Aller au contenu


Chapitre 702


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Lien VUS :

 

 

.......................................................

 

 

 

Lien VF MFT :

 

 

 

 

 

.......................................................

 

 

 

Spoils :

 

Chapter 702: Corrida Colosseum

 

 

first part

 

The blind swordsman walks over to the restaurant owner to pay for the damages he caused.

The owner seems to realize who the man is, and says "You wouldn't be....!!!"

 

Luffy is impressed at how strong the man is, and asks who he is.

But he simply replies "...it seems it's in better interest for both of us if I keep that silent."

As Sanji and Zoro assess how strong the man is, people in the store realizes their belongings are missing.

Zoro's Shuusui is missing too!!

According to a toy, it's the work of the fairies.

 

Zoro senses the thief leaving the building, and looks away to see the thief's bag is stuck due to his Shuusui.

As the thief runs away, Zoro, Sanji, and Kin chase him.

Luffy tries to follow, but Franky.. who happens to be the only cool headed bro in this team... has a better idea.

He captures one of the thugs who was swindling the blind man, and along with Luffy interrogates him for the location of the SMILE factory.

 

 

The thug doesn't know anything... he's never even heard of SMILE.

However, he says the Donquixote Family's officers are gathered at the Colosseum today.

There's a special event today, with an amazing prize...!

 

Meanwhile at the Colosseum, people from all over Dressrosa are gathered for the event.

Kids want to enter, but are chased away by a toy soldier saying people killing each other is no sight for a child, begone!

The announcer tells the crowd about the Son of the pirate king, and his fruit Mera Mera fruit.. which happens to be the prize of today's tournament!

Powerful warriors from all around the New World are gathered here to take the prize home, but the Family isn't going to give this one up easily!

From DonQuiote Family, the entrees are...

 

Senior Pink - A fat dude with sunglasses, baby pacifier, and a hot babe on the side

Dellinger - Young man wearing a horned cap

Lao G - The old man we saw earlier

MachVise - The fat man we saw earlier

 

And finally, The hero of Colosseum, Mr Diamante.

 

Among the crowd watching the tournament, we see the blind man again...

 

Meanwhile Luffy learns about the prize being Mera Mera fruit from the thug....!

 

End of chapter

 

 

 

 

Courtesy from Aohige

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle coincidence, 5 participants par famille. Et il y a 5 membres dans la Team Luffy.  9_9

Un tournoi dans OP, ça risque d'envoyer. Surtout si on a la participation d'autres équipages importants du NM. Peut-être même des délégués d'empereur qui sait.

Ensuite encore plus d'indices allant vers le fait que L'aveugle = Fujitora. Mais bon, je suis sûr que certains vont rester dans le déni.

Je trouve bizarre que Sanji ne soit pas celui qui ait les pieds sur terres dans le groupe, mais bon si c'est pour mettre Franky en avant je vais pas m'en plaindre.

 

Un chapitre qui m'a l'ai bien sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Oda ce sale troll qui nous apprend que le veil homme est un type qui semble assez connu mais nous donne pas son nom  9_9

 

Vu comment Luffy/Zoro/Sanji sont estomaqué par sa puissance c'est un type important, je reste sur l'amiral mais on verra sur l'amiral.

 

 

Zoro qui perd shushui c'est problématique ça.

 

 

Donc on a le groupe qui se scinde en 2.

 

Zoro/Sanji/Kinemon vont chercher Shushui et Luffy/Franky ont capturer un type qui sait rien et tombe sur le collisé.

 

Comme certains l'avait prévu on a un tournois, Luffy sera t'il interesser par le mera mera no mi ?

Bah on verra sa tete mais a priori faudra attendre.

 

On semble decouvrir des noms de personne de l'equipage de Dofla interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien tournoi ça risque d'être énorme avec tout ces persos pouvant venir du NW.

 

Bon en fait l'aveugle est connu maintenant car les gens semblent soudain réalisé qui il est. C'est sur c'est l'Amiral.

 

Pas grand chose à dire encore mais ça s'annonce vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Odanesque  :)

 

Un tournoi dans OP, quoi de mieux ? J'imagine un bordel a la Shabondy.

