Aller au contenu

Kingdom


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

 

Pour l'aptitude au combat de Ryo Fui, je pense qu'il faut pas le sous-estimer. Au début du manga, lors de la révolte, il dirigeait une armée tout de même. Lorsque Shin le rencontre, il se pisse littéralement dessus. Faut pas le sous estimer.

 

Dans le guide book (Plus Bas), la force de Ryo Fui en duel est mise à 60 sur une echelle 100 alors celle de Shin est à 90 + a (selon qu'il se surpasse ou pas) et celui de Sei à 78.

 

Guide book (2013) partie 1: http://imgur.com/a/Z0mXf#0

Partie 2 : http://imgur.com/a/o7JB3#0

 

武 力 = Combat prowess/Strengh, how strong they are in a duel

指揮力 = Leadership, how good the person is at warfare and in using soldiers.

知力 = Intelligence, how knowledgeable the person is.

The 4th stat is a personal one that varies from person to person, example for Shin’s it is “Special attack = the jump attack"

 

dans l'ordre:

 

-Prouesses de combat (Leurs forces durant un combat)

-Leadership/Commandement (Qualité de la personne en guerre et leurs aptitudes à gerer une armée de soldat)

-Intelligence (Connaissances & Stratégie)

-Autre statut spécifique à la personne comme l'attaque spéciale (= attaque sauté) de Shin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre 275.

 

L'auteur assure vraiment en nous préparant à Shin comme général instinctif.

Il ne sera jamais un grand stratège ce qui donne toute son importance à Karyo Ten dans son armée.

 

Puis général instinctif ca a autant de gueule que général stratège.

Je kiffe duke Hyu, je surkiffe Shin !!

 

Quand l'unité Hi shin va se retrouver avec Shin, Karyoten et Kyukai ca sera une armée de feu de dieu !!!

 

275 chapitres, tous aussi bon les uns que les autres. A chaque fois, je me dis que ca ne peut être mieux mais toujours autant agréablement surpris. Chapeau l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément la team de Kingudamu est très active en ce moment (et tant mieux pour nous ^^ ) on est presque à du un chapitre par jour. Un super rythme pour le meilleur arc du manga, je l'avais lu en anglais (vu mon niveau j'ai loupé pas mal de chose) mais en français c'est encore mieux. Je n'avais pas fait gaffe qu'Ogiko avait été nommé commandant de mille hommes juste pour faire marrer. Décidément ce Kanki me fera toujours sourire, le champ de bataille c'est un vrai terrain de jeu pour lui.

 

Par contre je me demande si ce genre de dispositif (pour les tours de sièges) a réellement existé à cette époque ? Je me suis jamais penché sur la véracité historique des technologies de Kingdom.

 

Bref vivement le prochain, pour voir Kanki troller une fois de plus  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 277 est dispo chez la Kingudamu :

 

150302022544645503.png

 

d'ailleurs, les défis pour gagner des chapitres supplémentaires viennent de reprendre, je vous invite à vous intéressez à la chose en lisant leurs news ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=chapitre 422]

C'est assez bon..

On a le massacre inutile qu'ils vont regretter, car ils leurs fait perdre du temps.

Shin se souvient de la route, et il amène avec lui la cavalerie pour avancer le plus rapidement possible.

Je suis assez hésitant, parce que Shin va devoir affronter deux "généraux", ou un personnage mystère va également apparaître.

 

Sinon, il y a pas grand chose à dire. La conversation entre Rypo Fui et Sei n'apportent pas grand chose, si ce n'est ce qu'on sait déjà. Le résultat de l'oeuvre de Shin changera le gouvernement de Qin, soit Sei gagne, soit c'est Ryô Fui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pab

 

 

Pourquoi pas le lieutenant de Shouheikun, ou bien un des 2 chanceliers même si ceux-ci m'ont l'aire bien trop loin.

Chapitre de transition tout de même mais bon avec Kingdom ça repart tout de suite après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 422

 

 

Je vois bien une petite ruse de Sei, à savoir avoir remplacé les cartes de Kanyou ou modifié un peu les routes façon Mougou vs Renpa. Notre petit général ennemi à l'air tellement sûr de lui avec son "chemin le plus court", que ça m'étonnerait pas de le voir se faire ba*ser comme ça :D

 

De toute manière, si il ne se plante pas de chemin, alors Shin arrivera après lui, sauf s'il y a encore des troupes sur le chemin, ce dont je doute sinon elles auraient été envoyées aux portes.

