Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Neferupitô impressionnant, je n’aime pas son look

Camus, Lenalee, Mirajane, je les aime bien, mais ils ne font pas le poids face à Cell

 

Cell Perfect

 

Il a hérité des gènes des meilleurs guerriers entre DB et la première partie de DBZ (Piccolo, Freezer Vegeta, Goku et d’autres) lui permettant ainsi d’assimiler rapidement les techniques (ex : la téléportation de Goku) et particularité physique (ex : repouse d’un membres à la Piccolo, comme les saiyan devenir plus puissant après avoir frôlé la mort). 

Un des rares adversaires face auquel Goku a avoué son impuissance.

Intelligence, puissance et compétence, peut-être l’adversaire le plus complet que Goku ait affronté

 

i1141.photobucket.com*albums*n589*matrixpoff*CELL_by_nachomolina.jpg

 

real-cell.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Mirajane

Sympa et des boobs Comme toutes les filles de FT...

 

5) Cel

Un bon boss de fin.

 

4) Camus

Très bon combats contre Hyôga.

 

3) Lenalee

Une très bonne héroïne.

Elle ne passe son temps à pleurer, elle est tout le temps sur le terrain et se bat comme tout le monde.

De plus, elle a réalisée deux des meilleurs combats du manga, contre le niveau 3 et surtout contre le niveau 4, juste superbe.

 

2) Gin

Un des meilleurs personnage de Bleach.

Un être vicieux et sadique qui ne se bat que pour lui et Rangiku.

Un pouvoir bien puissant, et une très bonne personnalité.

 

Une bonne fin bien qu'un peu rapide.

Mais bon, contre GodAizen... 9_9

 

 

1) Neferupitô

L'un de mes personnage préféré tout manga confondu.

Une puissance incroyable, sans compter ses facultés qui sont très pratique.

Une personnalité sadique et légèrement vicieuse, ainsi qu'un côté naïf très agréable.

 

Sa mort contre Gon était (pour moi) très triste, j'aimais énormément le personnage. :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane : dommage quelle ne soit pas plus mit en valeur dans le manga. Elle a la force nécessaire mais bon elle semble voué au rôle du personnage fan service.

 

Cell : la V1 est moche, la V2 est horrible e la V3 est magnifique. Un design vraiment classe ! Un "cyborg" très fort qui aura permis à Gohan de se mettre en valeur. Son combat avec Goku était vraiment bien, car après celui contre Gohan aura était à sens unique.

 

Gin : un de mes capitaines préférés. Son aspect de mec louche m'avais plus tout de suite ! Pas déçu du personnage finalement même si sa mort est regrettable mais bon face à Aizen c'était sur.

 

Camus du verseau : mon deuxième Gold Saint préférés ! Son combat contre Hyoga sa personnalité bref une vrai réussite

 

+1 Camus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai raté le tour précédent. :-\

 

Groupe correcte.

 

Camus du verseau : Connais pas.

 

Lenalee : J'ai très peu souvenir d'elle.

 

Cel : Très bon boss dans DBZ, le plus réussie je trouve. Son design est juste énorme dans sa forme parfaite ( par contre les deux précédentes sont juste hideuses ). C'est grâce à lui que Gohan est passé en mode SS2, le mode où Gohan était au top dans mon estime. Il a une mentalité que j'adore, qui diffère un peu des autres boss dans DBZ.

 

Gin : Un personnage que j'affectionne beaucoup grâce à ses apparitions marquantes et le sans-froid qu'il a rien qu'en le regardant.

Mais voilà il falait un sacrifice inutile pour gaché tout ça. :-\

 

Un personnage presque réussie...

 

Neferupitô : Ses apparitions me donnent à chaque fois des frissons. Là où j'en suis dans HxH, elle est très récente mais fait déjà partie de mon top 5 HxH. Cette puissance de malade, son coté sombre, fiou ce charisme de fou.

 

+1 Mirajane : Classe, puissante sous sa forme démoniaque. C'est une fille qui a un grand coeur, l'une des rares filles que j'apprécie surtout dans Fairy Tail. Un personnage qui a du potentiel, mais sous-exploité par l'auteur comme beaucoup d'autres personnages dans Fairy Tail d'ailleurs ( Fried, Bixrow...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Lenalee.

 

Déjà, elle est le personnage des plus magnifiques couvertures de DGM.

 

Volume 3

 

35bw09e_th.jpg

 

Volume 22

 

th_478934922_002_122_568lo.jpg

 

Juste sublime.

 

J'adore son style de combat, gracieux possible grâce à son innocence "les Bottes Noires" (Dark Boots en anglais) parfait pour une fille élancée et fine comme elle.

 

nbc7eg_th.png

 

Ce qui ne l'empêche pas d'y mettre une certaine force.

 

Tous ses combats sont comme ça.