Sanji et Zoro dans la meme equipe. On va rigoler

Pas de bol, rien du cote de l’équipe de Law

 

Le Blind est très discret pour un amiral (si c'est un amiral..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, vu sa phrase pour Luffy quand il lui demande, qui est-il?Il lui dit que c'est mieux pour les 2, qu'il ne le sache pas donc il à l'air de savoir que c'est Luffy et ça confirme un peu que c'est l'amiral vu que son boulot est juste de regarder ce qu'il se passe pour le moment!

 

Par contre Zoro qui se fait voler son sabre Shuusui comme un débutant et Sanji qui prend même pas la peine de réfléchir et court avec Zoro pour rattraper le voleur, j'ai du mal à comprendre!Encore une séparation des mugiwaras, ça commence bien pour l'instant!

 

Bon, on a un tournoi comme on aurait pu le deviner avec en titre le Mera Mera no mi donc Doflamingo a bien anticipé le plan de Law en sachant qu'il allait avoir une séparation avec Luffy qui apprend pour le tournoi!

 

Et on a encore l'aveugle qui regarde le tournoi donc pour moi c'est bien la confirmation qu'il soit l'Amiral!

edit kecha: Dit comme ça c'est bizarre, l'aveugle qui ... "regarde" :D

 

Je passais juste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coverstory: Revolutionaries on the island are holding a flag of "son of the revolutionary" Gaburu... which looks like Che Guevara and Coribou.

 

Intéressant, la tournure que va prendre les aventures de Caribou, il ne faut pas oublier qu'il peut leur communiquer des informations sur Poséidon.

Il est intéressant de se demander si Coribou a quelqu'un qui lui ressemble, ou s'il n'est pas au courant des attaches de sa famille avec les révolutionnaires.

 

On pourrait avoir une transformation du personnage, idéologique et même en profondeur.

 

Chapter 702: Corrida Colosseum

Coverstory: Revolutionaries on the island are holding a flag of "son of the revolutionary" Gaburu... which looks like Che Guevara and Coribou.

 

first part

 

The blind swordsman walks over to the restaurant owner to pay for the damages he caused.

The owner seems to realize who the man is, and says "You wouldn't be....!!!"

 

Luffy is impressed at how strong the man is, and asks who he is.

But he simply replies "...it seems it's in better interest for both of us if I keep that silent."

As Sanji and Zoro assess how strong the man is, people in the store realizes their belongings are missing.

Zoro's Shuusui is missing too!!

According to a toy, it's the work of the fairies.

 

Zoro senses the thief leaving the building, and looks away to see the thief's bag is stuck due to his Shuusui.

As the thief runs away, Zoro, Sanji, and Kin chase him.

Luffy tries to follow, but Franky.. who happens to be the only cool headed bro in this team... has a better idea.

He captures one of the thugs who was swindling the blind man, and along with Luffy interrogates him for the location of the SMILE factory.

 

The thug doesn't know anything... he's never even heard of SMILE.

However, he says the Donquixote Family's officers are gathered at the Colosseum today.

There's a special event today, with an amazing prize...!

 

Meanwhile at the Colosseum, people from all over Dressrosa are gathered for the event.

Kids want to enter, but are chased away by a toy soldier saying people killing each other is no sight for a child, begone!

The announcer tells the crowd about the Son of the pirate king, and his fruit Mera Mera fruit.. which happens to be the prize of today's tournament!

Powerful warriors from all around the New World are gathered here to take the prize home, but the Family isn't going to give this one up easily!

From DonQuiote Family, the entrees are...

 

Senior Pink - A fat dude with sunglasses, baby pacifier, and a hot babe on the side

Dellinger - Young man wearing a horned cap

Lao G - The old man we saw earlier

MachVise - The fat man we saw earlier

 

And finally, The hero of Colosseum, Mr Diamante.

 

Among the crowd watching the tournament, we see the blind man again...

 

Meanwhile Luffy learns about the prize being Mera Mera fruit from the thug....!

 

Luffy's reaction to the Mera Mera thing is midly surprised.

Not in "holy crap!" way, but "Mera Mera!? Really!?"

 

End of chapter

 

Nouvelles références aux fées, décidément soit les fées ont bon dos, et c'est l'excuse spéciale de l'ile (une sorte d'expression) ou alors on aura un gros passage à Green Bit avec un trip Irlande après l’Espagne.

On peut se demander le rapport entre le sabre de Zoro et cet endroit, mais peut être que le sabre est originaire de Green Bit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

On peut se demander le rapport entre le sabre de Zoro et cet endroit, mais peut être que le sabre est originaire de Green Bit.

