Meles meles Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai quand même voté Perona. Surtout car je n'aime pas voter pour les mortes. J'ai voté Perona au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Kid 2Y & Borsalino' Pourquoi êtes vous si cruels ? Oui, je sais que c'est un aimant à "Paaaaarce quuuuue", mais c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Nico Olvia: une vrai femme débordante de volonté! Quel dommage quelle ne fut pas plus développé. +1 Mone méritait mon vote en hommage. Perso tres intéressant malheureusement sacrifié par Oda Perona: légèrement agaçante pendant l'arc Moria. Je la préfère post elispe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furbiesless Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 alors alors: Olivia: maman de Robin, et fin tragique, mais en face il y a Mone. Perona: sympathique, pouvoir cool, mais en face il a Mone. Mone: n°5 de mon classement One Piece. Elle est classe, belle, mystérieuse, pouvoir stylé, elle peut voler, que dire à part que tout est bien chez elle et oui même son côté psychopathe. Cela faisait un moment qu'un personnage de One Piece m'avait autant plu. bref en ce jour de neige (enfin chez moi) j'ai voté pour Mone ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Alors là, no soucis, je vote Perona, mon personnage féminin préféré du manga Mignonne, marrante, j'adore ses réactions sur TB, et un peu plus tard avec Zoro. Sa personnalité Un pouvoir bien cheaté mine de rien, et elle fournit le meilleur combat de l'arc TB contre Ussop Perona, Perona, Perona (Love). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaét Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Perona over the top. C'est l'un de mes personnages préférés. J'ai voté parce qu'elle était mignonne bien sur. C'est le but du tournoi. J'aurais tant aimé qu'elle intègre les Mugiwaras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Mone: Out! Personnage que je n'ais pas trop aimé à part son pouvoir, son combat était seulement destiné à montré la badasserie de Mister Roronoa (un chapitre de perdu). Hésitation entre Olvia et Perona. J'apprécie Olvia mais c'est un personnage qui fait parti du passé +1 Perona: j'aime bien ce personnage, son pouvoir, sa personnalité enfantile, son apparence..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'aime pas Perona. Nico Olivia reste un souvenir trop lointain. Mone bénéficie de mon vote pour l'année qu’elle vient de faire où elle finira sûrement personnage féminin de l'année. - La création d'u ntrès bon FC - Liée à Doflamingo - Une présence très régulière pendant l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'aurai tout donner pour Nico Olvia, absolument tout ! Sauf (+1)Mone... Allez Mone, il faut remporter ce duel, je t'en supplie gagne-le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Perona : 80/100 La beauté du personnage. Pas spécialement Canon, mais jolie La correspondance physique/Caractère. fillette pleurnicheuse, mais cela lui va bien. Son style vestimentaire le meilleur du groupe Nico Olivia : 65/100 La beauté du personnage. Jolie mais moins que sa fille Son style vestimentaire. Pas transcendant Caractère: mère dévoué, femme de caractère, elle ne m'a pas plus marqué que ca au final Mone : 90/100 La beauté du personnage. Juste magnifique mais le mode poulet est moins attractif La correspondance physique/Caractère tellement opposé que ça l'en deviens délicieux Son caractère. dévoué et psychotique Son style vestimentaire pas mal sans être exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 +1 Mone. Des demoiselles du groupe elle est la plus fraîche (actualité et fdd) et physiquement elle sort du lot. Des ailes et des serres de rapace c'est pas banal! Faisant parti de ces quelques personnes inféodées aux lois de la pesanteur (Marco, Pell, Buffalo bof,...) disons que j'ai été conquis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Voté pour Perona pas que je sois un fan absolu elle était un personnage déjà interessant avant ellipse grâce à un fruit très original et un bien meilleur look pré ellipse, pas mal hésité avec Nico Olvia qui est un bon perso mais va savoir pouquoi j'ai choisis Perona. Quant à Mone je comprends l'engouement des fans pour elle avec sa beauté froide, un très bon fruit et son petit côté manipulatrice qu'elle a eu un temps mais elle a aussi clairement montré son côté sombre, j'ai encore à l'esprit sa tête en mode