Aller au contenu

Kingdom


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

@Silesius

 

Depuis le discours de Ryo Fui, on pouvait pas s'attendre à grand chose d'autre. Au moins il souligne que Ryo Fui ne peut pas créer de miracles. Pour enchaîner en disant que lui va essayer, car il croit en l'Homme.

 

Je me demande de plus si Sei deviendra le tyran tel qu'il est décrit dans l'Histoire... Si il subit plus tard une défaite idéologique, y'a moyen x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre 298!

 

J'aime de plus en plus Mouten. Déjà que son caractère est bien plus intéressant que celui de son collègue commandant de 5000 hommes, Mouten donne des frissons quand il se met à être sérieux. Je pense qu'on tiens là quelqu'un qui a lui aussi largement le potentiel pour devenir un grand général sous les cieux!

 

Tou qui comme prévu réagis bien, cependant je du mal à voir Karin céder pour l'instant, elle semble très sûre d'elle et ses stratégies sont efficace. Et puis, je pense qu'au combat elle doit être assez balaise pour tenir les commandants de Qin en respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yama's

Ton lien amène sur une VUS (pas celle de la Turnip mais correcte tout de même)

 

Et effectivement un discours sur l'amitié. Mais le gros point c'est Sei qui assume vouloir devenir un tyran s'il le faut. Et ce que Ryo Fui dit à la fin est on ne peut plus vrai : les deux points de vue sont fondés : "bonne dictature" ou capitalisme ? Maintenant la réponse viendra de Kanyou.

 

C'est vrai qu'on est passé par le pouvoir de l'amitié, et Sei qui entend des voix, mais au final c'était juste pour le remettre d'aplomb face à Ryo Fui qui est plutôt écrasant dans son discours.

 

Maintenant, on se doute tous que Shin va gagner et donc faire gagner Sei. La fin de l'arc peut arriver ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre à la base c'était une RAW ???

 

 

Sinon effectivement, le fait que Ei Sei assume le côté tyrannique aide à faire passer la pilule. On semble en avoir terminé avec la partie politique, place au combat 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 427 vu.

 

L'auteur s'est gavé.

 

 

Bon. Le discours sur la paix est enfin fini. On a les deux versions. D'une, il y a notre version moderne (occidental) avec le maintien de la guerre, mais loin de chez nous. En gros, c'est la théorie comme quoi on est irremplaçable en tant qu'acteur économique. De l'autre, c'est le maintien par la force de la paix qui n'est pas si éloigné de notre conception (les casques bleus de l'ONU & les discutions des dernières années sur la créateur d'un principe d'intervention au sein de l'ONU).

Je craignais que la version de Sei soit une Mashima's way et là, j'aurais gueulé. Mais c'est bien introduit et c'est super logique. Sei se la joue Batman. Il veut pas être le Roi dont la Chine veut, mais le Roi que la Chine mérite. En gros, il se sacrifie comme le Batman de Nolan. Il accepte d'être le méchant pour faire évoluer les mentalités et pour la paix. Très bien fait.

 

Par contre, la gavade.. et on en parlait il y a quelques chapitres.. C'est la page 17.

La dernière ligne d'image.

On a la confirmation que le père de Sei, c'est probablement Ryo Fui.

Il le regarde, déjà, dans la page comme s'il était fier de lui. C'est un premier indice. Ryo Fui, c'est quand même le gars qui vient d'annoncer son intention de le tuer, lui & sa famille. Et là, regard fier et il annonce à Sei qu'il a grandit.. Mais la dernière ligne d'image..

On a Sei qui s'interroge et qui comprend pas les paroles de Ryo Fui.

On a deux images qui semble être un flashback.

A la fenêtre, on a deux personnes, une femme et un homme. On a l'impression que la femme présente un bébé à l'homme. Il semble que la discussion soit joyeuse. Ce serait pas la Reine qui présente Sei au Roi (enfin, le prince à l'époque). Puis, on a un homme qui regarde la scène.

L'homme est visible sur la dernière image. Il est évident que c'est Ryo Fui en rajeuni. Il est moins gros, et son visage est jeune.

 

D'ailleurs, j'ai l'impression que l'auteur va juste jouer là-dessus. Il y a un sous-entendu.. Paf ça va s'arrêter là, et personne ne va le mentionner à nouveau dans le manga. GG l'auteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Kingudamu pour le chap'

 

On a donc un bref retour sur la porte Kankoku. Wei qui sort des arbalètes improbables, et Kanki toujours aussi énorme même quand il fout rien.  ;D

Et quand il sort une réplique c'est puissant. Mais même si il dit en avoir rien à foutre de Qin, en tant que général il va sûrement continuer ses attaques foireuses.  9_9

 

On va donc avoir notre premier général de Qin mort. Comme par hasard le seul qu'on avait jamais vu jusqu'alors.  :-*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va donc avoir notre premier général de Qin mort. Comme par hasard le seul qu'on avait jamais vu jusqu'alors.  :-*

 

 

Erreur ! Nous avions déjà eu l'occasion de voir Choutou assez tôt dans le manga, il a fait un rapide caméo dans le chapitre 108 (et d'ailleurs, c'est amusant de constater que cela coïncide avec la première apparition de Mougou, considérant qu'ils sont tous deux les généraux les plus âgés et expérimentés de Qin à l'heure actuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de sondage pour les chapitres de Kingdom, c'est toujours "très bon".  :-*