 

Peut être que ce sont les fées qui l'ont forgé.

Un jour, Hordure s'était interrogé sur la différence qu'il y avait entre les sabres pour qu'il y ait de telle classification et j'avais émis l'hypothèse que la qualité du sabre devait dépendre du forgeron, peut être que j'ai raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a encore l'aveugle qui regarde le tournoi donc pour moi c'est bien la confirmation qu'il soit l'Amiral!

C'est moi où, il y'a pas comme un soucis là ?  9_9

 

Donc Oda fait son troll, pas cool.

Surtout que si des gens autour le reconnaisse enfin, on aurait pu avoir le nom. bref  9_9

 

On va donc savoir dans le prochain chapitre si Luffy a un intérêt pour le fruit de son frère ou pas.(la bonne surprise, ça pourrait être que ce soit Francky qui participe au tournois et pas Luffy...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la relation avec les fées, comme je l'ai dis au précédent chapitre, je sens bien un trip à Green Bit sur L’Irlande et Avalon.

On pourrait avoir une arme à retirer d'un rocher (shusui emprisonnée ou une autre épée).

 

Pour les participations au tournois, je ne crois pas qu'un seul mugi va y participer, tout simplement parce que je sens bien que l'ami prisonnier de kin doit combattre, donc bien au contraire sur les 6, je vois bien 5 d'entre eux devoir combattre voir les 6 (tout dépend si zoro se retrouve à green bit).

 

Puppet: “Looks like we’ve all been had.”

“A fairy has taken it all away.”

Zoro: “What are you talking about? You mean some guy named Fairy stole our things?”

Puppet: “No. I mean fairies. All you can do is have a laugh and forget about it…”

Puppet: “Since olden times, these fairies- unseen by the naked eye- have been the guardian deities of Dressrosa.”

“We have no choice but to overlook their mischief.”

 

Vraiment curieux d'avoir des gardiens à Dressrosa, on peut se demander pourquoi il serait invisible.

D'un autre coté je me rappelle que blueno, mihawk et dofla porte un signe distinctif au bras, je me demande s'il n'y a  pas un rapport avec les fées.

Après tout blueno avec son FDD des portes a surement accès au monde des fées s'il existe. J'imagine que son fruit est la clef vers un monde parallèle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est sadique...il tourne autour du pot concernant l'identité de l'aveugle même si la piste de l'amiral se précise et je suis sûr qu'il s'en délecte.

 

Sinon on était certain à avoir senti un tournoi pointé le bout de son nez et là en revanche on a bien la confirmation qu'il aura bien lieu et là je sens que ça va avoir de la gueule face à de très bon combattants du clan de Doflamingo et ceux du NM.

 

Peut être que ce sont les fées qui l'ont forgé.

Un jour, Hordure s'était interrogé sur la différence qu'il y avait entre les sabres pour qu'il y ait de telle classification et j'avais émis l'hypothèse que la qualité du sabre devait dépendre du forgeron, peut être que j'ai raison.

 

Moi je pensais  plutôt que ça dépendait tout aussi bien du talent du forgeron à choisir le métal et à se servir de son savoir faire que du propriètaire qui aurait la lourde tâche de rendre célèbre l'épée puisque même la meilleure des lames ne  pourrait être connu au main d'un épéiste secondaire.

 

J'avais d'ailleurs émis une théorie selon laquelle Zoro se ferait forger un nouveau sabre sur wano avec le meilleur métal et dont le rêve du forgeron serait qu'il soit classé comme la meilleure lame du monde.

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'à voir l'arène avec de l'eau je sens déjà l'excuse de Oda pour encore une fois faire perdre Luffy contre plus faible que lui, donc après l'asphyxie et le sol qui se brise sous ses pieds il a trouver l'arène avec de l'eau ...

J'espère vraiment qu'il va arrêter de dépeindre Luffy comme un guignol juste pour hype des adversaires qui se font toujours écraser par Zoro un peu plus tard (Hyouzou et Monet) et qu'il va VRAIMENT nous le faire voir à sa juste valeur cette fois ci.

 

Le côté comique c'est bien un moment mais à force c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"WHAT? Caribou est un révolutionnaire???"

...

C'était ma réaction à la première page  ;D

 

Sinon, rien de très intéressant. J'attends la réaction de Luffy, je ne pense pas qu'il attache de l'importance au Mera Mera.

