on l'a bien vu a Marine Ford a chaque fois que quelqu'un l'attaquait ses lieutenants le protégeait.Marco a beau dire à Kizaru tu n'as pas le niveau pour affronter le soi-disant "roi" je pense plutôt que c'est du a son état de santé, on le voit bien qu'il en fait la remarque quand Squallo l'attaque et qu'il aurait du normalement éviter l'attaque.

 

Après vaut mieux  éclairé tout le monde sur le BB à 100% pour éviter les débats.

 

Sinon je reprendrais mes notes a partir de Impel Down vu que cela s'est calmé mais je ne vois pas l’intérêt de noter Shiryuu de la pluie, c'est comme si on note Shanks a Marine Ford pour sa réputation alors qu'on ne l'a même pas vu combattre et Baggy, il a amélioré une capacité de son fruit du demon qui ne sert pas a grand chose en combat mais comme toutes les personnes il s'est ramolli en prison physiquement donc je ne vois pas trop l’intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180685Kllr.gif

 

GROUPE 29 - Les seconds

 

Killer :

48 + 43 + 46.0 + 46 + 44.5 + 40 + 43 + 48 + 44 + 46 + 44.0 + 00 + 44 + 44 + 46 + 42 + 41 + 47 + 46 + 43 + 43.5 + 42 + 43 + 44.5 + 44 + 42 + 47.5 + 42 = 1194 / 28 =  42,64%

 

Bepo :

44 + 30 + 46,5 + 45 + 38.0 + 30 + 39 + 46 + 29 + 40 + 29.5 + 00 + 40 + 44 + 40 + 33 + 39 + 37 + 36 + 33 + 35.0 + 38 + 00 + 36.0 + 28 + 28 + 41.0 + 33 =  938 / 26 =  36,08%

 

Jean Bart :

38 + 32 + 33.0 + 37 + 33.0 + 33 + 33 + 00 + 33 + 34 + 31.0 + 00 + 30 + 40 + 39 + 33 + 35 + 35 + 39 + 38 + 35.0 + 36 + 35 + 00.0 + 32 + 30 + 34.0 + 32 =  860 / 25 =  34,40%

 

Les 00 représentent des notes non justifiées ou des absences de notation

9663826306.png6470708107.png822769Bart.pngGroupe pas vraiment passionnant ! Nous avons beaucoup parlé durant ces 4 jours, et pas forcément du groupe actuel. Quoi qu'il en soit, nous bouclons enfin cette longue catégorie qui fut riche en émotion. J'ai beaucoup appris, et j'en tire surtout des conséquences pour l'avenir (comment mieux gérer le topic toussa toussa). D'ici quelques minutes, j'enchainerai avec la prochaine catégorie.

 


GROUPE 30 - Amazon Lily

 

7184122601.png9406544702.png1625547503.png7749368004.png

Margareth, Boa Sandersonia, Boa Marigold, Bacura


 

Quelques commentaires à faire :

 

Hancock : tu trouves vraiment judicieux de mettre les % à deux zéros après la virgule?

 

Je ne comprends pas trop ta question... Tu parles des 00 genre -> 96,00 + 28,50 + .. ? Si c'est le cas, je le fais pour aligner les chiffres verticalement lors du décompte final de façon à ce qu'on puisse vérifier rapidement les notes d'un seul et unique membre. Certains remarquent la subtilité, d'autres moins ;p

Si tu parles des deux chiffres décimaux après la virgule dans le classement final, la réponse me semble évidente !

 

Ensuite, concernant les quelques petits débats qui ont pu tourner sur ces 3 dernières pages (le fait que je ne compte pas le 100,5% et la crédibilité de la base Barbe Blanche à 100%). Il faut savoir que le principe du topic, bien que très attrayant, est l'un des plus fragiles du forum. Une petite pichenette suffit pour le rendre obsolète. Les classements Naruto et Fairy Tail en sont la preuve. Pour assurer la bonne santé du topic et une certaine crédibilité, je me dois de cadrer un minimum certaines conversations comme par exemple le 100% de Barbe Blanche...... Vous croyez sincèrement qu'il est vraiment utile de critiquer ce choix de BASE alors qu'il est présent ici depuis 130 pages ? D'une manière plus subtile, je dirai que c'est du troll ^^. Que ce choix soit juste ou erroné, il est établit. Et nous en tiendront compte jusqu'à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Haki ne fait pas tout", je sens que ça va être la phrase la plus dite, déformée, reformulée, redite, criée et rerereredite dans les notations sur ce topic durant les 4 prochains jours.