 

Chapitre encore une fois excellent avec un Kan Ki énormissime eet toujours plus badass. Puis comme on s'attend à le voir intervenir tous le stress c'est évaporé pour ce chapitre. Dès le départ on sait que tous ne se passera pas comme l'avaient prédit Riboku&co.  ;D

 

 

 

@Yaune: Bon sens de l'observation.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 428 VUS lu:

Donc chapitre centré sur Kou et You qui essayent de fuir avec la petite Rei. Pas mal de tension. J'ai toujours aimé les petites astuces de cailloux ou de cure-dents posés sur des poignées de porte. Dès qu'i y a ça dans un film, je trouve ça cool (Je sais, il m'en faut peu) mais en tous cas, c'est au moins un point pour le vieux fonctionnaire. On sort un peu du cliché qui fait que quand un fonctionnaire est un traître, il est toujours plus intelligent que lorsqu'il est gentil.

 

Belle intervention finale, on s'en doutait un peu mais bon, ça fait toujours plaisir une bonne entrée en scène classe sur le gong. Il me semble qu'une potentielle romance You Shin avait déjà été suggérée au cours d'une précédente rencontre- ou peut-être était-ce juste à sens unique avec You qui trouve Shin beau gosse. J'avoue que je préfèrerait qu'elle en reste au statut de fan. Shin a bien assez de prétendantes.

 

On peut dire que maintenant que le loup est dans la bergerie, un des objectifs de la mission est presqu'atteint. C'est pas pour ça que Kanyou va être sauvée mais après tout, sans la royauté, ce n'est plus vraiment aussi essentiel de préserver la capitale (En terme purement de stratégie, bien sûr que je ne me moque pas de la perte de milliers de vies.....ah...On me dit dans l'oreillette que tout le monde s'en fout...Ah bon beh tant pis pour les habitants lambda alors.).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Chapitre 301 FR]Il y a enfin la reconnaissance du génie militaire de Kanki. Ce gars est quand même énorme. Il a l’œil d'un vrai stratège, et surtout il a des couilles. Descendre au milieu d'une bataille de 150 000 soldats ennemis pour prendre la tête d'un soldat, il faut du cran. Tu m'étonnes que le vieux Général le reconnaisse comme au niveau des Six Grands Généraux.

Ce gars est vraiment fabuleux. Chacune de ses apparitions me ravit..

 

 

[spoiler=Chapitre 428 VUS]Chapitre très lent qui met en place le sauvetage de la copine de Kou par Shin. J'ai calculé dès le début qu'elle serait sauvée. L'auteur l'aurait tué en une page sinon.

Shin débarque d'on ne sait où (du ciel ?). Il a débarqué comment ? Il a volé ? Sauté les murs ? Il est pas supposé avoir été honteusement blessé par les traîtres ? Du coup, c'est un peu dur à comprendre cette intervention..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom 429 Vch : http://tieba.baidu.com/p/3710220737

 

 

 

Summary:

-Short flashback of Shin rushing to the scene on his horse from the second floor of a building beside the corridor, before jumping down to save You despite his injury.

-After dealing with the first rider, he knocked the next few down from their horses, including Hanoki's son. On foot, he defeated the rebels easily and cut off Hanoki's son's arm.

-The rest of HSU arrived from the distance while the rest of the rebels abandoned their commander and fled.

-We were told that Denyuu is just injured and out of action but definitely will not die.

-Shin explained that they found Hanoki's son because of the huge number of dead bodies that they left during their advance as they killed everyone in sight on their way to the harem.

-When Hanoki's son tried to compare his actions of killing innocent people to Shin's killings in the battlefield, Shin just gave him a punch to the face and warned him against it.

-Shin decided not to kill him as he wanted to capture all the rebel commanders alive so that they can be help testify Ryofui's crimes after the war.

-Shin realised that the little girl is Sei's daughter and is relieved to be able to save her in time.

 

 

Cadeau  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Chapitre Version Chinoise]Aura t'on le droit a "Viens voir tonton Shin !" ?

J'ai aimé le chapitre. Shin déconne pas, et domine bien l'adversaire facilement. Paf. Le fils perd son bras, et Shin ambitionne de capturer tous les rebelles. C'est classeuh mais j'ai l'impression que la tâche va être plus difficile avec le Papa Méchant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y pue la classe Shin !

J'en suis presque déçu que Seikou n'est pas pu etre sauvé à temps.

Bon reste plus que Ryo à capturer ! reste à savoir comment va réagir Moubu qui est sa carte maitresse.

ca serait pas mal qu'on en sache un peu plus sur les plan d'Ousen et Kanki suite à la cérémonie.

Reste aussi la Reine ...

ralala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Chapitre 429]

 

J'adore Shin dans ce chapitre, le mec envoi du lourd en combat, même avec un blessure assez importante, il botte le cul de trois vétéran et se fait pisser dessus un Général/commandant adversaire xD.

 

 

 

Vraiment hâte de voir la suite, je me demande si Moubu ne va pas intervenir plus tôt. Car là juste avec Shin ça ne va pas être facile de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...