On ne sait pas l'identité de l'aveugle, fallait s'en douter.

La piste de l'amiral est forte, mais Oda peut nous surprendre... Est ce qu'il a reconnu Luffy, par rapport à ce qu'il a dit? Dans ce cas là pourquoi ne pas l'avoir attaqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tête de luffy a la fin du chapitre, meme ci il ne voudra pas de ce fruit je pense qu'il voudra voir de plus près ce qui ce passe.

 

De plus Oda n'est pas du genre a mettre des éléments ci prévisibles et logique l'un a côté de l'autre sans qu'il y ai un développement par la suite.

 

Donc je pense que luffy va sans doute faire ce tournoi pour ce fruit et le personnage aveugle amiral ou pas va voir luffy en action, on a souvent parlé de nouveau nakama pour luffy depuis l'après 2 ans, donc ci il n'a aucun role il pourait devenir le 10ème mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala ce que j'aimerais que les mugiwara récupèrent le mera mera et qu'ils le gardent pour leur donner a leur nouveau membre d'équipage.... JINBEI ce serait énorme un HP qui ne peut pas nager, toutes ses attaques lié a l'eau ne servirait plus a rien :P Ce serait bien marrant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression où Zoro a réussi a créer un lien avec shisui (et peut-être ses autres sabres) ou es-ce que c'est juste le haki d'observation ?

 

La piste de l'amiral est forte

même si la piste de l'amiral se précise

pour moi c'est bien la confirmation qu'il soit l'Amiral

C'est sur c'est l'Amiral

c'est un type important' date=' je reste sur l'amiral [/quote']

encore plus d'indices allant vers le fait que L'aveugle = Fujitora.

J'ai besoin d'une explication les gars parce que j'ai rien vu qui appuyait la théorie zatoichi = amiral, bon après je suis une bite en anglais, donc soyez cool SVP et faites péter la phrase en français qui va dans le sens de la théorie aveugle = amiral.Draco,Hordure et Mojo vous semblez évoquer le fait qu'il soit reconnu si c'est que ça ba ça peut très bien être un amiral, comme un schichibukai, un pirate réputé du NM, un lieutenant d'empereur ou même un évadé du niveau 6.

 

donc si il n'a aucun role il pourait devenir le 10ème mugis.

 

je suis cet avis aussi si c'est bien un ancien samourai de Wa et si ce n'est pas un amiral évidemment.

 

Pour le mera mera même si il n'a aucune valeur sentimental pour Luffy(enfin j'ai tout de même un doute) puisqu'il a connu son frère bien avant qu'il l'avale, ça reste un logia et avec la vente ils peuvent en tirer une petite fortune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'une explication les gars parce que j'ai rien vu qui appuyait la théorie zatoichi = amiral, bon après je suis une bite en anglais, donc soyez cool SVP et faites péter la phrase en français qui va dans le sens de la théorie aveugle = amiral.Draco,Hordure et Mojo vous semblez évoquer le fait qu'il soit reconnu si c'est que ça ba ça peut très bien être un amiral, comme un schichibukai, un pirate réputé du NM, un lieutenant d'empereur ou même un évadé du niveau 6.

Le vieil homme a dit "Je ne vais pas te dire qui je suis cela vaut mieux pour nous deux".

En d'autres termes ils pensent donc qu'il évite l'affrontement avec Luffy (personnellement j'espère que ce n'est pas lui parce que y en a marre des Amiraux comme Kuzan qui veulent pas faire leur boulot).

 

Moi je prend plus ceci comme un énorme contre argument, Fujitora a était envoyer après Luffy et Law et la on voit qu'il évite la confrontation avec Luffy (toujours en partant du fait qu'il l'est apparemment reconnu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression où Zoro a réussi a créer un lien avec shisui (et peut-être ses autres sabres) ou es-ce que c'est juste le haki d'observation ?

Je pense au Haki, plutôt.

 

J'ai besoin d'une explication les gars parce que j'ai rien vu qui appuyait la théorie zatoichi = amiral, bon après je suis une bite en anglais, donc soyez cool SVP et faites péter la phrase en français qui va dans le sens de la théorie aveugle = amiral.

Il y a actuellement Fujitora à Dressrosa ou en route vers Dressrosa. Fujitora porte le même type de nom que Aokiji, Akainu ou Kizaru, c'est à dire Couleur+Animal, le tout écrit en katakana, comme les autres amiraux. Fujitora a de grandes chances d'être un amiral.

