Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Groupe extrêmement relevé avec beaucoup de personnage très charismatique, fort et classe et à ce jeu là c'est Trunks qui reçoit mon vote!

Il est marrant, forme un bon duo avec Goten et sa transformation en SS est juste magnifique...

En deux j'aurais mis Coco que j'aime beaucoup

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'élimine direct Aiolia (parce que c'est un perso de St Seiya), Coco (trop lisse, il ne m'a jamais intéressé) et Shanks (personnage dont la popularité m'a toujours étonné, ok il est classe et tout mais on ne sait rien de lui et on l'a quasi pas vu).

Trunks, rien que pour la FUUUUSION !!! il aurait pu avoir mon vote. Mais non.

Greed est cool, et j'ai hésité à lui donner mon vote. Mais non.

Aoi donc. Je vote pour trois persos de Beelzebub de suite, je ne m'y attendais pas vu que j'aime ce manga mais sans plus.

Excellent groupe !

J'adore tous les personnages de ce groupe sauf Aoi Kunieda car je ne la connais pas tout simplement, mais sur l'image, je la trouve belle et classe.

J'ai voté pour Aiolia du Lion car je sais qu'il ne passera pas. Je l'adore car il possède une belle personnalité et j'aime bien son caractère de lion. J'ai adoré son histoire avec son frère Aiolos "Chevalier d’Or du Sagittaire" notamment. J'aime beaucoup ses techniques, il possède une très belle armure également. Finalement, les armures d'Or sont toutes belles ^_^ C'est un personnage classe et charismatique. Et j'aime également la version G d'Aiolia.

Je préfère Shanks dans ce groupe, le mentor, l'aura Haki d'entré, la passion de la piraterie, elle vient de lui ! Enfin pour nous haha, ça a juste renforcé la conviction de Luffy en fait et l'histoire du chapeau de paille j'ai adoré :D

J'aime beaucoup Trunks aussi, j'aurais pu voter pour vu qu'il fait parti de mes favoris de DBZ, mais bon Shanks et Op sont pour moi supérieurs ^^

+ 1 Shanks

@ Haar:Il y' a juste une phrase que j'ai rajouter à la fin, t'aurais pu faire un effort vu que tu viens de citer la même chose (y' aurait pas un émoticône pour faire un doigt ^^)!

Bon, je crois que c'est le groupe le plus difficile des tours !

Coco:Je l'ai vu dans le dernier Cross Over comme la tête pensante des personnages de Toriko mais cela ne suffit pas !

Aiolia:J'aime sa personnalité et la première fois qu'il nous a été présenté en imposant dès le début!Un mec droit qui a garder la tête malgré les faits qui ont été reprochés à son frère  et qui oser se rebeller malgré les ordres du Pope sans être aveuglé!Et il m'a vraiment impressionné lors de sa démonstration de force dans l'Arc Hadès !

Trunks (petit  pervywendychanplz.png?1):Personnage, que j'apprécie, car comme son père Vegeta, il possède un aspect de combattant qui l'encourage à se surpasser et à aimer se battre!Sa démonstration face à Broly m'a juste bluffer malgré que ses attaques n'est pas d'effet sur lui !

Shanks ''Le roux'':Bon, Alpha a fait une bonne description du personnage alors j'aurais pas besoin d'en rajouter !

Greed:Mon homonculus préféré aussi avec Lust, j'aime la personnage sa personnalité sa ''hargne'' et son coté rêveur (un peu trop)!Mais, je vais éviter les long textes, je garde cela pour plus tard vu que le personnage est sur de passer!

Je vote pour Aoi Kunieda:

Comme mon top 20 féminin le montre, le personnage préféré que je préfère parmi les mangas et animes que j'ai pu voir et pour cela, il faut être unique  8) !Son premier passage dans Beelzebub, c'est juste trop la classe avec son groupe les Red Tails et son style vestimentaire comme le montre l'image de Silver Claw m'a complètement mit d'accord avec le personnage!La démonstration de force qu'elle fait lors de ses combats en jette et cela juste avec une épée en bois avec lequel, elle peut tout trancher!Une fille simple avec une double identité qui s'entraine à chaque fois dans son style de combat avec des techniques qui en jette et merde l'image aussi avec son démon m'en a mit plein l'a vue et la fois ou elle surpasse le mec qui utilisait une épée et elle lui a montré sa supériorité avec une règle!