 

GROUPE 30 - Amazon Lily

 

7184122601.png

Margareth35 30%

On a vu que ses flèches avaient une bonne force d'impact due au Haki dont elles sont imprégnées. Ca avait impressionné Luffy.

Je la comparerais plutôt à Usopp puisque c'est de lui dont le style de Margareth se rapproche le plus. Les coups de Margareth me semblent nettement plus puissants que ceux d'Ussop, mais à l'opposé, on ne l'a pas vu mettre en place des stratégies de porc, ni faire preuve de la même précision que notre Sogeking.

On n'a pas de preuves quant à l'utilisation de l'observation, même si on peut fortement le supposer vu le milieu dans lequel elle vit.

Je la verrai à minimum 30, maximum 40. En l'absence de plus d'infos, on va dire 35.

 

9406544702.png

Boa Sandersonia :  44%

Haki de l'armement et de l'observation, ce que je vais dire pour l'une vaudra aussi pour l'autre.

A deux, elles maltraitaient Luffy sans gear, puis une fois ce dernier en gear, se sont faite exploser. En admettant Luffy sans gear vers les 40%, 44% à deux c'est suffisant pour le maltraiter bien comme il faut. Puis, c'est l'écart avec 51% est suffisant pour se faire largement dominer par celui-ci une fois en gear.

 

1625547503.png

Boa Marigold :  44%

Voir plus haut.

 

7749368004.png

Bacura :  33%

Il fait peur aux amazones, donc doit avoir un niveau au minimum égal à celui de l'amazone de base, c'est à dire Margareth.

Pour ça, je diminue un peu Margareth qui est maintenant à 30, et place Bacura un peu plus haut.

Ca peut paraître haut, mais après tout, qu'est ce qu'on a vu de lui à part qu'il se fait OS par un monstre à 51%? Rien de plus normal si tu as moins de 40% de se faire OS par Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 30 - Amazon Lily

 

7184122601.png

Margareth : 25 %

Elle maîtrise le Haki de l'armement, un grand atout pour un combattant! De plus, ses flèches sont capables de percer un rocher, elle aurait pu tuer Luffy avec cette puissance de feu, mais malgré tout, le fait qu'elle ne soit pas considérée par Hancock comme apte à intégrer son équipage démontre qu'elle ne fait pas partie des plus talentueuse Kuja, ainsi chaque membre de l'équipage de Hancock doit se situer entre elle et Sandersonia, pour laisser une bonne marge, je lui donne donc 25%

 

9406544702.png

Boa Sandersonia : 47 %

Elle m'a semblé moins forte que sa soeur, elle n'a ni le poison, ni le feu de Marigold, malgré tout, sa maîtrise des cheveux la rend très puissante (vu la taille de ses cheveux  :o)! On rajoute à sa un haki de l'armement et un très bon haki de l'observation et elle dépasse d'office les 40%!

De plus, un Luffy sans gear2 est complètement innefficace contre elle, donc je signale directement que si je vois une note en dessous des 35% je cris scandale ;)!

Cependant, on a bien vu qu'elle ne faisait pas le poids face à un Luffy en gear2, elle n'atteint donc pas les 50%!

Cependant, sa place de second e Hancock me pousse à lui mettre plus de 45%

 

1625547503.png

Boa Marigold : 48%

Légèrement plus forte que sa soeur, elle nous a montré qu'en plus de son Haki, elle peut s'enflammer et cracher du poison, ce qui la pousse à 1% de plus que sa soeur!

Après, au niveau physique, intelligence, rapidité ou experience, elle est identique à sa soeur!

 

7749368004.png

Bacura : 15%

Une panthère atteinte de gigantisme, semble rapide mais je pense qu'on peut la tuer avec un simple coups de fusil entre les 2 yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 30 - Amazon Lily

 

7184122601.png

Margareth : 27%

Elle m'a pas impressionné comme guerrière mais bon elle a impregné du Haki dans ces fléches, ça lui vaut au dessus de 25 je pense.