On croise ensuite un type, qui possède une puissance impressionnante et dont les habits sont cachés par une sorte de cape. Il a la tronche d'un acteur Japonais, comme les autres amiraux.

Et maintenant on apprend qu'il est quelqu'un de connu, et il ne préfère pas révéler son identité à Luffy sinon ce serait mauvais pour les deux. On peut supposer que puisque ce n'est pas sa mission, il préfère ne pas avoir à commencer un combat dans un bar.

La piste de l'amiral est donc forte, ou du moins la plus forte de celles qu'on a.

 

Shichibukai? Il en reste un que l'on connait pas, mais aucune info sur sa localisation ni rien.

Samurai? On sait qu'il y en a un sur l'île, mais Kinemon l'aurait reconnu. Un autre samurai alors? Pourquoi?

 

Pour le moment, rien n'est exclu, mais les la on est fortement poussé vers la théorie de l'amiral. Volontaire de l'auteur? Pour mieux nous surprendre? La suite nous le dira.

 

Moi je prend plus ceci comme un énorme contre argument, Fujitora a était envoyer après Luffy et Law et la on voit qu'il évite la confrontation avec Luffy (toujours en partant du fait qu'il l'est apparemment reconnu)

L'amiral a été envoyé pour Doflamingo, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amiral a été envoyé pour Doflamingo, non?

Sakazuki dit qu'il ne laissera pas Law et Mugiwara faire ce qu'ils veulent et il dit qu'il a envoyer Fujitora sur place.

Il est logiquement après Luffy et Law mais il peut aussi être après les 3, dans tout les cas aucune raison pour qu'il le laisse partir puisque Luffy est cité comme un de ceux qu'il est censé arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakazuki dit qu'il ne laissera pas Law et Mugiwara faire ce qu'ils veulent et il dit qu'il a envoyer Fujitora sur place.

Il est logiquement après Luffy et Law mais il peut aussi être après les 3, dans tout les cas aucune raison pour qu'il le laisse partir puisque Luffy est cité comme un de ceux qu'il est censé arrêter.

 

La raison est simple. Il doit attendre les ordres de Sakazuki avant d'agir.

Aucune raison pour lui d'engager un combat avec Luffy alors qu'il doit rester incognito une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons vérifier ce qui se passe pendant une journée... J'ai envoyé Fujitora là bas

Donc ça n'exclu pas l'argument selon lequel notre potentiel Fujitora aurait pu vouloir éviter un combat contre Luffy dans un bar blindé de monde au milieu de la ville, parce que ce n'était dans l'intérêt d'aucun des deux pour le moment.

 

Après effectivement, ça exclu de base l'hypothèse que l'aveugle serait un amiral au sang chaud comme Akainu... Bon, ça sème le doute quand même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les nombreux indices déjà évoqués avant :

- Le simple fait qu'il paye pour les dégâts, c'est déjà un signe que c'est pas un pirate. (les plus honnêtes pirates sont les Mugis, et même eux ils n'ont jamais payé quand ils font des dégâts).

Mais c'est surtout la manière de payer qui est révélateur. Il ne paye pas en liquide, mais dit "(Désolé, mon cher Monsieur ! Pour les dégâts, demandez réparation ici ... --->/tend sa carte).

Et tout de suite le barman réagit, et le reconnait tout de suite.

-Ensuite une deuxième case où Oda met l'emphase sur l'aveugle tout en ayant une réplique avec des airs de justice.

A la question "Qui es tu ?" de Luffy, il répond "Dans notre intérêt à tous les deux, il vaut mieux que je garde le silence".

 

Sakazuki dit qu'il ne laissera pas Law et Mugiwara faire ce qu'ils veulent et il dit qu'il a envoyer Fujitora sur place.

Il est logiquement après Luffy et Law mais il peut aussi être après les 3, dans tout les cas aucune raison pour qu'il le laisse partir puisque Luffy est cité comme un de ceux qu'il est censé arrêter.

Et pourquoi, tu ne prends pas en compte toute la phrase d'Aka Inu. "On check la situation pour une journée encore ! J'ai déja envoyé Fujitora !"

 

NB: Toutes mes trads sont fait à partir des trad de CCC&Aohige qui sont 1000 fois plus fiables que les trad de Mangapanda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...