Je m’arrête là, sinon je ne vais pas en finir, on verra dans son prochain groupe!Vive Aoi Kunieda, ma favorite chez les personnages féminin avec Urumi!

+1 Aoi Kunieda

@ Silver Claw

Pas touche à Lin Yao ou je brule le tournoi et ce n'est pas des conneries, j'ai déjà tout préparer!^^

Les commentaires avant moi on déjà tout expliquer pas besoin d'en rajouter!

Sans hésitation, Greed

Le meilleur homonculus pour moi (avec Wrath), qui se donne le luxe d'être fun et plus sympathique qu'il n'y parait

Un personnage complexe et bien développé qui mérite de passer

Voila, je prend ce post qui résume de façon simple ma pensée que je n'arrive pas à exprimer. J'espère que l'inspiration viendra.

+1 Greed

+1 greed, tout simplement le perso que j'ai préféré dans fma (je précise encore que je nai pas vu brotherhood)

Les autres sont sympa mais sans plus pour moi, sauf portfolio du lion qui encore une fois en tant que chevalier du zodiac n'avait aucune chance de recevoir mon vote (petit indice sur celui que j'aime bien il a des épaulettes).

Ps: j'ai pas pu commenté les deux tour précédent j'avait voté izumi et piccolo, j'aurai pu voté deathmask vu qu'il représente mon signe mais il est dans le mauvais manga :P.

Faut laisser le ptit Lin il n'est pas Greed à la base et l'on connais pas mal le bonhomme =D

Bien sûr pour ce tour c'est Greed sans la moindre hésitation. Le plus humain des homonculus, que ce soit dans la première version de l'animé, BH oou tout simplement le manga papier, qui a un minimum de confiance/sympathique pour certains humains, qui ne pense pas qu'à tout cassé et qui aidera plusieurs fois les " gentils " pour vaincre les autres homonculus par exemple :D.

Alors Aoi Kunieda (Beelzebub) et Coco (Toriko), je ne les connais pas.

Trunks (Dragon Ball): J'aime bien le personnage, mais je préfère sa version adulte au long cheveux (arc cell). Néanmoins, enfant, il m'a laissé une scène inoubliable quand il se change en super sayan devant son père dans la salle d'entrainement et que Vegeta lui même une solide mandale.

Aiolia du Lion (Saint Seiya / Saint Seiya G): Lightning plasma ! Mon vote ira pour le frérot d'Aiolos car si on retire le a de la fin ça fait Aioli et j'adore cette sauce... Plus sérieusement, je le trouve classe, son armure est belle et c'est un gold saint extrêmement puissant surtout quand il laisse cours à sa colère. Je trouve également son background intéressant, il vit comme le frère d'un renégat/traitre, on peut ressentir sa souffrance. J'apprécie également son côté "grand frère" auprès de Seiya.

Greed (Full Metal Alchemist): De ce que j'en ai vu actuellement dans FMA, j'ai bien aimé le personnage ainsi que son look en mode normal et transformé.

Shanks "Le Roux" (One Piece): Un homme avec un charisme énorme, une superbe prestance. C'est le genre de personnage auquel j'accroche direct, malheureusement pour lui, il y a Aiolia dans le groupe et je sais que Shanks ne devrait pas avoir de soucis pour passer.

"Greed : je n'aime pas cet homonculus. Je l'ai trouvé ridicule avec ses ambitions démesurées... Vouloir obtenir le monde entier quand on n'a pas la puissance pour accomplir ses désirs, la bonne blague. C'est un personnage assez travaillé, certes (le seul qui s’émancipe de Père, là j'ai assez apprécié pour le coup), mais pour moi c'est le loser de service de FMA, alors non, je ne vote pas pour lui. J'ai trouvé sa fin (ses derniers mots surtout) toute aussi ridicule que ses ambitions (le mec dit en fait vouloir des amis, c'est vraiment pas l'impression que j'ai eue et à mes yeux ça ne colle pas au personnage de toute façon)."

ta tout dit

mon vote ira au chevalier du lion

+1 Greed.

Tout a été dit donc cette fois je ne vais pas répéter, surtout qu'il y a énormément de commentaires ce coup-ci. J'essaierai de détailler lors d'un prochain tour. Je vais juste dire que ce que je préfère ans le personnage, c'est sa "fusion" avec Lin, qui m'aura beaucoup marqué.

