Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...

FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

Mon message ne concerne pas la nouvelle anime mais l'ancienne ou plutôt le dernier pack anime en vente N°16 avec Sting et Rogue.

Si vous ne l'avez pas encore acheter mais souhaiter le faire, je vous signale un bug de Kana concernant les titres des épisodes.

Il ont mis ceux du volume N°15 mais les épisodes vont bien du 144 au 153 sont correct.

Sabertooth est devenu Sabretooth et les ketsopouri est devenu le gang des fesses dodues.

@Kelnorim ce qui n'est pas logique c'est que le l'épisode 151 est intitulé Dent de sabre et que dans la pratique en prononciation les personnages disent Sabertooth.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vraiment hâte que l'anime reprenne, les nouveaux design me plaisent et j'espère qu'ils vont garder les mêmes OST (avec quelques nouvelles quand même) et les mêmes seiyus.

@Kelnorim

Je sais pas si tu connais, mais dans l'univers Marvel, il y a un perso qui s'appelle justement Sabretooth en VO (Dents de Sabre en VF). Ça m'a surpris, je l'ai découvert il n'y a pas longtemps mais Kana n'a pas inventé le mot.

Après, je dis pas que c'est mieux, je préfère Sabertooth, à l'oreille ça sonne mieux.

Bonjour,

Il n'y a pas de mélange français et anglais. En cherchant dans le dictionnaire anglais j'ai vu que "Sabre" était aussi un mot anglophone (américain pour être exacte). C'est comme "center" en anglais qui se dit "centre" en américain.

Donc Kana s'inspire de la trad américaine ??

J'aime beaucoup les nouveaux designs, vivement avril!

Alors finalement les nouveaux design du site concernent Juvia, Gajeel et Laxus !

http://www.fairytail-tv.com/index.php

Ils ont remit l'ancien design de Wendy, alors que j'y suis aller dans la matinée et j'ai vu les design de Juvia et co surement un bug du site je pense.

En attendant j'ai bien aimé les trois design, mais surtout celui de Laxus qui a enfin une tête bien en carré, alors qu'on le voyait souvent avec une tête, un menton triangulaire, il fait bien massif et costaud j'aime bien, Gajeel aussi est vraiment très bien et Juvia et aussi très bien après il faut se dire que ce n'est qu'une image.

Je la trouve assez bizarre Juvia mais bon, ce sont que des images, nous verrons bien ce que ça donnera.

Dernières informations sur l'animé mercredi prochain. Mais je pense qu'on aura déjà quelques nouvelles informations avec le scan de vendredi.

Le trailer semble être pour bientôt.

Bonjour,

Il n'y a pas de mélange français et anglais. En cherchant dans le dictionnaire anglais j'ai vu que "Sabre" était aussi un mot anglophone (américain pour être exacte). C'est comme "center" en anglais qui se dit "centre" en américain.

Donc Kana s'inspire de la trad américaine ??

J'aime beaucoup les nouveaux designs, vivement avril!

[/quote

Tu confonds ^^

"Center" est américain, "Centre" est britannique. L'anglais UK a repris des mots FR tels quels car autrefois le Royaume-Uni fut envahi par la France, mais les Américains ont un peu modifié la langue de leurs anciens colons.

Désolé du double post mais c'est toujours Yasuharu Takanashi le compositeur de la série.

Un meilleur chara-design, des meilleurs graphismes, le même compositeur, le réalisateur nous promet une meilleure animation et la présence de "vraies blessures"... On dirait que cette nouvelle série regroupe tout ce que j'avais espéré pour celle-ci. Il me tarde de voir le trailer puis le 1er épisode.

EDIT: Je pense que l'opening sera chanté par le groupe FUNKIST. Normalement vous le connaissez déjà, c'est celui qui a fait le 1er et le 3eme opening de la 1ère série.

Merci pour les images et les infos ^^

Donc on aura droit à un teaser (30 secondes c'est plus un teaser qu'un trailer pour moi =P), on va pouvoir avoir un premier aperçu des graphismes en action et avec en prime un extrait du nouveau thème : que du bon 8)

Reste 20 jours avant la diffusion de l'épisode 176 (qui j'espère sera consacré au chapitre 300/301 à savoir dans le cimetière) alors les infos/trailer ne devraient plus tarder à tomber maintenant.

Bon je suis rassuré le thème musical est bien sympas  *-*

Les flammes de Natsu ressemble enfin a quelque chose

Aucun cercle magique qui ne vient pas du mangas en vue

les dessin on l'aire meilleur et moins flashi

Une animation qui "parait" de meilleurs qualité

Bref on a qu'une minute pour juger mais bon c'est bien rassurant !

et merci yuuan pour le liens :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...