 

Plus probable mais moins excitant : la famille de Sei arrive à fuir par le souterrain, les rebelles arrivent, ne trouvent pas leurs cibles, se font rattraper par Shin et dégommer. C'est à peu près ce qui est prévu dans ce chapitre, mais un retournement de situation est toujours la bienvenue ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le 1er défi a été atteint, les chapitres 278 et 279 sont dispo chez la Kingudamu.

 

150304091005677039.png

 

Edit : le défi N°2 est validé, les chapitres 280, 281 et 282 sont maintenant disponible chez la Kingudamu :

 

150307105909246874.png

 

- c'est parti pour réaliser le défi N°3, pour avoir 4 chapitres !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattrapé les 20 derniers chapitres vf.

 

Juste excellent.

 

Encore une autre guerre epic qui commence. Cette fois c'est Qin vs la Chine.  8)

Les généraux ennemis impressionnent et ceux de Qin sont toujours aussi badass.  8)

Et c'est là qu'on voit que le mangaka est fort. Kyou Kai et Ou Ki, les deux meilleurs persos de Kingdom pour moi sont partis mais ça reste toujours aussi epic et génial à la lecture.

Petite surprise avec Tou qui est un p*tain de monstre !  8)

 

Bref, j'attends la suite. Faudrait que je fasse leurs défis un jour !  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 423 : Le commencement du monde**

RAW: http://imgur.com/a/onMkm#0

 

 

 

 

 

Summary:

-As Ryo and Sei were continuing their conversation, the door to the chamber opened, with Rui, Rishi, Saitaku and Queen Dowager entering the chamber.

-As they entered, Sei tells Ryo that he has investigated and knows it was Ryo who sent Rao Ai into the harem and gave him power. With this, Sei continues to dig out all the atrocities Ryo did against him, including the events during Seikyo's rebellion 7 years ago, the assassins he sent to assassinate Sei and the fact that Ryo killed Seikyo in Tonryu with his underhanded tactics. However, he did not pass judgement on him despite all these.

-Sei promised that this time, after the Battle of Kanyou ends, he will strip Ryofui off all his powers and throw him off his seat of power.

-Of course, Ryofui seems calm and he said that for that to happen, the king's faction must win the battle of Kanyou first.

-No matter who wins the battle, it is certain that a new set of policy and rules will govern Qin the next day so he wants everyone to hear their conversation here.

-Short cutscene to Kanyou where Shin rushes towards the back of the enemy army who opened the gates to the palace.

-Back to the meeting, Sei wants Ryo to justify why unification of China is a crazy dream.

-Ryo starts by mentioning the beginning of the "world" they know of today, which to him, is money. Money, or to be exact, the monetary system, was the greatest invention and discovery to men(according to Ryo).

 

*Note: As before, "world" refers to the known world to the Chinese, consisting of China and the barbarians/nomads/mountain tribes just outside China.

 

Credit: King Magax

 

Alors que Ryofui & Sei sont toujours en train de discuter, Rui, Rishi, Saitaku et la Reine Douairière entrent dans la chambre

Pendant qu’ils s’installent, Sei dit à Ryo Fui qu’il a mené une enquête et qu’il sait que c’est bien lui qui avait envoyé Rao Ai dans le Harem et qui lui a donné du pouvoir. Suite à ça, Sei continue de faire remonter à la surface toutes les atrocités que Ryo a commis contre lui, à savoir les évènements qui c’était produit durant la rébellion de Seikyo d’il y a 7 ans, les assassins qu’il avait envoyé contre lui durant une nuit, et le fait que Ryo avait tué Seikyo à Tonryu avec ses tactiques sournoises. Cependant, il ne lui avait pas porté de jugement même après tout ceux qu’il lui avait causés. Sei lui promis alors qu’il allait cette fois-ci le priver de tous ses pouvoirs puis le jeter hors du siège de son royaume. Ryo Fui semble, bien sûr, garder tout son calme et lui répond qu’il faut que le camp/la faction  du roi gagne la bataille de Kanyou en premier lieu avant que cela ne se produise. Aussi, quelque que soit le vainqueur de cette bataille, il est certain que Qin sera, dans les prochains jours, gouverné par une nouvelle politique et de nouvelles lois, du coup, il veut que tout le monde (haut gradé) soit présent à leur conversation.

Pendant ce temps à Kanyou, Shin se précipite derrière l’armée de l’ennemie qui a ouvert les portes du palais. De retour à la réunion, Sei veut une justification concernant le fait que l’unification de la chine soit un rêve fou (le fait qu’elle ne peut être accomplie par des mortels, cf fin chap 422). Ryo Commencent alors par mentionner le début du monde** tel qu’ils le connaissent aujourd’hui, à savoir celui de la monnaie/l’argent, ou pour être plus exacte celui du système monétaire. Pour lui, c’est la plus grande invention et découverte des hommes.