J'ai voté pour Aiolia. omme d'habitude, c'est un chevalier d'or donc il est classe blablabla.

C'est qu'après avoir lu les commentaires que j'ai vu Greed (T_T).

Quant à Shanks j'étais persuadée qu'il aurait trop de vote pour que ça vaille la peine de voter pour lui....

Les autres sont sympa mais je ne les apprécient pas plus que ça, ou alors je ne lis pas le manga.

Bonjour !

Mon vote : Aiolia. Pour moi, c'est avant tout Lightening Boltooooooooo ainsi que Lightening Plasma ! Ensuite, c'est le premier chevalier ayant prêté allégeance au pope à se rendre compte de son erreur ; il est lié à Aioros bien entendu mais aussi à Shaina (ce qui a la classe) et est juste énorme dans les Épisodes G. Son armure d'or, bien que simple, est compacte et représente bien le lion : l'offensive du roi. Le personnage en lui-même est intéressant et attachant.

Aiolia_zps1aee973c.jpg

Les autres ne m'ont pas plus marqué (pour ceux que je connais).

Je passe en balle, dire que j'aurais pu louper ce tour !

Greed : Rien à carrer des autres presque... Mon homonculus préféré loin devant les autres, il a tout :

- Le charisme

- La force

- L'ambition (infinie, c'est l'avarice incarné)

Son pouvoir de manipulation du carbone le rend indestructible, il a tabassé Ed lors de leur rencontre, il meurt pour la première fois en prenant soins de menacer Père qui à l'époque ne pensait pas que son rejetons allait lui couter aussi chère  :P...

Sa fusion avec Lin était bien aussi mais je retiens le personnage de Greed en général, j'm'en fout des hotes !

Résultats du Groupe 17 :

Groupe 17 :

Greed_zps32a4c100.jpgShanks_zps08d183a0.pngAoi_zpsbbdeb7d5.jpg

[glow=purple,2,300]44 (29.5%) Greed (Full Metal Alchemist) [19 coms][/glow]

[glow=green,2,300]37 (24.8%) Shanks "Le Roux" (One Piece) (8 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]34 (22.8%) Aoi Kunieda (Beelzebub) (16 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]13 (8.7%) Aiolia du Lion (Saint Seiya / Saint Seiya G) (8 coms)

12 (8.1%) Coco (Toriko) (6 coms)

9 (6%) Trunks (Dragon Ball) (5 coms)[/glow]

Aiolia_zps1aee973c.jpgCoco_zps79485abd.pngTrunk_zps1432cb6d.jpg

Total des votants: 149

Passons au groupe suivant :

Groupe 18 :

Zeref - Koga de Pégase - Joseph Joestar - Mone – Ryû Umemiya - Gintoki Sakata

Zeref_zpsd6af7168.jpgKoga_zps3f79e997.jpg13032812410210853111021160.jpgMone_zps7ae9f11e.jpgRyu_zps867ba7c7.jpgGintoki_zps3395780c.jpg

A vos votes !

Zeref : personnage intéressant, mais on en sait encore tellement peu sur lui... Dommage que l'on ne l'ait vu quasiment que pleurer pour le moment, ça casse un peu le méchant, même si montrer une certaine sensibilité est parfois agréable.

Gintoki : je l'apprécie beaucoup, il arrive deuxième dans mon classement du groupe, mais en face, il y a un monstre :P

Koga : manque singulièrement de classe,un sous Seiyar (ce qui est suffisant pour que Haar vote pour lui, n'est ce pas ? :D ). Cependant, faut que je me remette à Omega, j'ai entendu que la fin de al première saison était pas mal...

Mone : des pattes de poulet, non merci. L'avantage est qu'elle a perdu des plumes lors de sa dernière apparition.

Ryu : malheureusement pour lui, j'ai un peu perdu la mémoire en ce qui concerne Shaman King.