 

Komui,

 

2wfuu5k_th.jpg

 

et l'Akuma niveau 4 en sont témoins.

 

x0pjle_th.png

 

s5fpy0_th.png

 

Pour le reste, Allen est juste un enfoiré de l'avoir fait chialer en lui mentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Mirajane: Personnage de Fairy Tail qui m'est sympathique, mais il y a mieux ici.

 

5) Cell: Un méchant bien marquant de DBZ qui a (fortement) inspiré ou design de Meruem!

 

4) Neferupito: Un personnage énorme, dommage qu'il soit pas tombé dans le groupe précédent, j'aurais voté pour lui  9_9

 

3) Camus: Un bon chevalier d'or, bien que trop froid de caractère, comme de magie/pouvoir d'ailleurs  9_9

Il livre un bon combat contre Hyoga :)

 

2) Lenalee: Deg de pas voter pour elle, elle aussi est dans mon top 5 de DGM, comme je l'ai dis au précédent tour, c'est pas la fille en détresse habituelle, au point que ce soit la seule à être capable de repousser l'akuma lvl4.

 

1) Gin: Personnage excellent qui aura livré un quintuple (lol.) jeu tout le long du manga. Je me fais pas de soucis pour lui à ce tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour qui m'emballe pas vraiment...

 

Je vais faire court Camus/Mira/Pito/Cell/Lenalee j'aime pas vraiment....

 

Gin j'ai pas aimé comment personnage a tourné, mais sinon je l'avais adoré tout le reste du manga.

Il a un petit coté "troll" que j'aime beaucoup.

Sans compter le fait que j'adore son sourire    :D

 

+1 Gin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Lucy passe à la place de Hyoga pour qui j'ai voté :'(

Mais c'est pas grave vu que le groupe était vraiment flaiblard pour moi.

 

Ce tour est franchement bien plus sympa

 

6)Mirajane Strauss (Fairy Tail): Personnage sympathique, sans plus, de Fairy Tail. Ne m'a jamais trop intéressée mais ne m'a jamais déplut non plus.

 

5) Lenalee Lee (D.Gray-Man): J'aime bien :) Un personnage avec un bon design, une personnalité que j'aime bien et un flashback très triste. Je trouve dommage qu'elle soit assez effacée en ce moment dans l'histoire (tout comme Lavy)

 

4) Ichimaru Gin (Bleach): Un de mes capitaines préférés. Un bon background, une grande classe, un côté assez mystérieux et un agent double.

 

Seule sa mort est moisie et sans intérêt. Il aurait du vivre :'(

 

 

3) Camus du Verseau (Saint Seiya / Saint Seiya Episode G): Un des chevaliers d'or que j'apprécie énormément. Un design bon, un chevalier d'or puissant, charismatique et qui nous a offert un combat magnifique contre Hyoga.

 

2) Cell (Dragon Ball): J'adore 8) Antagoniste le plus charismatique de DBZ avec Freeza. Il est excellent et parait être le moins inhumain parmis les principaux antagonistes d'arc (donc parmis Freeza, Cell et Boo). Il est prêt à laisser une chance à l'humanité en organisant un tournoi et son combat contre Gohan est énorme.

 

1) Neferupitô (Hunter x Hunter): J'aime énormément. J'aime tous les gardes rapprochés du roi et celui ci est également énorme. J'aime son design de femme chat et son côté assez sadique. Je trouve également sa faculté assez classe.

 

Son combat avec Gon est très bon aussi

 

 

+1 pour Pito

 

132507-hunter-x-hunter-pitou-hunter-x-hunter.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Neferupitô : connais pas...

 

5)Gin : J'aime pas !

 

4)Cell : Un bon ennemi charismatique. Mais j'en suis pas fan.

 

3)Lenalee Lee: Une très bonne héroine, forte, qui n'est pas le cliché de la demoiselle en détresse. Très forte, du caractère mais aussi sensible. Un style de combat très classe, un excellent design. De très bons combats.

 

2)Mirajane Strauss : Une mage que j'aime beaucoup. Puissante avec un style de combat vraiment badasse. Une double personalité que j'aime beaucoup. Une fille très gentille qui peut devenir un véritable démon en combat.  8)

 

1)Camus du Verseau : Je vote pour lui, pour plusieurs raisons. Déjà parce qu’il est français. 8) Mais aussi parce que c'est un Gold Saint très charismatique, avec un excellent style de combat. Un excellent combat contre Hyôga. Très classe durant Hadès. J'aime aussi son armure et son design. Bien que je le préféré dans le manga, avec les cheveux rouges, qu'avec les cheveux bleus de l’anime.

camus_birthday_2012_by_akinominori-d4pd3a7.jpg

 

sample-74aef76b988190648e730cb32a2bca11.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepherupito: pas vu énormément pour le moment, mais ça a l'air très prometteur ...