 

9406544702.png

Boa Sandersonia :  39%

Elle maitrise assez bien le Haki de l'armement et de l'observation, a un bon controlle de son FDD, ces cheveux se transforment en serpent mais sa s'arrête là, elle a pas le niveau face à Luffy sans Haki.

 

1625547503.png

Boa Marigold : 40%

Idem que au dessus mais elle m'a fait meilleur impression, elle peut cracher de l'acide et peut devenir en feu, elle manie aussi la hache.

 

 

7749368004.png

Bacura : 18%

Il m'a pas du tout impressionné mais en regardant le classement des bêtes, je me dis que cette note lui irait. Il doit être assez fort contre les ennemis lambdas mais bon je suis sympa de lui mettre 18.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 30 - Amazon Lily

 

7184122601.png

Margareth :  16 %

Maitrise du haki, mais en fin de compte simple civile. Elle a aussi une bonne maitrise de l'arc mais rien d'exceptionnel qui puisse monter sa note plus haut.

 

9406544702.png

Boa Sandersonia :  38 %

L'une des seconds d'un capitaine corsaire, Je me dis que l'on a pas tout vu lors de son combat contre Luffy.  Pourtant elle dispose d'un fruit du démon acidifiant, du haki et du retour à la vie de Kumadori.

 

1625547503.png

Boa Marigold : 36 %

Idem que Boa Sandersonia mis à part pour le fruit du démon qui perd son acidité. Elle dipose dune technique qui rappelle la Jambe du Diable de Sanji.

 

7749368004.png

Bacura :  18 %

Son cas a été expéditif, mais on suppose que ce matou n'est pas n'importe lequel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 30 - Amazon Lily

 

 

Margareth : 28.5 %

La maîtrise du haki doit la mettre à un niveau élevé mais c'est une humaine (et non surhumaine) un peu comme nami mais celle-ci à plus d'experience et est plus intelligente donc je ma met un peu au dessus .

 

Boa Sandersonia : 45 %

Un contrôle des bases des 2 hakis + un fdd c'est beaucoup malgré ça elle a le même probleme que Margareth et l'ensemble des kujas sauf Boa , elles n'ont pas le côté surhumain de l'élite .

Je lui met 45% car je pense que le combat serait équilibré face à sanji .

 

 

Boa Marigold : 46%

Legerement plus fort que sa soeur et surement legerement plus forte que sanji .

 

Bacura : %

Je ne peux pas noter je m'en souviens même plus . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 30 - Amazon Lily

 

7184122601.png

Margareth :  20%

Elle maitrise le haki de l'armement  et elle  se débrouille bien avec son arc mais physiquement elle m'a pas l'air plus puissante qu'un humain lambda entrainé, c'est une simple guerrière quoi.

8% pour la maitrise de l'arc et son entrainement de guerrière et 12% pour le haki de l'armement qui rendent ses flèches très dangereuse. Je ne la vois ni battre un Usopp prêt au combat ni une Nami prêt au combat.

 

9406544702.png

 

Boa Sandersonia :  41%

Fruit intéressant et maitrise des 2 types du haki,  mais se fait complétement rétamer avec sa soeur  par Luffy  Gear 2.

 

 

1625547503.png

Boa Marigold :  42%

Idem que sa soeur mais elle peut enflammer ses cheveux,1% de plus.

 

7749368004.png

Bacura :  15%

Grosse bête plutôt rapide mais à part ça ....  Se fait OS par Luffy dès les premières secondes du "combat"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les prochains groupes à venir ne vont pas être évidents à noter et notamment les kujas!

 

GROUPE 30 - Amazon Lily

 

7184122601.png

Margareth : 27 %

Difficile d'évaluer clairement son niveau, elle me semble être une bonne guerrière sans toutefois être assez bonne pour faire partie de l'équipage pirate des kuja, cependant elle maîtrise le haki du armement qui rend ses attaques surpuissantes!

 

9406544702.png

Boa Sandersonia : 44 %

Elle maîtrise les deux haki: armement et percepetion, elle et sa soeur ont donner beaucoup de fil a retordre à Luffy et ce sont toutes les deux les soeurs de HAncock, elles sont très fortes

 

1625547503.png

Boa Marigold : 45 %

même explication que sa soeur

 

7749368004.png

Bacura : 18 %

Pas trop d'idée sur son niveau mais vu le regard terrifiés des spectatrices on peut penser qu'il a un gros historique derrière lui et qu'il doit être redoutable face à des adversaires lambda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 30 - Amazon Lily

 

7184122601.png

Margareth : 23 %

bon Haki de l'armement qui lui donne une assez bonne note comparais à ce qu'elle aurait eu si elle n'avait pas cette Haki.

