Aller au contenu

Kingdom


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Spoil des quatres images

 

 

D'après les images, je dirai un démonstration de force des renforts fraichement arrivés, puis une arrivée surprise à la fin. Qui ?

 

Je pense que Sei comme Ryo Fui ont encore au moins une carte en main, vu comment ils paraissaient sûrs d'eux il y a quelques chapitres. Depuis, ni l'un ni l'autre n'a abattu de carte. Pour Ryo Fui, sa dernière carte est probablement Moubu à qui il aura donné l'ordre de tout écraser... Mais c'est très risqué. Il en a peut être une autre à jouer avant. Quant à Sei, ce pourrait être Yo Tan Wa ou Tou ?

 

Là je pense plutôt pour Moubu en dernière carte de Ryo Fui. Après on verra la dernière carte de Sei qui rééquilibrera la bataille, puis Moubu trahira Ryo Fui. À moins que la carte de Sei ne soit déjà la trahison de Moubu, mais comme je le disais dans un autre post, ce serait pas marrant car trop facile x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niveau intervention, j'aimerais voir un autre général que Tou. Il est sympa le poto de Ouki, mais bon.. On sait déjà qu'il servira Sei.

J'avoue qu'une petite intervention bien classe de Kan Ki, aka. "Général le plus classe du manga" serait dantesque. Je le vois bien en mode "Quoi ? On vous avait pas prévenu ?"

 

Niveau chapitre, ça va être la démonstration de force de Qin puis il y a une inconnue qui apparaît, et pas une petite vu que les seconds de la tête de Qin semblent se faire dessus. Soit c'est un adversaire de taille, soit c'est une intervention surprise. J'ai du mal à imaginer Mou Bou intervenir, parce que ça supposerait que Ryô Fui avait prévu le déroulement de la bataille & qu'une armée, ça se déplace pas incognito comme ça.. Donc bon.. Mou Bou avec juste un corps d'élite, ça pourrait passer.

Sinon.. je rigolerais si Mou Bou apparaissait et se faisait stopper par un autre général qui intervient de son propre chef.. Kanki.. Ousen ? Oh..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je penche plutôt pour une armée alliée à vrai dire. Les rebelles sont toujours en supériorité numérique écrasante, si en plus Moubu ou autres venait à apparaître, alors Qin n'aurait plus aucune chance, du moins si l'auteur souhaite resté réaliste.

 

Je rejoins Pab, Tou on l'a suffisamment vu, même s'il est sympa. Du coup, j'aimerais bien voir un mouvement très calculateur de Ousen pour apparaître comme le sauveur de la nation de Qin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kingdom dans toute sa splendeur..

 

Oh.. L'armée -minime- de Shou Hei Kun est vraiment surpuissante. On comprend les paroles de Karyo Ten au précédent chapitre.

Le truc, c'est pas que Shou Hei Kun est une bête (bon il l'est), c'est que son armée est composé des meilleurs stratèges de Qin.. Donc, ils se comprennent sans parler et à l'image de Karyo Ten, ils réagissent à une vitesse incroyable. Avec 5000+Ten (et l'unité qu'il a), ils bloquent une armée de quoi 30000, 25000 ? C'est magique.

C'est comment si une armée avait des talkie Walkie en fait.

 

La tête de Duke Juuteki m'induit probablement en erreur, mais j'arrive pas à me décider; c'est une tête qui dit : "Merde, je me suis fait avoir." ou "J'ai un atout dans ma manche".. Mmh. J'arrive pas à décider.

Dans tous les cas, on peut s'attendre à une chevauchée d'honneur pour lui, histoire qu'il se fasse trancher par quelqu'un..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kingdom  8)

Putain qu'est-ce que j'aime ce manga. Il me remonte le moral après les bouses astronomiques qu'ont été les deux chapitres de Fairy Tail.

 

L'Armée d'élite de Shouheikun arrive à se tailler un chemin dans l'armée rebelle alors qu'ils sont de loin en infériorité numérique. On dirait que Shouheikun est limite en train de jouer avec le Duke Juuteki en avortant sans avoir donné directement l'ordre, les coups de celui-ci.  De l'autre côté, Karyo Ten comprend très vite les manoeuvres de son maitre et réagit très vite en formant le mur sur lequel viendront s'écraser les troupes de Juuteki après que l'attaque de la cavalerie.