Mon vote est cependant directement allé vers Joseph Joestar, un de mes personnages préférés tout manga confondus, et qui se situe normalement dans la lignée charismatique de mon top. J'aime beaucoup son attitude à la fois moqueuse, mais bien plus respectueuse que Jotaro. Un énorme apport humoristique de ce personnage, qui maîtrise parfaitement ses combats, aucun coup n'étant jamais lancé pour rien. Il devient un peu moins utile en vieillissant malheureusement (j'aime très moyennement son stand :D ), mais il reste mon Jojo préféré parmi les trois que je connais pour le moment :P

Zeref... mwai il apparait pas tellement, on cite juste son nom... pas si extraodinaire -_-

Koga de pegase: le WTF avec omega... il casse le mythe avec l'arc Hades. Koga est le chevalier que je deteste le plus, Seiya est 100x meilleur! :)

Joseph J. je connais pas.

Mone: un bon personnage... mais bon je trouve qu'on favorise trop One piece... pour une fois je voterai pas du coté One Piece ^^ x)

Ryu : alors lui il ma bien soulé, le reste de la bande sont ok, mais pas lui o.O ...

Gintoki : je vote pour lui, je ne connais pas le manga ni le perso, mais il me semble plus intéressant que les 5 autres ^^ vote par élimination.

J'ai voté Gintoki tout simplement parce que c'est mon personnage préféré tout manga confondu, dans ces cas là il n'y a pas à hésiter. 8) 

J'ai jamais vu un perso aussi drôle et aussi classe que lui, il peut tout aussi bien sortir de grosses conneries à un moment que sortir des répliques épiques juste après. Ses scènes badass de manquent pas il ne cesse de nous impressionner, et tout ça avec un bon background.

Vraiment un perso énorme, les autres concurrents font pâle figure au côté de ce perso mythique. ;)

Zeref: Personnage très intéressant, mystérieux, c'est un peu autour de lui que tourne l'histoire de Fairy Tail, on ne connait toujours pas quel est son but, hâte de le revoir en tout cas.

Koga de Pégase: Hahahahahahahahaha ... hahaha ... ce personnage est une honte qui salit le chef d'oeuvre qu'est Saint Seiya. Je lui mettrais un -1 si je le pouvais  9_9 Bref une grosse blague qui n'aurait jamais du voir le jour. Honte au producteur de cette chose.

Joseph Joestar: Je ne suis qu'au début de Jojo (version animé 2012), mais pour le moment le personnage me plait assez.

Mone: La belle harpie Mone, j'aime beaucoup son pouvoir, je n'en dis pas plus car je risque de spoil ...

Ryû Umemiya: Je n'ai regardé que quelques épisodes de Shaman King et je ne m'en rappelle pas.

+1 Gintoki Sakata: Tout simplement car il m'a bien fait rire (maintenant que j'y pense, faudrait que je reprenne Gintama).

Gintoki. Parce que.

Bon je vais essayer de développer même si ma phrase ci-dessus suffit largement. Gintoki c'est un personnage qui oscille entre classe énorme et ridicule maximum, il incarne à lui tout seul le but recherché du manga Gintama. Mais lors des quelques arcs sérieux, il se métamorphose vraiment en dieu de la classe. Même si j'aime pas ce mot, je vois pas comment dire autrement.

Les autres perso de Gintama sont très bien mais ont souvent des traits d'humour qui finissent par lasser (la mayonnaise de Hijikata, les lunettes de Sa-chan, le caca de Kondo, les fans du manga/anime voient ce dont je parle.)

Et puis Gintoki c'est aussi le créateur du Néo Armstrong Cyclone Jet Armstrong Canon. Ça mérite le respect.

En comparaison les autres perso du groupe, c'est très très faible.

Koga: Connais pas.

Mone: lol, c'est le seul commentaire qui me vienne à l'esprit. :-X

Zeref: Assez mystérieux, l'antagoniste ultime du manga qui ne fait pas si antagoniste que ca, mais pour l'instant je l'aime bien.

Ryû: J'aime ce personnage et son évolution, et puis son Yamata-Orochi déchire je trouve.

Maintenant grande hésitation entre deux personnages que j'aime, ils ont le même Seiyuu au passage.

Gintoki: Mon protagoniste de Shonen préféré, un passé assez difficile, fort, troll, géniale, glandeur.... Il y a trop de synonyme, bref je l'adore.

Mais je suis sur (j'epère) qu'il va passer donc....

Joseph: Ses plans ingénieux, son amour pour sa famille, ses répliques géniales, son Stand, etc.

La prochaine chose que tu vas dire sera: "Je vote pour Joseph!"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...