Elle semble quand même très précise à l'arc, mais elle n'est pas la seule, et c'est cette non originalité qui lui donne une note assez basse.

 

9406544702.png

Boa Sandersonia : 42 %

Elle m'a semblé moins forte que sa soeur, elle n'a ni le poison, ni le feu de Marigold, malgré tout, sa maîtrise des cheveux la rend très puissante (vu la taille de ses cheveux  :o)! On rajoute à sa un haki de l'armement et un très bon haki de l'observation et elle dépasse d'office les 40%!

De plus, un Luffy sans gear2 est complètement innefficace contre elle, donc je signale directement que si je vois une note en dessous des 35% je cris scandale ;)!

Cependant, on a bien vu qu'elle ne faisait pas le poids face à un Luffy en gear2, elle n'atteint donc pas les 50%!

 

 

1625547503.png

Boa Marigold : 43%

Légèrement plus forte que sa soeur, elle nous a montré qu'en plus de son Haki, elle peut s'enflammer et cracher du poison, ce qui la pousse à 1% de plus que sa soeur!

Après, au niveau physique, intelligence, rapidité ou experience, elle est identique à sa soeur!

 

7749368004.png

Bacura : 15%

Une panthère, qui n'a que la force de sa taille pour se battre... Rien de bien intéressent. Elle dévore tout de même un simple soldat quand elle veut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes suivant ne seront pas passionnant, mais courage... L'arc Marineford n'en sera que plus intéressant ! (quoi que, Magellan va passer dans pas longtemps...)

 

GROUPE 30 - Amazon Lily

 

7184122601.png

Margareth :  25%

Maitrise minimale du haki avec ses flèches, bonne adoption du serpent. Sa faible résistance en fait un personnage faible mais sa personnalité, sa curiosité et son courage boost sa note. Alors que je lui aurais donné seulement un 21, son caractère lui rajoute pas moins de 4 points supplémentaires. Qu'on se le dise, Margareth a du potentiel c'est évident. Le jour où on la reverra dans le Nouveau Monde (si...), elle aura forcément grandi tant mentalement que physiquement. En plus elle est belle ;p

 

9406544702.png

Boa Sandersonia :  39%

Les soeurs gorgonnes ont perdu à deux facilement face à Luffy (sans aide extérieure). Luffy étant à 51, je vois très mal les sœurs supérieures à 45... Si c'était le cas, Luffy aurait beaucoup plus galéré face au binôme. Sandersonia a du potentiel mais sa naïveté et son manque d'expérience aura raison d'elle : pour preuve, elle n'avait pas rencontré plus rapide que Luffy gear 2 je crois bien).

 

1625547503.png

Boa Marigold :  40%

Je me permets le même commentaire que sa sœur a une chose près : elle maitrise le feu, un outil qui peut être légèrement plus déterminant en combat. De plus, elle est plus "forte" physiologiquement parlant, lui attribuant plus de puissance naturelle (plus subjectif tu meurs).

 

7749368004.png

Bacura : 19%

Nous n'aurons pas vu grand chose de Bacura mais le public est tellement déchainé à la simple apparition de cette panthère qu'il est forcément symbolique pour les Kujas. Qui dit symbolique dit forcément expérimenté dans les duels. Étant toujours sur pied face à des Kujas au haki, après un bon nombre de confrontations (nous le supposons), il a forcément un niveau digne de sa réputation. Un bon 19 est justifié !

 


@Destiner -> A tes risques & périls, je ne peux pas tenir en compte des justifications copiées/collées d'autres membres ;p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

GROUPE 30 - Amazon Lily

 

7184122601.png

Margareth :  25 %

Elle possede le haki de l'armement et c'est une kuja donc pas trop mauvaise de base.

Mais rien d'exceptionnelle non plus de ce que l'on a vu, je la vois moin forte que arlong.

 

 

9406544702.png

Boa Sandersonia :  37 %

A 2 contre 1 contre luffy no gear elle le domine, mais a partir du moment ou luffy passe en gear 2 il y'a no match...

si on compare avec le niveau de leur soeur c'est assez decevant...