 

Je suis un peu dans le même cas que Pab concernant Duke Juuteki ! J'arrive pas à déterminer son état d'esprit. Tout ce que j'espère c'est qu'il se fera bien vite laminer, je veux bien que ce mec soit doué mais c'est pas une pointure non plus. Donc j'espère aussi une charge d'honneur où il fera un discours sur son pôvre peuple oprimé qu'il délivrera du mal pour se faire trancher la tête par Shouheikun en mode "Shut Up Bitch"  8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment sympa cette armée, ça faisait un moment que l'on avait pas vu une stratégie assez élaboré sur un champ de bataille.

 

Je te rejoins @Kishio sur le Duke, il est pas mauvais mais on en a vu d'autres donc j'espère que cela ne va pas traîner. Il y a aussi le général en chef que l'on a pas vu depuis quelques chapitres maintenant, à priori il est toujours à l'intérieur de Kanyou donc une rencontre avec Shin est possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Chapitre 432]

giphy.gif

SHOUHEIKUN, Commander-in-Chief Motha Fucka !

 

Excellent Chapitre !

J'en perds mes mots tellement ce chapitre est juste excellent. L'armée rebelle est terminée. Maintenant que Qin a l'avantage psychologique, ça sera la débandade. Le Duke Juuteki fait sa charge d'honneur et meurt vite fait bien, décapité par le Commandant en Chef de Qin.

Maintenant, il ne reste plus qu'à s'occuper de Hanoki et c'est la fin de cette Rébellion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon chapitre :)

 

On conclue rapidement la bataille à l'extérieur des murs. Le Duke est valorisé en adaptant la stratégie la plus approprié mais tombe face à un génie. Shouheikun bien badass dans ce chapitre encore.

 

Il ne reste plus que Hanoki et comme le Duke l'explique, la rébellion a perdu. Cependant, je pense qu'il va jouer un dernier tour à Shin avant de perdre. Ça me semble trop facile jusque là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw 433

 

Moment de répit, la bataille semble gagnée, ça parle, ça pleure de joie, ça pousse des crie de victoire. Bref, un chapitre nécessaire. J'attends la suite avec plus d'impatience : quelle sera la prochaine carte de Ryofui ? La reine en a t-elle encore une sous le coude ? Et Sei en a t-il encore une aussi ? Les réponses bientôt x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ryofui a montré une telle confiance, à dire que la défection de Shouheikun n'était rien, que ça m’étonnerait qu'il n'ait pas encore une carte à jouer. Enfin là plus ça passe et plus ses possibilités se réduisent. S'il agit, il doit le faire vite. Je mise encore sur Moubu comme joker de Ryofui, j'ai du mal à voir autre chose.

 

Quant au roi, lui aussi avec la confiance qu'il montrait, laissait supposer qu'il avait une carte en main avant la défection de SHK. Moins probable à mon avis, puisqu'il avait tout intérêt à ne pas paraître faible, mais c'est une possibilité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin, Kanyou est libre. Les Rebelles fuient alors qu'ils avaient toujours l'avantage du nombre. C'est sans compter la petite campagne de désinformation des vassaux de Shouheikun. Karyo T'en leur libère même le passage pour qu'ils s'échappent plus vite haha. Les pauvres, maintenant ils vont surement se faire massacrer par Kanki au niveau de la Kankoku Pass.

 

Pour ce qui est de Ryo Fui, je pense qu'il n'a pas d'autre carte à jouer. Oui, il a montré une grande confiance en lui mais c'est normal. Il a juste fait la même chose qu'Ei Sei. Il ne fallait pas perdre la face. La Rébellion de Ai était le seul moyen pour lui de s'approprier le trône tout en restant dans l'ombre. S'il tente quelque chose maintenant, il devra clairement s'exposer. Je suis pas sûr que Moubu se lancerai dans une rébellion ouverte au côté de Ryo. En plus, qui d'autres se mettrait aux côté de Ryo ? Ousen ? Kanki ? Tou ?. Bref, ça serait pas forcément très intelligent de se lancer dans une nouvelle rébellion alors qu'il n'a même plus le Commandant en Chef de Qin à sa solde. Il est fini. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon et bien finalement Hanoki n'a rien prévu, j'ai l'impression qu'on le reverra tout de même.

 

Je sais vraiment pas quoi penser de la situation de Ryofui, c'est vrai qu'il paraissait sûr de lui durant la cérémonie (même face au départ de Shouheikun) mais je ne vois vraiment pas comment il pourrait encore retourner la situation en sa faveur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, Ryofui a perdu. C'est une bonne chose mais je reste quand même étonné par la confiance qu'il avait affiché lors de la cérémonie. Je le voyais avec un autre atout dans la manche. Mais vu les derniers chapitres, cela aurait été absurde qu'il s'en sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...