 

** Remarque : Ce « monde » auquel se réfère Ryo et le titre du chapitre renvoie au monde qu’ils considéraient autrefois, c’est à dire celui qui pour eux était composé de  la chine et des tribus barbares/nomades/montagnardes (voisines)

 

 


 

Moi qui m’attendais à un chapitre plutôt ennuyeux, cette réunion entre Ryo & Sei a l'air plutôt intéressante.

 

 

 

 

 

Tome 36:

 

 

Cliquer pour voir en plus grand

B2JaAIhl.jpg

 

 

Tome 37 + page en plus du volume:

 

 

Cliquer pour voir en plus grand

AWURtkJl.jpg

ds13M78l.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défi N° 3 a été validé, ce qui nous fait un total de 4 chapitres FR (283, 284, 285 et 286) fait par la Kingudamu :

 

150312101257862045.png

 

Cette team, ainsi que les chapitres sont énorme ahah.

 

en route pour le défi N°4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 très bon chapitre, il faut dire que l'arc en cours de traduction par la VF est assez énorme.

J'ai vraiment ce moment de déception tous les soirs sur le site de la team et que je vois qu'il n'y a pas de nouveaux chapitres.  :'(

Il y a des jours spécifiques de sortis?

 

Sinon Mengoku fait peur.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 423 :

 

 

Chapitre de transition : on avance pas du côté de Shin, et on ne sait toujours pas où Ryofui veut en venir. Il fait monter la tension néanmoins, et va tenter de détruire le rêve de Sei par une explication du système monétaire. Je sens venir un truc du genre pas de royaume sans commerce, pas de commerce sans voisins. Si c'est ça je pense que Ryofui aura un autre atout en réserve pour se sortir de la merde, probablement utilisant son argent... Aurait-il acheté l'aide des autres états, dont des représentants, avec leurs gardes respective, ont assisté au couronnement ?

 

Autre fait notable, Sei montre qu'il veut garder Rishi, comme dans l'Histoire :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar, normalement, c'est un chapitre tout les 2-3 jours.

 

Le dernier défi à été atteint, c'est pas moins de 5 chapitres que nous propose la Kingudamu (chap 287, 288, 289, 290 et 291)

 

150317103002647189.png

 

la prochaine fois 2 chapitres d'un coup, d'après la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 424 :

 

 

Je suis assez impressionnée du discours de Ryo Fui, il est assez fin, rationnel, réaliste et même humaniste de la façon dont il le présente en le comparant à la voie de la guerre. En un mot : convaincant, en tout cas dans le contexte qu'il expose. Pour un manga je trouve que l'auteur ne cède pas à la facilité des arguments simplistes et manichéens faciles à réfuter par de beaux idéaux. Je suis impatiente de voir ce que Sei va répliquer. Bien que cynique, la vision de Ryo Fui est plus proche de la vision capitaliste du monde moderne à l'occidentale : faites de l'argent, pas la guerre. L'auteur gère bien ce personnage qui a l'art de retourner les situations avec quelques paroles habiles, un bon politicien verreux quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon chapitres encore une fois. La tournure que prend la bataille est vraiment très intéressant, c'est un calvaire de devoir attendre la suite à chaque fois, c'est dire si cette guerre est passionnante.

Léger problème dans la page treize du chapitre 391 ou une bulle n'a pas été remplit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@canaan :

 

 

Javoue que le discours de Ryo fui m'a limite moi même convaincu qu'il avait raison sur beaucoup de choses x) ! Ce qui me tracasse le plus par contre cest les mains que l'on voit en dernier plan derriere le pilier en derniere page .. car concernant la vraie histoire on sait que Ryo fui s'est empoisonné il me semble pour se donner la mort après tout ça mais si l'auteur avait décider d'en finir avec lui avec un assassin employé par la Reine ? x) ou sinon cest juste quelqu'un qui vient pour écouter et plus de peur que de mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep, j'ai sauté dessus en rentrant chez moi très bon chapitre, par contre quelle p**e l'auteur de balancer une fin pareil, c'est pas un cliff' ça!! La torture continue.  ;D

Cet arc de sadique.  :'(

 

 

Kanki  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh cette fin  :o

 

Rien que pour ça vivement la suite, surtout qu'on aura une conversation avec Kanki  8)

 

Vraiment des enflures les mecs de chez Han, décidément avec ce genre de tactique une guerre d'usure ne sera pas profitable à Qin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...