 

Gin: Fin moisie.

 

Cell: J'adore la saga Cell mais spécialement le méchant ...

 

Lenalee Lee: Je me rappelle qu'elle porte des bottes, à part ça ...

 

Mirajane: Bof bof.

 

Je vote Camus, pour les mêmes raisons que la fois précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré Mirajane n'a pas besoin de mon commentaire pour se diriger vers la sortie 8) Bon je ne l' apprécie pas énormément car je suis un peu déçu par son manque d'évolution mais elle a au moins un pouvoir classe !

Camus : un de mes gold saints préféré, le maitre de yoyo !

Neferupito : je ne l' ai vue que deux ou trois épisodes mais j'en suis déjà amoureux 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté mirajane, mon perso préféré de ft, c'est un énorme exploit.

 

Lenalee Lee: j'aime bien sont passage du stade de gamine pleureuse à "femme combattante", un des perso féminin que j'ai beaucoup aimé en manga mais pas suffisamment pour voté pour elle.

 

Pito: perso puissant, dévoué, bon design, bon pouvoir, dommage que je n'aime pas la façon dont il fini.

 

Gin: je constate avec effroi qu'il est bien devant une certaine "combattante" que je croyais... Devant justement, j'ai trouvé le perso ennuyeux à souhait, il ne m'apparait pas comme étant charismatique, son passif avec 223f (matsumoto) m'as franchement saoulé, donc out.

 

Cell: j'aime pas, il ressemble à un cafards, un énorme cafards de taille humaine *tremble* ça me rappel un cauchemar ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-) Cell : Je connais pas.

 

-) Camus du Verseau : Je connais pas.

 

4) Mirajane : Une magie intéressante mais ca s'arrête là.

 

3) Gin : Une bonne relation avec Matsumoto, des changements de camps (mais ca, j'en ai pas beaucoup de souvenirs), un caractère sympa accompagné de beaucoup de charisme et une mort dont je ne me souviens absolue pas.

 

2) Pitô : Je regarde que l'anime donc je l'ai pas vraiment vu à l'oeuvre mais il a déjà beaucoup de potentiel.

Rien que de fouiller le cerveau d'un Hunter ou de vouloir remettre les parties du corps de Kaito en ordre.. C'est un petit peu la sadicité incarné ! ^^' J'aime rarement les psychopathes mais je dois avouer que j'aime beaucoup Pitô.

Et puis j'ai vraiment hâte de le voir combattre !

 

Il possède aussi un bon design (un chat c'est pas original mais j'aime quand même x) même si je le prenais pour une femme au début. (en même temps, le studio lui a pris la voix du femme donc bon..)

 

1) Lenalee : Pas ma préférée dans DGM mais elle a donné deux des meilleurs combats du manga. Même si sa période je-pleure-trop m'a franchement énervé, elle a su redevenir le perso que j'aimais et en obtenant au passage, la première Innocence cristalline. Puis j'adore sa relation avec Komui ;D

Elle a aussi eu une enfance difficile à cause de la Congrégation. Ces moments étaient assez touchants je trouve.

Dommage qu'elle soit un peu effacé de l'arc en ce moment par contre.

 

En conclusion, une femme forte et courageuse qui sait se battre ! Première exorciste à vaincre un Akuma level 4, elle a quand même pris des risques en essayant de récupérer son Innocence qui était alors jusque-là, inutilisable. Pour ses deux gros combats, elle les fera surtout pour protéger tout le monde quitte à tenter des attaques suicides ! Et puis j'aime sa vision du monde qui est très intéressante : « Pour moi, quand je pense au Monde, je ne vois pas un atlas géant mais tous mes camarades. Cette vision est peut-être égoïste mais c'est comme ca que je conçois le Monde. » (c'est pas mots pour mots mais de tête puisque j'arrive pas à retrouver le passage, désolée)

Dans le manga, quand elle explique sa vision, on peut d'ailleurs voir que c'est comme un puzzle où chaque morceaux contient quelqu'un qui lui est cher.

 

tumblr-mem32oagc51rjo3bno1-1280.jpg

 

 

lenalee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt facile aujourd'hui

Pour moi le choix s'est fait sur 3 personnages car je ne connais pas très bien les autres :

-Cell

-Gin

-Pitô

 

Cell est le méchant que j'aime le moins de DBZ :/

Gin... Ben il a été gaché franchement... Je ne me rappelais même plus qu'il était mort, a-t-il vraiment servi à quelque chose ?

Pitô, très bon personnage encore une fois, comme tout ceux de HxH jouant son rôle à fond, protéger le roi à tout prix, il est aussi le + humain des 3 je pense. Mon préféré parmis la garde rapprochée.

 

Sans hésitation Pitô donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...