Mais bon ca reste une guerriere de bon niveau, maitrise du haki de l'armement et de l'observation.

C'est pas trop mal non plus.

 

1625547503.png

Boa Marigold : 37 %

Idem que sa soeur.

Rien de special a signaler en plus, je n'en ai pas trouver une meilleur que l'autre  :-X

Idem j'ai ete decu par elle quand j'ai vu le vrai niveau de hancock...

 

Quand je pense que je vois un ecart de 48/49% presque entre hancock et ses soeurs je me demande si ils sont de la meme famille  :(

 

 

7749368004.png

Bacura :  20 %

Une panthere balayer par luffy sans trop forcer...

Pas grand chose a dire, elle est tout de meme presenter comme puissante, on peut imaginer qu'elle est agile et rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 30 - Amazon Lily

 

7184122601.png

- Margareth: 24%

Elle maîtrise un minimum le haki de l'armement (cf. flèches) mais que vaut-elle sans son arc? On ne le saura jamais mais je pense qu'elle doit savoir se battre un minimum! De toute façon le personnage est difficile à évaluer.

 

9406544702.png

- Boa Sandersonia: 43%

Elle maîtrise 2 forme de haki (armement et perception) en plus de posséder un fdd. Sans gear elle surpasse Luffy, avec la donne change! Je la situerais au  niveau de Jabura.

 

1625547503.png

- Boa Marigold : 44%

Elle dispose des mêmes atouts que sa soeur qu'elle associe au feu, donc +1.

 

7749368004.png

- Bacura: 25%

Bagheera XXL et moins commode. Je verrais le fauve aussi redoutable voir plus qu'une amazone de base (Margareth).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7184122601.png

- Margareth:  14%

Tres faible physiquement. Sont arc et sa seule arme. ne fait pas partie a cette époque de l'équipage des kuja sur la bateau. jeune a surement du potentiel. néanmoins en référence au classement je ne peu lui mettre plus car sérieux 35% du niveau de daz c'est abusé.

bon 14% je suis vraiment sympa car j'ai faillit lui mettre moins car je ne la pense pas supérieur au perso noté a cette note donc.

 

 

9406544702.png1625547503.png

- Boa Sandersonia: 34% - Boa Marigold : 34% bon en duo elles étaient pas trop mal. Seule a seule ma note est gentil en vue du classement.

 

 

7749368004.png

- Bacura: 10% inutile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Margareth:  19% Le haki semble justifier une note minimum, car elle peut planter des armes dans un mur, donc sans avoir une grande force, elle peut cause de gros dégats.

 

A deux, elles sont vaincu par un luffy  mais individuellement dans certains passage, elles sont loin d'être ridicule.

- Boa Sandersonia: 39%

- Boa Marigold : 39%

 

- Bacura: 10% je ne vois pas pourquoi on le note.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 30 - Amazon Lily

 

7184122601.png

Margareth : 23.0 %

Combattante maîtrisant le Haki de l'armement, tirant des flèches capables de percer un rocher, ça représente une puissance de tir non négligeable.

Largement suffisant pour s'imposer sur une mer telle que celle d'East Blue, même si niveau résistance, elle doit s'apparenter a une humaine juste un peu plus haut que la normale.

 

 

9406544702.png

Boa Sandersonia : 41.0 %

Haki de l'armement, haki de l'observation, fdd zoan. Luffy sans gear ne lui fais rien, un luffy avec Gear lui fait deja plus d'effet. En me posant la question "Peut elle battre Jabubu ?", je n'arrive pas a y répondre, mais Jabubu (42% selon mes notes) me semblerai avoir le dessus. Je vais donc la noter a 41%.

 

 

1625547503.png

Boa Marigold : 41.5 %

Comme sa soeur, mais avec le feu et le poison en plus. On pourrait presque la comparer a Nola...

 

 

7749368004.png

Bacura : 18.0 %

Comparons le aux autres bestiaux. Nola en mangerai par bataillon de 20, Laboon en écraserai par cinquantaine, Sodome & Gomorrhe n'ont rien de terrible mais sont trop gros pour Bacura.

Il nous reste Yokozuna que j'avais noté a 21%, Bacura me semble jouer dans la même catégorie, mais je vois le crapeau avoir l'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...