monstre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaor Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je vote pour Perona (presque) sans hésitations Son fruit du démon est complètement loufoque et source de fou rire. Luffy qui dit qu'il veut devenir un concombre de mer pendant que les autres généraux de Moria se foutent de sa gu**** Idem son combat contre Pippo est incroyable ! Enfin bref Perona pour être un second couteau qui va être source de future aventure à mon sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Mone +1 Pour son look de femme harpie, son caractère, ses lunettes quand elle lit et son FDD. J'ai aimé son petit combat avec Tashigi, son FDD nous à montré un autre aspect d'elle en apparence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je choisis aussi Mone. Une créature mythologique. Un beau rôle Un look mi-Robin mi-Nami Un pouvoir à la fois doux et redoutable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall D Law Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai quand même voté Perona. Surtout car je n'aime pas voter pour les mortes. depuis le temps, que je dis qu'il faut exclure tout les personnages morts de tous les tournois, voir créer un tournoi spécial pour les morts, genre "quel est votre mort préféré dans one piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 +1 Perona ! Des trois, elle remporte mon vote. Petite hésitation avec Nico Olvia mais préférence a Perona. Dommage qu'elle jouait pas de la musique, j'aurai préféré l'avoir elle dans l'équipage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Un tour qui aurait mérité d'être plus loin dans la compétition. Olvia, j'ai déjà dit que je ne l'aimais pas des masses. Mone par contre j'aime beaucoup. Elle est belle, stylée et j'aime beaucoup son caractère. Son fruit également. Elle s'est fait battre, mais c'est par Zoro donc c'est la classe quand même. Elle est quand même bien belle... C'est donc avec un petit pincement au cœur que je vote Perona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Voté pour Perona pas que je sois un fan absolu elle était un personnage déjà interessant avant ellipse grâce à un fruit très original et un bien meilleur look pré ellipse, pas mal hésité avec Nico Olvia qui est un bon perso mais va savoir pouquoi j'ai choisis Perona. Je suis d'accord, elle a passé 2 ans sur l'ile de Mihawk avec Zoro et on la reverra surement plus tard dans le manga!J'ai la flemme donc pour une fois que je me sers du post d'une personne pour donner mon choix, on ne m'en tiendra pas rigueur. +1 Perona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 +1 Perona pour moi aussi. Mone a tout pour elle (je suis d'ailleurs dans sont fc) mais en face y a perona et très franchement j'adore mone mais je lui préfère perona, qui, est quasi identique côté qualité, mais en plus pero est tres drôle c un plus qui suffit a me faire voté pour elle. Nico olvia ce perso je me suis toujours dit que oda ne s'etait pas trop trop forcer c'est juste robin avec pes cheveux blanc, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ça sera Mone. En espérant... Même si ça montrerait que le Nouveau Monde, c'est "l'Enfer" et non le "Paradis". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je vote mone car la plus cool dans ce groupe tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je vote aussi pour Mone. Elle a un certain niveau, est super belle, et classe. Dommage que sa fin soit aussi ridicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubera Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je vote Perona, parce qu'elle est belle, parce qu'elle adore les habits, parce que son style est unique. Elle est pour moi le caractère une des filles les plus belles de One Piece. Alors mon vote est sans hésitation ! Je trouve que Mone est trop une copie dans le style de Robin, et Nico Olivia, ben pareil aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiner Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Groupe 5 Perona 41 (48.2%)+16 Nico Olvia Mone/Monet 17 (20%)+2 27 (31.8%)+13 Total des votants: 85 Merci Commentaires: Mone: 13coms Nojiko: 10coms Shirley: 9 coms Alvida: 7 coms Domino: 7coms Groupe 6: Dadan Whitey Bay Filles d'Amazone Lily Je me suis permise de copier le super post de Silver Claw: Aphelandra : , Cosmos : , Daisy : , Kykio : , Sweet Pea : , Belladonna : , Blue Fan : , Enishida : , Nerine : , Ran : , Rindo : , Poppy : et Pansy : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés